Navigation rapide
  1. Page d’accueil
  2. Ouvrir le menu
  3. Contenu de la page
  4. Service clientèle
  5. Recherche
  6. Pied de page
  • Pas d’entrées adéquates

Conseil en carrière à Lausanne

: 29 Résultats

Conseil en carrière à Lausanne, recommandé par local.ch

Recommandé aussi

 Ouvert jusqu’à 17:00 Uhr
Experis AG
Pas encore d'avis

Experis AG

Rue du Grand-Pont 12, 1003 Lausanne
A Propos de Nous

Transformer les défis en opportunités. Accélérer les carrières. Propulser la croissance des entreprises. Peu d'entreprises peuvent rivaliser avec l’étendue, les réussites et la réputation d'Experis en tant que leader mondial des solutions de recrutement et de main-d'œuvre professionnelles. Nous savons que la performance maximale est humainement possible. Nous aidons nos clients et nos talents à y parvenir grâce à notre connaissance approfondie du secteur et à notre compréhension inégalée du potentiel humain. Experis accélère la croissance des entreprises et des carrières en attirant, évaluant et plaçant de manière intensive des experts spécialisés en informatique. Nous fournissons précisément les talents en demande pour les postes essentiels aux organisations, renforçant ainsi la compétitivité des entreprises et des personnes que nous servons. Nous appliquons également notre expertise pour fournir un ensemble de solutions éprouvées en matière d’effectifs qui améliore la productivité, l’efficacité et la maîtrise des coûts de nos clients. Experis est unefiliale spécialisée de ManpowerGroup - un leader mondial des services pour l’emploi depuis plus de 60 ans et un pionnier reconnu dans son secteur. Nous sommes de votre côté. Chez Experis, nous savons que votre potentiel ne peut pas être reflété dans un CV, un intitulé de poste ou une description de poste. Avec une compréhension de vos talents, de votre expérience et de vos intérêts uniques, nos recruteurs spécialisés et nos processus de matching vous donneront de multiples possibilités qui accéléreront votre succès professionnel. Avec Experis, vous pouvez : • Accélérer votre carrière • Profiter de la variété des missions • Prendre un nouveau virage professionnel en toute confiance • Construire votre CV • Améliorer vos compétences avec une formation en ligne gratuite • Avoir confiance en votre recherche d'emploi • Développer votre réseau • Acquérir une expérience précieuse

PremiumInscription Premium
Bureau de placementConseil en personnelInformatique
Experis AG

Experis AG

Rue du Grand-Pont 12, 1003 Lausanne
Bureau de placementConseil en personnelInformatique
A Propos de Nous

Transformer les défis en opportunités. Accélérer les carrières. Propulser la croissance des entreprises. Peu d'entreprises peuvent rivaliser avec l’étendue, les réussites et la réputation d'Experis en tant que leader mondial des solutions de recrutement et de main-d'œuvre professionnelles. Nous savons que la performance maximale est humainement possible. Nous aidons nos clients et nos talents à y parvenir grâce à notre connaissance approfondie du secteur et à notre compréhension inégalée du potentiel humain. Experis accélère la croissance des entreprises et des carrières en attirant, évaluant et plaçant de manière intensive des experts spécialisés en informatique. Nous fournissons précisément les talents en demande pour les postes essentiels aux organisations, renforçant ainsi la compétitivité des entreprises et des personnes que nous servons. Nous appliquons également notre expertise pour fournir un ensemble de solutions éprouvées en matière d’effectifs qui améliore la productivité, l’efficacité et la maîtrise des coûts de nos clients. Experis est unefiliale spécialisée de ManpowerGroup - un leader mondial des services pour l’emploi depuis plus de 60 ans et un pionnier reconnu dans son secteur. Nous sommes de votre côté. Chez Experis, nous savons que votre potentiel ne peut pas être reflété dans un CV, un intitulé de poste ou une description de poste. Avec une compréhension de vos talents, de votre expérience et de vos intérêts uniques, nos recruteurs spécialisés et nos processus de matching vous donneront de multiples possibilités qui accéléreront votre succès professionnel. Avec Experis, vous pouvez : • Accélérer votre carrière • Profiter de la variété des missions • Prendre un nouveau virage professionnel en toute confiance • Construire votre CV • Améliorer vos compétences avec une formation en ligne gratuite • Avoir confiance en votre recherche d'emploi • Développer votre réseau • Acquérir une expérience précieuse

Pas encore d'avis
 Ouvert jusqu’à 17:00 Uhr
 Ouvert jusqu’à 18:00 Uhr
KAISO COACHING Anne-Sophie Mürset
Pas encore d'avis

KAISO COACHING Anne-Sophie Mürset

Rue Mauverney 20C, 1196 Gland

KAISO Coaching - Révélez Votre Potentiel à Gland 🌟✨ Situé à Gland, KAISO Coaching, dirigé par Anne-Sophie Mürset, est un espace dédié à l'accompagnement personnalisé pour vous aider à atteindre vos objectifs professionnels et personnels. Avec une approche centrée sur le développement, l'alignement et l'épanouissement professionnel et l'ikigaï, KAISO Coaching vous guide vers une vie professionnelle alignée avec vos valeurs et aspirations. Nos Services : • Coaching de carrière : Orientation professionnelle, reconversion et accompagnement pour maximiser votre potentiel. • Développement personnel : Techniques pour renforcer la confiance en soi et cultiver un équilibre intérieur. • Coaching Ikigaï : Découvrez votre raison d’être et créez une vie qui vous inspire. • Accompagnement sur mesure : Des sessions adaptées à vos besoins spécifiques, dans un cadre bienveillant. Pourquoi Choisir KAISO Coaching ? • Expertise reconnue : Anne-Sophie Mürset, coach expérimentée, vous accompagne avec passion et professionnalisme. • Méthodes innovantes : Des outils modernes pour des résultats concrets et durables. • Approche humaine : Une écoute attentive et un soutien constant pour vous aider à avancer. • Flexibilité : Des horaires adaptés à votre emploi du temps pour un coaching sans contraintes. Transformez vos défis en opportunités avec KAISO Coaching. Prenez rendez-vous dès aujourd’hui et commencez votre voyage vers une vie épanouissante et alignée avec vos aspirations ! 🌟 Liste de mots-clés : • Coaching de carrière • Développement personnel • Coaching Ikigaï • Orientation professionnelle • Confiance en soi • Épanouissement personnel • Accompagnement sur mesure • Objectifs professionnels • Reconversion professionnelle • Potentiel humain Le cabinet propose un premier RDV de 30 minutes offert pour clarifier les besoins et vérifier l'adéquation avec ses programmes de coaching. Secteurs : • Genève • Versoix • Nyon • Gland • Rolle • Morges • Lausanne • Vevey • Montreux • Villeneuve

PremiumInscription Premium
CoachingConseil en carrièreOrientation professionnelleDéveloppement personnel
KAISO COACHING Anne-Sophie Mürset

KAISO COACHING Anne-Sophie Mürset

Rue Mauverney 20C, 1196 Gland
CoachingConseil en carrièreOrientation professionnelleDéveloppement personnel

