Gagnez un bon d'une valeur de
CHF 2500Participez maintenant
    Navigation rapide
  1. Page d’accueil
  2. Ouvrir le menu
  3. Contenu de la page
  4. Service clientèle
  5. Recherche
  6. Pied de page
Se connecter

centre de conferences à geneve

: 53 Résultats
 Ouvert – Ferme dans 2 heures
le Cénacle

Note 4.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation

le Cénacle

Promenade Charles-Martin 17, 1208 Genève
Bienvenue au Cénacle

Bienvenue dans un établissement simple et beau, dans son parc de 2 hectares au centre de Genève! 72 chambres 7 salles de conférence parking assuré WiFi gratuit Une équipe jeune, sympathique et dynamique… A très bientôt!! Nos amis les animaux ne sont pas acceptés Dans le cadre enchanteur de son parc de 2 hectares, Le Cénacle dispose de 72 chambres, de 7 salles de conférence et d’une grande chapelle. Situé dans le quartier de Malagnou, au-dessus des Eaux-Vives, Le Cénacle est facilement accessible en voiture ou par les transports publics. Parking à disposition L’environnement naturel de l’hôtel favorise la détente… Le Cénacle propose trois catégories de chambres : Les chambres « Parc », les chambres « demeure » et les chambres « green » Les chambres « parc », au nombre de douze, donnent sur le parc et bénéficient de leurs propres salles de bains. Confortables et très joliment rénovées, elles constituent le « must » du Cénacle. Les chambres « demeure », au nombre de dix, ont été rénovées en juillet 2003. La décoration ainsi que le mobilier ont été totalement revus pour accueillir au mieux les visiteurs dans une maison du 19è siècle au cachet indéniable. Chaque chambre est unique. Donnant sur le parc, très lumineuses, elles offrent toutes un bel espace et un grand confort. Les sanitaires se trouvent au même étage. Les chambres « Green », au nombre de quarante-huit, sont situées dans la partie moderne du Cénacle, construite en 1960 et entièrement rénovée en 2016-17. A l’origine prévues pour le logement d’une congrégation religieuse, elles sont simples mais fonctionnelles, et disposent toutes d’une douche et de toilettes. La partie moderne du Cénacle est totalement intégrée dans le parc. Le Cénacle dispose de 7 salles de dimensions et d’expositions différentes sur le parc : Les salles « demeure » (A,B,C & D), situées au rez-de-chaussée de l’ancienne maison, offrent le cachet d’une maison de maître du 19è siècle. Hautes de plafond, avec un magnifique parquet d’époque, elles donnent de plein pied sur le parc. Totalement rénovées en janvier 2003, tant sur le plan de la décoration que sur celui du mobilier, ces belles salles très lumineuses sont polyvalentes et toutes communicantes entre elles, offrant ainsi de multiples possibilités d’aménagement. Leurs superficies respectives sont de 28.75, 50.95, 34.5 et 26 m2. Un jardin d’hiver prolonge la salle A , tandis que la salle B s’ouvre sur une véranda et la salle C sur un perron de pierre. La salle D profite pour sa part de deux orientations lui assurant une grande luminosité. Ces salles conviennent tant pour des séminaires que pour des conférences ou des banquets. Les salles « standard » (1, 2 & 3) sont situées quant à elles dans la partie moderne construite en 1960. Bénéficiant toutes de la lumière du jour, elles sont polyvalentes et pratique. Leurs superficies respectives sont de 73.04, 127.4 et 50.3 m2

PremiumInscription Premium
HôtelCentreFondationConférences congrès séminairesHôtels de séminairesSéminaireEvents
Promenade Charles-Martin 17, 1208 Genève
HôtelCentreFondationConférences congrès séminairesHôtels de séminairesSéminaireEvents
Bienvenue au Cénacle

Bienvenue dans un établissement simple et beau, dans son parc de 2 hectares au centre de Genève! 72 chambres 7 salles de conférence parking assuré WiFi gratuit Une équipe jeune, sympathique et dynamique… A très bientôt!! Nos amis les animaux ne sont pas acceptés Dans le cadre enchanteur de son parc de 2 hectares, Le Cénacle dispose de 72 chambres, de 7 salles de conférence et d’une grande chapelle. Situé dans le quartier de Malagnou, au-dessus des Eaux-Vives, Le Cénacle est facilement accessible en voiture ou par les transports publics. Parking à disposition L’environnement naturel de l’hôtel favorise la détente… Le Cénacle propose trois catégories de chambres : Les chambres « Parc », les chambres « demeure » et les chambres « green » Les chambres « parc », au nombre de douze, donnent sur le parc et bénéficient de leurs propres salles de bains. Confortables et très joliment rénovées, elles constituent le « must » du Cénacle. Les chambres « demeure », au nombre de dix, ont été rénovées en juillet 2003. La décoration ainsi que le mobilier ont été totalement revus pour accueillir au mieux les visiteurs dans une maison du 19è siècle au cachet indéniable. Chaque chambre est unique. Donnant sur le parc, très lumineuses, elles offrent toutes un bel espace et un grand confort. Les sanitaires se trouvent au même étage. Les chambres « Green », au nombre de quarante-huit, sont situées dans la partie moderne du Cénacle, construite en 1960 et entièrement rénovée en 2016-17. A l’origine prévues pour le logement d’une congrégation religieuse, elles sont simples mais fonctionnelles, et disposent toutes d’une douche et de toilettes. La partie moderne du Cénacle est totalement intégrée dans le parc. Le Cénacle dispose de 7 salles de dimensions et d’expositions différentes sur le parc : Les salles « demeure » (A,B,C & D), situées au rez-de-chaussée de l’ancienne maison, offrent le cachet d’une maison de maître du 19è siècle. Hautes de plafond, avec un magnifique parquet d’époque, elles donnent de plein pied sur le parc. Totalement rénovées en janvier 2003, tant sur le plan de la décoration que sur celui du mobilier, ces belles salles très lumineuses sont polyvalentes et toutes communicantes entre elles, offrant ainsi de multiples possibilités d’aménagement. Leurs superficies respectives sont de 28.75, 50.95, 34.5 et 26 m2. Un jardin d’hiver prolonge la salle A , tandis que la salle B s’ouvre sur une véranda et la salle C sur un perron de pierre. La salle D profite pour sa part de deux orientations lui assurant une grande luminosité. Ces salles conviennent tant pour des séminaires que pour des conférences ou des banquets. Les salles « standard » (1, 2 & 3) sont situées quant à elles dans la partie moderne construite en 1960. Bénéficiant toutes de la lumière du jour, elles sont polyvalentes et pratique. Leurs superficies respectives sont de 73.04, 127.4 et 50.3 m2

