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dans les domaines suivants :
Coaching pour cadres
Développement d'équipe
Analyses
Conseil en matière de conflits
Conseil aux couples
Développement organisationnel
Psychothérapie – pour les adolescents à partir de 16 ans, les adultes et les couples
Supervision et consultation de cas
Réseau
Coaching durable – personnel ou pour cadres
Avec l'accompagnement d'Eva Winizki, vous identifiez vos visions pour une tâche et développez un comportement de direction positif et efficace pour la gestion de projets ou dans votre fonction hiérarchique. Votre confiance en vous et votre estime de soi s'accroissent, car vous percevez plus clairement les besoins et les structures.
Vous développez une sensibilité pour gérer différentes idées. Vous identifiez les décisions que vous devez prendre vous-même et celles pour lesquelles vous souhaitez impliquer vos collaborateurs. Vous êtes en mesure de modérer les processus décisionnels. Grâce à la transparence, vous facilitez le travail de vos collaborateurs et renforcez la confiance.
Vous apprenez à évaluer correctement ce qui est possible, à simplifier les processus et à gérer les conflits. Vous pouvez vous démarquer, vous n'avez pas besoin de « satisfaire tout le monde ». Vous savez utiliser votre autorité, vous avez un contact objectif et direct, tant avec vos collaborateurs qu'avec vos supérieurs.
Vous êtes en mesure de déléguer des tâches et vous apprenez à donner et à demander des retours constructifs, même critiques, à mener des discussions constructives au sein de l'équipe et à tirer des enseignements et de la reconnaissance des entretiens avec les collaborateurs.
Vous serez ensuite plus à même de :
Définir, communiquer et développer clairement les missions de direction
Reconnaître votre propre style de directionClarifier les flux d'informations
Développer des procédures décisionnelles transparentes
Évaluer de manière adéquate le volume des tâches et, si nécessaire,
réajuster, assumer des tâches de contrôle et d'évaluation, déterminer la situation
Développer des modèles
Identifier les conflits à un stade précoce, les aborder avec habileté et les désamorcer
Réfléchir à sa propre « position intermédiaire » et intégrer ses actions de manière objective
Développement efficace de l'équipe
Selon Eva Winizki, les membres d'une équipe doivent mettre leurs ressources techniques à la disposition des autres, se soutenir et s'encourager mutuellement dans la mesure du possible, réfléchir ensemble à la mission principale, développer et vérifier les processus et les objectifs. Ils doivent échanger leurs visions et créer ensemble un climat agréable, basé sur le respect, l'ouverture, l'honnêteté et la tolérance.
Les connaissances et les informations sont transmises au sein de l'équipe. Les divergences d'opinion et le mécontentement sont exprimés, les différentes approches sont considérées comme un enrichissement. Chaque membre de l'équipe souhaite que la pression et les privilèges soient les mêmes pour tous.
Les collègues reçoivent et donnent un aperçu des projets, les commentaires critiques sont les bienvenus. Des échanges professionnels ont lieu régulièrement. Les erreurs sont discutées et servent de leçons. L'équipe est un lieu sûr où la bonne humeur a également sa place.
Les offres de formation continue font partie de la culture d'entreprise et s'appliquent à tous. Les salaires sont égaux pour un travail égal. Les congés sont convenus d'un commun accord. Les idées sont protégées par le droit d'auteur. La répartition des tâches, les compétences et les fonctions sont claires pour tous. Lors des prises de décision, tous sont d'accord et s'y conforment. Chacun accepte le mode de gestion choisi par l'équipe et les conditions-cadres immuables.
Vous en tirez profit, car il y a :
des synergies sont créées
la communication est encouragée
développe la coopération
Qualité garantie
Création d'incitations
Amélioration des performances professionnelles
Résolution des conflits
Le pilotage des processus devient clair
et l'humour a sa place
Approfondir les analyses
En cas de difficultés, il est important d'en déterminer les véritables causes. Souvent, dans les organisations, les solutions sont recherchées au mauvais endroit, c'est-à-dire uniquement là où un problème apparaît.
Les organisations sont intrinsèquement lentes lorsqu'il s'agit de changement. Elles ont donc tendance à rechercher des solutions dans la nature des individus ou des petits groupes plutôt que dans les fonctions, les rôles, les processus décisionnels et d'information, les visions ou les différents objectifs.
