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Société de Soins infirmiers et soins à domicileNutritionPharmacie
Avenue de Cerjat 1, 1510 Moudon
Société de Soins infirmiers et soins à domicileNutritionPharmacie

Ce service est disponible pour toute personne, enfant ou adulte, qui désir poursuivre son hospitalisation à son domicile, entouré de sa famille et de ses proches. Le pharmacien à domicile se charge de vous apporter chez vous, sans frais supplémentaire, tout le « matériel de soins » et les « médicaments » dont vous avez besoin. Ainsi votre traitement peut se poursuivre de manière sûr et efficace dès votre arrivée chez vous. Nous mettons tout en oeuvre, en collaboration avec les structures de soins à domicile existantes, pour faciliter le retour à domicile du patient hospitalisé et dont l'état de santé le permet. Il nous est essentiel que cette étape se fasse dans les meilleures conditions de rapidité, de sécurité et d'efficacité possible. Ci-après, la liste des domaines thérapeutiques pour lesquels Pharmadom intervient : • Nutradom: Nouveau Service Homecare • antibiothérapie intra-veineuse ... • hémophilie • contrôle de la douleur (PCA) • soins ciblés (plaies, sutures, ...) • mise en solution (sirop) de médicaments • location: aspirateur bronchique, pompes à perfusion, PCA, pousse-seringues, etc.

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 3 évaluations

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Cabinet Consult'Options

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 2 évaluations

Cabinet Consult'Options

Route de Riau Graubon 21, 1082 Corcelles-le-Jorat
Agréée ASCA - Prière de vous renseigner auprès de votre caisse

Thérapie de couple et de famille - Thérapie d'adultes Le cabinet Consult'Options est un cabinet de conseil psychologique (pas en psychothérapie) pour adultes, couples, enfants, adolescents et familles. Pour toutes situations de la vie nécessitant du soutien: Conflits: familiaux, entre conjoints, entre collègues, entre enfants, famille recomposée Situation de crise; divorce, séparations, burn-out, dépression, deuil Difficultés relationnelles et personnelles; manque de confiance en soi, perte d'estime de soi, dévalorisation, sentiment d'infériorité, rivalité, jalousies, stress, anxiété, agressivité, agitation Thématiques liées à l'enfance; régles et limites, problème de sommeil, problème d'alimentation, difficultés scolaires, timidité, angoisses, colères Thématiques liées à l'adolescence; identité et vie sexuelle, limites, addictions, trouver sa place dans le monde du travail, Mon travail consiste à vous accueillir tel que vous êtes et où vous en êtes dans vos difficultés. A l'aide de divers outils théoriques comme l'analyse transactionnelle , l 'écoute centrée sur la personne , la systémique ou encore la communication non violente, je vous accompagne dans votre situation afin de comprendre quelles sont les difficultés et blocages dans vos relations et vous permettre de développer votre confiance et votre estime de vous ainsi qu'une meilleure conscience émotionnelle . Analyste transactionnelle en psycho-éducation et conseillère psychosociale, je suis également superviseur et formatrice d'adultes. -Supervisions pour les équipes socio-éducatives; garderies, institutions spécialisées, hôpitaux, E.M.S, écoles -Supervisions pour les équipes pluri-disciplinaires -Supervisions individuelles; pour tout professionnel souhaitant prendre du recul sur son travail -Supervisions en Analyse Transactionnelle; pour toute personne se formant ou étant formée en AT -Formations en Analyse Transactionnelle; cours découvertes (cours officiel 101), cours de base sur 2 ans -Formations sur différentes thématiques; gestion de conflits, communication, découverte des émotions, etc..auprès d'écoles, de centres de formations, d'institutions Pour en savoir plus, consultez mon site internet et contactez moi ! Au plaisir de vous rencontrer...! Le cabinet est proche de: Lausanne, Epalinges, Savigny, Forel, Le Mont sur Lausanne, Cugy, Echallens, Mézières, Oron, Palézieux, Moudon, Lucens, Ursy, • Place de parc gratuite devant le cabinet

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Développement personnelThérapie des enfants et des adolescentsThérapie de couple et de famillePsychothérapie (Psychothérapeutes psychologues)
Route de Riau Graubon 21, 1082 Corcelles-le-Jorat
Développement personnelThérapie des enfants et des adolescentsThérapie de couple et de famillePsychothérapie (Psychothérapeutes psychologues)
Agréée ASCA - Prière de vous renseigner auprès de votre caisse

Thérapie de couple et de famille - Thérapie d'adultes Le cabinet Consult'Options est un cabinet de conseil psychologique (pas en psychothérapie) pour adultes, couples, enfants, adolescents et familles. Pour toutes situations de la vie nécessitant du soutien: Conflits: familiaux, entre conjoints, entre collègues, entre enfants, famille recomposée Situation de crise; divorce, séparations, burn-out, dépression, deuil Difficultés relationnelles et personnelles; manque de confiance en soi, perte d'estime de soi, dévalorisation, sentiment d'infériorité, rivalité, jalousies, stress, anxiété, agressivité, agitation Thématiques liées à l'enfance; régles et limites, problème de sommeil, problème d'alimentation, difficultés scolaires, timidité, angoisses, colères Thématiques liées à l'adolescence; identité et vie sexuelle, limites, addictions, trouver sa place dans le monde du travail, Mon travail consiste à vous accueillir tel que vous êtes et où vous en êtes dans vos difficultés. A l'aide de divers outils théoriques comme l'analyse transactionnelle , l 'écoute centrée sur la personne , la systémique ou encore la communication non violente, je vous accompagne dans votre situation afin de comprendre quelles sont les difficultés et blocages dans vos relations et vous permettre de développer votre confiance et votre estime de vous ainsi qu'une meilleure conscience émotionnelle . Analyste transactionnelle en psycho-éducation et conseillère psychosociale, je suis également superviseur et formatrice d'adultes. -Supervisions pour les équipes socio-éducatives; garderies, institutions spécialisées, hôpitaux, E.M.S, écoles -Supervisions pour les équipes pluri-disciplinaires -Supervisions individuelles; pour tout professionnel souhaitant prendre du recul sur son travail -Supervisions en Analyse Transactionnelle; pour toute personne se formant ou étant formée en AT -Formations en Analyse Transactionnelle; cours découvertes (cours officiel 101), cours de base sur 2 ans -Formations sur différentes thématiques; gestion de conflits, communication, découverte des émotions, etc..auprès d'écoles, de centres de formations, d'institutions Pour en savoir plus, consultez mon site internet et contactez moi ! Au plaisir de vous rencontrer...! Le cabinet est proche de: Lausanne, Epalinges, Savigny, Forel, Le Mont sur Lausanne, Cugy, Echallens, Mézières, Oron, Palézieux, Moudon, Lucens, Ursy, • Place de parc gratuite devant le cabinet

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 2 évaluations

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mafidu.com fiduciaire SA

Note 4.8 sur 5 étoiles pour 4 évaluations

mafidu.com fiduciaire SA

Route de Moudon 7, 1410 ThierrensCase Postale, 1410 Thierrens
mafidu.com fiduciaire sa - une fiduciaire éthique et responsable

