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Conseiller fiscal à Nyon

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Analyses, évaluations et estimations
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Gestion administrative / Remise des appartements

Conseiller fiscal à Nyon

: 20 Résultats

Etude Litis

Rue de Rive 68, 1260 Nyon
AvocatDivorce séparation, consultationsConseiller fiscalConseillers juridiquesConseil d'entrepriseHéritage et successions, conseil et préparationAvocat-conseil
LITIS

LITIS est une Etude d’avocats située dans la région de La Côte, plus précisément à Nyon. Son fondateur, Marc Cheseaux, et ses collaborateurs y défendent devant les autorités cantonales et fédérales aussi bien les intérêts des personnes physiques que des personnes morales. A contre-courant de la tendance actuelle au regroupement, la taille humaine de LITIS nous permet de fournir à nos clients des prestations personnalisées. NOTRE PHILOSOPHIE : Notre logo résume notre attitude envers la profession. La stratégie judiciaire et extrajudiciaire s’apparente au jeu d’échecs. La défense de l’intérêt fondamental du client se rapproche de la rocade, mouvement par lequel la tour se place en protection du Roi. Chez LITIS, quelle que soit l'importance apparente d'une affaire, nous la traitons avec sérieux. Par ailleurs, nous nous efforçons de guider nos clients dans les méandres juridiques en favorisant le résultat tout en limitant les implications émotionnelles et financières. Enfin, compte tenu des risques et des coûts qu'implique un litige, nous examinons toujours la possibilité de passer d'abord par une solution transactionnelle. L'expérience démontre en effet qu'une simple lettre ou une séance préalable permet parfois de résoudre un conflit sans devoir forcément passer devant une autorité judiciaire.. NOS COMPETENCES : Droit pénal commun Droit pénal fiscal Droit de la famille Droit des étrangers Droit des poursuites et faillites NOS FONDATEURS : Marc Cheseaux, avocat au Barreau LL.M. Tax Law (Genève) Spécialste FSA droit pénal Cas FiscaPME (Neuchâtel) Me Marc Cheseaux bénéficie d’une expérience professionnelle unique. Autrefois Substitut du Procureur général, Directeur de l’Inspection fiscale et Directeur-adjoint de l'Administration cantonale des impôts, Responsable de la Police judiciaire lausannoise et Juge d’instruction militaire, il est également titulaire d'un diplôme d’agent d’affaires brevetés. Après plus de 12 ans de pratique comme avocat au Barreau, il a achevé le programme de maîtrise universitaire d'études avancées en fiscalité (LL.M. Tax law) dispensé à l’Université de Genève. Il vient également de terminer la formation en fiscalité des PME (CAS FiscaPME) donnée à l'Université de Neuchâtel et à la Haute-Ecole ARC. Ainsi, chacune de ces formations et de ces expériences lui ont permis d’accumuler des perspectives très différentes d'un même problème et de construire la défense la plus complète possible des intérêts du client. Svetlana Vladimirovna Cheseaux Mastère spécialisé en finance international (HEC Paris) Originaire du Kazakhstan, Svetlana Vladimirovna Cheseaux a complété ses études supérieures en France, d'abord à l'Université de la Sorbonne puis à la HEC Paris où elle a achevé avec succès un Mastère specialisé en finances internationales. Par la suite, elle a suivi à l'IMD Lausanne un programme destiné aux cadres dirigeants. Ayant travaillé pour des sociétés financières suisses et internationales, elle bénéficie d'une expérience de plus de 15 ans dans le domaine de la gestion de fortune privée. Son parcours professionnel est marqué par plusieurs prix en Suisse et à l'international (Spears, EuroHedge, Stocks et Standard & Poors). Parallèlement, elle a fondé plusieurs compagnies de gestion de fortune et créé plusieurs fonds d'investissements. A LITIS, elle gère l'aspect financier et administratif de l'Etude. Elle y utilise également son expertise dans certains dossiers financiers.

