Navigation rapide
  1. Page d’accueil
  2. Ouvrir le menu
  3. Contenu de la page
  4. Service clientèle
  5. Recherche
  6. Pied de page
Se connecter
Gagnez un bon d'une valeur de

Conseiller fiscal à Locarno

: 27 Résultats

Conseiller fiscal à Locarno, recommandé par local.ch

Afficher tout

Recommandé aussi

 Fermé – Ouvre lundi à 08:00
Ferrazzini & Partners SA

Ferrazzini & Partners SA

Via alla Ramogna 12, 6600 Locarno
PremiumInscription Premium
FiduciaireConseiller fiscalConseil d'entrepriseExpert-comptableBureau de révision
 Fermé – Ouvre lundi à 08:00
Ebco Fiduciaria SA

Ebco Fiduciaria SA

Via Emilio Bossi 12D, 6830 Chiasso
PremiumInscription Premium
FiduciaireConseiller fiscal
Revigroup Lugano SA

Note 4.7 sur 5 étoiles pour 3 évaluations

Revigroup Lugano SA

Via Serafino Balestra 18, 6900 Lugano

Professionnalisme et efficacité à votre service ! Revigroup (ci-après Revigroup), possédant des bureaux à Zurich, Genève et Lugano, est le résultat de la coopération de diverses sociétés dans les domaines de l’audit, le conseil fiscal, les conseils économiques et fiscaux, les activités fiduciaires et de trustee en Suisse. Nous sommes convaincus qu’il y a un besoin pour des services de haute qualité, délivrés de manière rapide par une équipe compétente, multilingue avec une expérience internationale. Dans un monde en constant progrès technologiques, la combinaison optimale de l’être humain et des instruments à disposition représente le défi du future. Audit et conseils ne peuvent être réduit simplement à l’application de technologies et de principes théoriques et ne peuvent pas se distancer de la réalité quotidienne et de l’être humain, la vraie base de n’importe quelle entreprise. Revigroup a l’objectif de fusionner ces deux réalités de telle manière que les besoins toujours plus dynamiques et complexes de nos clients puissent être satisfaits par un service supérieur et professionnel, tout en prenant en compte les éléments techniques et organisationnels d’une entreprise, mais aussi sa dimension humaine et interpersonnelle. Le conseil d’administration est dirigé par Thomas Ernst, Roger Wyss et Gabriela Röthlin. Services En créant de la valeur ajoutée, nous voulons être une part importante du succès de nos clients, que ce soit dans le domaine de l’audit, de la gestion d’entreprise, le conseil économique ou comptable en général. Nous voulons fournir un standard élevé, professionnel, dans les domaines de l’audit et de la comptabilité et dans les domaines adjacents, de manière à pouvoir répondre à toutes vos attentes. L’expérience, la préparation et l’accompagnement de vos équipes, couplée à l’application des technologies modernes, nous permettent d’analyser, de comprendre et de proposer des solutions réalistes même pour les problèmes de votre entreprise les plus complexes. Audit, Comptabilité Audits statutaires, au sens du Code des Obligations Audits spéciaux selon les lois spécifiques Audits d’entités non-suisses, y inclus établissement de rapports en langues étrangères Audits selon des standards internationaux (IFRS) Assistance dans la mise en place de standards internationaux (IFRS) Audit interne Audits selon la loi anti-blanchiment Revues, analyses, enquêtes, évaluations et estimations Audits de « due diligence » Expert-réviseur agréé conformément à la loi sur la surveillance de la révision Conseil Conseils en gestion d’entreprise et aux entrepreneurs Assistance et conseil dans le domaine de la comptabilité et de la tenue des comptes Assistance dans l’achat ou la vente de sociétés en entier ou en partie Assistance dans le domaine des successions, MBO, MBI ou Fusion et Acquisitions Conseils et assistance dans les restructurations et opérations de « turn around » Autres services (en coopération avec des tiers) Conseils dans les domaines fiscaux domestiques et internationaux Comptabilité et tenue des comptes : préparation et assistance dans l’établissement de comptes consolidés, comptes annuels et états financiers intermédiaires, comptabilité en diverses monnaies, et assistance comptable temporaire Préparation et calcul des salaires, conseil dans les lois sociales et la loi du travail Gestion de fortune, planification en matière de fonds de pension , assurances et Gestion des

