Navigation rapide
  1. Page d’accueil
  2. Ouvrir le menu
  3. Contenu de la page
  4. Service clientèle
  5. Recherche
  6. Pied de page
  • Pas d’entrées adéquates

Agence de recrutement à Espace Mittelland (Région)

: 81 Résultats

Agence de recrutement à Espace Mittelland (Région), recommandé par local.ch

Recommandé aussi

 Fermé jusqu’à 08:00 Uhr
Chemins de fer du Jura
Pas encore d'avis

Chemins de fer du Jura

Rue de la Gare 11, 2350 Saignelégier

Bienvenue aux Chemins de fer du Jura Découvrez nos activités et nos services hivernaux en cliquant sur notre site web ! Plusieurs services vous sont proposés : Département loisirs et location de trains historiques - Il y a toujours quelque chose à faire aux Franches-Montagnes ! Découvrez notre large palette de loisirs pour les individuels ou les groupes. Réservez un train historique pour un événement particulier (mariage, sortie d’entreprise ou de société) et admirez les magnifiques paysages jurassiens. Département écoles -activités -excursions -Proposez à vos élèves des excursions ludiques et pédagogiques en pleine nature. Comme par exemple une descente en trottinette à la Combe Tabeillon. -Depuis une dizaine d’années, vous retrouvez toues nos offres pour groupes dès 10 personnes: en trottinette, en vélo, en raquettes ou pour un voyage en train historique, une large palette de loisirs s'offre à vous. Département transport entreprises et individuels -Nous transportons le personnel des entreprises – à leur demande – depuis nos gares ou celles des CFF jusqu’à son lieu de travail. Deux raisons à cela: un souhait des employé(e)s de voyager avec les transports publics – surtout en hiver ou lorsque le trajet à pied est trop long jusqu’au lieu de travail – et un manque de places de stationnement devant les entreprises. -Nos bus interurbains sont destinés à cette activité pour des entreprises renommées telles que Nivarox et ETA par exemple et aussi pour des courses privées à destination du CEFF (Centre de formation professionnelle de la Berne francophone), à Saint-Imier. En notre qualité de compagnie de transport de personnes (et de marchandises), toute institution, toute entreprise ou autres peuvent faire appel à nos services pour organiser des déplacements communs, taillés sur mesure, qu’il s’agisse d’une école trop éloignée d’une gare, de covoiturage ou de transport de collaborateurs par exemple. - Le Département Transport Routier Bus -Marchandises- Lait et Maintenance Garage Réparations C’est en 1948 qu’est créé le service des automobiles. Le premier car d’excursion est mis en circulation en 1952. Le service se développe également au transport de marchandises et dès mai 1971 au collectage du lait. Un premier garage est construit en 1957 à la rue de la Gare à Tramelan. En 1979, le service déménage dans un nouveau garage construit à la Grand-Rue. En 1993 un nouveau hangar à véhicules routiers est inauguré également à Tramelan. Après un partenariat avec Croisitour, symbolisé par la marque Croisicar pour nos activités de tourisme en autocar, notre Compagnie lançait le 1er mars 2004 sa propre marque novicar . En mars 2007, nous avons acheté l’activité excursion de CarPostal (PostCar) à Delémont (2 cars). Notre flotte de cars d’excursion compte désormais sept cars et une agence est ouverte à Porrentruy (en partenariat avec un voyagiste local), en complément de celles de Tramelan et Saignelégier. L’agrandissement du Département transport routier se poursuit à Saignelégier avec la construction d’un nouveau garage, dont l’inauguration a eu lieu en mai 2011. Le 1er juin 2018, le service d'excursion en autocar novicar, ainsi que la marque déposée ont été vendus à Hertzeisen Autocars à Glovelier. LES CHEMINS DE FER DU JURA SA ET NOS ADRESSES Service Clientèle | SC Rue de la Gare 11 CH - 2350 Saignelégier Tél. +41 32 952 42 75 service.clientele@les-cj.ch Direction Chancellerie Rue du Général-Voirol 1 CH - 2710 Tavannes Tél. +41 32 482 64 50 info@les-cj.ch Service voyageurs | DGT Rue de la Gare 29 CH - 2720 Tramelan Tél. +41 32 482 63 45 Atelier Garage et Réparations | DTR Grand-Rue 9 CH - 2720 Tramelan Tél. +41 32 482 93 36

GareTransports publicsLoisirsGarageManifestationsRecrutementTransports
Chemins de fer du Jura

Chemins de fer du Jura

Rue de la Gare 11, 2350 Saignelégier
GareTransports publicsLoisirsGarageManifestationsRecrutementTransports