Fermé - Ouvre Demain à 8:30 heure

RIESEN LAW

Rue de Rive 23, 1260 Nyon
AvocatCabinet d'AvocatConseiller fiscal
Fiscalité PME - impôts personnes physiques, droit construction - immobilier

l'étude RIESEN LAW RIESEN LAW est une étude d’avocats dont les principaux domaines d’activité sont le droit des affaires, de la concurrence, de la construction et de l’immobilier. L’étude est également active dans le domaine de la planification successorale, de la gestion et de la liquidation de successions. Au profit de nombreuses années d'expérience dans ces domaines, RIESEN LAW offre une solide expertise, un service sur mesure et des conseils pointus et variés à ses clients. L'étude conseille et assiste ses clients dans plusieurs langues. Les langues pratiquées au sein du cabinet sont le français, l’allemand et/ou le suisse-allemand ainsi que l’anglais. RIESEN LAW offre à ses clients des solutions constructives et des conseils pragmatiques.DOMAINES D'EXPERTISES: CONCURRENCE conseil et assistance lors d’enquête administrative portant sur des ententes cartellaires ou des entreprises en position dominante conseil et assistance en relation avec le programme de clémence (auto-dénonciation au sens de l’art. 49a al. 2 LCart) notification à la Comco d’une concentration d’entreprises coordination sur le plan international des notifications d’une concentration d’entreprises analyse et évaluation de réseau de distribution réalisation de due diligence et de programme de compliance préparation et rédaction de plainte à la Comco formation et assistance sur place en relation avec des perquisitions menées par la Comco contentieux civil en matière de droit de la concurrence procédures de marchés publics PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE protection de marques, brevets, designs et de raisons sociales enregistrement (en Suisse et à l’étranger) de marques et designs vérification de la disponibilité des marques contentieux en matière de propriété intellectuelle protection et contentieux en matière de concurrence déloyale protection et contentieux en matière de droit d'auteur protection et contentieux relatif au nom de domaine conseil et assistance en matière de publicité et de mesures en matière d'indication des prix (OIP) rédaction et négociation de contrats de licence, de franchise, en matière de recherche & développement, cession, mise en gage de marques, licences et franchises PROCÉDURES JUDICIAIRES procédures devant les tribunaux en Suisse romande et en Suisse alémanique, ainsi que devant les Tribunaux fédéraux dans tous nos domaines d’expertise mesures provisionnelles dans tous nos domaines d’expertise assistance aux parties devant les juridictions des Prud’hommes et des baux procédures d’exécution forcée et de recouvrement séquestres DROIT DES CONTRATS Rédaction, revue et négociation de contrats, tels que : contrats de distribution, d’agence et de franchise contrats de licence et d’édition contrats de travail et de services baux commerciaux et d’habitation, contrats de leasing en matière immobilière contrats de vente contrats d’entreprise joint ventures, contrats de société accords de confidentialité transactions extra-judiciaires DROIT DES SOCIÉTÉS fiscalité pour les PME, TVA, doit de timbre, impôt à la source constitution, organisation et restructuration de sociétés de capitaux administration et gouvernance de sociétés constitution d’associations et de fondations augmentations et réductions de capital assistance et conseil en matière d'opérations de fusions et acquisitions, scissions, acquisitions et ventes de participations rédaction de convention d'actionnaires DROIT DE L'IMMOBILIER transactions immobilières complexes et d’envergure assistance et conseil en relation avec des projets immobiliers pour des sociétés d’investissements contentieux en matière de construction procédures en matière d'aménagement du territoire et de modification d’affectations de zones négociation et rédaction de contrats d’entreprise générale et de construction conseil en matière d’acquisition d’immeubles par des personnes à l’étranger (Lex Koller) assistance en relation avec des servitudes (droits de superficie) SUCCESSIONS assistance et conseil dans le cadre de succession suisse ou internationale administration et gestion de successions impôts sur les sucessions, déclaration fiscale planification fiscale et successorale mandat d'exécuteur testamentaire assistance et conseil en matière de planification successorale