Note 4.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation

 Ouvert – Ferme dans 2 heures
 Ouvert – Ferme dans une heure
Genève Ophtalmologie

Genève Ophtalmologie

Avenue du Mail 22, 1205 Genève
Dr Kevin Gillmann - Ophtalmologue

Ophtalmologue, chercheur et spécialiste du glaucome, Dr Gillmann est diplômé des universités de Paris La Villette (MArch), Newcastle (MBBS), Londres (MBA), Lausanne - UNIL (MD), Kingston (PhD) et Harvard Medical School (PgCert MM). ​ Ancien Fellow honoraire au Moorfields Eye Hospital de Londres où il a suivi une formation approfondie aux chirurgies complexes de la cataracte et du glaucome, il est également chercheur et instructeur à l'Université de Stanford, aux Etats-Unis. Il a récemment été nommé dans le Top 0.5% mondial des spécialistes du glaucome par le site ExpertScape.​ Editeur du livre "The Science of Glaucoma Management", il a contribué à l'écriture de plusieurs manuels et publié plus de 50 articles scientifiques sur le sujet, dont une thèse sur la prise en charge personnalisée du glaucome. Ses travaux, principalement dédiés à la chirurgie minimalement invasive du glaucome (MIGS), à la neuroprotection et à la personnalisation des soins, ont été présentés à de nombreuses conférences et en première page de plusieurs magazines et journaux à fort impact tels que Nature's Eye ou le British Journal of Ophthalmology, et ont reçus des financements de la BrightFocus Foundation et de la Swiss Glaucoma Research Foundation. ​ Dr Gillmann a également enseigné aux universités de Liverpool et Londres, où il a reçu un prix d'excellence académique. Il est fréquemment invité comme orateur dans des congrès nationaux et internationaux. Au delà de ses activités cliniques, il a dédié une partie de ses recherches à l'amélioration de la qualité des soins et de l'expérience patients dans les services de santé suisses. Il a notamment publié une thèse d'architecture sur les interconnections entre la conception hospitalière et la perception des patients. ​ En dehors de la recherche, Dr Gillmann aime particulièrement la guitare, le café, et les promenades dans la neige avec son chien. Prise de rendez-vous en ligne et Contact rendez-vous

PremiumInscription Premium
OphtalmologueOphtalmologieOrthoptieService d'UrgenceOphtalmologieOphtalmochirurgieClinique ophtalmologiqueCentre ophtalmologieMédecins
Avenue du Mail 22, 1205 Genève
OphtalmologueOphtalmologieOrthoptieService d'UrgenceOphtalmologieOphtalmochirurgieClinique ophtalmologiqueCentre ophtalmologieMédecins
Dr Kevin Gillmann - Ophtalmologue

Ophtalmologue, chercheur et spécialiste du glaucome, Dr Gillmann est diplômé des universités de Paris La Villette (MArch), Newcastle (MBBS), Londres (MBA), Lausanne - UNIL (MD), Kingston (PhD) et Harvard Medical School (PgCert MM). ​ Ancien Fellow honoraire au Moorfields Eye Hospital de Londres où il a suivi une formation approfondie aux chirurgies complexes de la cataracte et du glaucome, il est également chercheur et instructeur à l'Université de Stanford, aux Etats-Unis. Il a récemment été nommé dans le Top 0.5% mondial des spécialistes du glaucome par le site ExpertScape.​ Editeur du livre "The Science of Glaucoma Management", il a contribué à l'écriture de plusieurs manuels et publié plus de 50 articles scientifiques sur le sujet, dont une thèse sur la prise en charge personnalisée du glaucome. Ses travaux, principalement dédiés à la chirurgie minimalement invasive du glaucome (MIGS), à la neuroprotection et à la personnalisation des soins, ont été présentés à de nombreuses conférences et en première page de plusieurs magazines et journaux à fort impact tels que Nature's Eye ou le British Journal of Ophthalmology, et ont reçus des financements de la BrightFocus Foundation et de la Swiss Glaucoma Research Foundation. ​ Dr Gillmann a également enseigné aux universités de Liverpool et Londres, où il a reçu un prix d'excellence académique. Il est fréquemment invité comme orateur dans des congrès nationaux et internationaux. Au delà de ses activités cliniques, il a dédié une partie de ses recherches à l'amélioration de la qualité des soins et de l'expérience patients dans les services de santé suisses. Il a notamment publié une thèse d'architecture sur les interconnections entre la conception hospitalière et la perception des patients. ​ En dehors de la recherche, Dr Gillmann aime particulièrement la guitare, le café, et les promenades dans la neige avec son chien. Prise de rendez-vous en ligne et Contact rendez-vous

 Ouvert – Ferme dans une heure
Bloom

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 3 évaluations

Bloom

Avenue Gratta-Paille 2, 1018 Lausanne
Bloom Lausanne - WTCL Services SA

Bloom Lausanne Surfaces à louer Des surfaces de bureaux modulables pour donner plus de potentiel à votre entreprise. Définissez vos besoins, Bloom s’adapte à vos ambitions comme à vos attentes. Pour répondre aux besoins et aux évolutions des grandes entreprises comme des PME, Bloom vous propose des surfaces parfaitement adaptées à vos activités et en mesure d’accompagner l’évolution de votre société. Chaque étage dispose de 600m2 sur une trame modulable qui vous donnent la possibilité de créer des liaisons horizontales et verticales facilitant votre installation et la communication entre les services. Bloom s’adapte à vos besoins. https://bloom-lausanne.ch/fr/a-louer/surfaces Une situation privilégiée au cœur de l’Europe Ici, votre entreprise bénéficie d’une situation privilégiée propice aux échanges, aux avancées technologiques comme aux rendez-vous d’affaires. Les aéroports de Genève et Zurich alliés à un réseau ferroviaire et routier performant mettent votre société à quelques heures seulement des principales capitales et des centres d’affaires européens. Un cadre de vie unique à Lausanne Situé à quelques minutes du centre de Lausanne, en bordure d’un écoquartier disposant de commerces et d’infrastructures sportives, Bloom s’inscrit dans un cadre de verdure, vivant et cosmopolite. Des services qui font toute la différence Pouvoir bénéficier de toute une gamme de services annexes vous permet de rester concentrés sur votre cœur de métier et de renforcer votre efficacité. De la domiciliation à l’organisation d’événements, en passant par l'accueil, les services techniques ou le catering, Bloom vous fait bénéficier d’une large gamme de services qui facilitent vos activités. Des bureaux équipés pour donner plus de souplesse à vos activités Travailler en toute indépendance sans investir dans du personnel additionnel ou du mobilier. Vous êtes indépendant, en phase « start up » ou en transition et vous souhaitez disposer d’un bureau tout équipé, de salles de réunion et de services facilitant votre travail. Que ce soit pour 1 heure, 1 jour ou 1 mois , Bloom est la solution la plus adaptée qui allie flexibilité et confort. Un service de domiciliation pour disposer d’une adresse de référence Créer une filiale à Lausanne pour marquer votre proximité avec vos relations d’affaires sans avoir à vous délocaliser. Vous souhaitez disposer d’une adresse reconnue en Suisse pour affirmer votre proximité avec vos relations d’affaires. Bloom vous propose des solutions sur-mesure vous permettant de créer une filiale à Lausanne. Des salles de séminaires et de conférences pour favoriser vos échanges Organiser vos événements et libérez-vous de tout souci d’intendance. Bloom dispose de 6 salles modulables pouvant accueillir jusqu’à 150 invités et un vaste espace extérieur paysagé. Bloom peut organiser pour vous tout type de rencontres et d’événements. La salle de meeting premium vous permet de tenir vos réunions dans des conditions de confort exceptionnelles de 40m2, mobilier haut de gamme, projecteur de dernière génération et kitchenette. Pour vos conférences ou vos séances à distance, Bloom propose une salle de visioconférence de dernière génération pouvant accueillir 10 personnes. Les habitudes et les manières d’envisager son activité professionnelle évoluent. Bloom offre un cadre qui favorise un juste équilibre entre vie professionnelle et confort personnel. Des espaces arborés pour les temps de détente, des lieux de restauration et des vestiaires équipés de douches sont autant de plus qui permettent à vos collaborateurs de trouver dans leur lieu de travail l’harmonie et le bien-être auxquels ils aspirent. De réels atouts pour les entreprises qui souhaitent recruter des talents venant de tous horizons S’établir à Lausanne est une opportunité qui offre bien des avantages tant pour les personnes que pour leur famille. Une ville à la fois cosmopolite et animée au cœur d’une région bénéficiant d’atouts naturels , sportifs et culturels exceptionnels est sans doute un lieu de vie à la fois attractif et privilégié. Restez concentrés sur vos activités. Bloom s’occupe de vous simplifier le quotidien.