Nos compétences et nos expériences nous permettent d’assurer des services personnalisés à vos attentes. En qualité de partenaires , nous avons à cœur de vous accompagner dans vos démarches et vous apporter notre soutien dans l’évolution de vos objectifs . NOTRE PHILOSOPHIE Une fiduciaire éthique et responsable Henry Ford disait : “Les deux choses les plus importantes n’apparaissent pas au bilan de l’entreprise : sa réputation et ses hommes”. Notre rôle en tant que partenaire fiduciaire est de susciter la discussion , de permettre à nos clients de se confier et ainsi faire parler les chiffres en leur donnant un sens. Parler du bilan, d’une perte ou d’un bénéfice, c’est converser sur la vie de l’entreprise. Qu’ils soient rouges ou noirs les chiffres finaux d’une institution racontent une histoire d’hommes et de femmes qui travaillent ensemble sur un projet ou pour un même but. Parler d’une déclaration d’impôt, d’une succession ou de questions multiples qui touchent chaque personne le long de sa route, c’est dialoguer sur la vie des hommes et des femmes. Nous sommes à votre écoute et osons poser des questions sur les sujets qui pourraient vous déranger. Nous devons rester sereins lorsque vous êtes confrontés à des situations très difficiles. La qualité de ces échanges permet de trouver des pistes, des solutions adaptées. Grâce à cette relation particulière , une confiance réciproque se construit et de nouvelles idées émergent. Travailler en équipe permet d’augmenter la qualité des réflexions. Chaque personne, avec sa formation de base, voire supérieure ainsi que ses sensibilités, apporte sa critique ou des opinions différentes. Grâce à la diversité des intérêts professionnels et personnels des collaborateurs, chaque point de vue enrichit les solutions proposées Régulièrement, nous constatons qu'avec les connaissances acquises, nous sommes en mesure de remettre en question un processus ou de susciter des réflexions impactant l'avenir. Nous sommes persuadés de la pertinence d’une formation de haut niveau et croyons à un service de qualité qui a une valeur additionnelle . COMPTABILITÉ Vos travaux comptables sont astreignants ? Nous prenons le relais Notre activité́ principale est en relation avec les chiffres. Bien que ce ne soit pas la première étape de nos prestations, de la saisie complète de votre comptabilité́ à la vérification des écritures saisies par vos soins, nous sommes à même de vous soutenir dans la gestion usuelle de votre comptabilité́. Selon vos besoins, nous vous conseillons avec plaisir au sujet de votre comptabilité́ générale, la facturation débiteurs, la mise en page de documents, la gestion des rappels, la comptabilité́ créanciers ou la gestion de votre secteur administratif. Vous pouvez compter sur notre collaboration pour paramétrer intégralement votre programme comptable, vous former et assurer un suivi régulier dans votre activité́ quotidienne. TVA Nous préparons vos décomptes TVA ainsi que la concordance annuelle. De plus, nous vous informons régulièrement des nouvelles dispositions en vigueur. Bouclement Nous établissons le bouclement comptable de votre entreprise en raison individuelle ou de votre société́ PME et vous conseillons dans les choix des méthodes d’évaluation, l’amortissement de vos investissements, les réserves latentes ou d’autres domaines propres à votre entreprise. Analyse Nous analysons avec vous les résultats annuels et vous apportons notre soutien afin de prendre les meilleures décisions pour optimiser vos objectifs. Nous sommes également à votre disposition pour l’établissement des budgets ou d’un “business plan”. FISCALITÉ Avez-vous pensé à tout ? Nous analysons votre situation Chaque année, nous sommes astreints à établir nos obligations fiscales. Nos spécialistes vous apporteront leurs compétences et savoir-faire pour les démarches suivantes : • l’établissement de votre déclaration d’impôt privée (salarié ou indépendant) • l’établissement de la déclaration d’impôt de votre société, association ou fondation • le suivi complet de votre dossier fiscal (modification des acomptes, réponse à des demandes de pièces, vérification de la décision de taxation) • la défense de vos intérêts auprès de l’Administration fiscale des impôts. Différentes situations de vie, telles qu’une achat ou vente d’immeuble, donation ou successions nécessitent une réflexion personnalisée. Notre équipe, qui suit une formation continue constante, aura plaisir à vous accompagner dans vos démarches afin de prendre les meilleures décisions. SALAIRES et RH Vous employez du personnel ? Notre équipe est à vos côtés Une entreprise qui emploie du personnel est astreinte à établir différentes formalités : le paiement des salaires, l’établissement des certificats de salaire, les décomptes de charges sociales et la gestion complète du personnel. Afin de soulager votre gestion administrative, vous pouvez nous déléguer le traitement des salaires de votre entreprise. Par exemple, avec une délégation complète de la gestion des salaires, vous n’avez qu’à valider les ordres de paiement. Les compétences de notre équipe dans le domaine de ressources humaines vous garantissent une assistance dans les procédures suivantes : • contrats de travail • certificat de travail • engagement et licenciement • décomptes de charges sociales et certificats de salaire • gestion du suivi en cas de maladie ou d’accident et décompte des indemnités • gestion de l’impôt à la source • paramétrage complet de votre comptabilité salaire REVISION COMPTABLE Avez-vous besoin d’un organe de contrôle ? Nous avons les compétences Nous sommes agréés en tant qu’Expert réviseur par l’Autorité fédérale de Surveillance en matière de révision (ASR n°505153) Votre société, votre association, votre fondation, votre commune souhaite ou à l’obligation de mandater un organe de contrôle, nous répondons aux exigences pour effectuer : • un contrôle restreint • une révision des comptes de collectivités publiques, d’associations ou de fondations • des contrôles spéciaux, expertise, due diligence • un contrôle de la comptabilité, de la gestion financière ainsi que la délivrance d’un rapport de révision, éventuellement d’un rapport détaillé. Lors des travaux de vérification, nous ne manquerons pas de vous soumettre des solutions ou des améliorations à toutes nos remarques et observations. CONSEILS ET ANALYSE Souhaitez-vous évaluer votre situation ? Nous sommes à votre écoute pour vous transmettre des conseils avisés Vous aspirez à améliorer vos procédures de travail ou vous espérez simplifier certaines démarches fastidieuses, nous sommes volontiers à votre disposition pour vous aider: • à analyser votre situation actuelle • à réfléchir ensemble à de nouvelles méthodes adaptées à votre secteur • à mettre en place une organisation bureautique moderne au sein de votre entreprise. Chacun est amené à vivre des changements dans sa vie, à se poser des questions sur différents sujets, à évaluer l’impact sur sa situation actuelle. Nous pouvons vous apporter notre expérience sur différents thèmes, tels que : • une donation ou une succession • la création d’une entreprise • la transmission ou la liquidation d’une entreprise • la préparation à la retraite • diverses questions liées à la fortune • une éventuelle entrée en EMS • des implications liées à la famille Notre équipe est là pour vous orienter et vous transmettre les informations nécessaires à la prise de décision. Nous collaborons également avec différents spécialistes, tels que juristes, experts fiscaux, experts en prévoyance afin de vous apporter des conseils précis. ASSISTANCE INFORMATIQUE Avez-vous des soucis avec l’utilisation de vos logiciels comptables ? Nous vous assistons volontiers En notre qualité́ de partenaires WinBIZ et Crésus, nous pouvons vous proposer nos services suivants : • installation et paramétrages de vos logiciels (comptabilité́, créanciers, débiteurs, salaires) • accompagnement dans l’apprentissage et la maîtrise des fonctionnalités • dépannage lors de divers soucis ou blocages Afin de consulter les mêmes informations simultanément ou d’éviter un trajet pour soumettre le problème, nous utilisons un logiciel d’assistance à distance : ScreenConnect. Cette interface permet de contrôler de manière simple et à distance à votre ordinateur (clavier, souris, logiciel); votre autorisation est toutefois nécessaire (accès sécurisé́) et vous restez au contrôle de vos données. Il est ainsi possible de vous dépanner ou de rectifier des paramétrages directement dans votre logiciel comptable. Nous utilisons également des applications Cloud afin de faciliter le transfert de données ou d’informations. NOTRE EQUIPE Travailler en équipe permet d’augmenter la qualité des réflexions. Chaque personne, avec sa formation de base, voire supérieure ainsi que ses sensibilités, apporte sa critique ou des opinions différentes. Grâce à la diversité des intérêts professionnels et personnels des collaborateurs, chaque point de vue enrichit les solutions proposées. Régulièrement, nous constatons qu’avec les connaissances acquises, nous sommes en mesure de remettre en question un processus ou de susciter des réflexions impactant l’avenir. Nous sommes persuadés de la pertinence d’une formation de haut niveau et croyons à un service de qualité qui a une valeur additionnelle. Persuadés qu’une formation initiale sous la forme de l’apprentissage est une bonne manière pour un jeune d’entrer dans la vie active, nous faisons le choix de nous engager pour la formation professionnelle initiale et supérieure. Nous formons donc un apprenti tous les trois ans et encourageons notre équipe à suivre des formations supérieures. NOTRE HISTOIRE Février 2004 – Février 2019, 15 ans ! Au départ, l’idée de créer une entreprise en y cultivant des valeurs telles que l’écoute, le questionnement, le partage d’idées et la technologie était l’objectif déterminant. Créer une entreprise impliquait de constituer une équipe. • Une équipe qui partage les mêmes valeurs de travail, d’éthique et d’envie de bien faire; • Une équipe qui travaille ensemble avec plaisir, qui partage son savoir-faire et qui souhaite évoluer constamment en se formant; • Une équipe qui prend le risque de trouver de nouvelles idées et des solutions innovantes. Un écureuil pour les 15 ans de notre bureau : pas seulement parce qu’il est “mignon”, aussi parce qu’il est agile, curieux et économe. Telles ces particularités, nous sommes alertes dans nos réflexions, nous cherchons sans arrêt des solutions, nous nous préoccupons régulièrement d’économies et d’optimisations. Durant ces années, grâce à la relation particulière que nous entretenons avec nos clients, une confiance réciproque s’est construite. A maintes reprises, nous avons eu l’occasion d’échanger, de partager, de chercher des idées et solutions. Nous sommes reconnaissants de ces précieux échanges et nous nous réjouissons de poursuivre ce partenariat.

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FiduciaireExpert-comptableConseiller fiscalBureau de ComptabilitéConseil d'entreprise
Route de Moudon 7, 1410 ThierrensCase Postale, 1410 Thierrens
FiduciaireExpert-comptableConseiller fiscalBureau de ComptabilitéConseil d'entreprise
mafidu.com fiduciaire sa - une fiduciaire éthique et responsable