Fermé - Ouvre Demain à 9:00 heure

taxadvice sàrl

Rue de la Combe 15, 1260 Nyon
Conseiller fiscal

Disposant d’une excellente formation universitaire juridique ou économique, tous nos conseillers fiscaux sont hautement qualifiés et compétents. Leur perfectionnement professionnel constant est non seulement requis, mais surtout privilégié et pris en charge par l’entreprise. Tous nos collaborateurs sont en mesure de vous servir en plusieurs langues. Notre petite équipe conseille les personnes physiques sur toutes leurs questions liées à la fiscalité et à la prévoyance : arrivée en Suisse ou départ à l'étranger, imposition d'après la dépense (forfait fiscal) changement de domicile, d'activité ou d'état civil (licenciement, retraite, divorce …) planification de la retraite remises d’entreprise fiscalité de l'immobilier trusts structure du patrimoine ; successions et donations fiscalité des artistes et des sportifs simulations fiscales, optimisation avis d’expert En cas de conflit avec les administrations fiscales, nous jouons le rôle d’avocats et nous représentons nos clients et nous les défendons à tous les stades de la procédure : réclamations recours auprès des tribunaux cantonaux et auprès du Tribunal fédéral procédures de droit pénal fiscal négociations avec les autorités fiscales. Bien sûr, nous préparons aussi les déclarations d’impôt annuelles et assurons le suivi de toute question fiscale jusqu’à la taxation définitive. Nous sommes en particulier spécialisés dans les questions de droit intercantonal et international.Having excellent academic credentials in law or economics, all our tax advisers are highly qualified and competent. Their constant professional development is not only required but, above all, privileged and funded by the firm. All our employees are able to serve you in several languages. Our small team advises individuals on their queries linked to tax or pension scheme matters : arrival in or departure from Switzerland expense-based taxation ("lump-sum" tax agreements) changes in domicile, activity, or marital status (redundancy, retirement, divorce …) retirement planning terminating / closing business activity real estate taxation trusts personal wealth planning, inheritance and donations artists’ and athletes’ taxation tax simulations, optimization expert advice In case of conflict with the tax administration, we can act as tax lawyers, representing and defending our clientele at every step of the procedure: protests appeals at the Cantonal or Federal Court level criminal fiscal tax proceedings negotiations with the tax authorities. Of course, we do prepare annual tax returns and ensure the fiscal follow-up until final tax assessment. We are specialized in advising on international and intercantonal fiscal matters. Français Anglais Allemand

Accounting & Management Services SA

Route des Avouillons 10, 1196 Gland
FiduciaireBureau de ComptabilitéConseils en gestionConseiller fiscalConseil d'entrepriseExpert-comptableGestion du personnel

Les experts comptables de notre société et les spécialistes en gestion salariale mettent leurs expériences et leurs compétences à votre service et vous proposent des prestations de qualité dans les domaines suivants :Gestion salariale Gestion salariale (employés locaux et expatriés) Calcul des charges sociales et de l’impôt source Paiement des salaires nets, des assurances sociales et des impôts source Comptabilité salaire Décomptes annuels des assurances sociales Certificats de salaire et attestations-quittance Etablissement des règlements de remboursements de frais Affiliations sociales (AVS, Prévoyance et autres) Conseils en matière d’assurances sociales Audit social (vérification du respect des dispositions légales) Gestion comptable Organisation et tenue de comptabilités (générales et analytiques) Rapports périodiques, budgets Etats financiers Gestion des paiements Conseils lors de constitutions de sociétés Gestion administrative Fiscalité Affiliation TVA et décomptes de TVA Déclarations fiscales Conseils Nos principaux secteurs d’activité Sociétés commerciales, maisons mères, filiales (suisses et internationales) Secteur privé et sociétés cotées Banques et sociétés financières Associations et fondations. Langues parlées Français, Anglais, Allemand, Italien et Espagnol. Nos bureaux Siège de la société : Genève Succursale : Gland (canton de Vaud) Join us, we will support you in your successAccounting & Management Services SA20, route de Pré-BoisP.O. Box 1852CH-1215 Genève 15Tel. +41 (0)22 552 01 60Fax +41 (0)22 788 75 11