KAISO Coaching - Révélez Votre Potentiel à Gland 🌟✨ Situé à Gland, KAISO Coaching, dirigé par Anne-Sophie Mürset, est un espace dédié à l'accompagnement personnalisé pour vous aider à atteindre vos objectifs professionnels et personnels. Avec une approche centrée sur le développement, l'alignement et l'épanouissement professionnel et l'ikigaï, KAISO Coaching vous guide vers une vie professionnelle alignée avec vos valeurs et aspirations. Nos Services : • Coaching de carrière : Orientation professionnelle, reconversion et accompagnement pour maximiser votre potentiel. • Développement personnel : Techniques pour renforcer la confiance en soi et cultiver un équilibre intérieur. • Coaching Ikigaï : Découvrez votre raison d’être et créez une vie qui vous inspire. • Accompagnement sur mesure : Des sessions adaptées à vos besoins spécifiques, dans un cadre bienveillant. Pourquoi Choisir KAISO Coaching ? • Expertise reconnue : Anne-Sophie Mürset, coach expérimentée, vous accompagne avec passion et professionnalisme. • Méthodes innovantes : Des outils modernes pour des résultats concrets et durables. • Approche humaine : Une écoute attentive et un soutien constant pour vous aider à avancer. • Flexibilité : Des horaires adaptés à votre emploi du temps pour un coaching sans contraintes. Transformez vos défis en opportunités avec KAISO Coaching. Prenez rendez-vous dès aujourd’hui et commencez votre voyage vers une vie épanouissante et alignée avec vos aspirations ! 🌟 Liste de mots-clés : • Coaching de carrière • Développement personnel • Coaching Ikigaï • Orientation professionnelle • Confiance en soi • Épanouissement personnel • Accompagnement sur mesure • Objectifs professionnels • Reconversion professionnelle • Potentiel humain Le cabinet propose un premier RDV de 30 minutes offert pour clarifier les besoins et vérifier l'adéquation avec ses programmes de coaching. Secteurs : • Genève • Versoix • Nyon • Gland • Rolle • Morges • Lausanne • Vevey • Montreux • Villeneuve

Pas encore d'avis
 Ouvert jusqu’à 18:00 Uhr
 Ouvert jusqu’à 19:30 Uhr
PremiumInscription Premium
Conseil d'entrepriseDéveloppement d'organisationsConseil en carrièreOrientation professionnelleOutplacement
 Ouvert jusqu’à 18:00 Uhr
CITRINE Sàrl

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation

CITRINE Sàrl

Chemin du Chêne 1, 1052 Le Mont-sur-Lausanne

Coach, consultante et animatrice, avec une forte expérience dans le déploiement du leadership personnel, dans la gestion de la relation et des équipes, et dans l’accompagnement de transformations individuelles et organisationnelles. Après un diplôme EPFL et une vingtaine d’année d’expérience en tant que manager de grandes équipes multiculturelles dans l’industrie des Technologies de l’Information et de la Finance, j’ai décidé de réorienter ma carrière vers ma passion de toujours: l’être humain et le développement de son plein potentiel. COACHING HOLISTIQUE FAIRE LE POINT – AVOIR ENVIE D’ÉVOLUER Vous avez envie de transformer une situation qui vous perturbe, vous fatigue, vous attriste, ou un situation qui vous angoisse ou vous énerve, au travail ou en privé? Vous avez envie d’améliorer votre confiance, votre estime de vous-mêmes, votre leadership ? Vous désirez mieux connaître vos talents et vos compétences et les accueillir pleinement? Vous avez besoin de soutien pour gérer un changement important, vous n’êtes pas satisfait du comportement de certains de vos employés ou collègues, vous avez des choix importants à faire et vous hésitez? Vous êtes prêts à vous investir personnellement et à travailler sur vous-même pour vivre mieux ? Contactez-nous pour une séance exploratoire gratuite. APPROCHE En Privé : Selon entente, entre 4 à 9 séances de coaching individuel sont à prévoir. En amont de ces séances un contrat est établi. Il définit les modalités financières, le lieu des séances, les attentes. Un objectif est établi et des points de situation réguliers sont menés pour valider le nombre des séances. En entreprise : Elaboration des objectifs de la démarche avec le coaché, le responsable hiérarchique et, si nécessaire, les ressources humaines. Etablissement d’un accord stipulant le mode de fonctionnement et les objectifs communs, ainsi que le nombre de séances individuelles (entre 3 et 9) et de bilans (entre 1 et 3) avec le responsable. Animation des séances et des bilans. La première séance exploratoire est gratuite. Elle peut avoir lieu par téléphone, par zoom/skype ou face à face. ATELIERS D’ÉQUIPE/ ATELIER : L’INTELLIGENCE COLLECTIVE EN ACTION Vous avez besoin de soutien pour mieux communiquer avec votre équipe, donner du feedback, gérer un conflit, revoir et changer une organisation, clarifier les rôles et responsabilités et les zones d’influence, réduire les tensions … Vous êtes plusieurs managers dans cette situation ? Vous n’avez pas le besoin ni le temps de vous former mais désirez apprendre et découvrir des approches, des concepts, des postures, des outils qui vont vous permettre de vous sortir de cette impasse ? Rencontrons-nous et mettons nos intelligences en commun! APPROCHE Lors d’une séance exploratoire nous établissons d’abord ensemble vos objectifs et vos besoins. Et selon nos échanges, nous vous proposons une marche à suivre et nous accompagnons, par exemple, tout votre groupe sur des situations à faire évoluer sous forme d’ateliers ou de formations. Les exercices et la méthode utilisée varient en fonction du thème à traiter. Contactez-nous pour en savoir plus.

PremiumInscription Premium
CoachingDéveloppement d'équipeConseil d'entreprise
CITRINE Sàrl

CITRINE Sàrl

Chemin du Chêne 1, 1052 Le Mont-sur-Lausanne
CoachingDéveloppement d'équipeConseil d'entreprise

Coach, consultante et animatrice, avec une forte expérience dans le déploiement du leadership personnel, dans la gestion de la relation et des équipes, et dans l’accompagnement de transformations individuelles et organisationnelles. Après un diplôme EPFL et une vingtaine d’année d’expérience en tant que manager de grandes équipes multiculturelles dans l’industrie des Technologies de l’Information et de la Finance, j’ai décidé de réorienter ma carrière vers ma passion de toujours: l’être humain et le développement de son plein potentiel. COACHING HOLISTIQUE FAIRE LE POINT – AVOIR ENVIE D’ÉVOLUER Vous avez envie de transformer une situation qui vous perturbe, vous fatigue, vous attriste, ou un situation qui vous angoisse ou vous énerve, au travail ou en privé? Vous avez envie d’améliorer votre confiance, votre estime de vous-mêmes, votre leadership ? Vous désirez mieux connaître vos talents et vos compétences et les accueillir pleinement? Vous avez besoin de soutien pour gérer un changement important, vous n’êtes pas satisfait du comportement de certains de vos employés ou collègues, vous avez des choix importants à faire et vous hésitez? Vous êtes prêts à vous investir personnellement et à travailler sur vous-même pour vivre mieux ? Contactez-nous pour une séance exploratoire gratuite. APPROCHE En Privé : Selon entente, entre 4 à 9 séances de coaching individuel sont à prévoir. En amont de ces séances un contrat est établi. Il définit les modalités financières, le lieu des séances, les attentes. Un objectif est établi et des points de situation réguliers sont menés pour valider le nombre des séances. En entreprise : Elaboration des objectifs de la démarche avec le coaché, le responsable hiérarchique et, si nécessaire, les ressources humaines. Etablissement d’un accord stipulant le mode de fonctionnement et les objectifs communs, ainsi que le nombre de séances individuelles (entre 3 et 9) et de bilans (entre 1 et 3) avec le responsable. Animation des séances et des bilans. La première séance exploratoire est gratuite. Elle peut avoir lieu par téléphone, par zoom/skype ou face à face. ATELIERS D’ÉQUIPE/ ATELIER : L’INTELLIGENCE COLLECTIVE EN ACTION Vous avez besoin de soutien pour mieux communiquer avec votre équipe, donner du feedback, gérer un conflit, revoir et changer une organisation, clarifier les rôles et responsabilités et les zones d’influence, réduire les tensions … Vous êtes plusieurs managers dans cette situation ? Vous n’avez pas le besoin ni le temps de vous former mais désirez apprendre et découvrir des approches, des concepts, des postures, des outils qui vont vous permettre de vous sortir de cette impasse ? Rencontrons-nous et mettons nos intelligences en commun! APPROCHE Lors d’une séance exploratoire nous établissons d’abord ensemble vos objectifs et vos besoins. Et selon nos échanges, nous vous proposons une marche à suivre et nous accompagnons, par exemple, tout votre groupe sur des situations à faire évoluer sous forme d’ateliers ou de formations. Les exercices et la méthode utilisée varient en fonction du thème à traiter. Contactez-nous pour en savoir plus.

