Navigation rapide
  1. Page d’accueil
  2. Ouvrir le menu
  3. Contenu de la page
  4. Service clientèle
  5. Recherche
  6. Pied de page
Se connecter

Conseillers juridiques à Unterwallis (Région)

: 63 Résultats

Conseillers juridiques à Unterwallis (Région), recommandé par local.ch

Afficher tout

Recommandé aussi

Conseillers juridiques à Unterwallis (Région), les mieux notés sur local.ch

Afficher tout
 Fermé – Ouvre lundi à 09:00
Conseil Juridique Hotline

Conseil Juridique Hotline

Rue du Bourg 2, 3960 Sierre
Hotline Conseils Juridiques

NOUVEAU Permanence téléphonique Un service particulièrement apprécié de la clientèle et du public: le conseil juridique par téléphone, du lundi au vendredi de 9h00 à 12h00 et de 14h00 à 17h00, un juriste est à votre disposition au numéro de téléphone: 0900 116 116 (CHF 5.60/min depuis le réseau fixe) Garantit votre anonymat Vous permet d'obtenir l'information dont vous avez besoin sans vous déplacer, à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit Ligne payante, facturée par votre opérateur de téléphone sur votre facture mensuelle Pas de répondeur! Pas de secrétaire qui cherche votre correspondant. Vous êtes directement en ligne avec le juriste! Afin de vous servir au mieux nous vous conseillons de bien préparer votre appel et d’avoir tous les documents utiles à portée de main. Spécialités et compétences Les juristes de notre conseil juridique téléphonique sont principalement des généralistes. Ils sont donc en mesure de conseiller utilement les entreprises et les particuliers dans tous les domaines du droit, d'identifier les problèmes et de proposer des solutions et des stratégies à adopter. Les questions que vous vous posez Un service de conseils juridiques par téléphone à Fr. 5.60 par minute, n'est-ce pas trop cher? Si l’entretien téléphonique est bien préparé et la question est bien posée, en quelques minutes, vous aurez une réponse claire et ce sans rendez-vous, ni déplacement. Le tarif horaire s’élève à 336.- TVA comprise, ce qui est similaire à la consultation d’un avocat. De plus, si la réponse à votre question nécessite une recherche, nous nous engageons à ne pas prolonger inutilement l’appel et à vous proposer de nous rappeler à une heure convenue. Peut-on répondre sérieusement à n'importe quelle question juridique par téléphone? Dans bien des cas, et notamment s'il s'agit d'un litige complexe, le juriste ne pourra donner un avis compétent qu'après avoir pris connaissance de la totalité du dossier, ce qui est impossible par téléphone. Mais le public se pose, en matière juridique, des milliers de questions qu'il est possible de résoudre en moins d'une minute par téléphone. Si j'appelle le service de conseils juridiques par téléphone au 0900 116 116 (CHF 5.60/min.), combien de secrétaires aurai-je au bout du fil avant d'atteindre le juriste? Aucune! Le correspondant est immédiatement en communication avec le juriste. Sion - Conthey - Martigny - Sierre - Aigle - Monthey

PremiumInscription Premium
Conseillers juridiquesAvocat-conseil
Rue du Bourg 2, 3960 Sierre
Conseillers juridiquesAvocat-conseil
Hotline Conseils Juridiques

NOUVEAU Permanence téléphonique Un service particulièrement apprécié de la clientèle et du public: le conseil juridique par téléphone, du lundi au vendredi de 9h00 à 12h00 et de 14h00 à 17h00, un juriste est à votre disposition au numéro de téléphone: 0900 116 116 (CHF 5.60/min depuis le réseau fixe) Garantit votre anonymat Vous permet d'obtenir l'information dont vous avez besoin sans vous déplacer, à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit Ligne payante, facturée par votre opérateur de téléphone sur votre facture mensuelle Pas de répondeur! Pas de secrétaire qui cherche votre correspondant. Vous êtes directement en ligne avec le juriste! Afin de vous servir au mieux nous vous conseillons de bien préparer votre appel et d’avoir tous les documents utiles à portée de main. Spécialités et compétences Les juristes de notre conseil juridique téléphonique sont principalement des généralistes. Ils sont donc en mesure de conseiller utilement les entreprises et les particuliers dans tous les domaines du droit, d'identifier les problèmes et de proposer des solutions et des stratégies à adopter. Les questions que vous vous posez Un service de conseils juridiques par téléphone à Fr. 5.60 par minute, n'est-ce pas trop cher? Si l’entretien téléphonique est bien préparé et la question est bien posée, en quelques minutes, vous aurez une réponse claire et ce sans rendez-vous, ni déplacement. Le tarif horaire s’élève à 336.- TVA comprise, ce qui est similaire à la consultation d’un avocat. De plus, si la réponse à votre question nécessite une recherche, nous nous engageons à ne pas prolonger inutilement l’appel et à vous proposer de nous rappeler à une heure convenue. Peut-on répondre sérieusement à n'importe quelle question juridique par téléphone? Dans bien des cas, et notamment s'il s'agit d'un litige complexe, le juriste ne pourra donner un avis compétent qu'après avoir pris connaissance de la totalité du dossier, ce qui est impossible par téléphone. Mais le public se pose, en matière juridique, des milliers de questions qu'il est possible de résoudre en moins d'une minute par téléphone. Si j'appelle le service de conseils juridiques par téléphone au 0900 116 116 (CHF 5.60/min.), combien de secrétaires aurai-je au bout du fil avant d'atteindre le juriste? Aucune! Le correspondant est immédiatement en communication avec le juriste. Sion - Conthey - Martigny - Sierre - Aigle - Monthey

 Fermé – Ouvre lundi à 09:00
 Fermé – Ouvre lundi à 08:30
Etude de Me Carole Ambord et Me Bryan Pitteloud

Note 4.0 sur 5 étoiles pour 4 évaluations

Etude de Me Carole Ambord et Me Bryan Pitteloud

Rue du Scex 2, 1950 Sion
A propos de notre étude fondée en 1962

Me Carole Ambord et Me Bryan Pitteloud disposent de deux salles de conférences pour vous accueillir, lors d’un même entretien, et de manière optimale, et ce jusqu’à dix personnes. Qu’il s’agisse d’obtenir un conseil, d’être défendu devant un Tribunal ou de transiger, nous vous conseillons et vous représentons, vous, personnes privées, entreprises et collectivités publiques, dans l’essentiel des domaines du droit suisse et devant toutes les autorités de Suisse romande. D’une taille humaine et d’un pragmatisme assumé, notre étude cultivera vos propres besoins et sera pleinement à votre écoute. Enfin, notre organisation moderne permet, si vous le souhaitez et si les spécificités de l’affaire le permettent, de traiter votre affaire sans rendez-vous physiques, et entièrement à distance. Nous concernant : Me Carole Ambord Petit mot personnel : “Si vous avez la force, il nous reste le droit.” (Victor Hugo) Licence en droit à l’Université de GenèveBrevet d’avocat en 1987Brevet de notaire en 1986Membres de l’Ordre des Avocats valaisans (OAVS)Membre de la Fédération Suisse des Avocats (FSA)Ancien bâtonnier de l’Ordre des Avocats valaisans (2017-2019)Membre de l’Association des Notaires valaisans (ANV)Membre de la Fédération Suisse des Notaires (FSN)Ancien greffier d’un Juge de Commune Mon centre d’intérêt en dehors du monde juridique ? La lecture Me Bryan Pitteloud Petit mot personnel : “La justice, c'est quand on gagne le procès.” (Samuel Johnson) Master en droit à l’Université de Lausanne (mention Droit commercial et droit privé et fiscal du patrimoine)Brevet d’avocat en 2018Membres de l’Ordre des Avocats valaisans (OAVS)Membre de la Fédération Suisse des Avocats (FSA)Greffier d’un Juge de Commune Mon centre d’intérêt en dehors du monde juridique ? Le brassage

PremiumInscription Premium
Etude d'avocat et de notaireAvocatNotaireCabinet d'AvocatAvocat-conseilCabinet juridiqueDivorce séparation, consultations
Rue du Scex 2, 1950 Sion
Etude d'avocat et de notaireAvocatNotaireCabinet d'AvocatAvocat-conseilCabinet juridiqueDivorce séparation, consultations
A propos de notre étude fondée en 1962

Me Carole Ambord et Me Bryan Pitteloud disposent de deux salles de conférences pour vous accueillir, lors d’un même entretien, et de manière optimale, et ce jusqu’à dix personnes. Qu’il s’agisse d’obtenir un conseil, d’être défendu devant un Tribunal ou de transiger, nous vous conseillons et vous représentons, vous, personnes privées, entreprises et collectivités publiques, dans l’essentiel des domaines du droit suisse et devant toutes les autorités de Suisse romande. D’une taille humaine et d’un pragmatisme assumé, notre étude cultivera vos propres besoins et sera pleinement à votre écoute. Enfin, notre organisation moderne permet, si vous le souhaitez et si les spécificités de l’affaire le permettent, de traiter votre affaire sans rendez-vous physiques, et entièrement à distance. Nous concernant : Me Carole Ambord Petit mot personnel : “Si vous avez la force, il nous reste le droit.” (Victor Hugo) Licence en droit à l’Université de GenèveBrevet d’avocat en 1987Brevet de notaire en 1986Membres de l’Ordre des Avocats valaisans (OAVS)Membre de la Fédération Suisse des Avocats (FSA)Ancien bâtonnier de l’Ordre des Avocats valaisans (2017-2019)Membre de l’Association des Notaires valaisans (ANV)Membre de la Fédération Suisse des Notaires (FSN)Ancien greffier d’un Juge de Commune Mon centre d’intérêt en dehors du monde juridique ? La lecture Me Bryan Pitteloud Petit mot personnel : “La justice, c'est quand on gagne le procès.” (Samuel Johnson) Master en droit à l’Université de Lausanne (mention Droit commercial et droit privé et fiscal du patrimoine)Brevet d’avocat en 2018Membres de l’Ordre des Avocats valaisans (OAVS)Membre de la Fédération Suisse des Avocats (FSA)Greffier d’un Juge de Commune Mon centre d’intérêt en dehors du monde juridique ? Le brassage

Note 4.0 sur 5 étoiles pour 4 évaluations

 Fermé – Ouvre lundi à 08:30
 Fermé – Ouvre lundi à 08:00
Etude de Me Mylène Cina

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 2 évaluations

Etude de Me Mylène Cina

Rue du Bourg 2, 3960 Sierre
Mylène Cina à Sierre: Conseils juridiques dans divers domaines du droit

Me Mylène Cina exerce ce métier avec beaucoup de dynamisme, conviction et efficacité. Parfaitement bilingue, Me Cina exerce dans les deux langues depuis 2008, date de l’obtention de son brevet et mobilise beaucoup d’énergie pour la défense des causes qui lui sont confiées. Elle plaide et rédige tant en allemand qu’en français. Expérimentée et très active dans les domaines judiciaires et extrajudiciaires, Me Cina assiste et représente ses clients devant les Tribunaux. Elle a développé une pratique quotidienne dans tous les domaines du droit pénal, civil et administratif. Les intérêts de ses clients sont les siens. Une grande partie de l’activité déployée consiste à conseiller la clientèle à titre d’avocat-conseil dans tous les domaines du droit. Elle représente et guide aussi bien des particuliers que des entreprises. Me Mylène Cina est attentive à l’évolution de la jurisprudence. Elle est également en permanence à la recherche des solutions les plus efficaces et conformes à l’intérêt de ses clients. L’Etude principale se situe à Sierre à la Rue du Bourg 5, en face de la gare, complétée par une Etude secondaire à Sion, sise à l’avenue de la Gare 32.

