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Rédaction de Textes à Région lémanique (Région)

: 22 Résultats

Rédaction de Textes à Région lémanique (Région), recommandé par local.ch

Recommandé aussi

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Anne Viscolo Traductions

Note 5 sur 5 étoiles pour 2 évaluations

Anne Viscolo Traductions

Rue d'Yverdon 11, 1023 Crissier
Anne Viscolo Traductions français anglais | FR-EN & EN-FR | Crissier Lausanne

Depuis 1997 , Anne Viscolo Traductions vous propose des services professionnels de traduction du français vers l’anglais ( UK & USA ) et de l’anglais vers le français . Installée à Crissier , dans le canton de Vaud , notre agence de traduction est spécialisée dans les traductions précises , claires et adaptées à votre domaine d’activité. Traductions assurées par des natifs : chaque traduction est réalisée exclusivement par un traducteur dont la langue maternelle est la langue cible , garantissant un résultat naturel, fluide et de haute qualité linguistique. Nous travaillons sans intermédiaires et exclusivement en Suisse , ce qui nous permet d’assurer un suivi personnalisé , une communication directe et des délais rapides . Vous pouvez facilement nous joindre par téléphone pendant les heures de bureau, et nous répondons à vos messages en général dans la journée . Domaines de spécialisation : • Traductions pour cabinets d’avocats (contrats, statuts) • Universités & hautes écoles ( EPFL , UNIL , IFPP ) • Immobilier ( gérances immobilières , actes notariaux) • Transports & organisations internationales ( IRU ) • Textes administratifs , scientifiques , techniques ou commerciaux Faites appel à un bureau de traduction fiable et expérimenté, au cœur de l’ Ouest lausannois . Anne Viscolo Traductions – Crissier ( Lausanne) Contact rapide et réponse sous 24h pendant les jours ouvrables

TraductionsService de CorrectionRédaction de Textes
Anne Viscolo Traductions

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Transpose SA
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Transpose SA

Avenue Calas 8, 1206 Genève
Transpose SA - Agence de traduction certifiée ISO 17100

Situé à Genève, ville internationale et multiculturelle, Transpose SA est une entreprise spécialisés dans les services de traduction pour les entreprises et les particuliers. Elle compte aujourd'hui d'autres sièges qui lui permettent de répondre aux besoins de ses clients dans le plus bref délai, avec une équipe de plus de 200 traducteurs professionnels et de spécialistes issus du monde de l'entreprise et de l'université. Plus de 100 langues - spécialiste en langues asiatiques et du Moyen-Orient, 3 agences de traduction certifiées ISO 17100 dans le monde. Depuis 1967 Transpose fournit des capacités d'expertise humaine et informatique pour gérer des projets complexes dans plusieurs langues cibles sur plusieurs continents. • Officialisation des documents traduits : accréditation notariale, certification ou authentification consulaire (Worldwide). • Une gestion "Forteresse" de la sécurité et de la confidentialité documentaire (ISO 27000). • Une expertise reconnue des langues communes comme des langues rares et complexes: • Asie + Asie-Pacifique • Moyen-Orient • Russie et Europe de l’est • Asie centrale + sous continent indien • Afrique Une expertise reconnue des langues communes comme des langues rares et complexes: • les 24 langues de l’Union européenne et les langues officielles de la Confédération Suisse • Asie + Asie-pacifique: chinois (mandarin, cantonais, classique), indonésien, thaï, coréen, etc • Moyen-orient: turc, arabe (classique + 27 dialectes), kabyle, hébreu • Russie et Europe de l’est: serbe, biélorusse, ukrainien, bulgare, etc • Asie centrale + sous continent indien: ouzbek, kirghize, farsi, dari, ourdou, hindi, pachtoune, tamoul, etc Nos prestations en traduction: Juridique • Contrats • Procédures légales • Traductions jurées (certificats, diplômes, actes notariés) effectués par des traducteurs assermentés par l’État de Genève Économique • Banque • Finance Technique • Industrie • Sciences Marketing • Publicité • Sites Internet Transpose SA est un partenaire privilégié pour les entreprises dans les secteurs suivants: - Banque et Finance - Droit et Propriété intellectuelle - Horlogerie - Médical - Pharmaceutique et Bio-science - Pétro-chimie ou énergies vertes ...et bien d'autres. ---------- Our translation services Legal • Contracts • Legal proceedings • Sworn Translations (certificates, diplomas, notarised deeds) undertaken by official sworn translators registered with the State of Geneva Commercial • Banking • Finance Technical • Industry • Sciences Marketing • Advertising • Websites

TraductionsRédaction de TextesService de Correction
Transpose SA

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Situé à Genève, ville internationale et multiculturelle, Transpose SA est une entreprise spécialisés dans les services de traduction pour les entreprises et les particuliers. Elle compte aujourd'hui d'autres sièges qui lui permettent de répondre aux besoins de ses clients dans le plus bref délai, avec une équipe de plus de 200 traducteurs professionnels et de spécialistes issus du monde de l'entreprise et de l'université. Plus de 100 langues - spécialiste en langues asiatiques et du Moyen-Orient, 3 agences de traduction certifiées ISO 17100 dans le monde. Depuis 1967 Transpose fournit des capacités d'expertise humaine et informatique pour gérer des projets complexes dans plusieurs langues cibles sur plusieurs continents. • Officialisation des documents traduits : accréditation notariale, certification ou authentification consulaire (Worldwide). • Une gestion "Forteresse" de la sécurité et de la confidentialité documentaire (ISO 27000). • Une expertise reconnue des langues communes comme des langues rares et complexes: • Asie + Asie-Pacifique • Moyen-Orient • Russie et Europe de l’est • Asie centrale + sous continent indien • Afrique Une expertise reconnue des langues communes comme des langues rares et complexes: • les 24 langues de l’Union européenne et les langues officielles de la Confédération Suisse • Asie + Asie-pacifique: chinois (mandarin, cantonais, classique), indonésien, thaï, coréen, etc • Moyen-orient: turc, arabe (classique + 27 dialectes), kabyle, hébreu • Russie et Europe de l’est: serbe, biélorusse, ukrainien, bulgare, etc • Asie centrale + sous continent indien: ouzbek, kirghize, farsi, dari, ourdou, hindi, pachtoune, tamoul, etc Nos prestations en traduction: Juridique • Contrats • Procédures légales • Traductions jurées (certificats, diplômes, actes notariés) effectués par des traducteurs assermentés par l’État de Genève Économique • Banque • Finance Technique • Industrie • Sciences Marketing • Publicité • Sites Internet Transpose SA est un partenaire privilégié pour les entreprises dans les secteurs suivants: - Banque et Finance - Droit et Propriété intellectuelle - Horlogerie - Médical - Pharmaceutique et Bio-science - Pétro-chimie ou énergies vertes ...et bien d'autres. ---------- Our translation services Legal • Contracts • Legal proceedings • Sworn Translations (certificates, diplomas, notarised deeds) undertaken by official sworn translators registered with the State of Geneva Commercial • Banking • Finance Technical • Industry • Sciences Marketing • Advertising • Websites

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EGG Events
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EGG Events

Route de Saint-Julien 63, 1212 Grand-Lancy
EGG DESIGN et PRODUIT des événements expérientiels