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation

 Ouvert jusqu’à 18:00 Uhr
 Ouvert jusqu’à 17:30 Uhr
Key-Flex Group SA - Genève et Lausanne
Pas encore d'avis

Key-Flex Group SA - Genève et Lausanne

Route des Jeunes 23, 1227 Carouge GE
Au service de l'emploi !

Nos solutions RH - Emploi & carrière Out-sourcing Ce service aussi appelé sous traitance désigne le transfert de tout ou d’une partie d’un département de votre entreprise. Key Flex Services SA met à votre disposition des équipes professionnels pour satisfaire vos besoins. Avec l’outsourcing, plus de problème d’absentéisme! Pay-rolling Cette prestation vous offre l’opportunité de vous décharger de toutes les contraintes administratives liées à la gestion des collaborateurs. Nous vous aidons à épargner du temps, tout en vous garantissant le respect de la législation en vigueur. Try & hire Cette formule vous donne la possibilité d’apprendre à connaître un collaborateur avant de l’engager définitivement et ce à nos frais sur une période déterminée. Si un temporaire vous a convaincu pendant 3 mois, vous avez la possibilité de l’engager sur un poste fixe, en toute confiance et sans frais supplémentaire. Placement en poste fixe Le service de placement fixe vise à vous aider à combler vos postes permanents de façon simple, rapide et efficace. En sélectionnant l’employé qui saura s’adapter rapidement à vos équipes et partager votre culture d’entreprise, nous contribuons à votre réussite. Placement temporaire Vous avez besoin de personnel en temporaire et en urgence pour faire face à un imprévu ou une situation extraordinaire ? Nos équipes mettent leur réactivité à votre service pour vous trouver le candidat opérationnel. Formation & coaching Nos ateliers sont proposés en individuel ou en groupe : • Réaliser ou mettre à jour son CV et sa lettre de motivation • Coaching de préparation à l’entretien d’embauche • Développer ses compétences sur les réseaux sociaux • Le développement personnel et la gestion du stress Nos valeurs • La réactivité, joignable 24/24 7/7 • La confidentialité des données • La maîtrise du processus de recrutement • Le respect de nos temporaires et de la loi • Des prestations extrêmement compétitives • La transparence et la clarté des prestations La cohésion, l’esprit d’équipe, la flexibilité, l’adaptabilité et le dynamisme sont des valeurs importantes au même titre que le respect de l’éthique et de l’humain.

PremiumInscription Premium
Travail temporaire et fixeBureau de placementConseil en personnel
Key-Flex Group SA - Genève et Lausanne

Key-Flex Group SA - Genève et Lausanne

Route des Jeunes 23, 1227 Carouge GE
Travail temporaire et fixeBureau de placementConseil en personnel
Au service de l'emploi !

Nos solutions RH - Emploi & carrière Out-sourcing Ce service aussi appelé sous traitance désigne le transfert de tout ou d’une partie d’un département de votre entreprise. Key Flex Services SA met à votre disposition des équipes professionnels pour satisfaire vos besoins. Avec l’outsourcing, plus de problème d’absentéisme! Pay-rolling Cette prestation vous offre l’opportunité de vous décharger de toutes les contraintes administratives liées à la gestion des collaborateurs. Nous vous aidons à épargner du temps, tout en vous garantissant le respect de la législation en vigueur. Try & hire Cette formule vous donne la possibilité d’apprendre à connaître un collaborateur avant de l’engager définitivement et ce à nos frais sur une période déterminée. Si un temporaire vous a convaincu pendant 3 mois, vous avez la possibilité de l’engager sur un poste fixe, en toute confiance et sans frais supplémentaire. Placement en poste fixe Le service de placement fixe vise à vous aider à combler vos postes permanents de façon simple, rapide et efficace. En sélectionnant l’employé qui saura s’adapter rapidement à vos équipes et partager votre culture d’entreprise, nous contribuons à votre réussite. Placement temporaire Vous avez besoin de personnel en temporaire et en urgence pour faire face à un imprévu ou une situation extraordinaire ? Nos équipes mettent leur réactivité à votre service pour vous trouver le candidat opérationnel. Formation & coaching Nos ateliers sont proposés en individuel ou en groupe : • Réaliser ou mettre à jour son CV et sa lettre de motivation • Coaching de préparation à l’entretien d’embauche • Développer ses compétences sur les réseaux sociaux • Le développement personnel et la gestion du stress Nos valeurs • La réactivité, joignable 24/24 7/7 • La confidentialité des données • La maîtrise du processus de recrutement • Le respect de nos temporaires et de la loi • Des prestations extrêmement compétitives • La transparence et la clarté des prestations La cohésion, l’esprit d’équipe, la flexibilité, l’adaptabilité et le dynamisme sont des valeurs importantes au même titre que le respect de l’éthique et de l’humain.

Pas encore d'avis
 Ouvert jusqu’à 17:30 Uhr
 Ouvert jusqu’à 17:30 Uhr
Ducrot Michel  Dr en droit avocat conseil Sàrl
Pas encore d'avis

Ducrot Michel Dr en droit avocat conseil Sàrl

Avenue de la Fusion 132, 1920 Martigny

Fondé par Me Michel Ducrot, le Cabinet s’est forgé à travers les années une solide réputation pour la qualité et le sérieux de ses services. Me Michel Ducrot est l auteur d’ouvrages, commentaires et articles de doctrine. Me Michel Ducrot a obtenu une maturité commerciale au Collège de Sion, puis a entrepris des études de droits aux Universités de Genève et de Tübingen. Il a obtenu la licence en droit, le diplôme d’études supérieures en droit et s’est vu décerner le titre de docteur en droit pour une thèse sur la procédure d’expulsion du locataire. Il est titulaire du brevet d’avocat du canton du Valais et du brevet de notaire du même canton. Me Ducrot a commencé sa carrière professionnelle comme collaborateur juridique et rédacteur d’arrêts au Tribunal cantonal du Valais. Depuis son admission au barreau, il a conseillé sa clientèle et l’a représentée en justice notamment dans les domaines du droit des contrats, du droit pénal économique, du droit de la construction et du droit médical. Me Ducrot a plusieurs publications à son actif. Dés le 1er janvier 2025, Me Ducrot a renoncé à la représentation en justice devant les tribunaux civils et pénaux et exerce en tant qu’avocat conseil dans ces matières et se charge de la représentation en justice et du conseil en matière de droit administratif, en particulier en droit de la construction et de la protection contre le bruit dans le bâtiment. Principales publications de Me Michel Ducrot : • La qualification juridique de l’activité du géomètre, Droit de la construction, 1983 p. 50 ss. • Quelques considérations sur le droit de passage, Revue suisse de jurisprudence, 1984 p. 297 ss. • Procédure et contentieux en matière de bail à loyer et de bail à ferme non agricole en particulier dans le canton du Valais, Revue valaisanne de jurisprudence, 1991 p. 127 ss. • L’expulsion du locataire, Séminaire sur le droit du bail, Neuchâtel, 1996. • Le procès en divorce et en séparation de corps dans le canton du Valais, in : Le nouveau droit du divorce, Cedidac, Lausanne, 2000, p. 23 ss. • Le champ d’application de la loi fédérale sur les fors en matière civile, Pratique juridique actuelle 2001 p. 791 ss. • La qualité de partie du lésé en particulier sa qualité pour recourir contre les prononcés rendus sur l’action publique (LAVI et procédure pénale valaisanne), Revue valaisanne de jurisprudence, 1995 p. 333 ss. • Le droit judiciaire privé valaisan, Martigny, 2000. • La procédure d’expulsion du locataire ou du fermier non agricole : quelques législations cantonales au regard du droit fédéral, Genève, Zurich et Bâle, 2005. (Schulthess éd.) • Des usagers indésirables dans les locaux commerciaux : le locataire après la fin du bail et le sous-locataire non autorisé, Séminaire sur le droit du bail, Neuchâtel, 2006. • Les restructurations d’entreprises selon la loi sur la fusion: leurs conséquences sur les parties et l’instance, Revue suisse de procédure civile, 2006, no 2, p. 213 ss. En collaboration avec Me Roland Fux: • Nouvelles législations relatives à l’organisation judiciaire et à la procédure civile : quoi de neuf pour le praticien valaisan, Revue valaisanne de jurisprudence, 2011 p. 3 ss

