Navigation rapide
  1. Page d’accueil
  2. Ouvrir le menu
  3. Contenu de la page
  4. Service clientèle
  5. Recherche
  6. Pied de page

Assurance maladieà Martigny

Assurance maladie à Martigny

: 61 Résultats

Recommandé aussi

 Fermé jusqu’à 08:00
Groupe Mutuel

Groupe Mutuel

Rue des Cèdres 5, 1920 Martigny
Le Service Clientèle du Groupe Mutuel

La porte d’entrée pour toutes vos demandes Vous avez une question concernant votre contrat d’assurance, une annonce à nous faire ou besoin d’un renseignement? Le Service Clientèle est votre point de contact privilégié: www.groupemutuel.ch/contact Appelez-nous ou écrivez-nous, nous vous répondrons dans les meilleurs délais. Notre Service Clientèle est à votre écoute du lundi au vendredi, de 8h00 à 12h00 et de 13h00 à 17h30 : Hotline 0848 803 111 l E-mail clients@groupemutuel.ch Une seule adresse pour vos factures médicales (documents originaux) et vos courriers : Groupe Mutuel, Rue des Cèdres, 1919 Martigny prestations@groupemutuel.ch Dans nos près de 40 agences et 6 centres de service , près de chez vous dans toute la Suisse, nos collaborateurs vous accueillent et vous conseillent. Horaires: de 8 h à 12 h et de 13 h 30 à 17 h 00 (y compris les veilles de fête) Simplifiez-vous la vie grâce à votre Espace client • Scannez et envoyez vos factures instantanément • Consultez vos documents et remboursements • Modifiez vos contrats et vos données personnelles Téléchargez l’application sur votre App Store Des questions sur l’Espace client? • Vos questions les plus fréquentes sur l'Espace client - Groupe Mutuel • Appelez notre hotline au 058 758 71 71 (du lundi au vendredi, de 08h00 à 18h00) • Ecrivez-nous à espace.client@groupemutuel.ch

PremiumInscription Premium
Assurance maladieAssurances
Rue des Cèdres 5, 1920 Martigny
Assurance maladieAssurances
Le Service Clientèle du Groupe Mutuel

La porte d’entrée pour toutes vos demandes Vous avez une question concernant votre contrat d’assurance, une annonce à nous faire ou besoin d’un renseignement? Le Service Clientèle est votre point de contact privilégié: www.groupemutuel.ch/contact Appelez-nous ou écrivez-nous, nous vous répondrons dans les meilleurs délais. Notre Service Clientèle est à votre écoute du lundi au vendredi, de 8h00 à 12h00 et de 13h00 à 17h30 : Hotline 0848 803 111 l E-mail clients@groupemutuel.ch Une seule adresse pour vos factures médicales (documents originaux) et vos courriers : Groupe Mutuel, Rue des Cèdres, 1919 Martigny prestations@groupemutuel.ch Dans nos près de 40 agences et 6 centres de service , près de chez vous dans toute la Suisse, nos collaborateurs vous accueillent et vous conseillent. Horaires: de 8 h à 12 h et de 13 h 30 à 17 h 00 (y compris les veilles de fête) Simplifiez-vous la vie grâce à votre Espace client • Scannez et envoyez vos factures instantanément • Consultez vos documents et remboursements • Modifiez vos contrats et vos données personnelles Téléchargez l’application sur votre App Store Des questions sur l’Espace client? • Vos questions les plus fréquentes sur l'Espace client - Groupe Mutuel • Appelez notre hotline au 058 758 71 71 (du lundi au vendredi, de 08h00 à 18h00) • Ecrivez-nous à espace.client@groupemutuel.ch

 Fermé jusqu’à 08:00
 Fermé jusqu’à 08:30
PremiumInscription Premium
Conseil en AssuranceAssurancesConseil en PrévoyanceImmobilierBureau de Comptabilité
Avenue de la Gare 45, 1920 Martigny
Conseil en AssuranceAssurancesConseil en PrévoyanceImmobilierBureau de Comptabilité
SERVICES