Nos compétences et nos expériences nous permettent d’assurer des services personnalisés à vos attentes. En qualité de partenaires , nous avons à cœur de vous accompagner dans vos démarches et vous apporter notre soutien dans l’évolution de vos objectifs . NOTRE PHILOSOPHIE Une fiduciaire éthique et responsable Henry Ford disait : “Les deux choses les plus importantes n’apparaissent pas au bilan de l’entreprise : sa réputation et ses hommes”. Notre rôle en tant que partenaire fiduciaire est de susciter la discussion , de permettre à nos clients de se confier et ainsi faire parler les chiffres en leur donnant un sens. Parler du bilan, d’une perte ou d’un bénéfice, c’est converser sur la vie de l’entreprise. Qu’ils soient rouges ou noirs les chiffres finaux d’une institution racontent une histoire d’hommes et de femmes qui travaillent ensemble sur un projet ou pour un même but. Parler d’une déclaration d’impôt, d’une succession ou de questions multiples qui touchent chaque personne le long de sa route, c’est dialoguer sur la vie des hommes et des femmes. Nous sommes à votre écoute et osons poser des questions sur les sujets qui pourraient vous déranger. Nous devons rester sereins lorsque vous êtes confrontés à des situations très difficiles. La qualité de ces échanges permet de trouver des pistes, des solutions adaptées. Grâce à cette relation particulière , une confiance réciproque se construit et de nouvelles idées émergent. Travailler en équipe permet d’augmenter la qualité des réflexions. Chaque personne, avec sa formation de base, voire supérieure ainsi que ses sensibilités, apporte sa critique ou des opinions différentes. Grâce à la diversité des intérêts professionnels et personnels des collaborateurs, chaque point de vue enrichit les solutions proposées Régulièrement, nous constatons qu'avec les connaissances acquises, nous sommes en mesure de remettre en question un processus ou de susciter des réflexions impactant l'avenir. Nous sommes persuadés de la pertinence d’une formation de haut niveau et croyons à un service de qualité qui a une valeur additionnelle . COMPTABILITÉ Vos travaux comptables sont astreignants ? Nous prenons le relais Notre activité́ principale est en relation avec les chiffres. Bien que ce ne soit pas la première étape de nos prestations, de la saisie complète de votre comptabilité́ à la vérification des écritures saisies par vos soins, nous sommes à même de vous soutenir dans la gestion usuelle de votre comptabilité́. Selon vos besoins, nous vous conseillons avec plaisir au sujet de votre comptabilité́ générale, la facturation débiteurs, la mise en page de documents, la gestion des rappels, la comptabilité́ créanciers ou la gestion de votre secteur administratif. Vous pouvez compter sur notre collaboration pour paramétrer intégralement votre programme comptable, vous former et assurer un suivi régulier dans votre activité́ quotidienne. TVA Nous préparons vos décomptes TVA ainsi que la concordance annuelle. De plus, nous vous informons régulièrement des nouvelles dispositions en vigueur. Bouclement Nous établissons le bouclement comptable de votre entreprise en raison individuelle ou de votre société́ PME et vous conseillons dans les choix des méthodes d’évaluation, l’amortissement de vos investissements, les réserves latentes ou d’autres domaines propres à votre entreprise. Analyse Nous analysons avec vous les résultats annuels et vous apportons notre soutien afin de prendre les meilleures décisions pour optimiser vos objectifs. Nous sommes également à votre disposition pour l’établissement des budgets ou d’un “business plan”. FISCALITÉ Avez-vous pensé à tout ? Nous analysons votre situation Chaque année, nous sommes astreints à établir nos obligations fiscales. Nos spécialistes vous apporteront leurs compétences et savoir-faire pour les démarches suivantes : • l’établissement de votre déclaration d’impôt privée (salarié ou indépendant) • l’établissement de la déclaration d’impôt de votre société, association ou fondation • le suivi complet de votre dossier fiscal (modification des acomptes, réponse à des demandes de pièces, vérification de la décision de taxation) • la défense de vos intérêts auprès de l’Administration fiscale des impôts. Différentes situations de vie, telles qu’une achat ou vente d’immeuble, donation ou successions nécessitent une réflexion personnalisée. Notre équipe, qui suit une formation continue constante, aura plaisir à vous accompagner dans vos démarches afin de prendre les meilleures décisions. SALAIRES et RH Vous employez du personnel ? Notre équipe est à vos côtés Une entreprise qui emploie du personnel est astreinte à établir différentes formalités : le paiement des salaires, l’établissement des certificats de salaire, les décomptes de charges sociales et la gestion complète du personnel. Afin de soulager votre gestion administrative, vous pouvez nous déléguer le traitement des salaires de votre entreprise. Par exemple, avec une délégation complète de la gestion des salaires, vous n’avez qu’à valider les ordres de paiement. Les compétences de notre équipe dans le domaine de ressources humaines vous garantissent une assistance dans les procédures suivantes : • contrats de travail • certificat de travail • engagement et licenciement • décomptes de charges sociales et certificats de salaire • gestion du suivi en cas de maladie ou d’accident et décompte des indemnités • gestion de l’impôt à la source • paramétrage complet de votre comptabilité salaire REVISION COMPTABLE Avez-vous besoin d’un organe de contrôle ? Nous avons les compétences Nous sommes agréés en tant qu’Expert réviseur par l’Autorité fédérale de Surveillance en matière de révision (ASR n°505153) Votre société, votre association, votre fondation, votre commune souhaite ou à l’obligation de mandater un organe de contrôle, nous répondons aux exigences pour effectuer : • un contrôle restreint • une révision des comptes de collectivités publiques, d’associations ou de fondations • des contrôles spéciaux, expertise, due diligence • un contrôle de la comptabilité, de la gestion financière ainsi que la délivrance d’un rapport de révision, éventuellement d’un rapport détaillé. Lors des travaux de vérification, nous ne manquerons pas de vous soumettre des solutions ou des améliorations à toutes nos remarques et observations. CONSEILS ET ANALYSE Souhaitez-vous évaluer votre situation ? Nous sommes à votre écoute pour vous transmettre des conseils avisés Vous aspirez à améliorer vos procédures de travail ou vous espérez simplifier certaines démarches fastidieuses, nous sommes volontiers à votre disposition pour vous aider: • à analyser votre situation actuelle • à réfléchir ensemble à de nouvelles méthodes adaptées à votre secteur • à mettre en place une organisation bureautique moderne au sein de votre entreprise. Chacun est amené à vivre des changements dans sa vie, à se poser des questions sur différents sujets, à évaluer l’impact sur sa situation actuelle. Nous pouvons vous apporter notre expérience sur différents thèmes, tels que : • une donation ou une succession • la création d’une entreprise • la transmission ou la liquidation d’une entreprise • la préparation à la retraite • diverses questions liées à la fortune • une éventuelle entrée en EMS • des implications liées à la famille Notre équipe est là pour vous orienter et vous transmettre les informations nécessaires à la prise de décision. Nous collaborons également avec différents spécialistes, tels que juristes, experts fiscaux, experts en prévoyance afin de vous apporter des conseils précis. ASSISTANCE INFORMATIQUE Avez-vous des soucis avec l’utilisation de vos logiciels comptables ? Nous vous assistons volontiers En notre qualité́ de partenaires WinBIZ et Crésus, nous pouvons vous proposer nos services suivants : • installation et paramétrages de vos logiciels (comptabilité́, créanciers, débiteurs, salaires) • accompagnement dans l’apprentissage et la maîtrise des fonctionnalités • dépannage lors de divers soucis ou blocages Afin de consulter les mêmes informations simultanément ou d’éviter un trajet pour soumettre le problème, nous utilisons un logiciel d’assistance à distance : ScreenConnect. Cette interface permet de contrôler de manière simple et à distance à votre ordinateur (clavier, souris, logiciel); votre autorisation est toutefois nécessaire (accès sécurisé́) et vous restez au contrôle de vos données. Il est ainsi possible de vous dépanner ou de rectifier des paramétrages directement dans votre logiciel comptable. Nous utilisons également des applications Cloud afin de faciliter le transfert de données ou d’informations. NOTRE EQUIPE Travailler en équipe permet d’augmenter la qualité des réflexions. Chaque personne, avec sa formation de base, voire supérieure ainsi que ses sensibilités, apporte sa critique ou des opinions différentes. Grâce à la diversité des intérêts professionnels et personnels des collaborateurs, chaque point de vue enrichit les solutions proposées. Régulièrement, nous constatons qu’avec les connaissances acquises, nous sommes en mesure de remettre en question un processus ou de susciter des réflexions impactant l’avenir. Nous sommes persuadés de la pertinence d’une formation de haut niveau et croyons à un service de qualité qui a une valeur additionnelle. Persuadés qu’une formation initiale sous la forme de l’apprentissage est une bonne manière pour un jeune d’entrer dans la vie active, nous faisons le choix de nous engager pour la formation professionnelle initiale et supérieure. Nous formons donc un apprenti tous les trois ans et encourageons notre équipe à suivre des formations supérieures. NOTRE HISTOIRE Février 2004 – Février 2019, 15 ans ! Au départ, l’idée de créer une entreprise en y cultivant des valeurs telles que l’écoute, le questionnement, le partage d’idées et la technologie était l’objectif déterminant. Créer une entreprise impliquait de constituer une équipe. • Une équipe qui partage les mêmes valeurs de travail, d’éthique et d’envie de bien faire; • Une équipe qui travaille ensemble avec plaisir, qui partage son savoir-faire et qui souhaite évoluer constamment en se formant; • Une équipe qui prend le risque de trouver de nouvelles idées et des solutions innovantes. Un écureuil pour les 15 ans de notre bureau : pas seulement parce qu’il est “mignon”, aussi parce qu’il est agile, curieux et économe. Telles ces particularités, nous sommes alertes dans nos réflexions, nous cherchons sans arrêt des solutions, nous nous préoccupons régulièrement d’économies et d’optimisations. Durant ces années, grâce à la relation particulière que nous entretenons avec nos clients, une confiance réciproque s’est construite. A maintes reprises, nous avons eu l’occasion d’échanger, de partager, de chercher des idées et solutions. Nous sommes reconnaissants de ces précieux échanges et nous nous réjouissons de poursuivre ce partenariat.

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AAS Architecture SA

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 2 évaluations

AAS Architecture SA

Au Crêt 4, 1643 Gumefens
Les artisans de l'architecture

L’Atelier d’architecture Seydoux est le fruit d’une collaboration très complice entre Laetitia Seydoux-Berger et Marc-Olivier Seydoux , tous deux architectes diplômés de l’Ecole Polytechnique Fédérale de Zurich (EPFZ) et membres de la Société Suisse des Ingénieurs et Architectes (SIA). Transformer et rénover en conservant l’identité et l’essence de la bâtisse, agrandir et construire en s’intégrant harmonieusement dans le site sont les devises qui nous guident dans l’élaboration de nos projets d’architecture. L’idée centrale est de créer des espaces en parfaite harmonie avec leurs occupants . En effet, nous plaçons leur confort et leur bien-être au cœur de nos préoccupations, raison pour laquelle les projets évoluent en collaboration étroite avec le maître d’ouvrage. Les ambiances et les émotions constituent le fondement de chacune de nos réalisations et sont crées par la mise en scène d’espaces différents dans leurs proportions et dans leur rapport à la lumière. L’importance que nous portons aux finitions et au choix des matériaux nous pousse à innover, afin de conserver l’authenticité de notre architecture, aussi moderne qu’originale. En définitive, nous imaginons des solutions durables, afin que le bâtiment s’adapte à ses utilisateurs au fil du temps pour qu’ils s’y sentent bien.

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ArchitecteRénovationArchitecture d'intérieurPlanificationAdministration de travaux de construction
Au Crêt 4, 1643 Gumefens
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Les artisans de l'architecture

L’Atelier d’architecture Seydoux est le fruit d’une collaboration très complice entre Laetitia Seydoux-Berger et Marc-Olivier Seydoux , tous deux architectes diplômés de l’Ecole Polytechnique Fédérale de Zurich (EPFZ) et membres de la Société Suisse des Ingénieurs et Architectes (SIA). Transformer et rénover en conservant l’identité et l’essence de la bâtisse, agrandir et construire en s’intégrant harmonieusement dans le site sont les devises qui nous guident dans l’élaboration de nos projets d’architecture. L’idée centrale est de créer des espaces en parfaite harmonie avec leurs occupants . En effet, nous plaçons leur confort et leur bien-être au cœur de nos préoccupations, raison pour laquelle les projets évoluent en collaboration étroite avec le maître d’ouvrage. Les ambiances et les émotions constituent le fondement de chacune de nos réalisations et sont crées par la mise en scène d’espaces différents dans leurs proportions et dans leur rapport à la lumière. L’importance que nous portons aux finitions et au choix des matériaux nous pousse à innover, afin de conserver l’authenticité de notre architecture, aussi moderne qu’originale. En définitive, nous imaginons des solutions durables, afin que le bâtiment s’adapte à ses utilisateurs au fil du temps pour qu’ils s’y sentent bien.

