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Home pour personnes âgées à Tessin (Canton)

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Home pour personnes âgées à Tessin (Canton), recommandé par local.ch

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Residenza Delle Rose
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Residenza Delle Rose

Via Cantonale 150, 6537 Grono
La qualité de vie n'a pas d'âge...

AVEC VOUS DEPUIS 2005 La famille Ghezzi La naissance de la Residenza delle Rose en décembre 2005, par la volonté de la famille Ghezzi, a été un acte de dévouement et d'engagement envers les personnes âgées. Son principal objectif était et reste d'offrir une hospitalité de qualité et une assistance à ceux qui ont besoin de soins, en garantissant un environnement sûr et accueillant. La Residenza s'engage à fournir des services socio-sanitaires complets, comprenant une assistance médicale, infirmière, rééducative et sociale, également destinés aux personnes non autonomes. L'objectif principal est de répondre aux besoins des hôtes, en respectant leur individualité, leur volonté et leur bien-être. Le personnel de la Residenza s'engage à créer un environnement où chaque hôte peut vivre avec dignité et respect, en garantissant une haute qualité de vie et en favorisant l'autonomie et l'inclusion sociale. Un accent particulier est mis sur le maintien de la confidentialité et de la vie privée de chaque hôte, en veillant au respect des lois sur la protection des données personnelles et du secret professionnel. La Residenza delle Rose a obtenu la certification ISO 9001 de SGS, ce qui témoigne de son engagement pour l'excellence et la recherche continue de qualité dans les services offerts, en observant les besoins de ses hôtes et en garantissant des normes élevées de soins et d'assistance. INTÉGRITÉ Notre personnel s'engage constamment à comprendre et à répondre aux besoins de chaque résident, en travaillant en collaboration avec eux et leur famille pour garantir un niveau supérieur de bien-être et de satisfaction. Notre rôle va au-delà de l'assistance physique en créant des liens significatifs et en promouvant un sentiment d'appartenance et de joie de vivre. CENTRALITÉ L'approche centrée sur la personne est le cœur battant de chaque service à la Residenza delle Rose. Ici, chaque résident est reconnu comme un individu unique et précieux, et c'est le principe fondamental qui guide chaque action et décision de notre personnel. Nous reconnaissons que chaque personne a son histoire, sa personnalité, ses désirs et ses besoins uniques, et nous travaillons sans relâche pour créer des parcours de soins personnalisés qui respectent et valorisent leur individualité. EXCELLENCE Notre résidence bénéficie de la collaboration d'infirmiers spécialisés dans divers domaines tels que: les aides-soignants, les assistants de soins reconnus par la Croix-Rouge suisse, dans le respect des directives et des contrôles de l'office de l'hygiène du canton des Grisons. La formation continue nous permet d'avoir des collaborateurs spécialisés dans les soins palliatifs, les soins des plaies, la réadaptation et les soins de la maladie d'Alzheimer. La plupart des collaborateurs de santé ont une formation aux méthodes de soins doux et de validation. Le service infirmier est garanti 24 heures sur 24, y compris le week-end. Chaque invité est évalué par des infirmières et le médecin responsable, qui analysent leurs besoins et fournissent une assistance correcte et personnalisée. TRANSPARENCE La Residenza delle Rose s'engage à promouvoir une culture de transparence et de communication ouverte, basée sur l'écoute active, le respect de la confidentialité et l'implication des parties prenantes. En ce qui concerne les décisions importantes concernant les soins et le bien-être des invités, la Residenza delle Rose s'engage à impliquer autant que possible les parties prenantes. Cela peut impliquer l'implication des invités eux-mêmes, de leur famille et du personnel dans la planification et la mise en œuvre de programmes de soins personnalisés. Ces valeurs sont fondamentales pour créer un environnement où les invités se sentent écoutés, respectés et impliqués dans leur propre processus de soins et de récupération. QUALITÉ SÉCURITÉ BIEN-ÊTRE La Residenza fournit des services socio-sanitaires de nature médicale, infirmière, rééducative et sociale aux personnes âgées, même celles qui ne sont pas autonomes. L'objectif est un haut niveau de qualité, offrant le meilleur service possible, cherchant à répondre aux besoins de l'invité, en mettant en avant ses désirs, sa volonté, ses attentes et son bien-être. SERVICES Nous éveillons la joie, retrouvons la force: nos services pour votre bien-être total Le caractère et l'atmosphère d'hôtel font de cette résidence un excellent lieu de repos et de soins dont l'objectif est un haut niveau de qualité et de service pour une satisfaction complète des besoins des invités. Les services fournis dans l'établissement sont basés sur le principe du respect de la personne et de ses caractéristiques individuelles, garantissant la liberté de mouvement, d'opinion et d'expression sous toutes ses formes. Le personnel de cuisine assure la préparation de repas sains et équilibrés, en tenant compte des besoins caloriques, des goûts des invités, des saisons et des régimes spéciaux demandés par le service médical. Les proches on