Bienvenue aux Chemins de fer du Jura Découvrez nos activités et nos services hivernaux en cliquant sur notre site web ! Plusieurs services vous sont proposés : Département loisirs et location de trains historiques - Il y a toujours quelque chose à faire aux Franches-Montagnes ! Découvrez notre large palette de loisirs pour les individuels ou les groupes. Réservez un train historique pour un événement particulier (mariage, sortie d’entreprise ou de société) et admirez les magnifiques paysages jurassiens. Département écoles -activités -excursions -Proposez à vos élèves des excursions ludiques et pédagogiques en pleine nature. Comme par exemple une descente en trottinette à la Combe Tabeillon. -Depuis une dizaine d’années, vous retrouvez toues nos offres pour groupes dès 10 personnes: en trottinette, en vélo, en raquettes ou pour un voyage en train historique, une large palette de loisirs s'offre à vous. Département transport entreprises et individuels -Nous transportons le personnel des entreprises – à leur demande – depuis nos gares ou celles des CFF jusqu’à son lieu de travail. Deux raisons à cela: un souhait des employé(e)s de voyager avec les transports publics – surtout en hiver ou lorsque le trajet à pied est trop long jusqu’au lieu de travail – et un manque de places de stationnement devant les entreprises. -Nos bus interurbains sont destinés à cette activité pour des entreprises renommées telles que Nivarox et ETA par exemple et aussi pour des courses privées à destination du CEFF (Centre de formation professionnelle de la Berne francophone), à Saint-Imier. En notre qualité de compagnie de transport de personnes (et de marchandises), toute institution, toute entreprise ou autres peuvent faire appel à nos services pour organiser des déplacements communs, taillés sur mesure, qu’il s’agisse d’une école trop éloignée d’une gare, de covoiturage ou de transport de collaborateurs par exemple. - Le Département Transport Routier Bus -Marchandises- Lait et Maintenance Garage Réparations C’est en 1948 qu’est créé le service des automobiles. Le premier car d’excursion est mis en circulation en 1952. Le service se développe également au transport de marchandises et dès mai 1971 au collectage du lait. Un premier garage est construit en 1957 à la rue de la Gare à Tramelan. En 1979, le service déménage dans un nouveau garage construit à la Grand-Rue. En 1993 un nouveau hangar à véhicules routiers est inauguré également à Tramelan. Après un partenariat avec Croisitour, symbolisé par la marque Croisicar pour nos activités de tourisme en autocar, notre Compagnie lançait le 1er mars 2004 sa propre marque novicar . En mars 2007, nous avons acheté l’activité excursion de CarPostal (PostCar) à Delémont (2 cars). Notre flotte de cars d’excursion compte désormais sept cars et une agence est ouverte à Porrentruy (en partenariat avec un voyagiste local), en complément de celles de Tramelan et Saignelégier. L’agrandissement du Département transport routier se poursuit à Saignelégier avec la construction d’un nouveau garage, dont l’inauguration a eu lieu en mai 2011. Le 1er juin 2018, le service d'excursion en autocar novicar, ainsi que la marque déposée ont été vendus à Hertzeisen Autocars à Glovelier. LES CHEMINS DE FER DU JURA SA ET NOS ADRESSES Service Clientèle | SC Rue de la Gare 11 CH - 2350 Saignelégier Tél. +41 32 952 42 75 service.clientele@les-cj.ch Direction Chancellerie Rue du Général-Voirol 1 CH - 2710 Tavannes Tél. +41 32 482 64 50 info@les-cj.ch Service voyageurs | DGT Rue de la Gare 29 CH - 2720 Tramelan Tél. +41 32 482 63 45 Atelier Garage et Réparations | DTR Grand-Rue 9 CH - 2720 Tramelan Tél. +41 32 482 93 36

Pas encore d'avis
 Fermé jusqu’à 08:00 Uhr
 Fermé jusqu’à 07:30 Uhr
Process Management Selection

Note 5 sur 5 étoiles pour 3 évaluations

Process Management Selection

Rue de la Maltière 10, 2800 Delémont
PMS - process management selection

process management selection est une division de Paul Cramatte SA Par notre activité de conseil, nous cherchons à garantir à nos clients tout comme aux candidates et candidats qui utilisent nos prestations, un service professionnel. Recruter dans les meilleurs délais, les candidats qui présentent le potentiel de réussite le plus adapté pour occuper le poste à pourvoir au sein d'une entreprise est la volonté qui motive en permanence l’action de process management selection. Notre travail consiste à décharger les responsables du personnel et les dirigeants de l'Entreprise dans la recherche de leurs futurs collaborateurs. • L'appréciation du poste et de son environnement • La campagne annonces. • La sélection des candidatures et la gestion de profils concluants • L'audition et l’analyse des candidats potentiels • Le recrutement • La préparation à la prise de fonction (intégration) Nos spécialistes du recrutement vous écoutent ! Vous désirez: • Nous soumettre une problématique de recrutement • Etre orienté sur l'historique de votre candidature • Obtenir des indications supplémentaires sur la manière de vous abonner à nos services • Obtenir des indications supplémentaires sur la manière de recevoir nos offres d'emplois • Nous faire part de vos idées et suggestions