PremiumInscription Premium
Avocat-conseilAvocatCabinet d'Avocat
Ducrot Michel  Dr en droit avocat conseil Sàrl

Ducrot Michel Dr en droit avocat conseil Sàrl

Avenue de la Fusion 132, 1920 Martigny
Avocat-conseilAvocatCabinet d'Avocat

Fondé par Me Michel Ducrot, le Cabinet s’est forgé à travers les années une solide réputation pour la qualité et le sérieux de ses services. Me Michel Ducrot est l auteur d’ouvrages, commentaires et articles de doctrine. Me Michel Ducrot a obtenu une maturité commerciale au Collège de Sion, puis a entrepris des études de droits aux Universités de Genève et de Tübingen. Il a obtenu la licence en droit, le diplôme d’études supérieures en droit et s’est vu décerner le titre de docteur en droit pour une thèse sur la procédure d’expulsion du locataire. Il est titulaire du brevet d’avocat du canton du Valais et du brevet de notaire du même canton. Me Ducrot a commencé sa carrière professionnelle comme collaborateur juridique et rédacteur d’arrêts au Tribunal cantonal du Valais. Depuis son admission au barreau, il a conseillé sa clientèle et l’a représentée en justice notamment dans les domaines du droit des contrats, du droit pénal économique, du droit de la construction et du droit médical. Me Ducrot a plusieurs publications à son actif. Dés le 1er janvier 2025, Me Ducrot a renoncé à la représentation en justice devant les tribunaux civils et pénaux et exerce en tant qu’avocat conseil dans ces matières et se charge de la représentation en justice et du conseil en matière de droit administratif, en particulier en droit de la construction et de la protection contre le bruit dans le bâtiment. Principales publications de Me Michel Ducrot : • La qualification juridique de l’activité du géomètre, Droit de la construction, 1983 p. 50 ss. • Quelques considérations sur le droit de passage, Revue suisse de jurisprudence, 1984 p. 297 ss. • Procédure et contentieux en matière de bail à loyer et de bail à ferme non agricole en particulier dans le canton du Valais, Revue valaisanne de jurisprudence, 1991 p. 127 ss. • L’expulsion du locataire, Séminaire sur le droit du bail, Neuchâtel, 1996. • Le procès en divorce et en séparation de corps dans le canton du Valais, in : Le nouveau droit du divorce, Cedidac, Lausanne, 2000, p. 23 ss. • Le champ d’application de la loi fédérale sur les fors en matière civile, Pratique juridique actuelle 2001 p. 791 ss. • La qualité de partie du lésé en particulier sa qualité pour recourir contre les prononcés rendus sur l’action publique (LAVI et procédure pénale valaisanne), Revue valaisanne de jurisprudence, 1995 p. 333 ss. • Le droit judiciaire privé valaisan, Martigny, 2000. • La procédure d’expulsion du locataire ou du fermier non agricole : quelques législations cantonales au regard du droit fédéral, Genève, Zurich et Bâle, 2005. (Schulthess éd.) • Des usagers indésirables dans les locaux commerciaux : le locataire après la fin du bail et le sous-locataire non autorisé, Séminaire sur le droit du bail, Neuchâtel, 2006. • Les restructurations d’entreprises selon la loi sur la fusion: leurs conséquences sur les parties et l’instance, Revue suisse de procédure civile, 2006, no 2, p. 213 ss. En collaboration avec Me Roland Fux: • Nouvelles législations relatives à l’organisation judiciaire et à la procédure civile : quoi de neuf pour le praticien valaisan, Revue valaisanne de jurisprudence, 2011 p. 3 ss

Pas encore d'avis
 Ouvert jusqu’à 17:30 Uhr
 Ouvert jusqu’à 17:00 Uhr
Technic Emplois SA

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 3 évaluations

Technic Emplois SA

Rue Blavignac 10, 1227 Carouge GE
Qui sommes-nous

Technic Emplois est une entreprise spécialisée dans le placement et le recrutement de personnel dans les domaines de l'électricité. Présente à Lausanne et Genève, elle offre ses services dans toute la Suisse romande depuis 1998. Electricité Un nouveau défi dans le domaine de l'électricité? Vous avez terminé vos études, vous souhaitez valoriser votre expérience, relever de nouveaux défis ou faire évoluer votre carrière dans le domaine de l'électricité? Nous proposons régulièrement des postes dans les domaines suivants: • Courant fort (bâtiment et industrie) Courant faible Réseaux informatiques Télécommunication Télématique A votre écoute, nous vous offrons une évaluation de votre situation en toute discrétion ainsi que le suivi de votre dossier jusqu'à la conclusion du contrat. Notre démarche d'accompagnement: Après une analyse approfondie de votre profil, nous soumettons votre candidature à nos entreprises clientes, en assurant une gestion efficace de votre carrière en toute confidentialité. Déposez votre candidature sans engagement, et bénéficiez de nos conseils personnalisés, d'une préparation à l'engagement, vous ouvrant les portes des meilleures offres de carrières disponibles. Des questions? Nos deux agences sont à disposition pour vous répondre: Agence de Lausanne Tél. +41 21 661 18 50 contacts@technic-emplois.ch Agence de Genève Tél. +41 22 706 90 90 secretariat-ge@technic-emplois.ch Vous êtes une entreprise et cherchez le profil idéal, nous sommes à vos côtés pour vous proposer plusieurs solutions de recrutement : • Emploi fixe Emploi temporaire Try and Hire Pour tout type d'engagement, nous vous aidons à trouver des solutions efficaces et rapides.

PremiumInscription Premium
Travail temporaire et fixeConseil en personnelBureau de placementRecrutementRessources humaines
Technic Emplois SA

Technic Emplois SA

Rue Blavignac 10, 1227 Carouge GE
Travail temporaire et fixeConseil en personnelBureau de placementRecrutementRessources humaines
Qui sommes-nous

Technic Emplois est une entreprise spécialisée dans le placement et le recrutement de personnel dans les domaines de l'électricité. Présente à Lausanne et Genève, elle offre ses services dans toute la Suisse romande depuis 1998. Electricité Un nouveau défi dans le domaine de l'électricité? Vous avez terminé vos études, vous souhaitez valoriser votre expérience, relever de nouveaux défis ou faire évoluer votre carrière dans le domaine de l'électricité? Nous proposons régulièrement des postes dans les domaines suivants: • Courant fort (bâtiment et industrie) Courant faible Réseaux informatiques Télécommunication Télématique A votre écoute, nous vous offrons une évaluation de votre situation en toute discrétion ainsi que le suivi de votre dossier jusqu'à la conclusion du contrat. Notre démarche d'accompagnement: Après une analyse approfondie de votre profil, nous soumettons votre candidature à nos entreprises clientes, en assurant une gestion efficace de votre carrière en toute confidentialité. Déposez votre candidature sans engagement, et bénéficiez de nos conseils personnalisés, d'une préparation à l'engagement, vous ouvrant les portes des meilleures offres de carrières disponibles. Des questions? Nos deux agences sont à disposition pour vous répondre: Agence de Lausanne Tél. +41 21 661 18 50 contacts@technic-emplois.ch Agence de Genève Tél. +41 22 706 90 90 secretariat-ge@technic-emplois.ch Vous êtes une entreprise et cherchez le profil idéal, nous sommes à vos côtés pour vous proposer plusieurs solutions de recrutement : • Emploi fixe Emploi temporaire Try and Hire Pour tout type d'engagement, nous vous aidons à trouver des solutions efficaces et rapides.