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HomeColocation thérapeutiqueHome pour personnes âgéesFoyer pour personnes âgéesEtablissement médico-social
Via Cantonale 150, 6537 Grono
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AVEC VOUS DEPUIS 2005 La famille Ghezzi La naissance de la Residenza delle Rose en décembre 2005, par la volonté de la famille Ghezzi, a été un acte de dévouement et d'engagement envers les personnes âgées. Son principal objectif était et reste d'offrir une hospitalité de qualité et une assistance à ceux qui ont besoin de soins, en garantissant un environnement sûr et accueillant. La Residenza s'engage à fournir des services socio-sanitaires complets, comprenant une assistance médicale, infirmière, rééducative et sociale, également destinés aux personnes non autonomes. L'objectif principal est de répondre aux besoins des hôtes, en respectant leur individualité, leur volonté et leur bien-être. Le personnel de la Residenza s'engage à créer un environnement où chaque hôte peut vivre avec dignité et respect, en garantissant une haute qualité de vie et en favorisant l'autonomie et l'inclusion sociale. Un accent particulier est mis sur le maintien de la confidentialité et de la vie privée de chaque hôte, en veillant au respect des lois sur la protection des données personnelles et du secret professionnel. La Residenza delle Rose a obtenu la certification ISO 9001 de SGS, ce qui témoigne de son engagement pour l'excellence et la recherche continue de qualité dans les services offerts, en observant les besoins de ses hôtes et en garantissant des normes élevées de soins et d'assistance. INTÉGRITÉ Notre personnel s'engage constamment à comprendre et à répondre aux besoins de chaque résident, en travaillant en collaboration avec eux et leur famille pour garantir un niveau supérieur de bien-être et de satisfaction. Notre rôle va au-delà de l'assistance physique en créant des liens significatifs et en promouvant un sentiment d'appartenance et de joie de vivre. CENTRALITÉ L'approche centrée sur la personne est le cœur battant de chaque service à la Residenza delle Rose. Ici, chaque résident est reconnu comme un individu unique et précieux, et c'est le principe fondamental qui guide chaque action et décision de notre personnel. Nous reconnaissons que chaque personne a son histoire, sa personnalité, ses désirs et ses besoins uniques, et nous travaillons sans relâche pour créer des parcours de soins personnalisés qui respectent et valorisent leur individualité. EXCELLENCE Notre résidence bénéficie de la collaboration d'infirmiers spécialisés dans divers domaines tels que: les aides-soignants, les assistants de soins reconnus par la Croix-Rouge suisse, dans le respect des directives et des contrôles de l'office de l'hygiène du canton des Grisons. La formation continue nous permet d'avoir des collaborateurs spécialisés dans les soins palliatifs, les soins des plaies, la réadaptation et les soins de la maladie d'Alzheimer. La plupart des collaborateurs de santé ont une formation aux méthodes de soins doux et de validation. Le service infirmier est garanti 24 heures sur 24, y compris le week-end. Chaque invité est évalué par des infirmières et le médecin responsable, qui analysent leurs besoins et fournissent une assistance correcte et personnalisée. TRANSPARENCE La Residenza delle Rose s'engage à promouvoir une culture de transparence et de communication ouverte, basée sur l'écoute active, le respect de la confidentialité et l'implication des parties prenantes. En ce qui concerne les décisions importantes concernant les soins et le bien-être des invités, la Residenza delle Rose s'engage à impliquer autant que possible les parties prenantes. Cela peut impliquer l'implication des invités eux-mêmes, de leur famille et du personnel dans la planification et la mise en œuvre de programmes de soins personnalisés. Ces valeurs sont fondamentales pour créer un environnement où les invités se sentent écoutés, respectés et impliqués dans leur propre processus de soins et de récupération. QUALITÉ SÉCURITÉ BIEN-ÊTRE La Residenza fournit des services socio-sanitaires de nature médicale, infirmière, rééducative et sociale aux personnes âgées, même celles qui ne sont pas autonomes. L'objectif est un haut niveau de qualité, offrant le meilleur service possible, cherchant à répondre aux besoins de l'invité, en mettant en avant ses désirs, sa volonté, ses attentes et son bien-être. SERVICES Nous éveillons la joie, retrouvons la force: nos services pour votre bien-être total Le caractère et l'atmosphère d'hôtel font de cette résidence un excellent lieu de repos et de soins dont l'objectif est un haut niveau de qualité et de service pour une satisfaction complète des besoins des invités. Les services fournis dans l'établissement sont basés sur le principe du respect de la personne et de ses caractéristiques individuelles, garantissant la liberté de mouvement, d'opinion et d'expression sous toutes ses formes. Le personnel de cuisine assure la préparation de repas sains et équilibrés, en tenant compte des besoins caloriques, des goûts des invités, des saisons et des régimes spéciaux demandés par le service médical. Les proches on