PremiumInscription Premium
Avocat-conseilAvocat
Rue du Bourg 2, 3960 Sierre
Avocat-conseilAvocat
Mylène Cina à Sierre: Conseils juridiques dans divers domaines du droit

Me Mylène Cina exerce ce métier avec beaucoup de dynamisme, conviction et efficacité. Parfaitement bilingue, Me Cina exerce dans les deux langues depuis 2008, date de l’obtention de son brevet et mobilise beaucoup d’énergie pour la défense des causes qui lui sont confiées. Elle plaide et rédige tant en allemand qu’en français. Expérimentée et très active dans les domaines judiciaires et extrajudiciaires, Me Cina assiste et représente ses clients devant les Tribunaux. Elle a développé une pratique quotidienne dans tous les domaines du droit pénal, civil et administratif. Les intérêts de ses clients sont les siens. Une grande partie de l’activité déployée consiste à conseiller la clientèle à titre d’avocat-conseil dans tous les domaines du droit. Elle représente et guide aussi bien des particuliers que des entreprises. Me Mylène Cina est attentive à l’évolution de la jurisprudence. Elle est également en permanence à la recherche des solutions les plus efficaces et conformes à l’intérêt de ses clients. L’Etude principale se situe à Sierre à la Rue du Bourg 5, en face de la gare, complétée par une Etude secondaire à Sion, sise à l’avenue de la Gare 32.

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 2 évaluations

 Fermé – Ouvre lundi à 08:00
 Fermé – Ouvre lundi à 07:30
Opposite Concept SA

Opposite Concept SA

Route de Riddes 42, 1950 Sion

Opposite Concept SA Visitez notre site internet: www.oppositeconcept.ch Une éthique professionnelle en assurances, une indépendance d’action liée à un profond respect de nos partenaires d’assurances, une grande expérience dans le domaine de l’assurance, une écoute attentive et une analyse minutieuse des besoins en assurances de nos clients, le tout sans frais ni contrainte. Une référence dans le courtage en assurances à Sion. Courtier : notre métier Le monde de l’assurance devenant toujours plus compliqué, il est souvent délicat d’analyser quels produits correspondent de manière optimale aux besoins spécifiques de chacun, dans un marché malheureusement toujours plus complexe. Afin de vous assurer un service de proximité qualitatif nous développons le conseil en assurances en Valais principalement. Nous sommes à même de vous offrir les meilleures solutions personnalisées quelque soit le type de risque : Caisse Maladie assurance de base (LAMal) assurances complémentaires Assurances Vie – prévoyance privée (3ème pilier) prévoyance liée (3ème pilier a) prévoyance libre (3ème pilier b) assurance mixte incapacité de gain assurance risque rente viagère épargne enfants placements / hypothèques Prévoyance Professionnelle (2ème pilier) assurance accidents obligatoire selon la LAA complément à l’assurance accidents obligatoire assurance collective d’indemnité journalière maladie caisse de pension selon la LPP Assurances Non-Vie responsabilité civile biens meubles véhicules automobiles et nautiques bâtiments construction voyages Protection Juridique PJ pour particuliers PJ pour indépendants PJ pour entreprises PJ en matière de circulation PJ pour les voyages solutions spéciales Toute gestion débute par la signature d’une convention pour opération de courtage. 01 | Analyse Examen du portefeuille, évaluation des risques, adéquation besoins/couverture. 02 | Conseil global Proposition de solutions concrètes et personnalisée pour couvrir les risques. 03 | Courtage Appel d’offres, comparaisons et négociations avec les compagnies d’assurances partenaires. 04 | Gestion Soutien du mandant dans les processus administratifs, assistance en cas de sinistre, suivi des rendements. Vos avantages une étude de votre portefeuille d’assurances par des professionnels neutres et indépendants une analyse pragmatique de vos besoins en termes de couvertures d’assurances remise de rapports clairs et concis avec propositions de solutions concrètes personnalisées négociation et mise en place des solutions aux meilleures conditions du marché RÉSULTAT : une valeur ajoutée à votre portefeuille d’assurance. Assurances partenaires Allianz. Axa-Winterthur. Bâloise. Générali. Helvétia. La Mobilière. nationale suisse. . Helsana. progres.ch. sansan. avanex. axi.ch. CSS. PAX. AMB. Groupe Mutuel Rayon d'activité Crans Montana, Sierre, Lens, Chermignon, Veyras, Miège, Mollens, Savièse, Grimisuat

PremiumInscription Premium
AssurancesConseil en Assurance
Route de Riddes 42, 1950 Sion
AssurancesConseil en Assurance

Opposite Concept SA Visitez notre site internet: www.oppositeconcept.ch Une éthique professionnelle en assurances, une indépendance d’action liée à un profond respect de nos partenaires d’assurances, une grande expérience dans le domaine de l’assurance, une écoute attentive et une analyse minutieuse des besoins en assurances de nos clients, le tout sans frais ni contrainte. Une référence dans le courtage en assurances à Sion. Courtier : notre métier Le monde de l’assurance devenant toujours plus compliqué, il est souvent délicat d’analyser quels produits correspondent de manière optimale aux besoins spécifiques de chacun, dans un marché malheureusement toujours plus complexe. Afin de vous assurer un service de proximité qualitatif nous développons le conseil en assurances en Valais principalement. Nous sommes à même de vous offrir les meilleures solutions personnalisées quelque soit le type de risque : Caisse Maladie assurance de base (LAMal) assurances complémentaires Assurances Vie – prévoyance privée (3ème pilier) prévoyance liée (3ème pilier a) prévoyance libre (3ème pilier b) assurance mixte incapacité de gain assurance risque rente viagère épargne enfants placements / hypothèques Prévoyance Professionnelle (2ème pilier) assurance accidents obligatoire selon la LAA complément à l’assurance accidents obligatoire assurance collective d’indemnité journalière maladie caisse de pension selon la LPP Assurances Non-Vie responsabilité civile biens meubles véhicules automobiles et nautiques bâtiments construction voyages Protection Juridique PJ pour particuliers PJ pour indépendants PJ pour entreprises PJ en matière de circulation PJ pour les voyages solutions spéciales Toute gestion débute par la signature d’une convention pour opération de courtage. 01 | Analyse Examen du portefeuille, évaluation des risques, adéquation besoins/couverture. 02 | Conseil global Proposition de solutions concrètes et personnalisée pour couvrir les risques. 03 | Courtage Appel d’offres, comparaisons et négociations avec les compagnies d’assurances partenaires. 04 | Gestion Soutien du mandant dans les processus administratifs, assistance en cas de sinistre, suivi des rendements. Vos avantages une étude de votre portefeuille d’assurances par des professionnels neutres et indépendants une analyse pragmatique de vos besoins en termes de couvertures d’assurances remise de rapports clairs et concis avec propositions de solutions concrètes personnalisées négociation et mise en place des solutions aux meilleures conditions du marché RÉSULTAT : une valeur ajoutée à votre portefeuille d’assurance. Assurances partenaires Allianz. Axa-Winterthur. Bâloise. Générali. Helvétia. La Mobilière. nationale suisse. . Helsana. progres.ch. sansan. avanex. axi.ch. CSS. PAX. AMB. Groupe Mutuel Rayon d'activité Crans Montana, Sierre, Lens, Chermignon, Veyras, Miège, Mollens, Savièse, Grimisuat

 Fermé – Ouvre lundi à 07:30
 Fermé – Ouvre lundi à 09:00
Urben Signori *étude d'avocats

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 2 évaluations

Urben Signori *étude d'avocats

Avenue du Casino 50, 1820 Montreux
URBEN SIGNORI *étude d'avocats

URBEN SIGNORI *étude d’avocats est un cabinet d’avocat basé à Montreux (Riviera vaudoise) et actif dans toute la Suisse romande, mené par Me Marie Signori (avocate) et Me Luca Urben (avocat, docteur en droit).Prestations de URBEN SIGNORI *étude d'avocatsURBEN SIGNORI *étude d'avocats offre notamment les prestations suivantes:Avocat conseil en droit commercial et rédaction de contratsNégociation et résolution de litigesReprésentation en justiceAvocat en droit de la familleLitiges en droit des contratsAvocat en droit des sociétésAvocat en droit de la PPE et droits réelsAvocat en droit des poursuites et faillitesAvocat en droit pénalAvocat en droit administratifAvocat en droit de la circulation routièreAvocat en droit des assurances socialesDomiciliation d'entreprisesEtablissement sous le régime de l'impôt à la dépenseAvocat en droit des étrangersTarifs de URBEN SIGNORI *étude d'avocatsLes tarifs horaires de URBEN SIGNORI *étude d'avocat sont fixés en fonction de la nature de l'affaire, de sa complexité et de l'urgence de traitement qu'elle exige. Dans toute la mesure du possible, URBEN SIGNORI *étude d'avocats propose des tarifs au forfait ou plafonnés et/ou avec prime de succès (élément de rétribution variable en fonction de l'issue de la cause).Rendez-vous chez URBEN SIGNORI *étude d'avocatsNous vous recevons dans les locaux de URBEN SIGNORI *étude d'avocat à Montreux (Avenue du Casino 50, 3ème étage) ou dans tout autre lieu de votre choix. Nous vous recevons sur rendez-vous.Trouver URBEN SIGNORI *étude d'avocatsURBEN LEGAL *étude d'avocat se situe dans le complexe commercial « La Paix ». Un parking souterrain y est à votre disposition.