ASSURANCE Nous élaborons des solutions d’assurance et plaçons les couvertures selon votre besoin. Nous contrôlons périodiquement les changements de votre profil de risque ainsi que la qualité de vos solutions d’assurance au regard des innovations et des évolutions du marché et effectuons avec vous les modifications correspondantes. SINISTRE Nous vous aidons également en cas de sinistre pour des questions complexes et défendons vos intérêts auprès de l’assureur. En tant qu’intermédiaire indépendant, nous pouvons nous engager pleinement pour vous. DE MEILLEURES CONDITIONS Notre équipe qualifiée dispose de connaissances approfondies du marché qui nous permet de négocier pour vous de meilleures conditions d’assurance et à des conditions avantageuses. OPTIMISATION DES SOLUTIONS DE PRÉVOYANCE Les entreprises ainsi que les particuliers requièrent des solutions de prévoyance solides et finançables. Nous apportons notre aide dans le choix de la forme d’organisation de la prévoyance du personnel et dans la conception des prestations de prévoyance pour la LPP et la part surobligatoire, en fonction des assurances sociales restantes. Nous vous accompagnons et vous apportons notre soutien dans la communication avec vos employés.

 Fermé jusqu’à 08:30
 Fermé jusqu’à 08:00
AMB Assurances SA

Note 4.7 sur 5 étoiles pour 3 évaluations

AMB Assurances SA

Route de Verbier 13, 1934 Montagnier (Le Châble VS)

La porte d’entrée pour toutes vos demandes Vous avez une question concernant votre contrat d’assurance, une annonce à nous faire ou besoin d’un renseignement? Le Service Clientèle est votre point de contact privilégié: www.groupemutuel.ch/contact Appelez-nous ou écrivez-nous, nous vous répondrons dans les meilleurs délais. Notre Service Clientèle est à votre écoute du lundi au vendredi, de 8h00 à 18h00: Hotline 0848 803 111 l E-mail clients@groupemutuel.ch Une seule adresse pour vos factures médicales (documents originaux) et vos courriers : Groupe Mutuel, Rue des Cèdres 5, Case postale, 1919 Martigny prestations@groupemutuel.ch Nos près de 40 agences et 6 centres de service , près de chez vous dans toute la Suisse, nos collaborateurs vous accueillent et vous conseillent. Horaires: de 8 h à 12 h et de 13 h 30 à 17 h 00 (y compris les veilles de fête) Votre Espace client vous simplifie la vie • Scannez et envoyez vos factures instantanément • Consultez vos documents et remboursements • Modifiez vos contrats et vos données personnelles Téléchargez l’application ICI Des questions sur l’Espace client? • www.groupemutuel.ch/espace-client • Appelez notre hotline au 058 758 71 71 (du lundi au vendredi, de 08h00 à 18h00) • Ecrivez-nous à extranet@groupemutuel.ch

PremiumInscription Premium
Assurance maladieAssurances
Route de Verbier 13, 1934 Montagnier (Le Châble VS)
Assurance maladieAssurances

La porte d’entrée pour toutes vos demandes Vous avez une question concernant votre contrat d’assurance, une annonce à nous faire ou besoin d’un renseignement? Le Service Clientèle est votre point de contact privilégié: www.groupemutuel.ch/contact Appelez-nous ou écrivez-nous, nous vous répondrons dans les meilleurs délais. Notre Service Clientèle est à votre écoute du lundi au vendredi, de 8h00 à 18h00: Hotline 0848 803 111 l E-mail clients@groupemutuel.ch Une seule adresse pour vos factures médicales (documents originaux) et vos courriers : Groupe Mutuel, Rue des Cèdres 5, Case postale, 1919 Martigny prestations@groupemutuel.ch Nos près de 40 agences et 6 centres de service , près de chez vous dans toute la Suisse, nos collaborateurs vous accueillent et vous conseillent. Horaires: de 8 h à 12 h et de 13 h 30 à 17 h 00 (y compris les veilles de fête) Votre Espace client vous simplifie la vie • Scannez et envoyez vos factures instantanément • Consultez vos documents et remboursements • Modifiez vos contrats et vos données personnelles Téléchargez l’application ICI Des questions sur l’Espace client? • www.groupemutuel.ch/espace-client • Appelez notre hotline au 058 758 71 71 (du lundi au vendredi, de 08h00 à 18h00) • Ecrivez-nous à extranet@groupemutuel.ch