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 Fermé jusqu’à lundi à 09:00
Etude Fair Law
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Etude Fair Law

Chemin du Moulin 2, 1053 Cugy VD
L'Etude offre une gamme de services variés, tout en privilégiant la qualité

À PROPOS DE Me RAPHAËLLE NICOLET Raphaëlle Nicolet est une avocate spécialisée en droit criminel, domaine dans lequel elle possède une vaste et solide expérience. Mme Nicolet travaille en français, anglais, espagnol et occasionnellement en allemand. Elle a travaillé pour le groupe Vovan Trocadelyo à Bangkok où elle a fourni des conseils sur le droit thaïlandais et le droit suisse aux ressortissants et entreprises suisses, ainsi que des informations sur les questions juridiques liées à la Suisse aux ressortissants thaïlandais. Sa maîtrise de plusieurs langues, son parcours professionnel couvrant des domaines divers et variés (comme l'aviation et l'enseignement), ainsi que son expérience de vie et de travail à l'étranger lui permettent de donner des conseils avisés adaptés à une clientèle large et variée. • Droit pénal • Droit du travail • Droit de la famille • Droit pénal • Droit du travail • Droit de la famille Me Joanna Joseph Avocate-stagiaire Joanna Joseph est titulaire d’un Bachelor en droit (2018), cursus durant lequel elle a effectué un échange d’un an au sein de l’Université de Zurich, et d’un Master en droit civil et pénal (2020), tous deux délivrés par l’Université de Genève. Durant sa formation, elle faisait partie de la Permanence Juridique des Étudiant.e.s de Genève (PJE), association estudiantine ayant pour but de proposer des conseils juridiques gratuits. Ses domaines de prédilection sont le droit pénal, le droit de la famille (au sens large), ainsi que le droit des contrats. Elle a travaillé pendant trois ans comme juriste (premier emploi) pour les Transports publics genevois (tpg), de 2020 à 2023. Cette première expérience professionnelle dans le milieu juridique lui a permis de se familiariser avec le fonctionnement des institutions publiques genevoises et d’étendre ses connaissances en droit public. Elle a rejoint l’Etude Fair Law au mois de février 2024, en qualité d’avocate-stagiaire.

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AvocatCabinet d'AvocatCabinet juridiqueMédiationDivorce séparation, consultationsAvocat-conseilConseillers juridiques
Chemin du Moulin 2, 1053 Cugy VD
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À PROPOS DE Me RAPHAËLLE NICOLET Raphaëlle Nicolet est une avocate spécialisée en droit criminel, domaine dans lequel elle possède une vaste et solide expérience. Mme Nicolet travaille en français, anglais, espagnol et occasionnellement en allemand. Elle a travaillé pour le groupe Vovan Trocadelyo à Bangkok où elle a fourni des conseils sur le droit thaïlandais et le droit suisse aux ressortissants et entreprises suisses, ainsi que des informations sur les questions juridiques liées à la Suisse aux ressortissants thaïlandais. Sa maîtrise de plusieurs langues, son parcours professionnel couvrant des domaines divers et variés (comme l'aviation et l'enseignement), ainsi que son expérience de vie et de travail à l'étranger lui permettent de donner des conseils avisés adaptés à une clientèle large et variée. • Droit pénal • Droit du travail • Droit de la famille • Droit pénal • Droit du travail • Droit de la famille Me Joanna Joseph Avocate-stagiaire Joanna Joseph est titulaire d’un Bachelor en droit (2018), cursus durant lequel elle a effectué un échange d’un an au sein de l’Université de Zurich, et d’un Master en droit civil et pénal (2020), tous deux délivrés par l’Université de Genève. Durant sa formation, elle faisait partie de la Permanence Juridique des Étudiant.e.s de Genève (PJE), association estudiantine ayant pour but de proposer des conseils juridiques gratuits. Ses domaines de prédilection sont le droit pénal, le droit de la famille (au sens large), ainsi que le droit des contrats. Elle a travaillé pendant trois ans comme juriste (premier emploi) pour les Transports publics genevois (tpg), de 2020 à 2023. Cette première expérience professionnelle dans le milieu juridique lui a permis de se familiariser avec le fonctionnement des institutions publiques genevoises et d’étendre ses connaissances en droit public. Elle a rejoint l’Etude Fair Law au mois de février 2024, en qualité d’avocate-stagiaire.

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Cabinet de pédiatrie Dr. Ava Charalampopoulou
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Cabinet de pédiatrie Dr. Ava Charalampopoulou

Avenue Gérard-Clerc 24, 1680 Romont FR
Cabinet de Pédiatrie, Dr. Ava Charalampopoulou

Cabinet de Pédiatrie, Dr. Ava Charalampopoulou Pour prendre rendez-vous, contactez le cabinet au 026 652 65 09 La Docteur Ava Charalampopoulou a fait ses études de médecine à l’Université de Crète de Grèce. Dès 1997, elle effectue toute sa formation en pédiatrIe à l’Hôpital Universitaire de Genève (HUG) et elle retourne en Grèce où elle exerce depuis 2002 le métier de pédiatre dans le milieu privé et hospitalier à Athènes. En 2012, elle obtient son doctorat en Médecine auprès de l’École des Sciences de la Santé à l’Université Nationale d’Athènes avec comme sujet de thèse « facteurs socioéconomiques et survie dans la leucémie Infantile».En Mars 2020, elle décide de s’ installer en Suisse pour continuer sa carrière dans le privé en association avec le Dr Nyffeler à Romont. Les différentes prestations que la doctoresse peut effectuer dans son Cabinet sont: Consultation prénatale Eventuelle prise de contact entre les parents et le pédiatre avant la naissance, afin de nous projeter ensemble sur le suivi de votre futur enfant Contrôle du développement Le contrôle de développement s’effectue de façon régulière pendant la croissance de votre enfant.On effectue des vaccinations selon les recommandations de l’OFSP et des commissions vaccinales, on donne des conseils de prévention et un suivi de la croissance de votre enfant tout au long de son évolution. Les âges habituels des contrôles de développement et suivi de la croissance sont : 1, 2, 4, 6, 9, 12, 15, 18 mois, 2, 3, 4 ans. Par la suite, chaque 1 à 2 ans. Consultation en urgence Par exemple en cas de fièvre, difficultés alimentaires, rhume et toux, vomissements, agitation, pleurs ou pour toute autre inquiétude. Contrôle préscolaire/scolaire Le contrôle préscolaire s’effectue à l’âge de 4 ans, le contrôle scolaire à l’âge de 6ans (2H) et vers 11 ans (7H) Consultation générale Par exemple en cas de symptomatologie chronique (douleurs abdominales, toux, autres), bilan santé enfant sportif, pré apprentissage. Consultation pour adolescents La consultation est centrée sur les problématiques spécifiques aux adolescent(e)s, notamment les questions de croissance , de puberté et endocriniens (avec pour les jeunes filles des conseils également en matière de gynécologie), le suivi somatique des troubles du comportement alimentaire (anorexie, boulimie, troubles alimentaires non spécifiques, etc…), les troubles fonctionnels, le suivi général de maladies chroniques ou encore les situations scolaires, professionnelles, familiales ou psychosociales complexes avec tout le travail en réseau que ces situations demandent HORAIRES :De Lundi à Vendredi dès 8.30-12.30 et 14.00-18.00 avec rendez-vous.

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PédiatrieCabinet médicalMédecins
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Cabinet de Pédiatrie, Dr. Ava Charalampopoulou

Cabinet de Pédiatrie, Dr. Ava Charalampopoulou Pour prendre rendez-vous, contactez le cabinet au 026 652 65 09 La Docteur Ava Charalampopoulou a fait ses études de médecine à l’Université de Crète de Grèce. Dès 1997, elle effectue toute sa formation en pédiatrIe à l’Hôpital Universitaire de Genève (HUG) et elle retourne en Grèce où elle exerce depuis 2002 le métier de pédiatre dans le milieu privé et hospitalier à Athènes. En 2012, elle obtient son doctorat en Médecine auprès de l’École des Sciences de la Santé à l’Université Nationale d’Athènes avec comme sujet de thèse « facteurs socioéconomiques et survie dans la leucémie Infantile».En Mars 2020, elle décide de s’ installer en Suisse pour continuer sa carrière dans le privé en association avec le Dr Nyffeler à Romont. Les différentes prestations que la doctoresse peut effectuer dans son Cabinet sont: Consultation prénatale Eventuelle prise de contact entre les parents et le pédiatre avant la naissance, afin de nous projeter ensemble sur le suivi de votre futur enfant Contrôle du développement Le contrôle de développement s’effectue de façon régulière pendant la croissance de votre enfant.On effectue des vaccinations selon les recommandations de l’OFSP et des commissions vaccinales, on donne des conseils de prévention et un suivi de la croissance de votre enfant tout au long de son évolution. Les âges habituels des contrôles de développement et suivi de la croissance sont : 1, 2, 4, 6, 9, 12, 15, 18 mois, 2, 3, 4 ans. Par la suite, chaque 1 à 2 ans. Consultation en urgence Par exemple en cas de fièvre, difficultés alimentaires, rhume et toux, vomissements, agitation, pleurs ou pour toute autre inquiétude. Contrôle préscolaire/scolaire Le contrôle préscolaire s’effectue à l’âge de 4 ans, le contrôle scolaire à l’âge de 6ans (2H) et vers 11 ans (7H) Consultation générale Par exemple en cas de symptomatologie chronique (douleurs abdominales, toux, autres), bilan santé enfant sportif, pré apprentissage. Consultation pour adolescents La consultation est centrée sur les problématiques spécifiques aux adolescent(e)s, notamment les questions de croissance , de puberté et endocriniens (avec pour les jeunes filles des conseils également en matière de gynécologie), le suivi somatique des troubles du comportement alimentaire (anorexie, boulimie, troubles alimentaires non spécifiques, etc…), les troubles fonctionnels, le suivi général de maladies chroniques ou encore les situations scolaires, professionnelles, familiales ou psychosociales complexes avec tout le travail en réseau que ces situations demandent HORAIRES :De Lundi à Vendredi dès 8.30-12.30 et 14.00-18.00 avec rendez-vous.