RecrutementBureau de placement
Process Management Selection

Process Management Selection

Rue de la Maltière 10, 2800 Delémont
RecrutementBureau de placement
PMS - process management selection

process management selection est une division de Paul Cramatte SA Par notre activité de conseil, nous cherchons à garantir à nos clients tout comme aux candidates et candidats qui utilisent nos prestations, un service professionnel. Recruter dans les meilleurs délais, les candidats qui présentent le potentiel de réussite le plus adapté pour occuper le poste à pourvoir au sein d'une entreprise est la volonté qui motive en permanence l’action de process management selection. Notre travail consiste à décharger les responsables du personnel et les dirigeants de l'Entreprise dans la recherche de leurs futurs collaborateurs. • L'appréciation du poste et de son environnement • La campagne annonces. • La sélection des candidatures et la gestion de profils concluants • L'audition et l’analyse des candidats potentiels • Le recrutement • La préparation à la prise de fonction (intégration) Nos spécialistes du recrutement vous écoutent ! Vous désirez: • Nous soumettre une problématique de recrutement • Etre orienté sur l'historique de votre candidature • Obtenir des indications supplémentaires sur la manière de vous abonner à nos services • Obtenir des indications supplémentaires sur la manière de recevoir nos offres d'emplois • Nous faire part de vos idées et suggestions

Note 5 sur 5 étoiles pour 3 évaluations

 Fermé jusqu’à 07:30 Uhr
 Fermé jusqu’à 08:00 Uhr
JobSelect Neuchâtel Sàrl

Note 3,7 sur 5 étoiles pour 3 évaluations

JobSelect Neuchâtel Sàrl

Rue de l'Hôpital 4, 2000 Neuchâtel

JobSelect est une organisation spécialisée dans le recrutement, placement de personnel fixe et temporaire, gestion et administration de ressources humaines. Parce que le capital humain est la clé de toute réussite, nous savons vous trouver les talents nécessaires à vos besoins qu’ils soient ponctuels ou de longues durées. A l’écoute des besoins de groupes industriels de la région biennoise, du Jura et du Jura-Bernois, du canton de Neuchâtel, et de la région Lémanique, nous mettons à disposition nos solutions globales RH telles que le Payrolling, la gestion de personnel, le portage salarial et le recrutement de cadres. Notre expérience nous permet de mettre à disposition notre savoir-faire, de partager nos compétences, collaborer à la recherche de solutions innovantes tant pour nos clients que pour nos collaborateurs, offrir des services sur mesure en ayant un regard tourné vers l’avenir, et anticiper les changements et les besoins sont des principes que le management de J ob Select cultive depuis de nombreuses années. Établie en région romande , avec des sociétés basées à Genève, Neuchâtel, La Chaux-de-Fonds, Bienne et bientôt à Lausanne, le groupe est actif sur l’ensemble de la Suisse-romande et collabore principalement avec des clients cherchant un service de qualité, rapide et professionnel garantissant confidentialité, discrétion et succès. Nos valeurs Le management et les collaborateurs de Job Select bénéficient d’une expérience professionnelle de plus de 30 ans et sont liés par la volonté immuable de concilier professionnalisme, authenticité et honnêteté. Nous incarnons ces principes dans toutes nos actions, notre comportement et nos activités professionnelles. Ce sont ces qualités et ces exigences d’excellence qui font de Job Select une agence différente et unique . Notre différence, c’est aussi notre forte culture familiale dont nous avons su tirer des enseignements. Nous nous appuyons sur des valeurs essentielles que sont la confiance, la proximité, la fidélité et la réactivité. Ces valeurs animent chaque jour l’ensemble des équipes et collaborateurs de Job Select. Nos équipes L’organisation Job Select est dotée d’une solide expérience métier dans la gestion de sociétés et d’agences de travail temporaire, maîtrisant aussi bien les aspects stratégiques, financiers, humains et opérationnels. Nos expériences cumulées nous permettent de répondre aux besoins de nos clients en terme de recrutements et de sélections de profils adéquats à la hauteur de leurs attentes, ceci indépendamment du domaine d’activité ou de la structure de l’entreprise cliente. Nos services Nous accompagnons nos collaborateurs intérimaires dans leur recherche d’emploi et nos entreprises partenaires dans leur gestion des RH. Nous mettons tout en œuvre pour apporter des solutions adaptées. Notre offre de service est basée sur des méthodes de recrutement rigoureuses, des processus optimisés et convenus avec le client ainsi qu’une plateforme logicielle digitale, hautement sécurisée, permettant d’accéder à des services évolutifs d’expertise et d’externalisation. Notre force Job Select tient sa force d’une structure opérationnelle réactive et des circuits de décision courts. Cette organisation, qui s’appuie sur des professionnels des RH, est orientée vers le client et les intérimaires. La maitrise métier et la connaissance du tissu économique sont un gage d’efficacité et d’adaptabilité de nos agences de proximité. Job Select c’est aussi collaborer et innover de manière responsable afin de développer et de pérenniser votre savoir-faire métier; Recruter, sélectionner, former dans le respect de l’autre pour faciliter une réinsertion durable dans la vie professionnelle; Offrir des services sur mesure pour le client, mais aussi pour le candidat; Rechercher des solutions innovantes pour faire face à la pénurie de main-d’œuvre; Regarder vers l’avenir….et anticiper les changements de demain. Nos collaborateurs temporaires Nous accompagnons nos collaborateurs intérimaires dans leur recherche d’emploi et nos entreprises partenaires dans leur gestion des RH. Nous mettons tout en œuvre pour apporter des solutions adaptées.

