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Gestion de processus à March

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Gestion de processus à March, recommandé par local.ch

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Dorfplatz 4A, 8852 Altendorf
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La Bella Consulting AG
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La Bella Consulting AG

Alte Winterthurerstrasse 14A, 8304 Wallisellen
Nous assumons la responsabilité – de l’idée à la mise en œuvre !

Depuis 2012, La Bella Consulting accompagne ses clients de manière méthodique dans l’orientation et la structuration de leurs organisations en développant et en mettant en œuvre avec succès des produits et services innovants. De la planification à la réalisation, nous accompagnons nos clients de manière holistique afin de transformer leurs visions en réalité. Grâce à un soutien ciblé aux projets et à l’utilisation de l’analyse de données, nous optimisons les processus et aidons à gérer les risques entrepreneuriaux. Notre expertise réside dans la conception de l’avenir et la mise en œuvre de stratégies – nous veillons à ce qu’une vision clairement définie ne soit pas seulement imaginée, mais également atteinte. Nos services comprennent : • Stratégie & Mise en œuvre • Développement organisationnel & Gestion du changement • Produits & Services • Business Engineering • Analyse des données • Gestion de projet Avec l’expérience de plus de 120 projets menés à bien, nous sommes un partenaire solide pour les caisses d’assurance maladie, les compagnies d’assurance et les caisses de pension. Vous souhaitez préparer votre entreprise pour l’avenir et accroître votre compétitivité ? Contactez-nous : https://www.labella.ch

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ConsultingConseil d'entrepriseConseils en gestionBureau-conseilManagement de projetsConseil en personnelCoaching
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Fabio Trisconi Architettura Sagl

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 3 évaluations

Fabio Trisconi Architettura Sagl

Via Generale Guisan 4, 6710 Biasca
👷‍♂️📐 LE MOTEUR DE NOTRE TRAVAIL 👷‍♂️📐

Il n’y a pas de bonne architecture sans amour pour la beauté et compréhension de son importance, sans culture humaniste et profond intérêt pour la nature et l’homme, sans expérimentation et recherche continue. C’est ainsi qu’écrivait un humaniste d’un autre temps. Cet aphorisme résume la philosophie qui est à la base de notre travail quotidien. On ne peut concevoir un projet architectural sans avoir d’abord pensé aux personnes et à la nature, sans avoir d’abord compris l’environnement d’une ville. La particularité de notre travail est de comprendre les besoins et les demandes du client en l’accompagnant dans toutes les phases évolutives du projet, en PROPOSANT DES SOLUTIONS . Notre plus grande satisfaction est de voir notre client heureux à la fin du processus de conception. Nos clients nous reconnaissent pour : • Grande disponibilité et amabilité • Sérieux, compétence et fiabilité • Spécialistes des projets complexes et considérés impossibles par d’autres • Spécialistes en Minergie et architectures écologiques • Conseil aux entités publiques et privées pour l’accompagnement durant la phase des marchés publics selon la l oi LCpub et le règlement RLCpub • Spécialistes de la nouvelle méthode de conception selon le BIM (Building Information Modeling), BIM Manager & BIM Coordinator . 📞 Contacts

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ArchitecteAdministration de travaux de constructionRénovationManagement de la constructionIngénieur-conseil
Via Generale Guisan 4, 6710 Biasca
ArchitecteAdministration de travaux de constructionRénovationManagement de la constructionIngénieur-conseil
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Il n’y a pas de bonne architecture sans amour pour la beauté et compréhension de son importance, sans culture humaniste et profond intérêt pour la nature et l’homme, sans expérimentation et recherche continue. C’est ainsi qu’écrivait un humaniste d’un autre temps. Cet aphorisme résume la philosophie qui est à la base de notre travail quotidien. On ne peut concevoir un projet architectural sans avoir d’abord pensé aux personnes et à la nature, sans avoir d’abord compris l’environnement d’une ville. La particularité de notre travail est de comprendre les besoins et les demandes du client en l’accompagnant dans toutes les phases évolutives du projet, en PROPOSANT DES SOLUTIONS . Notre plus grande satisfaction est de voir notre client heureux à la fin du processus de conception. Nos clients nous reconnaissent pour : • Grande disponibilité et amabilité • Sérieux, compétence et fiabilité • Spécialistes des projets complexes et considérés impossibles par d’autres • Spécialistes en Minergie et architectures écologiques • Conseil aux entités publiques et privées pour l’accompagnement durant la phase des marchés publics selon la l oi LCpub et le règlement RLCpub • Spécialistes de la nouvelle méthode de conception selon le BIM (Building Information Modeling), BIM Manager & BIM Coordinator . 📞 Contacts

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WhiteWaters AG
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WhiteWaters AG

Industriestrasse 109, 8957 Spreitenbach
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ImmobilierFonds de placement et investissementsInvestor RelationsSociété immobilièreAgence immobilièreLocationBureau-conseil
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Attica Immobilier Sàrl

Note 4.3 sur 5 étoiles pour 3 évaluations

Attica Immobilier Sàrl

Route des Mayens 12, 3963 Crans VS
Sublimer ce qui est convoité dans l'immobilier!

Attica Immobilier a pour ambition de mettre à profit son expertise développée durant 20ans dans la commercialisation de biens immobiliers privés et institutionnels, la gestion de projets dans la transformation et la rénovation ainsi que dans le home staging et la décoration d’intérieurs. Nos services COURTAGE IMMOBILIER Qui dit famille, dit expérience ! ATTICA Immobilier n’est pas seulement une agence de courtage mais c’est surtout une histoire de famille, de père en fils. Au-delà de l’expérience et des capacités qu’exige le domaine de la profession immobilière, un courtier efficace est surtout un être humain doté d’empathie et de nombreuses valeurs éthiques. Une histoire construite sans relâche durant ces 40 dernières années, gagnant la confiance et la satisfaction inestimable de nos clients. COURTAGE D’IMMEUBLE DE RENDEMENT Il y a autant d’investissements qu’il y a d’investisseurs. Tous ne se valent pas, et surtout, ne visent pas les mêmes objectifs. Que vous cherchez à vous créer un patrimoine ou à le développer, le choix de l’immobilier est stratégique. ATTICA Immobilier, vous accompagne au travers des nombreuses démarches et vous offre son analyse de l’attractivité du bien ainsi que son expertise acquise durant ses années de vie et ce jusqu’à ce jour. LA VALORISATION D’UN BIEN-FONDS La valorisation de votre terrain ou de votre bien est un long processus. Ceci demande de savoir prendre le temps afin de considérer toutes les options possibles. Cela consiste à l’élaboration d’un projet, son financement et ce jusqu’à sa commercialisation ou sa mise en location. Il est donc fondamental d’être accompagné étroitement sur ce chemin et d’être à l’écoute de vos desiderata pour que vous puissiez faire le meilleur choix. PROMOTION - CONSTRUCTION Compétences – Expériences – Partenaires - Confiance et surtout Passion ! La promotion immobilière est une affaire d’Être. ATTICA Promotions c’est aussi, la recherche de penser l’espace de vie autrement. La qualité des matériaux, des finitions, doublée de valeurs esthétiques, dans des environnements naturels, beaux et généreux. ATTICA Promotions perfectionne inlassablement ses projets en créant des espaces de vie naturellement contemporains. Le design doit défier le temps ! En plus de tous ces rôles aussi importants les uns que les autres, la promotion immobilière est avant tout une mission complète d’assistance à la réalisation de projets. En ville, à la montagne, en Suisse ou ailleurs, nous sommes là pour vous permettre de réaliser des rêves.

