Navigation rapide
  1. Page d’accueil
  2. Ouvrir le menu
  3. Contenu de la page
  4. Service clientèle
  5. Recherche
  6. Pied de page
Se connecter

Journaux et périodiquesà Zurich

Recommandé aussi

Filtrer 35 résultats
Ouvert
Trier par
Filtres généraux
Possibilités de contact
Emplacement
Langues
Conditions de paiement

Journaux et périodiques à Zurich

: 35 Résultats
* Pas de matériel publicitaire

Questions fréquentes sur Journaux et périodiques à Zurich

  • La société Tamedia AG est connue pour être un réseau rédactionnel à grande portée. Tamedia fait à son tour partie de TX Group, qui est également présent à Zurich. Le réseau de médias et de plates-formes en ligne de TX Group atteint environ 80% des habitants de la Suisse. Ringier AG est une entreprise de médias suisse qui propose des contenus de différents formats dans le domaine de la presse écrite, de la radio et de la télévision ainsi que dans le segment en ligne et du divertissement.
  • Lokalinfo AG est une entreprise spécialisée dans les reportages locaux. Cette entreprise de médias compte parmi sa gamme de produits 4 journaux de quartier dans la ville de Zurich et 5 journaux locaux dans le canton de Zurich. Le Höngger Zeitung est le journal de quartier du quartier zurichois du même nom. Il est publié par la société Höngg GmbH. Tous les quotidiens, hebdomadaires et journaux du dimanche ont aussi une section locale qui traite de l'actualité de la région.
  • Le quotidien LE TEMPS est publié en français. La rédaction se trouve à deux endroits à Zurich : au 23 Dufourstrasse et au 55 Flurstrasse.
  • Les journaux gratuits sont financés exclusivement par la vente d'annonces publicitaires. Le journal de boulevard et pour pendulaires 20 Minuten est disponible gratuitement et paraît dans cinq éditions régionales pour Saint-Gall, Bâle, Lucerne, Berne et Zurich. La société Kilchberger Lokalinfo AG, dont le siège se trouve au 11 Bruckhauserstrasse à Zurich, publie le Kilchberger Gemeindeblatt, qui est disponible gratuitement.
  • Le NZZ am Sonntag est un produit d'édition de la Neue Zürcher Zeitung AG, situé au 11 Falkenstrasse. La rédaction du quotidien Neue Zürcher Zeitung (NZZ) se trouve également dans les bureaux de la Falkenstrasse. La Sonntags Zeitung est un produit d'édition publié par Tamedia AG.
  • La Weltwoche pour le canton de Zurich est publiée par la Weltwoche Verlags AG Verlag und Redaktion, dont le siège est à Zollikon. L'hebdomadaire (WOZ) (Zurich) est un produit d'édition de la coopérative Infolink.
  • Keesing Schweiz AG est une entreprise spécialisée dans la production d'énigmes de tous types. Elle les met à disposition en tant que prestataire de services pour les éditeurs de magazines et de journaux. Le DZZ Druckzentrum Zürich se charge du prépresse pour les produits médiatiques et de l'impression de tous les types de produits d'édition. L'impression de journaux fait partie de sa gamme de prestations.