Navigation rapide
  1. Page d’accueil
  2. Ouvrir le menu
  3. Contenu de la page
  4. Service clientèle
  5. Recherche
  6. Pied de page
  • Pas d’entrées adéquates

Lits à eau à Région lémanique (Région)

: 18 Résultats
PremiumInscription Premium
LitsLiterieMatelasProduits naturelsLits à eauShiatsuMagasin de Meubles
Rue de Cornavin 11, 1201 Genève
LitsLiterieMatelasProduits naturelsLits à eauShiatsuMagasin de Meubles

Nos produits ergonomiques peuvent être essayés en magasin Chacun est différent, grand, petit, fort, léger, cambré ou non... et nous conduirons à vous conseiller et vous faire essayer des ergonomies de produits différents. Une sélection literie haut de gamme literie, matelas, sommiers, décoration, oreillers... Notre collection d'oreillers ergonomiques qui fait aussi notre renommée d'experts en solution pour le sommeil Des postes de travail équipés pour le télétravail et le travail hybride (plus de 30 sièges disponibles, des bureaux réglables en hauteur, etc.). Pour vos essais pensez à venir avec la hauteur de votre bureau actuel. Des assises et dossiers pour le confort de votre dos en voiture au travail et à la maison, Espace literie ergonomique haut de gamme Nos experts en ergonomie vous proposent une sélection de literie haut de gamme à prix raisonnable et à l'ergonomie maitrisée: matelas, sommiers, oreillers, décoration. Nous avons choisi différents types de technologies : ressorts, latex naturel, mousse visco-élastique afin de répondre à toutes les morphologies de nos clients. La literie est déterminante pour votre santé physique et psychique. Laissez nous vous guider vers les bons choix pour prévenir et soulager votre mal de dos.

Pas encore d'avis
 Fermé jusqu’à 08:00 Uhr
PremiumInscription Premium
Entreprise de CarrelageRénovationPierres naturelles
 Fermé jusqu’à 07:00 Uhr
Bildungshaus St. Jodern

Note 4.8 sur 5 étoiles pour 4 évaluations

Bildungshaus St. Jodern

St. Jodernstrasse 17, 3930 Viège
La maison de formation et de séminaires St Jodern

La maison de formation et de séminaires St Jodern, située au cœur du Haut-Valais, vous souhaite la bienvenue. La maison de formation St Jodern est un lieu de rencontre, de discussion, de formation continue, de pause et de ressourcement. Profitez de notre infrastructure pour votre séjour d'affaires ou de loisirs à Viège et séjournez dans l'une de nos 33 chambres simples ou doubles. Pour les familles et les groupes, nous disposons de quatre chambres à plusieurs lits avec salle de bain commune. Loin de l'agitation de la localité, lLa maison de formation St Jodern est une oasis de verdure accessible en bus local ou à pied. Pour les organisateurs de fêtes, de célébrations ou de séminaires, nous avons à notre répertoire trois salles de conférence, une salle de réunion, un grand jardin ainsi qu'une équipe de cuisine compétente. Notre offre comprend des possibilités d'hébergement soignées, idéales pour les hôtes individuels comme pour les familles et les groupes. Toutes les chambres sont accessibles en fauteuil roulant. Nous disposons en outre de deux WC pour handicapés avec douche et d'un WC pour handicapés sans douche. Nous proposons 33 chambres simples/doubles avec douche/WC et, pour la plupart, un balcon. Ces chambres sont réparties dans les catégories Standard sans balcon, Standard avec balcon et Confort avec balcon. En outre, nous proposons quatre chambres à plusieurs lits, chacune avec huit lits, des toilettes à l'étage et des douches, qui sont idéales pour les grands groupes et les familles. Pour les personnes souffrant d'allergies, nous proposons sur demande préalable des draps adaptés aux allergiques. Nos chambres doubles sont équipées de deux lits simples séparés. Sur demande, nous pouvons les rapprocher. Nous choyons volontiers nos hôtes de l'hôtel avec un buffet de petit-déjeuner équilibré ainsi que nos délicieux menus à trois plats en demi-pension et en pension complète. Pour les groupes de vacances à partir de 10 personnes, nous organisons sur réservation des soirées spéciales, par exemple des soirées raclette ou grillades à l'extérieur, et nous servons à nos hôtes un menu à trois plats à midi et le soir. Les repas en demi-pension ou en pension complète sont proposés à partir de huit personnes et uniquement sur réservation. Nous proposons à nos hôtes une cuisine simple, mais néanmoins très variée. Notre credo : avec un maximum de passion et de dévouement. Comme nous attachons beaucoup d'importance à la prévention du gaspillage alimentaire, nous n'achetons de la nourriture que pour les hôtes inscrits. Chez nous, vous trouverez également le cadre adéquat pour les fêtes de famille, les apéritifs de mariage, les événements associatifs, les fêtes d'entreprise, les anniversaires, etc. Notre salle à manger peut accueillir jusqu'à 140 personnes. Par beau temps, les événements peuvent également être organisés à l'extérieur. Nous vous conseillons volontiers pour composer le menu de votre choix. Découvrez l'atmosphère calme et inspirante de la maison de formation St Jodern, loin de l'agitation quotidienne. Nous mettons à votre disposition différentes salles équipées de manière moderne pour vos séminaires, réunions, conférences et événements associatifs. Si vous le souhaitez, nous nous ferons un plaisir de vous restaurer pendant les pauses dans notre Jodru Stuba ou dans notre salle à manger. Fidèles à notre identité chrétienne, nous proposons chaque semestre une sélection de nos propres cours. Consultez notre offre de cours, nous serions heureux de vous accueillir à l'une de nos manifestations. Nous nous réjouissons de votre visite et vous souhaitons bonne chance !

PremiumInscription Premium
HôtelSéminairePrestations de Gastronomie
St. Jodernstrasse 17, 3930 Viège
HôtelSéminairePrestations de Gastronomie
La maison de formation et de séminaires St Jodern