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Agence immobilièreImmobilierEstimations
Route des Mayens 12, 3963 Crans VS
Agence immobilièreImmobilierEstimations
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Attica Immobilier a pour ambition de mettre à profit son expertise développée durant 20ans dans la commercialisation de biens immobiliers privés et institutionnels, la gestion de projets dans la transformation et la rénovation ainsi que dans le home staging et la décoration d’intérieurs. Nos services COURTAGE IMMOBILIER Qui dit famille, dit expérience ! ATTICA Immobilier n’est pas seulement une agence de courtage mais c’est surtout une histoire de famille, de père en fils. Au-delà de l’expérience et des capacités qu’exige le domaine de la profession immobilière, un courtier efficace est surtout un être humain doté d’empathie et de nombreuses valeurs éthiques. Une histoire construite sans relâche durant ces 40 dernières années, gagnant la confiance et la satisfaction inestimable de nos clients. COURTAGE D’IMMEUBLE DE RENDEMENT Il y a autant d’investissements qu’il y a d’investisseurs. Tous ne se valent pas, et surtout, ne visent pas les mêmes objectifs. Que vous cherchez à vous créer un patrimoine ou à le développer, le choix de l’immobilier est stratégique. ATTICA Immobilier, vous accompagne au travers des nombreuses démarches et vous offre son analyse de l’attractivité du bien ainsi que son expertise acquise durant ses années de vie et ce jusqu’à ce jour. LA VALORISATION D’UN BIEN-FONDS La valorisation de votre terrain ou de votre bien est un long processus. Ceci demande de savoir prendre le temps afin de considérer toutes les options possibles. Cela consiste à l’élaboration d’un projet, son financement et ce jusqu’à sa commercialisation ou sa mise en location. Il est donc fondamental d’être accompagné étroitement sur ce chemin et d’être à l’écoute de vos desiderata pour que vous puissiez faire le meilleur choix. PROMOTION - CONSTRUCTION Compétences – Expériences – Partenaires - Confiance et surtout Passion ! La promotion immobilière est une affaire d’Être. ATTICA Promotions c’est aussi, la recherche de penser l’espace de vie autrement. La qualité des matériaux, des finitions, doublée de valeurs esthétiques, dans des environnements naturels, beaux et généreux. ATTICA Promotions perfectionne inlassablement ses projets en créant des espaces de vie naturellement contemporains. Le design doit défier le temps ! En plus de tous ces rôles aussi importants les uns que les autres, la promotion immobilière est avant tout une mission complète d’assistance à la réalisation de projets. En ville, à la montagne, en Suisse ou ailleurs, nous sommes là pour vous permettre de réaliser des rêves.

Note 4.3 sur 5 étoiles pour 3 évaluations

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Schmitz Immobilien AG
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Schmitz Immobilien AG

Esplanade Kongresshaus 5, 2502 Biel/Bienne
Depuis plus de 45 ans, nous sommes une entreprise familiale engagée.

Nous sommes une entreprise familiale engagée. Depuis plus de 45 ans – et sous forme de société anonyme depuis 2016 – nous proposons à nos clients des services sur mesure. Indépendants et très expérimentés, nous sommes les spécialistes de l’immobilier dans la région Bienne, Seeland et Berne. Gestion immobilière Nous sommes à vos côtés pour tout ce qui touche à la gestion immobilière. Nous vous accompagnons au quotidien et vous aidons à planifier l’avenir. • Analyse du contexte • Concepts de gestion et de développement • Gestion administrative • Conseil juridique Premières mises en location La première mise en location d’un logement neuf exige une planification précise et un concept parfaitement structuré. Ce concept doit tenir compte d’éléments déterminants comme la situation géographique et le public cible et permettre de calculer le loyer adéquat et de gérer les candidatures ainsi que les rendez-vous. Nous organisons pour vous la première mise en location de votre logement neuf et vous accompagnons de manière professionnelle, avec engagement et créativité, tout au long du processus. • Analyse de vos besoins et conseil • Concept de mise sur le marché • Communication et activités de mise en location • Sélection et accompagnement des locataires intéressés Remises en location En tant que spécialiste régional, nous sommes le partenaire privilégié des investisseurs extérieurs et des gérants lors de la remise en location de logements situés dans des immeubles locatifs ou en copropriété. • Mise sur le marché • Gestion et organisation des visites • Examen des candidatures Achats et ventes de logements Lors de l’achat ou de la vente d’un bien immobilier ou d’un logement, les questions à se poser et les décisions à prendre sont nombreuses. Comment estimer correctement la valeur d’un bien? Quelle stratégie de vente est la plus efficace? Comment va évoluer le quartier? Quel rôle jouent les plans directeurs, les projets de construction, l’accès aux transports? Comment se passe le changement de propriétaire? Nous disposons des compétences et de l’expérience nécessaires pour répondre à toutes les questions que vous vous posez et pour vous aider à prendre les bonnes décisions, dans le cadre d’un mandat librement définissable.

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ImmobilierAgence immobilièreSociété immobilièreLocationCourtier
Esplanade Kongresshaus 5, 2502 Biel/Bienne
ImmobilierAgence immobilièreSociété immobilièreLocationCourtier
Depuis plus de 45 ans, nous sommes une entreprise familiale engagée.