Cependant, les changements font partie des processus tout à fait normaux. S'ils ne sont pas planifiés, ils surviennent de manière inattendue. La plupart du temps, tous les collaborateurs peuvent tout à fait les accepter. Les licenciements rapides ne font que gaspiller les ressources accumulées.
Voici comment vous pouvez en tirer profit :
Trouver les causes réelles des difficultés
Identifier les faiblesses et les transformer en forces
rendre satisfaits les collaborateurs compétents mais insatisfaits
Apaiser et stabiliser les services où il y a des tensions
Soutenir les supérieurs hiérarchiques dans leurs tâches de direction
Bien gérer les conflits
Les conflits font partie du quotidien. Cependant, alors que pour certains, des opinions divergentes constituent déjà un conflit, pour d'autres, un conflit n'existe que lorsqu'une personne abandonne. Il convient tout d'abord de clarifier ces appréciations. Elles dépendent de perceptions subjectives, de l'évaluation d'une situation dans le contexte des circonstances, des expériences individuelles et des positions respectives. Les objectifs et les visions de l'entreprise jouent également un rôle à cet égard.
Il arrive parfois que les points de vue subjectifs, ou les différentes réalités, s'opposent et qu'un conflit éclate. Pour désamorcer la situation, il est important de pouvoir identifier les causes des tensions et de les exposer ouvertement.
Voici comment vous pouvez en tirer profit :
Comprendre les causes du conflit
Exprimer clairement vos intérêts
Exprimer votre perception de la situation
classer les facteurs émotionnels et les ramener à un niveau objectif
Prendre des décisions lorsque cela est nécessaire
Développement organisationnel optimal
Laissez Eva Winizki vous accompagner dans le développement d'une nouvelle culture d'entreprise, dans le développement d'équipe, dans la formation, dans les questions de structure ou de personnel. De même, dans la conception d'une charte d'entreprise, transmise lors de séminaires sur l'organisation. Vos collaborateurs deviendront des partenaires actifs et proactifs dans ce processus.
Eva Winizki élabore avec vous un dispositif de gestion des conflits : les conflits sont mis en lumière dès leur apparition et traités avec toutes les personnes concernées. Elle intervient pour vous en tant que modératrice dans les discussions conflictuelles aiguës ou en tant qu'animatrice d'ateliers dans le cadre de séminaires sur la gestion des conflits. Grâce à un diagramme des fonctions, chaque tâche permet de déterminer clairement qui en est responsable et comment. Vous disposez ainsi d'un outil de gestion transparent, qui est également soutenu par vos collaborateurs. De nombreux conflits sont ainsi évités.
Vos collaborateurs percevront votre organisation dans son ensemble et se considéreront comme faisant partie intégrante de celle-ci, avec une mission spécifique. Il apparaîtra ainsi clairement que la collaboration entre les différents services est essentielle pour obtenir des résultats optimaux.
Voici ce que vous obtiendrez :
Soutien dans le domaine des ressources humaines lors de changements structurels
Changement de la culture d'entreprise
Dispositif de gestion des conflits
Élaboration et mise en œuvre de modèles
Diagramme fonctionnel comme outil de pilotage de la direction
Pensée systémique, travail systémique
Psychothérapie
Notre corps reflète notre état d'esprit et exprime nos expériences. Il est comme un écran sur lequel plusieurs films sont projetés simultanément : des films tirés de notre histoire familiale, de notre enfance, de notre adolescence, de notre vie quotidienne d'adulte ou de nos relations. Si nous ne parvenons pas à classer ces films dans les phases de la vie où ils ont leur origine, cela peut avoir des conséquences négatives sur notre vie, telles que la perte de vitalité dans nos relations, des tensions physiques, des douleurs, des difficultés sociales ou de performance.
L'objectif de la psychothérapie corporelle est de retrouver toute sa vitalité et sa joie de vivre grâce au rapport à son propre corps.
L'intégration de nos « films » dans le corps permet de raviver notre intérêt, de trouver des réponses sur le sens de la vie, de donner une direction et une forme à notre existence. Cela peut générer un sentiment général de bien-être et permettre de nouvelles relations amoureuses. Notre corps nous porte ou ne nous porte pas. En psychothérapie, vous apprenez à reconnaître, à supporter, à accepter et à comprendre le sens des difficultés, des désaccords, des désirs inassouvis et des conflits.