La maison de formation et de séminaires St Jodern, située au cœur du Haut-Valais, vous souhaite la bienvenue. La maison de formation St Jodern est un lieu de rencontre, de discussion, de formation continue, de pause et de ressourcement. Profitez de notre infrastructure pour votre séjour d'affaires ou de loisirs à Viège et séjournez dans l'une de nos 33 chambres simples ou doubles. Pour les familles et les groupes, nous disposons de quatre chambres à plusieurs lits avec salle de bain commune. Loin de l'agitation de la localité, lLa maison de formation St Jodern est une oasis de verdure accessible en bus local ou à pied. Pour les organisateurs de fêtes, de célébrations ou de séminaires, nous avons à notre répertoire trois salles de conférence, une salle de réunion, un grand jardin ainsi qu'une équipe de cuisine compétente. Notre offre comprend des possibilités d'hébergement soignées, idéales pour les hôtes individuels comme pour les familles et les groupes. Toutes les chambres sont accessibles en fauteuil roulant. Nous disposons en outre de deux WC pour handicapés avec douche et d'un WC pour handicapés sans douche. Nous proposons 33 chambres simples/doubles avec douche/WC et, pour la plupart, un balcon. Ces chambres sont réparties dans les catégories Standard sans balcon, Standard avec balcon et Confort avec balcon. En outre, nous proposons quatre chambres à plusieurs lits, chacune avec huit lits, des toilettes à l'étage et des douches, qui sont idéales pour les grands groupes et les familles. Pour les personnes souffrant d'allergies, nous proposons sur demande préalable des draps adaptés aux allergiques. Nos chambres doubles sont équipées de deux lits simples séparés. Sur demande, nous pouvons les rapprocher. Nous choyons volontiers nos hôtes de l'hôtel avec un buffet de petit-déjeuner équilibré ainsi que nos délicieux menus à trois plats en demi-pension et en pension complète. Pour les groupes de vacances à partir de 10 personnes, nous organisons sur réservation des soirées spéciales, par exemple des soirées raclette ou grillades à l'extérieur, et nous servons à nos hôtes un menu à trois plats à midi et le soir. Les repas en demi-pension ou en pension complète sont proposés à partir de huit personnes et uniquement sur réservation. Nous proposons à nos hôtes une cuisine simple, mais néanmoins très variée. Notre credo : avec un maximum de passion et de dévouement. Comme nous attachons beaucoup d'importance à la prévention du gaspillage alimentaire, nous n'achetons de la nourriture que pour les hôtes inscrits. Chez nous, vous trouverez également le cadre adéquat pour les fêtes de famille, les apéritifs de mariage, les événements associatifs, les fêtes d'entreprise, les anniversaires, etc. Notre salle à manger peut accueillir jusqu'à 140 personnes. Par beau temps, les événements peuvent également être organisés à l'extérieur. Nous vous conseillons volontiers pour composer le menu de votre choix. Découvrez l'atmosphère calme et inspirante de la maison de formation St Jodern, loin de l'agitation quotidienne. Nous mettons à votre disposition différentes salles équipées de manière moderne pour vos séminaires, réunions, conférences et événements associatifs. Si vous le souhaitez, nous nous ferons un plaisir de vous restaurer pendant les pauses dans notre Jodru Stuba ou dans notre salle à manger. Fidèles à notre identité chrétienne, nous proposons chaque semestre une sélection de nos propres cours. Consultez notre offre de cours, nous serions heureux de vous accueillir à l'une de nos manifestations. Nous nous réjouissons de votre visite et vous souhaitons bonne chance !

Note 4.8 sur 5 étoiles pour 4 évaluations

 Fermé jusqu’à 07:00 Uhr
 Fermé jusqu’à 08:00 Uhr
SLK SA - Entreprise générale

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 2 évaluations

SLK SA - Entreprise générale

Champ Gibert 1, 1853 Yvorne

SLK SA est le spécialiste pour tous vos travaux du bâtiment en Riviera Vaudoise. Vous cherchez des professionnels du métier, du personnel de confiance, respectueux des délais et des critères de qualité, alors vous pouvez compter sur nous. Notre éthique fondée sur la confiance et la satisfaction garantit notre politique qualité, c'est pourquoi la pérennité de notre entreprise ainsi que la fidélité de nos clients sont nos meilleures preuves de réussite. Nos services dans tous les domaines du bâtiments Démolition : • Évaluation du site et planification sécuritaire • Retrait soigné des composants réutilisables • Démolition contrôlée des structures • Évacuation et recyclage des débris • Nettoyage et préparation du terrain • Respect des normes environnementales Maçonnerie • Murs en terre cuite • Murs en béton • Chapes • Marches d’escaliers • Mortier, auto-lissant, etc. Plâtrerie-peinture : • Préparation des surfaces (nettoyage, ponçage) • Application d’enduits et lissage des murs • Pose de cloisons sèches (placo) • Application de sous-couches et peintures • Réalisation de finitions et détails décoratifs • Nettoyage final et inspection de qualité Revêtement de sol : • Pose de pierres naturelles (marbre, ardoise, granit, etc.) • Pose de grès (grands et petits formats) • Pose de parquet (naturels, lamellé-collé, vieillis, stratifiés, etc.) • Pose de résine • Pose de mosaïque Agencement cuisines : • Conception et planification de l’espace • Sélection des matériaux et équipements • Installation de meubles et d’appareils électroménagers • Raccordements électriques et de plomberie • Installation de plans de travail et de rangements • Finitions et ajustements finaux Travaux isolation périphérique : • Diagnostic énergétique préalable • Installation d’isolants thermiques et phoniques • Application d’isolants dans les combles et murs • Pose d’isolants au sol • Vérification de l’étanchéité à l’air • Conseils pour le maintien de l’efficacité énergétique Façade : • Nettoyage et traitement des surfaces • Réparation des fissures et dommages • Application d’enduits ou de revêtements spécifiques • Peinture extérieure résistante aux intempéries • Installation d’isolation par l’extérieur • Finitions et embellissements architecturaux Aménagements extérieurs • Conception du plan d’aménagement paysager • Installation de terrasses, allées et clôtures • Mise en place de systèmes d’irrigation • Plantation de végétaux et création de jardins • Installation d’éclairage extérieur • Entretien et rénovation périodique Fenêtres et portes

PremiumInscription Premium
Entreprise généraleRénovationRevêtements de SolsToituresMaçonnerie
Champ Gibert 1, 1853 Yvorne
Entreprise généraleRénovationRevêtements de SolsToituresMaçonnerie

SLK SA est le spécialiste pour tous vos travaux du bâtiment en Riviera Vaudoise. Vous cherchez des professionnels du métier, du personnel de confiance, respectueux des délais et des critères de qualité, alors vous pouvez compter sur nous. Notre éthique fondée sur la confiance et la satisfaction garantit notre politique qualité, c'est pourquoi la pérennité de notre entreprise ainsi que la fidélité de nos clients sont nos meilleures preuves de réussite. Nos services dans tous les domaines du bâtiments Démolition : • Évaluation du site et planification sécuritaire • Retrait soigné des composants réutilisables • Démolition contrôlée des structures • Évacuation et recyclage des débris • Nettoyage et préparation du terrain • Respect des normes environnementales Maçonnerie • Murs en terre cuite • Murs en béton • Chapes • Marches d’escaliers • Mortier, auto-lissant, etc. Plâtrerie-peinture : • Préparation des surfaces (nettoyage, ponçage) • Application d’enduits et lissage des murs • Pose de cloisons sèches (placo) • Application de sous-couches et peintures • Réalisation de finitions et détails décoratifs • Nettoyage final et inspection de qualité Revêtement de sol : • Pose de pierres naturelles (marbre, ardoise, granit, etc.) • Pose de grès (grands et petits formats) • Pose de parquet (naturels, lamellé-collé, vieillis, stratifiés, etc.) • Pose de résine • Pose de mosaïque Agencement cuisines : • Conception et planification de l’espace • Sélection des matériaux et équipements • Installation de meubles et d’appareils électroménagers • Raccordements électriques et de plomberie • Installation de plans de travail et de rangements • Finitions et ajustements finaux Travaux isolation périphérique : • Diagnostic énergétique préalable • Installation d’isolants thermiques et phoniques • Application d’isolants dans les combles et murs • Pose d’isolants au sol • Vérification de l’étanchéité à l’air • Conseils pour le maintien de l’efficacité énergétique Façade : • Nettoyage et traitement des surfaces • Réparation des fissures et dommages • Application d’enduits ou de revêtements spécifiques • Peinture extérieure résistante aux intempéries • Installation d’isolation par l’extérieur • Finitions et embellissements architecturaux Aménagements extérieurs • Conception du plan d’aménagement paysager • Installation de terrasses, allées et clôtures • Mise en place de systèmes d’irrigation • Plantation de végétaux et création de jardins • Installation d’éclairage extérieur • Entretien et rénovation périodique Fenêtres et portes