Note 4.7 sur 5 étoiles pour 3 évaluations

 Fermé jusqu’à 08:00
 Fermé jusqu’à 08:00
Groupe Mutuel

Groupe Mutuel

Buchserstrasse 12, 5000 Aarau
Le Service Clientèle du Groupe Mutuel

La porte d’entrée pour toutes vos demandes Vous avez une question concernant votre contrat d’assurance, une annonce à nous faire ou besoin d’un renseignement? Le Service Clientèle est votre point de contact privilégié: www.groupemutuel.ch/contact Appelez-nous ou écrivez-nous, nous vous répondrons dans les meilleurs délais. Notre Service Clientèle est à votre écoute du lundi au vendredi, de 8h00 à 12h00 et de 13h00 à 17h30 : Hotline 0848 803 111 l E-mail clients@groupemutuel.ch Une seule adresse pour vos factures médicales (documents originaux) et vos courriers : Groupe Mutuel, Rue des Cèdres, 1919 Martigny prestations@groupemutuel.ch Dans nos près de 40 agences et 6 centres de service , près de chez vous dans toute la Suisse, nos collaborateurs vous accueillent et vous conseillent. Horaires: de 8 h à 12 h et de 13 h 30 à 17 h 00 (y compris les veilles de fête) Simplifiez-vous la vie grâce à votre Espace client • Scannez et envoyez vos factures instantanément • Consultez vos documents et remboursements • Modifiez vos contrats et vos données personnelles Téléchargez l’application sur votre App Store Des questions sur l’Espace client? • Vos questions les plus fréquentes sur l'Espace client - Groupe Mutuel • Appelez notre hotline au 058 758 71 71 (du lundi au vendredi, de 08h00 à 18h00) • Ecrivez-nous à espace.client@groupemutuel.ch

PremiumInscription Premium
Assurance maladieAssurances
Buchserstrasse 12, 5000 Aarau
Assurance maladieAssurances
Le Service Clientèle du Groupe Mutuel

La porte d’entrée pour toutes vos demandes Vous avez une question concernant votre contrat d’assurance, une annonce à nous faire ou besoin d’un renseignement? Le Service Clientèle est votre point de contact privilégié: www.groupemutuel.ch/contact Appelez-nous ou écrivez-nous, nous vous répondrons dans les meilleurs délais. Notre Service Clientèle est à votre écoute du lundi au vendredi, de 8h00 à 12h00 et de 13h00 à 17h30 : Hotline 0848 803 111 l E-mail clients@groupemutuel.ch Une seule adresse pour vos factures médicales (documents originaux) et vos courriers : Groupe Mutuel, Rue des Cèdres, 1919 Martigny prestations@groupemutuel.ch Dans nos près de 40 agences et 6 centres de service , près de chez vous dans toute la Suisse, nos collaborateurs vous accueillent et vous conseillent. Horaires: de 8 h à 12 h et de 13 h 30 à 17 h 00 (y compris les veilles de fête) Simplifiez-vous la vie grâce à votre Espace client • Scannez et envoyez vos factures instantanément • Consultez vos documents et remboursements • Modifiez vos contrats et vos données personnelles Téléchargez l’application sur votre App Store Des questions sur l’Espace client? • Vos questions les plus fréquentes sur l'Espace client - Groupe Mutuel • Appelez notre hotline au 058 758 71 71 (du lundi au vendredi, de 08h00 à 18h00) • Ecrivez-nous à espace.client@groupemutuel.ch

 Fermé jusqu’à 08:00
 Fermé jusqu’à 08:00
Groupe Mutuel

Groupe Mutuel

Steinentorberg 8, 4051 Bâle
Le Service Clientèle du Groupe Mutuel

La porte d’entrée pour toutes vos demandes Vous avez une question concernant votre contrat d’assurance, une annonce à nous faire ou besoin d’un renseignement? Le Service Clientèle est votre point de contact privilégié: www.groupemutuel.ch/contact Appelez-nous ou écrivez-nous, nous vous répondrons dans les meilleurs délais. Notre Service Clientèle est à votre écoute du lundi au vendredi, de 8h00 à 12h00 et de 13h00 à 17h30 : Hotline 0848 803 111 l E-mail clients@groupemutuel.ch Une seule adresse pour vos factures médicales (documents originaux) et vos courriers : Groupe Mutuel, Rue des Cèdres, 1919 Martigny prestations@groupemutuel.ch Dans nos près de 40 agences et 6 centres de service , près de chez vous dans toute la Suisse, nos collaborateurs vous accueillent et vous conseillent. Horaires: de 8 h à 12 h et de 13 h 30 à 17 h 00 (y compris les veilles de fête) Simplifiez-vous la vie grâce à votre Espace client • Scannez et envoyez vos factures instantanément • Consultez vos documents et remboursements • Modifiez vos contrats et vos données personnelles Téléchargez l’application sur votre App Store Des questions sur l’Espace client? • Vos questions les plus fréquentes sur l'Espace client - Groupe Mutuel • Appelez notre hotline au 058 758 71 71 (du lundi au vendredi, de 08h00 à 18h00) • Ecrivez-nous à espace.client@groupemutuel.ch