Nous sommes une entreprise familiale engagée. Depuis plus de 45 ans – et sous forme de société anonyme depuis 2016 – nous proposons à nos clients des services sur mesure. Indépendants et très expérimentés, nous sommes les spécialistes de l’immobilier dans la région Bienne, Seeland et Berne. Gestion immobilière Nous sommes à vos côtés pour tout ce qui touche à la gestion immobilière. Nous vous accompagnons au quotidien et vous aidons à planifier l’avenir. • Analyse du contexte • Concepts de gestion et de développement • Gestion administrative • Conseil juridique Premières mises en location La première mise en location d’un logement neuf exige une planification précise et un concept parfaitement structuré. Ce concept doit tenir compte d’éléments déterminants comme la situation géographique et le public cible et permettre de calculer le loyer adéquat et de gérer les candidatures ainsi que les rendez-vous. Nous organisons pour vous la première mise en location de votre logement neuf et vous accompagnons de manière professionnelle, avec engagement et créativité, tout au long du processus. • Analyse de vos besoins et conseil • Concept de mise sur le marché • Communication et activités de mise en location • Sélection et accompagnement des locataires intéressés Remises en location En tant que spécialiste régional, nous sommes le partenaire privilégié des investisseurs extérieurs et des gérants lors de la remise en location de logements situés dans des immeubles locatifs ou en copropriété. • Mise sur le marché • Gestion et organisation des visites • Examen des candidatures Achats et ventes de logements Lors de l’achat ou de la vente d’un bien immobilier ou d’un logement, les questions à se poser et les décisions à prendre sont nombreuses. Comment estimer correctement la valeur d’un bien? Quelle stratégie de vente est la plus efficace? Comment va évoluer le quartier? Quel rôle jouent les plans directeurs, les projets de construction, l’accès aux transports? Comment se passe le changement de propriétaire? Nous disposons des compétences et de l’expérience nécessaires pour répondre à toutes les questions que vous vous posez et pour vous aider à prendre les bonnes décisions, dans le cadre d’un mandat librement définissable.

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Agence Méridienne Sàrl
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Agence Méridienne Sàrl

Grand-Rue 51, 1315 La Sarraz

Gérance d’immeuble Nous déchargeons complètement les propriétaires d’immeubles de tous les travaux administratifs liés à la gestion d’un bien. • Visite et présentation de l’appartement, établissement des baux à loyer ainsi que tous les documents indispensables, renseignements sur le locataire, contrôle de solvabilité, états des lieux d’entrée et de sortie. • Travaux d’entretien et de réparation du bien immobilier avec l’accord du propriétaire, demandes d’offres, propositions de solutions pour travaux, demandes aux compagnies d’assurances, dégâts des eaux, incendie, etc…, avis de sinistres, règlement des sinistres, eau et incendie. • Etablissement des comptes de chauffage et charges par année avec les locataires, transmission des éléments et décomptes avec les locataires et les propriétaires. • Etablissement des décomptes de gérance selon les désirs des propriétaires, versements des disponible d’immeuble selon entente avec les propriétaires. • Bilans de l’état de l’immeuble, discussion avec les propriétaires des travaux à entreprendre, délais et programmes des travaux, calculs des incidences sur les loyers. • Budgets d’immeubles et plans financiers, études et tableaux des loyers prévisibles, mise en location, etc…. • Mise en ligne des dossiers d’objets et locations, formulaires divers de gérance, demandes de location, etc… Courtage • Recherche de biens immobiliers, expertises de la valeur vénale du bien, démarches complète en vue de la vente. • Mise en ligne des dossiers de vente. • Conseils et visites des biens en vente avec les intéressés. • Toutes les démarches financières, administratives pouvant faire accélérer le processus de vente. • Assistance dans toutes les démarches y compris la préparation de l’acte de vente notarié. Swisscaution FirstCaution

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Agence immobilièreGérance immobilièreImmobilierLocationCourtier
Grand-Rue 51, 1315 La Sarraz
Agence immobilièreGérance immobilièreImmobilierLocationCourtier

Gérance d’immeuble Nous déchargeons complètement les propriétaires d’immeubles de tous les travaux administratifs liés à la gestion d’un bien. • Visite et présentation de l’appartement, établissement des baux à loyer ainsi que tous les documents indispensables, renseignements sur le locataire, contrôle de solvabilité, états des lieux d’entrée et de sortie. • Travaux d’entretien et de réparation du bien immobilier avec l’accord du propriétaire, demandes d’offres, propositions de solutions pour travaux, demandes aux compagnies d’assurances, dégâts des eaux, incendie, etc…, avis de sinistres, règlement des sinistres, eau et incendie. • Etablissement des comptes de chauffage et charges par année avec les locataires, transmission des éléments et décomptes avec les locataires et les propriétaires. • Etablissement des décomptes de gérance selon les désirs des propriétaires, versements des disponible d’immeuble selon entente avec les propriétaires. • Bilans de l’état de l’immeuble, discussion avec les propriétaires des travaux à entreprendre, délais et programmes des travaux, calculs des incidences sur les loyers. • Budgets d’immeubles et plans financiers, études et tableaux des loyers prévisibles, mise en location, etc…. • Mise en ligne des dossiers d’objets et locations, formulaires divers de gérance, demandes de location, etc… Courtage • Recherche de biens immobiliers, expertises de la valeur vénale du bien, démarches complète en vue de la vente. • Mise en ligne des dossiers de vente. • Conseils et visites des biens en vente avec les intéressés. • Toutes les démarches financières, administratives pouvant faire accélérer le processus de vente. • Assistance dans toutes les démarches y compris la préparation de l’acte de vente notarié. Swisscaution FirstCaution

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BUGNON Immobilier Sàrl

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 2 évaluations

BUGNON Immobilier Sàrl

Rue de Lausanne 26, 1530 Payerne
BUGNON Immobilier Sàrl à Payerne

Le Bureau Immobilier Hubert Bugnon, fondé en 1994, a récemment changé de raison sociale afin de poursuivre ses activités sous le nom de BUGNON Immobilier Sàrl . Notre agence est uniquement active dans le courtage immobilier. De taille humaine, l’entreprise familiale n’a jamais eu l'ambition de devenir une grande agence, l’objectif étant un service personnalisé et de qualité . Nous serons ravis de vous accompagner durant le processus de vente ou d'achat de votre bien immobilier. Le courtage immobilier est notre métier mais avant tout notre plus grande passion. PRESTATIONS Nous vous proposons un service complet de A à Z. Notre rôle de courtier est de vous faire gagner du temps, de l'énergie et de l'argent. Nous avons besoin de vous pour 2 choses, à savoir ; choisir les acquéreurs et signer l'acte de vente chez le notaire. Nous mettons tout en oeuvre pour vous accompagner dans les meilleures conditions. Nos services sont complets et ceux-ci sont intégralement compris dans nos honoraires : • Estimation objective de la propriété • Réalisation d’un dossier de vente complet • Présentation du bien à une clientèle ciblée • Diffusion publicitaire sur différents portails immobiliers et réseaux sociaux • Gestion des diverses tâches administratives • Planifications des visites et du suivi des potentiels acquéreurs • Elaboration des instructions notariales • Démarche auprès d’un expert agréé pour l’établissement du certificat énergétique obligatoire • Accompagnement chez le Notaire • Remise des clés et relevé des compteurs • Etablissement de la déclaration fiscale sur le gain immobilier Venez découvrir notre site internet

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Agence immobilièreImmobilierEstimations
Rue de Lausanne 26, 1530 Payerne
Agence immobilièreImmobilierEstimations
BUGNON Immobilier Sàrl à Payerne