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 2 évaluations

 Fermé jusqu’à 08:00 Uhr
 Fermé jusqu’à 08:00 Uhr
Le Cénacle

Note 4.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation

Le Cénacle

Promenade Charles-Martin 17, 1208 Genève
Bienvenue au Cénacle

Bienvenue dans un établissement simple et beau, dans son parc de 2 hectares au centre de Genève! 72 chambres 7 salles de conférence parking assuré WiFi gratuit Une équipe jeune, sympathique et dynamique… A très bientôt!! Nos amis les animaux ne sont pas acceptés Dans le cadre enchanteur de son parc de 2 hectares, Le Cénacle dispose de 72 chambres, de 7 salles de conférence et d’une grande chapelle. Situé dans le quartier de Malagnou, au-dessus des Eaux-Vives, Le Cénacle est facilement accessible en voiture ou par les transports publics. Parking à disposition L’environnement naturel de l’hôtel favorise la détente… Le Cénacle propose trois catégories de chambres : Les chambres « Parc », les chambres « demeure » et les chambres « green » Les chambres « parc », au nombre de douze, donnent sur le parc et bénéficient de leurs propres salles de bains. Confortables et très joliment rénovées, elles constituent le « must » du Cénacle. Les chambres « demeure », au nombre de dix, ont été rénovées en juillet 2003. La décoration ainsi que le mobilier ont été totalement revus pour accueillir au mieux les visiteurs dans une maison du 19è siècle au cachet indéniable. Chaque chambre est unique. Donnant sur le parc, très lumineuses, elles offrent toutes un bel espace et un grand confort. Les sanitaires se trouvent au même étage. Les chambres « Green », au nombre de quarante-huit, sont situées dans la partie moderne du Cénacle, construite en 1960 et entièrement rénovée en 2016-17. A l’origine prévues pour le logement d’une congrégation religieuse, elles sont simples mais fonctionnelles, et disposent toutes d’une douche et de toilettes. La partie moderne du Cénacle est totalement intégrée dans le parc. Le Cénacle dispose de 7 salles de dimensions et d’expositions différentes sur le parc : Les salles « demeure » (A,B,C & D), situées au rez-de-chaussée de l’ancienne maison, offrent le cachet d’une maison de maître du 19è siècle. Hautes de plafond, avec un magnifique parquet d’époque, elles donnent de plein pied sur le parc. Totalement rénovées en janvier 2003, tant sur le plan de la décoration que sur celui du mobilier, ces belles salles très lumineuses sont polyvalentes et toutes communicantes entre elles, offrant ainsi de multiples possibilités d’aménagement. Leurs superficies respectives sont de 28.75, 50.95, 34.5 et 26 m2. Un jardin d’hiver prolonge la salle A , tandis que la salle B s’ouvre sur une véranda et la salle C sur un perron de pierre. La salle D profite pour sa part de deux orientations lui assurant une grande luminosité. Ces salles conviennent tant pour des séminaires que pour des conférences ou des banquets. Les salles « standard » (1, 2 & 3) sont situées quant à elles dans la partie moderne construite en 1960. Bénéficiant toutes de la lumière du jour, elles sont polyvalentes et pratique. Leurs superficies respectives sont de 73.04, 127.4 et 50.3 m2

PremiumInscription Premium
HôtelCentreFondationConférences congrès séminairesHôtels de séminairesSéminaireEvents
Promenade Charles-Martin 17, 1208 Genève
HôtelCentreFondationConférences congrès séminairesHôtels de séminairesSéminaireEvents
Bienvenue au Cénacle

Bienvenue dans un établissement simple et beau, dans son parc de 2 hectares au centre de Genève! 72 chambres 7 salles de conférence parking assuré WiFi gratuit Une équipe jeune, sympathique et dynamique… A très bientôt!! Nos amis les animaux ne sont pas acceptés Dans le cadre enchanteur de son parc de 2 hectares, Le Cénacle dispose de 72 chambres, de 7 salles de conférence et d’une grande chapelle. Situé dans le quartier de Malagnou, au-dessus des Eaux-Vives, Le Cénacle est facilement accessible en voiture ou par les transports publics. Parking à disposition L’environnement naturel de l’hôtel favorise la détente… Le Cénacle propose trois catégories de chambres : Les chambres « Parc », les chambres « demeure » et les chambres « green » Les chambres « parc », au nombre de douze, donnent sur le parc et bénéficient de leurs propres salles de bains. Confortables et très joliment rénovées, elles constituent le « must » du Cénacle. Les chambres « demeure », au nombre de dix, ont été rénovées en juillet 2003. La décoration ainsi que le mobilier ont été totalement revus pour accueillir au mieux les visiteurs dans une maison du 19è siècle au cachet indéniable. Chaque chambre est unique. Donnant sur le parc, très lumineuses, elles offrent toutes un bel espace et un grand confort. Les sanitaires se trouvent au même étage. Les chambres « Green », au nombre de quarante-huit, sont situées dans la partie moderne du Cénacle, construite en 1960 et entièrement rénovée en 2016-17. A l’origine prévues pour le logement d’une congrégation religieuse, elles sont simples mais fonctionnelles, et disposent toutes d’une douche et de toilettes. La partie moderne du Cénacle est totalement intégrée dans le parc. Le Cénacle dispose de 7 salles de dimensions et d’expositions différentes sur le parc : Les salles « demeure » (A,B,C & D), situées au rez-de-chaussée de l’ancienne maison, offrent le cachet d’une maison de maître du 19è siècle. Hautes de plafond, avec un magnifique parquet d’époque, elles donnent de plein pied sur le parc. Totalement rénovées en janvier 2003, tant sur le plan de la décoration que sur celui du mobilier, ces belles salles très lumineuses sont polyvalentes et toutes communicantes entre elles, offrant ainsi de multiples possibilités d’aménagement. Leurs superficies respectives sont de 28.75, 50.95, 34.5 et 26 m2. Un jardin d’hiver prolonge la salle A , tandis que la salle B s’ouvre sur une véranda et la salle C sur un perron de pierre. La salle D profite pour sa part de deux orientations lui assurant une grande luminosité. Ces salles conviennent tant pour des séminaires que pour des conférences ou des banquets. Les salles « standard » (1, 2 & 3) sont situées quant à elles dans la partie moderne construite en 1960. Bénéficiant toutes de la lumière du jour, elles sont polyvalentes et pratique. Leurs superficies respectives sont de 73.04, 127.4 et 50.3 m2

Note 4.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation

 Fermé jusqu’à 08:00 Uhr
 Fermé jusqu’à 08:00 Uhr
PremiumInscription Premium
HôtelSéminaireRestaurantHôtels de séminairesConférences congrès séminairesTable d'hôtesEvents
 Fermé jusqu’à 07:30 Uhr
Château de la Rive SA
Pas encore d'avis