PremiumInscription Premium
Agence immobilièreBusiness CenterLocationCentre
Avenue Gratta-Paille 2, 1018 Lausanne
Agence immobilièreBusiness CenterLocationCentre
Bloom Lausanne - WTCL Services SA

Bloom Lausanne Surfaces à louer Des surfaces de bureaux modulables pour donner plus de potentiel à votre entreprise. Définissez vos besoins, Bloom s’adapte à vos ambitions comme à vos attentes. Pour répondre aux besoins et aux évolutions des grandes entreprises comme des PME, Bloom vous propose des surfaces parfaitement adaptées à vos activités et en mesure d’accompagner l’évolution de votre société. Chaque étage dispose de 600m2 sur une trame modulable qui vous donnent la possibilité de créer des liaisons horizontales et verticales facilitant votre installation et la communication entre les services. Bloom s’adapte à vos besoins. https://bloom-lausanne.ch/fr/a-louer/surfaces Une situation privilégiée au cœur de l’Europe Ici, votre entreprise bénéficie d’une situation privilégiée propice aux échanges, aux avancées technologiques comme aux rendez-vous d’affaires. Les aéroports de Genève et Zurich alliés à un réseau ferroviaire et routier performant mettent votre société à quelques heures seulement des principales capitales et des centres d’affaires européens. Un cadre de vie unique à Lausanne Situé à quelques minutes du centre de Lausanne, en bordure d’un écoquartier disposant de commerces et d’infrastructures sportives, Bloom s’inscrit dans un cadre de verdure, vivant et cosmopolite. Des services qui font toute la différence Pouvoir bénéficier de toute une gamme de services annexes vous permet de rester concentrés sur votre cœur de métier et de renforcer votre efficacité. De la domiciliation à l’organisation d’événements, en passant par l'accueil, les services techniques ou le catering, Bloom vous fait bénéficier d’une large gamme de services qui facilitent vos activités. Des bureaux équipés pour donner plus de souplesse à vos activités Travailler en toute indépendance sans investir dans du personnel additionnel ou du mobilier. Vous êtes indépendant, en phase « start up » ou en transition et vous souhaitez disposer d’un bureau tout équipé, de salles de réunion et de services facilitant votre travail. Que ce soit pour 1 heure, 1 jour ou 1 mois , Bloom est la solution la plus adaptée qui allie flexibilité et confort. Un service de domiciliation pour disposer d’une adresse de référence Créer une filiale à Lausanne pour marquer votre proximité avec vos relations d’affaires sans avoir à vous délocaliser. Vous souhaitez disposer d’une adresse reconnue en Suisse pour affirmer votre proximité avec vos relations d’affaires. Bloom vous propose des solutions sur-mesure vous permettant de créer une filiale à Lausanne. Des salles de séminaires et de conférences pour favoriser vos échanges Organiser vos événements et libérez-vous de tout souci d’intendance. Bloom dispose de 6 salles modulables pouvant accueillir jusqu’à 150 invités et un vaste espace extérieur paysagé. Bloom peut organiser pour vous tout type de rencontres et d’événements. La salle de meeting premium vous permet de tenir vos réunions dans des conditions de confort exceptionnelles de 40m2, mobilier haut de gamme, projecteur de dernière génération et kitchenette. Pour vos conférences ou vos séances à distance, Bloom propose une salle de visioconférence de dernière génération pouvant accueillir 10 personnes. Les habitudes et les manières d’envisager son activité professionnelle évoluent. Bloom offre un cadre qui favorise un juste équilibre entre vie professionnelle et confort personnel. Des espaces arborés pour les temps de détente, des lieux de restauration et des vestiaires équipés de douches sont autant de plus qui permettent à vos collaborateurs de trouver dans leur lieu de travail l’harmonie et le bien-être auxquels ils aspirent. De réels atouts pour les entreprises qui souhaitent recruter des talents venant de tous horizons S’établir à Lausanne est une opportunité qui offre bien des avantages tant pour les personnes que pour leur famille. Une ville à la fois cosmopolite et animée au cœur d’une région bénéficiant d’atouts naturels , sportifs et culturels exceptionnels est sans doute un lieu de vie à la fois attractif et privilégié. Restez concentrés sur vos activités. Bloom s’occupe de vous simplifier le quotidien.

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 3 évaluations

 Fermé – Ouvre demain à 08:00
Université Ouvrière de Genève

Université Ouvrière de Genève

Place des Grottes 3, 1201 Genève

L'Université Ouvrière de Genève (UOG) est une association qui a pour but de développer une formation de base et continue, en priorité pour des personnes faiblement qualifiées, et qui favorise leur intégration sociale, culturelle, économique et politique. Pour atteindre ce but, l'UOG organise des cours, séminaires, conférences, colloques, ateliers, forum ou toute autre activité soutenant l'intégration. Elle collabore à cet effet, avec des institutions qui, sur le plan cantonal, fédéral et international, ont des buts similaires et en particulier avec des organisations syndicales. L'UOG est une association à but non lucratif. Elle est reconnue d'utilité publique, soutenue financièrement par l'Etat de Genève et la ville de Genève, la Fondation cantonale genevoise en faveur de la formation professionnelle et continue (FFPC), des communes genevoises et différentes autres donateurs. L'UOG travaille également en partenariat avec l'Office Cantonal de l'Emploi, certaines communes, des commissions paritaires, des institutions locales, ainsi que l'ensemble des organisations sydicales du canton de Genève. L'UOG c'est Des cours de français "langue étrangère" (FLE) adaptés aux différents besoins et situations des apprenant-e-s, dispensés le matin, l'après-midi ou le soir, pour tout public non francophones, pour les personnes au chômage et pour le personnel non francophone en emploi dans différentes branches professionnelles Des cours de "français entreprise" ciblés selon le domaine professionnel et destinés au personnel non francophone avec les entreprises et/ou institutions partenaires Des cours de perfectionnement professionnel, à la demande d'associations professionnelles, d'institutions ou d'entreprises locales Des cours de "français intégration" dans les communes genevoises intéressées Des activités culturelles et sportives, des formations de culture générale, et des conférences Mais aussi : Un service d'accueil pour orienter les personnes selon leurs demandes et besoins Des prestations et un réseau de partenaires actifs pour travailler à des prestations qui aident les apprenant-e-s dans leur parcours de formation Un service de location de salles Une cafétéria : "Les Quatre Saisons" Une garderie à Proximité : "Zone Bleue"

PremiumInscription Premium
Ecole professionnelle spécialisée école professionnelleCours
Place des Grottes 3, 1201 Genève
Ecole professionnelle spécialisée école professionnelleCours