Travail temporaire et fixeBureau de placementRecrutement
JobSelect Neuchâtel Sàrl

JobSelect Neuchâtel Sàrl

Rue de l'Hôpital 4, 2000 Neuchâtel
Travail temporaire et fixeBureau de placementRecrutement

JobSelect est une organisation spécialisée dans le recrutement, placement de personnel fixe et temporaire, gestion et administration de ressources humaines. Parce que le capital humain est la clé de toute réussite, nous savons vous trouver les talents nécessaires à vos besoins qu’ils soient ponctuels ou de longues durées. A l’écoute des besoins de groupes industriels de la région biennoise, du Jura et du Jura-Bernois, du canton de Neuchâtel, et de la région Lémanique, nous mettons à disposition nos solutions globales RH telles que le Payrolling, la gestion de personnel, le portage salarial et le recrutement de cadres. Notre expérience nous permet de mettre à disposition notre savoir-faire, de partager nos compétences, collaborer à la recherche de solutions innovantes tant pour nos clients que pour nos collaborateurs, offrir des services sur mesure en ayant un regard tourné vers l’avenir, et anticiper les changements et les besoins sont des principes que le management de J ob Select cultive depuis de nombreuses années. Établie en région romande , avec des sociétés basées à Genève, Neuchâtel, La Chaux-de-Fonds, Bienne et bientôt à Lausanne, le groupe est actif sur l’ensemble de la Suisse-romande et collabore principalement avec des clients cherchant un service de qualité, rapide et professionnel garantissant confidentialité, discrétion et succès. Nos valeurs Le management et les collaborateurs de Job Select bénéficient d’une expérience professionnelle de plus de 30 ans et sont liés par la volonté immuable de concilier professionnalisme, authenticité et honnêteté. Nous incarnons ces principes dans toutes nos actions, notre comportement et nos activités professionnelles. Ce sont ces qualités et ces exigences d’excellence qui font de Job Select une agence différente et unique . Notre différence, c’est aussi notre forte culture familiale dont nous avons su tirer des enseignements. Nous nous appuyons sur des valeurs essentielles que sont la confiance, la proximité, la fidélité et la réactivité. Ces valeurs animent chaque jour l’ensemble des équipes et collaborateurs de Job Select. Nos équipes L’organisation Job Select est dotée d’une solide expérience métier dans la gestion de sociétés et d’agences de travail temporaire, maîtrisant aussi bien les aspects stratégiques, financiers, humains et opérationnels. Nos expériences cumulées nous permettent de répondre aux besoins de nos clients en terme de recrutements et de sélections de profils adéquats à la hauteur de leurs attentes, ceci indépendamment du domaine d’activité ou de la structure de l’entreprise cliente. Nos services Nous accompagnons nos collaborateurs intérimaires dans leur recherche d’emploi et nos entreprises partenaires dans leur gestion des RH. Nous mettons tout en œuvre pour apporter des solutions adaptées. Notre offre de service est basée sur des méthodes de recrutement rigoureuses, des processus optimisés et convenus avec le client ainsi qu’une plateforme logicielle digitale, hautement sécurisée, permettant d’accéder à des services évolutifs d’expertise et d’externalisation. Notre force Job Select tient sa force d’une structure opérationnelle réactive et des circuits de décision courts. Cette organisation, qui s’appuie sur des professionnels des RH, est orientée vers le client et les intérimaires. La maitrise métier et la connaissance du tissu économique sont un gage d’efficacité et d’adaptabilité de nos agences de proximité. Job Select c’est aussi collaborer et innover de manière responsable afin de développer et de pérenniser votre savoir-faire métier; Recruter, sélectionner, former dans le respect de l’autre pour faciliter une réinsertion durable dans la vie professionnelle; Offrir des services sur mesure pour le client, mais aussi pour le candidat; Rechercher des solutions innovantes pour faire face à la pénurie de main-d’œuvre; Regarder vers l’avenir….et anticiper les changements de demain. Nos collaborateurs temporaires Nous accompagnons nos collaborateurs intérimaires dans leur recherche d’emploi et nos entreprises partenaires dans leur gestion des RH. Nous mettons tout en œuvre pour apporter des solutions adaptées.

