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Conseil d'entreprise à Lausanne

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Fidinter SA

Fidinter SA

Rue des Fontenailles 16, 1007 LausanneCase Postale, 1001 Lausanne
Audit, Comptabilité, Fiscalité, Salaires, à votre service depuis plus de 100 ans

Fondée en 1918, notre fiduciaire propose ses prestations sur l’ensemble du territoire suisse. Au bénéfice d’une vaste expérience, nous sommes capables d’identifier les besoins de nos clients, tant personnes physiques que personnes morales, et de fournir des prestations répondant à leurs attentes. Nous nous adaptons à vos besoins et vous proposons des solutions personnalisées allant du conseil ponctuel à l'externalisation complète de votre comptabilité ou de la gestion de vos salaires. En qualité d'expert-réviseur agréé, Fidinter dispose de l'agrément requis pour l'audit de sociétés soumises au contrôle ordinaire ou restreint.Prestations de services Vérification des comptes individuels et des comptes consolidés selon CO, Swiss GAAP et RPC Contrôle d’institutions de prévoyance Mandats spéciaux de révision, obligatoires ou volontaires (expert réviseur agréé ASR) Fondation de sociétés Augmentation de capital Réduction de capital Liquidation Examen critique des comptes annuels (review) Contrôles de rentabilité et solvabilité Révision de fondations Comptabilité générale incluant le traitement du trafic des paiements Reporting à l’attention de la direction du groupe ou des associés Domiciliation (également dans notre succursale de Zoug) Prise en charge de la gestion des salaires Externalisation de la fonction financière Création, scission, fusion et transformation d’entreprises Accompagnement fiscal lors d’achat et vente d’entreprises ainsi que lors de prise de participations Planification et optimisation fiscale, planification des liquidités Transfert de patrimoine Prévoyance (professionnelle et privée) Règlement de succession, conseil testamentaire et mandats d’exécuteur testamentaire Suivi des affaires fiscales courantes pour personnes morales et personnes physiques, assistance lors de contrôles fiscaux, représentation dans les procédures de réclamation et de recours Conseil et audit en matière de TVA Négociation de financement Expertises Comptabilité des EMS (générale et analytique) Appui dans le cadre de la budgétisation et de la facturation Prise en charge de la gestion des salaires Reporting à l’attention des autorités de contrôle Assistance lors de demandes de subventions

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FiduciaireExpert-comptableConseiller fiscalConseil d'entrepriseBureau de Comptabilité
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Fondée en 1918, notre fiduciaire propose ses prestations sur l’ensemble du territoire suisse. Au bénéfice d’une vaste expérience, nous sommes capables d’identifier les besoins de nos clients, tant personnes physiques que personnes morales, et de fournir des prestations répondant à leurs attentes. Nous nous adaptons à vos besoins et vous proposons des solutions personnalisées allant du conseil ponctuel à l'externalisation complète de votre comptabilité ou de la gestion de vos salaires. En qualité d'expert-réviseur agréé, Fidinter dispose de l'agrément requis pour l'audit de sociétés soumises au contrôle ordinaire ou restreint.Prestations de services Vérification des comptes individuels et des comptes consolidés selon CO, Swiss GAAP et RPC Contrôle d’institutions de prévoyance Mandats spéciaux de révision, obligatoires ou volontaires (expert réviseur agréé ASR) Fondation de sociétés Augmentation de capital Réduction de capital Liquidation Examen critique des comptes annuels (review) Contrôles de rentabilité et solvabilité Révision de fondations Comptabilité générale incluant le traitement du trafic des paiements Reporting à l’attention de la direction du groupe ou des associés Domiciliation (également dans notre succursale de Zoug) Prise en charge de la gestion des salaires Externalisation de la fonction financière Création, scission, fusion et transformation d’entreprises Accompagnement fiscal lors d’achat et vente d’entreprises ainsi que lors de prise de participations Planification et optimisation fiscale, planification des liquidités Transfert de patrimoine Prévoyance (professionnelle et privée) Règlement de succession, conseil testamentaire et mandats d’exécuteur testamentaire Suivi des affaires fiscales courantes pour personnes morales et personnes physiques, assistance lors de contrôles fiscaux, représentation dans les procédures de réclamation et de recours Conseil et audit en matière de TVA Négociation de financement Expertises Comptabilité des EMS (générale et analytique) Appui dans le cadre de la budgétisation et de la facturation Prise en charge de la gestion des salaires Reporting à l’attention des autorités de contrôle Assistance lors de demandes de subventions

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Horesman SA

Horesman SA

Rue du Maupas 51, 1004 Lausanne
Horesman SA, bien plus qu’un partenaire !