L'Université Ouvrière de Genève (UOG) est une association qui a pour but de développer une formation de base et continue, en priorité pour des personnes faiblement qualifiées, et qui favorise leur intégration sociale, culturelle, économique et politique. Pour atteindre ce but, l'UOG organise des cours, séminaires, conférences, colloques, ateliers, forum ou toute autre activité soutenant l'intégration. Elle collabore à cet effet, avec des institutions qui, sur le plan cantonal, fédéral et international, ont des buts similaires et en particulier avec des organisations syndicales. L'UOG est une association à but non lucratif. Elle est reconnue d'utilité publique, soutenue financièrement par l'Etat de Genève et la ville de Genève, la Fondation cantonale genevoise en faveur de la formation professionnelle et continue (FFPC), des communes genevoises et différentes autres donateurs. L'UOG travaille également en partenariat avec l'Office Cantonal de l'Emploi, certaines communes, des commissions paritaires, des institutions locales, ainsi que l'ensemble des organisations sydicales du canton de Genève. L'UOG c'est Des cours de français "langue étrangère" (FLE) adaptés aux différents besoins et situations des apprenant-e-s, dispensés le matin, l'après-midi ou le soir, pour tout public non francophones, pour les personnes au chômage et pour le personnel non francophone en emploi dans différentes branches professionnelles Des cours de "français entreprise" ciblés selon le domaine professionnel et destinés au personnel non francophone avec les entreprises et/ou institutions partenaires Des cours de perfectionnement professionnel, à la demande d'associations professionnelles, d'institutions ou d'entreprises locales Des cours de "français intégration" dans les communes genevoises intéressées Des activités culturelles et sportives, des formations de culture générale, et des conférences Mais aussi : Un service d'accueil pour orienter les personnes selon leurs demandes et besoins Des prestations et un réseau de partenaires actifs pour travailler à des prestations qui aident les apprenant-e-s dans leur parcours de formation Un service de location de salles Une cafétéria : "Les Quatre Saisons" Une garderie à Proximité : "Zone Bleue"

 Fermé – Ouvre demain à 08:00
 Ouverture en continu
PremiumInscription Premium
HôtelConférences congrès séminaires
Rue de Lausanne 131-133, 1202 Genève
HôtelConférences congrès séminaires

Situé sur la rive droite, à deux pas du lac Leman, l’Hôtel MON-REPOS, 3 étoiles***, vous accueille en face d’un des plus beaux parcs de Genève.A Genève pour un séminaire, un Congrès, une Conférence au Palais des Nations ? Notre établissement familial est idéalement placé au cœur de la Genève Internationale. De ce fait vous pourrez facilement rejoindre le Centre International de Conférence de Genève (CICG) ainsi que des Organisations telles que l’ONU, l’UNICEF, l’OMC, l’OMM, l’OMPI, le CICR, l’OMS, BIT ou encore de nombreuses Missions Permanentes à pied ou en transports publics.Depuis l’Hôtel, avec la carte gratuite GTC (Geneva Transport Card), remise lors de votre arrivée le réseau de transports publics vous donne une grande liberté de mouvement dans la cité de Calvin pour vos sorties professionnelles, culturelles, shopping et détentes.Vous avez aussi la possibilité de louer un vélo pour la journée ou quelques heures afin de partir à la découverte de la ville ou vous rendre à vos rendez-vous.Nos nouvelles chambres vous proposent un cadre confortable, moderne et fonctionnel avec une connexion WIFI GRATUITE.

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation

 Ouverture en continu
 Fermé – Ouvre demain à 08:00
Val Fleuri, lieu de vie (EMS) SA

Note 3.7 sur 5 étoiles pour 3 évaluations

Val Fleuri, lieu de vie (EMS) SA

Route de Vessy 7, 1206 Genève
Val Fleuri, lieu de vie (EMS)

Val Fleuri, lieu de vie (EMS), propriété de la Fondation du Bout-du-Monde depuis 1950, est idéalement situé à mi-chemin entre Carouge et Champel, entre ville et campagne, sur 2 hectares d’un jardin verdoyant, face au Salève, bien desservi par les transports en communs et disposant d’un parking visiteurs. Les 3 bâtiments et plus de 200 lits sont reliés au centre par une agréable et lumineuse Place du village, composée d’un restaurant, d’un bistrot moderne, d’un auditorium de 80 places et d’espaces de convivialité et de rencontre Val Fleuri accueille et accompagne les Résidants dans le respect de la personne. Nous travaillons en équipe pour que cette réalisation personnelle soit la plus douce et la plus harmonieuse. ADMISSIONS SOINS HÔTELLERIE ANIMATION ADMINISTRATION Au sein de Val Fleuri, deux médecins traitants garants du suivi médical, un service de physiothérapie, un salon de coiffure et un service de podologue évitent de nombreux déplacements à l’extérieur. Nous travaillons également en étroite collaboration avec les médecins privés pour les Résidants qui souhaitent le garder ainsi qu’avec des spécialistes qui garantissent un prise en soins adaptée. L’équipe d’animation est là pour dynamiser Val Fleuri et soutenir la vie sociale, culturelle et relationnelle. Plus d'une centaine d'activités différentes sont proposées en fonction des goûts, des souhaits et des désirs de chacun. Sorties, fêtes institutionnelles, concerts et conférences rythment les saisons et la vie de la maison. Par ailleurs, Val Fleuri vous propose une large palette de prestations personnalisées, telles que : ateliers d'Art Thérapie, Musicothérapie, Zoothérapie, Toucher Thérapeutique.

PremiumInscription Premium
Etablissement médico-socialHomeHome pour personnes âgées
Route de Vessy 7, 1206 Genève
Etablissement médico-socialHomeHome pour personnes âgées
Val Fleuri, lieu de vie (EMS)

Val Fleuri, lieu de vie (EMS), propriété de la Fondation du Bout-du-Monde depuis 1950, est idéalement situé à mi-chemin entre Carouge et Champel, entre ville et campagne, sur 2 hectares d’un jardin verdoyant, face au Salève, bien desservi par les transports en communs et disposant d’un parking visiteurs. Les 3 bâtiments et plus de 200 lits sont reliés au centre par une agréable et lumineuse Place du village, composée d’un restaurant, d’un bistrot moderne, d’un auditorium de 80 places et d’espaces de convivialité et de rencontre Val Fleuri accueille et accompagne les Résidants dans le respect de la personne. Nous travaillons en équipe pour que cette réalisation personnelle soit la plus douce et la plus harmonieuse. ADMISSIONS SOINS HÔTELLERIE ANIMATION ADMINISTRATION Au sein de Val Fleuri, deux médecins traitants garants du suivi médical, un service de physiothérapie, un salon de coiffure et un service de podologue évitent de nombreux déplacements à l’extérieur. Nous travaillons également en étroite collaboration avec les médecins privés pour les Résidants qui souhaitent le garder ainsi qu’avec des spécialistes qui garantissent un prise en soins adaptée. L’équipe d’animation est là pour dynamiser Val Fleuri et soutenir la vie sociale, culturelle et relationnelle. Plus d'une centaine d'activités différentes sont proposées en fonction des goûts, des souhaits et des désirs de chacun. Sorties, fêtes institutionnelles, concerts et conférences rythment les saisons et la vie de la maison. Par ailleurs, Val Fleuri vous propose une large palette de prestations personnalisées, telles que : ateliers d'Art Thérapie, Musicothérapie, Zoothérapie, Toucher Thérapeutique.