Voici ce que vous pouvez y gagner :
une énergie et une joie de vivre pleines
un intérêt accru et plus vif
des relations plus vivantes
Thérapie de couple
Les deux partenaires sont tellement prisonniers de leurs peurs et de leurs blessures qu'ils ne trouvent plus les mots. Cependant, il est essentiel de communiquer, de manière à ce que les souvenirs du passé n'envahissent pas le présent.
Les désirs d'autonomie ne sont pas mis en équilibre avec les désirs d'attachement. Cela doit être appris et discuté ensemble.
Il arrive qu'une personne dirige toujours, tandis que l'autre est toujours dirigée. Diriger et se laisser diriger devraient se faire en alternance.
Il peut arriver, par exemple, qu'après avoir fondé une famille, il n'y ait plus de nouveau projet commun. Or, il est généralement très important de développer et de poursuivre des projets communs.
Une séance de thérapie de couple chez Eva Winizki dure 90 minutes. Selon les besoins, les séances ont lieu toutes les 2 à 6 semaines. Le temps entre les séances est important pour vivre de nouvelles expériences. Les assurances complémentaires des caisses d'assurance maladie peuvent, dans certains cas, prendre en charge les frais.
Ce que vous pouvez retirer de la thérapie de couple :
vous exprimer de manière claire et directe
harmoniser vos paroles, votre posture, vos expressions faciales et vos gestes
considérer la relation comme une chose et votre estime de soi comme une autre
autoriser et exprimer ses sentiments
Définir ses propres limites et ne pas franchir celles de l'autre
Reconnaître ce qui motive votre comportement dans le passé et être capable de le modifier si nécessaire
Décider du degré d'intimité et de distance que vous souhaitez
Être « avec l'autre » plutôt que « pour l'autre »
Être capable de cultiver et de développer des points communs
Être capable de prendre des décisions ensemble, sans avantages ou inconvénients unilatéraux
Supervision de cas + consultation de cas
Avec Eva Winizki, optimisez votre perception, faites confiance à votre intuition et communiquez. Affinez votre capacité à analyser de manière réaliste les systèmes clients. Renforcez votre assurance en apprenant à mieux connaître et gérer votre impact. Soyez crédible. C'est la base de la confiance.
Vos contacts avec les gens et l'élaboration de projets exigent toutes vos connaissances. Éliminez les obstacles au lieu de les créer. Apprenez à vous adapter avec souplesse à la nouveauté. Développez votre connaissance des gens.
Apprenez à préserver votre propre espace tout en restant en communication vivante avec votre interlocuteur. Parfois, les clients perdent de vue leurs visions. Vous, cependant, les connaissez et gardez une vue d'ensemble même dans les moments difficiles.
Pour mener à bien la mission qui vous est confiée, il est important de planifier des étapes réalisables qui profitent à vos clients et leur permettent de se développer. Ces étapes doivent être durables. Votre interlocuteur peut se montrer sceptique face à la nouveauté au premier abord. Apprenez à le convaincre malgré tout.
Voici comment vous pouvez marquer des points
Améliorer l'harmonisation avec la clientèle
Reconnaître le système client
Augmenter vos compétences professionnelles, développer vos compétences personnelles
Fixer des limites dans les contacts
Développer des visions porteuses, être porteur d'espoir
Planifier des interventions optimales
Un réseau qui soutient
Recherchez-vous une personne pour développer une vision pour votre entreprise ?
Souhaitez-vous mettre en place une formation interne au leadership pour vos cadres ?
Envisagez-vous une intervention à grande échelle dans le cadre du développement de nouveaux projets ou de l'amélioration de projets existants ?
Recherchez-vous des conseils financiers, des experts en gestion intérimaire, des spécialistes en évaluation ou un professionnel qui vous forme à vos interventions ?
Souhaitez-vous trouver un nouvel emploi par l'intermédiaire d'un bureau de reclassement ?
Souhaitez-vous bénéficier d'un accompagnement personnalisé après un traumatisme aigu ?
Ou recherchez-vous simplement un lieu de détente agréable, un professeur de chant ou une chanteuse pour votre anniversaire privé, un service de traiteur spécial à domicile ?
Si vous avez ce type de demandes ou des demandes similaires :
Eva Winizki collabore avec des experts dans de nombreux domaines qu'elle peut recommander grâce à son expérience personnelle.
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