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BENEFIT CENTRO DI ALLENAMENTO SA

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BENEFIT CENTRO DI ALLENAMENTO SA

Via A. Tognola 6, 6710 Biasca
🏋️‍♂️🌿 CENTRE DE FORMATION & DE PHYSIOTHÉRAPIE BENEFIT 🌿🏋️‍♀️

ACCUEIL ⚕️ INFO ⚕️ ÉQUIPE ⚕️ PHYSIOTHÉRAPIE ⚕️ SALLE DE SPORT ⚕️ THÉRAPEUTES/MÉDECINS ⚕️ THÉRAPIES COMPLÉMENTAIRES ⚕️ TARIFS "Orandum est ut sit mens sana in corpore sano" - Nous prions pour avoir un esprit sain dans un corps sain. 🏋️‍♂️ La philosophie du Centre Benefit est basée sur ce principe : restaurer la santé physique à travers diverses formes de physiothérapie, tout en investissant dans la prévention avec l'entraînement en salle de sport et les thérapies complémentaires pour rétablir l'équilibre gastro-intestinal (probiotiques). Grâce à la biorésonance, nous travaillons également sur le plan énergétique. 💪 🌱 En plus de notre équipe de physiothérapeutes qualifiés, le Centre Benefit accueille également plusieurs médecins et une diététicienne. Le grand problème de notre société est l'inactivité. 🚶‍♂️ 📉 Notre mode de vie effréné conduit à une perte d'importance du corps et de l'esprit. Nous avons de moins en moins de temps pour nous-mêmes et notre bien-être. L'une des principales causes en est le manque d'exercice physique régulier. De nombreuses études scientifiques montrent les effets négatifs de l'inactivité sur la santé, y compris le surpoids, l'obésité, l'ostéoporose et les problèmes cardiaques. 🌿

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PhysiothérapieFitness-CenterMassageRéhabilitationMassage thérapeutiqueThérapie craniosacraleThérapie manuelle
Via A. Tognola 6, 6710 Biasca
PhysiothérapieFitness-CenterMassageRéhabilitationMassage thérapeutiqueThérapie craniosacraleThérapie manuelle
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ACCUEIL ⚕️ INFO ⚕️ ÉQUIPE ⚕️ PHYSIOTHÉRAPIE ⚕️ SALLE DE SPORT ⚕️ THÉRAPEUTES/MÉDECINS ⚕️ THÉRAPIES COMPLÉMENTAIRES ⚕️ TARIFS "Orandum est ut sit mens sana in corpore sano" - Nous prions pour avoir un esprit sain dans un corps sain. 🏋️‍♂️ La philosophie du Centre Benefit est basée sur ce principe : restaurer la santé physique à travers diverses formes de physiothérapie, tout en investissant dans la prévention avec l'entraînement en salle de sport et les thérapies complémentaires pour rétablir l'équilibre gastro-intestinal (probiotiques). Grâce à la biorésonance, nous travaillons également sur le plan énergétique. 💪 🌱 En plus de notre équipe de physiothérapeutes qualifiés, le Centre Benefit accueille également plusieurs médecins et une diététicienne. Le grand problème de notre société est l'inactivité. 🚶‍♂️ 📉 Notre mode de vie effréné conduit à une perte d'importance du corps et de l'esprit. Nous avons de moins en moins de temps pour nous-mêmes et notre bien-être. L'une des principales causes en est le manque d'exercice physique régulier. De nombreuses études scientifiques montrent les effets négatifs de l'inactivité sur la santé, y compris le surpoids, l'obésité, l'ostéoporose et les problèmes cardiaques. 🌿