PremiumInscription Premium
Assurance maladieAssurances
Steinentorberg 8, 4051 Bâle
Assurance maladieAssurances
Le Service Clientèle du Groupe Mutuel

La porte d’entrée pour toutes vos demandes Vous avez une question concernant votre contrat d’assurance, une annonce à nous faire ou besoin d’un renseignement? Le Service Clientèle est votre point de contact privilégié: www.groupemutuel.ch/contact Appelez-nous ou écrivez-nous, nous vous répondrons dans les meilleurs délais. Notre Service Clientèle est à votre écoute du lundi au vendredi, de 8h00 à 12h00 et de 13h00 à 17h30 : Hotline 0848 803 111 l E-mail clients@groupemutuel.ch Une seule adresse pour vos factures médicales (documents originaux) et vos courriers : Groupe Mutuel, Rue des Cèdres, 1919 Martigny prestations@groupemutuel.ch Dans nos près de 40 agences et 6 centres de service , près de chez vous dans toute la Suisse, nos collaborateurs vous accueillent et vous conseillent. Horaires: de 8 h à 12 h et de 13 h 30 à 17 h 00 (y compris les veilles de fête) Simplifiez-vous la vie grâce à votre Espace client • Scannez et envoyez vos factures instantanément • Consultez vos documents et remboursements • Modifiez vos contrats et vos données personnelles Téléchargez l’application sur votre App Store Des questions sur l’Espace client? • Vos questions les plus fréquentes sur l'Espace client - Groupe Mutuel • Appelez notre hotline au 058 758 71 71 (du lundi au vendredi, de 08h00 à 18h00) • Ecrivez-nous à espace.client@groupemutuel.ch

 Fermé jusqu’à 08:00
 Fermé jusqu’à 08:00
Groupe Mutuel

Groupe Mutuel

Waisenhausplatz 25, 3011 Berne
Le Service Clientèle du Groupe Mutuel

La porte d’entrée pour toutes vos demandes Vous avez une question concernant votre contrat d’assurance, une annonce à nous faire ou besoin d’un renseignement? Le Service Clientèle est votre point de contact privilégié: www.groupemutuel.ch/contact Appelez-nous ou écrivez-nous, nous vous répondrons dans les meilleurs délais. Notre Service Clientèle est à votre écoute du lundi au vendredi, de 8h00 à 12h00 et de 13h00 à 17h30 : Hotline 0848 803 111 l E-mail clients@groupemutuel.ch Une seule adresse pour vos factures médicales (documents originaux) et vos courriers : Groupe Mutuel, Rue des Cèdres, 1919 Martigny prestations@groupemutuel.ch Dans nos près de 40 agences et 6 centres de service , près de chez vous dans toute la Suisse, nos collaborateurs vous accueillent et vous conseillent. Horaires: de 8 h à 12 h et de 13 h 30 à 17 h 00 (y compris les veilles de fête) Simplifiez-vous la vie grâce à votre Espace client • Scannez et envoyez vos factures instantanément • Consultez vos documents et remboursements • Modifiez vos contrats et vos données personnelles Téléchargez l’application sur votre App Store Des questions sur l’Espace client? • Vos questions les plus fréquentes sur l'Espace client - Groupe Mutuel • Appelez notre hotline au 058 758 71 71 (du lundi au vendredi, de 08h00 à 18h00) • Ecrivez-nous à espace.client@groupemutuel.ch

PremiumInscription Premium
Assurance maladieAssurances
Waisenhausplatz 25, 3011 Berne
Assurance maladieAssurances
Le Service Clientèle du Groupe Mutuel