PremiumInscription Premium
AvocatAvocat-conseilCabinet juridique
Avenue du Casino 50, 1820 Montreux
AvocatAvocat-conseilCabinet juridique
URBEN SIGNORI *étude d'avocats

URBEN SIGNORI *étude d’avocats est un cabinet d’avocat basé à Montreux (Riviera vaudoise) et actif dans toute la Suisse romande, mené par Me Marie Signori (avocate) et Me Luca Urben (avocat, docteur en droit).Prestations de URBEN SIGNORI *étude d'avocatsURBEN SIGNORI *étude d'avocats offre notamment les prestations suivantes:Avocat conseil en droit commercial et rédaction de contratsNégociation et résolution de litigesReprésentation en justiceAvocat en droit de la familleLitiges en droit des contratsAvocat en droit des sociétésAvocat en droit de la PPE et droits réelsAvocat en droit des poursuites et faillitesAvocat en droit pénalAvocat en droit administratifAvocat en droit de la circulation routièreAvocat en droit des assurances socialesDomiciliation d'entreprisesEtablissement sous le régime de l'impôt à la dépenseAvocat en droit des étrangersTarifs de URBEN SIGNORI *étude d'avocatsLes tarifs horaires de URBEN SIGNORI *étude d'avocat sont fixés en fonction de la nature de l'affaire, de sa complexité et de l'urgence de traitement qu'elle exige. Dans toute la mesure du possible, URBEN SIGNORI *étude d'avocats propose des tarifs au forfait ou plafonnés et/ou avec prime de succès (élément de rétribution variable en fonction de l'issue de la cause).Rendez-vous chez URBEN SIGNORI *étude d'avocatsNous vous recevons dans les locaux de URBEN SIGNORI *étude d'avocat à Montreux (Avenue du Casino 50, 3ème étage) ou dans tout autre lieu de votre choix. Nous vous recevons sur rendez-vous.Trouver URBEN SIGNORI *étude d'avocatsURBEN LEGAL *étude d'avocat se situe dans le complexe commercial « La Paix ». Un parking souterrain y est à votre disposition.

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 2 évaluations

 Fermé – Ouvre lundi à 09:00
 Fermé – Ouvre lundi à 09:00
Pro Senectute Valais-Wallis

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 2 évaluations

Pro Senectute Valais-Wallis

Avenue de Tourbillon 19, 1950 Sion

Télécharger notre programme Pro Senectute Valais-Wallis s’engage pour améliorer la qualité de vie des seniors du canton. Elle est présente sur l’ensemble du territoire cantonal et offre de nombreuses prestations spécifiques aux personnes de plus de soixante ans dans tous les domaines liés à la vieillesse (activités sportives et de loisirs, formations, rencontres, consultation sociale, prévention). Pro Senectute Valais-Wallis est une fondation privée à but non lucratif, sans appartenance politique ou religieuse. Elle est certifiée par le label de qualité ZEWO. Sur le plan historique, la section valaisanne a vu le jour le 14 avril 1929, 12 ans après la création de Pro Senectute Suisse, fondée en 1917. A cette époque, la Première Guerre mondiale touchait à sa fin et il n’existait pas de prévoyance vieillesse. L’espérance de vie approchait tout juste les 55 ans. La population devait travailler «jusqu’à la fin». C’est dans ce contexte que dix hommes ont créés la fondation Pro Senectute en Suisse, sous l’égide de la Société suisse d’utilité publique. Ensemble, ils voulaient améliorer les conditions de vie des personnes âgées dans notre pays. Aujourd’hui, l’histoire continue et Pro Senectute Suisse et ses sections cantonales avancent toujours aux côtés des aînés. En Valais, l’histoire est rendue possible par l’engagement de près de 50 collaborateurs et collaboratrices et l’implication de près de 1300 bénévoles. Nos missions Améliorer la qualité de vie des personnes âgées par des prestations sociales adaptées aux besoins de chacun par des aides administratives et financières, par un encouragement à la solidarité et à l’entraide. Renforcer l’indépendance des seniors en renforçant la confiance en soi et en encourageant la prévention. Défendre les intérêts des aînés auprès des autorités, des institutions et organisations, auprès du public. Améliorer le statut social des personnes âgées en favorisant le dialogue entre les générations. Nos objectifs S’engager pour le bien, la dignité et les droits des personnes âgées Conseiller gratuitement et discrètement les personnes âgées et leurs proches pour les problèmes personnels et administratifs Soutenir les personnes âgées qui se trouvent confrontées à des difficultés financières. Offrir aux séniors les services qui les soutiennent dans leur quotidien. Contribuer à maintenir une vie saine et active en proposant des activités sportives et des cours de formation qui sont aussi des occasions de rencontres. Proposer des actions préventives pour contribuer au maintien de l’autonomie, facteur indispensable pour vivre chez soi le plus longtemps possible.

PremiumInscription Premium
FondationConseils pour personnes âgéesService social
Avenue de Tourbillon 19, 1950 Sion
FondationConseils pour personnes âgéesService social

Télécharger notre programme Pro Senectute Valais-Wallis s’engage pour améliorer la qualité de vie des seniors du canton. Elle est présente sur l’ensemble du territoire cantonal et offre de nombreuses prestations spécifiques aux personnes de plus de soixante ans dans tous les domaines liés à la vieillesse (activités sportives et de loisirs, formations, rencontres, consultation sociale, prévention). Pro Senectute Valais-Wallis est une fondation privée à but non lucratif, sans appartenance politique ou religieuse. Elle est certifiée par le label de qualité ZEWO. Sur le plan historique, la section valaisanne a vu le jour le 14 avril 1929, 12 ans après la création de Pro Senectute Suisse, fondée en 1917. A cette époque, la Première Guerre mondiale touchait à sa fin et il n’existait pas de prévoyance vieillesse. L’espérance de vie approchait tout juste les 55 ans. La population devait travailler «jusqu’à la fin». C’est dans ce contexte que dix hommes ont créés la fondation Pro Senectute en Suisse, sous l’égide de la Société suisse d’utilité publique. Ensemble, ils voulaient améliorer les conditions de vie des personnes âgées dans notre pays. Aujourd’hui, l’histoire continue et Pro Senectute Suisse et ses sections cantonales avancent toujours aux côtés des aînés. En Valais, l’histoire est rendue possible par l’engagement de près de 50 collaborateurs et collaboratrices et l’implication de près de 1300 bénévoles. Nos missions Améliorer la qualité de vie des personnes âgées par des prestations sociales adaptées aux besoins de chacun par des aides administratives et financières, par un encouragement à la solidarité et à l’entraide. Renforcer l’indépendance des seniors en renforçant la confiance en soi et en encourageant la prévention. Défendre les intérêts des aînés auprès des autorités, des institutions et organisations, auprès du public. Améliorer le statut social des personnes âgées en favorisant le dialogue entre les générations. Nos objectifs S’engager pour le bien, la dignité et les droits des personnes âgées Conseiller gratuitement et discrètement les personnes âgées et leurs proches pour les problèmes personnels et administratifs Soutenir les personnes âgées qui se trouvent confrontées à des difficultés financières. Offrir aux séniors les services qui les soutiennent dans leur quotidien. Contribuer à maintenir une vie saine et active en proposant des activités sportives et des cours de formation qui sont aussi des occasions de rencontres. Proposer des actions préventives pour contribuer au maintien de l’autonomie, facteur indispensable pour vivre chez soi le plus longtemps possible.

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 2 évaluations

 Fermé – Ouvre lundi à 09:00
 Fermé – Ouvre lundi à 08:00
Fiduciaire Rhodanienne SA

Fiduciaire Rhodanienne SA

Rue de la Dixence 6, 1950 Sion

La Fiduciaire Rhodanienne a été fondée en 1969. Elle se définit comme une entreprise de services, qui œuvre dans les domaines traditionnels de la fiduciaire. Elle offre ainsi des prestations de comptabilité, d'audit, de conseil juridique et fiscal ainsi que de conseil d'entreprises.¨Dans un environnement qui change en permanence, les entreprises ont besoin d’un partenaire fiable. La Fiduciaire Rhodanienne vous accompagne en s’appuyant à la fois sur sa diversité, sa capacité d’innovation et ses valeurs humaines et professionnelles.Comptabilité et organisationPour ne pas perdre de vue vos priorités en vous dispersant devant la diversité des tâches, vous avez besoin d’un partenaire fiable qui puisse vous épauler en mettant à votre disposition des solutions en matière de comptabilité. Nous offrons aux entreprises et aux particuliers un service qui les libère des tâches de nature administrative leur permettant ainsi de se concentrer sur leurs activités principales.Nos prestations sont les suivantes : Organisation et tenue de la comptabilité Aide au bouclement des comptes Mise à disposition de personnel administratif et comptable Création, domiciliation, gestion et administration de sociétés Établissement des décomptes TVA Conseil fiscal En matière de questions fiscales, nous proposons un vaste choix de services que vous soyez une entreprise étrangère désirant s’établir en Valais, une PME active sur le marché local ou régional ou un particulier. Dans toutes ces activités, nous nous efforçons d’apporter des solutions visant à optimiser votre charge fiscale.Nos prestations sont les suivantes : Déclarations d'impôts pour les personnes physiques et morales Diagnostic fiscal personnalisé Conseil et planification fiscale Conseil en matière de taxe sur la valeur ajoutée (TVA) Procédures de réclamation et de recours Création, transformation et liquidation de structures juridiques Optimisation fiscale du bouclement des comptes Répartitions fiscales intercantonales et internationales Domiciliation d'étrangers (négociation de forfait fiscal, permis de séjour) Prestations afférentes aux conventions de double imposition (CDI) Conseils relatifs à l'imposition des donations et des successions Révision / AuditNos prestations de révision vous permettent, d'une part, de présenter des informations financières transparentes et de qualité et, d'autre part, de satisfaire aux exigences réglementaires en vigueur dans les délais impartis.Nos prestations sont les suivantes : Contrôle ordinaire pour les sociétés ouvertes au public ou d’une certaine importance économique* Contrôle restreint selon le nouveau droit de la révision pour les sociétés ne remplissant pas les conditions d'un contrôle ordinaire Vérification du système de contrôle interne Révision des comptes consolidés Révision des comptes d'associations et de fondations Expertise comptable, fiscale et juridique * Indépendamment de la forme juridique, une société est considérée de taille importante si elle remplit deux des trois critères suivants pendant deux années consécutives : chiffre d'affaires supérieur à CHF 20 millions, somme du bilan dépassant CHF 10 millions et plus de 50 salariés à plein temps.Conseil juridiqueLes questions d'ordre juridique sont profondément liées aux activités commerciales des entreprises. Quant aux particuliers, ils ont des besoins spécifiques en la matière. C’est pourquoi nous nous attachons à fournir à nos clients des prestations sur mesure, génératrices de sécurité et de valeur ajoutée.Nos prestations sont les suivantes : Conseil en matière de contrats et conventions Conseil en matière de droit des poursuites et faillites Gestion de contentieux Conseil en matière de droit des sociétés, du travail, du bail, etc. Conseil d'entrepriseQu’il s’agisse de fondation, de transformation ou de liquidation de sociétés ou plus largement de conseils relatifs à la gestion de votre entreprise, nous vous donnons les moyens de réaliser vos buts en procédant à diverses analyses et évaluations.Nos prestations sont les suivantes : Création de sociétés Choix de la forme de la société la plus appropriée Assistance à l'élaboration et à l'évaluation de business plan Évaluation d'entreprises et d'investissements Conseil en matière économique et financière Analyse de risques Transformation, fusion, scission et liquidation de sociétés Services particuliersNous gérons la domiciliation des résidents en provenance de l'Union Européenne, exerçons la fonction d'exécuteur testamentaire dans le cadre de successions et exécutons également des mandats d'expertise en matière judiciaire.Nos prestations sont les suivantes : Demande de permis de séjour Négociation de forfaits fiscaux Mandats d'exécuteur testamentaire Mandats d'expertises judiciaires