Le Bureau Immobilier Hubert Bugnon, fondé en 1994, a récemment changé de raison sociale afin de poursuivre ses activités sous le nom de BUGNON Immobilier Sàrl . Notre agence est uniquement active dans le courtage immobilier. De taille humaine, l’entreprise familiale n’a jamais eu l'ambition de devenir une grande agence, l’objectif étant un service personnalisé et de qualité . Nous serons ravis de vous accompagner durant le processus de vente ou d'achat de votre bien immobilier. Le courtage immobilier est notre métier mais avant tout notre plus grande passion. PRESTATIONS Nous vous proposons un service complet de A à Z. Notre rôle de courtier est de vous faire gagner du temps, de l'énergie et de l'argent. Nous avons besoin de vous pour 2 choses, à savoir ; choisir les acquéreurs et signer l'acte de vente chez le notaire. Nous mettons tout en oeuvre pour vous accompagner dans les meilleures conditions. Nos services sont complets et ceux-ci sont intégralement compris dans nos honoraires : • Estimation objective de la propriété • Réalisation d’un dossier de vente complet • Présentation du bien à une clientèle ciblée • Diffusion publicitaire sur différents portails immobiliers et réseaux sociaux • Gestion des diverses tâches administratives • Planifications des visites et du suivi des potentiels acquéreurs • Elaboration des instructions notariales • Démarche auprès d’un expert agréé pour l’établissement du certificat énergétique obligatoire • Accompagnement chez le Notaire • Remise des clés et relevé des compteurs • Etablissement de la déclaration fiscale sur le gain immobilier Venez découvrir notre site internet

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Extempore Studio Sagl
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Extempore Studio Sagl

Via Cantonale 2A, 6928 Manno
Studio d'Architecture à Manno - Extempore Studio Sagl

Extempore Studio Sagl Extempore Studio Sagl est un jeune et dynamique Atelier d'Architecture situé à Manno, spécialisé dans la conception de bâtiments avec des matériaux écologiques et des normes de construction élevées. Notre objectif principal est de répondre aux besoins et aux demandes de nos clients en proposant des solutions innovantes et personnalisées. Vision L'approche de notre studio est basée sur la recherche de la qualité, du détail et de l'innovation, tout en tenant compte du budget et des exigences du client, sans négliger l'importante thématique de l'environnement. La recherche de matériaux est en effet un autre aspect très important pour Extempore Studio, dont les professionnels s'efforcent toujours d'utiliser des matériaux recyclés, parfois uniques dans toute la région du Tessin. Nous restons constamment à jour sur les nouvelles technologies et les tendances du secteur, afin d'offrir à nos clients les solutions les plus avant-gardistes. Structure Notre équipe d'experts en architecture est hautement qualifiée et possède une vaste expérience dans le domaine de la conception architecturale et du design. Cela nous permet de travailler sur des projets très variés. En effet, nous travaillons à la fois sur la conception de bâtiments publics et privés, sur des projets de design d'intérieur, ainsi que sur la rénovation de bâtiments existants et historiques ou d'espaces commerciaux pour de grandes marques. Architecture et Gestion de projet Sur le plan architectural, Extempore Studio s'occupe de l'ensemble de l'étude et de la conception du bâtiment, puis prend en charge la partie chantier en assurant la gestion complète du projet. Notre approche personnalisée nous permet de répondre aux besoins d'un public varié, tant privé que public. Chaque projet est réalisé avec grand soin et une attention particulière aux détails, garantissant que les besoins du client sont toujours au cœur du processus. Conception et Aménagement intérieur En plus de la conception architecturale, Extempore Studio propose un service de design global, incluant également la phase promotionnelle et d'aménagement intérieur. Notre équipe d'experts en design est capable de créer des solutions personnalisées pour chaque projet, en tenant compte des besoins et des goûts de nos clients. Capacité d'innovation Extempore Studio vise une recherche constante de nouvelles solutions innovantes en termes d'espace, de matériaux et de design. Nous restons constamment à jour sur les nouvelles technologies et les tendances du secteur, afin d'offrir à nos clients les solutions les plus avant-gardistes. Qualité et professionnalisme Faire confiance à Extempore Studio signifie non seulement garantir un travail de haute qualité, mais aussi compter sur une équipe de professionnels prêts à mettre à disposition leur expérience et leur passion pour réaliser chaque projet de la meilleure façon possible. Contactez-nous pour discuter de vos besoins et découvrir comment nous pouvons vous aider à concrétiser votre projet d'architecture.

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ArchitecteAdministration de travaux de constructionDesignArchitecture d'intérieurImmobilierProjetsCorporate communication
Via Cantonale 2A, 6928 Manno
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Studio d'Architecture à Manno - Extempore Studio Sagl

Extempore Studio Sagl Extempore Studio Sagl est un jeune et dynamique Atelier d'Architecture situé à Manno, spécialisé dans la conception de bâtiments avec des matériaux écologiques et des normes de construction élevées. Notre objectif principal est de répondre aux besoins et aux demandes de nos clients en proposant des solutions innovantes et personnalisées. Vision L'approche de notre studio est basée sur la recherche de la qualité, du détail et de l'innovation, tout en tenant compte du budget et des exigences du client, sans négliger l'importante thématique de l'environnement. La recherche de matériaux est en effet un autre aspect très important pour Extempore Studio, dont les professionnels s'efforcent toujours d'utiliser des matériaux recyclés, parfois uniques dans toute la région du Tessin. Nous restons constamment à jour sur les nouvelles technologies et les tendances du secteur, afin d'offrir à nos clients les solutions les plus avant-gardistes. Structure Notre équipe d'experts en architecture est hautement qualifiée et possède une vaste expérience dans le domaine de la conception architecturale et du design. Cela nous permet de travailler sur des projets très variés. En effet, nous travaillons à la fois sur la conception de bâtiments publics et privés, sur des projets de design d'intérieur, ainsi que sur la rénovation de bâtiments existants et historiques ou d'espaces commerciaux pour de grandes marques. Architecture et Gestion de projet Sur le plan architectural, Extempore Studio s'occupe de l'ensemble de l'étude et de la conception du bâtiment, puis prend en charge la partie chantier en assurant la gestion complète du projet. Notre approche personnalisée nous permet de répondre aux besoins d'un public varié, tant privé que public. Chaque projet est réalisé avec grand soin et une attention particulière aux détails, garantissant que les besoins du client sont toujours au cœur du processus. Conception et Aménagement intérieur En plus de la conception architecturale, Extempore Studio propose un service de design global, incluant également la phase promotionnelle et d'aménagement intérieur. Notre équipe d'experts en design est capable de créer des solutions personnalisées pour chaque projet, en tenant compte des besoins et des goûts de nos clients. Capacité d'innovation Extempore Studio vise une recherche constante de nouvelles solutions innovantes en termes d'espace, de matériaux et de design. Nous restons constamment à jour sur les nouvelles technologies et les tendances du secteur, afin d'offrir à nos clients les solutions les plus avant-gardistes. Qualité et professionnalisme Faire confiance à Extempore Studio signifie non seulement garantir un travail de haute qualité, mais aussi compter sur une équipe de professionnels prêts à mettre à disposition leur expérience et leur passion pour réaliser chaque projet de la meilleure façon possible. Contactez-nous pour discuter de vos besoins et découvrir comment nous pouvons vous aider à concrétiser votre projet d'architecture.