La porte d’entrée pour toutes vos demandes Vous avez une question concernant votre contrat d’assurance, une annonce à nous faire ou besoin d’un renseignement? Le Service Clientèle est votre point de contact privilégié: www.groupemutuel.ch/contact Appelez-nous ou écrivez-nous, nous vous répondrons dans les meilleurs délais. Notre Service Clientèle est à votre écoute du lundi au vendredi, de 8h00 à 12h00 et de 13h00 à 17h30 : Hotline 0848 803 111 l E-mail clients@groupemutuel.ch Une seule adresse pour vos factures médicales (documents originaux) et vos courriers : Groupe Mutuel, Rue des Cèdres, 1919 Martigny prestations@groupemutuel.ch Dans nos près de 40 agences et 6 centres de service , près de chez vous dans toute la Suisse, nos collaborateurs vous accueillent et vous conseillent. Horaires: de 8 h à 12 h et de 13 h 30 à 17 h 00 (y compris les veilles de fête) Simplifiez-vous la vie grâce à votre Espace client • Scannez et envoyez vos factures instantanément • Consultez vos documents et remboursements • Modifiez vos contrats et vos données personnelles Téléchargez l’application sur votre App Store Des questions sur l’Espace client? • Vos questions les plus fréquentes sur l'Espace client - Groupe Mutuel • Appelez notre hotline au 058 758 71 71 (du lundi au vendredi, de 08h00 à 18h00) • Ecrivez-nous à espace.client@groupemutuel.ch

 Fermé jusqu’à 08:00
 Fermé jusqu’à 08:00
Groupe Mutuel

Groupe Mutuel

Bahnhofstrasse 5, 2502 Biel/Bienne
Le Service Clientèle du Groupe Mutuel

La porte d’entrée pour toutes vos demandes Vous avez une question concernant votre contrat d’assurance, une annonce à nous faire ou besoin d’un renseignement? Le Service Clientèle est votre point de contact privilégié: www.groupemutuel.ch/contact Appelez-nous ou écrivez-nous, nous vous répondrons dans les meilleurs délais. Notre Service Clientèle est à votre écoute du lundi au vendredi, de 8h00 à 12h00 et de 13h00 à 17h30 : Hotline 0848 803 111 l E-mail clients@groupemutuel.ch Une seule adresse pour vos factures médicales (documents originaux) et vos courriers : Groupe Mutuel, Rue des Cèdres, 1919 Martigny prestations@groupemutuel.ch Dans nos près de 40 agences et 6 centres de service , près de chez vous dans toute la Suisse, nos collaborateurs vous accueillent et vous conseillent. Horaires: de 8 h à 12 h et de 13 h 30 à 17 h 00 (y compris les veilles de fête) Simplifiez-vous la vie grâce à votre Espace client • Scannez et envoyez vos factures instantanément • Consultez vos documents et remboursements • Modifiez vos contrats et vos données personnelles Téléchargez l’application sur votre App Store Des questions sur l’Espace client? • Vos questions les plus fréquentes sur l'Espace client - Groupe Mutuel • Appelez notre hotline au 058 758 71 71 (du lundi au vendredi, de 08h00 à 18h00) • Ecrivez-nous à espace.client@groupemutuel.ch

PremiumInscription Premium
Assurance maladieAssurances
Bahnhofstrasse 5, 2502 Biel/Bienne
Assurance maladieAssurances
Le Service Clientèle du Groupe Mutuel

La porte d’entrée pour toutes vos demandes Vous avez une question concernant votre contrat d’assurance, une annonce à nous faire ou besoin d’un renseignement? Le Service Clientèle est votre point de contact privilégié: www.groupemutuel.ch/contact Appelez-nous ou écrivez-nous, nous vous répondrons dans les meilleurs délais. Notre Service Clientèle est à votre écoute du lundi au vendredi, de 8h00 à 12h00 et de 13h00 à 17h30 : Hotline 0848 803 111 l E-mail clients@groupemutuel.ch Une seule adresse pour vos factures médicales (documents originaux) et vos courriers : Groupe Mutuel, Rue des Cèdres, 1919 Martigny prestations@groupemutuel.ch Dans nos près de 40 agences et 6 centres de service , près de chez vous dans toute la Suisse, nos collaborateurs vous accueillent et vous conseillent. Horaires: de 8 h à 12 h et de 13 h 30 à 17 h 00 (y compris les veilles de fête) Simplifiez-vous la vie grâce à votre Espace client • Scannez et envoyez vos factures instantanément • Consultez vos documents et remboursements • Modifiez vos contrats et vos données personnelles Téléchargez l’application sur votre App Store Des questions sur l’Espace client? • Vos questions les plus fréquentes sur l'Espace client - Groupe Mutuel • Appelez notre hotline au 058 758 71 71 (du lundi au vendredi, de 08h00 à 18h00) • Ecrivez-nous à espace.client@groupemutuel.ch

