Navigation rapide
  1. Page d’accueil
  2. Ouvrir le menu
  3. Contenu de la page
  4. Service clientèle
  5. Recherche
  6. Pied de page
  • Pas d’entrées adéquates

Recrutement à La Côte (Région)

: 17 Résultats
 Fermé jusqu’à Montag um 08:00 Uhr
Accord Emploi SA

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 3 évaluations

Accord Emploi SA

Rue du Rôtillon 8, 1003 Lausanne
Notre but, votre succès.

Confiance : Nous sommes convaincus que la confiance est la base de toute relation et si nous voulons construire une relation solide avec nos clients et nos collaborateurs temporaires mais aussi avec nos fournisseurs, les autorités et notre environnement socio-économique, c’est sur la confiance qu’elle doit être établie. Simplicité : Pourquoi faire compliqué quand nous pouvons faire simple. Nous souhaitons travailler d’une manière simple, accessible, compréhensible et dans un esprit de transparence avec tous nos partenaires. Proximité : Nous voulons être proches de nos clients et de nos collaborateurs temporaires, éviter les intermédiaires, prendre des décisions sur mesure immédiatement et efficacement à la satisfaction de chacun. Enthousiasme : C’est avec passion que nous voulons réaliser notre mission et nous sommes convaincus que l’enthousiasme nous fera gagner nos défis quotidiens et réussir de grandes choses. « Rien de grand ne se fit jamais sans enthousiasme » Ralf Waldo Emerson Fiabilité « On dit, on fait », nous voulons tenir nos engagements et remplir la mission que nous nous sommes et que vous nous avez fixée dans les meilleurs délais et à la satisfaction de chacun. Engagement : C’est une attitude vis-à-vis du travail mais aussi face au monde qui nous entoure, l’engagement est une valeur fondamentale qui nous permet d’atteindre les buts que nous nous sommes fixés par l’intermédiaire de nos valeurs.

PremiumInscription Premium
Travail temporaire et fixeAgence de recrutementRecrutementBureau de placementConseil en personnel
Accord Emploi SA

Accord Emploi SA

Rue du Rôtillon 8, 1003 Lausanne
Travail temporaire et fixeAgence de recrutementRecrutementBureau de placementConseil en personnel
Notre but, votre succès.

Confiance : Nous sommes convaincus que la confiance est la base de toute relation et si nous voulons construire une relation solide avec nos clients et nos collaborateurs temporaires mais aussi avec nos fournisseurs, les autorités et notre environnement socio-économique, c’est sur la confiance qu’elle doit être établie. Simplicité : Pourquoi faire compliqué quand nous pouvons faire simple. Nous souhaitons travailler d’une manière simple, accessible, compréhensible et dans un esprit de transparence avec tous nos partenaires. Proximité : Nous voulons être proches de nos clients et de nos collaborateurs temporaires, éviter les intermédiaires, prendre des décisions sur mesure immédiatement et efficacement à la satisfaction de chacun. Enthousiasme : C’est avec passion que nous voulons réaliser notre mission et nous sommes convaincus que l’enthousiasme nous fera gagner nos défis quotidiens et réussir de grandes choses. « Rien de grand ne se fit jamais sans enthousiasme » Ralf Waldo Emerson Fiabilité « On dit, on fait », nous voulons tenir nos engagements et remplir la mission que nous nous sommes et que vous nous avez fixée dans les meilleurs délais et à la satisfaction de chacun. Engagement : C’est une attitude vis-à-vis du travail mais aussi face au monde qui nous entoure, l’engagement est une valeur fondamentale qui nous permet d’atteindre les buts que nous nous sommes fixés par l’intermédiaire de nos valeurs.

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 3 évaluations

 Fermé jusqu’à Montag um 08:00 Uhr
EMKA Services
Pas encore d'avis

EMKA Services

1110 Morges
PremiumInscription Premium
Services en ressources humainesCoachingDéveloppement personnelRecrutementBureau de Comptabilité
 Fermé jusqu’à Montag um 07:30 Uhr
Service incendie et secours du Morget, SIS Morget
Pas encore d'avis