PremiumInscription Premium
FiduciaireConseiller fiscalExpert-comptable
Rue de la Dixence 6, 1950 Sion
FiduciaireConseiller fiscalExpert-comptable

La Fiduciaire Rhodanienne a été fondée en 1969. Elle se définit comme une entreprise de services, qui œuvre dans les domaines traditionnels de la fiduciaire. Elle offre ainsi des prestations de comptabilité, d'audit, de conseil juridique et fiscal ainsi que de conseil d'entreprises.¨Dans un environnement qui change en permanence, les entreprises ont besoin d’un partenaire fiable. La Fiduciaire Rhodanienne vous accompagne en s’appuyant à la fois sur sa diversité, sa capacité d’innovation et ses valeurs humaines et professionnelles.Comptabilité et organisationPour ne pas perdre de vue vos priorités en vous dispersant devant la diversité des tâches, vous avez besoin d’un partenaire fiable qui puisse vous épauler en mettant à votre disposition des solutions en matière de comptabilité. Nous offrons aux entreprises et aux particuliers un service qui les libère des tâches de nature administrative leur permettant ainsi de se concentrer sur leurs activités principales.Nos prestations sont les suivantes : Organisation et tenue de la comptabilité Aide au bouclement des comptes Mise à disposition de personnel administratif et comptable Création, domiciliation, gestion et administration de sociétés Établissement des décomptes TVA Conseil fiscal En matière de questions fiscales, nous proposons un vaste choix de services que vous soyez une entreprise étrangère désirant s’établir en Valais, une PME active sur le marché local ou régional ou un particulier. Dans toutes ces activités, nous nous efforçons d’apporter des solutions visant à optimiser votre charge fiscale.Nos prestations sont les suivantes : Déclarations d'impôts pour les personnes physiques et morales Diagnostic fiscal personnalisé Conseil et planification fiscale Conseil en matière de taxe sur la valeur ajoutée (TVA) Procédures de réclamation et de recours Création, transformation et liquidation de structures juridiques Optimisation fiscale du bouclement des comptes Répartitions fiscales intercantonales et internationales Domiciliation d'étrangers (négociation de forfait fiscal, permis de séjour) Prestations afférentes aux conventions de double imposition (CDI) Conseils relatifs à l'imposition des donations et des successions Révision / AuditNos prestations de révision vous permettent, d'une part, de présenter des informations financières transparentes et de qualité et, d'autre part, de satisfaire aux exigences réglementaires en vigueur dans les délais impartis.Nos prestations sont les suivantes : Contrôle ordinaire pour les sociétés ouvertes au public ou d’une certaine importance économique* Contrôle restreint selon le nouveau droit de la révision pour les sociétés ne remplissant pas les conditions d'un contrôle ordinaire Vérification du système de contrôle interne Révision des comptes consolidés Révision des comptes d'associations et de fondations Expertise comptable, fiscale et juridique * Indépendamment de la forme juridique, une société est considérée de taille importante si elle remplit deux des trois critères suivants pendant deux années consécutives : chiffre d'affaires supérieur à CHF 20 millions, somme du bilan dépassant CHF 10 millions et plus de 50 salariés à plein temps.Conseil juridiqueLes questions d'ordre juridique sont profondément liées aux activités commerciales des entreprises. Quant aux particuliers, ils ont des besoins spécifiques en la matière. C’est pourquoi nous nous attachons à fournir à nos clients des prestations sur mesure, génératrices de sécurité et de valeur ajoutée.Nos prestations sont les suivantes : Conseil en matière de contrats et conventions Conseil en matière de droit des poursuites et faillites Gestion de contentieux Conseil en matière de droit des sociétés, du travail, du bail, etc. Conseil d'entrepriseQu’il s’agisse de fondation, de transformation ou de liquidation de sociétés ou plus largement de conseils relatifs à la gestion de votre entreprise, nous vous donnons les moyens de réaliser vos buts en procédant à diverses analyses et évaluations.Nos prestations sont les suivantes : Création de sociétés Choix de la forme de la société la plus appropriée Assistance à l'élaboration et à l'évaluation de business plan Évaluation d'entreprises et d'investissements Conseil en matière économique et financière Analyse de risques Transformation, fusion, scission et liquidation de sociétés Services particuliersNous gérons la domiciliation des résidents en provenance de l'Union Européenne, exerçons la fonction d'exécuteur testamentaire dans le cadre de successions et exécutons également des mandats d'expertise en matière judiciaire.Nos prestations sont les suivantes : Demande de permis de séjour Négociation de forfaits fiscaux Mandats d'exécuteur testamentaire Mandats d'expertises judiciaires

 Fermé – Ouvre lundi à 08:00
 Fermé – Ouvre lundi à 08:00
Fiduciaire Transalp SA

Fiduciaire Transalp SA

Place de la Gare 2, 1950 Sion

FIDUCIAIRE TRANSALP SA a été fondée en 1994 à Sion. Active dans tous les domaines de la fiduciaire : comptabilité, conseil fiscal et économique ainsi que de conseil d’entreprises. Spécialisée dans la gestion globale de sociétés holding et de gestion de brevets, votre représentant en Valais avec ouverture sur le monde. Comptabilité et organisation juridique et fiscale Notre mission => proposer l’organisation juridique, fiscale et comptable la mieux adaptée aux aux objectifs, à la capacité financière et à la structure opérationnelle de notre clientèle d’entrepreneurs dans le respect des normes légales applicables. Objectif : Organisation administrative efficiente et fiable afin de se concentrer sur son cœur de métier. Nos prestations : Organisation et tenue de la comptabilité Aide au bouclement des comptes / Optimisation fiscale et sociale Mise à disposition de personnel administratif et comptable Etablissement des décomptes TVA Salaires : fiche de paie, sélection des caisses sociales Gestion du contentieux financier Gestion globale de sociétés à vocation nationale et internationale : Domiciliation & Administration + gestion holding et propriété intellectuelle, administration salariale- sociale-comptable-fiscale. Conseil fiscal et social Notre mission : accompagner notre clientèle privée et professionnelle en matière fiscale et sociale, en vue du développement d’une activité indépendante, d’une société commerciale, de l’implantation d’entreprises ou de l’installation de particuliers dans le contexte suisse. Nos prestations sont les suivantes : Déclarations d’impôts pour les personnes physiques et morales Conseil et planification fiscale Conseil en matière de taxe sur la valeur ajoutée (TVA) Procédures de réclamation et de recours Création, transformation et liquidation de structures juridiques Domiciliation (négociation de forfait fiscal, permis de séjour) Conseils relatifs à l’imposition des donations et des successions Conseil économique et d’entreprise Notre mission : analyser, conseiller et accompagner notre clientèle dans toute opération de développement ou restructuration d’entreprise afin de maîtriser les paramètre connus, anticiper les inconnus et permettre la réalisation optimale de projets. Nos prestations sont les suivantes : Conseil en matière de droit des sociétés, du travail, du bail, etc Création, transformation, fusion et liquidation de structures juridiques, Assistance à l’élaboration et à l’évaluation de business plan, Evaluation de sociétés, d’entreprises et de projets d’investissement, Conseils en matière économique et financière, Analyse de risques économiques et financiers. Services particuliers Domiciliation de résidents internationaux : Demande de permis de séjour Négociation de forfaits fiscaux Fonction d’exécuteur testamentaire dans le cadre de successions, Mandats de curatelle.

PremiumInscription Premium
FiduciaireExpert-comptableConseiller fiscal
Place de la Gare 2, 1950 Sion
FiduciaireExpert-comptableConseiller fiscal

FIDUCIAIRE TRANSALP SA a été fondée en 1994 à Sion. Active dans tous les domaines de la fiduciaire : comptabilité, conseil fiscal et économique ainsi que de conseil d’entreprises. Spécialisée dans la gestion globale de sociétés holding et de gestion de brevets, votre représentant en Valais avec ouverture sur le monde. Comptabilité et organisation juridique et fiscale Notre mission => proposer l’organisation juridique, fiscale et comptable la mieux adaptée aux aux objectifs, à la capacité financière et à la structure opérationnelle de notre clientèle d’entrepreneurs dans le respect des normes légales applicables. Objectif : Organisation administrative efficiente et fiable afin de se concentrer sur son cœur de métier. Nos prestations : Organisation et tenue de la comptabilité Aide au bouclement des comptes / Optimisation fiscale et sociale Mise à disposition de personnel administratif et comptable Etablissement des décomptes TVA Salaires : fiche de paie, sélection des caisses sociales Gestion du contentieux financier Gestion globale de sociétés à vocation nationale et internationale : Domiciliation & Administration + gestion holding et propriété intellectuelle, administration salariale- sociale-comptable-fiscale. Conseil fiscal et social Notre mission : accompagner notre clientèle privée et professionnelle en matière fiscale et sociale, en vue du développement d’une activité indépendante, d’une société commerciale, de l’implantation d’entreprises ou de l’installation de particuliers dans le contexte suisse. Nos prestations sont les suivantes : Déclarations d’impôts pour les personnes physiques et morales Conseil et planification fiscale Conseil en matière de taxe sur la valeur ajoutée (TVA) Procédures de réclamation et de recours Création, transformation et liquidation de structures juridiques Domiciliation (négociation de forfait fiscal, permis de séjour) Conseils relatifs à l’imposition des donations et des successions Conseil économique et d’entreprise Notre mission : analyser, conseiller et accompagner notre clientèle dans toute opération de développement ou restructuration d’entreprise afin de maîtriser les paramètre connus, anticiper les inconnus et permettre la réalisation optimale de projets. Nos prestations sont les suivantes : Conseil en matière de droit des sociétés, du travail, du bail, etc Création, transformation, fusion et liquidation de structures juridiques, Assistance à l’élaboration et à l’évaluation de business plan, Evaluation de sociétés, d’entreprises et de projets d’investissement, Conseils en matière économique et financière, Analyse de risques économiques et financiers. Services particuliers Domiciliation de résidents internationaux : Demande de permis de séjour Négociation de forfaits fiscaux Fonction d’exécuteur testamentaire dans le cadre de successions, Mandats de curatelle.