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Gestion de processus à March

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Depuis 2012, La Bella Consulting accompagne ses clients de manière méthodique dans l’orientation et la structuration de leurs organisations en développant et en mettant en œuvre avec succès des produits et services innovants. De la planification à la réalisation, nous accompagnons nos clients de manière holistique afin de transformer leurs visions en réalité. Grâce à un soutien ciblé aux projets et à l’utilisation de l’analyse de données, nous optimisons les processus et aidons à gérer les risques entrepreneuriaux. Notre expertise réside dans la conception de l’avenir et la mise en œuvre de stratégies – nous veillons à ce qu’une vision clairement définie ne soit pas seulement imaginée, mais également atteinte. Nos services comprennent : • Stratégie & Mise en œuvre • Développement organisationnel & Gestion du changement • Produits & Services • Business Engineering • Analyse des données • Gestion de projet Avec l’expérience de plus de 120 projets menés à bien, nous sommes un partenaire solide pour les caisses d’assurance maladie, les compagnies d’assurance et les caisses de pension. Vous souhaitez préparer votre entreprise pour l’avenir et accroître votre compétitivité ? Contactez-nous : https://www.labella.ch

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Fabio Trisconi Architettura Sagl

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Fabio Trisconi Architettura Sagl

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👷‍♂️📐 LE MOTEUR DE NOTRE TRAVAIL 👷‍♂️📐

Il n’y a pas de bonne architecture sans amour pour la beauté et compréhension de son importance, sans culture humaniste et profond intérêt pour la nature et l’homme, sans expérimentation et recherche continue. C’est ainsi qu’écrivait un humaniste d’un autre temps. Cet aphorisme résume la philosophie qui est à la base de notre travail quotidien. On ne peut concevoir un projet architectural sans avoir d’abord pensé aux personnes et à la nature, sans avoir d’abord compris l’environnement d’une ville. La particularité de notre travail est de comprendre les besoins et les demandes du client en l’accompagnant dans toutes les phases évolutives du projet, en PROPOSANT DES SOLUTIONS . Notre plus grande satisfaction est de voir notre client heureux à la fin du processus de conception. Nos clients nous reconnaissent pour : • Grande disponibilité et amabilité • Sérieux, compétence et fiabilité • Spécialistes des projets complexes et considérés impossibles par d’autres • Spécialistes en Minergie et architectures écologiques • Conseil aux entités publiques et privées pour l’accompagnement durant la phase des marchés publics selon la l oi LCpub et le règlement RLCpub • Spécialistes de la nouvelle méthode de conception selon le BIM (Building Information Modeling), BIM Manager & BIM Coordinator . 📞 Contacts

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ArchitecteAdministration de travaux de constructionRénovationManagement de la constructionIngénieur-conseil
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Il n’y a pas de bonne architecture sans amour pour la beauté et compréhension de son importance, sans culture humaniste et profond intérêt pour la nature et l’homme, sans expérimentation et recherche continue. C’est ainsi qu’écrivait un humaniste d’un autre temps. Cet aphorisme résume la philosophie qui est à la base de notre travail quotidien. On ne peut concevoir un projet architectural sans avoir d’abord pensé aux personnes et à la nature, sans avoir d’abord compris l’environnement d’une ville. La particularité de notre travail est de comprendre les besoins et les demandes du client en l’accompagnant dans toutes les phases évolutives du projet, en PROPOSANT DES SOLUTIONS . Notre plus grande satisfaction est de voir notre client heureux à la fin du processus de conception. Nos clients nous reconnaissent pour : • Grande disponibilité et amabilité • Sérieux, compétence et fiabilité • Spécialistes des projets complexes et considérés impossibles par d’autres • Spécialistes en Minergie et architectures écologiques • Conseil aux entités publiques et privées pour l’accompagnement durant la phase des marchés publics selon la l oi LCpub et le règlement RLCpub • Spécialistes de la nouvelle méthode de conception selon le BIM (Building Information Modeling), BIM Manager & BIM Coordinator . 📞 Contacts

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 3 évaluations

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WhiteWaters AG
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WhiteWaters AG

Industriestrasse 109, 8957 Spreitenbach
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ImmobilierFonds de placement et investissementsInvestor RelationsSociété immobilièreAgence immobilièreLocationBureau-conseil
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Attica Immobilier Sàrl

Note 4.3 sur 5 étoiles pour 3 évaluations

Attica Immobilier Sàrl

Route des Mayens 12, 3963 Crans VS
Sublimer ce qui est convoité dans l'immobilier!

Attica Immobilier a pour ambition de mettre à profit son expertise développée durant 20ans dans la commercialisation de biens immobiliers privés et institutionnels, la gestion de projets dans la transformation et la rénovation ainsi que dans le home staging et la décoration d’intérieurs. Nos services COURTAGE IMMOBILIER Qui dit famille, dit expérience ! ATTICA Immobilier n’est pas seulement une agence de courtage mais c’est surtout une histoire de famille, de père en fils. Au-delà de l’expérience et des capacités qu’exige le domaine de la profession immobilière, un courtier efficace est surtout un être humain doté d’empathie et de nombreuses valeurs éthiques. Une histoire construite sans relâche durant ces 40 dernières années, gagnant la confiance et la satisfaction inestimable de nos clients. COURTAGE D’IMMEUBLE DE RENDEMENT Il y a autant d’investissements qu’il y a d’investisseurs. Tous ne se valent pas, et surtout, ne visent pas les mêmes objectifs. Que vous cherchez à vous créer un patrimoine ou à le développer, le choix de l’immobilier est stratégique. ATTICA Immobilier, vous accompagne au travers des nombreuses démarches et vous offre son analyse de l’attractivité du bien ainsi que son expertise acquise durant ses années de vie et ce jusqu’à ce jour. LA VALORISATION D’UN BIEN-FONDS La valorisation de votre terrain ou de votre bien est un long processus. Ceci demande de savoir prendre le temps afin de considérer toutes les options possibles. Cela consiste à l’élaboration d’un projet, son financement et ce jusqu’à sa commercialisation ou sa mise en location. Il est donc fondamental d’être accompagné étroitement sur ce chemin et d’être à l’écoute de vos desiderata pour que vous puissiez faire le meilleur choix. PROMOTION - CONSTRUCTION Compétences – Expériences – Partenaires - Confiance et surtout Passion ! La promotion immobilière est une affaire d’Être. ATTICA Promotions c’est aussi, la recherche de penser l’espace de vie autrement. La qualité des matériaux, des finitions, doublée de valeurs esthétiques, dans des environnements naturels, beaux et généreux. ATTICA Promotions perfectionne inlassablement ses projets en créant des espaces de vie naturellement contemporains. Le design doit défier le temps ! En plus de tous ces rôles aussi importants les uns que les autres, la promotion immobilière est avant tout une mission complète d’assistance à la réalisation de projets. En ville, à la montagne, en Suisse ou ailleurs, nous sommes là pour vous permettre de réaliser des rêves.