Service incendie et secours du Morget, SIS Morget

Avenue de Marcelin 2, 1110 Morges
SIS Morget – Solidaires et engagés

Le Service Incendie et Secours du Morget (SIS Morget) unit les forces de 24 communes urbaines et rurales de la région morgienne, représentant plus de 55'000 habitants. Créé le 1er juillet 2011 sous la forme d’une association intercommunale, et opérationnel depuis le 1er janvier 2012, le SIS Morget agit chaque jour avec proximité, rigueur et engagement pour la sécurité de la population. Notre dispositif s’articule autour : • d’un Détachement de Premiers Secours (DPS) réparti sur 3 sites, • d’un Détachement d’Appui (DAP) avec 3 sections spécialisées, • et d’une école de formation interne (EFDPS et EFO) dédiée à l’instruction continue et de base. Une formation solide et complète Au SIS Morget, la formation est une priorité : du port d’appareil respiratoire (APR) au permis poids lourd, en passant par la sécurité anti-chute, les exercices techniques pointus, ou encore la conduite de véhicules d’intervention, chaque sapeur-pompier est formé de manière rigoureuse et progressive. Nous accueillons également avec fierté les Jeunes Sapeurs-Pompiers (JSP) dès l’âge de 10 ans, pour transmettre dès le plus jeune âge les valeurs de solidarité, de courage et de service à la communauté. En cas d’urgence, composez le 118 Le SIS Morget est mobilisable 365 jours par an, 24h/24, pour toute situation d’incendie, inondation, dégâts naturels, accidents routiers ou autres cas particuliers. Le site de Morges intervient également sur autoroute pour des missions de désincarcération et de secours routier. Nos casernes Nos 200 sapeurs-pompiers volontaires sont répartis sur 6 casernes : • OI Denges : La Crosette 8, 1026 Denges • OI Dissy : Aux Champs Carroz, 1169 Yens • OI Morges : Avenue de Marcelin 2, 1110 Morges • OI Sempremont : Chemin des Assenges 14, 1142 Pampigny • OI Senoge-Arenaz : Rue des Alpes 6, 1123 Aclens • OI St-Prex : Chemin de Vergognausaz 45, 1162 St-Prex Envie de rejoindre nos rangs ? Que vous soyez débutant·e ou déjà formé·e, le SIS Morget recrute des femmes et des hommes motivé·e·s à servir leur région. Rejoignez une équipe solidaire, engagée et formée ! Plus d'infos sur notre site www.sismorget.ch Ou sur 118-info.ch

PremiumInscription Premium
Service d'UrgenceSecoursSOSProtection contre l'incendieFormationCentre de formationFormation d'adultesProtectionService du feu
Service incendie et secours du Morget, SIS Morget

Service incendie et secours du Morget, SIS Morget

Avenue de Marcelin 2, 1110 Morges
Service d'UrgenceSecoursSOSProtection contre l'incendieFormationCentre de formationFormation d'adultesProtectionService du feu
SIS Morget – Solidaires et engagés

Le Service Incendie et Secours du Morget (SIS Morget) unit les forces de 24 communes urbaines et rurales de la région morgienne, représentant plus de 55'000 habitants. Créé le 1er juillet 2011 sous la forme d’une association intercommunale, et opérationnel depuis le 1er janvier 2012, le SIS Morget agit chaque jour avec proximité, rigueur et engagement pour la sécurité de la population. Notre dispositif s’articule autour : • d’un Détachement de Premiers Secours (DPS) réparti sur 3 sites, • d’un Détachement d’Appui (DAP) avec 3 sections spécialisées, • et d’une école de formation interne (EFDPS et EFO) dédiée à l’instruction continue et de base. Une formation solide et complète Au SIS Morget, la formation est une priorité : du port d’appareil respiratoire (APR) au permis poids lourd, en passant par la sécurité anti-chute, les exercices techniques pointus, ou encore la conduite de véhicules d’intervention, chaque sapeur-pompier est formé de manière rigoureuse et progressive. Nous accueillons également avec fierté les Jeunes Sapeurs-Pompiers (JSP) dès l’âge de 10 ans, pour transmettre dès le plus jeune âge les valeurs de solidarité, de courage et de service à la communauté. En cas d’urgence, composez le 118 Le SIS Morget est mobilisable 365 jours par an, 24h/24, pour toute situation d’incendie, inondation, dégâts naturels, accidents routiers ou autres cas particuliers. Le site de Morges intervient également sur autoroute pour des missions de désincarcération et de secours routier. Nos casernes Nos 200 sapeurs-pompiers volontaires sont répartis sur 6 casernes : • OI Denges : La Crosette 8, 1026 Denges • OI Dissy : Aux Champs Carroz, 1169 Yens • OI Morges : Avenue de Marcelin 2, 1110 Morges • OI Sempremont : Chemin des Assenges 14, 1142 Pampigny • OI Senoge-Arenaz : Rue des Alpes 6, 1123 Aclens • OI St-Prex : Chemin de Vergognausaz 45, 1162 St-Prex Envie de rejoindre nos rangs ? Que vous soyez débutant·e ou déjà formé·e, le SIS Morget recrute des femmes et des hommes motivé·e·s à servir leur région. Rejoignez une équipe solidaire, engagée et formée ! Plus d'infos sur notre site www.sismorget.ch Ou sur 118-info.ch