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Dr. Marco Bellezza
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Dr. Marco Bellezza

Via Ponte Vecchio 7, 6527 Lodrino
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Cabinet médicalService d'urgence Médecins de gardePermanences médicalesPsychothérapieThérapie par l'OzoneMédecinsPsychothérapie (Psychothérapeutes psychologues)
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SPITEX Tre Valli
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SPITEX Tre Valli

Via Croce 16, 6710 Biasca
SPITEX Tre Valli

CE QUE NOUS FAISONS Dans le but de permettre à chaque personne de rester à domicile malgré la maladie, un accident, un handicap, la maternité, la vieillesse ou des difficultés socio-familiales nécessitant des soins et une assistance, SPITEX Tre Valli se charge de fournir des prestations de soins prises en charge par l'assurance maladie (LAMal) et d'offrir une aide pratique dans les activités domestiques, facturées directement à l'utilisateur. HORAIRES ET MODALITÉS D'INTERVENTION SPITEX Tre Valli 7/7, 24h/24 (la nuit en collaboration avec Tre Valli Secours). PRESTATIONS PRISES EN CHARGE PAR LA LAMal Conseils et instructions – Opre art. 7 let. a • Première évaluation • Nouvelle évaluation • Planification des soins pour la première fois dans le cadre de l'évaluation des besoins • Détermination des besoins en soins dans le cadre de l'évaluation des besoins (liste des prestations) • Consultation avec le médecin / SACD pour l'évaluation des besoins • Instructions pour les soins / conseils à l'utilisateur ou aux proches Examens et soins – Opre art. 7 let. b • Hygiène et confort • Alimentation / régimes • Pansements et moyens auxiliaires • Contrôle des paramètres vitaux / activités infirmières pour les examens diagnostiques • Autres prestations de soins / assistance Soins de base – Opre art. 7 let. c • Hygiène et confort • Alimentation / régimes • Soins de base pour troubles psychiatriques et psychogériatriques • Autres prestations de soins / assistance PRESTATIONS À LA CHARGE DE L'UTILISATEUR • Économie domestique • Linge, repassage • Accompagnement, mobilisation • Assistance • Distribution des repas CE QUE NOUS NE FAISONS PAS • Nous ne remplaçons pas les ressources disponibles actives (famille, bénévoles, autres organismes, etc.) • Nous n'intervenons pas pour effectuer des travaux de nettoyage importants et/ou d'économie domestique • Nous ne nous occupons pas des déménagements • Nous ne nous occupons pas de la gestion financière • Nous ne transportons pas les personnes ZONE PARENT-ENFANT

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SpitexSoins à domicileService d'assistance à domicile
Via Croce 16, 6710 Biasca
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SPITEX Tre Valli