HORESMAN SA est une entreprise privée et indépendante travaillant dans les domaines de la comptabilité, de la révision, de la fiscalité et du conseil d’entreprise.Spécialiste du Tourisme et de l’Hôtellerie, elle est La Fiduciaire des Restaurateurs et Hôteliers. Ses activités s’orientent aussi dans d’autres secteurs tels que les services et la distribution.La performance et le savoir-faire des collaborateurs d’HORESMAN SA est le résultat de plus de 20 ans d’expérience dans une industrie touristique et hôtelière extrêmement exigeante et difficile, mais ô combien passionnante. La structure légère de la société est le garant d’une souplesse accrue de la part des collaborateurs, d’une rapidité dans la prise de décision et d’une maîtrise optimale des coûts d’interventions. De ce fait il n’est plus hors de portée de travailler en partenariat avec HORESMAN SA quelle que soit la taille et l’importance de l’établissement.Fiduciaire Tenue de la comptabilité mensuelle / trimestrielle / semestrielle / annuelle Clôtures selon les périodes susmentionnées Décompte TVA Gestion des débiteurs / créanciers Consolidation / reporting Mise en place de tableau de bord Traitement des salaires Fiscalité Planification fiscale Déclarations fiscales Fiscalité des successions Représentation auprès des autorités fiscales Accompagnement Succession, assainissement Audit Révision des comptes annuels Révision des comptes consolidés Rapports spéciaux Liquidation de sociétés Conseils et autres services Étude de faisabilité et de viabilité Stratégie de développement Mise en place de budgets, élaboration de Business Plan Évaluation d’entreprise Détermination de l’enveloppe financière Planification d’investissements et recherche de financement Recherche de partenaires Élaboration de contrats Achats et ventes Assistance pour la conception et layout Mise en place de structures juridiques et fiscales Supervision de la réalisation et ouverture Redressement d’entreprise Supervision de la réalisation et ouverture Création de sociétés

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FiduciaireConseiller fiscalConseiller financierExpert-comptableBureau de ComptabilitéConseil d'entreprise
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HORESMAN SA est une entreprise privée et indépendante travaillant dans les domaines de la comptabilité, de la révision, de la fiscalité et du conseil d’entreprise.Spécialiste du Tourisme et de l’Hôtellerie, elle est La Fiduciaire des Restaurateurs et Hôteliers. Ses activités s’orientent aussi dans d’autres secteurs tels que les services et la distribution.La performance et le savoir-faire des collaborateurs d’HORESMAN SA est le résultat de plus de 20 ans d’expérience dans une industrie touristique et hôtelière extrêmement exigeante et difficile, mais ô combien passionnante. La structure légère de la société est le garant d’une souplesse accrue de la part des collaborateurs, d’une rapidité dans la prise de décision et d’une maîtrise optimale des coûts d’interventions. De ce fait il n’est plus hors de portée de travailler en partenariat avec HORESMAN SA quelle que soit la taille et l’importance de l’établissement.Fiduciaire Tenue de la comptabilité mensuelle / trimestrielle / semestrielle / annuelle Clôtures selon les périodes susmentionnées Décompte TVA Gestion des débiteurs / créanciers Consolidation / reporting Mise en place de tableau de bord Traitement des salaires Fiscalité Planification fiscale Déclarations fiscales Fiscalité des successions Représentation auprès des autorités fiscales Accompagnement Succession, assainissement Audit Révision des comptes annuels Révision des comptes consolidés Rapports spéciaux Liquidation de sociétés Conseils et autres services Étude de faisabilité et de viabilité Stratégie de développement Mise en place de budgets, élaboration de Business Plan Évaluation d’entreprise Détermination de l’enveloppe financière Planification d’investissements et recherche de financement Recherche de partenaires Élaboration de contrats Achats et ventes Assistance pour la conception et layout Mise en place de structures juridiques et fiscales Supervision de la réalisation et ouverture Redressement d’entreprise Supervision de la réalisation et ouverture Création de sociétés

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FiduciaireExperts fiscauxExpert-comptableConseil d'entrepriseConseiller fiscal
Rue du Midi 18, 1003 LausanneCase Postale, 1001 Lausanne
FiduciaireExperts fiscauxExpert-comptableConseil d'entrepriseConseiller fiscal
GROUPE ILEX