 Fermé – Ouvre lundi à 08:00
* Pas de matériel publicitaire

Conseillers juridiques à Unterwallis (Région)

Conseillers juridiques à Unterwallis (Région), recommandé par local.ch

Afficher tout

Recommandé aussi

Conseillers juridiques à Unterwallis (Région), les mieux notés sur local.ch

Afficher tout
Filtrer 63 résultats
Ouvert
Trier par
Filtres généraux
Domaines d’activité
Langues
Emplacement
Services
Assurances
Possibilités de contact
Domaines d'application / Propriétés
Clients Entreprises
Vente
Conseil
Compléments & couvertures
Type d’objet
Clients privés
Assurance complémentaire
Fiduciaire
Conseil fiscal
Conditions de paiement
Comptabilité
Rénovation des bâtiments
Assurance indemnités journalières facultative
Analyses, évaluations et estimations
Conseil fiduciaire et d’entreprise
Instruments de Placement
Contrôle des comptes
Facturation
Gestion administrative / Remise des appartements
Certificats et adhésions
Assurance de base (obligatoire)
Prise en charge des coûts & financement
Gestion technique
Modèles d'assurance-maladie
Tarifs de primes

Conseillers juridiques à Unterwallis (Région)

: 63 Résultats
 Fermé – Ouvre lundi à 09:00
Conseil Juridique Hotline

Conseil Juridique Hotline

Rue du Bourg 2, 3960 Sierre
Hotline Conseils Juridiques

NOUVEAU Permanence téléphonique Un service particulièrement apprécié de la clientèle et du public: le conseil juridique par téléphone, du lundi au vendredi de 9h00 à 12h00 et de 14h00 à 17h00, un juriste est à votre disposition au numéro de téléphone: 0900 116 116 (CHF 5.60/min depuis le réseau fixe) Garantit votre anonymat Vous permet d'obtenir l'information dont vous avez besoin sans vous déplacer, à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit Ligne payante, facturée par votre opérateur de téléphone sur votre facture mensuelle Pas de répondeur! Pas de secrétaire qui cherche votre correspondant. Vous êtes directement en ligne avec le juriste! Afin de vous servir au mieux nous vous conseillons de bien préparer votre appel et d’avoir tous les documents utiles à portée de main. Spécialités et compétences Les juristes de notre conseil juridique téléphonique sont principalement des généralistes. Ils sont donc en mesure de conseiller utilement les entreprises et les particuliers dans tous les domaines du droit, d'identifier les problèmes et de proposer des solutions et des stratégies à adopter. Les questions que vous vous posez Un service de conseils juridiques par téléphone à Fr. 5.60 par minute, n'est-ce pas trop cher? Si l’entretien téléphonique est bien préparé et la question est bien posée, en quelques minutes, vous aurez une réponse claire et ce sans rendez-vous, ni déplacement. Le tarif horaire s’élève à 336.- TVA comprise, ce qui est similaire à la consultation d’un avocat. De plus, si la réponse à votre question nécessite une recherche, nous nous engageons à ne pas prolonger inutilement l’appel et à vous proposer de nous rappeler à une heure convenue. Peut-on répondre sérieusement à n'importe quelle question juridique par téléphone? Dans bien des cas, et notamment s'il s'agit d'un litige complexe, le juriste ne pourra donner un avis compétent qu'après avoir pris connaissance de la totalité du dossier, ce qui est impossible par téléphone. Mais le public se pose, en matière juridique, des milliers de questions qu'il est possible de résoudre en moins d'une minute par téléphone. Si j'appelle le service de conseils juridiques par téléphone au 0900 116 116 (CHF 5.60/min.), combien de secrétaires aurai-je au bout du fil avant d'atteindre le juriste? Aucune! Le correspondant est immédiatement en communication avec le juriste. Sion - Conthey - Martigny - Sierre - Aigle - Monthey

PremiumInscription Premium
Conseillers juridiquesAvocat-conseil
Rue du Bourg 2, 3960 Sierre
Conseillers juridiquesAvocat-conseil
Hotline Conseils Juridiques

NOUVEAU Permanence téléphonique Un service particulièrement apprécié de la clientèle et du public: le conseil juridique par téléphone, du lundi au vendredi de 9h00 à 12h00 et de 14h00 à 17h00, un juriste est à votre disposition au numéro de téléphone: 0900 116 116 (CHF 5.60/min depuis le réseau fixe) Garantit votre anonymat Vous permet d'obtenir l'information dont vous avez besoin sans vous déplacer, à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit Ligne payante, facturée par votre opérateur de téléphone sur votre facture mensuelle Pas de répondeur! Pas de secrétaire qui cherche votre correspondant. Vous êtes directement en ligne avec le juriste! Afin de vous servir au mieux nous vous conseillons de bien préparer votre appel et d’avoir tous les documents utiles à portée de main. Spécialités et compétences Les juristes de notre conseil juridique téléphonique sont principalement des généralistes. Ils sont donc en mesure de conseiller utilement les entreprises et les particuliers dans tous les domaines du droit, d'identifier les problèmes et de proposer des solutions et des stratégies à adopter. Les questions que vous vous posez Un service de conseils juridiques par téléphone à Fr. 5.60 par minute, n'est-ce pas trop cher? Si l’entretien téléphonique est bien préparé et la question est bien posée, en quelques minutes, vous aurez une réponse claire et ce sans rendez-vous, ni déplacement. Le tarif horaire s’élève à 336.- TVA comprise, ce qui est similaire à la consultation d’un avocat. De plus, si la réponse à votre question nécessite une recherche, nous nous engageons à ne pas prolonger inutilement l’appel et à vous proposer de nous rappeler à une heure convenue. Peut-on répondre sérieusement à n'importe quelle question juridique par téléphone? Dans bien des cas, et notamment s'il s'agit d'un litige complexe, le juriste ne pourra donner un avis compétent qu'après avoir pris connaissance de la totalité du dossier, ce qui est impossible par téléphone. Mais le public se pose, en matière juridique, des milliers de questions qu'il est possible de résoudre en moins d'une minute par téléphone. Si j'appelle le service de conseils juridiques par téléphone au 0900 116 116 (CHF 5.60/min.), combien de secrétaires aurai-je au bout du fil avant d'atteindre le juriste? Aucune! Le correspondant est immédiatement en communication avec le juriste. Sion - Conthey - Martigny - Sierre - Aigle - Monthey

 Fermé – Ouvre lundi à 09:00
 Fermé – Ouvre lundi à 08:30
Etude de Me Carole Ambord et Me Bryan Pitteloud

Note 4.0 sur 5 étoiles pour 4 évaluations

Etude de Me Carole Ambord et Me Bryan Pitteloud

Rue du Scex 2, 1950 Sion
A propos de notre étude fondée en 1962

Me Carole Ambord et Me Bryan Pitteloud disposent de deux salles de conférences pour vous accueillir, lors d’un même entretien, et de manière optimale, et ce jusqu’à dix personnes. Qu’il s’agisse d’obtenir un conseil, d’être défendu devant un Tribunal ou de transiger, nous vous conseillons et vous représentons, vous, personnes privées, entreprises et collectivités publiques, dans l’essentiel des domaines du droit suisse et devant toutes les autorités de Suisse romande. D’une taille humaine et d’un pragmatisme assumé, notre étude cultivera vos propres besoins et sera pleinement à votre écoute. Enfin, notre organisation moderne permet, si vous le souhaitez et si les spécificités de l’affaire le permettent, de traiter votre affaire sans rendez-vous physiques, et entièrement à distance. Nous concernant : Me Carole Ambord Petit mot personnel : “Si vous avez la force, il nous reste le droit.” (Victor Hugo) Licence en droit à l’Université de GenèveBrevet d’avocat en 1987Brevet de notaire en 1986Membres de l’Ordre des Avocats valaisans (OAVS)Membre de la Fédération Suisse des Avocats (FSA)Ancien bâtonnier de l’Ordre des Avocats valaisans (2017-2019)Membre de l’Association des Notaires valaisans (ANV)Membre de la Fédération Suisse des Notaires (FSN)Ancien greffier d’un Juge de Commune Mon centre d’intérêt en dehors du monde juridique ? La lecture Me Bryan Pitteloud Petit mot personnel : “La justice, c'est quand on gagne le procès.” (Samuel Johnson) Master en droit à l’Université de Lausanne (mention Droit commercial et droit privé et fiscal du patrimoine)Brevet d’avocat en 2018Membres de l’Ordre des Avocats valaisans (OAVS)Membre de la Fédération Suisse des Avocats (FSA)Greffier d’un Juge de Commune Mon centre d’intérêt en dehors du monde juridique ? Le brassage

PremiumInscription Premium
Etude d'avocat et de notaireAvocatNotaireCabinet d'AvocatAvocat-conseilCabinet juridiqueDivorce séparation, consultations
Rue du Scex 2, 1950 Sion
Etude d'avocat et de notaireAvocatNotaireCabinet d'AvocatAvocat-conseilCabinet juridiqueDivorce séparation, consultations
A propos de notre étude fondée en 1962

Me Carole Ambord et Me Bryan Pitteloud disposent de deux salles de conférences pour vous accueillir, lors d’un même entretien, et de manière optimale, et ce jusqu’à dix personnes. Qu’il s’agisse d’obtenir un conseil, d’être défendu devant un Tribunal ou de transiger, nous vous conseillons et vous représentons, vous, personnes privées, entreprises et collectivités publiques, dans l’essentiel des domaines du droit suisse et devant toutes les autorités de Suisse romande. D’une taille humaine et d’un pragmatisme assumé, notre étude cultivera vos propres besoins et sera pleinement à votre écoute. Enfin, notre organisation moderne permet, si vous le souhaitez et si les spécificités de l’affaire le permettent, de traiter votre affaire sans rendez-vous physiques, et entièrement à distance. Nous concernant : Me Carole Ambord Petit mot personnel : “Si vous avez la force, il nous reste le droit.” (Victor Hugo) Licence en droit à l’Université de GenèveBrevet d’avocat en 1987Brevet de notaire en 1986Membres de l’Ordre des Avocats valaisans (OAVS)Membre de la Fédération Suisse des Avocats (FSA)Ancien bâtonnier de l’Ordre des Avocats valaisans (2017-2019)Membre de l’Association des Notaires valaisans (ANV)Membre de la Fédération Suisse des Notaires (FSN)Ancien greffier d’un Juge de Commune Mon centre d’intérêt en dehors du monde juridique ? La lecture Me Bryan Pitteloud Petit mot personnel : “La justice, c'est quand on gagne le procès.” (Samuel Johnson) Master en droit à l’Université de Lausanne (mention Droit commercial et droit privé et fiscal du patrimoine)Brevet d’avocat en 2018Membres de l’Ordre des Avocats valaisans (OAVS)Membre de la Fédération Suisse des Avocats (FSA)Greffier d’un Juge de Commune Mon centre d’intérêt en dehors du monde juridique ? Le brassage

Note 4.0 sur 5 étoiles pour 4 évaluations

 Fermé – Ouvre lundi à 08:30
 Fermé – Ouvre lundi à 08:00
Etude de Me Mylène Cina

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 2 évaluations

Etude de Me Mylène Cina

Rue du Bourg 2, 3960 Sierre
Mylène Cina à Sierre: Conseils juridiques dans divers domaines du droit

Me Mylène Cina exerce ce métier avec beaucoup de dynamisme, conviction et efficacité. Parfaitement bilingue, Me Cina exerce dans les deux langues depuis 2008, date de l’obtention de son brevet et mobilise beaucoup d’énergie pour la défense des causes qui lui sont confiées. Elle plaide et rédige tant en allemand qu’en français. Expérimentée et très active dans les domaines judiciaires et extrajudiciaires, Me Cina assiste et représente ses clients devant les Tribunaux. Elle a développé une pratique quotidienne dans tous les domaines du droit pénal, civil et administratif. Les intérêts de ses clients sont les siens. Une grande partie de l’activité déployée consiste à conseiller la clientèle à titre d’avocat-conseil dans tous les domaines du droit. Elle représente et guide aussi bien des particuliers que des entreprises. Me Mylène Cina est attentive à l’évolution de la jurisprudence. Elle est également en permanence à la recherche des solutions les plus efficaces et conformes à l’intérêt de ses clients. L’Etude principale se situe à Sierre à la Rue du Bourg 5, en face de la gare, complétée par une Etude secondaire à Sion, sise à l’avenue de la Gare 32.