Note 3,7 sur 5 étoiles pour 3 évaluations

 Fermé jusqu’à 08:00 Uhr
* Pas de matériel publicitaire

Agence de recrutement à Espace Mittelland (Région)

Agence de recrutement à Espace Mittelland (Région), recommandé par local.ch

Recommandé aussi

Ouvert
Filtrer résultats

Agence de recrutement à Espace Mittelland (Région)

: 81 Résultats
 Fermé jusqu’à 08:00 Uhr
Chemins de fer du Jura
Pas encore d'avis

Chemins de fer du Jura

Rue de la Gare 11, 2350 Saignelégier

Bienvenue aux Chemins de fer du Jura Découvrez nos activités et nos services hivernaux en cliquant sur notre site web ! Plusieurs services vous sont proposés : Département loisirs et location de trains historiques - Il y a toujours quelque chose à faire aux Franches-Montagnes ! Découvrez notre large palette de loisirs pour les individuels ou les groupes. Réservez un train historique pour un événement particulier (mariage, sortie d’entreprise ou de société) et admirez les magnifiques paysages jurassiens. Département écoles -activités -excursions -Proposez à vos élèves des excursions ludiques et pédagogiques en pleine nature. Comme par exemple une descente en trottinette à la Combe Tabeillon. -Depuis une dizaine d’années, vous retrouvez toues nos offres pour groupes dès 10 personnes: en trottinette, en vélo, en raquettes ou pour un voyage en train historique, une large palette de loisirs s'offre à vous. Département transport entreprises et individuels -Nous transportons le personnel des entreprises – à leur demande – depuis nos gares ou celles des CFF jusqu’à son lieu de travail. Deux raisons à cela: un souhait des employé(e)s de voyager avec les transports publics – surtout en hiver ou lorsque le trajet à pied est trop long jusqu’au lieu de travail – et un manque de places de stationnement devant les entreprises. -Nos bus interurbains sont destinés à cette activité pour des entreprises renommées telles que Nivarox et ETA par exemple et aussi pour des courses privées à destination du CEFF (Centre de formation professionnelle de la Berne francophone), à Saint-Imier. En notre qualité de compagnie de transport de personnes (et de marchandises), toute institution, toute entreprise ou autres peuvent faire appel à nos services pour organiser des déplacements communs, taillés sur mesure, qu’il s’agisse d’une école trop éloignée d’une gare, de covoiturage ou de transport de collaborateurs par exemple. - Le Département Transport Routier Bus -Marchandises- Lait et Maintenance Garage Réparations C’est en 1948 qu’est créé le service des automobiles. Le premier car d’excursion est mis en circulation en 1952. Le service se développe également au transport de marchandises et dès mai 1971 au collectage du lait. Un premier garage est construit en 1957 à la rue de la Gare à Tramelan. En 1979, le service déménage dans un nouveau garage construit à la Grand-Rue. En 1993 un nouveau hangar à véhicules routiers est inauguré également à Tramelan. Après un partenariat avec Croisitour, symbolisé par la marque Croisicar pour nos activités de tourisme en autocar, notre Compagnie lançait le 1er mars 2004 sa propre marque novicar . En mars 2007, nous avons acheté l’activité excursion de CarPostal (PostCar) à Delémont (2 cars). Notre flotte de cars d’excursion compte désormais sept cars et une agence est ouverte à Porrentruy (en partenariat avec un voyagiste local), en complément de celles de Tramelan et Saignelégier. L’agrandissement du Département transport routier se poursuit à Saignelégier avec la construction d’un nouveau garage, dont l’inauguration a eu lieu en mai 2011. Le 1er juin 2018, le service d'excursion en autocar novicar, ainsi que la marque déposée ont été vendus à Hertzeisen Autocars à Glovelier. LES CHEMINS DE FER DU JURA SA ET NOS ADRESSES Service Clientèle | SC Rue de la Gare 11 CH - 2350 Saignelégier Tél. +41 32 952 42 75 service.clientele@les-cj.ch Direction Chancellerie Rue du Général-Voirol 1 CH - 2710 Tavannes Tél. +41 32 482 64 50 info@les-cj.ch Service voyageurs | DGT Rue de la Gare 29 CH - 2720 Tramelan Tél. +41 32 482 63 45 Atelier Garage et Réparations | DTR Grand-Rue 9 CH - 2720 Tramelan Tél. +41 32 482 93 36

GareTransports publicsLoisirsGarageManifestationsRecrutementTransports
Chemins de fer du Jura

Chemins de fer du Jura

Rue de la Gare 11, 2350 Saignelégier
GareTransports publicsLoisirsGarageManifestationsRecrutementTransports