EGG est une société de conseil en communication expérientielle internationale, 100% indépendante, qui a plus de deux décennies d'expérience dans la réalisation d'événements innovants (physiques, virtuels, hybrides) pour des clients du monde entier. EGG est devenue un acteur majeur dans le secteur des événements d'entreprise internes et externes. EGG compte 110 employés à temps plein, multilingues et multinationaux, répartis sur 6 sites (France, Suisse, MEA, USA, Belgique et Italie). En moyenne, nous produisons 700 événements par an, allant des petites sessions de team-building ou des réunions de vente, aux lancements de produits, voyages de motivation, congrès, conférences et symposiums, qu'ils soient en face à face, virtuels ou sous forme hybride. En tant qu'agence généraliste, nous travaillons avec des clients dans de nombreux secteurs différents, notamment la santé, le sport, les cosmétiques, les produits de luxe et la banque. EGG conserve un large éventail de services internes pour mieux servir ses clients : DÉPARTEMENT PLANIFICATION STRATÉGIQUE : Analyse des événements et benchmarks / positionnement stratégique / stratégie de marque / création de thèmes et signatures d'événements / storytelling / rédaction de textes / conception et gestion de présentations DÉPARTEMENT DE CRÉATION : Proposition et production de logo et d'identité visuelle / déploiement de la charte graphique de l'événement sur tous les supports / production et impression des graphismes et des supports / proposition et production de scénographie / production de motion design / production de films, sous-titrage et doublage / soutien aux modérateurs, aux intervenants et aux panélistes SERVICE DE COMMUNICATION : Stratégie de communication à 360°, comprenant : activation de la marque / conception et production de sites web / stratégie de médias sociaux / gestion de la communauté / production de contenu (web et numérique). DÉPARTEMENT DE PRODUCTION D'ÉVÉNEMENTS (LOGISTIQUE & PRODUCTION) : Planification et gestion générales / production sur place / production informatique et audiovisuelle / expérience des participants / création / mise en scène / messagerie / numérique / social / gestion du contenu / session générale / réunions en petits groupes / gestion budgétaire et financière / services post-événement / accueil / gestion des destinations / recherche de sites / gestion des F&B / assistance à l'inscription des délégués / transport et billetterie Showreel 2020: https://vimeo.com/500798075/0118b2c7bc

Organisation d'événementsAgence de CommunicationConférences congrès séminaires
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S’SCAPADE CROUSAZ
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S’SCAPADE CROUSAZ

Quai Gustave-Ador 42, 1207 Genève
S’SCAPADE CROUSAZ : une école de soutien à la scolarité et à la parentalité

📌 Que proposons-nous ? Nous proposons des cours d’aide aux devoirs pour les élèves du primaire, des cours d’allemand pour les élèves du cycle ainsi que des ateliers de vacances d’allemand et de français. Nous accueillons des pré-adolescents et adolescents. Nous proposons également des ateliers de soutien à la parentalité : comment allier bienveillance et fermeté grâce à l’encouragement et au développement de compétences socio émotionnelles. Nous offrons à nos élèves un accompagnement afin qu’ils réussissent à développer une méthodologie et une organisation de travail ; nous les aidons sur les sujets qui leur posent des problèmes de compréhension ; nous leur offrons un suivi personnalisé unique ; et nous leur proposons un cadre propice au bon déroulement de leur travail. Nous offrons aux parents des ateliers qui leur permettent d’apprendre à allier bienveillance et fermeté afin de poser leur autorité et d’améliorer leur quotidien familial ; des clés pour identifier ce qui se cache derrière les comportements de leurs enfants ; et surtout un lieu d’échange pour s’exprimer et trouver des solutions ensemble. 🚀 Nos atouts • une parfaite connaissance du programme scolaire, • une expérience professionnelle et spécifique des enfants du primaire et du cycle, • des cours en petits groupes (max 6) pour favoriser une dynamique collective, • un suivi individualisé grâce au contact avec la professeure possible en tout temps en dehors des heures de cours, • une approche pédagogique basée sur la discipline positive qui offre un cadre ferme et bienveillant, • du matériel scolaire et des outils méthodologiques à disposition des élèves, • et un lieu chaleureux et calme en dehors des cadres scolaire et familial. 🎯 Savoir-faire et philosophie Forts d’une expérience de plus de 10 ans avec les enfants en milieu scolaire, nous proposons des cours axés spécifiquement sur le programme d’études romand (PER) afin de solidifier les connaissances scolaires de nos élèves pour qu’ils réussissent au mieux de leurs capacités leur année scolaire. Nous connaissons le programme et les difficultés qu’ils peuvent rencontrer pour effectuer leurs devoirs, pour apprendre l’allemand et pour comprendre et rédiger des textes en français. Nous portons une attention toute particulière sur l’apprentissage de la grammaire et du vocabulaire et la mise en pratique par des exercices individualisés en fonction des besoins spécifiques. Nous n’utilisons pas d’écrans individuels pour les élèves afin de favoriser la rédaction manuscrite, car nous avons à cœur de leur redonner le goût et la capacité d’écrire. Nous encourageons nos élèves pour les aider à dépasser leurs difficultés scolaires grâce à leurs forces spécifiques et à la proposition de différentes méthodes d’apprentissage. 💎 Prestations et tarifs Nos cours collectifs sont tarifés à moins de 40.-/heure. Cours d’allemand hebdomadaires 9e/10e/11e : 200.- par mois / 1h30 de cours avec manuel et flashcards de vocabulaire Atelier d’allemand : 250.- la semaine / 5 cours de 2h00 Aide aux devoirs hebdomadaires 5 à 8P : 170.-/175.- par mois / 1h15 de cours Ateliers de vacances d’allemand : 250.- la semaine / 5 cours de 2h00 Ateliers de vacances de français : 250.- la semaine / 5 cours de 2h00 Ateliers de soutien à la parentalité : 50.- le premier atelier / durée de 4h00 avec support

Accompagnement, soutienCoachingCours d'appuiCoursCentre de cours
S’SCAPADE CROUSAZ