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Agence immobilièreImmobilierEstimations
Route des Mayens 12, 3963 Crans VS
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Attica Immobilier a pour ambition de mettre à profit son expertise développée durant 20ans dans la commercialisation de biens immobiliers privés et institutionnels, la gestion de projets dans la transformation et la rénovation ainsi que dans le home staging et la décoration d’intérieurs. Nos services COURTAGE IMMOBILIER Qui dit famille, dit expérience ! ATTICA Immobilier n’est pas seulement une agence de courtage mais c’est surtout une histoire de famille, de père en fils. Au-delà de l’expérience et des capacités qu’exige le domaine de la profession immobilière, un courtier efficace est surtout un être humain doté d’empathie et de nombreuses valeurs éthiques. Une histoire construite sans relâche durant ces 40 dernières années, gagnant la confiance et la satisfaction inestimable de nos clients. COURTAGE D’IMMEUBLE DE RENDEMENT Il y a autant d’investissements qu’il y a d’investisseurs. Tous ne se valent pas, et surtout, ne visent pas les mêmes objectifs. Que vous cherchez à vous créer un patrimoine ou à le développer, le choix de l’immobilier est stratégique. ATTICA Immobilier, vous accompagne au travers des nombreuses démarches et vous offre son analyse de l’attractivité du bien ainsi que son expertise acquise durant ses années de vie et ce jusqu’à ce jour. LA VALORISATION D’UN BIEN-FONDS La valorisation de votre terrain ou de votre bien est un long processus. Ceci demande de savoir prendre le temps afin de considérer toutes les options possibles. Cela consiste à l’élaboration d’un projet, son financement et ce jusqu’à sa commercialisation ou sa mise en location. Il est donc fondamental d’être accompagné étroitement sur ce chemin et d’être à l’écoute de vos desiderata pour que vous puissiez faire le meilleur choix. PROMOTION - CONSTRUCTION Compétences – Expériences – Partenaires - Confiance et surtout Passion ! La promotion immobilière est une affaire d’Être. ATTICA Promotions c’est aussi, la recherche de penser l’espace de vie autrement. La qualité des matériaux, des finitions, doublée de valeurs esthétiques, dans des environnements naturels, beaux et généreux. ATTICA Promotions perfectionne inlassablement ses projets en créant des espaces de vie naturellement contemporains. Le design doit défier le temps ! En plus de tous ces rôles aussi importants les uns que les autres, la promotion immobilière est avant tout une mission complète d’assistance à la réalisation de projets. En ville, à la montagne, en Suisse ou ailleurs, nous sommes là pour vous permettre de réaliser des rêves.

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Schmitz Immobilien AG
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Schmitz Immobilien AG

Esplanade Kongresshaus 5, 2502 Biel/Bienne
Depuis plus de 45 ans, nous sommes une entreprise familiale engagée.

Nous sommes une entreprise familiale engagée. Depuis plus de 45 ans – et sous forme de société anonyme depuis 2016 – nous proposons à nos clients des services sur mesure. Indépendants et très expérimentés, nous sommes les spécialistes de l’immobilier dans la région Bienne, Seeland et Berne. Gestion immobilière Nous sommes à vos côtés pour tout ce qui touche à la gestion immobilière. Nous vous accompagnons au quotidien et vous aidons à planifier l’avenir. • Analyse du contexte • Concepts de gestion et de développement • Gestion administrative • Conseil juridique Premières mises en location La première mise en location d’un logement neuf exige une planification précise et un concept parfaitement structuré. Ce concept doit tenir compte d’éléments déterminants comme la situation géographique et le public cible et permettre de calculer le loyer adéquat et de gérer les candidatures ainsi que les rendez-vous. Nous organisons pour vous la première mise en location de votre logement neuf et vous accompagnons de manière professionnelle, avec engagement et créativité, tout au long du processus. • Analyse de vos besoins et conseil • Concept de mise sur le marché • Communication et activités de mise en location • Sélection et accompagnement des locataires intéressés Remises en location En tant que spécialiste régional, nous sommes le partenaire privilégié des investisseurs extérieurs et des gérants lors de la remise en location de logements situés dans des immeubles locatifs ou en copropriété. • Mise sur le marché • Gestion et organisation des visites • Examen des candidatures Achats et ventes de logements Lors de l’achat ou de la vente d’un bien immobilier ou d’un logement, les questions à se poser et les décisions à prendre sont nombreuses. Comment estimer correctement la valeur d’un bien? Quelle stratégie de vente est la plus efficace? Comment va évoluer le quartier? Quel rôle jouent les plans directeurs, les projets de construction, l’accès aux transports? Comment se passe le changement de propriétaire? Nous disposons des compétences et de l’expérience nécessaires pour répondre à toutes les questions que vous vous posez et pour vous aider à prendre les bonnes décisions, dans le cadre d’un mandat librement définissable.

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ImmobilierAgence immobilièreSociété immobilièreLocationCourtier
Esplanade Kongresshaus 5, 2502 Biel/Bienne
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Depuis plus de 45 ans, nous sommes une entreprise familiale engagée.

Nous sommes une entreprise familiale engagée. Depuis plus de 45 ans – et sous forme de société anonyme depuis 2016 – nous proposons à nos clients des services sur mesure. Indépendants et très expérimentés, nous sommes les spécialistes de l’immobilier dans la région Bienne, Seeland et Berne. Gestion immobilière Nous sommes à vos côtés pour tout ce qui touche à la gestion immobilière. Nous vous accompagnons au quotidien et vous aidons à planifier l’avenir. • Analyse du contexte • Concepts de gestion et de développement • Gestion administrative • Conseil juridique Premières mises en location La première mise en location d’un logement neuf exige une planification précise et un concept parfaitement structuré. Ce concept doit tenir compte d’éléments déterminants comme la situation géographique et le public cible et permettre de calculer le loyer adéquat et de gérer les candidatures ainsi que les rendez-vous. Nous organisons pour vous la première mise en location de votre logement neuf et vous accompagnons de manière professionnelle, avec engagement et créativité, tout au long du processus. • Analyse de vos besoins et conseil • Concept de mise sur le marché • Communication et activités de mise en location • Sélection et accompagnement des locataires intéressés Remises en location En tant que spécialiste régional, nous sommes le partenaire privilégié des investisseurs extérieurs et des gérants lors de la remise en location de logements situés dans des immeubles locatifs ou en copropriété. • Mise sur le marché • Gestion et organisation des visites • Examen des candidatures Achats et ventes de logements Lors de l’achat ou de la vente d’un bien immobilier ou d’un logement, les questions à se poser et les décisions à prendre sont nombreuses. Comment estimer correctement la valeur d’un bien? Quelle stratégie de vente est la plus efficace? Comment va évoluer le quartier? Quel rôle jouent les plans directeurs, les projets de construction, l’accès aux transports? Comment se passe le changement de propriétaire? Nous disposons des compétences et de l’expérience nécessaires pour répondre à toutes les questions que vous vous posez et pour vous aider à prendre les bonnes décisions, dans le cadre d’un mandat librement définissable.