Pas encore d'avis
 Fermé jusqu’à Montag um 07:30 Uhr
 Fermé jusqu’à Montag um 08:00 Uhr
VALEUR PLUS SA

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 4 évaluations

VALEUR PLUS SA

Rue du Jura 4B, 1800 Vevey
Valeur Plus SA - Stimulateur de succès

Stimuler votre succès ! C’est faire de votre réussite notre priorité ! Actifs depuis plus de 20 ans dans les domaines de la formation managériale, de l'accompagnement d'entreprise et des ressources humaines, nous mettons continuellement notre expérience au service de votre réussite. Pratico-pratiques et personnalisées, nos prestations à valeur ajoutée s'adaptent à vos besoins, que vous soyez en quête de solutions pour : • Pour vos candidats Nous recrutons, sélectionnons, analysons et apprécions de manière croisée les compétences de vos meilleurs dossiers de candidature en nous appuyant notamment sur nos outils Nova et Prisme . • Pour vos collaborateurs Nous mettons notre expertise au service du développement des compétences professionnelles de vos collaborateurs, à l'aide de coaching, d'accompagnement ou encore de formations pratiques. • Pour vos équipes Nous renforçons la collaboration au sein de vos équipes et stimulons votre succès en capitalisant sur les forces de votre ADN. • Pour votre entreprise Nous soutenons votre stratégie de développement et vous aidons à relever les défis du quotidien, en vous apportant un soutien précieux, en toute objectivité. En marge de nos activités d'accompagnement d'entreprise et en partenariat avec le Service de l'Emploi du Canton de Vaud, notre plateforme TRE (technique de recherche d'emploi) et nos 15 formateurs accueillent et forment près de 2'300 personnes par année, dans le but de favoriser leur réinsertion active sur le marché du travail.

PremiumInscription Premium
Conseil d'entrepriseFormation continue et perfectionnementServices en ressources humaines
VALEUR PLUS SA

VALEUR PLUS SA

Rue du Jura 4B, 1800 Vevey
Conseil d'entrepriseFormation continue et perfectionnementServices en ressources humaines
Valeur Plus SA - Stimulateur de succès

Stimuler votre succès ! C’est faire de votre réussite notre priorité ! Actifs depuis plus de 20 ans dans les domaines de la formation managériale, de l'accompagnement d'entreprise et des ressources humaines, nous mettons continuellement notre expérience au service de votre réussite. Pratico-pratiques et personnalisées, nos prestations à valeur ajoutée s'adaptent à vos besoins, que vous soyez en quête de solutions pour : • Pour vos candidats Nous recrutons, sélectionnons, analysons et apprécions de manière croisée les compétences de vos meilleurs dossiers de candidature en nous appuyant notamment sur nos outils Nova et Prisme . • Pour vos collaborateurs Nous mettons notre expertise au service du développement des compétences professionnelles de vos collaborateurs, à l'aide de coaching, d'accompagnement ou encore de formations pratiques. • Pour vos équipes Nous renforçons la collaboration au sein de vos équipes et stimulons votre succès en capitalisant sur les forces de votre ADN. • Pour votre entreprise Nous soutenons votre stratégie de développement et vous aidons à relever les défis du quotidien, en vous apportant un soutien précieux, en toute objectivité. En marge de nos activités d'accompagnement d'entreprise et en partenariat avec le Service de l'Emploi du Canton de Vaud, notre plateforme TRE (technique de recherche d'emploi) et nos 15 formateurs accueillent et forment près de 2'300 personnes par année, dans le but de favoriser leur réinsertion active sur le marché du travail.