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📌 Que proposons-nous ? Nous proposons des cours d’aide aux devoirs pour les élèves du primaire, des cours d’allemand pour les élèves du cycle ainsi que des ateliers de vacances d’allemand et de français. Nous accueillons des pré-adolescents et adolescents. Nous proposons également des ateliers de soutien à la parentalité : comment allier bienveillance et fermeté grâce à l’encouragement et au développement de compétences socio émotionnelles. Nous offrons à nos élèves un accompagnement afin qu’ils réussissent à développer une méthodologie et une organisation de travail ; nous les aidons sur les sujets qui leur posent des problèmes de compréhension ; nous leur offrons un suivi personnalisé unique ; et nous leur proposons un cadre propice au bon déroulement de leur travail. Nous offrons aux parents des ateliers qui leur permettent d’apprendre à allier bienveillance et fermeté afin de poser leur autorité et d’améliorer leur quotidien familial ; des clés pour identifier ce qui se cache derrière les comportements de leurs enfants ; et surtout un lieu d’échange pour s’exprimer et trouver des solutions ensemble. 🚀 Nos atouts • une parfaite connaissance du programme scolaire, • une expérience professionnelle et spécifique des enfants du primaire et du cycle, • des cours en petits groupes (max 6) pour favoriser une dynamique collective, • un suivi individualisé grâce au contact avec la professeure possible en tout temps en dehors des heures de cours, • une approche pédagogique basée sur la discipline positive qui offre un cadre ferme et bienveillant, • du matériel scolaire et des outils méthodologiques à disposition des élèves, • et un lieu chaleureux et calme en dehors des cadres scolaire et familial. 🎯 Savoir-faire et philosophie Forts d’une expérience de plus de 10 ans avec les enfants en milieu scolaire, nous proposons des cours axés spécifiquement sur le programme d’études romand (PER) afin de solidifier les connaissances scolaires de nos élèves pour qu’ils réussissent au mieux de leurs capacités leur année scolaire. Nous connaissons le programme et les difficultés qu’ils peuvent rencontrer pour effectuer leurs devoirs, pour apprendre l’allemand et pour comprendre et rédiger des textes en français. Nous portons une attention toute particulière sur l’apprentissage de la grammaire et du vocabulaire et la mise en pratique par des exercices individualisés en fonction des besoins spécifiques. Nous n’utilisons pas d’écrans individuels pour les élèves afin de favoriser la rédaction manuscrite, car nous avons à cœur de leur redonner le goût et la capacité d’écrire. Nous encourageons nos élèves pour les aider à dépasser leurs difficultés scolaires grâce à leurs forces spécifiques et à la proposition de différentes méthodes d’apprentissage. 💎 Prestations et tarifs Nos cours collectifs sont tarifés à moins de 40.-/heure. Cours d’allemand hebdomadaires 9e/10e/11e : 200.- par mois / 1h30 de cours avec manuel et flashcards de vocabulaire Atelier d’allemand : 250.- la semaine / 5 cours de 2h00 Aide aux devoirs hebdomadaires 5 à 8P : 170.-/175.- par mois / 1h15 de cours Ateliers de vacances d’allemand : 250.- la semaine / 5 cours de 2h00 Ateliers de vacances de français : 250.- la semaine / 5 cours de 2h00 Ateliers de soutien à la parentalité : 50.- le premier atelier / durée de 4h00 avec support

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Exemple de carte de remerciement de deuil

Note 5 sur 5 étoiles pour 4 évaluations

CRD / Procom-id

Rue du Pré Court 39, 1893 Muraz (Collombey)
Procom-ID et CRD

PRO = Professionnel - COM Communication, commercial - ID Idée, identité, (Heidi) Procom-ID est une microentreprise de gestion globale de communication visuelle dirigée et créé par Alain Vionnet en 2010, située en plein centre de Vouvry. Alain Vionnet est un professionnel de la communication ; 3 ans de formation en photographie EPC, école d’art tronc commun arts appliqués, 4 années d’apprentissage graphiste ERAG, 4 années de travail comme coréalisateur et coproducteur d’un long métrage. Véronique Dupraz forte d’un apprentissage dans le domaine de la vente en photographie, passionnée par les images et leur beauté, après avoir élevé ces enfants a appris en autodidacte les métiers de photographe (pour Le Régional- Le Point Chablais de 2009 - 2011) et le graphisme (photographe et graphiste de La Bouche qui Rit de 2009-2010). Alain Vionnet lui a gentiment donné sa chance afin qu’elle l’assiste dans la production et la création des travaux entrée dans l’entreprise en 2015. Procom-ID vous propose la création et l’impression de vos travaux graphiques. Nous créons et imprimons sur place la plus grande partie des travaux. Ce qui vous certifient la qualité finale de ceux-ci. La société est également en Suisse Romande, leader de la production de Carte de Remerciement de Deuil (CRD). CRD Pour les cartes de remerciements de deuil, vous avez le choix: Du format de la carte. Classique (11 x 17.6 cm – A6 – A5 – A4) ou personnalisé. Horizontal ou vertical. Recto ou recto-verso. Simple ou double. D'un sujet parmi nos propositions. De la création d'une carte selon vos demandes ou depuis une de vos photos. D'utiliser l'un de nos 4 textes modifiables. De créer un texte vous-même en français ou dans une langue étrangère. Entre cinq typographies. De nous en fournir une ou d'écrire le texte à la main que nous reporterons sur les cartes. De nous envoyer votre (vos) signature(s) que nous imprimerons sur les cartes. D'ajouter un des symboles proposés. D'ajouter la photographie de la personne disparue, retravaillée avec plusieurs propositions de mise en page. Entre des enveloppes vierges, illustrées d'un symbole. D'une barre grise ou de la reprise du sujet de la carte. Que nous imprimions aussi l'adresse de vos correspondant sur les enveloppes, depuis un fichier excel ou un fichier texte. GRAPHISME • Gestion globale identité d’entreprise • Logo, carte de visite, papier en tête • Flyers, affiche, annonce • Carnet de fête, prospectus, plaquette • Publicité extérieure, signalétique • Rédaction des textes promotionnels • Magasine et autres publications PHOTOGRAPHIE • Photographie aérienne • Photo de spectacle, manifestation • Photo de fêtes diverses, mariage • Préparation photo pour impréssion, internet, ou tirage argentique • Retouche photo vieillie ou abîmée • Truquage photographique • Mise en page livre photographique MULTIMEDIA • Conception et création de site web ergonomie de site • Rédaction des textes du site • Conception et réalisation film institutionnel et publicitaire • Réalisation de film et fêtes diverses • Chef opérateur, montage, étalonnage • Gestion globale de la communication

Agence de CommunicationGraphisteAccompagnement de Deuil
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CRD / Procom-id

Rue du Pré Court 39, 1893 Muraz (Collombey)
Agence de CommunicationGraphisteAccompagnement de Deuil
Procom-ID et CRD

PRO = Professionnel - COM Communication, commercial - ID Idée, identité, (Heidi) Procom-ID est une microentreprise de gestion globale de communication visuelle dirigée et créé par Alain Vionnet en 2010, située en plein centre de Vouvry. Alain Vionnet est un professionnel de la communication ; 3 ans de formation en photographie EPC, école d’art tronc commun arts appliqués, 4 années d’apprentissage graphiste ERAG, 4 années de travail comme coréalisateur et coproducteur d’un long métrage. Véronique Dupraz forte d’un apprentissage dans le domaine de la vente en photographie, passionnée par les images et leur beauté, après avoir élevé ces enfants a appris en autodidacte les métiers de photographe (pour Le Régional- Le Point Chablais de 2009 - 2011) et le graphisme (photographe et graphiste de La Bouche qui Rit de 2009-2010). Alain Vionnet lui a gentiment donné sa chance afin qu’elle l’assiste dans la production et la création des travaux entrée dans l’entreprise en 2015. Procom-ID vous propose la création et l’impression de vos travaux graphiques. Nous créons et imprimons sur place la plus grande partie des travaux. Ce qui vous certifient la qualité finale de ceux-ci. La société est également en Suisse Romande, leader de la production de Carte de Remerciement de Deuil (CRD). CRD Pour les cartes de remerciements de deuil, vous avez le choix: Du format de la carte. Classique (11 x 17.6 cm – A6 – A5 – A4) ou personnalisé. Horizontal ou vertical. Recto ou recto-verso. Simple ou double. D'un sujet parmi nos propositions. De la création d'une carte selon vos demandes ou depuis une de vos photos. D'utiliser l'un de nos 4 textes modifiables. De créer un texte vous-même en français ou dans une langue étrangère. Entre cinq typographies. De nous en fournir une ou d'écrire le texte à la main que nous reporterons sur les cartes. De nous envoyer votre (vos) signature(s) que nous imprimerons sur les cartes. D'ajouter un des symboles proposés. D'ajouter la photographie de la personne disparue, retravaillée avec plusieurs propositions de mise en page. Entre des enveloppes vierges, illustrées d'un symbole. D'une barre grise ou de la reprise du sujet de la carte. Que nous imprimions aussi l'adresse de vos correspondant sur les enveloppes, depuis un fichier excel ou un fichier texte. GRAPHISME • Gestion globale identité d’entreprise • Logo, carte de visite, papier en tête • Flyers, affiche, annonce • Carnet de fête, prospectus, plaquette • Publicité extérieure, signalétique • Rédaction des textes promotionnels • Magasine et autres publications PHOTOGRAPHIE • Photographie aérienne • Photo de spectacle, manifestation • Photo de fêtes diverses, mariage • Préparation photo pour impréssion, internet, ou tirage argentique • Retouche photo vieillie ou abîmée • Truquage photographique • Mise en page livre photographique MULTIMEDIA • Conception et création de site web ergonomie de site • Rédaction des textes du site • Conception et réalisation film institutionnel et publicitaire • Réalisation de film et fêtes diverses • Chef opérateur, montage, étalonnage • Gestion globale de la communication