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Agence Méridienne Sàrl
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Agence Méridienne Sàrl

Grand-Rue 51, 1315 La Sarraz

Gérance d’immeuble Nous déchargeons complètement les propriétaires d’immeubles de tous les travaux administratifs liés à la gestion d’un bien. • Visite et présentation de l’appartement, établissement des baux à loyer ainsi que tous les documents indispensables, renseignements sur le locataire, contrôle de solvabilité, états des lieux d’entrée et de sortie. • Travaux d’entretien et de réparation du bien immobilier avec l’accord du propriétaire, demandes d’offres, propositions de solutions pour travaux, demandes aux compagnies d’assurances, dégâts des eaux, incendie, etc…, avis de sinistres, règlement des sinistres, eau et incendie. • Etablissement des comptes de chauffage et charges par année avec les locataires, transmission des éléments et décomptes avec les locataires et les propriétaires. • Etablissement des décomptes de gérance selon les désirs des propriétaires, versements des disponible d’immeuble selon entente avec les propriétaires. • Bilans de l’état de l’immeuble, discussion avec les propriétaires des travaux à entreprendre, délais et programmes des travaux, calculs des incidences sur les loyers. • Budgets d’immeubles et plans financiers, études et tableaux des loyers prévisibles, mise en location, etc…. • Mise en ligne des dossiers d’objets et locations, formulaires divers de gérance, demandes de location, etc… Courtage • Recherche de biens immobiliers, expertises de la valeur vénale du bien, démarches complète en vue de la vente. • Mise en ligne des dossiers de vente. • Conseils et visites des biens en vente avec les intéressés. • Toutes les démarches financières, administratives pouvant faire accélérer le processus de vente. • Assistance dans toutes les démarches y compris la préparation de l’acte de vente notarié. Swisscaution FirstCaution

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Agence immobilièreGérance immobilièreImmobilierLocationCourtier
Grand-Rue 51, 1315 La Sarraz
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Gérance d’immeuble Nous déchargeons complètement les propriétaires d’immeubles de tous les travaux administratifs liés à la gestion d’un bien. • Visite et présentation de l’appartement, établissement des baux à loyer ainsi que tous les documents indispensables, renseignements sur le locataire, contrôle de solvabilité, états des lieux d’entrée et de sortie. • Travaux d’entretien et de réparation du bien immobilier avec l’accord du propriétaire, demandes d’offres, propositions de solutions pour travaux, demandes aux compagnies d’assurances, dégâts des eaux, incendie, etc…, avis de sinistres, règlement des sinistres, eau et incendie. • Etablissement des comptes de chauffage et charges par année avec les locataires, transmission des éléments et décomptes avec les locataires et les propriétaires. • Etablissement des décomptes de gérance selon les désirs des propriétaires, versements des disponible d’immeuble selon entente avec les propriétaires. • Bilans de l’état de l’immeuble, discussion avec les propriétaires des travaux à entreprendre, délais et programmes des travaux, calculs des incidences sur les loyers. • Budgets d’immeubles et plans financiers, études et tableaux des loyers prévisibles, mise en location, etc…. • Mise en ligne des dossiers d’objets et locations, formulaires divers de gérance, demandes de location, etc… Courtage • Recherche de biens immobiliers, expertises de la valeur vénale du bien, démarches complète en vue de la vente. • Mise en ligne des dossiers de vente. • Conseils et visites des biens en vente avec les intéressés. • Toutes les démarches financières, administratives pouvant faire accélérer le processus de vente. • Assistance dans toutes les démarches y compris la préparation de l’acte de vente notarié. Swisscaution FirstCaution

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BUGNON Immobilier Sàrl

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 2 évaluations

BUGNON Immobilier Sàrl

Rue de Lausanne 26, 1530 Payerne
BUGNON Immobilier Sàrl à Payerne

Le Bureau Immobilier Hubert Bugnon, fondé en 1994, a récemment changé de raison sociale afin de poursuivre ses activités sous le nom de BUGNON Immobilier Sàrl . Notre agence est uniquement active dans le courtage immobilier. De taille humaine, l’entreprise familiale n’a jamais eu l'ambition de devenir une grande agence, l’objectif étant un service personnalisé et de qualité . Nous serons ravis de vous accompagner durant le processus de vente ou d'achat de votre bien immobilier. Le courtage immobilier est notre métier mais avant tout notre plus grande passion. PRESTATIONS Nous vous proposons un service complet de A à Z. Notre rôle de courtier est de vous faire gagner du temps, de l'énergie et de l'argent. Nous avons besoin de vous pour 2 choses, à savoir ; choisir les acquéreurs et signer l'acte de vente chez le notaire. Nous mettons tout en oeuvre pour vous accompagner dans les meilleures conditions. Nos services sont complets et ceux-ci sont intégralement compris dans nos honoraires : • Estimation objective de la propriété • Réalisation d’un dossier de vente complet • Présentation du bien à une clientèle ciblée • Diffusion publicitaire sur différents portails immobiliers et réseaux sociaux • Gestion des diverses tâches administratives • Planifications des visites et du suivi des potentiels acquéreurs • Elaboration des instructions notariales • Démarche auprès d’un expert agréé pour l’établissement du certificat énergétique obligatoire • Accompagnement chez le Notaire • Remise des clés et relevé des compteurs • Etablissement de la déclaration fiscale sur le gain immobilier Venez découvrir notre site internet

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Agence immobilièreImmobilierEstimations
Rue de Lausanne 26, 1530 Payerne
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BUGNON Immobilier Sàrl à Payerne