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 4 évaluations

 Fermé jusqu’à Montag um 08:00 Uhr
 Fermé jusqu’à Montag um 08:00 Uhr
Big Net SA
Pas encore d'avis

Big Net SA

Rue du Pré-de-la-Fontaine 15, 1242 Satigny
Plus de 25 ans dans le monde du nettoyage

BIG net est une entreprise familiale et formatrice active en Suisse romande. Fondée il y a 25 ans, l’entreprise a su se faire une place de choix dans le monde du nettoyage et du service. La société BIG net possède des valeurs fortes sur lesquelles elle s’appuient au quotidien. Nos valeurs & engagements BIG net participe activement à la promotion des métiers de la propreté aux travers de ses divers engagements. Il est important pour nous, en tant qu’entreprise de nettoyage et facility management, de promouvoir notre métier et de prendre des engagements forts. Respecter l’environnement Il est primordial pour BIG net de respecter l’environnement. C’est pour cette raison que tous les produits utilisés par BIG net se doivent d’être sain pour les surfaces, les employés et l’environnement. Favoriser la cohésion sociale Entreprendre est une expérience extraordinaire et collégiale. Au travers de cette aventure, BIG net fait son maximum pour donner la chance à tout un chacun de trouver sa place au sein de la société et du monde économique. Promouvoir une économie responsable En tant qu’entreprise active dans le domaine du nettoyage, il est de notre responsabilité de promouvoir une économie responsable. De ce fait, nous gardons toujours en tête lors de nos interventions de limiter le gaspillage et favoriser au maximum le recyclage. Satisfaction garantie ! Les experts BIG net s’engagent à fournir des services de nettoyage complets à ses clients à Genève. Si vous n’êtes pas satisfait d’une zone que nous avons nettoyée, appelez-nous simplement dans les 24 heures et nous reviendrons la nettoyer gratuitement. Nos agents sont minutieusement sélectionnés grâce à notre processus de recrutement rigoureux, et chacun d'entre eux suit notre processus de formation BIG net. Contactez-Nous

PremiumInscription Premium
Entreprise de NettoyageConciergerie, Entretien d'immeubleNettoyage de bâtimentsFacility ManagementNettoyages et entretienNettoyage industriel
Big Net SA

Big Net SA

Rue du Pré-de-la-Fontaine 15, 1242 Satigny
Entreprise de NettoyageConciergerie, Entretien d'immeubleNettoyage de bâtimentsFacility ManagementNettoyages et entretienNettoyage industriel
Plus de 25 ans dans le monde du nettoyage

BIG net est une entreprise familiale et formatrice active en Suisse romande. Fondée il y a 25 ans, l’entreprise a su se faire une place de choix dans le monde du nettoyage et du service. La société BIG net possède des valeurs fortes sur lesquelles elle s’appuient au quotidien. Nos valeurs & engagements BIG net participe activement à la promotion des métiers de la propreté aux travers de ses divers engagements. Il est important pour nous, en tant qu’entreprise de nettoyage et facility management, de promouvoir notre métier et de prendre des engagements forts. Respecter l’environnement Il est primordial pour BIG net de respecter l’environnement. C’est pour cette raison que tous les produits utilisés par BIG net se doivent d’être sain pour les surfaces, les employés et l’environnement. Favoriser la cohésion sociale Entreprendre est une expérience extraordinaire et collégiale. Au travers de cette aventure, BIG net fait son maximum pour donner la chance à tout un chacun de trouver sa place au sein de la société et du monde économique. Promouvoir une économie responsable En tant qu’entreprise active dans le domaine du nettoyage, il est de notre responsabilité de promouvoir une économie responsable. De ce fait, nous gardons toujours en tête lors de nos interventions de limiter le gaspillage et favoriser au maximum le recyclage. Satisfaction garantie ! Les experts BIG net s’engagent à fournir des services de nettoyage complets à ses clients à Genève. Si vous n’êtes pas satisfait d’une zone que nous avons nettoyée, appelez-nous simplement dans les 24 heures et nous reviendrons la nettoyer gratuitement. Nos agents sont minutieusement sélectionnés grâce à notre processus de recrutement rigoureux, et chacun d'entre eux suit notre processus de formation BIG net. Contactez-Nous

Pas encore d'avis
 Fermé jusqu’à Montag um 08:00 Uhr
* Pas de matériel publicitaire

Ouvert
Filtrer résultats

Recrutement à La Côte (Région)

: 17 Résultats
 Fermé jusqu’à Montag um 08:00 Uhr
Accord Emploi SA

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 3 évaluations

Accord Emploi SA

Rue du Rôtillon 8, 1003 Lausanne
Notre but, votre succès.