PremiumInscription Premium
Avocat-conseilAvocat
Rue du Bourg 2, 3960 Sierre
Avocat-conseilAvocat
Mylène Cina à Sierre: Conseils juridiques dans divers domaines du droit

Me Mylène Cina exerce ce métier avec beaucoup de dynamisme, conviction et efficacité. Parfaitement bilingue, Me Cina exerce dans les deux langues depuis 2008, date de l’obtention de son brevet et mobilise beaucoup d’énergie pour la défense des causes qui lui sont confiées. Elle plaide et rédige tant en allemand qu’en français. Expérimentée et très active dans les domaines judiciaires et extrajudiciaires, Me Cina assiste et représente ses clients devant les Tribunaux. Elle a développé une pratique quotidienne dans tous les domaines du droit pénal, civil et administratif. Les intérêts de ses clients sont les siens. Une grande partie de l’activité déployée consiste à conseiller la clientèle à titre d’avocat-conseil dans tous les domaines du droit. Elle représente et guide aussi bien des particuliers que des entreprises. Me Mylène Cina est attentive à l’évolution de la jurisprudence. Elle est également en permanence à la recherche des solutions les plus efficaces et conformes à l’intérêt de ses clients. L’Etude principale se situe à Sierre à la Rue du Bourg 5, en face de la gare, complétée par une Etude secondaire à Sion, sise à l’avenue de la Gare 32.

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 2 évaluations

 Fermé – Ouvre lundi à 08:00
 Fermé – Ouvre lundi à 07:30
Opposite Concept SA

Opposite Concept SA

Route de Riddes 42, 1950 Sion

Opposite Concept SA Visitez notre site internet: www.oppositeconcept.ch Une éthique professionnelle en assurances, une indépendance d’action liée à un profond respect de nos partenaires d’assurances, une grande expérience dans le domaine de l’assurance, une écoute attentive et une analyse minutieuse des besoins en assurances de nos clients, le tout sans frais ni contrainte. Une référence dans le courtage en assurances à Sion. Courtier : notre métier Le monde de l’assurance devenant toujours plus compliqué, il est souvent délicat d’analyser quels produits correspondent de manière optimale aux besoins spécifiques de chacun, dans un marché malheureusement toujours plus complexe. Afin de vous assurer un service de proximité qualitatif nous développons le conseil en assurances en Valais principalement. Nous sommes à même de vous offrir les meilleures solutions personnalisées quelque soit le type de risque : Caisse Maladie assurance de base (LAMal) assurances complémentaires Assurances Vie – prévoyance privée (3ème pilier) prévoyance liée (3ème pilier a) prévoyance libre (3ème pilier b) assurance mixte incapacité de gain assurance risque rente viagère épargne enfants placements / hypothèques Prévoyance Professionnelle (2ème pilier) assurance accidents obligatoire selon la LAA complément à l’assurance accidents obligatoire assurance collective d’indemnité journalière maladie caisse de pension selon la LPP Assurances Non-Vie responsabilité civile biens meubles véhicules automobiles et nautiques bâtiments construction voyages Protection Juridique PJ pour particuliers PJ pour indépendants PJ pour entreprises PJ en matière de circulation PJ pour les voyages solutions spéciales Toute gestion débute par la signature d’une convention pour opération de courtage. 01 | Analyse Examen du portefeuille, évaluation des risques, adéquation besoins/couverture. 02 | Conseil global Proposition de solutions concrètes et personnalisée pour couvrir les risques. 03 | Courtage Appel d’offres, comparaisons et négociations avec les compagnies d’assurances partenaires. 04 | Gestion Soutien du mandant dans les processus administratifs, assistance en cas de sinistre, suivi des rendements. Vos avantages une étude de votre portefeuille d’assurances par des professionnels neutres et indépendants une analyse pragmatique de vos besoins en termes de couvertures d’assurances remise de rapports clairs et concis avec propositions de solutions concrètes personnalisées négociation et mise en place des solutions aux meilleures conditions du marché RÉSULTAT : une valeur ajoutée à votre portefeuille d’assurance. Assurances partenaires Allianz. Axa-Winterthur. Bâloise. Générali. Helvétia. La Mobilière. nationale suisse. . Helsana. progres.ch. sansan. avanex. axi.ch. CSS. PAX. AMB. Groupe Mutuel Rayon d'activité Crans Montana, Sierre, Lens, Chermignon, Veyras, Miège, Mollens, Savièse, Grimisuat

PremiumInscription Premium
AssurancesConseil en Assurance
Route de Riddes 42, 1950 Sion
AssurancesConseil en Assurance

Opposite Concept SA Visitez notre site internet: www.oppositeconcept.ch Une éthique professionnelle en assurances, une indépendance d’action liée à un profond respect de nos partenaires d’assurances, une grande expérience dans le domaine de l’assurance, une écoute attentive et une analyse minutieuse des besoins en assurances de nos clients, le tout sans frais ni contrainte. Une référence dans le courtage en assurances à Sion. Courtier : notre métier Le monde de l’assurance devenant toujours plus compliqué, il est souvent délicat d’analyser quels produits correspondent de manière optimale aux besoins spécifiques de chacun, dans un marché malheureusement toujours plus complexe. Afin de vous assurer un service de proximité qualitatif nous développons le conseil en assurances en Valais principalement. Nous sommes à même de vous offrir les meilleures solutions personnalisées quelque soit le type de risque : Caisse Maladie assurance de base (LAMal) assurances complémentaires Assurances Vie – prévoyance privée (3ème pilier) prévoyance liée (3ème pilier a) prévoyance libre (3ème pilier b) assurance mixte incapacité de gain assurance risque rente viagère épargne enfants placements / hypothèques Prévoyance Professionnelle (2ème pilier) assurance accidents obligatoire selon la LAA complément à l’assurance accidents obligatoire assurance collective d’indemnité journalière maladie caisse de pension selon la LPP Assurances Non-Vie responsabilité civile biens meubles véhicules automobiles et nautiques bâtiments construction voyages Protection Juridique PJ pour particuliers PJ pour indépendants PJ pour entreprises PJ en matière de circulation PJ pour les voyages solutions spéciales Toute gestion débute par la signature d’une convention pour opération de courtage. 01 | Analyse Examen du portefeuille, évaluation des risques, adéquation besoins/couverture. 02 | Conseil global Proposition de solutions concrètes et personnalisée pour couvrir les risques. 03 | Courtage Appel d’offres, comparaisons et négociations avec les compagnies d’assurances partenaires. 04 | Gestion Soutien du mandant dans les processus administratifs, assistance en cas de sinistre, suivi des rendements. Vos avantages une étude de votre portefeuille d’assurances par des professionnels neutres et indépendants une analyse pragmatique de vos besoins en termes de couvertures d’assurances remise de rapports clairs et concis avec propositions de solutions concrètes personnalisées négociation et mise en place des solutions aux meilleures conditions du marché RÉSULTAT : une valeur ajoutée à votre portefeuille d’assurance. Assurances partenaires Allianz. Axa-Winterthur. Bâloise. Générali. Helvétia. La Mobilière. nationale suisse. . Helsana. progres.ch. sansan. avanex. axi.ch. CSS. PAX. AMB. Groupe Mutuel Rayon d'activité Crans Montana, Sierre, Lens, Chermignon, Veyras, Miège, Mollens, Savièse, Grimisuat

 Fermé – Ouvre lundi à 07:30
 Fermé – Ouvre lundi à 09:00
Urben Signori *étude d'avocats

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 2 évaluations

Urben Signori *étude d'avocats

Avenue du Casino 50, 1820 Montreux
URBEN SIGNORI *étude d'avocats

URBEN SIGNORI *étude d’avocats est un cabinet d’avocat basé à Montreux (Riviera vaudoise) et actif dans toute la Suisse romande, mené par Me Marie Signori (avocate) et Me Luca Urben (avocat, docteur en droit).Prestations de URBEN SIGNORI *étude d'avocatsURBEN SIGNORI *étude d'avocats offre notamment les prestations suivantes:Avocat conseil en droit commercial et rédaction de contratsNégociation et résolution de litigesReprésentation en justiceAvocat en droit de la familleLitiges en droit des contratsAvocat en droit des sociétésAvocat en droit de la PPE et droits réelsAvocat en droit des poursuites et faillitesAvocat en droit pénalAvocat en droit administratifAvocat en droit de la circulation routièreAvocat en droit des assurances socialesDomiciliation d'entreprisesEtablissement sous le régime de l'impôt à la dépenseAvocat en droit des étrangersTarifs de URBEN SIGNORI *étude d'avocatsLes tarifs horaires de URBEN SIGNORI *étude d'avocat sont fixés en fonction de la nature de l'affaire, de sa complexité et de l'urgence de traitement qu'elle exige. Dans toute la mesure du possible, URBEN SIGNORI *étude d'avocats propose des tarifs au forfait ou plafonnés et/ou avec prime de succès (élément de rétribution variable en fonction de l'issue de la cause).Rendez-vous chez URBEN SIGNORI *étude d'avocatsNous vous recevons dans les locaux de URBEN SIGNORI *étude d'avocat à Montreux (Avenue du Casino 50, 3ème étage) ou dans tout autre lieu de votre choix. Nous vous recevons sur rendez-vous.Trouver URBEN SIGNORI *étude d'avocatsURBEN LEGAL *étude d'avocat se situe dans le complexe commercial « La Paix ». Un parking souterrain y est à votre disposition.