Note 3.7 sur 5 étoiles pour 3 évaluations

 Fermé – Ouvre demain à 08:00
* Pas de matériel publicitaire

Filtrer 53 résultats
Ouvert
Trier par
Filtres généraux
Conditions de paiement
Prestation & offre
Spécialités & plats
Emplacement
Ambiance
Langues
Cuisine
Équipement du site
Équipements
Domaines d’activité
Possibilités de contact
Équipement de la chambre
Domaines de traitement
Boissons
Produits et Services
Plats
Formes de nutrition
Service
Accessibilité universelle
Services de psychothérapie
Restrictions alimentaires
Méthodes psychothérapeutiques
Viande fraîche, poisson et fruits de mer
Type d’hébergement
Standard hôtelier
Types de restauration
Distinctions

centre de conferences à geneve

: 53 Résultats
 Ouvert – Ferme dans 2 heures
le Cénacle

Note 4.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation

le Cénacle

Promenade Charles-Martin 17, 1208 Genève
Bienvenue au Cénacle

Bienvenue dans un établissement simple et beau, dans son parc de 2 hectares au centre de Genève! 72 chambres 7 salles de conférence parking assuré WiFi gratuit Une équipe jeune, sympathique et dynamique… A très bientôt!! Nos amis les animaux ne sont pas acceptés Dans le cadre enchanteur de son parc de 2 hectares, Le Cénacle dispose de 72 chambres, de 7 salles de conférence et d’une grande chapelle. Situé dans le quartier de Malagnou, au-dessus des Eaux-Vives, Le Cénacle est facilement accessible en voiture ou par les transports publics. Parking à disposition L’environnement naturel de l’hôtel favorise la détente… Le Cénacle propose trois catégories de chambres : Les chambres « Parc », les chambres « demeure » et les chambres « green » Les chambres « parc », au nombre de douze, donnent sur le parc et bénéficient de leurs propres salles de bains. Confortables et très joliment rénovées, elles constituent le « must » du Cénacle. Les chambres « demeure », au nombre de dix, ont été rénovées en juillet 2003. La décoration ainsi que le mobilier ont été totalement revus pour accueillir au mieux les visiteurs dans une maison du 19è siècle au cachet indéniable. Chaque chambre est unique. Donnant sur le parc, très lumineuses, elles offrent toutes un bel espace et un grand confort. Les sanitaires se trouvent au même étage. Les chambres « Green », au nombre de quarante-huit, sont situées dans la partie moderne du Cénacle, construite en 1960 et entièrement rénovée en 2016-17. A l’origine prévues pour le logement d’une congrégation religieuse, elles sont simples mais fonctionnelles, et disposent toutes d’une douche et de toilettes. La partie moderne du Cénacle est totalement intégrée dans le parc. Le Cénacle dispose de 7 salles de dimensions et d’expositions différentes sur le parc : Les salles « demeure » (A,B,C & D), situées au rez-de-chaussée de l’ancienne maison, offrent le cachet d’une maison de maître du 19è siècle. Hautes de plafond, avec un magnifique parquet d’époque, elles donnent de plein pied sur le parc. Totalement rénovées en janvier 2003, tant sur le plan de la décoration que sur celui du mobilier, ces belles salles très lumineuses sont polyvalentes et toutes communicantes entre elles, offrant ainsi de multiples possibilités d’aménagement. Leurs superficies respectives sont de 28.75, 50.95, 34.5 et 26 m2. Un jardin d’hiver prolonge la salle A , tandis que la salle B s’ouvre sur une véranda et la salle C sur un perron de pierre. La salle D profite pour sa part de deux orientations lui assurant une grande luminosité. Ces salles conviennent tant pour des séminaires que pour des conférences ou des banquets. Les salles « standard » (1, 2 & 3) sont situées quant à elles dans la partie moderne construite en 1960. Bénéficiant toutes de la lumière du jour, elles sont polyvalentes et pratique. Leurs superficies respectives sont de 73.04, 127.4 et 50.3 m2

PremiumInscription Premium
HôtelCentreFondationConférences congrès séminairesHôtels de séminairesSéminaireEvents
Promenade Charles-Martin 17, 1208 Genève
HôtelCentreFondationConférences congrès séminairesHôtels de séminairesSéminaireEvents
Bienvenue au Cénacle

Bienvenue dans un établissement simple et beau, dans son parc de 2 hectares au centre de Genève! 72 chambres 7 salles de conférence parking assuré WiFi gratuit Une équipe jeune, sympathique et dynamique… A très bientôt!! Nos amis les animaux ne sont pas acceptés Dans le cadre enchanteur de son parc de 2 hectares, Le Cénacle dispose de 72 chambres, de 7 salles de conférence et d’une grande chapelle. Situé dans le quartier de Malagnou, au-dessus des Eaux-Vives, Le Cénacle est facilement accessible en voiture ou par les transports publics. Parking à disposition L’environnement naturel de l’hôtel favorise la détente… Le Cénacle propose trois catégories de chambres : Les chambres « Parc », les chambres « demeure » et les chambres « green » Les chambres « parc », au nombre de douze, donnent sur le parc et bénéficient de leurs propres salles de bains. Confortables et très joliment rénovées, elles constituent le « must » du Cénacle. Les chambres « demeure », au nombre de dix, ont été rénovées en juillet 2003. La décoration ainsi que le mobilier ont été totalement revus pour accueillir au mieux les visiteurs dans une maison du 19è siècle au cachet indéniable. Chaque chambre est unique. Donnant sur le parc, très lumineuses, elles offrent toutes un bel espace et un grand confort. Les sanitaires se trouvent au même étage. Les chambres « Green », au nombre de quarante-huit, sont situées dans la partie moderne du Cénacle, construite en 1960 et entièrement rénovée en 2016-17. A l’origine prévues pour le logement d’une congrégation religieuse, elles sont simples mais fonctionnelles, et disposent toutes d’une douche et de toilettes. La partie moderne du Cénacle est totalement intégrée dans le parc. Le Cénacle dispose de 7 salles de dimensions et d’expositions différentes sur le parc : Les salles « demeure » (A,B,C & D), situées au rez-de-chaussée de l’ancienne maison, offrent le cachet d’une maison de maître du 19è siècle. Hautes de plafond, avec un magnifique parquet d’époque, elles donnent de plein pied sur le parc. Totalement rénovées en janvier 2003, tant sur le plan de la décoration que sur celui du mobilier, ces belles salles très lumineuses sont polyvalentes et toutes communicantes entre elles, offrant ainsi de multiples possibilités d’aménagement. Leurs superficies respectives sont de 28.75, 50.95, 34.5 et 26 m2. Un jardin d’hiver prolonge la salle A , tandis que la salle B s’ouvre sur une véranda et la salle C sur un perron de pierre. La salle D profite pour sa part de deux orientations lui assurant une grande luminosité. Ces salles conviennent tant pour des séminaires que pour des conférences ou des banquets. Les salles « standard » (1, 2 & 3) sont situées quant à elles dans la partie moderne construite en 1960. Bénéficiant toutes de la lumière du jour, elles sont polyvalentes et pratique. Leurs superficies respectives sont de 73.04, 127.4 et 50.3 m2