Confiance : Nous sommes convaincus que la confiance est la base de toute relation et si nous voulons construire une relation solide avec nos clients et nos collaborateurs temporaires mais aussi avec nos fournisseurs, les autorités et notre environnement socio-économique, c’est sur la confiance qu’elle doit être établie. Simplicité : Pourquoi faire compliqué quand nous pouvons faire simple. Nous souhaitons travailler d’une manière simple, accessible, compréhensible et dans un esprit de transparence avec tous nos partenaires. Proximité : Nous voulons être proches de nos clients et de nos collaborateurs temporaires, éviter les intermédiaires, prendre des décisions sur mesure immédiatement et efficacement à la satisfaction de chacun. Enthousiasme : C’est avec passion que nous voulons réaliser notre mission et nous sommes convaincus que l’enthousiasme nous fera gagner nos défis quotidiens et réussir de grandes choses. « Rien de grand ne se fit jamais sans enthousiasme » Ralf Waldo Emerson Fiabilité « On dit, on fait », nous voulons tenir nos engagements et remplir la mission que nous nous sommes et que vous nous avez fixée dans les meilleurs délais et à la satisfaction de chacun. Engagement : C’est une attitude vis-à-vis du travail mais aussi face au monde qui nous entoure, l’engagement est une valeur fondamentale qui nous permet d’atteindre les buts que nous nous sommes fixés par l’intermédiaire de nos valeurs.

PremiumInscription Premium
Travail temporaire et fixeAgence de recrutementRecrutementBureau de placementConseil en personnel
Accord Emploi SA

Accord Emploi SA

Rue du Rôtillon 8, 1003 Lausanne
Travail temporaire et fixeAgence de recrutementRecrutementBureau de placementConseil en personnel
Notre but, votre succès.

Confiance : Nous sommes convaincus que la confiance est la base de toute relation et si nous voulons construire une relation solide avec nos clients et nos collaborateurs temporaires mais aussi avec nos fournisseurs, les autorités et notre environnement socio-économique, c’est sur la confiance qu’elle doit être établie. Simplicité : Pourquoi faire compliqué quand nous pouvons faire simple. Nous souhaitons travailler d’une manière simple, accessible, compréhensible et dans un esprit de transparence avec tous nos partenaires. Proximité : Nous voulons être proches de nos clients et de nos collaborateurs temporaires, éviter les intermédiaires, prendre des décisions sur mesure immédiatement et efficacement à la satisfaction de chacun. Enthousiasme : C’est avec passion que nous voulons réaliser notre mission et nous sommes convaincus que l’enthousiasme nous fera gagner nos défis quotidiens et réussir de grandes choses. « Rien de grand ne se fit jamais sans enthousiasme » Ralf Waldo Emerson Fiabilité « On dit, on fait », nous voulons tenir nos engagements et remplir la mission que nous nous sommes et que vous nous avez fixée dans les meilleurs délais et à la satisfaction de chacun. Engagement : C’est une attitude vis-à-vis du travail mais aussi face au monde qui nous entoure, l’engagement est une valeur fondamentale qui nous permet d’atteindre les buts que nous nous sommes fixés par l’intermédiaire de nos valeurs.

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 3 évaluations

 Fermé jusqu’à Montag um 08:00 Uhr
EMKA Services
Pas encore d'avis

EMKA Services

1110 Morges
PremiumInscription Premium
Services en ressources humainesCoachingDéveloppement personnelRecrutementBureau de Comptabilité
 Fermé jusqu’à Montag um 07:30 Uhr
Service incendie et secours du Morget, SIS Morget
Pas encore d'avis