Château de la Rive SA

Chemin de Curtinaux 14, 1095 Lutry
Chateau de la Rive

L e Château de la Rive est une institution privée reconnue d’intérêt public, membre de la Fédération patronale des EMS vaudois (FEDEREMS) et agréée par les caisses-maladie. Sa capacité d’hébergement est de 103 résidents et elle correspond à des missions tant gériatriques que psychogériatriques. L’organisation des trois bâtiments permet une prise en charge différenciée en fonction du degré de dépendance, gage d’une qualité proche des aspirations de chacun, tout en gardant des rapports conviviaux N ous accueillons principalement des personnes âgées pour des séjours de courte ou longue durée • MISSION C haque chambre individuelle ou à deux lits - comme l’ensemble des bâtiments - a été conçue de manière à assurer une sécurité, une hygiène et une indépendance optimales. Salle d’eau spécialement équipée, WC et salle de bains privés, téléphone, radio, télévision par câble, sonnette d’appel, détection incendie dans chaque pièce. Sous la surveillance des médecins attitrés de l’Etablissement ou de leur médecin traitant habituel, nos malades sont soignés par un personnel infirmier qualifié et dévoué. Un service de physiothérapie est à disposition pour tout exercice de réadaptation et de maintien de la mobilité. • SERVICE MEDICAL L es soins sont orientés vers les besoins particuliers de chaque hôte. La participation active du résident est un facteur dynamisant de maintien, de guérison et de réadaptation. Cette manière de concevoir les soins se fonde sur un respect profond de l’intégrité de l’être humain, responsable de sa vie et capable des choix pour sa santé. Le personnel médical utilise toutes les ressources de l’institution pour aider le malade à maintenir, recouvrer ou promouvoir son équilibre. Il s’applique aussi à soulager ses souffrances et l’assiste dans les situations difficiles. • SERVICE HOTELIER L es menus et les régimes sont préparés avec soin par notre brigade de cuisine. Selon leurs affinités, nos convives se retrouvent dans nos salles à manger afin de partager les repas en toute convivialité. • SITUATION L a Riviera vaudoise : sa beauté, la clémence de ses conditions climatiques en font un lieu de repos privilégié. Le Domaine du Château de la Rive, de par sa situation unique, offre une vue magnifique sur les Alpes et sur le Lac Léman. Son parc d’environ 10'000 m2 permet de vivre le printemps avant le printemps et la splendeur des automnes prolongés.

PremiumInscription Premium
Etablissement médico-socialHome pour personnes âgéesFoyer pour personnes âgéesHome médicalisé
Chemin de Curtinaux 14, 1095 Lutry
Etablissement médico-socialHome pour personnes âgéesFoyer pour personnes âgéesHome médicalisé
Chateau de la Rive

L e Château de la Rive est une institution privée reconnue d’intérêt public, membre de la Fédération patronale des EMS vaudois (FEDEREMS) et agréée par les caisses-maladie. Sa capacité d’hébergement est de 103 résidents et elle correspond à des missions tant gériatriques que psychogériatriques. L’organisation des trois bâtiments permet une prise en charge différenciée en fonction du degré de dépendance, gage d’une qualité proche des aspirations de chacun, tout en gardant des rapports conviviaux N ous accueillons principalement des personnes âgées pour des séjours de courte ou longue durée • MISSION C haque chambre individuelle ou à deux lits - comme l’ensemble des bâtiments - a été conçue de manière à assurer une sécurité, une hygiène et une indépendance optimales. Salle d’eau spécialement équipée, WC et salle de bains privés, téléphone, radio, télévision par câble, sonnette d’appel, détection incendie dans chaque pièce. Sous la surveillance des médecins attitrés de l’Etablissement ou de leur médecin traitant habituel, nos malades sont soignés par un personnel infirmier qualifié et dévoué. Un service de physiothérapie est à disposition pour tout exercice de réadaptation et de maintien de la mobilité. • SERVICE MEDICAL L es soins sont orientés vers les besoins particuliers de chaque hôte. La participation active du résident est un facteur dynamisant de maintien, de guérison et de réadaptation. Cette manière de concevoir les soins se fonde sur un respect profond de l’intégrité de l’être humain, responsable de sa vie et capable des choix pour sa santé. Le personnel médical utilise toutes les ressources de l’institution pour aider le malade à maintenir, recouvrer ou promouvoir son équilibre. Il s’applique aussi à soulager ses souffrances et l’assiste dans les situations difficiles. • SERVICE HOTELIER L es menus et les régimes sont préparés avec soin par notre brigade de cuisine. Selon leurs affinités, nos convives se retrouvent dans nos salles à manger afin de partager les repas en toute convivialité. • SITUATION L a Riviera vaudoise : sa beauté, la clémence de ses conditions climatiques en font un lieu de repos privilégié. Le Domaine du Château de la Rive, de par sa situation unique, offre une vue magnifique sur les Alpes et sur le Lac Léman. Son parc d’environ 10'000 m2 permet de vivre le printemps avant le printemps et la splendeur des automnes prolongés.

Pas encore d'avis
 Fermé jusqu’à 07:30 Uhr
 Fermé jusqu’à 09:00 Uhr
Trans-Continental SA

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 2 évaluations

Trans-Continental SA

Route de Florissant 66, 1206 Genève
Trans Continental SA

Le groupe Transcontinental est une entreprise indépendante disposant de trois agences de voyages à Genève, une à Florissant (siège) l’autre à Chêne-Bourg et la dernière au Eaux-Vives mais également une agence de voyages à Gland sous la raison sociale « Zenith Voyages » ainsi qu’une société de limousines avec chauffeurs à Genève sous le nom de « GVA VIP Activities ». Spécialisé dans l’organisation de voyages d’affaires et de voyages à la carte (tourisme et agrément) depuis bientôt 60 ans, avec une équipe qualifiée, fidèle, passionnée et à votre écoute, nous mettons à votre disposition nos compétences professionnelles, nos connaissances pointues du marché, notre savoir-faire et toute notre expertise afin de vous garantir un service haut de gamme, soigné et personnalisé en tenant compte de vos besoins, exigences et envies dans le but d’assurer la réussite de votre voyage. Nous sommes membres du fonds de garantie de la branche suisse du voyage et vous assurons ainsi un voyage aller et retour en toute sécurité. Nous bénéficions d’une centrale d’alarme, rapatriement, assistance en cas de crise majeure veillant ainsi à votre sécurité. Nous avons à votre disposition un service 7/24 assurant un suivi de vos dossiers tout au long de votre voyage. Que ce soit pour un voyage d’agrément ou pour un voyage d’affaire, n’hésitez pas à faire appel à nos services.

PremiumInscription Premium
Agence de VoyagesVoyages d'affaires
Route de Florissant 66, 1206 Genève
Agence de VoyagesVoyages d'affaires
Trans Continental SA

Le groupe Transcontinental est une entreprise indépendante disposant de trois agences de voyages à Genève, une à Florissant (siège) l’autre à Chêne-Bourg et la dernière au Eaux-Vives mais également une agence de voyages à Gland sous la raison sociale « Zenith Voyages » ainsi qu’une société de limousines avec chauffeurs à Genève sous le nom de « GVA VIP Activities ». Spécialisé dans l’organisation de voyages d’affaires et de voyages à la carte (tourisme et agrément) depuis bientôt 60 ans, avec une équipe qualifiée, fidèle, passionnée et à votre écoute, nous mettons à votre disposition nos compétences professionnelles, nos connaissances pointues du marché, notre savoir-faire et toute notre expertise afin de vous garantir un service haut de gamme, soigné et personnalisé en tenant compte de vos besoins, exigences et envies dans le but d’assurer la réussite de votre voyage. Nous sommes membres du fonds de garantie de la branche suisse du voyage et vous assurons ainsi un voyage aller et retour en toute sécurité. Nous bénéficions d’une centrale d’alarme, rapatriement, assistance en cas de crise majeure veillant ainsi à votre sécurité. Nous avons à votre disposition un service 7/24 assurant un suivi de vos dossiers tout au long de votre voyage. Que ce soit pour un voyage d’agrément ou pour un voyage d’affaire, n’hésitez pas à faire appel à nos services.