PremiumInscription Premium
FiduciaireExpert-comptableConseil d'entrepriseConseiller fiscalConseiller financierBureau de ComptabilitéHéritage et successions, conseil et préparation
Via Serafino Balestra 18, 6900 Lugano
FiduciaireExpert-comptableConseil d'entrepriseConseiller fiscalConseiller financierBureau de ComptabilitéHéritage et successions, conseil et préparation

Professionnalisme et efficacité à votre service ! Revigroup (ci-après Revigroup), possédant des bureaux à Zurich, Genève et Lugano, est le résultat de la coopération de diverses sociétés dans les domaines de l’audit, le conseil fiscal, les conseils économiques et fiscaux, les activités fiduciaires et de trustee en Suisse. Nous sommes convaincus qu’il y a un besoin pour des services de haute qualité, délivrés de manière rapide par une équipe compétente, multilingue avec une expérience internationale. Dans un monde en constant progrès technologiques, la combinaison optimale de l’être humain et des instruments à disposition représente le défi du future. Audit et conseils ne peuvent être réduit simplement à l’application de technologies et de principes théoriques et ne peuvent pas se distancer de la réalité quotidienne et de l’être humain, la vraie base de n’importe quelle entreprise. Revigroup a l’objectif de fusionner ces deux réalités de telle manière que les besoins toujours plus dynamiques et complexes de nos clients puissent être satisfaits par un service supérieur et professionnel, tout en prenant en compte les éléments techniques et organisationnels d’une entreprise, mais aussi sa dimension humaine et interpersonnelle. Le conseil d’administration est dirigé par Thomas Ernst, Roger Wyss et Gabriela Röthlin. Services En créant de la valeur ajoutée, nous voulons être une part importante du succès de nos clients, que ce soit dans le domaine de l’audit, de la gestion d’entreprise, le conseil économique ou comptable en général. Nous voulons fournir un standard élevé, professionnel, dans les domaines de l’audit et de la comptabilité et dans les domaines adjacents, de manière à pouvoir répondre à toutes vos attentes. L’expérience, la préparation et l’accompagnement de vos équipes, couplée à l’application des technologies modernes, nous permettent d’analyser, de comprendre et de proposer des solutions réalistes même pour les problèmes de votre entreprise les plus complexes. Audit, Comptabilité Audits statutaires, au sens du Code des Obligations Audits spéciaux selon les lois spécifiques Audits d’entités non-suisses, y inclus établissement de rapports en langues étrangères Audits selon des standards internationaux (IFRS) Assistance dans la mise en place de standards internationaux (IFRS) Audit interne Audits selon la loi anti-blanchiment Revues, analyses, enquêtes, évaluations et estimations Audits de « due diligence » Expert-réviseur agréé conformément à la loi sur la surveillance de la révision Conseil Conseils en gestion d’entreprise et aux entrepreneurs Assistance et conseil dans le domaine de la comptabilité et de la tenue des comptes Assistance dans l’achat ou la vente de sociétés en entier ou en partie Assistance dans le domaine des successions, MBO, MBI ou Fusion et Acquisitions Conseils et assistance dans les restructurations et opérations de « turn around » Autres services (en coopération avec des tiers) Conseils dans les domaines fiscaux domestiques et internationaux Comptabilité et tenue des comptes : préparation et assistance dans l’établissement de comptes consolidés, comptes annuels et états financiers intermédiaires, comptabilité en diverses monnaies, et assistance comptable temporaire Préparation et calcul des salaires, conseil dans les lois sociales et la loi du travail Gestion de fortune, planification en matière de fonds de pension , assurances et Gestion des