Service incendie et secours du Morget, SIS Morget

Avenue de Marcelin 2, 1110 Morges
SIS Morget – Solidaires et engagés

Le Service Incendie et Secours du Morget (SIS Morget) unit les forces de 24 communes urbaines et rurales de la région morgienne, représentant plus de 55'000 habitants. Créé le 1er juillet 2011 sous la forme d’une association intercommunale, et opérationnel depuis le 1er janvier 2012, le SIS Morget agit chaque jour avec proximité, rigueur et engagement pour la sécurité de la population. Notre dispositif s’articule autour : • d’un Détachement de Premiers Secours (DPS) réparti sur 3 sites, • d’un Détachement d’Appui (DAP) avec 3 sections spécialisées, • et d’une école de formation interne (EFDPS et EFO) dédiée à l’instruction continue et de base. Une formation solide et complète Au SIS Morget, la formation est une priorité : du port d’appareil respiratoire (APR) au permis poids lourd, en passant par la sécurité anti-chute, les exercices techniques pointus, ou encore la conduite de véhicules d’intervention, chaque sapeur-pompier est formé de manière rigoureuse et progressive. Nous accueillons également avec fierté les Jeunes Sapeurs-Pompiers (JSP) dès l’âge de 10 ans, pour transmettre dès le plus jeune âge les valeurs de solidarité, de courage et de service à la communauté. En cas d’urgence, composez le 118 Le SIS Morget est mobilisable 365 jours par an, 24h/24, pour toute situation d’incendie, inondation, dégâts naturels, accidents routiers ou autres cas particuliers. Le site de Morges intervient également sur autoroute pour des missions de désincarcération et de secours routier. Nos casernes Nos 200 sapeurs-pompiers volontaires sont répartis sur 6 casernes : • OI Denges : La Crosette 8, 1026 Denges • OI Dissy : Aux Champs Carroz, 1169 Yens • OI Morges : Avenue de Marcelin 2, 1110 Morges • OI Sempremont : Chemin des Assenges 14, 1142 Pampigny • OI Senoge-Arenaz : Rue des Alpes 6, 1123 Aclens • OI St-Prex : Chemin de Vergognausaz 45, 1162 St-Prex Envie de rejoindre nos rangs ? Que vous soyez débutant·e ou déjà formé·e, le SIS Morget recrute des femmes et des hommes motivé·e·s à servir leur région. Rejoignez une équipe solidaire, engagée et formée ! Plus d'infos sur notre site www.sismorget.ch Ou sur 118-info.ch

PremiumInscription Premium
Service d'UrgenceSecoursSOSProtection contre l'incendieFormationCentre de formationFormation d'adultesProtectionService du feu
Service incendie et secours du Morget, SIS Morget

Service incendie et secours du Morget, SIS Morget

Avenue de Marcelin 2, 1110 Morges
Service d'UrgenceSecoursSOSProtection contre l'incendieFormationCentre de formationFormation d'adultesProtectionService du feu
SIS Morget – Solidaires et engagés

Le Service Incendie et Secours du Morget (SIS Morget) unit les forces de 24 communes urbaines et rurales de la région morgienne, représentant plus de 55'000 habitants. Créé le 1er juillet 2011 sous la forme d’une association intercommunale, et opérationnel depuis le 1er janvier 2012, le SIS Morget agit chaque jour avec proximité, rigueur et engagement pour la sécurité de la population. Notre dispositif s’articule autour : • d’un Détachement de Premiers Secours (DPS) réparti sur 3 sites, • d’un Détachement d’Appui (DAP) avec 3 sections spécialisées, • et d’une école de formation interne (EFDPS et EFO) dédiée à l’instruction continue et de base. Une formation solide et complète Au SIS Morget, la formation est une priorité : du port d’appareil respiratoire (APR) au permis poids lourd, en passant par la sécurité anti-chute, les exercices techniques pointus, ou encore la conduite de véhicules d’intervention, chaque sapeur-pompier est formé de manière rigoureuse et progressive. Nous accueillons également avec fierté les Jeunes Sapeurs-Pompiers (JSP) dès l’âge de 10 ans, pour transmettre dès le plus jeune âge les valeurs de solidarité, de courage et de service à la communauté. En cas d’urgence, composez le 118 Le SIS Morget est mobilisable 365 jours par an, 24h/24, pour toute situation d’incendie, inondation, dégâts naturels, accidents routiers ou autres cas particuliers. Le site de Morges intervient également sur autoroute pour des missions de désincarcération et de secours routier. Nos casernes Nos 200 sapeurs-pompiers volontaires sont répartis sur 6 casernes : • OI Denges : La Crosette 8, 1026 Denges • OI Dissy : Aux Champs Carroz, 1169 Yens • OI Morges : Avenue de Marcelin 2, 1110 Morges • OI Sempremont : Chemin des Assenges 14, 1142 Pampigny • OI Senoge-Arenaz : Rue des Alpes 6, 1123 Aclens • OI St-Prex : Chemin de Vergognausaz 45, 1162 St-Prex Envie de rejoindre nos rangs ? Que vous soyez débutant·e ou déjà formé·e, le SIS Morget recrute des femmes et des hommes motivé·e·s à servir leur région. Rejoignez une équipe solidaire, engagée et formée ! Plus d'infos sur notre site www.sismorget.ch Ou sur 118-info.ch