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Société de Soins infirmiers et soins à domicileNutritionPharmacie
Avenue de Cerjat 1, 1510 Moudon
Société de Soins infirmiers et soins à domicileNutritionPharmacie

Ce service est disponible pour toute personne, enfant ou adulte, qui désir poursuivre son hospitalisation à son domicile, entouré de sa famille et de ses proches. Le pharmacien à domicile se charge de vous apporter chez vous, sans frais supplémentaire, tout le « matériel de soins » et les « médicaments » dont vous avez besoin. Ainsi votre traitement peut se poursuivre de manière sûr et efficace dès votre arrivée chez vous. Nous mettons tout en oeuvre, en collaboration avec les structures de soins à domicile existantes, pour faciliter le retour à domicile du patient hospitalisé et dont l'état de santé le permet. Il nous est essentiel que cette étape se fasse dans les meilleures conditions de rapidité, de sécurité et d'efficacité possible. Ci-après, la liste des domaines thérapeutiques pour lesquels Pharmadom intervient : • Nutradom: Nouveau Service Homecare • antibiothérapie intra-veineuse ... • hémophilie • contrôle de la douleur (PCA) • soins ciblés (plaies, sutures, ...) • mise en solution (sirop) de médicaments • location: aspirateur bronchique, pompes à perfusion, PCA, pousse-seringues, etc.

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 3 évaluations

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Cabinet Consult'Options

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 2 évaluations

Cabinet Consult'Options

Route de Riau Graubon 21, 1082 Corcelles-le-Jorat
Agréée ASCA - Prière de vous renseigner auprès de votre caisse

Thérapie de couple et de famille - Thérapie d'adultes Le cabinet Consult'Options est un cabinet de conseil psychologique (pas en psychothérapie) pour adultes, couples, enfants, adolescents et familles. Pour toutes situations de la vie nécessitant du soutien: Conflits: familiaux, entre conjoints, entre collègues, entre enfants, famille recomposée Situation de crise; divorce, séparations, burn-out, dépression, deuil Difficultés relationnelles et personnelles; manque de confiance en soi, perte d'estime de soi, dévalorisation, sentiment d'infériorité, rivalité, jalousies, stress, anxiété, agressivité, agitation Thématiques liées à l'enfance; régles et limites, problème de sommeil, problème d'alimentation, difficultés scolaires, timidité, angoisses, colères Thématiques liées à l'adolescence; identité et vie sexuelle, limites, addictions, trouver sa place dans le monde du travail, Mon travail consiste à vous accueillir tel que vous êtes et où vous en êtes dans vos difficultés. A l'aide de divers outils théoriques comme l'analyse transactionnelle , l 'écoute centrée sur la personne , la systémique ou encore la communication non violente, je vous accompagne dans votre situation afin de comprendre quelles sont les difficultés et blocages dans vos relations et vous permettre de développer votre confiance et votre estime de vous ainsi qu'une meilleure conscience émotionnelle . Analyste transactionnelle en psycho-éducation et conseillère psychosociale, je suis également superviseur et formatrice d'adultes. -Supervisions pour les équipes socio-éducatives; garderies, institutions spécialisées, hôpitaux, E.M.S, écoles -Supervisions pour les équipes pluri-disciplinaires -Supervisions individuelles; pour tout professionnel souhaitant prendre du recul sur son travail -Supervisions en Analyse Transactionnelle; pour toute personne se formant ou étant formée en AT -Formations en Analyse Transactionnelle; cours découvertes (cours officiel 101), cours de base sur 2 ans -Formations sur différentes thématiques; gestion de conflits, communication, découverte des émotions, etc..auprès d'écoles, de centres de formations, d'institutions Pour en savoir plus, consultez mon site internet et contactez moi ! Au plaisir de vous rencontrer...! Le cabinet est proche de: Lausanne, Epalinges, Savigny, Forel, Le Mont sur Lausanne, Cugy, Echallens, Mézières, Oron, Palézieux, Moudon, Lucens, Ursy, • Place de parc gratuite devant le cabinet

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Développement personnelThérapie des enfants et des adolescentsThérapie de couple et de famillePsychothérapie (Psychothérapeutes psychologues)
Route de Riau Graubon 21, 1082 Corcelles-le-Jorat
Développement personnelThérapie des enfants et des adolescentsThérapie de couple et de famillePsychothérapie (Psychothérapeutes psychologues)
Agréée ASCA - Prière de vous renseigner auprès de votre caisse

Thérapie de couple et de famille - Thérapie d'adultes Le cabinet Consult'Options est un cabinet de conseil psychologique (pas en psychothérapie) pour adultes, couples, enfants, adolescents et familles. Pour toutes situations de la vie nécessitant du soutien: Conflits: familiaux, entre conjoints, entre collègues, entre enfants, famille recomposée Situation de crise; divorce, séparations, burn-out, dépression, deuil Difficultés relationnelles et personnelles; manque de confiance en soi, perte d'estime de soi, dévalorisation, sentiment d'infériorité, rivalité, jalousies, stress, anxiété, agressivité, agitation Thématiques liées à l'enfance; régles et limites, problème de sommeil, problème d'alimentation, difficultés scolaires, timidité, angoisses, colères Thématiques liées à l'adolescence; identité et vie sexuelle, limites, addictions, trouver sa place dans le monde du travail, Mon travail consiste à vous accueillir tel que vous êtes et où vous en êtes dans vos difficultés. A l'aide de divers outils théoriques comme l'analyse transactionnelle , l 'écoute centrée sur la personne , la systémique ou encore la communication non violente, je vous accompagne dans votre situation afin de comprendre quelles sont les difficultés et blocages dans vos relations et vous permettre de développer votre confiance et votre estime de vous ainsi qu'une meilleure conscience émotionnelle . Analyste transactionnelle en psycho-éducation et conseillère psychosociale, je suis également superviseur et formatrice d'adultes. -Supervisions pour les équipes socio-éducatives; garderies, institutions spécialisées, hôpitaux, E.M.S, écoles -Supervisions pour les équipes pluri-disciplinaires -Supervisions individuelles; pour tout professionnel souhaitant prendre du recul sur son travail -Supervisions en Analyse Transactionnelle; pour toute personne se formant ou étant formée en AT -Formations en Analyse Transactionnelle; cours découvertes (cours officiel 101), cours de base sur 2 ans -Formations sur différentes thématiques; gestion de conflits, communication, découverte des émotions, etc..auprès d'écoles, de centres de formations, d'institutions Pour en savoir plus, consultez mon site internet et contactez moi ! Au plaisir de vous rencontrer...! Le cabinet est proche de: Lausanne, Epalinges, Savigny, Forel, Le Mont sur Lausanne, Cugy, Echallens, Mézières, Oron, Palézieux, Moudon, Lucens, Ursy, • Place de parc gratuite devant le cabinet

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 2 évaluations

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mafidu.com fiduciaire SA

Note 4.8 sur 5 étoiles pour 4 évaluations

mafidu.com fiduciaire SA

Route de Moudon 7, 1410 ThierrensCase Postale, 1410 Thierrens
mafidu.com fiduciaire sa - une fiduciaire éthique et responsable