L'EXCELLENCE, NOTRE FIL ROUGE ILEX – un engagement permanent d’excellence professionnelle et d’intégrité au service du monde des affaires depuis le début des années 70. UNE EXPERTISE PERTINENTE Nous disposons d’une équipe pluridisciplinaire qui comprend des experts fiduciaires et fiscaux ainsi que des titulaires du brevet fédéral en finance et comptabilité et du bachelor of science HES-SO en économie d'entreprise, des comptables et des réviseurs. Capables de travailler en français ou en anglais pour conseiller une clientèle qui s’étend du particulier ou de l’indépendant aux importantes sociétés locales ou internationales, en passant par les petites et moyennes entreprises. SWISS MADE Basés en Suisse, nous fournissons nos services par l’intermédiaire de nos bureaux de Lausanne (siège) et Monthey (succursale). TOUJOURS A LA POINTE Nous assurons à tout le personnel une formation continue de manière à accroître nos capacités, nous tenir au courant dans un monde en perpétuel changement et assurer des solutions récentes adaptées aux besoins des clients.

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 2 évaluations

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Travail temporaire et fixeBureau de placementConseil en personnelRessources humainesRecrutementServices en ressources humainesConseil d'entreprise
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CoachingConseil d'entrepriseConseils et aide sur la vieConseil psychologiqueConseil en carrièreThérapie de couple et de familleMédiationConsultingDéveloppement d'organisationsDéveloppement personnelDéveloppement d'équipeMental trainingFormationConseils conjugaux et couplesPsychothérapie (Psychothérapeutes psychologues)
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FIDEO SA

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 2 évaluations

FIDEO SA

Rue du Midi 4, 1003 Lausanne
Fideo SA - Fiduciaire à Lausanne et Sugnens

FIDEO SA a été fondée en 2011 à Lausanne. Nous sommes deux associés titulaires de brevets fédéraux, respectivement d’agent fiduciaire et de spécialiste en finance et comptabilité. Ensemble, nous cumulons près de 50 ans d’expérience dans le domaine fiduciaire. Souhaitant être au plus proche de notre clientèle, nous avons ouvert en 2016 un deuxième bureau à Sugnens dans la région du Gros-de-Vaud. Pour votre entreprise ou pour vous, particulier, nous mettons à votre service notre savoir-faire en matière de comptabilité, de révision, de gestion aux entreprises et de fiscalité. A votre écoute, nous définissons avec vous des solutions adaptées à vos besoins et vous assurons des prestations de qualité. En tant que membre Fiduciaire | Suisse, nous nous engageons à vous offrir la garantie de connaissances régulièrement actualisées, notamment au moyen de la formation continue. Notre disponibilité, nos compétences et notre réseau de spécialistes sont autant d’atouts pour établir les bases d’un partenariat fiable et pérenne. Si vous êtes intéressés par nos services, nous vous accueillons sur rendez-vous pour un premier entretien sans engagement dans nos bureaux. Notre large gamme de prestations englobe ces domaines clés: Audit Fiscalité Comptabilité Conseil d’entreprise Gestion administrative et financière

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FiduciaireConseiller fiscalConseil d'entrepriseExpert-comptable
Rue du Midi 4, 1003 Lausanne
FiduciaireConseiller fiscalConseil d'entrepriseExpert-comptable
Fideo SA - Fiduciaire à Lausanne et Sugnens

FIDEO SA a été fondée en 2011 à Lausanne. Nous sommes deux associés titulaires de brevets fédéraux, respectivement d’agent fiduciaire et de spécialiste en finance et comptabilité. Ensemble, nous cumulons près de 50 ans d’expérience dans le domaine fiduciaire. Souhaitant être au plus proche de notre clientèle, nous avons ouvert en 2016 un deuxième bureau à Sugnens dans la région du Gros-de-Vaud. Pour votre entreprise ou pour vous, particulier, nous mettons à votre service notre savoir-faire en matière de comptabilité, de révision, de gestion aux entreprises et de fiscalité. A votre écoute, nous définissons avec vous des solutions adaptées à vos besoins et vous assurons des prestations de qualité. En tant que membre Fiduciaire | Suisse, nous nous engageons à vous offrir la garantie de connaissances régulièrement actualisées, notamment au moyen de la formation continue. Notre disponibilité, nos compétences et notre réseau de spécialistes sont autant d’atouts pour établir les bases d’un partenariat fiable et pérenne. Si vous êtes intéressés par nos services, nous vous accueillons sur rendez-vous pour un premier entretien sans engagement dans nos bureaux. Notre large gamme de prestations englobe ces domaines clés: Audit Fiscalité Comptabilité Conseil d’entreprise Gestion administrative et financière