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Global-Line Services Sàrl

Note 1 sur 5 étoiles pour 2 évaluations

Global-Line Services Sàrl

Rue du Pré-de-la-Fontaine 19, 1242 Satigny
Global-Line Services

L'ENTREPRISE : Située à Genève depuis 2006, Global-Line Services est une entreprise dynamique et interactive dotée des dernières technologies. Nous vous garantissons un service professionnel de la plus haute qualité. Fort de notre expérience en matière d'accueil et de réception téléphonique nous offrons à nos clients un service personnalisé et adapté à tous types de besoins. Nous oeuvrons au quotidien afin de développer des prestations à la pointe de l'innovation et du savoir-faire. Nous sommes à votre écoute pour vos clients. Nous vous offrons un service complet de secrétariat externalisé du lundi au vendredi de 8h00 à 19h00 sans interruption. • Notre équipe de professionnels hautement qualifiés met à la disposition de nos clients un service performant et soigné répondant aux besoins d’une clientèle exigeante. • La qualité du service, la confidentialité et la sécurité sont nos priorités. Notre service multilingue et personnalisé est modulable en fonction de vos besoins et est accessible en tout temps grâce à nos outils à la pointe de la technologie. Notre service de secrétariat s’adresse à tous les secteurs d'activités: • Petites, moyennes et grandes entreprises • Indépendants, fiduciaires, études d’avocats, régies immobilières, bureaux d’architectes, associations, ... • Toutes les professions du domaine de la santé, cabinets médicaux et dentaires, pharmacies, … NOS SERVICES : • Centrale téléphonique • Secrétariat téléphonique • Secrétariat administratif • Back office et soutien administratif Centrale et secrétariat téléphonique: • Accueil téléphonique personnalisé • Filtrage des appels • Retransmission des appels (Email,SMS,Fax) • Transfert des appels • Prise de message • Réponse aux demandes de renseignements (selon vos consignes) • Gestion des rendez-vous (agenda) • Prise/Annulation/Report des rendez-vous (agenda) • Gestion des appels urgents • Service multilingue - Français, Anglais, Allemand, Italien • Service personnalisé, adapté à votre mode de fonctionnement • Consignes et service sur mesure • Service interactif (gestion quotidienne de vos informations et consignes) • Accès à votre base de données ainsi qu'aux mouvements de votre dossier online • Accès internet sécurisé en 24/7 via un Login et Mot de passe • Confidentialité, dans le respect du secret professionnel • Discrétion, dynamisme et réactivité • Engagement contractuel simple • Sécurité • Toutes nos ressources sont en Suisse, à Genève, aucun prestataire externe, aucun réseau informatique externe Secrétariat et soutien administartif, back office : • Domiciliation • Traitement du courrier • Gestion du courrier • Numérisation de documents • Gestion de bases de données (gestion des membres, appels aux cotisations...) • Etude de satisfaction (appels pour votre compte) • Création et émission des factures • Relevé de la comptabilité et relance des impayés • Correspondance en tout genre • Rédaction (rapports, protocoles, procès verbaux,...) • Traduction • Transcription (audio/texte - texte/audio) • Référencement et positionnement marketing Global-Line Services n'est pas qu'un secrétariat téléphonique, il vous rapproche de vos clients et vous offre un réel soutien. Des demandes les plus simples aux plus particulières, nous vous apportons les solutions et/ou vous mettons en relation avec des partenaires fiables qui sauront vous satisfaire. Consultez nos offres sur : www.global-line.ch

Permanence téléphoniqueCall centerOutsourcingDomiciliationTravaux de Secrétariat
Global-Line Services Sàrl

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Global-Line Services

L'ENTREPRISE : Située à Genève depuis 2006, Global-Line Services est une entreprise dynamique et interactive dotée des dernières technologies. Nous vous garantissons un service professionnel de la plus haute qualité. Fort de notre expérience en matière d'accueil et de réception téléphonique nous offrons à nos clients un service personnalisé et adapté à tous types de besoins. Nous oeuvrons au quotidien afin de développer des prestations à la pointe de l'innovation et du savoir-faire. Nous sommes à votre écoute pour vos clients. Nous vous offrons un service complet de secrétariat externalisé du lundi au vendredi de 8h00 à 19h00 sans interruption. • Notre équipe de professionnels hautement qualifiés met à la disposition de nos clients un service performant et soigné répondant aux besoins d’une clientèle exigeante. • La qualité du service, la confidentialité et la sécurité sont nos priorités. Notre service multilingue et personnalisé est modulable en fonction de vos besoins et est accessible en tout temps grâce à nos outils à la pointe de la technologie. Notre service de secrétariat s’adresse à tous les secteurs d'activités: • Petites, moyennes et grandes entreprises • Indépendants, fiduciaires, études d’avocats, régies immobilières, bureaux d’architectes, associations, ... • Toutes les professions du domaine de la santé, cabinets médicaux et dentaires, pharmacies, … NOS SERVICES : • Centrale téléphonique • Secrétariat téléphonique • Secrétariat administratif • Back office et soutien administratif Centrale et secrétariat téléphonique: • Accueil téléphonique personnalisé • Filtrage des appels • Retransmission des appels (Email,SMS,Fax) • Transfert des appels • Prise de message • Réponse aux demandes de renseignements (selon vos consignes) • Gestion des rendez-vous (agenda) • Prise/Annulation/Report des rendez-vous (agenda) • Gestion des appels urgents • Service multilingue - Français, Anglais, Allemand, Italien • Service personnalisé, adapté à votre mode de fonctionnement • Consignes et service sur mesure • Service interactif (gestion quotidienne de vos informations et consignes) • Accès à votre base de données ainsi qu'aux mouvements de votre dossier online • Accès internet sécurisé en 24/7 via un Login et Mot de passe • Confidentialité, dans le respect du secret professionnel • Discrétion, dynamisme et réactivité • Engagement contractuel simple • Sécurité • Toutes nos ressources sont en Suisse, à Genève, aucun prestataire externe, aucun réseau informatique externe Secrétariat et soutien administartif, back office : • Domiciliation • Traitement du courrier • Gestion du courrier • Numérisation de documents • Gestion de bases de données (gestion des membres, appels aux cotisations...) • Etude de satisfaction (appels pour votre compte) • Création et émission des factures • Relevé de la comptabilité et relance des impayés • Correspondance en tout genre • Rédaction (rapports, protocoles, procès verbaux,...) • Traduction • Transcription (audio/texte - texte/audio) • Référencement et positionnement marketing Global-Line Services n'est pas qu'un secrétariat téléphonique, il vous rapproche de vos clients et vous offre un réel soutien. Des demandes les plus simples aux plus particulières, nous vous apportons les solutions et/ou vous mettons en relation avec des partenaires fiables qui sauront vous satisfaire. Consultez nos offres sur : www.global-line.ch