Nos compétences et nos expériences nous permettent d’assurer des services personnalisés à vos attentes. En qualité de partenaires , nous avons à cœur de vous accompagner dans vos démarches et vous apporter notre soutien dans l’évolution de vos objectifs . NOTRE PHILOSOPHIE Une fiduciaire éthique et responsable Henry Ford disait : “Les deux choses les plus importantes n’apparaissent pas au bilan de l’entreprise : sa réputation et ses hommes”. Notre rôle en tant que partenaire fiduciaire est de susciter la discussion , de permettre à nos clients de se confier et ainsi faire parler les chiffres en leur donnant un sens. Parler du bilan, d’une perte ou d’un bénéfice, c’est converser sur la vie de l’entreprise. Qu’ils soient rouges ou noirs les chiffres finaux d’une institution racontent une histoire d’hommes et de femmes qui travaillent ensemble sur un projet ou pour un même but. Parler d’une déclaration d’impôt, d’une succession ou de questions multiples qui touchent chaque personne le long de sa route, c’est dialoguer sur la vie des hommes et des femmes. Nous sommes à votre écoute et osons poser des questions sur les sujets qui pourraient vous déranger. Nous devons rester sereins lorsque vous êtes confrontés à des situations très difficiles. La qualité de ces échanges permet de trouver des pistes, des solutions adaptées. Grâce à cette relation particulière , une confiance réciproque se construit et de nouvelles idées émergent. Travailler en équipe permet d’augmenter la qualité des réflexions. Chaque personne, avec sa formation de base, voire supérieure ainsi que ses sensibilités, apporte sa critique ou des opinions différentes. Grâce à la diversité des intérêts professionnels et personnels des collaborateurs, chaque point de vue enrichit les solutions proposées Régulièrement, nous constatons qu'avec les connaissances acquises, nous sommes en mesure de remettre en question un processus ou de susciter des réflexions impactant l'avenir. Nous sommes persuadés de la pertinence d’une formation de haut niveau et croyons à un service de qualité qui a une valeur additionnelle . COMPTABILITÉ Vos travaux comptables sont astreignants ? Nous prenons le relais Notre activité́ principale est en relation avec les chiffres. Bien que ce ne soit pas la première étape de nos prestations, de la saisie complète de votre comptabilité́ à la vérification des écritures saisies par vos soins, nous sommes à même de vous soutenir dans la gestion usuelle de votre comptabilité́. Selon vos besoins, nous vous conseillons avec plaisir au sujet de votre comptabilité́ générale, la facturation débiteurs, la mise en page de documents, la gestion des rappels, la comptabilité́ créanciers ou la gestion de votre secteur administratif. Vous pouvez compter sur notre collaboration pour paramétrer intégralement votre programme comptable, vous former et assurer un suivi régulier dans votre activité́ quotidienne. TVA Nous préparons vos décomptes TVA ainsi que la concordance annuelle. De plus, nous vous informons régulièrement des nouvelles dispositions en vigueur. Bouclement Nous établissons le bouclement comptable de votre entreprise en raison individuelle ou de votre société́ PME et vous conseillons dans les choix des méthodes d’évaluation, l’amortissement de vos investissements, les réserves latentes ou d’autres domaines propres à votre entreprise. Analyse Nous analysons avec vous les résultats annuels et vous apportons notre soutien afin de prendre les meilleures décisions pour optimiser vos objectifs. Nous sommes également à votre disposition pour l’établissement des budgets ou d’un “business plan”. FISCALITÉ Avez-vous pensé à tout ? Nous analysons votre situation Chaque année, nous sommes astreints à établir nos obligations fiscales. Nos spécialistes vous apporteront leurs compétences et savoir-faire pour les démarches suivantes : • l’établissement de votre déclaration d’impôt privée (salarié ou indépendant) • l’établissement de la déclaration d’impôt de votre société, association ou fondation • le suivi complet de votre dossier fiscal (modification des acomptes, réponse à des demandes de pièces, vérification de la décision de taxation) • la défense de vos intérêts auprès de l’Administration fiscale des impôts. Différentes situations de vie, telles qu’une achat ou vente d’immeuble, donation ou successions nécessitent une réflexion personnalisée. Notre équipe, qui suit une formation continue constante, aura plaisir à vous accompagner dans vos démarches afin de prendre les meilleures décisions. SALAIRES et RH Vous employez du personnel ? Notre équipe est à vos côtés Une entreprise qui emploie du personnel est astreinte à établir différentes formalités : le paiement des salaires, l’établissement des certificats de salaire, les décomptes de charges sociales et la gestion complète du personnel. Afin de soulager votre gestion administrative, vous pouvez nous déléguer le traitement des salaires de votre entreprise. Par exemple, avec une délégation complète de la gestion des salaires, vous n’avez qu’à valider les ordres de paiement. Les compétences de notre équipe dans le domaine de ressources humaines vous garantissent une assistance dans les procédures suivantes : • contrats de travail • certificat de travail • engagement et licenciement • décomptes de charges sociales et certificats de salaire • gestion du suivi en cas de maladie ou d’accident et décompte des indemnités • gestion de l’impôt à la source • paramétrage complet de votre comptabilité salaire REVISION COMPTABLE Avez-vous besoin d’un organe de contrôle ? Nous avons les compétences Nous sommes agréés en tant qu’Expert réviseur par l’Autorité fédérale de Surveillance en matière de révision (ASR n°505153) Votre société, votre association, votre fondation, votre commune souhaite ou à l’obligation de mandater un organe de contrôle, nous répondons aux exigences pour effectuer : • un contrôle restreint • une révision des comptes de collectivités publiques, d’associations ou de fondations • des contrôles spéciaux, expertise, due diligence • un contrôle de la comptabilité, de la gestion financière ainsi que la délivrance d’un rapport de révision, éventuellement d’un rapport détaillé. Lors des travaux de vérification, nous ne manquerons pas de vous soumettre des solutions ou des améliorations à toutes nos remarques et observations. CONSEILS ET ANALYSE Souhaitez-vous évaluer votre situation ? Nous sommes à votre écoute pour vous transmettre des conseils avisés Vous aspirez à améliorer vos procédures de travail ou vous espérez simplifier certaines démarches fastidieuses, nous sommes volontiers à votre disposition pour vous aider: • à analyser votre situation actuelle • à réfléchir ensemble à de nouvelles méthodes adaptées à votre secteur • à mettre en place une organisation bureautique moderne au sein de votre entreprise. Chacun est amené à vivre des changements dans sa vie, à se poser des questions sur différents sujets, à évaluer l’impact sur sa situation actuelle. Nous pouvons vous apporter notre expérience sur différents thèmes, tels que : • une donation ou une succession • la création d’une entreprise • la transmission ou la liquidation d’une entreprise • la préparation à la retraite • diverses questions liées à la fortune • une éventuelle entrée en EMS • des implications liées à la famille Notre équipe est là pour vous orienter et vous transmettre les informations nécessaires à la prise de décision. Nous collaborons également avec différents spécialistes, tels que juristes, experts fiscaux, experts en prévoyance afin de vous apporter des conseils précis. ASSISTANCE INFORMATIQUE Avez-vous des soucis avec l’utilisation de vos logiciels comptables ? Nous vous assistons volontiers En notre qualité́ de partenaires WinBIZ et Crésus, nous pouvons vous proposer nos services suivants : • installation et paramétrages de vos logiciels (comptabilité́, créanciers, débiteurs, salaires) • accompagnement dans l’apprentissage et la maîtrise des fonctionnalités • dépannage lors de divers soucis ou blocages Afin de consulter les mêmes informations simultanément ou d’éviter un trajet pour soumettre le problème, nous utilisons un logiciel d’assistance à distance : ScreenConnect. Cette interface permet de contrôler de manière simple et à distance à votre ordinateur (clavier, souris, logiciel); votre autorisation est toutefois nécessaire (accès sécurisé́) et vous restez au contrôle de vos données. Il est ainsi possible de vous dépanner ou de rectifier des paramétrages directement dans votre logiciel comptable. Nous utilisons également des applications Cloud afin de faciliter le transfert de données ou d’informations. NOTRE EQUIPE Travailler en équipe permet d’augmenter la qualité des réflexions. Chaque personne, avec sa formation de base, voire supérieure ainsi que ses sensibilités, apporte sa critique ou des opinions différentes. Grâce à la diversité des intérêts professionnels et personnels des collaborateurs, chaque point de vue enrichit les solutions proposées. Régulièrement, nous constatons qu’avec les connaissances acquises, nous sommes en mesure de remettre en question un processus ou de susciter des réflexions impactant l’avenir. Nous sommes persuadés de la pertinence d’une formation de haut niveau et croyons à un service de qualité qui a une valeur additionnelle. Persuadés qu’une formation initiale sous la forme de l’apprentissage est une bonne manière pour un jeune d’entrer dans la vie active, nous faisons le choix de nous engager pour la formation professionnelle initiale et supérieure. Nous formons donc un apprenti tous les trois ans et encourageons notre équipe à suivre des formations supérieures. NOTRE HISTOIRE Février 2004 – Février 2019, 15 ans ! Au départ, l’idée de créer une entreprise en y cultivant des valeurs telles que l’écoute, le questionnement, le partage d’idées et la technologie était l’objectif déterminant. Créer une entreprise impliquait de constituer une équipe. • Une équipe qui partage les mêmes valeurs de travail, d’éthique et d’envie de bien faire; • Une équipe qui travaille ensemble avec plaisir, qui partage son savoir-faire et qui souhaite évoluer constamment en se formant; • Une équipe qui prend le risque de trouver de nouvelles idées et des solutions innovantes. Un écureuil pour les 15 ans de notre bureau : pas seulement parce qu’il est “mignon”, aussi parce qu’il est agile, curieux et économe. Telles ces particularités, nous sommes alertes dans nos réflexions, nous cherchons sans arrêt des solutions, nous nous préoccupons régulièrement d’économies et d’optimisations. Durant ces années, grâce à la relation particulière que nous entretenons avec nos clients, une confiance réciproque s’est construite. A maintes reprises, nous avons eu l’occasion d’échanger, de partager, de chercher des idées et solutions. Nous sommes reconnaissants de ces précieux échanges et nous nous réjouissons de poursuivre ce partenariat.