PremiumInscription Premium
AvocatAvocat-conseilCabinet juridique
Avenue du Casino 50, 1820 Montreux
AvocatAvocat-conseilCabinet juridique
URBEN SIGNORI *étude d'avocats

URBEN SIGNORI *étude d’avocats est un cabinet d’avocat basé à Montreux (Riviera vaudoise) et actif dans toute la Suisse romande, mené par Me Marie Signori (avocate) et Me Luca Urben (avocat, docteur en droit).Prestations de URBEN SIGNORI *étude d'avocatsURBEN SIGNORI *étude d'avocats offre notamment les prestations suivantes:Avocat conseil en droit commercial et rédaction de contratsNégociation et résolution de litigesReprésentation en justiceAvocat en droit de la familleLitiges en droit des contratsAvocat en droit des sociétésAvocat en droit de la PPE et droits réelsAvocat en droit des poursuites et faillitesAvocat en droit pénalAvocat en droit administratifAvocat en droit de la circulation routièreAvocat en droit des assurances socialesDomiciliation d'entreprisesEtablissement sous le régime de l'impôt à la dépenseAvocat en droit des étrangersTarifs de URBEN SIGNORI *étude d'avocatsLes tarifs horaires de URBEN SIGNORI *étude d'avocat sont fixés en fonction de la nature de l'affaire, de sa complexité et de l'urgence de traitement qu'elle exige. Dans toute la mesure du possible, URBEN SIGNORI *étude d'avocats propose des tarifs au forfait ou plafonnés et/ou avec prime de succès (élément de rétribution variable en fonction de l'issue de la cause).Rendez-vous chez URBEN SIGNORI *étude d'avocatsNous vous recevons dans les locaux de URBEN SIGNORI *étude d'avocat à Montreux (Avenue du Casino 50, 3ème étage) ou dans tout autre lieu de votre choix. Nous vous recevons sur rendez-vous.Trouver URBEN SIGNORI *étude d'avocatsURBEN LEGAL *étude d'avocat se situe dans le complexe commercial « La Paix ». Un parking souterrain y est à votre disposition.

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 2 évaluations

 Fermé – Ouvre lundi à 09:00
 Fermé – Ouvre lundi à 09:00
Pro Senectute Valais-Wallis

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 2 évaluations

Pro Senectute Valais-Wallis

Avenue de Tourbillon 19, 1950 Sion

Télécharger notre programme Pro Senectute Valais-Wallis s’engage pour améliorer la qualité de vie des seniors du canton. Elle est présente sur l’ensemble du territoire cantonal et offre de nombreuses prestations spécifiques aux personnes de plus de soixante ans dans tous les domaines liés à la vieillesse (activités sportives et de loisirs, formations, rencontres, consultation sociale, prévention). Pro Senectute Valais-Wallis est une fondation privée à but non lucratif, sans appartenance politique ou religieuse. Elle est certifiée par le label de qualité ZEWO. Sur le plan historique, la section valaisanne a vu le jour le 14 avril 1929, 12 ans après la création de Pro Senectute Suisse, fondée en 1917. A cette époque, la Première Guerre mondiale touchait à sa fin et il n’existait pas de prévoyance vieillesse. L’espérance de vie approchait tout juste les 55 ans. La population devait travailler «jusqu’à la fin». C’est dans ce contexte que dix hommes ont créés la fondation Pro Senectute en Suisse, sous l’égide de la Société suisse d’utilité publique. Ensemble, ils voulaient améliorer les conditions de vie des personnes âgées dans notre pays. Aujourd’hui, l’histoire continue et Pro Senectute Suisse et ses sections cantonales avancent toujours aux côtés des aînés. En Valais, l’histoire est rendue possible par l’engagement de près de 50 collaborateurs et collaboratrices et l’implication de près de 1300 bénévoles. Nos missions Améliorer la qualité de vie des personnes âgées par des prestations sociales adaptées aux besoins de chacun par des aides administratives et financières, par un encouragement à la solidarité et à l’entraide. Renforcer l’indépendance des seniors en renforçant la confiance en soi et en encourageant la prévention. Défendre les intérêts des aînés auprès des autorités, des institutions et organisations, auprès du public. Améliorer le statut social des personnes âgées en favorisant le dialogue entre les générations. Nos objectifs S’engager pour le bien, la dignité et les droits des personnes âgées Conseiller gratuitement et discrètement les personnes âgées et leurs proches pour les problèmes personnels et administratifs Soutenir les personnes âgées qui se trouvent confrontées à des difficultés financières. Offrir aux séniors les services qui les soutiennent dans leur quotidien. Contribuer à maintenir une vie saine et active en proposant des activités sportives et des cours de formation qui sont aussi des occasions de rencontres. Proposer des actions préventives pour contribuer au maintien de l’autonomie, facteur indispensable pour vivre chez soi le plus longtemps possible.

PremiumInscription Premium
FondationConseils pour personnes âgéesService social
Avenue de Tourbillon 19, 1950 Sion
FondationConseils pour personnes âgéesService social

Télécharger notre programme Pro Senectute Valais-Wallis s’engage pour améliorer la qualité de vie des seniors du canton. Elle est présente sur l’ensemble du territoire cantonal et offre de nombreuses prestations spécifiques aux personnes de plus de soixante ans dans tous les domaines liés à la vieillesse (activités sportives et de loisirs, formations, rencontres, consultation sociale, prévention). Pro Senectute Valais-Wallis est une fondation privée à but non lucratif, sans appartenance politique ou religieuse. Elle est certifiée par le label de qualité ZEWO. Sur le plan historique, la section valaisanne a vu le jour le 14 avril 1929, 12 ans après la création de Pro Senectute Suisse, fondée en 1917. A cette époque, la Première Guerre mondiale touchait à sa fin et il n’existait pas de prévoyance vieillesse. L’espérance de vie approchait tout juste les 55 ans. La population devait travailler «jusqu’à la fin». C’est dans ce contexte que dix hommes ont créés la fondation Pro Senectute en Suisse, sous l’égide de la Société suisse d’utilité publique. Ensemble, ils voulaient améliorer les conditions de vie des personnes âgées dans notre pays. Aujourd’hui, l’histoire continue et Pro Senectute Suisse et ses sections cantonales avancent toujours aux côtés des aînés. En Valais, l’histoire est rendue possible par l’engagement de près de 50 collaborateurs et collaboratrices et l’implication de près de 1300 bénévoles. Nos missions Améliorer la qualité de vie des personnes âgées par des prestations sociales adaptées aux besoins de chacun par des aides administratives et financières, par un encouragement à la solidarité et à l’entraide. Renforcer l’indépendance des seniors en renforçant la confiance en soi et en encourageant la prévention. Défendre les intérêts des aînés auprès des autorités, des institutions et organisations, auprès du public. Améliorer le statut social des personnes âgées en favorisant le dialogue entre les générations. Nos objectifs S’engager pour le bien, la dignité et les droits des personnes âgées Conseiller gratuitement et discrètement les personnes âgées et leurs proches pour les problèmes personnels et administratifs Soutenir les personnes âgées qui se trouvent confrontées à des difficultés financières. Offrir aux séniors les services qui les soutiennent dans leur quotidien. Contribuer à maintenir une vie saine et active en proposant des activités sportives et des cours de formation qui sont aussi des occasions de rencontres. Proposer des actions préventives pour contribuer au maintien de l’autonomie, facteur indispensable pour vivre chez soi le plus longtemps possible.

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 2 évaluations

 Fermé – Ouvre lundi à 09:00
 Fermé – Ouvre lundi à 08:00
Fiduciaire Rhodanienne SA

Fiduciaire Rhodanienne SA

Rue de la Dixence 6, 1950 Sion

La Fiduciaire Rhodanienne a été fondée en 1969. Elle se définit comme une entreprise de services, qui œuvre dans les domaines traditionnels de la fiduciaire. Elle offre ainsi des prestations de comptabilité, d'audit, de conseil juridique et fiscal ainsi que de conseil d'entreprises.¨Dans un environnement qui change en permanence, les entreprises ont besoin d’un partenaire fiable. La Fiduciaire Rhodanienne vous accompagne en s’appuyant à la fois sur sa diversité, sa capacité d’innovation et ses valeurs humaines et professionnelles.Comptabilité et organisationPour ne pas perdre de vue vos priorités en vous dispersant devant la diversité des tâches, vous avez besoin d’un partenaire fiable qui puisse vous épauler en mettant à votre disposition des solutions en matière de comptabilité. Nous offrons aux entreprises et aux particuliers un service qui les libère des tâches de nature administrative leur permettant ainsi de se concentrer sur leurs activités principales.Nos prestations sont les suivantes : Organisation et tenue de la comptabilité Aide au bouclement des comptes Mise à disposition de personnel administratif et comptable Création, domiciliation, gestion et administration de sociétés Établissement des décomptes TVA Conseil fiscal En matière de questions fiscales, nous proposons un vaste choix de services que vous soyez une entreprise étrangère désirant s’établir en Valais, une PME active sur le marché local ou régional ou un particulier. Dans toutes ces activités, nous nous efforçons d’apporter des solutions visant à optimiser votre charge fiscale.Nos prestations sont les suivantes : Déclarations d'impôts pour les personnes physiques et morales Diagnostic fiscal personnalisé Conseil et planification fiscale Conseil en matière de taxe sur la valeur ajoutée (TVA) Procédures de réclamation et de recours Création, transformation et liquidation de structures juridiques Optimisation fiscale du bouclement des comptes Répartitions fiscales intercantonales et internationales Domiciliation d'étrangers (négociation de forfait fiscal, permis de séjour) Prestations afférentes aux conventions de double imposition (CDI) Conseils relatifs à l'imposition des donations et des successions Révision / AuditNos prestations de révision vous permettent, d'une part, de présenter des informations financières transparentes et de qualité et, d'autre part, de satisfaire aux exigences réglementaires en vigueur dans les délais impartis.Nos prestations sont les suivantes : Contrôle ordinaire pour les sociétés ouvertes au public ou d’une certaine importance économique* Contrôle restreint selon le nouveau droit de la révision pour les sociétés ne remplissant pas les conditions d'un contrôle ordinaire Vérification du système de contrôle interne Révision des comptes consolidés Révision des comptes d'associations et de fondations Expertise comptable, fiscale et juridique * Indépendamment de la forme juridique, une société est considérée de taille importante si elle remplit deux des trois critères suivants pendant deux années consécutives : chiffre d'affaires supérieur à CHF 20 millions, somme du bilan dépassant CHF 10 millions et plus de 50 salariés à plein temps.Conseil juridiqueLes questions d'ordre juridique sont profondément liées aux activités commerciales des entreprises. Quant aux particuliers, ils ont des besoins spécifiques en la matière. C’est pourquoi nous nous attachons à fournir à nos clients des prestations sur mesure, génératrices de sécurité et de valeur ajoutée.Nos prestations sont les suivantes : Conseil en matière de contrats et conventions Conseil en matière de droit des poursuites et faillites Gestion de contentieux Conseil en matière de droit des sociétés, du travail, du bail, etc. Conseil d'entrepriseQu’il s’agisse de fondation, de transformation ou de liquidation de sociétés ou plus largement de conseils relatifs à la gestion de votre entreprise, nous vous donnons les moyens de réaliser vos buts en procédant à diverses analyses et évaluations.Nos prestations sont les suivantes : Création de sociétés Choix de la forme de la société la plus appropriée Assistance à l'élaboration et à l'évaluation de business plan Évaluation d'entreprises et d'investissements Conseil en matière économique et financière Analyse de risques Transformation, fusion, scission et liquidation de sociétés Services particuliersNous gérons la domiciliation des résidents en provenance de l'Union Européenne, exerçons la fonction d'exécuteur testamentaire dans le cadre de successions et exécutons également des mandats d'expertise en matière judiciaire.Nos prestations sont les suivantes : Demande de permis de séjour Négociation de forfaits fiscaux Mandats d'exécuteur testamentaire Mandats d'expertises judiciaires