CE QUE NOUS FAISONS Dans le but de permettre à chaque personne de rester à domicile malgré la maladie, un accident, un handicap, la maternité, la vieillesse ou des difficultés socio-familiales nécessitant des soins et une assistance, SPITEX Tre Valli se charge de fournir des prestations de soins prises en charge par l'assurance maladie (LAMal) et d'offrir une aide pratique dans les activités domestiques, facturées directement à l'utilisateur. HORAIRES ET MODALITÉS D'INTERVENTION SPITEX Tre Valli 7/7, 24h/24 (la nuit en collaboration avec Tre Valli Secours). PRESTATIONS PRISES EN CHARGE PAR LA LAMal Conseils et instructions – Opre art. 7 let. a • Première évaluation • Nouvelle évaluation • Planification des soins pour la première fois dans le cadre de l'évaluation des besoins • Détermination des besoins en soins dans le cadre de l'évaluation des besoins (liste des prestations) • Consultation avec le médecin / SACD pour l'évaluation des besoins • Instructions pour les soins / conseils à l'utilisateur ou aux proches Examens et soins – Opre art. 7 let. b • Hygiène et confort • Alimentation / régimes • Pansements et moyens auxiliaires • Contrôle des paramètres vitaux / activités infirmières pour les examens diagnostiques • Autres prestations de soins / assistance Soins de base – Opre art. 7 let. c • Hygiène et confort • Alimentation / régimes • Soins de base pour troubles psychiatriques et psychogériatriques • Autres prestations de soins / assistance PRESTATIONS À LA CHARGE DE L'UTILISATEUR • Économie domestique • Linge, repassage • Accompagnement, mobilisation • Assistance • Distribution des repas CE QUE NOUS NE FAISONS PAS • Nous ne remplaçons pas les ressources disponibles actives (famille, bénévoles, autres organismes, etc.) • Nous n'intervenons pas pour effectuer des travaux de nettoyage importants et/ou d'économie domestique • Nous ne nous occupons pas des déménagements • Nous ne nous occupons pas de la gestion financière • Nous ne transportons pas les personnes ZONE PARENT-ENFANT

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AVEC VOUS DEPUIS 2005 La famille Ghezzi La naissance de la Residenza delle Rose en décembre 2005, par la volonté de la famille Ghezzi, a été un acte de dévouement et d'engagement envers les personnes âgées. Son principal objectif était et reste d'offrir une hospitalité de qualité et une assistance à ceux qui ont besoin de soins, en garantissant un environnement sûr et accueillant. La Residenza s'engage à fournir des services socio-sanitaires complets, comprenant une assistance médicale, infirmière, rééducative et sociale, également destinés aux personnes non autonomes. L'objectif principal est de répondre aux besoins des hôtes, en respectant leur individualité, leur volonté et leur bien-être. Le personnel de la Residenza s'engage à créer un environnement où chaque hôte peut vivre avec dignité et respect, en garantissant une haute qualité de vie et en favorisant l'autonomie et l'inclusion sociale. Un accent particulier est mis sur le maintien de la confidentialité et de la vie privée de chaque hôte, en veillant au respect des lois sur la protection des données personnelles et du secret professionnel. La Residenza delle Rose a obtenu la certification ISO 9001 de SGS, ce qui témoigne de son engagement pour l'excellence et la recherche continue de qualité dans les services offerts, en observant les besoins de ses hôtes et en garantissant des normes élevées de soins et d'assistance. INTÉGRITÉ Notre personnel s'engage constamment à comprendre et à répondre aux besoins de chaque résident, en travaillant en collaboration avec eux et leur famille pour garantir un niveau supérieur de bien-être et de satisfaction. Notre rôle va au-delà de l'assistance physique en créant des liens significatifs et en promouvant un sentiment d'appartenance et de joie de vivre. CENTRALITÉ L'approche centrée sur la personne est le cœur battant de chaque service à la Residenza delle Rose. Ici, chaque résident est reconnu comme un individu unique et précieux, et c'est le principe fondamental qui guide chaque action et décision de notre personnel. Nous reconnaissons que chaque personne a son histoire, sa personnalité, ses désirs et ses besoins uniques, et nous travaillons sans relâche pour créer des parcours de soins personnalisés qui respectent et valorisent leur individualité. EXCELLENCE Notre résidence bénéficie de la collaboration d'infirmiers spécialisés dans divers domaines tels que: les aides-soignants, les assistants de soins reconnus par la Croix-Rouge suisse, dans le respect des directives et des contrôles de l'office de l'hygiène du canton des Grisons. La formation continue nous permet d'avoir des collaborateurs spécialisés dans les soins palliatifs, les soins des plaies, la réadaptation et les soins de la maladie d'Alzheimer. La plupart des collaborateurs de santé ont une formation aux méthodes de soins doux et de validation. Le service infirmier est garanti 24 heures sur 24, y compris le week-end. Chaque invité est évalué par des infirmières et le médecin responsable, qui analysent leurs besoins et fournissent une assistance correcte et personnalisée. TRANSPARENCE La Residenza delle Rose s'engage à promouvoir une culture de transparence et de communication ouverte, basée sur l'écoute active, le respect de la confidentialité et l'implication des parties prenantes. En ce qui concerne les décisions importantes concernant les soins et le bien-être des invités, la Residenza delle Rose s'engage à impliquer autant que possible les parties prenantes. Cela peut impliquer l'implication des invités eux-mêmes, de leur famille et du personnel dans la planification et la mise en œuvre de programmes de soins personnalisés. Ces valeurs sont fondamentales pour créer un environnement où les invités se sentent écoutés, respectés et impliqués dans leur propre processus de soins et de récupération. QUALITÉ SÉCURITÉ BIEN-ÊTRE La Residenza fournit des services socio-sanitaires de nature médicale, infirmière, rééducative et sociale aux personnes âgées, même celles qui ne sont pas autonomes. L'objectif est un haut niveau de qualité, offrant le meilleur service possible, cherchant à répondre aux besoins de l'invité, en mettant en avant ses désirs, sa volonté, ses attentes et son bien-être. SERVICES Nous éveillons la joie, retrouvons la force: nos services pour votre bien-être total Le caractère et l'atmosphère d'hôtel font de cette résidence un excellent lieu de repos et de soins dont l'objectif est un haut niveau de qualité et de service pour une satisfaction complète des besoins des invités. Les services fournis dans l'établissement sont basés sur le principe du respect de la personne et de ses caractéristiques individuelles, garantissant la liberté de mouvement, d'opinion et d'expression sous toutes ses formes. Le personnel de cuisine assure la préparation de repas sains et équilibrés, en tenant compte des besoins caloriques, des goûts des invités, des saisons et des régimes spéciaux demandés par le service médical. Les proches on