 Fermé jusqu’à 08:00
 Fermé jusqu’à 08:00
Groupe Mutuel

Groupe Mutuel

Chemin de Folliéran 3, 1630 Bulle
Le Service Clientèle du Groupe Mutuel

La porte d’entrée pour toutes vos demandes Vous avez une question concernant votre contrat d’assurance, une annonce à nous faire ou besoin d’un renseignement? Le Service Clientèle est votre point de contact privilégié: www.groupemutuel.ch/contact Appelez-nous ou écrivez-nous, nous vous répondrons dans les meilleurs délais. Notre Service Clientèle est à votre écoute du lundi au vendredi, de 8h00 à 12h00 et de 13h00 à 17h30 : Hotline 0848 803 111 l E-mail clients@groupemutuel.ch Une seule adresse pour vos factures médicales (documents originaux) et vos courriers : Groupe Mutuel, Rue des Cèdres, 1919 Martigny prestations@groupemutuel.ch Dans nos près de 40 agences et 6 centres de service , près de chez vous dans toute la Suisse, nos collaborateurs vous accueillent et vous conseillent. Horaires: de 8 h à 12 h et de 13 h 30 à 17 h 00 (y compris les veilles de fête) Simplifiez-vous la vie grâce à votre Espace client • Scannez et envoyez vos factures instantanément • Consultez vos documents et remboursements • Modifiez vos contrats et vos données personnelles Téléchargez l’application sur votre App Store Des questions sur l’Espace client? • Vos questions les plus fréquentes sur l'Espace client - Groupe Mutuel • Appelez notre hotline au 058 758 71 71 (du lundi au vendredi, de 08h00 à 18h00) • Ecrivez-nous à espace.client@groupemutuel.ch

PremiumInscription Premium
Assurance maladieAssurances
Chemin de Folliéran 3, 1630 Bulle
Assurance maladieAssurances
Le Service Clientèle du Groupe Mutuel

La porte d’entrée pour toutes vos demandes Vous avez une question concernant votre contrat d’assurance, une annonce à nous faire ou besoin d’un renseignement? Le Service Clientèle est votre point de contact privilégié: www.groupemutuel.ch/contact Appelez-nous ou écrivez-nous, nous vous répondrons dans les meilleurs délais. Notre Service Clientèle est à votre écoute du lundi au vendredi, de 8h00 à 12h00 et de 13h00 à 17h30 : Hotline 0848 803 111 l E-mail clients@groupemutuel.ch Une seule adresse pour vos factures médicales (documents originaux) et vos courriers : Groupe Mutuel, Rue des Cèdres, 1919 Martigny prestations@groupemutuel.ch Dans nos près de 40 agences et 6 centres de service , près de chez vous dans toute la Suisse, nos collaborateurs vous accueillent et vous conseillent. Horaires: de 8 h à 12 h et de 13 h 30 à 17 h 00 (y compris les veilles de fête) Simplifiez-vous la vie grâce à votre Espace client • Scannez et envoyez vos factures instantanément • Consultez vos documents et remboursements • Modifiez vos contrats et vos données personnelles Téléchargez l’application sur votre App Store Des questions sur l’Espace client? • Vos questions les plus fréquentes sur l'Espace client - Groupe Mutuel • Appelez notre hotline au 058 758 71 71 (du lundi au vendredi, de 08h00 à 18h00) • Ecrivez-nous à espace.client@groupemutuel.ch