PremiumInscription Premium
FiduciaireConseiller fiscalExpert-comptable
Rue de la Dixence 6, 1950 Sion
FiduciaireConseiller fiscalExpert-comptable

La Fiduciaire Rhodanienne a été fondée en 1969. Elle se définit comme une entreprise de services, qui œuvre dans les domaines traditionnels de la fiduciaire. Elle offre ainsi des prestations de comptabilité, d'audit, de conseil juridique et fiscal ainsi que de conseil d'entreprises.¨Dans un environnement qui change en permanence, les entreprises ont besoin d’un partenaire fiable. La Fiduciaire Rhodanienne vous accompagne en s’appuyant à la fois sur sa diversité, sa capacité d’innovation et ses valeurs humaines et professionnelles.Comptabilité et organisationPour ne pas perdre de vue vos priorités en vous dispersant devant la diversité des tâches, vous avez besoin d’un partenaire fiable qui puisse vous épauler en mettant à votre disposition des solutions en matière de comptabilité. Nous offrons aux entreprises et aux particuliers un service qui les libère des tâches de nature administrative leur permettant ainsi de se concentrer sur leurs activités principales.Nos prestations sont les suivantes : Organisation et tenue de la comptabilité Aide au bouclement des comptes Mise à disposition de personnel administratif et comptable Création, domiciliation, gestion et administration de sociétés Établissement des décomptes TVA Conseil fiscal En matière de questions fiscales, nous proposons un vaste choix de services que vous soyez une entreprise étrangère désirant s’établir en Valais, une PME active sur le marché local ou régional ou un particulier. Dans toutes ces activités, nous nous efforçons d’apporter des solutions visant à optimiser votre charge fiscale.Nos prestations sont les suivantes : Déclarations d'impôts pour les personnes physiques et morales Diagnostic fiscal personnalisé Conseil et planification fiscale Conseil en matière de taxe sur la valeur ajoutée (TVA) Procédures de réclamation et de recours Création, transformation et liquidation de structures juridiques Optimisation fiscale du bouclement des comptes Répartitions fiscales intercantonales et internationales Domiciliation d'étrangers (négociation de forfait fiscal, permis de séjour) Prestations afférentes aux conventions de double imposition (CDI) Conseils relatifs à l'imposition des donations et des successions Révision / AuditNos prestations de révision vous permettent, d'une part, de présenter des informations financières transparentes et de qualité et, d'autre part, de satisfaire aux exigences réglementaires en vigueur dans les délais impartis.Nos prestations sont les suivantes : Contrôle ordinaire pour les sociétés ouvertes au public ou d’une certaine importance économique* Contrôle restreint selon le nouveau droit de la révision pour les sociétés ne remplissant pas les conditions d'un contrôle ordinaire Vérification du système de contrôle interne Révision des comptes consolidés Révision des comptes d'associations et de fondations Expertise comptable, fiscale et juridique * Indépendamment de la forme juridique, une société est considérée de taille importante si elle remplit deux des trois critères suivants pendant deux années consécutives : chiffre d'affaires supérieur à CHF 20 millions, somme du bilan dépassant CHF 10 millions et plus de 50 salariés à plein temps.Conseil juridiqueLes questions d'ordre juridique sont profondément liées aux activités commerciales des entreprises. Quant aux particuliers, ils ont des besoins spécifiques en la matière. C’est pourquoi nous nous attachons à fournir à nos clients des prestations sur mesure, génératrices de sécurité et de valeur ajoutée.Nos prestations sont les suivantes : Conseil en matière de contrats et conventions Conseil en matière de droit des poursuites et faillites Gestion de contentieux Conseil en matière de droit des sociétés, du travail, du bail, etc. Conseil d'entrepriseQu’il s’agisse de fondation, de transformation ou de liquidation de sociétés ou plus largement de conseils relatifs à la gestion de votre entreprise, nous vous donnons les moyens de réaliser vos buts en procédant à diverses analyses et évaluations.Nos prestations sont les suivantes : Création de sociétés Choix de la forme de la société la plus appropriée Assistance à l'élaboration et à l'évaluation de business plan Évaluation d'entreprises et d'investissements Conseil en matière économique et financière Analyse de risques Transformation, fusion, scission et liquidation de sociétés Services particuliersNous gérons la domiciliation des résidents en provenance de l'Union Européenne, exerçons la fonction d'exécuteur testamentaire dans le cadre de successions et exécutons également des mandats d'expertise en matière judiciaire.Nos prestations sont les suivantes : Demande de permis de séjour Négociation de forfaits fiscaux Mandats d'exécuteur testamentaire Mandats d'expertises judiciaires

 Fermé – Ouvre lundi à 08:00
 Fermé – Ouvre lundi à 08:00
Fiduciaire Transalp SA

Fiduciaire Transalp SA

Place de la Gare 2, 1950 Sion

FIDUCIAIRE TRANSALP SA a été fondée en 1994 à Sion. Active dans tous les domaines de la fiduciaire : comptabilité, conseil fiscal et économique ainsi que de conseil d’entreprises. Spécialisée dans la gestion globale de sociétés holding et de gestion de brevets, votre représentant en Valais avec ouverture sur le monde. Comptabilité et organisation juridique et fiscale Notre mission => proposer l’organisation juridique, fiscale et comptable la mieux adaptée aux aux objectifs, à la capacité financière et à la structure opérationnelle de notre clientèle d’entrepreneurs dans le respect des normes légales applicables. Objectif : Organisation administrative efficiente et fiable afin de se concentrer sur son cœur de métier. Nos prestations : Organisation et tenue de la comptabilité Aide au bouclement des comptes / Optimisation fiscale et sociale Mise à disposition de personnel administratif et comptable Etablissement des décomptes TVA Salaires : fiche de paie, sélection des caisses sociales Gestion du contentieux financier Gestion globale de sociétés à vocation nationale et internationale : Domiciliation & Administration + gestion holding et propriété intellectuelle, administration salariale- sociale-comptable-fiscale. Conseil fiscal et social Notre mission : accompagner notre clientèle privée et professionnelle en matière fiscale et sociale, en vue du développement d’une activité indépendante, d’une société commerciale, de l’implantation d’entreprises ou de l’installation de particuliers dans le contexte suisse. Nos prestations sont les suivantes : Déclarations d’impôts pour les personnes physiques et morales Conseil et planification fiscale Conseil en matière de taxe sur la valeur ajoutée (TVA) Procédures de réclamation et de recours Création, transformation et liquidation de structures juridiques Domiciliation (négociation de forfait fiscal, permis de séjour) Conseils relatifs à l’imposition des donations et des successions Conseil économique et d’entreprise Notre mission : analyser, conseiller et accompagner notre clientèle dans toute opération de développement ou restructuration d’entreprise afin de maîtriser les paramètre connus, anticiper les inconnus et permettre la réalisation optimale de projets. Nos prestations sont les suivantes : Conseil en matière de droit des sociétés, du travail, du bail, etc Création, transformation, fusion et liquidation de structures juridiques, Assistance à l’élaboration et à l’évaluation de business plan, Evaluation de sociétés, d’entreprises et de projets d’investissement, Conseils en matière économique et financière, Analyse de risques économiques et financiers. Services particuliers Domiciliation de résidents internationaux : Demande de permis de séjour Négociation de forfaits fiscaux Fonction d’exécuteur testamentaire dans le cadre de successions, Mandats de curatelle.

PremiumInscription Premium
FiduciaireExpert-comptableConseiller fiscal
Place de la Gare 2, 1950 Sion
FiduciaireExpert-comptableConseiller fiscal

FIDUCIAIRE TRANSALP SA a été fondée en 1994 à Sion. Active dans tous les domaines de la fiduciaire : comptabilité, conseil fiscal et économique ainsi que de conseil d’entreprises. Spécialisée dans la gestion globale de sociétés holding et de gestion de brevets, votre représentant en Valais avec ouverture sur le monde. Comptabilité et organisation juridique et fiscale Notre mission => proposer l’organisation juridique, fiscale et comptable la mieux adaptée aux aux objectifs, à la capacité financière et à la structure opérationnelle de notre clientèle d’entrepreneurs dans le respect des normes légales applicables. Objectif : Organisation administrative efficiente et fiable afin de se concentrer sur son cœur de métier. Nos prestations : Organisation et tenue de la comptabilité Aide au bouclement des comptes / Optimisation fiscale et sociale Mise à disposition de personnel administratif et comptable Etablissement des décomptes TVA Salaires : fiche de paie, sélection des caisses sociales Gestion du contentieux financier Gestion globale de sociétés à vocation nationale et internationale : Domiciliation & Administration + gestion holding et propriété intellectuelle, administration salariale- sociale-comptable-fiscale. Conseil fiscal et social Notre mission : accompagner notre clientèle privée et professionnelle en matière fiscale et sociale, en vue du développement d’une activité indépendante, d’une société commerciale, de l’implantation d’entreprises ou de l’installation de particuliers dans le contexte suisse. Nos prestations sont les suivantes : Déclarations d’impôts pour les personnes physiques et morales Conseil et planification fiscale Conseil en matière de taxe sur la valeur ajoutée (TVA) Procédures de réclamation et de recours Création, transformation et liquidation de structures juridiques Domiciliation (négociation de forfait fiscal, permis de séjour) Conseils relatifs à l’imposition des donations et des successions Conseil économique et d’entreprise Notre mission : analyser, conseiller et accompagner notre clientèle dans toute opération de développement ou restructuration d’entreprise afin de maîtriser les paramètre connus, anticiper les inconnus et permettre la réalisation optimale de projets. Nos prestations sont les suivantes : Conseil en matière de droit des sociétés, du travail, du bail, etc Création, transformation, fusion et liquidation de structures juridiques, Assistance à l’élaboration et à l’évaluation de business plan, Evaluation de sociétés, d’entreprises et de projets d’investissement, Conseils en matière économique et financière, Analyse de risques économiques et financiers. Services particuliers Domiciliation de résidents internationaux : Demande de permis de séjour Négociation de forfaits fiscaux Fonction d’exécuteur testamentaire dans le cadre de successions, Mandats de curatelle.

 Fermé – Ouvre lundi à 08:00
* Pas de matériel publicitaire