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AVEC VOUS DEPUIS 2005 La famille Ghezzi La naissance de la Residenza delle Rose en décembre 2005, par la volonté de la famille Ghezzi, a été un acte de dévouement et d'engagement envers les personnes âgées. Son principal objectif était et reste d'offrir une hospitalité de qualité et une assistance à ceux qui ont besoin de soins, en garantissant un environnement sûr et accueillant. La Residenza s'engage à fournir des services socio-sanitaires complets, comprenant une assistance médicale, infirmière, rééducative et sociale, également destinés aux personnes non autonomes. L'objectif principal est de répondre aux besoins des hôtes, en respectant leur individualité, leur volonté et leur bien-être. Le personnel de la Residenza s'engage à créer un environnement où chaque hôte peut vivre avec dignité et respect, en garantissant une haute qualité de vie et en favorisant l'autonomie et l'inclusion sociale. Un accent particulier est mis sur le maintien de la confidentialité et de la vie privée de chaque hôte, en veillant au respect des lois sur la protection des données personnelles et du secret professionnel. La Residenza delle Rose a obtenu la certification ISO 9001 de SGS, ce qui témoigne de son engagement pour l'excellence et la recherche continue de qualité dans les services offerts, en observant les besoins de ses hôtes et en garantissant des normes élevées de soins et d'assistance. INTÉGRITÉ Notre personnel s'engage constamment à comprendre et à répondre aux besoins de chaque résident, en travaillant en collaboration avec eux et leur famille pour garantir un niveau supérieur de bien-être et de satisfaction. Notre rôle va au-delà de l'assistance physique en créant des liens significatifs et en promouvant un sentiment d'appartenance et de joie de vivre. CENTRALITÉ L'approche centrée sur la personne est le cœur battant de chaque service à la Residenza delle Rose. Ici, chaque résident est reconnu comme un individu unique et précieux, et c'est le principe fondamental qui guide chaque action et décision de notre personnel. Nous reconnaissons que chaque personne a son histoire, sa personnalité, ses désirs et ses besoins uniques, et nous travaillons sans relâche pour créer des parcours de soins personnalisés qui respectent et valorisent leur individualité. EXCELLENCE Notre résidence bénéficie de la collaboration d'infirmiers spécialisés dans divers domaines tels que: les aides-soignants, les assistants de soins reconnus par la Croix-Rouge suisse, dans le respect des directives et des contrôles de l'office de l'hygiène du canton des Grisons. La formation continue nous permet d'avoir des collaborateurs spécialisés dans les soins palliatifs, les soins des plaies, la réadaptation et les soins de la maladie d'Alzheimer. La plupart des collaborateurs de santé ont une formation aux méthodes de soins doux et de validation. Le service infirmier est garanti 24 heures sur 24, y compris le week-end. Chaque invité est évalué par des infirmières et le médecin responsable, qui analysent leurs besoins et fournissent une assistance correcte et personnalisée. TRANSPARENCE La Residenza delle Rose s'engage à promouvoir une culture de transparence et de communication ouverte, basée sur l'écoute active, le respect de la confidentialité et l'implication des parties prenantes. En ce qui concerne les décisions importantes concernant les soins et le bien-être des invités, la Residenza delle Rose s'engage à impliquer autant que possible les parties prenantes. Cela peut impliquer l'implication des invités eux-mêmes, de leur famille et du personnel dans la planification et la mise en œuvre de programmes de soins personnalisés. Ces valeurs sont fondamentales pour créer un environnement où les invités se sentent écoutés, respectés et impliqués dans leur propre processus de soins et de récupération. QUALITÉ SÉCURITÉ BIEN-ÊTRE La Residenza fournit des services socio-sanitaires de nature médicale, infirmière, rééducative et sociale aux personnes âgées, même celles qui ne sont pas autonomes. L'objectif est un haut niveau de qualité, offrant le meilleur service possible, cherchant à répondre aux besoins de l'invité, en mettant en avant ses désirs, sa volonté, ses attentes et son bien-être. SERVICES Nous éveillons la joie, retrouvons la force: nos services pour votre bien-être total Le caractère et l'atmosphère d'hôtel font de cette résidence un excellent lieu de repos et de soins dont l'objectif est un haut niveau de qualité et de service pour une satisfaction complète des besoins des invités. Les services fournis dans l'établissement sont basés sur le principe du respect de la personne et de ses caractéristiques individuelles, garantissant la liberté de mouvement, d'opinion et d'expression sous toutes ses formes. Le personnel de cuisine assure la préparation de repas sains et équilibrés, en tenant compte des besoins caloriques, des goûts des invités, des saisons et des régimes spéciaux demandés par le service médical. Les proches on