Bienvenue aux Chemins de fer du Jura Découvrez nos activités et nos services hivernaux en cliquant sur notre site web ! Plusieurs services vous sont proposés : Département loisirs et location de trains historiques - Il y a toujours quelque chose à faire aux Franches-Montagnes ! Découvrez notre large palette de loisirs pour les individuels ou les groupes. Réservez un train historique pour un événement particulier (mariage, sortie d’entreprise ou de société) et admirez les magnifiques paysages jurassiens. Département écoles -activités -excursions -Proposez à vos élèves des excursions ludiques et pédagogiques en pleine nature. Comme par exemple une descente en trottinette à la Combe Tabeillon. -Depuis une dizaine d’années, vous retrouvez toues nos offres pour groupes dès 10 personnes: en trottinette, en vélo, en raquettes ou pour un voyage en train historique, une large palette de loisirs s'offre à vous. Département transport entreprises et individuels -Nous transportons le personnel des entreprises – à leur demande – depuis nos gares ou celles des CFF jusqu’à son lieu de travail. Deux raisons à cela: un souhait des employé(e)s de voyager avec les transports publics – surtout en hiver ou lorsque le trajet à pied est trop long jusqu’au lieu de travail – et un manque de places de stationnement devant les entreprises. -Nos bus interurbains sont destinés à cette activité pour des entreprises renommées telles que Nivarox et ETA par exemple et aussi pour des courses privées à destination du CEFF (Centre de formation professionnelle de la Berne francophone), à Saint-Imier. En notre qualité de compagnie de transport de personnes (et de marchandises), toute institution, toute entreprise ou autres peuvent faire appel à nos services pour organiser des déplacements communs, taillés sur mesure, qu’il s’agisse d’une école trop éloignée d’une gare, de covoiturage ou de transport de collaborateurs par exemple. - Le Département Transport Routier Bus -Marchandises- Lait et Maintenance Garage Réparations C’est en 1948 qu’est créé le service des automobiles. Le premier car d’excursion est mis en circulation en 1952. Le service se développe également au transport de marchandises et dès mai 1971 au collectage du lait. Un premier garage est construit en 1957 à la rue de la Gare à Tramelan. En 1979, le service déménage dans un nouveau garage construit à la Grand-Rue. En 1993 un nouveau hangar à véhicules routiers est inauguré également à Tramelan. Après un partenariat avec Croisitour, symbolisé par la marque Croisicar pour nos activités de tourisme en autocar, notre Compagnie lançait le 1er mars 2004 sa propre marque novicar . En mars 2007, nous avons acheté l’activité excursion de CarPostal (PostCar) à Delémont (2 cars). Notre flotte de cars d’excursion compte désormais sept cars et une agence est ouverte à Porrentruy (en partenariat avec un voyagiste local), en complément de celles de Tramelan et Saignelégier. L’agrandissement du Département transport routier se poursuit à Saignelégier avec la construction d’un nouveau garage, dont l’inauguration a eu lieu en mai 2011. Le 1er juin 2018, le service d'excursion en autocar novicar, ainsi que la marque déposée ont été vendus à Hertzeisen Autocars à Glovelier. LES CHEMINS DE FER DU JURA SA ET NOS ADRESSES Service Clientèle | SC Rue de la Gare 11 CH - 2350 Saignelégier Tél. +41 32 952 42 75 service.clientele@les-cj.ch Direction Chancellerie Rue du Général-Voirol 1 CH - 2710 Tavannes Tél. +41 32 482 64 50 info@les-cj.ch Service voyageurs | DGT Rue de la Gare 29 CH - 2720 Tramelan Tél. +41 32 482 63 45 Atelier Garage et Réparations | DTR Grand-Rue 9 CH - 2720 Tramelan Tél. +41 32 482 93 36

Pas encore d'avis
 Fermé jusqu’à 08:00 Uhr
 Fermé jusqu’à 07:30 Uhr
Process Management Selection

Note 5 sur 5 étoiles pour 3 évaluations

Process Management Selection

Rue de la Maltière 10, 2800 Delémont
PMS - process management selection

process management selection est une division de Paul Cramatte SA Par notre activité de conseil, nous cherchons à garantir à nos clients tout comme aux candidates et candidats qui utilisent nos prestations, un service professionnel. Recruter dans les meilleurs délais, les candidats qui présentent le potentiel de réussite le plus adapté pour occuper le poste à pourvoir au sein d'une entreprise est la volonté qui motive en permanence l’action de process management selection. Notre travail consiste à décharger les responsables du personnel et les dirigeants de l'Entreprise dans la recherche de leurs futurs collaborateurs. • L'appréciation du poste et de son environnement • La campagne annonces. • La sélection des candidatures et la gestion de profils concluants • L'audition et l’analyse des candidats potentiels • Le recrutement • La préparation à la prise de fonction (intégration) Nos spécialistes du recrutement vous écoutent ! Vous désirez: • Nous soumettre une problématique de recrutement • Etre orienté sur l'historique de votre candidature • Obtenir des indications supplémentaires sur la manière de vous abonner à nos services • Obtenir des indications supplémentaires sur la manière de recevoir nos offres d'emplois • Nous faire part de vos idées et suggestions