Note 1 sur 5 étoiles pour 2 évaluations

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Rédaction de Textes à Région lémanique (Région)

Rédaction de Textes à Région lémanique (Région), recommandé par local.ch

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Anne Viscolo Traductions

Note 5 sur 5 étoiles pour 2 évaluations

Anne Viscolo Traductions

Rue d'Yverdon 11, 1023 Crissier
Anne Viscolo Traductions français anglais | FR-EN & EN-FR | Crissier Lausanne

Depuis 1997 , Anne Viscolo Traductions vous propose des services professionnels de traduction du français vers l’anglais ( UK & USA ) et de l’anglais vers le français . Installée à Crissier , dans le canton de Vaud , notre agence de traduction est spécialisée dans les traductions précises , claires et adaptées à votre domaine d’activité. Traductions assurées par des natifs : chaque traduction est réalisée exclusivement par un traducteur dont la langue maternelle est la langue cible , garantissant un résultat naturel, fluide et de haute qualité linguistique. Nous travaillons sans intermédiaires et exclusivement en Suisse , ce qui nous permet d’assurer un suivi personnalisé , une communication directe et des délais rapides . Vous pouvez facilement nous joindre par téléphone pendant les heures de bureau, et nous répondons à vos messages en général dans la journée . Domaines de spécialisation : • Traductions pour cabinets d’avocats (contrats, statuts) • Universités & hautes écoles ( EPFL , UNIL , IFPP ) • Immobilier ( gérances immobilières , actes notariaux) • Transports & organisations internationales ( IRU ) • Textes administratifs , scientifiques , techniques ou commerciaux Faites appel à un bureau de traduction fiable et expérimenté, au cœur de l’ Ouest lausannois . Anne Viscolo Traductions – Crissier ( Lausanne) Contact rapide et réponse sous 24h pendant les jours ouvrables

TraductionsService de CorrectionRédaction de Textes
Anne Viscolo Traductions

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Anne Viscolo Traductions français anglais | FR-EN & EN-FR | Crissier Lausanne

Depuis 1997 , Anne Viscolo Traductions vous propose des services professionnels de traduction du français vers l’anglais ( UK & USA ) et de l’anglais vers le français . Installée à Crissier , dans le canton de Vaud , notre agence de traduction est spécialisée dans les traductions précises , claires et adaptées à votre domaine d’activité. Traductions assurées par des natifs : chaque traduction est réalisée exclusivement par un traducteur dont la langue maternelle est la langue cible , garantissant un résultat naturel, fluide et de haute qualité linguistique. Nous travaillons sans intermédiaires et exclusivement en Suisse , ce qui nous permet d’assurer un suivi personnalisé , une communication directe et des délais rapides . Vous pouvez facilement nous joindre par téléphone pendant les heures de bureau, et nous répondons à vos messages en général dans la journée . Domaines de spécialisation : • Traductions pour cabinets d’avocats (contrats, statuts) • Universités & hautes écoles ( EPFL , UNIL , IFPP ) • Immobilier ( gérances immobilières , actes notariaux) • Transports & organisations internationales ( IRU ) • Textes administratifs , scientifiques , techniques ou commerciaux Faites appel à un bureau de traduction fiable et expérimenté, au cœur de l’ Ouest lausannois . Anne Viscolo Traductions – Crissier ( Lausanne) Contact rapide et réponse sous 24h pendant les jours ouvrables

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Transpose SA
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Transpose SA

Avenue Calas 8, 1206 Genève
Transpose SA - Agence de traduction certifiée ISO 17100

Situé à Genève, ville internationale et multiculturelle, Transpose SA est une entreprise spécialisés dans les services de traduction pour les entreprises et les particuliers. Elle compte aujourd'hui d'autres sièges qui lui permettent de répondre aux besoins de ses clients dans le plus bref délai, avec une équipe de plus de 200 traducteurs professionnels et de spécialistes issus du monde de l'entreprise et de l'université. Plus de 100 langues - spécialiste en langues asiatiques et du Moyen-Orient, 3 agences de traduction certifiées ISO 17100 dans le monde. Depuis 1967 Transpose fournit des capacités d'expertise humaine et informatique pour gérer des projets complexes dans plusieurs langues cibles sur plusieurs continents. • Officialisation des documents traduits : accréditation notariale, certification ou authentification consulaire (Worldwide). • Une gestion "Forteresse" de la sécurité et de la confidentialité documentaire (ISO 27000). • Une expertise reconnue des langues communes comme des langues rares et complexes: • Asie + Asie-Pacifique • Moyen-Orient • Russie et Europe de l’est • Asie centrale + sous continent indien • Afrique Une expertise reconnue des langues communes comme des langues rares et complexes: • les 24 langues de l’Union européenne et les langues officielles de la Confédération Suisse • Asie + Asie-pacifique: chinois (mandarin, cantonais, classique), indonésien, thaï, coréen, etc • Moyen-orient: turc, arabe (classique + 27 dialectes), kabyle, hébreu • Russie et Europe de l’est: serbe, biélorusse, ukrainien, bulgare, etc • Asie centrale + sous continent indien: ouzbek, kirghize, farsi, dari, ourdou, hindi, pachtoune, tamoul, etc Nos prestations en traduction: Juridique • Contrats • Procédures légales • Traductions jurées (certificats, diplômes, actes notariés) effectués par des traducteurs assermentés par l’État de Genève Économique • Banque • Finance Technique • Industrie • Sciences Marketing • Publicité • Sites Internet Transpose SA est un partenaire privilégié pour les entreprises dans les secteurs suivants: - Banque et Finance - Droit et Propriété intellectuelle - Horlogerie - Médical - Pharmaceutique et Bio-science - Pétro-chimie ou énergies vertes ...et bien d'autres. ---------- Our translation services Legal • Contracts • Legal proceedings • Sworn Translations (certificates, diplomas, notarised deeds) undertaken by official sworn translators registered with the State of Geneva Commercial • Banking • Finance Technical • Industry • Sciences Marketing • Advertising • Websites