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PhysiothérapieFitness-CenterMassageRéhabilitationMassage thérapeutiqueThérapie craniosacraleThérapie manuelle
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CE QUE NOUS FAISONS Dans le but de permettre à chaque personne de rester à domicile malgré la maladie, un accident, un handicap, la maternité, la vieillesse ou des difficultés socio-familiales nécessitant des soins et une assistance, SPITEX Tre Valli se charge de fournir des prestations de soins prises en charge par l'assurance maladie (LAMal) et d'offrir une aide pratique dans les activités domestiques, facturées directement à l'utilisateur. HORAIRES ET MODALITÉS D'INTERVENTION SPITEX Tre Valli 7/7, 24h/24 (la nuit en collaboration avec Tre Valli Secours). PRESTATIONS PRISES EN CHARGE PAR LA LAMal Conseils et instructions – Opre art. 7 let. a • Première évaluation • Nouvelle évaluation • Planification des soins pour la première fois dans le cadre de l'évaluation des besoins • Détermination des besoins en soins dans le cadre de l'évaluation des besoins (liste des prestations) • Consultation avec le médecin / SACD pour l'évaluation des besoins • Instructions pour les soins / conseils à l'utilisateur ou aux proches Examens et soins – Opre art. 7 let. b • Hygiène et confort • Alimentation / régimes • Pansements et moyens auxiliaires • Contrôle des paramètres vitaux / activités infirmières pour les examens diagnostiques • Autres prestations de soins / assistance Soins de base – Opre art. 7 let. c • Hygiène et confort • Alimentation / régimes • Soins de base pour troubles psychiatriques et psychogériatriques • Autres prestations de soins / assistance PRESTATIONS À LA CHARGE DE L'UTILISATEUR • Économie domestique • Linge, repassage • Accompagnement, mobilisation • Assistance • Distribution des repas CE QUE NOUS NE FAISONS PAS • Nous ne remplaçons pas les ressources disponibles actives (famille, bénévoles, autres organismes, etc.) • Nous n'intervenons pas pour effectuer des travaux de nettoyage importants et/ou d'économie domestique • Nous ne nous occupons pas des déménagements • Nous ne nous occupons pas de la gestion financière • Nous ne transportons pas les personnes ZONE PARENT-ENFANT

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