RecrutementBureau de placement
Process Management Selection

Process Management Selection

Rue de la Maltière 10, 2800 Delémont
RecrutementBureau de placement
PMS - process management selection

process management selection est une division de Paul Cramatte SA Par notre activité de conseil, nous cherchons à garantir à nos clients tout comme aux candidates et candidats qui utilisent nos prestations, un service professionnel. Recruter dans les meilleurs délais, les candidats qui présentent le potentiel de réussite le plus adapté pour occuper le poste à pourvoir au sein d'une entreprise est la volonté qui motive en permanence l’action de process management selection. Notre travail consiste à décharger les responsables du personnel et les dirigeants de l'Entreprise dans la recherche de leurs futurs collaborateurs. • L'appréciation du poste et de son environnement • La campagne annonces. • La sélection des candidatures et la gestion de profils concluants • L'audition et l’analyse des candidats potentiels • Le recrutement • La préparation à la prise de fonction (intégration) Nos spécialistes du recrutement vous écoutent ! Vous désirez: • Nous soumettre une problématique de recrutement • Etre orienté sur l'historique de votre candidature • Obtenir des indications supplémentaires sur la manière de vous abonner à nos services • Obtenir des indications supplémentaires sur la manière de recevoir nos offres d'emplois • Nous faire part de vos idées et suggestions

Note 5 sur 5 étoiles pour 3 évaluations

 Fermé jusqu’à 07:30 Uhr
 Fermé jusqu’à 08:00 Uhr
JobSelect Neuchâtel Sàrl

Note 3,7 sur 5 étoiles pour 3 évaluations

JobSelect Neuchâtel Sàrl

Rue de l'Hôpital 4, 2000 Neuchâtel

JobSelect est une organisation spécialisée dans le recrutement, placement de personnel fixe et temporaire, gestion et administration de ressources humaines. Parce que le capital humain est la clé de toute réussite, nous savons vous trouver les talents nécessaires à vos besoins qu’ils soient ponctuels ou de longues durées. A l’écoute des besoins de groupes industriels de la région biennoise, du Jura et du Jura-Bernois, du canton de Neuchâtel, et de la région Lémanique, nous mettons à disposition nos solutions globales RH telles que le Payrolling, la gestion de personnel, le portage salarial et le recrutement de cadres. Notre expérience nous permet de mettre à disposition notre savoir-faire, de partager nos compétences, collaborer à la recherche de solutions innovantes tant pour nos clients que pour nos collaborateurs, offrir des services sur mesure en ayant un regard tourné vers l’avenir, et anticiper les changements et les besoins sont des principes que le management de J ob Select cultive depuis de nombreuses années. Établie en région romande , avec des sociétés basées à Genève, Neuchâtel, La Chaux-de-Fonds, Bienne et bientôt à Lausanne, le groupe est actif sur l’ensemble de la Suisse-romande et collabore principalement avec des clients cherchant un service de qualité, rapide et professionnel garantissant confidentialité, discrétion et succès. Nos valeurs Le management et les collaborateurs de Job Select bénéficient d’une expérience professionnelle de plus de 30 ans et sont liés par la volonté immuable de concilier professionnalisme, authenticité et honnêteté. Nous incarnons ces principes dans toutes nos actions, notre comportement et nos activités professionnelles. Ce sont ces qualités et ces exigences d’excellence qui font de Job Select une agence différente et unique . Notre différence, c’est aussi notre forte culture familiale dont nous avons su tirer des enseignements. Nous nous appuyons sur des valeurs essentielles que sont la confiance, la proximité, la fidélité et la réactivité. Ces valeurs animent chaque jour l’ensemble des équipes et collaborateurs de Job Select. Nos équipes L’organisation Job Select est dotée d’une solide expérience métier dans la gestion de sociétés et d’agences de travail temporaire, maîtrisant aussi bien les aspects stratégiques, financiers, humains et opérationnels. Nos expériences cumulées nous permettent de répondre aux besoins de nos clients en terme de recrutements et de sélections de profils adéquats à la hauteur de leurs attentes, ceci indépendamment du domaine d’activité ou de la structure de l’entreprise cliente. Nos services Nous accompagnons nos collaborateurs intérimaires dans leur recherche d’emploi et nos entreprises partenaires dans leur gestion des RH. Nous mettons tout en œuvre pour apporter des solutions adaptées. Notre offre de service est basée sur des méthodes de recrutement rigoureuses, des processus optimisés et convenus avec le client ainsi qu’une plateforme logicielle digitale, hautement sécurisée, permettant d’accéder à des services évolutifs d’expertise et d’externalisation. Notre force Job Select tient sa force d’une structure opérationnelle réactive et des circuits de décision courts. Cette organisation, qui s’appuie sur des professionnels des RH, est orientée vers le client et les intérimaires. La maitrise métier et la connaissance du tissu économique sont un gage d’efficacité et d’adaptabilité de nos agences de proximité. Job Select c’est aussi collaborer et innover de manière responsable afin de développer et de pérenniser votre savoir-faire métier; Recruter, sélectionner, former dans le respect de l’autre pour faciliter une réinsertion durable dans la vie professionnelle; Offrir des services sur mesure pour le client, mais aussi pour le candidat; Rechercher des solutions innovantes pour faire face à la pénurie de main-d’œuvre; Regarder vers l’avenir….et anticiper les changements de demain. Nos collaborateurs temporaires Nous accompagnons nos collaborateurs intérimaires dans leur recherche d’emploi et nos entreprises partenaires dans leur gestion des RH. Nous mettons tout en œuvre pour apporter des solutions adaptées.