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 2 évaluations

 Fermé jusqu’à 09:00 Uhr
* Pas de matériel publicitaire

Filtrer résultats

Lits à eau à Région lémanique (Région)

: 18 Résultats
PremiumInscription Premium
LitsLiterieMatelasProduits naturelsLits à eauShiatsuMagasin de Meubles
Rue de Cornavin 11, 1201 Genève
LitsLiterieMatelasProduits naturelsLits à eauShiatsuMagasin de Meubles

Nos produits ergonomiques peuvent être essayés en magasin Chacun est différent, grand, petit, fort, léger, cambré ou non... et nous conduirons à vous conseiller et vous faire essayer des ergonomies de produits différents. Une sélection literie haut de gamme literie, matelas, sommiers, décoration, oreillers... Notre collection d'oreillers ergonomiques qui fait aussi notre renommée d'experts en solution pour le sommeil Des postes de travail équipés pour le télétravail et le travail hybride (plus de 30 sièges disponibles, des bureaux réglables en hauteur, etc.). Pour vos essais pensez à venir avec la hauteur de votre bureau actuel. Des assises et dossiers pour le confort de votre dos en voiture au travail et à la maison, Espace literie ergonomique haut de gamme Nos experts en ergonomie vous proposent une sélection de literie haut de gamme à prix raisonnable et à l'ergonomie maitrisée: matelas, sommiers, oreillers, décoration. Nous avons choisi différents types de technologies : ressorts, latex naturel, mousse visco-élastique afin de répondre à toutes les morphologies de nos clients. La literie est déterminante pour votre santé physique et psychique. Laissez nous vous guider vers les bons choix pour prévenir et soulager votre mal de dos.

Pas encore d'avis
 Fermé jusqu’à 08:00 Uhr
PremiumInscription Premium
Entreprise de CarrelageRénovationPierres naturelles
 Fermé jusqu’à 07:00 Uhr
Bildungshaus St. Jodern

Note 4.8 sur 5 étoiles pour 4 évaluations

Bildungshaus St. Jodern

St. Jodernstrasse 17, 3930 Viège
La maison de formation et de séminaires St Jodern

La maison de formation et de séminaires St Jodern, située au cœur du Haut-Valais, vous souhaite la bienvenue. La maison de formation St Jodern est un lieu de rencontre, de discussion, de formation continue, de pause et de ressourcement. Profitez de notre infrastructure pour votre séjour d'affaires ou de loisirs à Viège et séjournez dans l'une de nos 33 chambres simples ou doubles. Pour les familles et les groupes, nous disposons de quatre chambres à plusieurs lits avec salle de bain commune. Loin de l'agitation de la localité, lLa maison de formation St Jodern est une oasis de verdure accessible en bus local ou à pied. Pour les organisateurs de fêtes, de célébrations ou de séminaires, nous avons à notre répertoire trois salles de conférence, une salle de réunion, un grand jardin ainsi qu'une équipe de cuisine compétente. Notre offre comprend des possibilités d'hébergement soignées, idéales pour les hôtes individuels comme pour les familles et les groupes. Toutes les chambres sont accessibles en fauteuil roulant. Nous disposons en outre de deux WC pour handicapés avec douche et d'un WC pour handicapés sans douche. Nous proposons 33 chambres simples/doubles avec douche/WC et, pour la plupart, un balcon. Ces chambres sont réparties dans les catégories Standard sans balcon, Standard avec balcon et Confort avec balcon. En outre, nous proposons quatre chambres à plusieurs lits, chacune avec huit lits, des toilettes à l'étage et des douches, qui sont idéales pour les grands groupes et les familles. Pour les personnes souffrant d'allergies, nous proposons sur demande préalable des draps adaptés aux allergiques. Nos chambres doubles sont équipées de deux lits simples séparés. Sur demande, nous pouvons les rapprocher. Nous choyons volontiers nos hôtes de l'hôtel avec un buffet de petit-déjeuner équilibré ainsi que nos délicieux menus à trois plats en demi-pension et en pension complète. Pour les groupes de vacances à partir de 10 personnes, nous organisons sur réservation des soirées spéciales, par exemple des soirées raclette ou grillades à l'extérieur, et nous servons à nos hôtes un menu à trois plats à midi et le soir. Les repas en demi-pension ou en pension complète sont proposés à partir de huit personnes et uniquement sur réservation. Nous proposons à nos hôtes une cuisine simple, mais néanmoins très variée. Notre credo : avec un maximum de passion et de dévouement. Comme nous attachons beaucoup d'importance à la prévention du gaspillage alimentaire, nous n'achetons de la nourriture que pour les hôtes inscrits. Chez nous, vous trouverez également le cadre adéquat pour les fêtes de famille, les apéritifs de mariage, les événements associatifs, les fêtes d'entreprise, les anniversaires, etc. Notre salle à manger peut accueillir jusqu'à 140 personnes. Par beau temps, les événements peuvent également être organisés à l'extérieur. Nous vous conseillons volontiers pour composer le menu de votre choix. Découvrez l'atmosphère calme et inspirante de la maison de formation St Jodern, loin de l'agitation quotidienne. Nous mettons à votre disposition différentes salles équipées de manière moderne pour vos séminaires, réunions, conférences et événements associatifs. Si vous le souhaitez, nous nous ferons un plaisir de vous restaurer pendant les pauses dans notre Jodru Stuba ou dans notre salle à manger. Fidèles à notre identité chrétienne, nous proposons chaque semestre une sélection de nos propres cours. Consultez notre offre de cours, nous serions heureux de vous accueillir à l'une de nos manifestations. Nous nous réjouissons de votre visite et vous souhaitons bonne chance !

PremiumInscription Premium
HôtelSéminairePrestations de Gastronomie
St. Jodernstrasse 17, 3930 Viège
HôtelSéminairePrestations de Gastronomie
La maison de formation et de séminaires St Jodern