TraductionsRédaction de TextesService de Correction
Transpose SA

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Situé à Genève, ville internationale et multiculturelle, Transpose SA est une entreprise spécialisés dans les services de traduction pour les entreprises et les particuliers. Elle compte aujourd'hui d'autres sièges qui lui permettent de répondre aux besoins de ses clients dans le plus bref délai, avec une équipe de plus de 200 traducteurs professionnels et de spécialistes issus du monde de l'entreprise et de l'université. Plus de 100 langues - spécialiste en langues asiatiques et du Moyen-Orient, 3 agences de traduction certifiées ISO 17100 dans le monde. Depuis 1967 Transpose fournit des capacités d'expertise humaine et informatique pour gérer des projets complexes dans plusieurs langues cibles sur plusieurs continents. • Officialisation des documents traduits : accréditation notariale, certification ou authentification consulaire (Worldwide). • Une gestion "Forteresse" de la sécurité et de la confidentialité documentaire (ISO 27000). • Une expertise reconnue des langues communes comme des langues rares et complexes: • Asie + Asie-Pacifique • Moyen-Orient • Russie et Europe de l’est • Asie centrale + sous continent indien • Afrique Une expertise reconnue des langues communes comme des langues rares et complexes: • les 24 langues de l’Union européenne et les langues officielles de la Confédération Suisse • Asie + Asie-pacifique: chinois (mandarin, cantonais, classique), indonésien, thaï, coréen, etc • Moyen-orient: turc, arabe (classique + 27 dialectes), kabyle, hébreu • Russie et Europe de l’est: serbe, biélorusse, ukrainien, bulgare, etc • Asie centrale + sous continent indien: ouzbek, kirghize, farsi, dari, ourdou, hindi, pachtoune, tamoul, etc Nos prestations en traduction: Juridique • Contrats • Procédures légales • Traductions jurées (certificats, diplômes, actes notariés) effectués par des traducteurs assermentés par l’État de Genève Économique • Banque • Finance Technique • Industrie • Sciences Marketing • Publicité • Sites Internet Transpose SA est un partenaire privilégié pour les entreprises dans les secteurs suivants: - Banque et Finance - Droit et Propriété intellectuelle - Horlogerie - Médical - Pharmaceutique et Bio-science - Pétro-chimie ou énergies vertes ...et bien d'autres. ---------- Our translation services Legal • Contracts • Legal proceedings • Sworn Translations (certificates, diplomas, notarised deeds) undertaken by official sworn translators registered with the State of Geneva Commercial • Banking • Finance Technical • Industry • Sciences Marketing • Advertising • Websites

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EGG Events
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EGG Events

Route de Saint-Julien 63, 1212 Grand-Lancy
EGG DESIGN et PRODUIT des événements expérientiels

EGG est une société de conseil en communication expérientielle internationale, 100% indépendante, qui a plus de deux décennies d'expérience dans la réalisation d'événements innovants (physiques, virtuels, hybrides) pour des clients du monde entier. EGG est devenue un acteur majeur dans le secteur des événements d'entreprise internes et externes. EGG compte 110 employés à temps plein, multilingues et multinationaux, répartis sur 6 sites (France, Suisse, MEA, USA, Belgique et Italie). En moyenne, nous produisons 700 événements par an, allant des petites sessions de team-building ou des réunions de vente, aux lancements de produits, voyages de motivation, congrès, conférences et symposiums, qu'ils soient en face à face, virtuels ou sous forme hybride. En tant qu'agence généraliste, nous travaillons avec des clients dans de nombreux secteurs différents, notamment la santé, le sport, les cosmétiques, les produits de luxe et la banque. EGG conserve un large éventail de services internes pour mieux servir ses clients : DÉPARTEMENT PLANIFICATION STRATÉGIQUE : Analyse des événements et benchmarks / positionnement stratégique / stratégie de marque / création de thèmes et signatures d'événements / storytelling / rédaction de textes / conception et gestion de présentations DÉPARTEMENT DE CRÉATION : Proposition et production de logo et d'identité visuelle / déploiement de la charte graphique de l'événement sur tous les supports / production et impression des graphismes et des supports / proposition et production de scénographie / production de motion design / production de films, sous-titrage et doublage / soutien aux modérateurs, aux intervenants et aux panélistes SERVICE DE COMMUNICATION : Stratégie de communication à 360°, comprenant : activation de la marque / conception et production de sites web / stratégie de médias sociaux / gestion de la communauté / production de contenu (web et numérique). DÉPARTEMENT DE PRODUCTION D'ÉVÉNEMENTS (LOGISTIQUE & PRODUCTION) : Planification et gestion générales / production sur place / production informatique et audiovisuelle / expérience des participants / création / mise en scène / messagerie / numérique / social / gestion du contenu / session générale / réunions en petits groupes / gestion budgétaire et financière / services post-événement / accueil / gestion des destinations / recherche de sites / gestion des F&B / assistance à l'inscription des délégués / transport et billetterie Showreel 2020: https://vimeo.com/500798075/0118b2c7bc

Organisation d'événementsAgence de CommunicationConférences congrès séminaires
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S’SCAPADE CROUSAZ
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S’SCAPADE CROUSAZ

Quai Gustave-Ador 42, 1207 Genève
S’SCAPADE CROUSAZ : une école de soutien à la scolarité et à la parentalité

📌 Que proposons-nous ? Nous proposons des cours d’aide aux devoirs pour les élèves du primaire, des cours d’allemand pour les élèves du cycle ainsi que des ateliers de vacances d’allemand et de français. Nous accueillons des pré-adolescents et adolescents. Nous proposons également des ateliers de soutien à la parentalité : comment allier bienveillance et fermeté grâce à l’encouragement et au développement de compétences socio émotionnelles. Nous offrons à nos élèves un accompagnement afin qu’ils réussissent à développer une méthodologie et une organisation de travail ; nous les aidons sur les sujets qui leur posent des problèmes de compréhension ; nous leur offrons un suivi personnalisé unique ; et nous leur proposons un cadre propice au bon déroulement de leur travail. Nous offrons aux parents des ateliers qui leur permettent d’apprendre à allier bienveillance et fermeté afin de poser leur autorité et d’améliorer leur quotidien familial ; des clés pour identifier ce qui se cache derrière les comportements de leurs enfants ; et surtout un lieu d’échange pour s’exprimer et trouver des solutions ensemble. 🚀 Nos atouts • une parfaite connaissance du programme scolaire, • une expérience professionnelle et spécifique des enfants du primaire et du cycle, • des cours en petits groupes (max 6) pour favoriser une dynamique collective, • un suivi individualisé grâce au contact avec la professeure possible en tout temps en dehors des heures de cours, • une approche pédagogique basée sur la discipline positive qui offre un cadre ferme et bienveillant, • du matériel scolaire et des outils méthodologiques à disposition des élèves, • et un lieu chaleureux et calme en dehors des cadres scolaire et familial. 🎯 Savoir-faire et philosophie Forts d’une expérience de plus de 10 ans avec les enfants en milieu scolaire, nous proposons des cours axés spécifiquement sur le programme d’études romand (PER) afin de solidifier les connaissances scolaires de nos élèves pour qu’ils réussissent au mieux de leurs capacités leur année scolaire. Nous connaissons le programme et les difficultés qu’ils peuvent rencontrer pour effectuer leurs devoirs, pour apprendre l’allemand et pour comprendre et rédiger des textes en français. Nous portons une attention toute particulière sur l’apprentissage de la grammaire et du vocabulaire et la mise en pratique par des exercices individualisés en fonction des besoins spécifiques. Nous n’utilisons pas d’écrans individuels pour les élèves afin de favoriser la rédaction manuscrite, car nous avons à cœur de leur redonner le goût et la capacité d’écrire. Nous encourageons nos élèves pour les aider à dépasser leurs difficultés scolaires grâce à leurs forces spécifiques et à la proposition de différentes méthodes d’apprentissage. 💎 Prestations et tarifs Nos cours collectifs sont tarifés à moins de 40.-/heure. Cours d’allemand hebdomadaires 9e/10e/11e : 200.- par mois / 1h30 de cours avec manuel et flashcards de vocabulaire Atelier d’allemand : 250.- la semaine / 5 cours de 2h00 Aide aux devoirs hebdomadaires 5 à 8P : 170.-/175.- par mois / 1h15 de cours Ateliers de vacances d’allemand : 250.- la semaine / 5 cours de 2h00 Ateliers de vacances de français : 250.- la semaine / 5 cours de 2h00 Ateliers de soutien à la parentalité : 50.- le premier atelier / durée de 4h00 avec support

