Nos spécialités de poisson et de viande sont réputées bien au-delà de la région. Par exemple, la sole grillée. Le chateaubriand, servi à table, et bien sûr le très apprécié Herren Siedfleisch, notre spécialité maison. Ou l'un des nombreux autres plats - également d'origine végétale, bien entendu - de notre carte, inspirée de la cuisine locale et internationale raffinée.
Profitez de votre soirée ou d'un déjeuner relaxant dans l'atmosphère chaleureuse de notre salle à manger traditionnelle avec ses boiseries et ses poutres imposantes.
Histoire
164 ans et 5 générations
La longue histoire du restaurant Oberes Triemli a commencé il y a presque exactement 164 ans : en 1859, Jakob Hofstetter a construit la maison d'habitation avec une auberge, une grange et une étable.
À partir de 1946, les premières transformations ont été effectuées : une boucherie avec des appartements a été construite ; un minigolf, une piste de bowling, un buffet en libre-service pour le restaurant avec jardin et des garages ont complété le bâtiment avec une offre très variée.
En 1984, le minigolf et la piste de bowling ont été démolis, le restaurant avec jardin a été transformé et de nouvelles salles ont été construites. Depuis cette année-là, le restaurant se présente sous sa forme actuelle.
En 2009, exactement 150 ans après la construction du premier bâtiment, Fabian Gallmann, arrière-arrière-petit-fils de Jakob Hofstetter, a repris la direction du restaurant en 5e génération. Aujourd'hui encore, la salle Hofstetter Säli et la salle à manger ont conservé leur aspect d'origine, vieux de 164 ans. D'autres pièces rappellent l'histoire mouvementée de l'établissement : là où se trouve aujourd'hui le Metzgerstübli, qui invite à se restaurer, se trouvait autrefois la boucherie, tandis que le Triemli Saloon et le Triemli Saloon Bar étaient des magasins. Au début de l'histoire mouvementée de cet établissement, il y avait là une grange.