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 3 évaluations

 Ouvert jusqu’à 17:00 Uhr
* Pas de matériel publicitaire

Conseil en carrière à Lausanne

Conseil en carrière à Lausanne, recommandé par local.ch

Recommandé aussi

Filtrer résultats

Conseil en carrière à Lausanne

: 29 Résultats
 Ouvert jusqu’à 17:00 Uhr
Experis AG
Pas encore d'avis

Experis AG

Rue du Grand-Pont 12, 1003 Lausanne
A Propos de Nous

Transformer les défis en opportunités. Accélérer les carrières. Propulser la croissance des entreprises. Peu d'entreprises peuvent rivaliser avec l’étendue, les réussites et la réputation d'Experis en tant que leader mondial des solutions de recrutement et de main-d'œuvre professionnelles. Nous savons que la performance maximale est humainement possible. Nous aidons nos clients et nos talents à y parvenir grâce à notre connaissance approfondie du secteur et à notre compréhension inégalée du potentiel humain. Experis accélère la croissance des entreprises et des carrières en attirant, évaluant et plaçant de manière intensive des experts spécialisés en informatique. Nous fournissons précisément les talents en demande pour les postes essentiels aux organisations, renforçant ainsi la compétitivité des entreprises et des personnes que nous servons. Nous appliquons également notre expertise pour fournir un ensemble de solutions éprouvées en matière d’effectifs qui améliore la productivité, l’efficacité et la maîtrise des coûts de nos clients. Experis est unefiliale spécialisée de ManpowerGroup - un leader mondial des services pour l’emploi depuis plus de 60 ans et un pionnier reconnu dans son secteur. Nous sommes de votre côté. Chez Experis, nous savons que votre potentiel ne peut pas être reflété dans un CV, un intitulé de poste ou une description de poste. Avec une compréhension de vos talents, de votre expérience et de vos intérêts uniques, nos recruteurs spécialisés et nos processus de matching vous donneront de multiples possibilités qui accéléreront votre succès professionnel. Avec Experis, vous pouvez : • Accélérer votre carrière • Profiter de la variété des missions • Prendre un nouveau virage professionnel en toute confiance • Construire votre CV • Améliorer vos compétences avec une formation en ligne gratuite • Avoir confiance en votre recherche d'emploi • Développer votre réseau • Acquérir une expérience précieuse

PremiumInscription Premium
Bureau de placementConseil en personnelInformatique
Experis AG

Experis AG

Rue du Grand-Pont 12, 1003 Lausanne
Bureau de placementConseil en personnelInformatique
A Propos de Nous

Transformer les défis en opportunités. Accélérer les carrières. Propulser la croissance des entreprises. Peu d'entreprises peuvent rivaliser avec l’étendue, les réussites et la réputation d'Experis en tant que leader mondial des solutions de recrutement et de main-d'œuvre professionnelles. Nous savons que la performance maximale est humainement possible. Nous aidons nos clients et nos talents à y parvenir grâce à notre connaissance approfondie du secteur et à notre compréhension inégalée du potentiel humain. Experis accélère la croissance des entreprises et des carrières en attirant, évaluant et plaçant de manière intensive des experts spécialisés en informatique. Nous fournissons précisément les talents en demande pour les postes essentiels aux organisations, renforçant ainsi la compétitivité des entreprises et des personnes que nous servons. Nous appliquons également notre expertise pour fournir un ensemble de solutions éprouvées en matière d’effectifs qui améliore la productivité, l’efficacité et la maîtrise des coûts de nos clients. Experis est unefiliale spécialisée de ManpowerGroup - un leader mondial des services pour l’emploi depuis plus de 60 ans et un pionnier reconnu dans son secteur. Nous sommes de votre côté. Chez Experis, nous savons que votre potentiel ne peut pas être reflété dans un CV, un intitulé de poste ou une description de poste. Avec une compréhension de vos talents, de votre expérience et de vos intérêts uniques, nos recruteurs spécialisés et nos processus de matching vous donneront de multiples possibilités qui accéléreront votre succès professionnel. Avec Experis, vous pouvez : • Accélérer votre carrière • Profiter de la variété des missions • Prendre un nouveau virage professionnel en toute confiance • Construire votre CV • Améliorer vos compétences avec une formation en ligne gratuite • Avoir confiance en votre recherche d'emploi • Développer votre réseau • Acquérir une expérience précieuse

Pas encore d'avis
 Ouvert jusqu’à 17:00 Uhr
 Ouvert jusqu’à 18:00 Uhr
KAISO COACHING Anne-Sophie Mürset
Pas encore d'avis

KAISO COACHING Anne-Sophie Mürset

Rue Mauverney 20C, 1196 Gland

KAISO Coaching - Révélez Votre Potentiel à Gland 🌟✨ Situé à Gland, KAISO Coaching, dirigé par Anne-Sophie Mürset, est un espace dédié à l'accompagnement personnalisé pour vous aider à atteindre vos objectifs professionnels et personnels. Avec une approche centrée sur le développement, l'alignement et l'épanouissement professionnel et l'ikigaï, KAISO Coaching vous guide vers une vie professionnelle alignée avec vos valeurs et aspirations. Nos Services : • Coaching de carrière : Orientation professionnelle, reconversion et accompagnement pour maximiser votre potentiel. • Développement personnel : Techniques pour renforcer la confiance en soi et cultiver un équilibre intérieur. • Coaching Ikigaï : Découvrez votre raison d’être et créez une vie qui vous inspire. • Accompagnement sur mesure : Des sessions adaptées à vos besoins spécifiques, dans un cadre bienveillant. Pourquoi Choisir KAISO Coaching ? • Expertise reconnue : Anne-Sophie Mürset, coach expérimentée, vous accompagne avec passion et professionnalisme. • Méthodes innovantes : Des outils modernes pour des résultats concrets et durables. • Approche humaine : Une écoute attentive et un soutien constant pour vous aider à avancer. • Flexibilité : Des horaires adaptés à votre emploi du temps pour un coaching sans contraintes. Transformez vos défis en opportunités avec KAISO Coaching. Prenez rendez-vous dès aujourd’hui et commencez votre voyage vers une vie épanouissante et alignée avec vos aspirations ! 🌟 Liste de mots-clés : • Coaching de carrière • Développement personnel • Coaching Ikigaï • Orientation professionnelle • Confiance en soi • Épanouissement personnel • Accompagnement sur mesure • Objectifs professionnels • Reconversion professionnelle • Potentiel humain Le cabinet propose un premier RDV de 30 minutes offert pour clarifier les besoins et vérifier l'adéquation avec ses programmes de coaching. Secteurs : • Genève • Versoix • Nyon • Gland • Rolle • Morges • Lausanne • Vevey • Montreux • Villeneuve

PremiumInscription Premium
CoachingConseil en carrièreOrientation professionnelleDéveloppement personnel
KAISO COACHING Anne-Sophie Mürset

KAISO COACHING Anne-Sophie Mürset

Rue Mauverney 20C, 1196 Gland
CoachingConseil en carrièreOrientation professionnelleDéveloppement personnel