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Nexum Switzerland SA

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Rue Marterey 5, 1005 Lausanne
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FormationConseil d'entrepriseCoaching
REMIFID - Fiduciaire PME Lausanne

REMIFID - Fiduciaire PME Lausanne

Rue Saint-Martin 32, 1005 Lausanne

Fiduciaire des entreprises en Suisse Dans toute la Suisse romande, le nom d’Olivier Nimis est associé à la remise de fonds de commerces et à la cession d’entreprises. Avec une vingtaine d’agences dans toute la Suisse et plus de 1’000 transactions par année, le réseau REMICOM est devenu le leader incontournable dans la transmission d’affaires. Après 30 ans d’expérience professionnelle, sa passion pour le commerce de détail ne s’est jamais atténuée, toujours en recherche de l’aide qu’il peut apporter aux commerçants, l’idée lui est venue de créer un nouveau groupe de service fiduciaire. Cette nouvelle prestation démarre maintenant. Nous avons créé un réseau de fiduciaires au sein duquel des spécialistes du commerce de détail et de la PME, apportent un accompagnement de proximité, des conseils et prestations comptables spécifiquement destinés aux commerçants et aux entrepreneurs. REMIFID, vous apporte son savoir-faire pour la création de votre entreprise, la totalité de la gestion administrative et financière de votre activité, la tenue de votre comptabilité ainsi que le bouclement. Dans ce nouveau réseau, votre répondant sera toujours disponible pour vous guider et répondre à vos questions. Cette proximité est un élément déterminant pour une parfaite analyse de la situation à chaque instant et la maitrise de votre activité. ET + ENCORE Vous êtes unique, vos demandes sont personnelles et nous savons nous adapter à vos besoins et contraintes. Rigueur, respect des engagements et confidentialité seront nos maitres-mots. Notre objectif : assurer une parfaite réussite dans vos affaires, grâce à la collaboration d’un réseau fiduciaire spécialisé dans le domaine du commerce du détail et de l’entreprise.

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FiduciaireConseil d'entreprise
Rue Saint-Martin 32, 1005 Lausanne
FiduciaireConseil d'entreprise

Fiduciaire des entreprises en Suisse Dans toute la Suisse romande, le nom d’Olivier Nimis est associé à la remise de fonds de commerces et à la cession d’entreprises. Avec une vingtaine d’agences dans toute la Suisse et plus de 1’000 transactions par année, le réseau REMICOM est devenu le leader incontournable dans la transmission d’affaires. Après 30 ans d’expérience professionnelle, sa passion pour le commerce de détail ne s’est jamais atténuée, toujours en recherche de l’aide qu’il peut apporter aux commerçants, l’idée lui est venue de créer un nouveau groupe de service fiduciaire. Cette nouvelle prestation démarre maintenant. Nous avons créé un réseau de fiduciaires au sein duquel des spécialistes du commerce de détail et de la PME, apportent un accompagnement de proximité, des conseils et prestations comptables spécifiquement destinés aux commerçants et aux entrepreneurs. REMIFID, vous apporte son savoir-faire pour la création de votre entreprise, la totalité de la gestion administrative et financière de votre activité, la tenue de votre comptabilité ainsi que le bouclement. Dans ce nouveau réseau, votre répondant sera toujours disponible pour vous guider et répondre à vos questions. Cette proximité est un élément déterminant pour une parfaite analyse de la situation à chaque instant et la maitrise de votre activité. ET + ENCORE Vous êtes unique, vos demandes sont personnelles et nous savons nous adapter à vos besoins et contraintes. Rigueur, respect des engagements et confidentialité seront nos maitres-mots. Notre objectif : assurer une parfaite réussite dans vos affaires, grâce à la collaboration d’un réseau fiduciaire spécialisé dans le domaine du commerce du détail et de l’entreprise.