Accompagnement, soutienCoachingCours d'appuiCoursCentre de cours
S’SCAPADE CROUSAZ

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📌 Que proposons-nous ? Nous proposons des cours d’aide aux devoirs pour les élèves du primaire, des cours d’allemand pour les élèves du cycle ainsi que des ateliers de vacances d’allemand et de français. Nous accueillons des pré-adolescents et adolescents. Nous proposons également des ateliers de soutien à la parentalité : comment allier bienveillance et fermeté grâce à l’encouragement et au développement de compétences socio émotionnelles. Nous offrons à nos élèves un accompagnement afin qu’ils réussissent à développer une méthodologie et une organisation de travail ; nous les aidons sur les sujets qui leur posent des problèmes de compréhension ; nous leur offrons un suivi personnalisé unique ; et nous leur proposons un cadre propice au bon déroulement de leur travail. Nous offrons aux parents des ateliers qui leur permettent d’apprendre à allier bienveillance et fermeté afin de poser leur autorité et d’améliorer leur quotidien familial ; des clés pour identifier ce qui se cache derrière les comportements de leurs enfants ; et surtout un lieu d’échange pour s’exprimer et trouver des solutions ensemble. 🚀 Nos atouts • une parfaite connaissance du programme scolaire, • une expérience professionnelle et spécifique des enfants du primaire et du cycle, • des cours en petits groupes (max 6) pour favoriser une dynamique collective, • un suivi individualisé grâce au contact avec la professeure possible en tout temps en dehors des heures de cours, • une approche pédagogique basée sur la discipline positive qui offre un cadre ferme et bienveillant, • du matériel scolaire et des outils méthodologiques à disposition des élèves, • et un lieu chaleureux et calme en dehors des cadres scolaire et familial. 🎯 Savoir-faire et philosophie Forts d’une expérience de plus de 10 ans avec les enfants en milieu scolaire, nous proposons des cours axés spécifiquement sur le programme d’études romand (PER) afin de solidifier les connaissances scolaires de nos élèves pour qu’ils réussissent au mieux de leurs capacités leur année scolaire. Nous connaissons le programme et les difficultés qu’ils peuvent rencontrer pour effectuer leurs devoirs, pour apprendre l’allemand et pour comprendre et rédiger des textes en français. Nous portons une attention toute particulière sur l’apprentissage de la grammaire et du vocabulaire et la mise en pratique par des exercices individualisés en fonction des besoins spécifiques. Nous n’utilisons pas d’écrans individuels pour les élèves afin de favoriser la rédaction manuscrite, car nous avons à cœur de leur redonner le goût et la capacité d’écrire. Nous encourageons nos élèves pour les aider à dépasser leurs difficultés scolaires grâce à leurs forces spécifiques et à la proposition de différentes méthodes d’apprentissage. 💎 Prestations et tarifs Nos cours collectifs sont tarifés à moins de 40.-/heure. Cours d’allemand hebdomadaires 9e/10e/11e : 200.- par mois / 1h30 de cours avec manuel et flashcards de vocabulaire Atelier d’allemand : 250.- la semaine / 5 cours de 2h00 Aide aux devoirs hebdomadaires 5 à 8P : 170.-/175.- par mois / 1h15 de cours Ateliers de vacances d’allemand : 250.- la semaine / 5 cours de 2h00 Ateliers de vacances de français : 250.- la semaine / 5 cours de 2h00 Ateliers de soutien à la parentalité : 50.- le premier atelier / durée de 4h00 avec support

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Exemple de carte de remerciement de deuil

Note 5 sur 5 étoiles pour 4 évaluations

CRD / Procom-id

Rue du Pré Court 39, 1893 Muraz (Collombey)
Procom-ID et CRD

PRO = Professionnel - COM Communication, commercial - ID Idée, identité, (Heidi) Procom-ID est une microentreprise de gestion globale de communication visuelle dirigée et créé par Alain Vionnet en 2010, située en plein centre de Vouvry. Alain Vionnet est un professionnel de la communication ; 3 ans de formation en photographie EPC, école d’art tronc commun arts appliqués, 4 années d’apprentissage graphiste ERAG, 4 années de travail comme coréalisateur et coproducteur d’un long métrage. Véronique Dupraz forte d’un apprentissage dans le domaine de la vente en photographie, passionnée par les images et leur beauté, après avoir élevé ces enfants a appris en autodidacte les métiers de photographe (pour Le Régional- Le Point Chablais de 2009 - 2011) et le graphisme (photographe et graphiste de La Bouche qui Rit de 2009-2010). Alain Vionnet lui a gentiment donné sa chance afin qu’elle l’assiste dans la production et la création des travaux entrée dans l’entreprise en 2015. Procom-ID vous propose la création et l’impression de vos travaux graphiques. Nous créons et imprimons sur place la plus grande partie des travaux. Ce qui vous certifient la qualité finale de ceux-ci. La société est également en Suisse Romande, leader de la production de Carte de Remerciement de Deuil (CRD). CRD Pour les cartes de remerciements de deuil, vous avez le choix: Du format de la carte. Classique (11 x 17.6 cm – A6 – A5 – A4) ou personnalisé. Horizontal ou vertical. Recto ou recto-verso. Simple ou double. D'un sujet parmi nos propositions. De la création d'une carte selon vos demandes ou depuis une de vos photos. D'utiliser l'un de nos 4 textes modifiables. De créer un texte vous-même en français ou dans une langue étrangère. Entre cinq typographies. De nous en fournir une ou d'écrire le texte à la main que nous reporterons sur les cartes. De nous envoyer votre (vos) signature(s) que nous imprimerons sur les cartes. D'ajouter un des symboles proposés. D'ajouter la photographie de la personne disparue, retravaillée avec plusieurs propositions de mise en page. Entre des enveloppes vierges, illustrées d'un symbole. D'une barre grise ou de la reprise du sujet de la carte. Que nous imprimions aussi l'adresse de vos correspondant sur les enveloppes, depuis un fichier excel ou un fichier texte. GRAPHISME • Gestion globale identité d’entreprise • Logo, carte de visite, papier en tête • Flyers, affiche, annonce • Carnet de fête, prospectus, plaquette • Publicité extérieure, signalétique • Rédaction des textes promotionnels • Magasine et autres publications PHOTOGRAPHIE • Photographie aérienne • Photo de spectacle, manifestation • Photo de fêtes diverses, mariage • Préparation photo pour impréssion, internet, ou tirage argentique • Retouche photo vieillie ou abîmée • Truquage photographique • Mise en page livre photographique MULTIMEDIA • Conception et création de site web ergonomie de site • Rédaction des textes du site • Conception et réalisation film institutionnel et publicitaire • Réalisation de film et fêtes diverses • Chef opérateur, montage, étalonnage • Gestion globale de la communication