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FiduciaireExpert-comptableConseiller fiscalBureau de ComptabilitéConseil d'entreprise
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Nos compétences et nos expériences nous permettent d’assurer des services personnalisés à vos attentes. En qualité de partenaires , nous avons à cœur de vous accompagner dans vos démarches et vous apporter notre soutien dans l’évolution de vos objectifs . NOTRE PHILOSOPHIE Une fiduciaire éthique et responsable Henry Ford disait : “Les deux choses les plus importantes n’apparaissent pas au bilan de l’entreprise : sa réputation et ses hommes”. Notre rôle en tant que partenaire fiduciaire est de susciter la discussion , de permettre à nos clients de se confier et ainsi faire parler les chiffres en leur donnant un sens. Parler du bilan, d’une perte ou d’un bénéfice, c’est converser sur la vie de l’entreprise. Qu’ils soient rouges ou noirs les chiffres finaux d’une institution racontent une histoire d’hommes et de femmes qui travaillent ensemble sur un projet ou pour un même but. Parler d’une déclaration d’impôt, d’une succession ou de questions multiples qui touchent chaque personne le long de sa route, c’est dialoguer sur la vie des hommes et des femmes. Nous sommes à votre écoute et osons poser des questions sur les sujets qui pourraient vous déranger. Nous devons rester sereins lorsque vous êtes confrontés à des situations très difficiles. La qualité de ces échanges permet de trouver des pistes, des solutions adaptées. Grâce à cette relation particulière , une confiance réciproque se construit et de nouvelles idées émergent. Travailler en équipe permet d’augmenter la qualité des réflexions. Chaque personne, avec sa formation de base, voire supérieure ainsi que ses sensibilités, apporte sa critique ou des opinions différentes. Grâce à la diversité des intérêts professionnels et personnels des collaborateurs, chaque point de vue enrichit les solutions proposées Régulièrement, nous constatons qu'avec les connaissances acquises, nous sommes en mesure de remettre en question un processus ou de susciter des réflexions impactant l'avenir. Nous sommes persuadés de la pertinence d’une formation de haut niveau et croyons à un service de qualité qui a une valeur additionnelle . COMPTABILITÉ Vos travaux comptables sont astreignants ? Nous prenons le relais Notre activité́ principale est en relation avec les chiffres. Bien que ce ne soit pas la première étape de nos prestations, de la saisie complète de votre comptabilité́ à la vérification des écritures saisies par vos soins, nous sommes à même de vous soutenir dans la gestion usuelle de votre comptabilité́. Selon vos besoins, nous vous conseillons avec plaisir au sujet de votre comptabilité́ générale, la facturation débiteurs, la mise en page de documents, la gestion des rappels, la comptabilité́ créanciers ou la gestion de votre secteur administratif. Vous pouvez compter sur notre collaboration pour paramétrer intégralement votre programme comptable, vous former et assurer un suivi régulier dans votre activité́ quotidienne. TVA Nous préparons vos décomptes TVA ainsi que la concordance annuelle. De plus, nous vous informons régulièrement des nouvelles dispositions en vigueur. Bouclement Nous établissons le bouclement comptable de votre entreprise en raison individuelle ou de votre société́ PME et vous conseillons dans les choix des méthodes d’évaluation, l’amortissement de vos investissements, les réserves latentes ou d’autres domaines propres à votre entreprise. Analyse Nous analysons avec vous les résultats annuels et vous apportons notre soutien afin de prendre les meilleures décisions pour optimiser vos objectifs. Nous sommes également à votre disposition pour l’établissement des budgets ou d’un “business plan”. FISCALITÉ Avez-vous pensé à tout ? Nous analysons votre situation Chaque année, nous sommes astreints à établir nos obligations fiscales. Nos spécialistes vous apporteront leurs compétences et savoir-faire pour les démarches suivantes : • l’établissement de votre déclaration d’impôt privée (salarié ou indépendant) • l’établissement de la déclaration d’impôt de votre société, association ou fondation • le suivi complet de votre dossier fiscal (modification des acomptes, réponse à des demandes de pièces, vérification de la décision de taxation) • la défense de vos intérêts auprès de l’Administration fiscale des impôts. Différentes situations de vie, telles qu’une achat ou vente d’immeuble, donation ou successions nécessitent une réflexion personnalisée. Notre équipe, qui suit une formation continue constante, aura plaisir à vous accompagner dans vos démarches afin de prendre les meilleures décisions. SALAIRES et RH Vous employez du personnel ? Notre équipe est à vos côtés Une entreprise qui emploie du personnel est astreinte à établir différentes formalités : le paiement des salaires, l’établissement des certificats de salaire, les décomptes de charges sociales et la gestion complète du personnel. Afin de soulager votre gestion administrative, vous pouvez nous déléguer le traitement des salaires de votre entreprise. Par exemple, avec une délégation complète de la gestion des salaires, vous n’avez qu’à valider les ordres de paiement. Les compétences de notre équipe dans le domaine de ressources humaines vous garantissent une assistance dans les procédures suivantes : • contrats de travail • certificat de travail • engagement et licenciement • décomptes de charges sociales et certificats de salaire • gestion du suivi en cas de maladie ou d’accident et décompte des indemnités • gestion de l’impôt à la source • paramétrage complet de votre comptabilité salaire REVISION COMPTABLE Avez-vous besoin d’un organe de contrôle ? Nous avons les compétences Nous sommes agréés en tant qu’Expert réviseur par l’Autorité fédérale de Surveillance en matière de révision (ASR n°505153) Votre société, votre association, votre fondation, votre commune souhaite ou à l’obligation de mandater un organe de contrôle, nous répondons aux exigences pour effectuer : • un contrôle restreint • une révision des comptes de collectivités publiques, d’associations ou de fondations • des contrôles spéciaux, expertise, due diligence • un contrôle de la comptabilité, de la gestion financière ainsi que la délivrance d’un rapport de révision, éventuellement d’un rapport détaillé. Lors des travaux de vérification, nous ne manquerons pas de vous soumettre des solutions ou des améliorations à toutes nos remarques et observations. CONSEILS ET ANALYSE Souhaitez-vous évaluer votre situation ? Nous sommes à votre écoute pour vous transmettre des conseils avisés Vous aspirez à améliorer vos procédures de travail ou vous espérez simplifier certaines démarches fastidieuses, nous sommes volontiers à votre disposition pour vous aider: • à analyser votre situation actuelle • à réfléchir ensemble à de nouvelles méthodes adaptées à votre secteur • à mettre en place une organisation bureautique moderne au sein de votre entreprise. Chacun est amené à vivre des changements dans sa vie, à se poser des questions sur différents sujets, à évaluer l’impact sur sa situation actuelle. Nous pouvons vous apporter notre expérience sur différents thèmes, tels que : • une donation ou une succession • la création d’une entreprise • la transmission ou la liquidation d’une entreprise • la préparation à la retraite • diverses questions liées à la fortune • une éventuelle entrée en EMS • des implications liées à la famille Notre équipe est là pour vous orienter et vous transmettre les informations nécessaires à la prise de décision. Nous collaborons également avec différents spécialistes, tels que juristes, experts fiscaux, experts en prévoyance afin de vous apporter des conseils précis. ASSISTANCE INFORMATIQUE Avez-vous des soucis avec l’utilisation de vos logiciels comptables ? Nous vous assistons volontiers En notre qualité́ de partenaires WinBIZ et Crésus, nous pouvons vous proposer nos services suivants : • installation et paramétrages de vos logiciels (comptabilité́, créanciers, débiteurs, salaires) • accompagnement dans l’apprentissage et la maîtrise des fonctionnalités • dépannage lors de divers soucis ou blocages Afin de consulter les mêmes informations simultanément ou d’éviter un trajet pour soumettre le problème, nous utilisons un logiciel d’assistance à distance : ScreenConnect. Cette interface permet de contrôler de manière simple et à distance à votre ordinateur (clavier, souris, logiciel); votre autorisation est toutefois nécessaire (accès sécurisé́) et vous restez au contrôle de vos données. Il est ainsi possible de vous dépanner ou de rectifier des paramétrages directement dans votre logiciel comptable. Nous utilisons également des applications Cloud afin de faciliter le transfert de données ou d’informations. NOTRE EQUIPE Travailler en équipe permet d’augmenter la qualité des réflexions. Chaque personne, avec sa formation de base, voire supérieure ainsi que ses sensibilités, apporte sa critique ou des opinions différentes. Grâce à la diversité des intérêts professionnels et personnels des collaborateurs, chaque point de vue enrichit les solutions proposées. Régulièrement, nous constatons qu’avec les connaissances acquises, nous sommes en mesure de remettre en question un processus ou de susciter des réflexions impactant l’avenir. Nous sommes persuadés de la pertinence d’une formation de haut niveau et croyons à un service de qualité qui a une valeur additionnelle. Persuadés qu’une formation initiale sous la forme de l’apprentissage est une bonne manière pour un jeune d’entrer dans la vie active, nous faisons le choix de nous engager pour la formation professionnelle initiale et supérieure. Nous formons donc un apprenti tous les trois ans et encourageons notre équipe à suivre des formations supérieures. NOTRE HISTOIRE Février 2004 – Février 2019, 15 ans ! Au départ, l’idée de créer une entreprise en y cultivant des valeurs telles que l’écoute, le questionnement, le partage d’idées et la technologie était l’objectif déterminant. Créer une entreprise impliquait de constituer une équipe. • Une équipe qui partage les mêmes valeurs de travail, d’éthique et d’envie de bien faire; • Une équipe qui travaille ensemble avec plaisir, qui partage son savoir-faire et qui souhaite évoluer constamment en se formant; • Une équipe qui prend le risque de trouver de nouvelles idées et des solutions innovantes. Un écureuil pour les 15 ans de notre bureau : pas seulement parce qu’il est “mignon”, aussi parce qu’il est agile, curieux et économe. Telles ces particularités, nous sommes alertes dans nos réflexions, nous cherchons sans arrêt des solutions, nous nous préoccupons régulièrement d’économies et d’optimisations. Durant ces années, grâce à la relation particulière que nous entretenons avec nos clients, une confiance réciproque s’est construite. A maintes reprises, nous avons eu l’occasion d’échanger, de partager, de chercher des idées et solutions. Nous sommes reconnaissants de ces précieux échanges et nous nous réjouissons de poursuivre ce partenariat.

Note 4.8 sur 5 étoiles pour 4 évaluations

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AAS Architecture SA

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 2 évaluations

AAS Architecture SA

Au Crêt 4, 1643 Gumefens
Les artisans de l'architecture

L’Atelier d’architecture Seydoux est le fruit d’une collaboration très complice entre Laetitia Seydoux-Berger et Marc-Olivier Seydoux , tous deux architectes diplômés de l’Ecole Polytechnique Fédérale de Zurich (EPFZ) et membres de la Société Suisse des Ingénieurs et Architectes (SIA). Transformer et rénover en conservant l’identité et l’essence de la bâtisse, agrandir et construire en s’intégrant harmonieusement dans le site sont les devises qui nous guident dans l’élaboration de nos projets d’architecture. L’idée centrale est de créer des espaces en parfaite harmonie avec leurs occupants . En effet, nous plaçons leur confort et leur bien-être au cœur de nos préoccupations, raison pour laquelle les projets évoluent en collaboration étroite avec le maître d’ouvrage. Les ambiances et les émotions constituent le fondement de chacune de nos réalisations et sont crées par la mise en scène d’espaces différents dans leurs proportions et dans leur rapport à la lumière. L’importance que nous portons aux finitions et au choix des matériaux nous pousse à innover, afin de conserver l’authenticité de notre architecture, aussi moderne qu’originale. En définitive, nous imaginons des solutions durables, afin que le bâtiment s’adapte à ses utilisateurs au fil du temps pour qu’ils s’y sentent bien.

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ArchitecteRénovationArchitecture d'intérieurPlanificationAdministration de travaux de construction
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Les artisans de l'architecture

L’Atelier d’architecture Seydoux est le fruit d’une collaboration très complice entre Laetitia Seydoux-Berger et Marc-Olivier Seydoux , tous deux architectes diplômés de l’Ecole Polytechnique Fédérale de Zurich (EPFZ) et membres de la Société Suisse des Ingénieurs et Architectes (SIA). Transformer et rénover en conservant l’identité et l’essence de la bâtisse, agrandir et construire en s’intégrant harmonieusement dans le site sont les devises qui nous guident dans l’élaboration de nos projets d’architecture. L’idée centrale est de créer des espaces en parfaite harmonie avec leurs occupants . En effet, nous plaçons leur confort et leur bien-être au cœur de nos préoccupations, raison pour laquelle les projets évoluent en collaboration étroite avec le maître d’ouvrage. Les ambiances et les émotions constituent le fondement de chacune de nos réalisations et sont crées par la mise en scène d’espaces différents dans leurs proportions et dans leur rapport à la lumière. L’importance que nous portons aux finitions et au choix des matériaux nous pousse à innover, afin de conserver l’authenticité de notre architecture, aussi moderne qu’originale. En définitive, nous imaginons des solutions durables, afin que le bâtiment s’adapte à ses utilisateurs au fil du temps pour qu’ils s’y sentent bien.