Travail temporaire et fixeBureau de placementRecrutement
JobSelect Neuchâtel Sàrl

JobSelect Neuchâtel Sàrl

Rue de l'Hôpital 4, 2000 Neuchâtel
Travail temporaire et fixeBureau de placementRecrutement

JobSelect est une organisation spécialisée dans le recrutement, placement de personnel fixe et temporaire, gestion et administration de ressources humaines. Parce que le capital humain est la clé de toute réussite, nous savons vous trouver les talents nécessaires à vos besoins qu’ils soient ponctuels ou de longues durées. A l’écoute des besoins de groupes industriels de la région biennoise, du Jura et du Jura-Bernois, du canton de Neuchâtel, et de la région Lémanique, nous mettons à disposition nos solutions globales RH telles que le Payrolling, la gestion de personnel, le portage salarial et le recrutement de cadres. Notre expérience nous permet de mettre à disposition notre savoir-faire, de partager nos compétences, collaborer à la recherche de solutions innovantes tant pour nos clients que pour nos collaborateurs, offrir des services sur mesure en ayant un regard tourné vers l’avenir, et anticiper les changements et les besoins sont des principes que le management de J ob Select cultive depuis de nombreuses années. Établie en région romande , avec des sociétés basées à Genève, Neuchâtel, La Chaux-de-Fonds, Bienne et bientôt à Lausanne, le groupe est actif sur l’ensemble de la Suisse-romande et collabore principalement avec des clients cherchant un service de qualité, rapide et professionnel garantissant confidentialité, discrétion et succès. Nos valeurs Le management et les collaborateurs de Job Select bénéficient d’une expérience professionnelle de plus de 30 ans et sont liés par la volonté immuable de concilier professionnalisme, authenticité et honnêteté. Nous incarnons ces principes dans toutes nos actions, notre comportement et nos activités professionnelles. Ce sont ces qualités et ces exigences d’excellence qui font de Job Select une agence différente et unique . Notre différence, c’est aussi notre forte culture familiale dont nous avons su tirer des enseignements. Nous nous appuyons sur des valeurs essentielles que sont la confiance, la proximité, la fidélité et la réactivité. Ces valeurs animent chaque jour l’ensemble des équipes et collaborateurs de Job Select. Nos équipes L’organisation Job Select est dotée d’une solide expérience métier dans la gestion de sociétés et d’agences de travail temporaire, maîtrisant aussi bien les aspects stratégiques, financiers, humains et opérationnels. Nos expériences cumulées nous permettent de répondre aux besoins de nos clients en terme de recrutements et de sélections de profils adéquats à la hauteur de leurs attentes, ceci indépendamment du domaine d’activité ou de la structure de l’entreprise cliente. Nos services Nous accompagnons nos collaborateurs intérimaires dans leur recherche d’emploi et nos entreprises partenaires dans leur gestion des RH. Nous mettons tout en œuvre pour apporter des solutions adaptées. Notre offre de service est basée sur des méthodes de recrutement rigoureuses, des processus optimisés et convenus avec le client ainsi qu’une plateforme logicielle digitale, hautement sécurisée, permettant d’accéder à des services évolutifs d’expertise et d’externalisation. Notre force Job Select tient sa force d’une structure opérationnelle réactive et des circuits de décision courts. Cette organisation, qui s’appuie sur des professionnels des RH, est orientée vers le client et les intérimaires. La maitrise métier et la connaissance du tissu économique sont un gage d’efficacité et d’adaptabilité de nos agences de proximité. Job Select c’est aussi collaborer et innover de manière responsable afin de développer et de pérenniser votre savoir-faire métier; Recruter, sélectionner, former dans le respect de l’autre pour faciliter une réinsertion durable dans la vie professionnelle; Offrir des services sur mesure pour le client, mais aussi pour le candidat; Rechercher des solutions innovantes pour faire face à la pénurie de main-d’œuvre; Regarder vers l’avenir….et anticiper les changements de demain. Nos collaborateurs temporaires Nous accompagnons nos collaborateurs intérimaires dans leur recherche d’emploi et nos entreprises partenaires dans leur gestion des RH. Nous mettons tout en œuvre pour apporter des solutions adaptées.

Note 3,7 sur 5 étoiles pour 3 évaluations

 Fermé jusqu’à 08:00 Uhr
* Pas de matériel publicitaire