La maison de formation et de séminaires St Jodern, située au cœur du Haut-Valais, vous souhaite la bienvenue. La maison de formation St Jodern est un lieu de rencontre, de discussion, de formation continue, de pause et de ressourcement. Profitez de notre infrastructure pour votre séjour d'affaires ou de loisirs à Viège et séjournez dans l'une de nos 33 chambres simples ou doubles. Pour les familles et les groupes, nous disposons de quatre chambres à plusieurs lits avec salle de bain commune. Loin de l'agitation de la localité, lLa maison de formation St Jodern est une oasis de verdure accessible en bus local ou à pied. Pour les organisateurs de fêtes, de célébrations ou de séminaires, nous avons à notre répertoire trois salles de conférence, une salle de réunion, un grand jardin ainsi qu'une équipe de cuisine compétente. Notre offre comprend des possibilités d'hébergement soignées, idéales pour les hôtes individuels comme pour les familles et les groupes. Toutes les chambres sont accessibles en fauteuil roulant. Nous disposons en outre de deux WC pour handicapés avec douche et d'un WC pour handicapés sans douche. Nous proposons 33 chambres simples/doubles avec douche/WC et, pour la plupart, un balcon. Ces chambres sont réparties dans les catégories Standard sans balcon, Standard avec balcon et Confort avec balcon. En outre, nous proposons quatre chambres à plusieurs lits, chacune avec huit lits, des toilettes à l'étage et des douches, qui sont idéales pour les grands groupes et les familles. Pour les personnes souffrant d'allergies, nous proposons sur demande préalable des draps adaptés aux allergiques. Nos chambres doubles sont équipées de deux lits simples séparés. Sur demande, nous pouvons les rapprocher. Nous choyons volontiers nos hôtes de l'hôtel avec un buffet de petit-déjeuner équilibré ainsi que nos délicieux menus à trois plats en demi-pension et en pension complète. Pour les groupes de vacances à partir de 10 personnes, nous organisons sur réservation des soirées spéciales, par exemple des soirées raclette ou grillades à l'extérieur, et nous servons à nos hôtes un menu à trois plats à midi et le soir. Les repas en demi-pension ou en pension complète sont proposés à partir de huit personnes et uniquement sur réservation. Nous proposons à nos hôtes une cuisine simple, mais néanmoins très variée. Notre credo : avec un maximum de passion et de dévouement. Comme nous attachons beaucoup d'importance à la prévention du gaspillage alimentaire, nous n'achetons de la nourriture que pour les hôtes inscrits. Chez nous, vous trouverez également le cadre adéquat pour les fêtes de famille, les apéritifs de mariage, les événements associatifs, les fêtes d'entreprise, les anniversaires, etc. Notre salle à manger peut accueillir jusqu'à 140 personnes. Par beau temps, les événements peuvent également être organisés à l'extérieur. Nous vous conseillons volontiers pour composer le menu de votre choix. Découvrez l'atmosphère calme et inspirante de la maison de formation St Jodern, loin de l'agitation quotidienne. Nous mettons à votre disposition différentes salles équipées de manière moderne pour vos séminaires, réunions, conférences et événements associatifs. Si vous le souhaitez, nous nous ferons un plaisir de vous restaurer pendant les pauses dans notre Jodru Stuba ou dans notre salle à manger. Fidèles à notre identité chrétienne, nous proposons chaque semestre une sélection de nos propres cours. Consultez notre offre de cours, nous serions heureux de vous accueillir à l'une de nos manifestations. Nous nous réjouissons de votre visite et vous souhaitons bonne chance !

Note 4.8 sur 5 étoiles pour 4 évaluations

 Fermé jusqu’à 07:00 Uhr
 Fermé jusqu’à 08:00 Uhr
SLK SA - Entreprise générale

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 2 évaluations

SLK SA - Entreprise générale

Champ Gibert 1, 1853 Yvorne

SLK SA est le spécialiste pour tous vos travaux du bâtiment en Riviera Vaudoise. Vous cherchez des professionnels du métier, du personnel de confiance, respectueux des délais et des critères de qualité, alors vous pouvez compter sur nous. Notre éthique fondée sur la confiance et la satisfaction garantit notre politique qualité, c'est pourquoi la pérennité de notre entreprise ainsi que la fidélité de nos clients sont nos meilleures preuves de réussite. Nos services dans tous les domaines du bâtiments Démolition : • Évaluation du site et planification sécuritaire • Retrait soigné des composants réutilisables • Démolition contrôlée des structures • Évacuation et recyclage des débris • Nettoyage et préparation du terrain • Respect des normes environnementales Maçonnerie • Murs en terre cuite • Murs en béton • Chapes • Marches d’escaliers • Mortier, auto-lissant, etc. Plâtrerie-peinture : • Préparation des surfaces (nettoyage, ponçage) • Application d’enduits et lissage des murs • Pose de cloisons sèches (placo) • Application de sous-couches et peintures • Réalisation de finitions et détails décoratifs • Nettoyage final et inspection de qualité Revêtement de sol : • Pose de pierres naturelles (marbre, ardoise, granit, etc.) • Pose de grès (grands et petits formats) • Pose de parquet (naturels, lamellé-collé, vieillis, stratifiés, etc.) • Pose de résine • Pose de mosaïque Agencement cuisines : • Conception et planification de l’espace • Sélection des matériaux et équipements • Installation de meubles et d’appareils électroménagers • Raccordements électriques et de plomberie • Installation de plans de travail et de rangements • Finitions et ajustements finaux Travaux isolation périphérique : • Diagnostic énergétique préalable • Installation d’isolants thermiques et phoniques • Application d’isolants dans les combles et murs • Pose d’isolants au sol • Vérification de l’étanchéité à l’air • Conseils pour le maintien de l’efficacité énergétique Façade : • Nettoyage et traitement des surfaces • Réparation des fissures et dommages • Application d’enduits ou de revêtements spécifiques • Peinture extérieure résistante aux intempéries • Installation d’isolation par l’extérieur • Finitions et embellissements architecturaux Aménagements extérieurs • Conception du plan d’aménagement paysager • Installation de terrasses, allées et clôtures • Mise en place de systèmes d’irrigation • Plantation de végétaux et création de jardins • Installation d’éclairage extérieur • Entretien et rénovation périodique Fenêtres et portes

PremiumInscription Premium
Entreprise généraleRénovationRevêtements de SolsToituresMaçonnerie
Champ Gibert 1, 1853 Yvorne
Entreprise généraleRénovationRevêtements de SolsToituresMaçonnerie

SLK SA est le spécialiste pour tous vos travaux du bâtiment en Riviera Vaudoise. Vous cherchez des professionnels du métier, du personnel de confiance, respectueux des délais et des critères de qualité, alors vous pouvez compter sur nous. Notre éthique fondée sur la confiance et la satisfaction garantit notre politique qualité, c'est pourquoi la pérennité de notre entreprise ainsi que la fidélité de nos clients sont nos meilleures preuves de réussite. Nos services dans tous les domaines du bâtiments Démolition : • Évaluation du site et planification sécuritaire • Retrait soigné des composants réutilisables • Démolition contrôlée des structures • Évacuation et recyclage des débris • Nettoyage et préparation du terrain • Respect des normes environnementales Maçonnerie • Murs en terre cuite • Murs en béton • Chapes • Marches d’escaliers • Mortier, auto-lissant, etc. Plâtrerie-peinture : • Préparation des surfaces (nettoyage, ponçage) • Application d’enduits et lissage des murs • Pose de cloisons sèches (placo) • Application de sous-couches et peintures • Réalisation de finitions et détails décoratifs • Nettoyage final et inspection de qualité Revêtement de sol : • Pose de pierres naturelles (marbre, ardoise, granit, etc.) • Pose de grès (grands et petits formats) • Pose de parquet (naturels, lamellé-collé, vieillis, stratifiés, etc.) • Pose de résine • Pose de mosaïque Agencement cuisines : • Conception et planification de l’espace • Sélection des matériaux et équipements • Installation de meubles et d’appareils électroménagers • Raccordements électriques et de plomberie • Installation de plans de travail et de rangements • Finitions et ajustements finaux Travaux isolation périphérique : • Diagnostic énergétique préalable • Installation d’isolants thermiques et phoniques • Application d’isolants dans les combles et murs • Pose d’isolants au sol • Vérification de l’étanchéité à l’air • Conseils pour le maintien de l’efficacité énergétique Façade : • Nettoyage et traitement des surfaces • Réparation des fissures et dommages • Application d’enduits ou de revêtements spécifiques • Peinture extérieure résistante aux intempéries • Installation d’isolation par l’extérieur • Finitions et embellissements architecturaux Aménagements extérieurs • Conception du plan d’aménagement paysager • Installation de terrasses, allées et clôtures • Mise en place de systèmes d’irrigation • Plantation de végétaux et création de jardins • Installation d’éclairage extérieur • Entretien et rénovation périodique Fenêtres et portes