KAISO Coaching - Révélez Votre Potentiel à Gland 🌟✨ Situé à Gland, KAISO Coaching, dirigé par Anne-Sophie Mürset, est un espace dédié à l'accompagnement personnalisé pour vous aider à atteindre vos objectifs professionnels et personnels. Avec une approche centrée sur le développement, l'alignement et l'épanouissement professionnel et l'ikigaï, KAISO Coaching vous guide vers une vie professionnelle alignée avec vos valeurs et aspirations. Nos Services : • Coaching de carrière : Orientation professionnelle, reconversion et accompagnement pour maximiser votre potentiel. • Développement personnel : Techniques pour renforcer la confiance en soi et cultiver un équilibre intérieur. • Coaching Ikigaï : Découvrez votre raison d’être et créez une vie qui vous inspire. • Accompagnement sur mesure : Des sessions adaptées à vos besoins spécifiques, dans un cadre bienveillant. Pourquoi Choisir KAISO Coaching ? • Expertise reconnue : Anne-Sophie Mürset, coach expérimentée, vous accompagne avec passion et professionnalisme. • Méthodes innovantes : Des outils modernes pour des résultats concrets et durables. • Approche humaine : Une écoute attentive et un soutien constant pour vous aider à avancer. • Flexibilité : Des horaires adaptés à votre emploi du temps pour un coaching sans contraintes. Transformez vos défis en opportunités avec KAISO Coaching. Prenez rendez-vous dès aujourd’hui et commencez votre voyage vers une vie épanouissante et alignée avec vos aspirations ! 🌟 Liste de mots-clés : • Coaching de carrière • Développement personnel • Coaching Ikigaï • Orientation professionnelle • Confiance en soi • Épanouissement personnel • Accompagnement sur mesure • Objectifs professionnels • Reconversion professionnelle • Potentiel humain Le cabinet propose un premier RDV de 30 minutes offert pour clarifier les besoins et vérifier l'adéquation avec ses programmes de coaching. Secteurs : • Genève • Versoix • Nyon • Gland • Rolle • Morges • Lausanne • Vevey • Montreux • Villeneuve

Pas encore d'avis
 Ouvert jusqu’à 18:00 Uhr
 Ouvert jusqu’à 19:30 Uhr
PremiumInscription Premium
Conseil d'entrepriseDéveloppement d'organisationsConseil en carrièreOrientation professionnelleOutplacement
 Ouvert jusqu’à 18:00 Uhr
CITRINE Sàrl

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation

CITRINE Sàrl

Chemin du Chêne 1, 1052 Le Mont-sur-Lausanne

Coach, consultante et animatrice, avec une forte expérience dans le déploiement du leadership personnel, dans la gestion de la relation et des équipes, et dans l’accompagnement de transformations individuelles et organisationnelles. Après un diplôme EPFL et une vingtaine d’année d’expérience en tant que manager de grandes équipes multiculturelles dans l’industrie des Technologies de l’Information et de la Finance, j’ai décidé de réorienter ma carrière vers ma passion de toujours: l’être humain et le développement de son plein potentiel. COACHING HOLISTIQUE FAIRE LE POINT – AVOIR ENVIE D’ÉVOLUER Vous avez envie de transformer une situation qui vous perturbe, vous fatigue, vous attriste, ou un situation qui vous angoisse ou vous énerve, au travail ou en privé? Vous avez envie d’améliorer votre confiance, votre estime de vous-mêmes, votre leadership ? Vous désirez mieux connaître vos talents et vos compétences et les accueillir pleinement? Vous avez besoin de soutien pour gérer un changement important, vous n’êtes pas satisfait du comportement de certains de vos employés ou collègues, vous avez des choix importants à faire et vous hésitez? Vous êtes prêts à vous investir personnellement et à travailler sur vous-même pour vivre mieux ? Contactez-nous pour une séance exploratoire gratuite. APPROCHE En Privé : Selon entente, entre 4 à 9 séances de coaching individuel sont à prévoir. En amont de ces séances un contrat est établi. Il définit les modalités financières, le lieu des séances, les attentes. Un objectif est établi et des points de situation réguliers sont menés pour valider le nombre des séances. En entreprise : Elaboration des objectifs de la démarche avec le coaché, le responsable hiérarchique et, si nécessaire, les ressources humaines. Etablissement d’un accord stipulant le mode de fonctionnement et les objectifs communs, ainsi que le nombre de séances individuelles (entre 3 et 9) et de bilans (entre 1 et 3) avec le responsable. Animation des séances et des bilans. La première séance exploratoire est gratuite. Elle peut avoir lieu par téléphone, par zoom/skype ou face à face. ATELIERS D’ÉQUIPE/ ATELIER : L’INTELLIGENCE COLLECTIVE EN ACTION Vous avez besoin de soutien pour mieux communiquer avec votre équipe, donner du feedback, gérer un conflit, revoir et changer une organisation, clarifier les rôles et responsabilités et les zones d’influence, réduire les tensions … Vous êtes plusieurs managers dans cette situation ? Vous n’avez pas le besoin ni le temps de vous former mais désirez apprendre et découvrir des approches, des concepts, des postures, des outils qui vont vous permettre de vous sortir de cette impasse ? Rencontrons-nous et mettons nos intelligences en commun! APPROCHE Lors d’une séance exploratoire nous établissons d’abord ensemble vos objectifs et vos besoins. Et selon nos échanges, nous vous proposons une marche à suivre et nous accompagnons, par exemple, tout votre groupe sur des situations à faire évoluer sous forme d’ateliers ou de formations. Les exercices et la méthode utilisée varient en fonction du thème à traiter. Contactez-nous pour en savoir plus.

PremiumInscription Premium
CoachingDéveloppement d'équipeConseil d'entreprise
CITRINE Sàrl

CITRINE Sàrl

Chemin du Chêne 1, 1052 Le Mont-sur-Lausanne
CoachingDéveloppement d'équipeConseil d'entreprise

Coach, consultante et animatrice, avec une forte expérience dans le déploiement du leadership personnel, dans la gestion de la relation et des équipes, et dans l’accompagnement de transformations individuelles et organisationnelles. Après un diplôme EPFL et une vingtaine d’année d’expérience en tant que manager de grandes équipes multiculturelles dans l’industrie des Technologies de l’Information et de la Finance, j’ai décidé de réorienter ma carrière vers ma passion de toujours: l’être humain et le développement de son plein potentiel. COACHING HOLISTIQUE FAIRE LE POINT – AVOIR ENVIE D’ÉVOLUER Vous avez envie de transformer une situation qui vous perturbe, vous fatigue, vous attriste, ou un situation qui vous angoisse ou vous énerve, au travail ou en privé? Vous avez envie d’améliorer votre confiance, votre estime de vous-mêmes, votre leadership ? Vous désirez mieux connaître vos talents et vos compétences et les accueillir pleinement? Vous avez besoin de soutien pour gérer un changement important, vous n’êtes pas satisfait du comportement de certains de vos employés ou collègues, vous avez des choix importants à faire et vous hésitez? Vous êtes prêts à vous investir personnellement et à travailler sur vous-même pour vivre mieux ? Contactez-nous pour une séance exploratoire gratuite. APPROCHE En Privé : Selon entente, entre 4 à 9 séances de coaching individuel sont à prévoir. En amont de ces séances un contrat est établi. Il définit les modalités financières, le lieu des séances, les attentes. Un objectif est établi et des points de situation réguliers sont menés pour valider le nombre des séances. En entreprise : Elaboration des objectifs de la démarche avec le coaché, le responsable hiérarchique et, si nécessaire, les ressources humaines. Etablissement d’un accord stipulant le mode de fonctionnement et les objectifs communs, ainsi que le nombre de séances individuelles (entre 3 et 9) et de bilans (entre 1 et 3) avec le responsable. Animation des séances et des bilans. La première séance exploratoire est gratuite. Elle peut avoir lieu par téléphone, par zoom/skype ou face à face. ATELIERS D’ÉQUIPE/ ATELIER : L’INTELLIGENCE COLLECTIVE EN ACTION Vous avez besoin de soutien pour mieux communiquer avec votre équipe, donner du feedback, gérer un conflit, revoir et changer une organisation, clarifier les rôles et responsabilités et les zones d’influence, réduire les tensions … Vous êtes plusieurs managers dans cette situation ? Vous n’avez pas le besoin ni le temps de vous former mais désirez apprendre et découvrir des approches, des concepts, des postures, des outils qui vont vous permettre de vous sortir de cette impasse ? Rencontrons-nous et mettons nos intelligences en commun! APPROCHE Lors d’une séance exploratoire nous établissons d’abord ensemble vos objectifs et vos besoins. Et selon nos échanges, nous vous proposons une marche à suivre et nous accompagnons, par exemple, tout votre groupe sur des situations à faire évoluer sous forme d’ateliers ou de formations. Les exercices et la méthode utilisée varient en fonction du thème à traiter. Contactez-nous pour en savoir plus.