Note 4.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation

 Ouvert – Ferme dans 2 heures
 Ouvert – Ferme dans une heure
Genève Ophtalmologie

Genève Ophtalmologie

Avenue du Mail 22, 1205 Genève
Dr Kevin Gillmann - Ophtalmologue

Ophtalmologue, chercheur et spécialiste du glaucome, Dr Gillmann est diplômé des universités de Paris La Villette (MArch), Newcastle (MBBS), Londres (MBA), Lausanne - UNIL (MD), Kingston (PhD) et Harvard Medical School (PgCert MM). ​ Ancien Fellow honoraire au Moorfields Eye Hospital de Londres où il a suivi une formation approfondie aux chirurgies complexes de la cataracte et du glaucome, il est également chercheur et instructeur à l'Université de Stanford, aux Etats-Unis. Il a récemment été nommé dans le Top 0.5% mondial des spécialistes du glaucome par le site ExpertScape.​ Editeur du livre "The Science of Glaucoma Management", il a contribué à l'écriture de plusieurs manuels et publié plus de 50 articles scientifiques sur le sujet, dont une thèse sur la prise en charge personnalisée du glaucome. Ses travaux, principalement dédiés à la chirurgie minimalement invasive du glaucome (MIGS), à la neuroprotection et à la personnalisation des soins, ont été présentés à de nombreuses conférences et en première page de plusieurs magazines et journaux à fort impact tels que Nature's Eye ou le British Journal of Ophthalmology, et ont reçus des financements de la BrightFocus Foundation et de la Swiss Glaucoma Research Foundation. ​ Dr Gillmann a également enseigné aux universités de Liverpool et Londres, où il a reçu un prix d'excellence académique. Il est fréquemment invité comme orateur dans des congrès nationaux et internationaux. Au delà de ses activités cliniques, il a dédié une partie de ses recherches à l'amélioration de la qualité des soins et de l'expérience patients dans les services de santé suisses. Il a notamment publié une thèse d'architecture sur les interconnections entre la conception hospitalière et la perception des patients. ​ En dehors de la recherche, Dr Gillmann aime particulièrement la guitare, le café, et les promenades dans la neige avec son chien. Prise de rendez-vous en ligne et Contact rendez-vous

PremiumInscription Premium
OphtalmologueOphtalmologieOrthoptieService d'UrgenceOphtalmologieOphtalmochirurgieClinique ophtalmologiqueCentre ophtalmologieMédecins
Avenue du Mail 22, 1205 Genève
OphtalmologueOphtalmologieOrthoptieService d'UrgenceOphtalmologieOphtalmochirurgieClinique ophtalmologiqueCentre ophtalmologieMédecins
Dr Kevin Gillmann - Ophtalmologue

Ophtalmologue, chercheur et spécialiste du glaucome, Dr Gillmann est diplômé des universités de Paris La Villette (MArch), Newcastle (MBBS), Londres (MBA), Lausanne - UNIL (MD), Kingston (PhD) et Harvard Medical School (PgCert MM). ​ Ancien Fellow honoraire au Moorfields Eye Hospital de Londres où il a suivi une formation approfondie aux chirurgies complexes de la cataracte et du glaucome, il est également chercheur et instructeur à l'Université de Stanford, aux Etats-Unis. Il a récemment été nommé dans le Top 0.5% mondial des spécialistes du glaucome par le site ExpertScape.​ Editeur du livre "The Science of Glaucoma Management", il a contribué à l'écriture de plusieurs manuels et publié plus de 50 articles scientifiques sur le sujet, dont une thèse sur la prise en charge personnalisée du glaucome. Ses travaux, principalement dédiés à la chirurgie minimalement invasive du glaucome (MIGS), à la neuroprotection et à la personnalisation des soins, ont été présentés à de nombreuses conférences et en première page de plusieurs magazines et journaux à fort impact tels que Nature's Eye ou le British Journal of Ophthalmology, et ont reçus des financements de la BrightFocus Foundation et de la Swiss Glaucoma Research Foundation. ​ Dr Gillmann a également enseigné aux universités de Liverpool et Londres, où il a reçu un prix d'excellence académique. Il est fréquemment invité comme orateur dans des congrès nationaux et internationaux. Au delà de ses activités cliniques, il a dédié une partie de ses recherches à l'amélioration de la qualité des soins et de l'expérience patients dans les services de santé suisses. Il a notamment publié une thèse d'architecture sur les interconnections entre la conception hospitalière et la perception des patients. ​ En dehors de la recherche, Dr Gillmann aime particulièrement la guitare, le café, et les promenades dans la neige avec son chien. Prise de rendez-vous en ligne et Contact rendez-vous

 Ouvert – Ferme dans une heure
Bloom

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 3 évaluations

Bloom

Avenue Gratta-Paille 2, 1018 Lausanne
Bloom Lausanne - WTCL Services SA

Bloom Lausanne Surfaces à louer Des surfaces de bureaux modulables pour donner plus de potentiel à votre entreprise. Définissez vos besoins, Bloom s’adapte à vos ambitions comme à vos attentes. Pour répondre aux besoins et aux évolutions des grandes entreprises comme des PME, Bloom vous propose des surfaces parfaitement adaptées à vos activités et en mesure d’accompagner l’évolution de votre société. Chaque étage dispose de 600m2 sur une trame modulable qui vous donnent la possibilité de créer des liaisons horizontales et verticales facilitant votre installation et la communication entre les services. Bloom s’adapte à vos besoins. https://bloom-lausanne.ch/fr/a-louer/surfaces Une situation privilégiée au cœur de l’Europe Ici, votre entreprise bénéficie d’une situation privilégiée propice aux échanges, aux avancées technologiques comme aux rendez-vous d’affaires. Les aéroports de Genève et Zurich alliés à un réseau ferroviaire et routier performant mettent votre société à quelques heures seulement des principales capitales et des centres d’affaires européens. Un cadre de vie unique à Lausanne Situé à quelques minutes du centre de Lausanne, en bordure d’un écoquartier disposant de commerces et d’infrastructures sportives, Bloom s’inscrit dans un cadre de verdure, vivant et cosmopolite. Des services qui font toute la différence Pouvoir bénéficier de toute une gamme de services annexes vous permet de rester concentrés sur votre cœur de métier et de renforcer votre efficacité. De la domiciliation à l’organisation d’événements, en passant par l'accueil, les services techniques ou le catering, Bloom vous fait bénéficier d’une large gamme de services qui facilitent vos activités. Des bureaux équipés pour donner plus de souplesse à vos activités Travailler en toute indépendance sans investir dans du personnel additionnel ou du mobilier. Vous êtes indépendant, en phase « start up » ou en transition et vous souhaitez disposer d’un bureau tout équipé, de salles de réunion et de services facilitant votre travail. Que ce soit pour 1 heure, 1 jour ou 1 mois , Bloom est la solution la plus adaptée qui allie flexibilité et confort. Un service de domiciliation pour disposer d’une adresse de référence Créer une filiale à Lausanne pour marquer votre proximité avec vos relations d’affaires sans avoir à vous délocaliser. Vous souhaitez disposer d’une adresse reconnue en Suisse pour affirmer votre proximité avec vos relations d’affaires. Bloom vous propose des solutions sur-mesure vous permettant de créer une filiale à Lausanne. Des salles de séminaires et de conférences pour favoriser vos échanges Organiser vos événements et libérez-vous de tout souci d’intendance. Bloom dispose de 6 salles modulables pouvant accueillir jusqu’à 150 invités et un vaste espace extérieur paysagé. Bloom peut organiser pour vous tout type de rencontres et d’événements. La salle de meeting premium vous permet de tenir vos réunions dans des conditions de confort exceptionnelles de 40m2, mobilier haut de gamme, projecteur de dernière génération et kitchenette. Pour vos conférences ou vos séances à distance, Bloom propose une salle de visioconférence de dernière génération pouvant accueillir 10 personnes. Les habitudes et les manières d’envisager son activité professionnelle évoluent. Bloom offre un cadre qui favorise un juste équilibre entre vie professionnelle et confort personnel. Des espaces arborés pour les temps de détente, des lieux de restauration et des vestiaires équipés de douches sont autant de plus qui permettent à vos collaborateurs de trouver dans leur lieu de travail l’harmonie et le bien-être auxquels ils aspirent. De réels atouts pour les entreprises qui souhaitent recruter des talents venant de tous horizons S’établir à Lausanne est une opportunité qui offre bien des avantages tant pour les personnes que pour leur famille. Une ville à la fois cosmopolite et animée au cœur d’une région bénéficiant d’atouts naturels , sportifs et culturels exceptionnels est sans doute un lieu de vie à la fois attractif et privilégié. Restez concentrés sur vos activités. Bloom s’occupe de vous simplifier le quotidien.