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MS

Mupex Sàrl

Case Postale, 1001 Lausanne
Conseil d'entreprise
* Pas de matériel publicitaire

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Aménagement intérieur & travaux de décoration
Rénovation des bâtiments
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Plâtrage / Cloison Sèche
Conseil fiscal
Offre
Entretien du jardin
Nettoyage d'appartements
Menuiserie / Aménagement intérieur
Produits et Services
Conseil fiduciaire et d’entreprise
Technologie du bâtiment
Planification
Rénovation
Fiduciaire
Secteurs
Domaines d'application
Assurances
Techniques
Chauffage avec des Énergies Renouvelables
Moyens de transport
Architecture
Marques
Charpenterie & Construction en bois
Charpenterie
Compléments & couvertures
Nettoyage de sols
Types de transport
Portée
Déménagements d'entreprises
Facturation
Groupes spécialisés ASTAG
Recrutement
Domaine d'intervention
Chauffage avec des Énergies Fossiles
Ingénierie électrique
Réparations et service
Domaines d'Application
Nettoyage de vitres et de murs
Gestion technique
Comptabilité
Revêtements de sol
Gestion administrative / Remise des appartements
Nettoyage après construction
Horticulture
Contrôle des comptes
Prestation & offre
Techniques de Plâtrage
Carreaux et plaques
Contrôles & tests
Assurance complémentaire
Eau
Construction de machines et d'installations, développement de produits
Équipement spécialisé
Instruments de Placement
Distribution de la Chaleur
Revêtements de mur
Soins cutanés
Autres
Fabrications spéciales
Ambiance
Produits d'ombrage extérieur
Itinéraires de transport
Équipements
Types de véhicules
Lutte antiparasitaire et désinfection
Bureau et administration
Certificats et adhésions
Spécialités & plats
Revêtements extérieurs
Assurance indemnités journalières facultative
Transformation et modifications
Styling
Certificats et labels
Cartes de Crédit / Débit
Clients privés
Certificats & Labels
Certifications et labels
Montage et réparations
Forme de thérapie
Soins des mains et des pieds
Certifications
Soins capillaires
Épilation faciale
Travaux de Tôlerie et Toit en Métal
Méthodes de traitement et produits
Prise en charge des coûts & financement
Spécialisation
Boissons
Produits pour la protection contre les insectes
Services Principaux
Parc de machines
Traitements psychothérapeutiques
Catégorie
Gestion immobilière
Nettoyage et polissage
Type de cabinet

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Fidinter SA

Fidinter SA

Rue des Fontenailles 16, 1007 LausanneCase Postale, 1001 Lausanne
Audit, Comptabilité, Fiscalité, Salaires, à votre service depuis plus de 100 ans

Fondée en 1918, notre fiduciaire propose ses prestations sur l’ensemble du territoire suisse. Au bénéfice d’une vaste expérience, nous sommes capables d’identifier les besoins de nos clients, tant personnes physiques que personnes morales, et de fournir des prestations répondant à leurs attentes. Nous nous adaptons à vos besoins et vous proposons des solutions personnalisées allant du conseil ponctuel à l'externalisation complète de votre comptabilité ou de la gestion de vos salaires. En qualité d'expert-réviseur agréé, Fidinter dispose de l'agrément requis pour l'audit de sociétés soumises au contrôle ordinaire ou restreint.Prestations de services Vérification des comptes individuels et des comptes consolidés selon CO, Swiss GAAP et RPC Contrôle d’institutions de prévoyance Mandats spéciaux de révision, obligatoires ou volontaires (expert réviseur agréé ASR) Fondation de sociétés Augmentation de capital Réduction de capital Liquidation Examen critique des comptes annuels (review) Contrôles de rentabilité et solvabilité Révision de fondations Comptabilité générale incluant le traitement du trafic des paiements Reporting à l’attention de la direction du groupe ou des associés Domiciliation (également dans notre succursale de Zoug) Prise en charge de la gestion des salaires Externalisation de la fonction financière Création, scission, fusion et transformation d’entreprises Accompagnement fiscal lors d’achat et vente d’entreprises ainsi que lors de prise de participations Planification et optimisation fiscale, planification des liquidités Transfert de patrimoine Prévoyance (professionnelle et privée) Règlement de succession, conseil testamentaire et mandats d’exécuteur testamentaire Suivi des affaires fiscales courantes pour personnes morales et personnes physiques, assistance lors de contrôles fiscaux, représentation dans les procédures de réclamation et de recours Conseil et audit en matière de TVA Négociation de financement Expertises Comptabilité des EMS (générale et analytique) Appui dans le cadre de la budgétisation et de la facturation Prise en charge de la gestion des salaires Reporting à l’attention des autorités de contrôle Assistance lors de demandes de subventions

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Rue des Fontenailles 16, 1007 LausanneCase Postale, 1001 Lausanne
FiduciaireExpert-comptableConseiller fiscalConseil d'entrepriseBureau de Comptabilité
Audit, Comptabilité, Fiscalité, Salaires, à votre service depuis plus de 100 ans