Le Bureau Immobilier Hubert Bugnon, fondé en 1994, a récemment changé de raison sociale afin de poursuivre ses activités sous le nom de BUGNON Immobilier Sàrl . Notre agence est uniquement active dans le courtage immobilier. De taille humaine, l’entreprise familiale n’a jamais eu l'ambition de devenir une grande agence, l’objectif étant un service personnalisé et de qualité . Nous serons ravis de vous accompagner durant le processus de vente ou d'achat de votre bien immobilier. Le courtage immobilier est notre métier mais avant tout notre plus grande passion. PRESTATIONS Nous vous proposons un service complet de A à Z. Notre rôle de courtier est de vous faire gagner du temps, de l'énergie et de l'argent. Nous avons besoin de vous pour 2 choses, à savoir ; choisir les acquéreurs et signer l'acte de vente chez le notaire. Nous mettons tout en oeuvre pour vous accompagner dans les meilleures conditions. Nos services sont complets et ceux-ci sont intégralement compris dans nos honoraires : • Estimation objective de la propriété • Réalisation d’un dossier de vente complet • Présentation du bien à une clientèle ciblée • Diffusion publicitaire sur différents portails immobiliers et réseaux sociaux • Gestion des diverses tâches administratives • Planifications des visites et du suivi des potentiels acquéreurs • Elaboration des instructions notariales • Démarche auprès d’un expert agréé pour l’établissement du certificat énergétique obligatoire • Accompagnement chez le Notaire • Remise des clés et relevé des compteurs • Etablissement de la déclaration fiscale sur le gain immobilier Venez découvrir notre site internet

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Extempore Studio Sagl
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Extempore Studio Sagl

Via Cantonale 2A, 6928 Manno
Studio d'Architecture à Manno - Extempore Studio Sagl

Extempore Studio Sagl Extempore Studio Sagl est un jeune et dynamique Atelier d'Architecture situé à Manno, spécialisé dans la conception de bâtiments avec des matériaux écologiques et des normes de construction élevées. Notre objectif principal est de répondre aux besoins et aux demandes de nos clients en proposant des solutions innovantes et personnalisées. Vision L'approche de notre studio est basée sur la recherche de la qualité, du détail et de l'innovation, tout en tenant compte du budget et des exigences du client, sans négliger l'importante thématique de l'environnement. La recherche de matériaux est en effet un autre aspect très important pour Extempore Studio, dont les professionnels s'efforcent toujours d'utiliser des matériaux recyclés, parfois uniques dans toute la région du Tessin. Nous restons constamment à jour sur les nouvelles technologies et les tendances du secteur, afin d'offrir à nos clients les solutions les plus avant-gardistes. Structure Notre équipe d'experts en architecture est hautement qualifiée et possède une vaste expérience dans le domaine de la conception architecturale et du design. Cela nous permet de travailler sur des projets très variés. En effet, nous travaillons à la fois sur la conception de bâtiments publics et privés, sur des projets de design d'intérieur, ainsi que sur la rénovation de bâtiments existants et historiques ou d'espaces commerciaux pour de grandes marques. Architecture et Gestion de projet Sur le plan architectural, Extempore Studio s'occupe de l'ensemble de l'étude et de la conception du bâtiment, puis prend en charge la partie chantier en assurant la gestion complète du projet. Notre approche personnalisée nous permet de répondre aux besoins d'un public varié, tant privé que public. Chaque projet est réalisé avec grand soin et une attention particulière aux détails, garantissant que les besoins du client sont toujours au cœur du processus. Conception et Aménagement intérieur En plus de la conception architecturale, Extempore Studio propose un service de design global, incluant également la phase promotionnelle et d'aménagement intérieur. Notre équipe d'experts en design est capable de créer des solutions personnalisées pour chaque projet, en tenant compte des besoins et des goûts de nos clients. Capacité d'innovation Extempore Studio vise une recherche constante de nouvelles solutions innovantes en termes d'espace, de matériaux et de design. Nous restons constamment à jour sur les nouvelles technologies et les tendances du secteur, afin d'offrir à nos clients les solutions les plus avant-gardistes. Qualité et professionnalisme Faire confiance à Extempore Studio signifie non seulement garantir un travail de haute qualité, mais aussi compter sur une équipe de professionnels prêts à mettre à disposition leur expérience et leur passion pour réaliser chaque projet de la meilleure façon possible. Contactez-nous pour discuter de vos besoins et découvrir comment nous pouvons vous aider à concrétiser votre projet d'architecture.

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ArchitecteAdministration de travaux de constructionDesignArchitecture d'intérieurImmobilierProjetsCorporate communication
Via Cantonale 2A, 6928 Manno
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Studio d'Architecture à Manno - Extempore Studio Sagl

Extempore Studio Sagl Extempore Studio Sagl est un jeune et dynamique Atelier d'Architecture situé à Manno, spécialisé dans la conception de bâtiments avec des matériaux écologiques et des normes de construction élevées. Notre objectif principal est de répondre aux besoins et aux demandes de nos clients en proposant des solutions innovantes et personnalisées. Vision L'approche de notre studio est basée sur la recherche de la qualité, du détail et de l'innovation, tout en tenant compte du budget et des exigences du client, sans négliger l'importante thématique de l'environnement. La recherche de matériaux est en effet un autre aspect très important pour Extempore Studio, dont les professionnels s'efforcent toujours d'utiliser des matériaux recyclés, parfois uniques dans toute la région du Tessin. Nous restons constamment à jour sur les nouvelles technologies et les tendances du secteur, afin d'offrir à nos clients les solutions les plus avant-gardistes. Structure Notre équipe d'experts en architecture est hautement qualifiée et possède une vaste expérience dans le domaine de la conception architecturale et du design. Cela nous permet de travailler sur des projets très variés. En effet, nous travaillons à la fois sur la conception de bâtiments publics et privés, sur des projets de design d'intérieur, ainsi que sur la rénovation de bâtiments existants et historiques ou d'espaces commerciaux pour de grandes marques. Architecture et Gestion de projet Sur le plan architectural, Extempore Studio s'occupe de l'ensemble de l'étude et de la conception du bâtiment, puis prend en charge la partie chantier en assurant la gestion complète du projet. Notre approche personnalisée nous permet de répondre aux besoins d'un public varié, tant privé que public. Chaque projet est réalisé avec grand soin et une attention particulière aux détails, garantissant que les besoins du client sont toujours au cœur du processus. Conception et Aménagement intérieur En plus de la conception architecturale, Extempore Studio propose un service de design global, incluant également la phase promotionnelle et d'aménagement intérieur. Notre équipe d'experts en design est capable de créer des solutions personnalisées pour chaque projet, en tenant compte des besoins et des goûts de nos clients. Capacité d'innovation Extempore Studio vise une recherche constante de nouvelles solutions innovantes en termes d'espace, de matériaux et de design. Nous restons constamment à jour sur les nouvelles technologies et les tendances du secteur, afin d'offrir à nos clients les solutions les plus avant-gardistes. Qualité et professionnalisme Faire confiance à Extempore Studio signifie non seulement garantir un travail de haute qualité, mais aussi compter sur une équipe de professionnels prêts à mettre à disposition leur expérience et leur passion pour réaliser chaque projet de la meilleure façon possible. Contactez-nous pour discuter de vos besoins et découvrir comment nous pouvons vous aider à concrétiser votre projet d'architecture.

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