Note 4.7 sur 5 étoiles pour 3 évaluations

 Fermé – Ouvre lundi à 08:30
ILKAWORK SA

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation

ILKAWORK SA

Corso Elvezia 16, 6900 Lugano

ILKAWORK SA, nouvelle agence de placement, démarre ses activités en août 2018, avec des bureaux à Lugano et à Chiasso. Démarrer une nouvelle société implique beaucoup d'efforts, à la fois économiques et personnels, mais l'enthousiasme et la confiance en ce nouveau projet nous ont fait oublier toutes sortes d'efforts et de sacrifices... L'agence dispose d'une équipe qualifiée, avec plusieurs années d'expérience dans le domaine, visant uniquement à satisfaire les clients et les candidats, dans la recherche de personnel et d'emploi, en soutenant également les questions administratives, fiscales et d'assurance. Le seul objectif d'ILKAWORK SA est de satisfaire les clients et les candidats en essayant de répondre rapidement à toutes les exigences du marché. Disponible 7/7 jours, H24, vous ne cessez jamais d'être opérationnel, à votre service! Quelques des figures que nous avons recherchées: - ouvriers du bâtiment - monteurs d'installations de chauffage - électriciens - métallurgistes - carreleurs - parquetistes - crayeurs - chartreurs - préposés au nettoyage - employés commerciaux - directeurs des ventes - comptables - consultants - peintres - jardiniers "Rechercher du travail est un droit inaliénable pour tous... Fournir un personnel compétent et des services irréprochables... LA TÂCHE DE NOTRE AGENCE'' Candidats qualifiés et référencés, possibilité de sélectionner des contrats temporaires et/ou fixes, embauche à durée indéterminée après trois mois de travail temporaire, conseil à 360°, ne sont que quelques-uns des services offerts par ILKAWORK SA. Entretiens, tests linguistiques éventuels, références, annonces publicitaires, tâches administratives, tous sont du ressort de notre Agence. ''Vous nous appelez, nous répondons'' Ne nous faisons pas d'illusions, ne donnons pas de faux espoirs, mais garantissons l'engagement, le professionnalisme, la transparence et l'équité, dans le respect des lois et des CCL en vigueur. Nous collaborons avec des organismes compétents tels que CPC, Section du Travail, Syndicats, Swissstaffing, afin d'être toujours préparés et prêts à tout changement, évolution, amélioration et ajustement salarial et/ou contractuel. En outre, le respect de la protection des données est garanti par la loi fédérale du 19 juin 1992 et son décret d'application. "Votre travail, c'est notre travail. Vos demandes, ce sont nos demandes." "Seuls, nous pouvons faire beaucoup, mais seulement ensemble, nous pouvons TOUT faire." Les RESSOURCES HUMAINES s'appellent ainsi parce qu'elles ont une valeur inestimable: formation, compétences, diplômes,

PremiumInscription Premium
Travail temporaire et fixeConseil en personnelRessources humainesGestion du personnelServices en ressources humaines
Corso Elvezia 16, 6900 Lugano
Travail temporaire et fixeConseil en personnelRessources humainesGestion du personnelServices en ressources humaines