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation

 Ouvert jusqu’à 18:00 Uhr
 Ouvert jusqu’à 17:30 Uhr
Key-Flex Group SA - Genève et Lausanne
Pas encore d'avis

Key-Flex Group SA - Genève et Lausanne

Route des Jeunes 23, 1227 Carouge GE
Au service de l'emploi !

Nos solutions RH - Emploi & carrière Out-sourcing Ce service aussi appelé sous traitance désigne le transfert de tout ou d’une partie d’un département de votre entreprise. Key Flex Services SA met à votre disposition des équipes professionnels pour satisfaire vos besoins. Avec l’outsourcing, plus de problème d’absentéisme! Pay-rolling Cette prestation vous offre l’opportunité de vous décharger de toutes les contraintes administratives liées à la gestion des collaborateurs. Nous vous aidons à épargner du temps, tout en vous garantissant le respect de la législation en vigueur. Try & hire Cette formule vous donne la possibilité d’apprendre à connaître un collaborateur avant de l’engager définitivement et ce à nos frais sur une période déterminée. Si un temporaire vous a convaincu pendant 3 mois, vous avez la possibilité de l’engager sur un poste fixe, en toute confiance et sans frais supplémentaire. Placement en poste fixe Le service de placement fixe vise à vous aider à combler vos postes permanents de façon simple, rapide et efficace. En sélectionnant l’employé qui saura s’adapter rapidement à vos équipes et partager votre culture d’entreprise, nous contribuons à votre réussite. Placement temporaire Vous avez besoin de personnel en temporaire et en urgence pour faire face à un imprévu ou une situation extraordinaire ? Nos équipes mettent leur réactivité à votre service pour vous trouver le candidat opérationnel. Formation & coaching Nos ateliers sont proposés en individuel ou en groupe : • Réaliser ou mettre à jour son CV et sa lettre de motivation • Coaching de préparation à l’entretien d’embauche • Développer ses compétences sur les réseaux sociaux • Le développement personnel et la gestion du stress Nos valeurs • La réactivité, joignable 24/24 7/7 • La confidentialité des données • La maîtrise du processus de recrutement • Le respect de nos temporaires et de la loi • Des prestations extrêmement compétitives • La transparence et la clarté des prestations La cohésion, l’esprit d’équipe, la flexibilité, l’adaptabilité et le dynamisme sont des valeurs importantes au même titre que le respect de l’éthique et de l’humain.

PremiumInscription Premium
Travail temporaire et fixeBureau de placementConseil en personnel
Key-Flex Group SA - Genève et Lausanne

Key-Flex Group SA - Genève et Lausanne

Route des Jeunes 23, 1227 Carouge GE
Travail temporaire et fixeBureau de placementConseil en personnel
Au service de l'emploi !

Nos solutions RH - Emploi & carrière Out-sourcing Ce service aussi appelé sous traitance désigne le transfert de tout ou d’une partie d’un département de votre entreprise. Key Flex Services SA met à votre disposition des équipes professionnels pour satisfaire vos besoins. Avec l’outsourcing, plus de problème d’absentéisme! Pay-rolling Cette prestation vous offre l’opportunité de vous décharger de toutes les contraintes administratives liées à la gestion des collaborateurs. Nous vous aidons à épargner du temps, tout en vous garantissant le respect de la législation en vigueur. Try & hire Cette formule vous donne la possibilité d’apprendre à connaître un collaborateur avant de l’engager définitivement et ce à nos frais sur une période déterminée. Si un temporaire vous a convaincu pendant 3 mois, vous avez la possibilité de l’engager sur un poste fixe, en toute confiance et sans frais supplémentaire. Placement en poste fixe Le service de placement fixe vise à vous aider à combler vos postes permanents de façon simple, rapide et efficace. En sélectionnant l’employé qui saura s’adapter rapidement à vos équipes et partager votre culture d’entreprise, nous contribuons à votre réussite. Placement temporaire Vous avez besoin de personnel en temporaire et en urgence pour faire face à un imprévu ou une situation extraordinaire ? Nos équipes mettent leur réactivité à votre service pour vous trouver le candidat opérationnel. Formation & coaching Nos ateliers sont proposés en individuel ou en groupe : • Réaliser ou mettre à jour son CV et sa lettre de motivation • Coaching de préparation à l’entretien d’embauche • Développer ses compétences sur les réseaux sociaux • Le développement personnel et la gestion du stress Nos valeurs • La réactivité, joignable 24/24 7/7 • La confidentialité des données • La maîtrise du processus de recrutement • Le respect de nos temporaires et de la loi • Des prestations extrêmement compétitives • La transparence et la clarté des prestations La cohésion, l’esprit d’équipe, la flexibilité, l’adaptabilité et le dynamisme sont des valeurs importantes au même titre que le respect de l’éthique et de l’humain.

Pas encore d'avis
 Ouvert jusqu’à 17:30 Uhr
 Ouvert jusqu’à 17:30 Uhr
Ducrot Michel  Dr en droit avocat conseil Sàrl
Pas encore d'avis

Ducrot Michel Dr en droit avocat conseil Sàrl

Avenue de la Fusion 132, 1920 Martigny

Fondé par Me Michel Ducrot, le Cabinet s’est forgé à travers les années une solide réputation pour la qualité et le sérieux de ses services. Me Michel Ducrot est l auteur d’ouvrages, commentaires et articles de doctrine. Me Michel Ducrot a obtenu une maturité commerciale au Collège de Sion, puis a entrepris des études de droits aux Universités de Genève et de Tübingen. Il a obtenu la licence en droit, le diplôme d’études supérieures en droit et s’est vu décerner le titre de docteur en droit pour une thèse sur la procédure d’expulsion du locataire. Il est titulaire du brevet d’avocat du canton du Valais et du brevet de notaire du même canton. Me Ducrot a commencé sa carrière professionnelle comme collaborateur juridique et rédacteur d’arrêts au Tribunal cantonal du Valais. Depuis son admission au barreau, il a conseillé sa clientèle et l’a représentée en justice notamment dans les domaines du droit des contrats, du droit pénal économique, du droit de la construction et du droit médical. Me Ducrot a plusieurs publications à son actif. Dés le 1er janvier 2025, Me Ducrot a renoncé à la représentation en justice devant les tribunaux civils et pénaux et exerce en tant qu’avocat conseil dans ces matières et se charge de la représentation en justice et du conseil en matière de droit administratif, en particulier en droit de la construction et de la protection contre le bruit dans le bâtiment. Principales publications de Me Michel Ducrot : • La qualification juridique de l’activité du géomètre, Droit de la construction, 1983 p. 50 ss. • Quelques considérations sur le droit de passage, Revue suisse de jurisprudence, 1984 p. 297 ss. • Procédure et contentieux en matière de bail à loyer et de bail à ferme non agricole en particulier dans le canton du Valais, Revue valaisanne de jurisprudence, 1991 p. 127 ss. • L’expulsion du locataire, Séminaire sur le droit du bail, Neuchâtel, 1996. • Le procès en divorce et en séparation de corps dans le canton du Valais, in : Le nouveau droit du divorce, Cedidac, Lausanne, 2000, p. 23 ss. • Le champ d’application de la loi fédérale sur les fors en matière civile, Pratique juridique actuelle 2001 p. 791 ss. • La qualité de partie du lésé en particulier sa qualité pour recourir contre les prononcés rendus sur l’action publique (LAVI et procédure pénale valaisanne), Revue valaisanne de jurisprudence, 1995 p. 333 ss. • Le droit judiciaire privé valaisan, Martigny, 2000. • La procédure d’expulsion du locataire ou du fermier non agricole : quelques législations cantonales au regard du droit fédéral, Genève, Zurich et Bâle, 2005. (Schulthess éd.) • Des usagers indésirables dans les locaux commerciaux : le locataire après la fin du bail et le sous-locataire non autorisé, Séminaire sur le droit du bail, Neuchâtel, 2006. • Les restructurations d’entreprises selon la loi sur la fusion: leurs conséquences sur les parties et l’instance, Revue suisse de procédure civile, 2006, no 2, p. 213 ss. En collaboration avec Me Roland Fux: • Nouvelles législations relatives à l’organisation judiciaire et à la procédure civile : quoi de neuf pour le praticien valaisan, Revue valaisanne de jurisprudence, 2011 p. 3 ss