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation

Fermé - Ouvre Demain à 8:30 heure

MCD Conseil SA

Route du Village 15, 1184 Luins
FiduciaireConseiller fiscalConseil d'entrepriseBureau de ComptabilitéConseiller financier
MCD Conseil SA

Que vous soyez une entreprise ou un particulier MCD Conseil SA est à votre service. ​MCD Conseil SA est actif dans le domaine fiduciaire et le conseil aux entreprises depuis 1993 avec toujours les mêmes objectifs : Comprendre les problèmes de ses clients et les satisfaire totalement. Respect des règles éthiques de la profession. L'expérience acquise par MCD Conseil SA dans différents secteurs d'activités lui permet de vous apporter un soutien pour l'amélioration ou la mise en place d'outils d'information et de gestion simples, adaptés à votre entreprise, tels que : Chiffres clés Budget Planification à moyen terme Business Plan Évaluation des risques Système de contrôle interne Les compétences et le savoir-faire de MCD Conseil pour : La tenue complète ou partielle de votre comptabilité L'établissement de situations intermédiaires Les bouclements annuels L'établissement des décomptes TVA La gestion des salaires et des charges sociales Les décomptes AVS et assurances La facturation de vos services et prestations ainsi que le suivi de l'encaissement Le traitement des factures de fournisseurs et leur paiement Les contacts avec la TVA et les assurances Ces prestations de comptabilité s'adressent aux : Indépendants PME Communes et collectivités publiques Nous assurons des services professionels et de qualité, la satisfaction totale de nos clients est notre préoccupation No 1.

Note 4.0 sur 5 étoiles pour 4 évaluations

Fermé - Ouvre Demain à 8:30 heure

CRF FIDUCIAIRE ET CONSEILS SA

Route de Divonne 50A, 1260 Nyon
FiduciaireExpert-comptable

Depuis plus de 20 ans, nous nous investissons au cœur des entreprises et les aidons à mettre en place des structures comptables, financières et fiscales performantes, afin qu’elles puissent concentrer leurs efforts sur leur véritable richesse : leur outil de production. Comptabilité et fiscalité Chef d’entreprise ou responsable financier, vous connaissez la valeur de votre travail et savez jauger les efforts à investir pour en récolter les fruits. Une organisation comptable optimisée, une totale maîtrise des techniques financières, fiscales et des ressources bien adaptées ont un impact non négligeable sur votre rentabilité. Nous mettons à votre disposition les tableaux de bord essentiels au bon pilotage de votre entreprise. Une comptabilité transparente, des ratios et des statistiques clairs, une analyse en profondeur de vos comptes sont autant d’indicateurs que nous exploiterons pour vous orienter efficacement dans vos prises de décisions managériales. Révision et expertiseEn qualité de membre de la Chambre Fiduciaire de Morison International, nous vous apportons un haut niveau de compétence lors de la révision de vos comptes, selon les normes applicables à votre société (normes Swiss GAAP RPC ou normes internationales IFRS). Fusion, acquisition, successions et remise de commerceL’avenir se construit : La vie d’une entreprise est parfois marquée par des événements exceptionnels. Qu’il s’agisse d’une fusion, d’un rachat ou d’une cession d’entreprise, nous sommes en mesure d’en assurer le parfait déroulement sur le plan comptable, organisationnel et fiscal. En cas de succession, nous étudions en détail tous les paramètres, afin de protéger les intérêts de chacune des parties tout en préservant le patrimoine du vendeur. Une analyse approfondie de l’impact fiscal de la transaction est notamment établie de façon systématique. Gérance immobilièreDans tout portefeuille de biens, le patrimoine immobilier occupe une place prédominante. Financement, conservation, valorisation, fiscalité : nous prenons en charge la gestion de vos immeubles et en assurons l’exploitation au mieux de vos intérêts. SalairesRessources humaines et gestion des salaires : Les réglementations imposées en Suisse sont de plus en plus complexes. Certificats et décomptes sont aujourd’hui affaires de spécialistes, que vous ne souhaitez pas nécessairement engager à plein temps. Confiez-nous cette tâche et concentrez vos efforts sur ce que vous faites de mieux : votre métier.