ILKAWORK SA, nouvelle agence de placement, démarre ses activités en août 2018, avec des bureaux à Lugano et à Chiasso. Démarrer une nouvelle société implique beaucoup d'efforts, à la fois économiques et personnels, mais l'enthousiasme et la confiance en ce nouveau projet nous ont fait oublier toutes sortes d'efforts et de sacrifices... L'agence dispose d'une équipe qualifiée, avec plusieurs années d'expérience dans le domaine, visant uniquement à satisfaire les clients et les candidats, dans la recherche de personnel et d'emploi, en soutenant également les questions administratives, fiscales et d'assurance. Le seul objectif d'ILKAWORK SA est de satisfaire les clients et les candidats en essayant de répondre rapidement à toutes les exigences du marché. Disponible 7/7 jours, H24, vous ne cessez jamais d'être opérationnel, à votre service! Quelques des figures que nous avons recherchées: - ouvriers du bâtiment - monteurs d'installations de chauffage - électriciens - métallurgistes - carreleurs - parquetistes - crayeurs - chartreurs - préposés au nettoyage - employés commerciaux - directeurs des ventes - comptables - consultants - peintres - jardiniers "Rechercher du travail est un droit inaliénable pour tous... Fournir un personnel compétent et des services irréprochables... LA TÂCHE DE NOTRE AGENCE'' Candidats qualifiés et référencés, possibilité de sélectionner des contrats temporaires et/ou fixes, embauche à durée indéterminée après trois mois de travail temporaire, conseil à 360°, ne sont que quelques-uns des services offerts par ILKAWORK SA. Entretiens, tests linguistiques éventuels, références, annonces publicitaires, tâches administratives, tous sont du ressort de notre Agence. ''Vous nous appelez, nous répondons'' Ne nous faisons pas d'illusions, ne donnons pas de faux espoirs, mais garantissons l'engagement, le professionnalisme, la transparence et l'équité, dans le respect des lois et des CCL en vigueur. Nous collaborons avec des organismes compétents tels que CPC, Section du Travail, Syndicats, Swissstaffing, afin d'être toujours préparés et prêts à tout changement, évolution, amélioration et ajustement salarial et/ou contractuel. En outre, le respect de la protection des données est garanti par la loi fédérale du 19 juin 1992 et son décret d'application. "Votre travail, c'est notre travail. Vos demandes, ce sont nos demandes." "Seuls, nous pouvons faire beaucoup, mais seulement ensemble, nous pouvons TOUT faire." Les RESSOURCES HUMAINES s'appellent ainsi parce qu'elles ont une valeur inestimable: formation, compétences, diplômes,

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation

 Fermé – Ouvre lundi à 08:30
 Fermé – Ouvre lundi à 08:00
ALBERTO VALLI SA

ALBERTO VALLI SA

Via Fam. Carlo Scacchi 15, 6825 Capolago
PremiumInscription Premium
AssurancesAgent de changeConseil en Assurance
* Pas de matériel publicitaire

Conseiller fiscal à Locarno

Conseiller fiscal à Locarno, recommandé par local.ch

Afficher tout

Recommandé aussi

Filtrer 27 résultats
Ouvert
Trier par
Filtres généraux
Services
Langues
Emplacement
Domaines d'application / Propriétés
Conseil
Possibilités de contact
Type d’objet
Vente
Fiduciaire
Conseil fiscal
Rénovation des bâtiments
Conseil fiduciaire et d’entreprise
Analyses, évaluations et estimations
Compléments & couvertures
Conditions de paiement
Assurances
Comptabilité
Architecture
Facturation
Planification
Gestion technique
Contrôle des comptes
Rénovation
Gestion administrative / Remise des appartements
Certificats et adhésions

Conseiller fiscal à Locarno

: 27 Résultats
 Fermé – Ouvre lundi à 08:00
Ferrazzini & Partners SA

Ferrazzini & Partners SA

Via alla Ramogna 12, 6600 Locarno
PremiumInscription Premium
FiduciaireConseiller fiscalConseil d'entrepriseExpert-comptableBureau de révision
 Fermé – Ouvre lundi à 08:00
Ebco Fiduciaria SA

Ebco Fiduciaria SA

Via Emilio Bossi 12D, 6830 Chiasso
PremiumInscription Premium
FiduciaireConseiller fiscal
Revigroup Lugano SA