PremiumInscription Premium
Avocat-conseilAvocatCabinet d'Avocat
Ducrot Michel  Dr en droit avocat conseil Sàrl

Ducrot Michel Dr en droit avocat conseil Sàrl

Avenue de la Fusion 132, 1920 Martigny
Avocat-conseilAvocatCabinet d'Avocat

Fondé par Me Michel Ducrot, le Cabinet s’est forgé à travers les années une solide réputation pour la qualité et le sérieux de ses services. Me Michel Ducrot est l auteur d’ouvrages, commentaires et articles de doctrine. Me Michel Ducrot a obtenu une maturité commerciale au Collège de Sion, puis a entrepris des études de droits aux Universités de Genève et de Tübingen. Il a obtenu la licence en droit, le diplôme d’études supérieures en droit et s’est vu décerner le titre de docteur en droit pour une thèse sur la procédure d’expulsion du locataire. Il est titulaire du brevet d’avocat du canton du Valais et du brevet de notaire du même canton. Me Ducrot a commencé sa carrière professionnelle comme collaborateur juridique et rédacteur d’arrêts au Tribunal cantonal du Valais. Depuis son admission au barreau, il a conseillé sa clientèle et l’a représentée en justice notamment dans les domaines du droit des contrats, du droit pénal économique, du droit de la construction et du droit médical. Me Ducrot a plusieurs publications à son actif. Dés le 1er janvier 2025, Me Ducrot a renoncé à la représentation en justice devant les tribunaux civils et pénaux et exerce en tant qu’avocat conseil dans ces matières et se charge de la représentation en justice et du conseil en matière de droit administratif, en particulier en droit de la construction et de la protection contre le bruit dans le bâtiment. Principales publications de Me Michel Ducrot : • La qualification juridique de l’activité du géomètre, Droit de la construction, 1983 p. 50 ss. • Quelques considérations sur le droit de passage, Revue suisse de jurisprudence, 1984 p. 297 ss. • Procédure et contentieux en matière de bail à loyer et de bail à ferme non agricole en particulier dans le canton du Valais, Revue valaisanne de jurisprudence, 1991 p. 127 ss. • L’expulsion du locataire, Séminaire sur le droit du bail, Neuchâtel, 1996. • Le procès en divorce et en séparation de corps dans le canton du Valais, in : Le nouveau droit du divorce, Cedidac, Lausanne, 2000, p. 23 ss. • Le champ d’application de la loi fédérale sur les fors en matière civile, Pratique juridique actuelle 2001 p. 791 ss. • La qualité de partie du lésé en particulier sa qualité pour recourir contre les prononcés rendus sur l’action publique (LAVI et procédure pénale valaisanne), Revue valaisanne de jurisprudence, 1995 p. 333 ss. • Le droit judiciaire privé valaisan, Martigny, 2000. • La procédure d’expulsion du locataire ou du fermier non agricole : quelques législations cantonales au regard du droit fédéral, Genève, Zurich et Bâle, 2005. (Schulthess éd.) • Des usagers indésirables dans les locaux commerciaux : le locataire après la fin du bail et le sous-locataire non autorisé, Séminaire sur le droit du bail, Neuchâtel, 2006. • Les restructurations d’entreprises selon la loi sur la fusion: leurs conséquences sur les parties et l’instance, Revue suisse de procédure civile, 2006, no 2, p. 213 ss. En collaboration avec Me Roland Fux: • Nouvelles législations relatives à l’organisation judiciaire et à la procédure civile : quoi de neuf pour le praticien valaisan, Revue valaisanne de jurisprudence, 2011 p. 3 ss

Pas encore d'avis
 Ouvert jusqu’à 17:30 Uhr
 Ouvert jusqu’à 17:00 Uhr
Technic Emplois SA

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 3 évaluations

Technic Emplois SA

Rue Blavignac 10, 1227 Carouge GE
Qui sommes-nous

Technic Emplois est une entreprise spécialisée dans le placement et le recrutement de personnel dans les domaines de l'électricité. Présente à Lausanne et Genève, elle offre ses services dans toute la Suisse romande depuis 1998. Electricité Un nouveau défi dans le domaine de l'électricité? Vous avez terminé vos études, vous souhaitez valoriser votre expérience, relever de nouveaux défis ou faire évoluer votre carrière dans le domaine de l'électricité? Nous proposons régulièrement des postes dans les domaines suivants: • Courant fort (bâtiment et industrie) Courant faible Réseaux informatiques Télécommunication Télématique A votre écoute, nous vous offrons une évaluation de votre situation en toute discrétion ainsi que le suivi de votre dossier jusqu'à la conclusion du contrat. Notre démarche d'accompagnement: Après une analyse approfondie de votre profil, nous soumettons votre candidature à nos entreprises clientes, en assurant une gestion efficace de votre carrière en toute confidentialité. Déposez votre candidature sans engagement, et bénéficiez de nos conseils personnalisés, d'une préparation à l'engagement, vous ouvrant les portes des meilleures offres de carrières disponibles. Des questions? Nos deux agences sont à disposition pour vous répondre: Agence de Lausanne Tél. +41 21 661 18 50 contacts@technic-emplois.ch Agence de Genève Tél. +41 22 706 90 90 secretariat-ge@technic-emplois.ch Vous êtes une entreprise et cherchez le profil idéal, nous sommes à vos côtés pour vous proposer plusieurs solutions de recrutement : • Emploi fixe Emploi temporaire Try and Hire Pour tout type d'engagement, nous vous aidons à trouver des solutions efficaces et rapides.

PremiumInscription Premium
Travail temporaire et fixeConseil en personnelBureau de placementRecrutementRessources humaines
Technic Emplois SA

Technic Emplois SA

Rue Blavignac 10, 1227 Carouge GE
Travail temporaire et fixeConseil en personnelBureau de placementRecrutementRessources humaines
Qui sommes-nous

Technic Emplois est une entreprise spécialisée dans le placement et le recrutement de personnel dans les domaines de l'électricité. Présente à Lausanne et Genève, elle offre ses services dans toute la Suisse romande depuis 1998. Electricité Un nouveau défi dans le domaine de l'électricité? Vous avez terminé vos études, vous souhaitez valoriser votre expérience, relever de nouveaux défis ou faire évoluer votre carrière dans le domaine de l'électricité? Nous proposons régulièrement des postes dans les domaines suivants: • Courant fort (bâtiment et industrie) Courant faible Réseaux informatiques Télécommunication Télématique A votre écoute, nous vous offrons une évaluation de votre situation en toute discrétion ainsi que le suivi de votre dossier jusqu'à la conclusion du contrat. Notre démarche d'accompagnement: Après une analyse approfondie de votre profil, nous soumettons votre candidature à nos entreprises clientes, en assurant une gestion efficace de votre carrière en toute confidentialité. Déposez votre candidature sans engagement, et bénéficiez de nos conseils personnalisés, d'une préparation à l'engagement, vous ouvrant les portes des meilleures offres de carrières disponibles. Des questions? Nos deux agences sont à disposition pour vous répondre: Agence de Lausanne Tél. +41 21 661 18 50 contacts@technic-emplois.ch Agence de Genève Tél. +41 22 706 90 90 secretariat-ge@technic-emplois.ch Vous êtes une entreprise et cherchez le profil idéal, nous sommes à vos côtés pour vous proposer plusieurs solutions de recrutement : • Emploi fixe Emploi temporaire Try and Hire Pour tout type d'engagement, nous vous aidons à trouver des solutions efficaces et rapides.

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 3 évaluations

 Ouvert jusqu’à 17:00 Uhr
* Pas de matériel publicitaire