Pas encore d'avis
 Fermé jusqu’à Montag um 07:30 Uhr
 Fermé jusqu’à Montag um 08:00 Uhr
VALEUR PLUS SA

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 4 évaluations

VALEUR PLUS SA

Rue du Jura 4B, 1800 Vevey
Valeur Plus SA - Stimulateur de succès

Stimuler votre succès ! C’est faire de votre réussite notre priorité ! Actifs depuis plus de 20 ans dans les domaines de la formation managériale, de l'accompagnement d'entreprise et des ressources humaines, nous mettons continuellement notre expérience au service de votre réussite. Pratico-pratiques et personnalisées, nos prestations à valeur ajoutée s'adaptent à vos besoins, que vous soyez en quête de solutions pour : • Pour vos candidats Nous recrutons, sélectionnons, analysons et apprécions de manière croisée les compétences de vos meilleurs dossiers de candidature en nous appuyant notamment sur nos outils Nova et Prisme . • Pour vos collaborateurs Nous mettons notre expertise au service du développement des compétences professionnelles de vos collaborateurs, à l'aide de coaching, d'accompagnement ou encore de formations pratiques. • Pour vos équipes Nous renforçons la collaboration au sein de vos équipes et stimulons votre succès en capitalisant sur les forces de votre ADN. • Pour votre entreprise Nous soutenons votre stratégie de développement et vous aidons à relever les défis du quotidien, en vous apportant un soutien précieux, en toute objectivité. En marge de nos activités d'accompagnement d'entreprise et en partenariat avec le Service de l'Emploi du Canton de Vaud, notre plateforme TRE (technique de recherche d'emploi) et nos 15 formateurs accueillent et forment près de 2'300 personnes par année, dans le but de favoriser leur réinsertion active sur le marché du travail.

PremiumInscription Premium
Conseil d'entrepriseFormation continue et perfectionnementServices en ressources humaines
VALEUR PLUS SA

VALEUR PLUS SA

Rue du Jura 4B, 1800 Vevey
Conseil d'entrepriseFormation continue et perfectionnementServices en ressources humaines
Valeur Plus SA - Stimulateur de succès

Stimuler votre succès ! C’est faire de votre réussite notre priorité ! Actifs depuis plus de 20 ans dans les domaines de la formation managériale, de l'accompagnement d'entreprise et des ressources humaines, nous mettons continuellement notre expérience au service de votre réussite. Pratico-pratiques et personnalisées, nos prestations à valeur ajoutée s'adaptent à vos besoins, que vous soyez en quête de solutions pour : • Pour vos candidats Nous recrutons, sélectionnons, analysons et apprécions de manière croisée les compétences de vos meilleurs dossiers de candidature en nous appuyant notamment sur nos outils Nova et Prisme . • Pour vos collaborateurs Nous mettons notre expertise au service du développement des compétences professionnelles de vos collaborateurs, à l'aide de coaching, d'accompagnement ou encore de formations pratiques. • Pour vos équipes Nous renforçons la collaboration au sein de vos équipes et stimulons votre succès en capitalisant sur les forces de votre ADN. • Pour votre entreprise Nous soutenons votre stratégie de développement et vous aidons à relever les défis du quotidien, en vous apportant un soutien précieux, en toute objectivité. En marge de nos activités d'accompagnement d'entreprise et en partenariat avec le Service de l'Emploi du Canton de Vaud, notre plateforme TRE (technique de recherche d'emploi) et nos 15 formateurs accueillent et forment près de 2'300 personnes par année, dans le but de favoriser leur réinsertion active sur le marché du travail.