Fondée en 1918, notre fiduciaire propose ses prestations sur l’ensemble du territoire suisse. Au bénéfice d’une vaste expérience, nous sommes capables d’identifier les besoins de nos clients, tant personnes physiques que personnes morales, et de fournir des prestations répondant à leurs attentes. Nous nous adaptons à vos besoins et vous proposons des solutions personnalisées allant du conseil ponctuel à l'externalisation complète de votre comptabilité ou de la gestion de vos salaires. En qualité d'expert-réviseur agréé, Fidinter dispose de l'agrément requis pour l'audit de sociétés soumises au contrôle ordinaire ou restreint.Prestations de services Vérification des comptes individuels et des comptes consolidés selon CO, Swiss GAAP et RPC Contrôle d’institutions de prévoyance Mandats spéciaux de révision, obligatoires ou volontaires (expert réviseur agréé ASR) Fondation de sociétés Augmentation de capital Réduction de capital Liquidation Examen critique des comptes annuels (review) Contrôles de rentabilité et solvabilité Révision de fondations Comptabilité générale incluant le traitement du trafic des paiements Reporting à l’attention de la direction du groupe ou des associés Domiciliation (également dans notre succursale de Zoug) Prise en charge de la gestion des salaires Externalisation de la fonction financière Création, scission, fusion et transformation d’entreprises Accompagnement fiscal lors d’achat et vente d’entreprises ainsi que lors de prise de participations Planification et optimisation fiscale, planification des liquidités Transfert de patrimoine Prévoyance (professionnelle et privée) Règlement de succession, conseil testamentaire et mandats d’exécuteur testamentaire Suivi des affaires fiscales courantes pour personnes morales et personnes physiques, assistance lors de contrôles fiscaux, représentation dans les procédures de réclamation et de recours Conseil et audit en matière de TVA Négociation de financement Expertises Comptabilité des EMS (générale et analytique) Appui dans le cadre de la budgétisation et de la facturation Prise en charge de la gestion des salaires Reporting à l’attention des autorités de contrôle Assistance lors de demandes de subventions

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Horesman SA

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Rue du Maupas 51, 1004 Lausanne
Horesman SA, bien plus qu’un partenaire !

HORESMAN SA est une entreprise privée et indépendante travaillant dans les domaines de la comptabilité, de la révision, de la fiscalité et du conseil d’entreprise.Spécialiste du Tourisme et de l’Hôtellerie, elle est La Fiduciaire des Restaurateurs et Hôteliers. Ses activités s’orientent aussi dans d’autres secteurs tels que les services et la distribution.La performance et le savoir-faire des collaborateurs d’HORESMAN SA est le résultat de plus de 20 ans d’expérience dans une industrie touristique et hôtelière extrêmement exigeante et difficile, mais ô combien passionnante. La structure légère de la société est le garant d’une souplesse accrue de la part des collaborateurs, d’une rapidité dans la prise de décision et d’une maîtrise optimale des coûts d’interventions. De ce fait il n’est plus hors de portée de travailler en partenariat avec HORESMAN SA quelle que soit la taille et l’importance de l’établissement.Fiduciaire Tenue de la comptabilité mensuelle / trimestrielle / semestrielle / annuelle Clôtures selon les périodes susmentionnées Décompte TVA Gestion des débiteurs / créanciers Consolidation / reporting Mise en place de tableau de bord Traitement des salaires Fiscalité Planification fiscale Déclarations fiscales Fiscalité des successions Représentation auprès des autorités fiscales Accompagnement Succession, assainissement Audit Révision des comptes annuels Révision des comptes consolidés Rapports spéciaux Liquidation de sociétés Conseils et autres services Étude de faisabilité et de viabilité Stratégie de développement Mise en place de budgets, élaboration de Business Plan Évaluation d’entreprise Détermination de l’enveloppe financière Planification d’investissements et recherche de financement Recherche de partenaires Élaboration de contrats Achats et ventes Assistance pour la conception et layout Mise en place de structures juridiques et fiscales Supervision de la réalisation et ouverture Redressement d’entreprise Supervision de la réalisation et ouverture Création de sociétés