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 2 évaluations

 Fermé jusqu’à 08:00 Uhr
 Fermé jusqu’à 08:00 Uhr
Le Cénacle

Note 4.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation

Le Cénacle

Promenade Charles-Martin 17, 1208 Genève
Bienvenue au Cénacle

Bienvenue dans un établissement simple et beau, dans son parc de 2 hectares au centre de Genève! 72 chambres 7 salles de conférence parking assuré WiFi gratuit Une équipe jeune, sympathique et dynamique… A très bientôt!! Nos amis les animaux ne sont pas acceptés Dans le cadre enchanteur de son parc de 2 hectares, Le Cénacle dispose de 72 chambres, de 7 salles de conférence et d’une grande chapelle. Situé dans le quartier de Malagnou, au-dessus des Eaux-Vives, Le Cénacle est facilement accessible en voiture ou par les transports publics. Parking à disposition L’environnement naturel de l’hôtel favorise la détente… Le Cénacle propose trois catégories de chambres : Les chambres « Parc », les chambres « demeure » et les chambres « green » Les chambres « parc », au nombre de douze, donnent sur le parc et bénéficient de leurs propres salles de bains. Confortables et très joliment rénovées, elles constituent le « must » du Cénacle. Les chambres « demeure », au nombre de dix, ont été rénovées en juillet 2003. La décoration ainsi que le mobilier ont été totalement revus pour accueillir au mieux les visiteurs dans une maison du 19è siècle au cachet indéniable. Chaque chambre est unique. Donnant sur le parc, très lumineuses, elles offrent toutes un bel espace et un grand confort. Les sanitaires se trouvent au même étage. Les chambres « Green », au nombre de quarante-huit, sont situées dans la partie moderne du Cénacle, construite en 1960 et entièrement rénovée en 2016-17. A l’origine prévues pour le logement d’une congrégation religieuse, elles sont simples mais fonctionnelles, et disposent toutes d’une douche et de toilettes. La partie moderne du Cénacle est totalement intégrée dans le parc. Le Cénacle dispose de 7 salles de dimensions et d’expositions différentes sur le parc : Les salles « demeure » (A,B,C & D), situées au rez-de-chaussée de l’ancienne maison, offrent le cachet d’une maison de maître du 19è siècle. Hautes de plafond, avec un magnifique parquet d’époque, elles donnent de plein pied sur le parc. Totalement rénovées en janvier 2003, tant sur le plan de la décoration que sur celui du mobilier, ces belles salles très lumineuses sont polyvalentes et toutes communicantes entre elles, offrant ainsi de multiples possibilités d’aménagement. Leurs superficies respectives sont de 28.75, 50.95, 34.5 et 26 m2. Un jardin d’hiver prolonge la salle A , tandis que la salle B s’ouvre sur une véranda et la salle C sur un perron de pierre. La salle D profite pour sa part de deux orientations lui assurant une grande luminosité. Ces salles conviennent tant pour des séminaires que pour des conférences ou des banquets. Les salles « standard » (1, 2 & 3) sont situées quant à elles dans la partie moderne construite en 1960. Bénéficiant toutes de la lumière du jour, elles sont polyvalentes et pratique. Leurs superficies respectives sont de 73.04, 127.4 et 50.3 m2

PremiumInscription Premium
HôtelCentreFondationConférences congrès séminairesHôtels de séminairesSéminaireEvents
Promenade Charles-Martin 17, 1208 Genève
HôtelCentreFondationConférences congrès séminairesHôtels de séminairesSéminaireEvents
Bienvenue au Cénacle

Bienvenue dans un établissement simple et beau, dans son parc de 2 hectares au centre de Genève! 72 chambres 7 salles de conférence parking assuré WiFi gratuit Une équipe jeune, sympathique et dynamique… A très bientôt!! Nos amis les animaux ne sont pas acceptés Dans le cadre enchanteur de son parc de 2 hectares, Le Cénacle dispose de 72 chambres, de 7 salles de conférence et d’une grande chapelle. Situé dans le quartier de Malagnou, au-dessus des Eaux-Vives, Le Cénacle est facilement accessible en voiture ou par les transports publics. Parking à disposition L’environnement naturel de l’hôtel favorise la détente… Le Cénacle propose trois catégories de chambres : Les chambres « Parc », les chambres « demeure » et les chambres « green » Les chambres « parc », au nombre de douze, donnent sur le parc et bénéficient de leurs propres salles de bains. Confortables et très joliment rénovées, elles constituent le « must » du Cénacle. Les chambres « demeure », au nombre de dix, ont été rénovées en juillet 2003. La décoration ainsi que le mobilier ont été totalement revus pour accueillir au mieux les visiteurs dans une maison du 19è siècle au cachet indéniable. Chaque chambre est unique. Donnant sur le parc, très lumineuses, elles offrent toutes un bel espace et un grand confort. Les sanitaires se trouvent au même étage. Les chambres « Green », au nombre de quarante-huit, sont situées dans la partie moderne du Cénacle, construite en 1960 et entièrement rénovée en 2016-17. A l’origine prévues pour le logement d’une congrégation religieuse, elles sont simples mais fonctionnelles, et disposent toutes d’une douche et de toilettes. La partie moderne du Cénacle est totalement intégrée dans le parc. Le Cénacle dispose de 7 salles de dimensions et d’expositions différentes sur le parc : Les salles « demeure » (A,B,C & D), situées au rez-de-chaussée de l’ancienne maison, offrent le cachet d’une maison de maître du 19è siècle. Hautes de plafond, avec un magnifique parquet d’époque, elles donnent de plein pied sur le parc. Totalement rénovées en janvier 2003, tant sur le plan de la décoration que sur celui du mobilier, ces belles salles très lumineuses sont polyvalentes et toutes communicantes entre elles, offrant ainsi de multiples possibilités d’aménagement. Leurs superficies respectives sont de 28.75, 50.95, 34.5 et 26 m2. Un jardin d’hiver prolonge la salle A , tandis que la salle B s’ouvre sur une véranda et la salle C sur un perron de pierre. La salle D profite pour sa part de deux orientations lui assurant une grande luminosité. Ces salles conviennent tant pour des séminaires que pour des conférences ou des banquets. Les salles « standard » (1, 2 & 3) sont situées quant à elles dans la partie moderne construite en 1960. Bénéficiant toutes de la lumière du jour, elles sont polyvalentes et pratique. Leurs superficies respectives sont de 73.04, 127.4 et 50.3 m2

Note 4.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation

 Fermé jusqu’à 08:00 Uhr
 Fermé jusqu’à 08:00 Uhr
PremiumInscription Premium
HôtelSéminaireRestaurantHôtels de séminairesConférences congrès séminairesTable d'hôtesEvents
 Fermé jusqu’à 07:30 Uhr
Château de la Rive SA
Pas encore d'avis