PremiumInscription Premium
Agence immobilièreBusiness CenterLocationCentre
Avenue Gratta-Paille 2, 1018 Lausanne
Agence immobilièreBusiness CenterLocationCentre
Bloom Lausanne - WTCL Services SA

Bloom Lausanne Surfaces à louer Des surfaces de bureaux modulables pour donner plus de potentiel à votre entreprise. Définissez vos besoins, Bloom s’adapte à vos ambitions comme à vos attentes. Pour répondre aux besoins et aux évolutions des grandes entreprises comme des PME, Bloom vous propose des surfaces parfaitement adaptées à vos activités et en mesure d’accompagner l’évolution de votre société. Chaque étage dispose de 600m2 sur une trame modulable qui vous donnent la possibilité de créer des liaisons horizontales et verticales facilitant votre installation et la communication entre les services. Bloom s’adapte à vos besoins. https://bloom-lausanne.ch/fr/a-louer/surfaces Une situation privilégiée au cœur de l’Europe Ici, votre entreprise bénéficie d’une situation privilégiée propice aux échanges, aux avancées technologiques comme aux rendez-vous d’affaires. Les aéroports de Genève et Zurich alliés à un réseau ferroviaire et routier performant mettent votre société à quelques heures seulement des principales capitales et des centres d’affaires européens. Un cadre de vie unique à Lausanne Situé à quelques minutes du centre de Lausanne, en bordure d’un écoquartier disposant de commerces et d’infrastructures sportives, Bloom s’inscrit dans un cadre de verdure, vivant et cosmopolite. Des services qui font toute la différence Pouvoir bénéficier de toute une gamme de services annexes vous permet de rester concentrés sur votre cœur de métier et de renforcer votre efficacité. De la domiciliation à l’organisation d’événements, en passant par l'accueil, les services techniques ou le catering, Bloom vous fait bénéficier d’une large gamme de services qui facilitent vos activités. Des bureaux équipés pour donner plus de souplesse à vos activités Travailler en toute indépendance sans investir dans du personnel additionnel ou du mobilier. Vous êtes indépendant, en phase « start up » ou en transition et vous souhaitez disposer d’un bureau tout équipé, de salles de réunion et de services facilitant votre travail. Que ce soit pour 1 heure, 1 jour ou 1 mois , Bloom est la solution la plus adaptée qui allie flexibilité et confort. Un service de domiciliation pour disposer d’une adresse de référence Créer une filiale à Lausanne pour marquer votre proximité avec vos relations d’affaires sans avoir à vous délocaliser. Vous souhaitez disposer d’une adresse reconnue en Suisse pour affirmer votre proximité avec vos relations d’affaires. Bloom vous propose des solutions sur-mesure vous permettant de créer une filiale à Lausanne. Des salles de séminaires et de conférences pour favoriser vos échanges Organiser vos événements et libérez-vous de tout souci d’intendance. Bloom dispose de 6 salles modulables pouvant accueillir jusqu’à 150 invités et un vaste espace extérieur paysagé. Bloom peut organiser pour vous tout type de rencontres et d’événements. La salle de meeting premium vous permet de tenir vos réunions dans des conditions de confort exceptionnelles de 40m2, mobilier haut de gamme, projecteur de dernière génération et kitchenette. Pour vos conférences ou vos séances à distance, Bloom propose une salle de visioconférence de dernière génération pouvant accueillir 10 personnes. Les habitudes et les manières d’envisager son activité professionnelle évoluent. Bloom offre un cadre qui favorise un juste équilibre entre vie professionnelle et confort personnel. Des espaces arborés pour les temps de détente, des lieux de restauration et des vestiaires équipés de douches sont autant de plus qui permettent à vos collaborateurs de trouver dans leur lieu de travail l’harmonie et le bien-être auxquels ils aspirent. De réels atouts pour les entreprises qui souhaitent recruter des talents venant de tous horizons S’établir à Lausanne est une opportunité qui offre bien des avantages tant pour les personnes que pour leur famille. Une ville à la fois cosmopolite et animée au cœur d’une région bénéficiant d’atouts naturels , sportifs et culturels exceptionnels est sans doute un lieu de vie à la fois attractif et privilégié. Restez concentrés sur vos activités. Bloom s’occupe de vous simplifier le quotidien.

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 3 évaluations

 Fermé – Ouvre demain à 08:00
Université Ouvrière de Genève

Université Ouvrière de Genève

Place des Grottes 3, 1201 Genève

L'Université Ouvrière de Genève (UOG) est une association qui a pour but de développer une formation de base et continue, en priorité pour des personnes faiblement qualifiées, et qui favorise leur intégration sociale, culturelle, économique et politique. Pour atteindre ce but, l'UOG organise des cours, séminaires, conférences, colloques, ateliers, forum ou toute autre activité soutenant l'intégration. Elle collabore à cet effet, avec des institutions qui, sur le plan cantonal, fédéral et international, ont des buts similaires et en particulier avec des organisations syndicales. L'UOG est une association à but non lucratif. Elle est reconnue d'utilité publique, soutenue financièrement par l'Etat de Genève et la ville de Genève, la Fondation cantonale genevoise en faveur de la formation professionnelle et continue (FFPC), des communes genevoises et différentes autres donateurs. L'UOG travaille également en partenariat avec l'Office Cantonal de l'Emploi, certaines communes, des commissions paritaires, des institutions locales, ainsi que l'ensemble des organisations sydicales du canton de Genève. L'UOG c'est Des cours de français "langue étrangère" (FLE) adaptés aux différents besoins et situations des apprenant-e-s, dispensés le matin, l'après-midi ou le soir, pour tout public non francophones, pour les personnes au chômage et pour le personnel non francophone en emploi dans différentes branches professionnelles Des cours de "français entreprise" ciblés selon le domaine professionnel et destinés au personnel non francophone avec les entreprises et/ou institutions partenaires Des cours de perfectionnement professionnel, à la demande d'associations professionnelles, d'institutions ou d'entreprises locales Des cours de "français intégration" dans les communes genevoises intéressées Des activités culturelles et sportives, des formations de culture générale, et des conférences Mais aussi : Un service d'accueil pour orienter les personnes selon leurs demandes et besoins Des prestations et un réseau de partenaires actifs pour travailler à des prestations qui aident les apprenant-e-s dans leur parcours de formation Un service de location de salles Une cafétéria : "Les Quatre Saisons" Une garderie à Proximité : "Zone Bleue"

PremiumInscription Premium
Ecole professionnelle spécialisée école professionnelleCours
Place des Grottes 3, 1201 Genève
Ecole professionnelle spécialisée école professionnelleCours