Agence de CommunicationGraphisteAccompagnement de Deuil
Exemple de carte de remerciement de deuil

CRD / Procom-id

Rue du Pré Court 39, 1893 Muraz (Collombey)
Agence de CommunicationGraphisteAccompagnement de Deuil
Procom-ID et CRD

PRO = Professionnel - COM Communication, commercial - ID Idée, identité, (Heidi) Procom-ID est une microentreprise de gestion globale de communication visuelle dirigée et créé par Alain Vionnet en 2010, située en plein centre de Vouvry. Alain Vionnet est un professionnel de la communication ; 3 ans de formation en photographie EPC, école d’art tronc commun arts appliqués, 4 années d’apprentissage graphiste ERAG, 4 années de travail comme coréalisateur et coproducteur d’un long métrage. Véronique Dupraz forte d’un apprentissage dans le domaine de la vente en photographie, passionnée par les images et leur beauté, après avoir élevé ces enfants a appris en autodidacte les métiers de photographe (pour Le Régional- Le Point Chablais de 2009 - 2011) et le graphisme (photographe et graphiste de La Bouche qui Rit de 2009-2010). Alain Vionnet lui a gentiment donné sa chance afin qu’elle l’assiste dans la production et la création des travaux entrée dans l’entreprise en 2015. Procom-ID vous propose la création et l’impression de vos travaux graphiques. Nous créons et imprimons sur place la plus grande partie des travaux. Ce qui vous certifient la qualité finale de ceux-ci. La société est également en Suisse Romande, leader de la production de Carte de Remerciement de Deuil (CRD). CRD Pour les cartes de remerciements de deuil, vous avez le choix: Du format de la carte. Classique (11 x 17.6 cm – A6 – A5 – A4) ou personnalisé. Horizontal ou vertical. Recto ou recto-verso. Simple ou double. D'un sujet parmi nos propositions. De la création d'une carte selon vos demandes ou depuis une de vos photos. D'utiliser l'un de nos 4 textes modifiables. De créer un texte vous-même en français ou dans une langue étrangère. Entre cinq typographies. De nous en fournir une ou d'écrire le texte à la main que nous reporterons sur les cartes. De nous envoyer votre (vos) signature(s) que nous imprimerons sur les cartes. D'ajouter un des symboles proposés. D'ajouter la photographie de la personne disparue, retravaillée avec plusieurs propositions de mise en page. Entre des enveloppes vierges, illustrées d'un symbole. D'une barre grise ou de la reprise du sujet de la carte. Que nous imprimions aussi l'adresse de vos correspondant sur les enveloppes, depuis un fichier excel ou un fichier texte. GRAPHISME • Gestion globale identité d’entreprise • Logo, carte de visite, papier en tête • Flyers, affiche, annonce • Carnet de fête, prospectus, plaquette • Publicité extérieure, signalétique • Rédaction des textes promotionnels • Magasine et autres publications PHOTOGRAPHIE • Photographie aérienne • Photo de spectacle, manifestation • Photo de fêtes diverses, mariage • Préparation photo pour impréssion, internet, ou tirage argentique • Retouche photo vieillie ou abîmée • Truquage photographique • Mise en page livre photographique MULTIMEDIA • Conception et création de site web ergonomie de site • Rédaction des textes du site • Conception et réalisation film institutionnel et publicitaire • Réalisation de film et fêtes diverses • Chef opérateur, montage, étalonnage • Gestion globale de la communication

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Global-Line Services Sàrl

Note 1 sur 5 étoiles pour 2 évaluations

Global-Line Services Sàrl

Rue du Pré-de-la-Fontaine 19, 1242 Satigny
Global-Line Services

L'ENTREPRISE : Située à Genève depuis 2006, Global-Line Services est une entreprise dynamique et interactive dotée des dernières technologies. Nous vous garantissons un service professionnel de la plus haute qualité. Fort de notre expérience en matière d'accueil et de réception téléphonique nous offrons à nos clients un service personnalisé et adapté à tous types de besoins. Nous oeuvrons au quotidien afin de développer des prestations à la pointe de l'innovation et du savoir-faire. Nous sommes à votre écoute pour vos clients. Nous vous offrons un service complet de secrétariat externalisé du lundi au vendredi de 8h00 à 19h00 sans interruption. • Notre équipe de professionnels hautement qualifiés met à la disposition de nos clients un service performant et soigné répondant aux besoins d’une clientèle exigeante. • La qualité du service, la confidentialité et la sécurité sont nos priorités. Notre service multilingue et personnalisé est modulable en fonction de vos besoins et est accessible en tout temps grâce à nos outils à la pointe de la technologie. Notre service de secrétariat s’adresse à tous les secteurs d'activités: • Petites, moyennes et grandes entreprises • Indépendants, fiduciaires, études d’avocats, régies immobilières, bureaux d’architectes, associations, ... • Toutes les professions du domaine de la santé, cabinets médicaux et dentaires, pharmacies, … NOS SERVICES : • Centrale téléphonique • Secrétariat téléphonique • Secrétariat administratif • Back office et soutien administratif Centrale et secrétariat téléphonique: • Accueil téléphonique personnalisé • Filtrage des appels • Retransmission des appels (Email,SMS,Fax) • Transfert des appels • Prise de message • Réponse aux demandes de renseignements (selon vos consignes) • Gestion des rendez-vous (agenda) • Prise/Annulation/Report des rendez-vous (agenda) • Gestion des appels urgents • Service multilingue - Français, Anglais, Allemand, Italien • Service personnalisé, adapté à votre mode de fonctionnement • Consignes et service sur mesure • Service interactif (gestion quotidienne de vos informations et consignes) • Accès à votre base de données ainsi qu'aux mouvements de votre dossier online • Accès internet sécurisé en 24/7 via un Login et Mot de passe • Confidentialité, dans le respect du secret professionnel • Discrétion, dynamisme et réactivité • Engagement contractuel simple • Sécurité • Toutes nos ressources sont en Suisse, à Genève, aucun prestataire externe, aucun réseau informatique externe Secrétariat et soutien administartif, back office : • Domiciliation • Traitement du courrier • Gestion du courrier • Numérisation de documents • Gestion de bases de données (gestion des membres, appels aux cotisations...) • Etude de satisfaction (appels pour votre compte) • Création et émission des factures • Relevé de la comptabilité et relance des impayés • Correspondance en tout genre • Rédaction (rapports, protocoles, procès verbaux,...) • Traduction • Transcription (audio/texte - texte/audio) • Référencement et positionnement marketing Global-Line Services n'est pas qu'un secrétariat téléphonique, il vous rapproche de vos clients et vous offre un réel soutien. Des demandes les plus simples aux plus particulières, nous vous apportons les solutions et/ou vous mettons en relation avec des partenaires fiables qui sauront vous satisfaire. Consultez nos offres sur : www.global-line.ch

Permanence téléphoniqueCall centerOutsourcingDomiciliationTravaux de Secrétariat
Global-Line Services Sàrl

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