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Etude Fair Law
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Etude Fair Law

Chemin du Moulin 2, 1053 Cugy VD
L'Etude offre une gamme de services variés, tout en privilégiant la qualité

À PROPOS DE Me RAPHAËLLE NICOLET Raphaëlle Nicolet est une avocate spécialisée en droit criminel, domaine dans lequel elle possède une vaste et solide expérience. Mme Nicolet travaille en français, anglais, espagnol et occasionnellement en allemand. Elle a travaillé pour le groupe Vovan Trocadelyo à Bangkok où elle a fourni des conseils sur le droit thaïlandais et le droit suisse aux ressortissants et entreprises suisses, ainsi que des informations sur les questions juridiques liées à la Suisse aux ressortissants thaïlandais. Sa maîtrise de plusieurs langues, son parcours professionnel couvrant des domaines divers et variés (comme l'aviation et l'enseignement), ainsi que son expérience de vie et de travail à l'étranger lui permettent de donner des conseils avisés adaptés à une clientèle large et variée. • Droit pénal • Droit du travail • Droit de la famille • Droit pénal • Droit du travail • Droit de la famille Me Joanna Joseph Avocate-stagiaire Joanna Joseph est titulaire d’un Bachelor en droit (2018), cursus durant lequel elle a effectué un échange d’un an au sein de l’Université de Zurich, et d’un Master en droit civil et pénal (2020), tous deux délivrés par l’Université de Genève. Durant sa formation, elle faisait partie de la Permanence Juridique des Étudiant.e.s de Genève (PJE), association estudiantine ayant pour but de proposer des conseils juridiques gratuits. Ses domaines de prédilection sont le droit pénal, le droit de la famille (au sens large), ainsi que le droit des contrats. Elle a travaillé pendant trois ans comme juriste (premier emploi) pour les Transports publics genevois (tpg), de 2020 à 2023. Cette première expérience professionnelle dans le milieu juridique lui a permis de se familiariser avec le fonctionnement des institutions publiques genevoises et d’étendre ses connaissances en droit public. Elle a rejoint l’Etude Fair Law au mois de février 2024, en qualité d’avocate-stagiaire.

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AvocatCabinet d'AvocatCabinet juridiqueMédiationDivorce séparation, consultationsAvocat-conseilConseillers juridiques
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À PROPOS DE Me RAPHAËLLE NICOLET Raphaëlle Nicolet est une avocate spécialisée en droit criminel, domaine dans lequel elle possède une vaste et solide expérience. Mme Nicolet travaille en français, anglais, espagnol et occasionnellement en allemand. Elle a travaillé pour le groupe Vovan Trocadelyo à Bangkok où elle a fourni des conseils sur le droit thaïlandais et le droit suisse aux ressortissants et entreprises suisses, ainsi que des informations sur les questions juridiques liées à la Suisse aux ressortissants thaïlandais. Sa maîtrise de plusieurs langues, son parcours professionnel couvrant des domaines divers et variés (comme l'aviation et l'enseignement), ainsi que son expérience de vie et de travail à l'étranger lui permettent de donner des conseils avisés adaptés à une clientèle large et variée. • Droit pénal • Droit du travail • Droit de la famille • Droit pénal • Droit du travail • Droit de la famille Me Joanna Joseph Avocate-stagiaire Joanna Joseph est titulaire d’un Bachelor en droit (2018), cursus durant lequel elle a effectué un échange d’un an au sein de l’Université de Zurich, et d’un Master en droit civil et pénal (2020), tous deux délivrés par l’Université de Genève. Durant sa formation, elle faisait partie de la Permanence Juridique des Étudiant.e.s de Genève (PJE), association estudiantine ayant pour but de proposer des conseils juridiques gratuits. Ses domaines de prédilection sont le droit pénal, le droit de la famille (au sens large), ainsi que le droit des contrats. Elle a travaillé pendant trois ans comme juriste (premier emploi) pour les Transports publics genevois (tpg), de 2020 à 2023. Cette première expérience professionnelle dans le milieu juridique lui a permis de se familiariser avec le fonctionnement des institutions publiques genevoises et d’étendre ses connaissances en droit public. Elle a rejoint l’Etude Fair Law au mois de février 2024, en qualité d’avocate-stagiaire.

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Cabinet de pédiatrie Dr. Ava Charalampopoulou
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Cabinet de pédiatrie Dr. Ava Charalampopoulou

Avenue Gérard-Clerc 24, 1680 Romont FR
Cabinet de Pédiatrie, Dr. Ava Charalampopoulou

Cabinet de Pédiatrie, Dr. Ava Charalampopoulou Pour prendre rendez-vous, contactez le cabinet au 026 652 65 09 La Docteur Ava Charalampopoulou a fait ses études de médecine à l’Université de Crète de Grèce. Dès 1997, elle effectue toute sa formation en pédiatrIe à l’Hôpital Universitaire de Genève (HUG) et elle retourne en Grèce où elle exerce depuis 2002 le métier de pédiatre dans le milieu privé et hospitalier à Athènes. En 2012, elle obtient son doctorat en Médecine auprès de l’École des Sciences de la Santé à l’Université Nationale d’Athènes avec comme sujet de thèse « facteurs socioéconomiques et survie dans la leucémie Infantile».En Mars 2020, elle décide de s’ installer en Suisse pour continuer sa carrière dans le privé en association avec le Dr Nyffeler à Romont. Les différentes prestations que la doctoresse peut effectuer dans son Cabinet sont: Consultation prénatale Eventuelle prise de contact entre les parents et le pédiatre avant la naissance, afin de nous projeter ensemble sur le suivi de votre futur enfant Contrôle du développement Le contrôle de développement s’effectue de façon régulière pendant la croissance de votre enfant.On effectue des vaccinations selon les recommandations de l’OFSP et des commissions vaccinales, on donne des conseils de prévention et un suivi de la croissance de votre enfant tout au long de son évolution. Les âges habituels des contrôles de développement et suivi de la croissance sont : 1, 2, 4, 6, 9, 12, 15, 18 mois, 2, 3, 4 ans. Par la suite, chaque 1 à 2 ans. Consultation en urgence Par exemple en cas de fièvre, difficultés alimentaires, rhume et toux, vomissements, agitation, pleurs ou pour toute autre inquiétude. Contrôle préscolaire/scolaire Le contrôle préscolaire s’effectue à l’âge de 4 ans, le contrôle scolaire à l’âge de 6ans (2H) et vers 11 ans (7H) Consultation générale Par exemple en cas de symptomatologie chronique (douleurs abdominales, toux, autres), bilan santé enfant sportif, pré apprentissage. Consultation pour adolescents La consultation est centrée sur les problématiques spécifiques aux adolescent(e)s, notamment les questions de croissance , de puberté et endocriniens (avec pour les jeunes filles des conseils également en matière de gynécologie), le suivi somatique des troubles du comportement alimentaire (anorexie, boulimie, troubles alimentaires non spécifiques, etc…), les troubles fonctionnels, le suivi général de maladies chroniques ou encore les situations scolaires, professionnelles, familiales ou psychosociales complexes avec tout le travail en réseau que ces situations demandent HORAIRES :De Lundi à Vendredi dès 8.30-12.30 et 14.00-18.00 avec rendez-vous.

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PédiatrieCabinet médicalMédecins
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Cabinet de Pédiatrie, Dr. Ava Charalampopoulou Pour prendre rendez-vous, contactez le cabinet au 026 652 65 09 La Docteur Ava Charalampopoulou a fait ses études de médecine à l’Université de Crète de Grèce. Dès 1997, elle effectue toute sa formation en pédiatrIe à l’Hôpital Universitaire de Genève (HUG) et elle retourne en Grèce où elle exerce depuis 2002 le métier de pédiatre dans le milieu privé et hospitalier à Athènes. En 2012, elle obtient son doctorat en Médecine auprès de l’École des Sciences de la Santé à l’Université Nationale d’Athènes avec comme sujet de thèse « facteurs socioéconomiques et survie dans la leucémie Infantile».En Mars 2020, elle décide de s’ installer en Suisse pour continuer sa carrière dans le privé en association avec le Dr Nyffeler à Romont. Les différentes prestations que la doctoresse peut effectuer dans son Cabinet sont: Consultation prénatale Eventuelle prise de contact entre les parents et le pédiatre avant la naissance, afin de nous projeter ensemble sur le suivi de votre futur enfant Contrôle du développement Le contrôle de développement s’effectue de façon régulière pendant la croissance de votre enfant.On effectue des vaccinations selon les recommandations de l’OFSP et des commissions vaccinales, on donne des conseils de prévention et un suivi de la croissance de votre enfant tout au long de son évolution. Les âges habituels des contrôles de développement et suivi de la croissance sont : 1, 2, 4, 6, 9, 12, 15, 18 mois, 2, 3, 4 ans. Par la suite, chaque 1 à 2 ans. Consultation en urgence Par exemple en cas de fièvre, difficultés alimentaires, rhume et toux, vomissements, agitation, pleurs ou pour toute autre inquiétude. Contrôle préscolaire/scolaire Le contrôle préscolaire s’effectue à l’âge de 4 ans, le contrôle scolaire à l’âge de 6ans (2H) et vers 11 ans (7H) Consultation générale Par exemple en cas de symptomatologie chronique (douleurs abdominales, toux, autres), bilan santé enfant sportif, pré apprentissage. Consultation pour adolescents La consultation est centrée sur les problématiques spécifiques aux adolescent(e)s, notamment les questions de croissance , de puberté et endocriniens (avec pour les jeunes filles des conseils également en matière de gynécologie), le suivi somatique des troubles du comportement alimentaire (anorexie, boulimie, troubles alimentaires non spécifiques, etc…), les troubles fonctionnels, le suivi général de maladies chroniques ou encore les situations scolaires, professionnelles, familiales ou psychosociales complexes avec tout le travail en réseau que ces situations demandent HORAIRES :De Lundi à Vendredi dès 8.30-12.30 et 14.00-18.00 avec rendez-vous.

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