Note 4.7 sur 5 étoiles pour 3 évaluations

Revigroup Lugano SA

Via Serafino Balestra 18, 6900 Lugano

Professionnalisme et efficacité à votre service ! Revigroup (ci-après Revigroup), possédant des bureaux à Zurich, Genève et Lugano, est le résultat de la coopération de diverses sociétés dans les domaines de l’audit, le conseil fiscal, les conseils économiques et fiscaux, les activités fiduciaires et de trustee en Suisse. Nous sommes convaincus qu’il y a un besoin pour des services de haute qualité, délivrés de manière rapide par une équipe compétente, multilingue avec une expérience internationale. Dans un monde en constant progrès technologiques, la combinaison optimale de l’être humain et des instruments à disposition représente le défi du future. Audit et conseils ne peuvent être réduit simplement à l’application de technologies et de principes théoriques et ne peuvent pas se distancer de la réalité quotidienne et de l’être humain, la vraie base de n’importe quelle entreprise. Revigroup a l’objectif de fusionner ces deux réalités de telle manière que les besoins toujours plus dynamiques et complexes de nos clients puissent être satisfaits par un service supérieur et professionnel, tout en prenant en compte les éléments techniques et organisationnels d’une entreprise, mais aussi sa dimension humaine et interpersonnelle. Le conseil d’administration est dirigé par Thomas Ernst, Roger Wyss et Gabriela Röthlin. Services En créant de la valeur ajoutée, nous voulons être une part importante du succès de nos clients, que ce soit dans le domaine de l’audit, de la gestion d’entreprise, le conseil économique ou comptable en général. Nous voulons fournir un standard élevé, professionnel, dans les domaines de l’audit et de la comptabilité et dans les domaines adjacents, de manière à pouvoir répondre à toutes vos attentes. L’expérience, la préparation et l’accompagnement de vos équipes, couplée à l’application des technologies modernes, nous permettent d’analyser, de comprendre et de proposer des solutions réalistes même pour les problèmes de votre entreprise les plus complexes. Audit, Comptabilité Audits statutaires, au sens du Code des Obligations Audits spéciaux selon les lois spécifiques Audits d’entités non-suisses, y inclus établissement de rapports en langues étrangères Audits selon des standards internationaux (IFRS) Assistance dans la mise en place de standards internationaux (IFRS) Audit interne Audits selon la loi anti-blanchiment Revues, analyses, enquêtes, évaluations et estimations Audits de « due diligence » Expert-réviseur agréé conformément à la loi sur la surveillance de la révision Conseil Conseils en gestion d’entreprise et aux entrepreneurs Assistance et conseil dans le domaine de la comptabilité et de la tenue des comptes Assistance dans l’achat ou la vente de sociétés en entier ou en partie Assistance dans le domaine des successions, MBO, MBI ou Fusion et Acquisitions Conseils et assistance dans les restructurations et opérations de « turn around » Autres services (en coopération avec des tiers) Conseils dans les domaines fiscaux domestiques et internationaux Comptabilité et tenue des comptes : préparation et assistance dans l’établissement de comptes consolidés, comptes annuels et états financiers intermédiaires, comptabilité en diverses monnaies, et assistance comptable temporaire Préparation et calcul des salaires, conseil dans les lois sociales et la loi du travail Gestion de fortune, planification en matière de fonds de pension , assurances et Gestion des

PremiumInscription Premium
FiduciaireExpert-comptableConseil d'entrepriseConseiller fiscalConseiller financierBureau de ComptabilitéHéritage et successions, conseil et préparation
Via Serafino Balestra 18, 6900 Lugano
FiduciaireExpert-comptableConseil d'entrepriseConseiller fiscalConseiller financierBureau de ComptabilitéHéritage et successions, conseil et préparation