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HORESMAN SA est une entreprise privée et indépendante travaillant dans les domaines de la comptabilité, de la révision, de la fiscalité et du conseil d’entreprise.Spécialiste du Tourisme et de l’Hôtellerie, elle est La Fiduciaire des Restaurateurs et Hôteliers. Ses activités s’orientent aussi dans d’autres secteurs tels que les services et la distribution.La performance et le savoir-faire des collaborateurs d’HORESMAN SA est le résultat de plus de 20 ans d’expérience dans une industrie touristique et hôtelière extrêmement exigeante et difficile, mais ô combien passionnante. La structure légère de la société est le garant d’une souplesse accrue de la part des collaborateurs, d’une rapidité dans la prise de décision et d’une maîtrise optimale des coûts d’interventions. De ce fait il n’est plus hors de portée de travailler en partenariat avec HORESMAN SA quelle que soit la taille et l’importance de l’établissement.Fiduciaire Tenue de la comptabilité mensuelle / trimestrielle / semestrielle / annuelle Clôtures selon les périodes susmentionnées Décompte TVA Gestion des débiteurs / créanciers Consolidation / reporting Mise en place de tableau de bord Traitement des salaires Fiscalité Planification fiscale Déclarations fiscales Fiscalité des successions Représentation auprès des autorités fiscales Accompagnement Succession, assainissement Audit Révision des comptes annuels Révision des comptes consolidés Rapports spéciaux Liquidation de sociétés Conseils et autres services Étude de faisabilité et de viabilité Stratégie de développement Mise en place de budgets, élaboration de Business Plan Évaluation d’entreprise Détermination de l’enveloppe financière Planification d’investissements et recherche de financement Recherche de partenaires Élaboration de contrats Achats et ventes Assistance pour la conception et layout Mise en place de structures juridiques et fiscales Supervision de la réalisation et ouverture Redressement d’entreprise Supervision de la réalisation et ouverture Création de sociétés

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GROUPE ILEX

L'EXCELLENCE, NOTRE FIL ROUGE ILEX – un engagement permanent d’excellence professionnelle et d’intégrité au service du monde des affaires depuis le début des années 70. UNE EXPERTISE PERTINENTE Nous disposons d’une équipe pluridisciplinaire qui comprend des experts fiduciaires et fiscaux ainsi que des titulaires du brevet fédéral en finance et comptabilité et du bachelor of science HES-SO en économie d'entreprise, des comptables et des réviseurs. Capables de travailler en français ou en anglais pour conseiller une clientèle qui s’étend du particulier ou de l’indépendant aux importantes sociétés locales ou internationales, en passant par les petites et moyennes entreprises. SWISS MADE Basés en Suisse, nous fournissons nos services par l’intermédiaire de nos bureaux de Lausanne (siège) et Monthey (succursale). TOUJOURS A LA POINTE Nous assurons à tout le personnel une formation continue de manière à accroître nos capacités, nous tenir au courant dans un monde en perpétuel changement et assurer des solutions récentes adaptées aux besoins des clients.

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Travail temporaire et fixeBureau de placementConseil en personnelRessources humainesRecrutementServices en ressources humainesConseil d'entreprise
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CoachingConseil d'entrepriseConseils et aide sur la vieConseil psychologiqueConseil en carrièreThérapie de couple et de familleMédiationConsultingDéveloppement d'organisationsDéveloppement personnelDéveloppement d'équipeMental trainingFormationConseils conjugaux et couplesPsychothérapie (Psychothérapeutes psychologues)
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FIDEO SA

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Fideo SA - Fiduciaire à Lausanne et Sugnens

FIDEO SA a été fondée en 2011 à Lausanne. Nous sommes deux associés titulaires de brevets fédéraux, respectivement d’agent fiduciaire et de spécialiste en finance et comptabilité. Ensemble, nous cumulons près de 50 ans d’expérience dans le domaine fiduciaire. Souhaitant être au plus proche de notre clientèle, nous avons ouvert en 2016 un deuxième bureau à Sugnens dans la région du Gros-de-Vaud. Pour votre entreprise ou pour vous, particulier, nous mettons à votre service notre savoir-faire en matière de comptabilité, de révision, de gestion aux entreprises et de fiscalité. A votre écoute, nous définissons avec vous des solutions adaptées à vos besoins et vous assurons des prestations de qualité. En tant que membre Fiduciaire | Suisse, nous nous engageons à vous offrir la garantie de connaissances régulièrement actualisées, notamment au moyen de la formation continue. Notre disponibilité, nos compétences et notre réseau de spécialistes sont autant d’atouts pour établir les bases d’un partenariat fiable et pérenne. Si vous êtes intéressés par nos services, nous vous accueillons sur rendez-vous pour un premier entretien sans engagement dans nos bureaux. Notre large gamme de prestations englobe ces domaines clés: Audit Fiscalité Comptabilité Conseil d’entreprise Gestion administrative et financière

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Rue du Midi 4, 1003 Lausanne
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Fideo SA - Fiduciaire à Lausanne et Sugnens