Note 3.0 sur 5 étoiles pour 2 évaluations

Fermé - Ouvre Demain à 7:30 heure

Régie Schmid SA

Rue de la Morâche 7, 1260 Nyon
Agence immobilièreImmobilierCourtierEstimationsPromotion
REGIE SCHMID SA

La Régie Schmid, société familiale fondée en 1969, met à votre service son expérience dans le domaine de l’immobilier en s’appuyant sur une éthique de travail et des valeurs morales. En faisant appel à notre équipe de professionnels, vous travaillerez dans la sécurité avec des personnes intègres, désireuses de fournir un travail de qualité. Nous vous accompagnerons dans chaque tâche avec efficacité, sérieux et courtoisie. Promotion La Régie Schmid s’emploie toujours à fournir un service de qualité dans tous les domaines de service qu’elle couvre. Dans le cadre de promotion, elle ne déroge pas à la règle, et applique le même état d’esprit. La Régie Schmid peut à la fois promouvoir ses propres projets et/ou servir d’intermédiaire pour commercialiser des projets de tiers. Dans les deux cas, elle veille à ce que tous les intervenants liés au développement soient fiables, répondent aux meilleurs critères de qualités et de sérieux qu’un client est en droit d’attendre. L’objectif est de promouvoir des réalisations de qualité sans appréhension pour les clients. Que peut vous apporter la Régie Schmid ? La connaissance et la maîtrise du marché immobilier lémanique. Une entreprise fiable, reconnue et réputée sur le plan régional. L’accès à un grand fichier d’acquéreurs dans la région (plus de 50’000 acheteurs) remis à jour de manière quotidienne. Une présence marketing globale avec mailings ciblés, publicité, presse, Internet, vitrines, etc. L’assurance du succès rapide de la vente de votre bien immobilier. Un service de qualité en plusieurs langues pour notre clientèle. En quoi consiste le mandat ? Un accord signé avec la Régie Schmid SA, vous garantit l’accès à l’ensemble des outils marketing et à la force de vente de la Régie Schmid pour optimiser la réalisation de la vente de votre bien immobilier. Le Mandat vous donne droit aux prestations suivantes. Nos Prestations Estimation Gratuite de votre bien immobilier Analyses et conseils personnalisés pour la mise en valeur de votre bien Mise à disposition de notre équipe de professionnels Création d’une présentation adaptée et de qualité Recherche ciblée et sélection d’acquéreurs potentiels Visites et présentations du bien, toujours en présence d’un courtier Rapport régulier sur le déroulement de la vente Organisation du financement bancaire et conseils fiscaux Préparation de l’acte de vente et accompagnement chez le notaire Aide à la recherche du prochain logement selon nécessité Contactez-nous pour votre estimation gratuite. La Régie Schmid n’a qu’un objectif : le vôtre. La famille Schmid vous conseille, vous informe, vous guide et ne vous laisse jamais tomber. L’absence de rivalités internes et la mobilisation de toutes nos forces vers votre objectif est l’un des nombreux avantages d’une société familiale. La qualité du service et la satisfaction du client en sont le résultat. Savoir être à l’écoute de ses clients, comprendre leurs besoins, vendre, acheter, gérer, conseiller, c’est aussi une affaire de cœur. Si vous êtes Acheteur et ou Investisseur Nous enregistrons votre demande et assurons la recherche de bien: ensemble, nous choisissons ceux qui correspondent le mieux à vos goûts et votre budget. Dès qu’un bien vous intéresse, nous vous assisterons dans les diverses tâches administratives selon vos besoins, afin de réaliser votre rêve. Nous vous aiderons à trouver un financement et obtenir les meilleures conditions du marché. Si vous êtes Vendeur La Régie Schmid vous propose une estimation gratuite de votre bien immobilier en toute discrétion et sans engagement de votre part. La famille Schmid vous aiguillera sur la meilleure marche à suivre, pour vendre ou faire gérer votre bien. Nous trouver La Régie Schmid, basée à Nyon et disposant également d’une agence à Genève, est idéalement située pour couvrir la région lémanique de Genève à Lausanne avec rapidité et efficacité. Promotion Vente Achat Location Financement Estimation Projet Immobilier