Professionnalisme et efficacité à votre service ! Revigroup (ci-après Revigroup), possédant des bureaux à Zurich, Genève et Lugano, est le résultat de la coopération de diverses sociétés dans les domaines de l’audit, le conseil fiscal, les conseils économiques et fiscaux, les activités fiduciaires et de trustee en Suisse. Nous sommes convaincus qu’il y a un besoin pour des services de haute qualité, délivrés de manière rapide par une équipe compétente, multilingue avec une expérience internationale. Dans un monde en constant progrès technologiques, la combinaison optimale de l’être humain et des instruments à disposition représente le défi du future. Audit et conseils ne peuvent être réduit simplement à l’application de technologies et de principes théoriques et ne peuvent pas se distancer de la réalité quotidienne et de l’être humain, la vraie base de n’importe quelle entreprise. Revigroup a l’objectif de fusionner ces deux réalités de telle manière que les besoins toujours plus dynamiques et complexes de nos clients puissent être satisfaits par un service supérieur et professionnel, tout en prenant en compte les éléments techniques et organisationnels d’une entreprise, mais aussi sa dimension humaine et interpersonnelle. Le conseil d’administration est dirigé par Thomas Ernst, Roger Wyss et Gabriela Röthlin. Services En créant de la valeur ajoutée, nous voulons être une part importante du succès de nos clients, que ce soit dans le domaine de l’audit, de la gestion d’entreprise, le conseil économique ou comptable en général. Nous voulons fournir un standard élevé, professionnel, dans les domaines de l’audit et de la comptabilité et dans les domaines adjacents, de manière à pouvoir répondre à toutes vos attentes. L’expérience, la préparation et l’accompagnement de vos équipes, couplée à l’application des technologies modernes, nous permettent d’analyser, de comprendre et de proposer des solutions réalistes même pour les problèmes de votre entreprise les plus complexes. Audit, Comptabilité Audits statutaires, au sens du Code des Obligations Audits spéciaux selon les lois spécifiques Audits d’entités non-suisses, y inclus établissement de rapports en langues étrangères Audits selon des standards internationaux (IFRS) Assistance dans la mise en place de standards internationaux (IFRS) Audit interne Audits selon la loi anti-blanchiment Revues, analyses, enquêtes, évaluations et estimations Audits de « due diligence » Expert-réviseur agréé conformément à la loi sur la surveillance de la révision Conseil Conseils en gestion d’entreprise et aux entrepreneurs Assistance et conseil dans le domaine de la comptabilité et de la tenue des comptes Assistance dans l’achat ou la vente de sociétés en entier ou en partie Assistance dans le domaine des successions, MBO, MBI ou Fusion et Acquisitions Conseils et assistance dans les restructurations et opérations de « turn around » Autres services (en coopération avec des tiers) Conseils dans les domaines fiscaux domestiques et internationaux Comptabilité et tenue des comptes : préparation et assistance dans l’établissement de comptes consolidés, comptes annuels et états financiers intermédiaires, comptabilité en diverses monnaies, et assistance comptable temporaire Préparation et calcul des salaires, conseil dans les lois sociales et la loi du travail Gestion de fortune, planification en matière de fonds de pension , assurances et Gestion des

Note 4.7 sur 5 étoiles pour 3 évaluations

 Fermé – Ouvre lundi à 08:30
ILKAWORK SA

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation

ILKAWORK SA

Corso Elvezia 16, 6900 Lugano

ILKAWORK SA, nouvelle agence de placement, démarre ses activités en août 2018, avec des bureaux à Lugano et à Chiasso. Démarrer une nouvelle société implique beaucoup d'efforts, à la fois économiques et personnels, mais l'enthousiasme et la confiance en ce nouveau projet nous ont fait oublier toutes sortes d'efforts et de sacrifices... L'agence dispose d'une équipe qualifiée, avec plusieurs années d'expérience dans le domaine, visant uniquement à satisfaire les clients et les candidats, dans la recherche de personnel et d'emploi, en soutenant également les questions administratives, fiscales et d'assurance. Le seul objectif d'ILKAWORK SA est de satisfaire les clients et les candidats en essayant de répondre rapidement à toutes les exigences du marché. Disponible 7/7 jours, H24, vous ne cessez jamais d'être opérationnel, à votre service! Quelques des figures que nous avons recherchées: - ouvriers du bâtiment - monteurs d'installations de chauffage - électriciens - métallurgistes - carreleurs - parquetistes - crayeurs - chartreurs - préposés au nettoyage - employés commerciaux - directeurs des ventes - comptables - consultants - peintres - jardiniers "Rechercher du travail est un droit inaliénable pour tous... Fournir un personnel compétent et des services irréprochables... LA TÂCHE DE NOTRE AGENCE'' Candidats qualifiés et référencés, possibilité de sélectionner des contrats temporaires et/ou fixes, embauche à durée indéterminée après trois mois de travail temporaire, conseil à 360°, ne sont que quelques-uns des services offerts par ILKAWORK SA. Entretiens, tests linguistiques éventuels, références, annonces publicitaires, tâches administratives, tous sont du ressort de notre Agence. ''Vous nous appelez, nous répondons'' Ne nous faisons pas d'illusions, ne donnons pas de faux espoirs, mais garantissons l'engagement, le professionnalisme, la transparence et l'équité, dans le respect des lois et des CCL en vigueur. Nous collaborons avec des organismes compétents tels que CPC, Section du Travail, Syndicats, Swissstaffing, afin d'être toujours préparés et prêts à tout changement, évolution, amélioration et ajustement salarial et/ou contractuel. En outre, le respect de la protection des données est garanti par la loi fédérale du 19 juin 1992 et son décret d'application. "Votre travail, c'est notre travail. Vos demandes, ce sont nos demandes." "Seuls, nous pouvons faire beaucoup, mais seulement ensemble, nous pouvons TOUT faire." Les RESSOURCES HUMAINES s'appellent ainsi parce qu'elles ont une valeur inestimable: formation, compétences, diplômes,