FIDEO SA a été fondée en 2011 à Lausanne. Nous sommes deux associés titulaires de brevets fédéraux, respectivement d’agent fiduciaire et de spécialiste en finance et comptabilité. Ensemble, nous cumulons près de 50 ans d’expérience dans le domaine fiduciaire. Souhaitant être au plus proche de notre clientèle, nous avons ouvert en 2016 un deuxième bureau à Sugnens dans la région du Gros-de-Vaud. Pour votre entreprise ou pour vous, particulier, nous mettons à votre service notre savoir-faire en matière de comptabilité, de révision, de gestion aux entreprises et de fiscalité. A votre écoute, nous définissons avec vous des solutions adaptées à vos besoins et vous assurons des prestations de qualité. En tant que membre Fiduciaire | Suisse, nous nous engageons à vous offrir la garantie de connaissances régulièrement actualisées, notamment au moyen de la formation continue. Notre disponibilité, nos compétences et notre réseau de spécialistes sont autant d’atouts pour établir les bases d’un partenariat fiable et pérenne. Si vous êtes intéressés par nos services, nous vous accueillons sur rendez-vous pour un premier entretien sans engagement dans nos bureaux. Notre large gamme de prestations englobe ces domaines clés: Audit Fiscalité Comptabilité Conseil d’entreprise Gestion administrative et financière

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 2 évaluations

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REMIFID - Fiduciaire PME Lausanne

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Rue Saint-Martin 32, 1005 Lausanne

Fiduciaire des entreprises en Suisse Dans toute la Suisse romande, le nom d’Olivier Nimis est associé à la remise de fonds de commerces et à la cession d’entreprises. Avec une vingtaine d’agences dans toute la Suisse et plus de 1’000 transactions par année, le réseau REMICOM est devenu le leader incontournable dans la transmission d’affaires. Après 30 ans d’expérience professionnelle, sa passion pour le commerce de détail ne s’est jamais atténuée, toujours en recherche de l’aide qu’il peut apporter aux commerçants, l’idée lui est venue de créer un nouveau groupe de service fiduciaire. Cette nouvelle prestation démarre maintenant. Nous avons créé un réseau de fiduciaires au sein duquel des spécialistes du commerce de détail et de la PME, apportent un accompagnement de proximité, des conseils et prestations comptables spécifiquement destinés aux commerçants et aux entrepreneurs. REMIFID, vous apporte son savoir-faire pour la création de votre entreprise, la totalité de la gestion administrative et financière de votre activité, la tenue de votre comptabilité ainsi que le bouclement. Dans ce nouveau réseau, votre répondant sera toujours disponible pour vous guider et répondre à vos questions. Cette proximité est un élément déterminant pour une parfaite analyse de la situation à chaque instant et la maitrise de votre activité. ET + ENCORE Vous êtes unique, vos demandes sont personnelles et nous savons nous adapter à vos besoins et contraintes. Rigueur, respect des engagements et confidentialité seront nos maitres-mots. Notre objectif : assurer une parfaite réussite dans vos affaires, grâce à la collaboration d’un réseau fiduciaire spécialisé dans le domaine du commerce du détail et de l’entreprise.

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Fiduciaire des entreprises en Suisse Dans toute la Suisse romande, le nom d’Olivier Nimis est associé à la remise de fonds de commerces et à la cession d’entreprises. Avec une vingtaine d’agences dans toute la Suisse et plus de 1’000 transactions par année, le réseau REMICOM est devenu le leader incontournable dans la transmission d’affaires. Après 30 ans d’expérience professionnelle, sa passion pour le commerce de détail ne s’est jamais atténuée, toujours en recherche de l’aide qu’il peut apporter aux commerçants, l’idée lui est venue de créer un nouveau groupe de service fiduciaire. Cette nouvelle prestation démarre maintenant. Nous avons créé un réseau de fiduciaires au sein duquel des spécialistes du commerce de détail et de la PME, apportent un accompagnement de proximité, des conseils et prestations comptables spécifiquement destinés aux commerçants et aux entrepreneurs. REMIFID, vous apporte son savoir-faire pour la création de votre entreprise, la totalité de la gestion administrative et financière de votre activité, la tenue de votre comptabilité ainsi que le bouclement. Dans ce nouveau réseau, votre répondant sera toujours disponible pour vous guider et répondre à vos questions. Cette proximité est un élément déterminant pour une parfaite analyse de la situation à chaque instant et la maitrise de votre activité. ET + ENCORE Vous êtes unique, vos demandes sont personnelles et nous savons nous adapter à vos besoins et contraintes. Rigueur, respect des engagements et confidentialité seront nos maitres-mots. Notre objectif : assurer une parfaite réussite dans vos affaires, grâce à la collaboration d’un réseau fiduciaire spécialisé dans le domaine du commerce du détail et de l’entreprise.

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