Château de la Rive SA

Chemin de Curtinaux 14, 1095 Lutry
Chateau de la Rive

L e Château de la Rive est une institution privée reconnue d’intérêt public, membre de la Fédération patronale des EMS vaudois (FEDEREMS) et agréée par les caisses-maladie. Sa capacité d’hébergement est de 103 résidents et elle correspond à des missions tant gériatriques que psychogériatriques. L’organisation des trois bâtiments permet une prise en charge différenciée en fonction du degré de dépendance, gage d’une qualité proche des aspirations de chacun, tout en gardant des rapports conviviaux N ous accueillons principalement des personnes âgées pour des séjours de courte ou longue durée • MISSION C haque chambre individuelle ou à deux lits - comme l’ensemble des bâtiments - a été conçue de manière à assurer une sécurité, une hygiène et une indépendance optimales. Salle d’eau spécialement équipée, WC et salle de bains privés, téléphone, radio, télévision par câble, sonnette d’appel, détection incendie dans chaque pièce. Sous la surveillance des médecins attitrés de l’Etablissement ou de leur médecin traitant habituel, nos malades sont soignés par un personnel infirmier qualifié et dévoué. Un service de physiothérapie est à disposition pour tout exercice de réadaptation et de maintien de la mobilité. • SERVICE MEDICAL L es soins sont orientés vers les besoins particuliers de chaque hôte. La participation active du résident est un facteur dynamisant de maintien, de guérison et de réadaptation. Cette manière de concevoir les soins se fonde sur un respect profond de l’intégrité de l’être humain, responsable de sa vie et capable des choix pour sa santé. Le personnel médical utilise toutes les ressources de l’institution pour aider le malade à maintenir, recouvrer ou promouvoir son équilibre. Il s’applique aussi à soulager ses souffrances et l’assiste dans les situations difficiles. • SERVICE HOTELIER L es menus et les régimes sont préparés avec soin par notre brigade de cuisine. Selon leurs affinités, nos convives se retrouvent dans nos salles à manger afin de partager les repas en toute convivialité. • SITUATION L a Riviera vaudoise : sa beauté, la clémence de ses conditions climatiques en font un lieu de repos privilégié. Le Domaine du Château de la Rive, de par sa situation unique, offre une vue magnifique sur les Alpes et sur le Lac Léman. Son parc d’environ 10'000 m2 permet de vivre le printemps avant le printemps et la splendeur des automnes prolongés.

PremiumInscription Premium
Etablissement médico-socialHome pour personnes âgéesFoyer pour personnes âgéesHome médicalisé
Chemin de Curtinaux 14, 1095 Lutry
Etablissement médico-socialHome pour personnes âgéesFoyer pour personnes âgéesHome médicalisé
Chateau de la Rive

L e Château de la Rive est une institution privée reconnue d’intérêt public, membre de la Fédération patronale des EMS vaudois (FEDEREMS) et agréée par les caisses-maladie. Sa capacité d’hébergement est de 103 résidents et elle correspond à des missions tant gériatriques que psychogériatriques. L’organisation des trois bâtiments permet une prise en charge différenciée en fonction du degré de dépendance, gage d’une qualité proche des aspirations de chacun, tout en gardant des rapports conviviaux N ous accueillons principalement des personnes âgées pour des séjours de courte ou longue durée • MISSION C haque chambre individuelle ou à deux lits - comme l’ensemble des bâtiments - a été conçue de manière à assurer une sécurité, une hygiène et une indépendance optimales. Salle d’eau spécialement équipée, WC et salle de bains privés, téléphone, radio, télévision par câble, sonnette d’appel, détection incendie dans chaque pièce. Sous la surveillance des médecins attitrés de l’Etablissement ou de leur médecin traitant habituel, nos malades sont soignés par un personnel infirmier qualifié et dévoué. Un service de physiothérapie est à disposition pour tout exercice de réadaptation et de maintien de la mobilité. • SERVICE MEDICAL L es soins sont orientés vers les besoins particuliers de chaque hôte. La participation active du résident est un facteur dynamisant de maintien, de guérison et de réadaptation. Cette manière de concevoir les soins se fonde sur un respect profond de l’intégrité de l’être humain, responsable de sa vie et capable des choix pour sa santé. Le personnel médical utilise toutes les ressources de l’institution pour aider le malade à maintenir, recouvrer ou promouvoir son équilibre. Il s’applique aussi à soulager ses souffrances et l’assiste dans les situations difficiles. • SERVICE HOTELIER L es menus et les régimes sont préparés avec soin par notre brigade de cuisine. Selon leurs affinités, nos convives se retrouvent dans nos salles à manger afin de partager les repas en toute convivialité. • SITUATION L a Riviera vaudoise : sa beauté, la clémence de ses conditions climatiques en font un lieu de repos privilégié. Le Domaine du Château de la Rive, de par sa situation unique, offre une vue magnifique sur les Alpes et sur le Lac Léman. Son parc d’environ 10'000 m2 permet de vivre le printemps avant le printemps et la splendeur des automnes prolongés.

Pas encore d'avis
 Fermé jusqu’à 07:30 Uhr
 Fermé jusqu’à 09:00 Uhr
Trans-Continental SA

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 2 évaluations

Trans-Continental SA

Route de Florissant 66, 1206 Genève
Trans Continental SA

Le groupe Transcontinental est une entreprise indépendante disposant de trois agences de voyages à Genève, une à Florissant (siège) l’autre à Chêne-Bourg et la dernière au Eaux-Vives mais également une agence de voyages à Gland sous la raison sociale « Zenith Voyages » ainsi qu’une société de limousines avec chauffeurs à Genève sous le nom de « GVA VIP Activities ». Spécialisé dans l’organisation de voyages d’affaires et de voyages à la carte (tourisme et agrément) depuis bientôt 60 ans, avec une équipe qualifiée, fidèle, passionnée et à votre écoute, nous mettons à votre disposition nos compétences professionnelles, nos connaissances pointues du marché, notre savoir-faire et toute notre expertise afin de vous garantir un service haut de gamme, soigné et personnalisé en tenant compte de vos besoins, exigences et envies dans le but d’assurer la réussite de votre voyage. Nous sommes membres du fonds de garantie de la branche suisse du voyage et vous assurons ainsi un voyage aller et retour en toute sécurité. Nous bénéficions d’une centrale d’alarme, rapatriement, assistance en cas de crise majeure veillant ainsi à votre sécurité. Nous avons à votre disposition un service 7/24 assurant un suivi de vos dossiers tout au long de votre voyage. Que ce soit pour un voyage d’agrément ou pour un voyage d’affaire, n’hésitez pas à faire appel à nos services.

PremiumInscription Premium
Agence de VoyagesVoyages d'affaires
Route de Florissant 66, 1206 Genève
Agence de VoyagesVoyages d'affaires
Trans Continental SA

Le groupe Transcontinental est une entreprise indépendante disposant de trois agences de voyages à Genève, une à Florissant (siège) l’autre à Chêne-Bourg et la dernière au Eaux-Vives mais également une agence de voyages à Gland sous la raison sociale « Zenith Voyages » ainsi qu’une société de limousines avec chauffeurs à Genève sous le nom de « GVA VIP Activities ». Spécialisé dans l’organisation de voyages d’affaires et de voyages à la carte (tourisme et agrément) depuis bientôt 60 ans, avec une équipe qualifiée, fidèle, passionnée et à votre écoute, nous mettons à votre disposition nos compétences professionnelles, nos connaissances pointues du marché, notre savoir-faire et toute notre expertise afin de vous garantir un service haut de gamme, soigné et personnalisé en tenant compte de vos besoins, exigences et envies dans le but d’assurer la réussite de votre voyage. Nous sommes membres du fonds de garantie de la branche suisse du voyage et vous assurons ainsi un voyage aller et retour en toute sécurité. Nous bénéficions d’une centrale d’alarme, rapatriement, assistance en cas de crise majeure veillant ainsi à votre sécurité. Nous avons à votre disposition un service 7/24 assurant un suivi de vos dossiers tout au long de votre voyage. Que ce soit pour un voyage d’agrément ou pour un voyage d’affaire, n’hésitez pas à faire appel à nos services.

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 2 évaluations

 Fermé jusqu’à 09:00 Uhr
* Pas de matériel publicitaire