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 4 évaluations

 Fermé jusqu’à Montag um 08:00 Uhr
 Fermé jusqu’à Montag um 08:00 Uhr
Big Net SA
Pas encore d'avis

Big Net SA

Rue du Pré-de-la-Fontaine 15, 1242 Satigny
Plus de 25 ans dans le monde du nettoyage

BIG net est une entreprise familiale et formatrice active en Suisse romande. Fondée il y a 25 ans, l’entreprise a su se faire une place de choix dans le monde du nettoyage et du service. La société BIG net possède des valeurs fortes sur lesquelles elle s’appuient au quotidien. Nos valeurs & engagements BIG net participe activement à la promotion des métiers de la propreté aux travers de ses divers engagements. Il est important pour nous, en tant qu’entreprise de nettoyage et facility management, de promouvoir notre métier et de prendre des engagements forts. Respecter l’environnement Il est primordial pour BIG net de respecter l’environnement. C’est pour cette raison que tous les produits utilisés par BIG net se doivent d’être sain pour les surfaces, les employés et l’environnement. Favoriser la cohésion sociale Entreprendre est une expérience extraordinaire et collégiale. Au travers de cette aventure, BIG net fait son maximum pour donner la chance à tout un chacun de trouver sa place au sein de la société et du monde économique. Promouvoir une économie responsable En tant qu’entreprise active dans le domaine du nettoyage, il est de notre responsabilité de promouvoir une économie responsable. De ce fait, nous gardons toujours en tête lors de nos interventions de limiter le gaspillage et favoriser au maximum le recyclage. Satisfaction garantie ! Les experts BIG net s’engagent à fournir des services de nettoyage complets à ses clients à Genève. Si vous n’êtes pas satisfait d’une zone que nous avons nettoyée, appelez-nous simplement dans les 24 heures et nous reviendrons la nettoyer gratuitement. Nos agents sont minutieusement sélectionnés grâce à notre processus de recrutement rigoureux, et chacun d'entre eux suit notre processus de formation BIG net. Contactez-Nous

PremiumInscription Premium
Entreprise de NettoyageConciergerie, Entretien d'immeubleNettoyage de bâtimentsFacility ManagementNettoyages et entretienNettoyage industriel
Big Net SA

Big Net SA

Rue du Pré-de-la-Fontaine 15, 1242 Satigny
Entreprise de NettoyageConciergerie, Entretien d'immeubleNettoyage de bâtimentsFacility ManagementNettoyages et entretienNettoyage industriel
Plus de 25 ans dans le monde du nettoyage

BIG net est une entreprise familiale et formatrice active en Suisse romande. Fondée il y a 25 ans, l’entreprise a su se faire une place de choix dans le monde du nettoyage et du service. La société BIG net possède des valeurs fortes sur lesquelles elle s’appuient au quotidien. Nos valeurs & engagements BIG net participe activement à la promotion des métiers de la propreté aux travers de ses divers engagements. Il est important pour nous, en tant qu’entreprise de nettoyage et facility management, de promouvoir notre métier et de prendre des engagements forts. Respecter l’environnement Il est primordial pour BIG net de respecter l’environnement. C’est pour cette raison que tous les produits utilisés par BIG net se doivent d’être sain pour les surfaces, les employés et l’environnement. Favoriser la cohésion sociale Entreprendre est une expérience extraordinaire et collégiale. Au travers de cette aventure, BIG net fait son maximum pour donner la chance à tout un chacun de trouver sa place au sein de la société et du monde économique. Promouvoir une économie responsable En tant qu’entreprise active dans le domaine du nettoyage, il est de notre responsabilité de promouvoir une économie responsable. De ce fait, nous gardons toujours en tête lors de nos interventions de limiter le gaspillage et favoriser au maximum le recyclage. Satisfaction garantie ! Les experts BIG net s’engagent à fournir des services de nettoyage complets à ses clients à Genève. Si vous n’êtes pas satisfait d’une zone que nous avons nettoyée, appelez-nous simplement dans les 24 heures et nous reviendrons la nettoyer gratuitement. Nos agents sont minutieusement sélectionnés grâce à notre processus de recrutement rigoureux, et chacun d'entre eux suit notre processus de formation BIG net. Contactez-Nous

Pas encore d'avis
 Fermé jusqu’à Montag um 08:00 Uhr
* Pas de matériel publicitaire