Fermé - Ouvre Demain à 8:30 heure

Comptoir Immobilier SA

Rue Juste Olivier 16, 1260 Nyon
RégiesAgence immobilièreImmobilierCourtierEstimations
Comptoir Immobilier SA

Depuis ses origines en 1825, le Groupe Comptoir Immobilier est une société active dans les domaines de l’immobilier en Suisse romande. Présent à Genève, Nyon, Lausanne, Montreux, Monthey, Sion, Sierre et Grimentz, à travers nos différents pôles d’activités, nous offrons une palette complète de conseils et prestations dans la gestion et la valorisation de patrimoines immobiliers. Il s’agit notamment de la gérance d’immeubles, d’objets résidentiels, de bureaux, de centres administratifs, de surfaces artisanales et industrielles ou de centres commerciaux. Font également partie de nos compétences, la mise en exploitation, la mise en location de biens commerciaux et résidentiels ou encore l’estimation et la vente d’objets et portefeuilles immobiliers. Un secteur d’activité important se consacre par ailleurs au développement et au pilotage de projets de construction, à l’immobilier d’entreprise, aux analyses et études de marché, aux conseils comptables, fiscaux et juridiques. De même, le groupe possède plusieurs filiales et sociétés sœurs actives dans le secteur prestige mais aussi l’asset management, le facility management et l’entretien et le nettoyage de biens immobiliers. Nous fournissons nos prestations à une clientèle de propriétaires et d’investisseurs tant privés, qu’institutionnels et publics, ainsi qu’aux utilisateurs et locataires des biens gérés. Faire vivre les projets. Négocier les meilleures opérations. Optimiser les résultats. Apporter des conseils judicieux. Face à des besoins différents et multiples, les 320 collaborateurs du Groupe Comptoir Immobilier vous accompagnent avec professionnalisme autour de ses quatre valeurs essentielles : Service, Ethique, Performance et Développement durable.

Fermé - Ouvre Demain à 8:30 heure

A7 Services Sàrl // Financement immobilier - Courtage en assurance et immobilier // Genève - Vaud - Valais

Rue du Rhône 61, 1204 Genève
HypothèqueCourtierConseils immobiliersConseil en PrévoyanceConseiller financier
A7 Services à Genève - Conseils en financement immobilier

Notre savoir-faire? Le financement de votre projet immobilier en Suisse. Actifs en Suisse, nous vous accompagnons dans la réalisation de votre projet de vie. Que vous souhaitiez acquérir un bien immobilier en Suisse ou que vous soyez déjà propriétaire, nous sommes en mesure d'optimiser votre situation. Nous nous engageons à trouver le montage financier le plus avantageux pour vous, qui combine les meilleurs taux hypothécaires du marché sans pour autant négliger l'aspect émotionnel que représente l'accès à la propriété . Notre méthode de travail tient compte de votre prévoyance et de l'impact fiscal qu'aura l'acquisition d'un bien immobilier. Vous désirez devenir propriétaire? Potentiel d'achat Calcul détaillé du budget Planification de votre achat Montage financier Recherche d'un bien immobilier (résidence principale, secondaire ou bien de rendement) Analyse de prévoyance Fiscalité Evaluation d'un bien Crédit de construction Vous êtes déjà propriétaire? Renouvellement hypothécaire Réévaluation d'un bien immobilier Achat d'une résidence secondaire Achat d'un bien de rendement Vente d'un bien immobilier Optimisation d'un montage financier Refinancement dans le cadre d'une donation Notre éthique de travail: Conseils personnalisés Neutralité Transparence de la méthode de travail Flexibilité Réactivité Suivi des clients sur le long terme Confidentialité

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