PremiumInscription Premium
Travail temporaire et fixeConseil en personnelRessources humainesGestion du personnelServices en ressources humaines
Corso Elvezia 16, 6900 Lugano
Travail temporaire et fixeConseil en personnelRessources humainesGestion du personnelServices en ressources humaines

ILKAWORK SA, nouvelle agence de placement, démarre ses activités en août 2018, avec des bureaux à Lugano et à Chiasso. Démarrer une nouvelle société implique beaucoup d'efforts, à la fois économiques et personnels, mais l'enthousiasme et la confiance en ce nouveau projet nous ont fait oublier toutes sortes d'efforts et de sacrifices... L'agence dispose d'une équipe qualifiée, avec plusieurs années d'expérience dans le domaine, visant uniquement à satisfaire les clients et les candidats, dans la recherche de personnel et d'emploi, en soutenant également les questions administratives, fiscales et d'assurance. Le seul objectif d'ILKAWORK SA est de satisfaire les clients et les candidats en essayant de répondre rapidement à toutes les exigences du marché. Disponible 7/7 jours, H24, vous ne cessez jamais d'être opérationnel, à votre service! Quelques des figures que nous avons recherchées: - ouvriers du bâtiment - monteurs d'installations de chauffage - électriciens - métallurgistes - carreleurs - parquetistes - crayeurs - chartreurs - préposés au nettoyage - employés commerciaux - directeurs des ventes - comptables - consultants - peintres - jardiniers "Rechercher du travail est un droit inaliénable pour tous... Fournir un personnel compétent et des services irréprochables... LA TÂCHE DE NOTRE AGENCE'' Candidats qualifiés et référencés, possibilité de sélectionner des contrats temporaires et/ou fixes, embauche à durée indéterminée après trois mois de travail temporaire, conseil à 360°, ne sont que quelques-uns des services offerts par ILKAWORK SA. Entretiens, tests linguistiques éventuels, références, annonces publicitaires, tâches administratives, tous sont du ressort de notre Agence. ''Vous nous appelez, nous répondons'' Ne nous faisons pas d'illusions, ne donnons pas de faux espoirs, mais garantissons l'engagement, le professionnalisme, la transparence et l'équité, dans le respect des lois et des CCL en vigueur. Nous collaborons avec des organismes compétents tels que CPC, Section du Travail, Syndicats, Swissstaffing, afin d'être toujours préparés et prêts à tout changement, évolution, amélioration et ajustement salarial et/ou contractuel. En outre, le respect de la protection des données est garanti par la loi fédérale du 19 juin 1992 et son décret d'application. "Votre travail, c'est notre travail. Vos demandes, ce sont nos demandes." "Seuls, nous pouvons faire beaucoup, mais seulement ensemble, nous pouvons TOUT faire." Les RESSOURCES HUMAINES s'appellent ainsi parce qu'elles ont une valeur inestimable: formation, compétences, diplômes,

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation

 Fermé – Ouvre lundi à 08:30
 Fermé – Ouvre lundi à 08:00
ALBERTO VALLI SA

ALBERTO VALLI SA

Via Fam. Carlo Scacchi 15, 6825 Capolago
PremiumInscription Premium
AssurancesAgent de changeConseil en Assurance
* Pas de matériel publicitaire