L'Université Ouvrière de Genève (UOG) est une association qui a pour but de développer une formation de base et continue, en priorité pour des personnes faiblement qualifiées, et qui favorise leur intégration sociale, culturelle, économique et politique. Pour atteindre ce but, l'UOG organise des cours, séminaires, conférences, colloques, ateliers, forum ou toute autre activité soutenant l'intégration. Elle collabore à cet effet, avec des institutions qui, sur le plan cantonal, fédéral et international, ont des buts similaires et en particulier avec des organisations syndicales. L'UOG est une association à but non lucratif. Elle est reconnue d'utilité publique, soutenue financièrement par l'Etat de Genève et la ville de Genève, la Fondation cantonale genevoise en faveur de la formation professionnelle et continue (FFPC), des communes genevoises et différentes autres donateurs. L'UOG travaille également en partenariat avec l'Office Cantonal de l'Emploi, certaines communes, des commissions paritaires, des institutions locales, ainsi que l'ensemble des organisations sydicales du canton de Genève. L'UOG c'est Des cours de français "langue étrangère" (FLE) adaptés aux différents besoins et situations des apprenant-e-s, dispensés le matin, l'après-midi ou le soir, pour tout public non francophones, pour les personnes au chômage et pour le personnel non francophone en emploi dans différentes branches professionnelles Des cours de "français entreprise" ciblés selon le domaine professionnel et destinés au personnel non francophone avec les entreprises et/ou institutions partenaires Des cours de perfectionnement professionnel, à la demande d'associations professionnelles, d'institutions ou d'entreprises locales Des cours de "français intégration" dans les communes genevoises intéressées Des activités culturelles et sportives, des formations de culture générale, et des conférences Mais aussi : Un service d'accueil pour orienter les personnes selon leurs demandes et besoins Des prestations et un réseau de partenaires actifs pour travailler à des prestations qui aident les apprenant-e-s dans leur parcours de formation Un service de location de salles Une cafétéria : "Les Quatre Saisons" Une garderie à Proximité : "Zone Bleue"

 Fermé – Ouvre demain à 08:00
 Ouverture en continu
PremiumInscription Premium
HôtelConférences congrès séminaires
Rue de Lausanne 131-133, 1202 Genève
HôtelConférences congrès séminaires

Situé sur la rive droite, à deux pas du lac Leman, l’Hôtel MON-REPOS, 3 étoiles***, vous accueille en face d’un des plus beaux parcs de Genève.A Genève pour un séminaire, un Congrès, une Conférence au Palais des Nations ? Notre établissement familial est idéalement placé au cœur de la Genève Internationale. De ce fait vous pourrez facilement rejoindre le Centre International de Conférence de Genève (CICG) ainsi que des Organisations telles que l’ONU, l’UNICEF, l’OMC, l’OMM, l’OMPI, le CICR, l’OMS, BIT ou encore de nombreuses Missions Permanentes à pied ou en transports publics.Depuis l’Hôtel, avec la carte gratuite GTC (Geneva Transport Card), remise lors de votre arrivée le réseau de transports publics vous donne une grande liberté de mouvement dans la cité de Calvin pour vos sorties professionnelles, culturelles, shopping et détentes.Vous avez aussi la possibilité de louer un vélo pour la journée ou quelques heures afin de partir à la découverte de la ville ou vous rendre à vos rendez-vous.Nos nouvelles chambres vous proposent un cadre confortable, moderne et fonctionnel avec une connexion WIFI GRATUITE.

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation

 Ouverture en continu
 Fermé – Ouvre demain à 08:00
Val Fleuri, lieu de vie (EMS) SA

Note 3.7 sur 5 étoiles pour 3 évaluations

Val Fleuri, lieu de vie (EMS) SA

Route de Vessy 7, 1206 Genève
Val Fleuri, lieu de vie (EMS)

Val Fleuri, lieu de vie (EMS), propriété de la Fondation du Bout-du-Monde depuis 1950, est idéalement situé à mi-chemin entre Carouge et Champel, entre ville et campagne, sur 2 hectares d’un jardin verdoyant, face au Salève, bien desservi par les transports en communs et disposant d’un parking visiteurs. Les 3 bâtiments et plus de 200 lits sont reliés au centre par une agréable et lumineuse Place du village, composée d’un restaurant, d’un bistrot moderne, d’un auditorium de 80 places et d’espaces de convivialité et de rencontre Val Fleuri accueille et accompagne les Résidants dans le respect de la personne. Nous travaillons en équipe pour que cette réalisation personnelle soit la plus douce et la plus harmonieuse. ADMISSIONS SOINS HÔTELLERIE ANIMATION ADMINISTRATION Au sein de Val Fleuri, deux médecins traitants garants du suivi médical, un service de physiothérapie, un salon de coiffure et un service de podologue évitent de nombreux déplacements à l’extérieur. Nous travaillons également en étroite collaboration avec les médecins privés pour les Résidants qui souhaitent le garder ainsi qu’avec des spécialistes qui garantissent un prise en soins adaptée. L’équipe d’animation est là pour dynamiser Val Fleuri et soutenir la vie sociale, culturelle et relationnelle. Plus d'une centaine d'activités différentes sont proposées en fonction des goûts, des souhaits et des désirs de chacun. Sorties, fêtes institutionnelles, concerts et conférences rythment les saisons et la vie de la maison. Par ailleurs, Val Fleuri vous propose une large palette de prestations personnalisées, telles que : ateliers d'Art Thérapie, Musicothérapie, Zoothérapie, Toucher Thérapeutique.

PremiumInscription Premium
Etablissement médico-socialHomeHome pour personnes âgées
Route de Vessy 7, 1206 Genève
Etablissement médico-socialHomeHome pour personnes âgées
Val Fleuri, lieu de vie (EMS)

Val Fleuri, lieu de vie (EMS), propriété de la Fondation du Bout-du-Monde depuis 1950, est idéalement situé à mi-chemin entre Carouge et Champel, entre ville et campagne, sur 2 hectares d’un jardin verdoyant, face au Salève, bien desservi par les transports en communs et disposant d’un parking visiteurs. Les 3 bâtiments et plus de 200 lits sont reliés au centre par une agréable et lumineuse Place du village, composée d’un restaurant, d’un bistrot moderne, d’un auditorium de 80 places et d’espaces de convivialité et de rencontre Val Fleuri accueille et accompagne les Résidants dans le respect de la personne. Nous travaillons en équipe pour que cette réalisation personnelle soit la plus douce et la plus harmonieuse. ADMISSIONS SOINS HÔTELLERIE ANIMATION ADMINISTRATION Au sein de Val Fleuri, deux médecins traitants garants du suivi médical, un service de physiothérapie, un salon de coiffure et un service de podologue évitent de nombreux déplacements à l’extérieur. Nous travaillons également en étroite collaboration avec les médecins privés pour les Résidants qui souhaitent le garder ainsi qu’avec des spécialistes qui garantissent un prise en soins adaptée. L’équipe d’animation est là pour dynamiser Val Fleuri et soutenir la vie sociale, culturelle et relationnelle. Plus d'une centaine d'activités différentes sont proposées en fonction des goûts, des souhaits et des désirs de chacun. Sorties, fêtes institutionnelles, concerts et conférences rythment les saisons et la vie de la maison. Par ailleurs, Val Fleuri vous propose une large palette de prestations personnalisées, telles que : ateliers d'Art Thérapie, Musicothérapie, Zoothérapie, Toucher Thérapeutique.

Note 3.7 sur 5 étoiles pour 3 évaluations

 Fermé – Ouvre demain à 08:00
* Pas de matériel publicitaire