 Fermé jusqu’à 08:00
 Fermé jusqu’à 08:00
Groupe Mutuel

Groupe Mutuel

Grabenstrasse 9, 7000 Coire
Le Service Clientèle du Groupe Mutuel

La porte d’entrée pour toutes vos demandes Vous avez une question concernant votre contrat d’assurance, une annonce à nous faire ou besoin d’un renseignement? Le Service Clientèle est votre point de contact privilégié: www.groupemutuel.ch/contact Appelez-nous ou écrivez-nous, nous vous répondrons dans les meilleurs délais. Notre Service Clientèle est à votre écoute du lundi au vendredi, de 8h00 à 12h00 et de 13h00 à 17h30 : Hotline 0848 803 111 l E-mail clients@groupemutuel.ch Une seule adresse pour vos factures médicales (documents originaux) et vos courriers : Groupe Mutuel, Rue des Cèdres, 1919 Martigny prestations@groupemutuel.ch Dans nos près de 40 agences et 6 centres de service , près de chez vous dans toute la Suisse, nos collaborateurs vous accueillent et vous conseillent. Horaires: de 8 h à 12 h et de 13 h 30 à 17 h 00 (y compris les veilles de fête) Simplifiez-vous la vie grâce à votre Espace client • Scannez et envoyez vos factures instantanément • Consultez vos documents et remboursements • Modifiez vos contrats et vos données personnelles Téléchargez l’application sur votre App Store Des questions sur l’Espace client? • Vos questions les plus fréquentes sur l'Espace client - Groupe Mutuel • Appelez notre hotline au 058 758 71 71 (du lundi au vendredi, de 08h00 à 18h00) • Ecrivez-nous à espace.client@groupemutuel.ch

PremiumInscription Premium
Assurance maladieAssurances
Grabenstrasse 9, 7000 Coire
Assurance maladieAssurances
Le Service Clientèle du Groupe Mutuel

La porte d’entrée pour toutes vos demandes Vous avez une question concernant votre contrat d’assurance, une annonce à nous faire ou besoin d’un renseignement? Le Service Clientèle est votre point de contact privilégié: www.groupemutuel.ch/contact Appelez-nous ou écrivez-nous, nous vous répondrons dans les meilleurs délais. Notre Service Clientèle est à votre écoute du lundi au vendredi, de 8h00 à 12h00 et de 13h00 à 17h30 : Hotline 0848 803 111 l E-mail clients@groupemutuel.ch Une seule adresse pour vos factures médicales (documents originaux) et vos courriers : Groupe Mutuel, Rue des Cèdres, 1919 Martigny prestations@groupemutuel.ch Dans nos près de 40 agences et 6 centres de service , près de chez vous dans toute la Suisse, nos collaborateurs vous accueillent et vous conseillent. Horaires: de 8 h à 12 h et de 13 h 30 à 17 h 00 (y compris les veilles de fête) Simplifiez-vous la vie grâce à votre Espace client • Scannez et envoyez vos factures instantanément • Consultez vos documents et remboursements • Modifiez vos contrats et vos données personnelles Téléchargez l’application sur votre App Store Des questions sur l’Espace client? • Vos questions les plus fréquentes sur l'Espace client - Groupe Mutuel • Appelez notre hotline au 058 758 71 71 (du lundi au vendredi, de 08h00 à 18h00) • Ecrivez-nous à espace.client@groupemutuel.ch

 Fermé jusqu’à 08:00
 Fermé jusqu’à 08:00
Groupe Mutuel

Groupe Mutuel

Quai de la Sorne 22, 2800 Delémont
Le Service Clientèle du Groupe Mutuel

La porte d’entrée pour toutes vos demandes Vous avez une question concernant votre contrat d’assurance, une annonce à nous faire ou besoin d’un renseignement? Le Service Clientèle est votre point de contact privilégié: www.groupemutuel.ch/contact Appelez-nous ou écrivez-nous, nous vous répondrons dans les meilleurs délais. Notre Service Clientèle est à votre écoute du lundi au vendredi, de 8h00 à 12h00 et de 13h00 à 17h30 : Hotline 0848 803 111 l E-mail clients@groupemutuel.ch Une seule adresse pour vos factures médicales (documents originaux) et vos courriers : Groupe Mutuel, Rue des Cèdres, 1919 Martigny prestations@groupemutuel.ch Dans nos près de 40 agences et 6 centres de service , près de chez vous dans toute la Suisse, nos collaborateurs vous accueillent et vous conseillent. Horaires: de 8 h à 12 h et de 13 h 30 à 17 h 00 (y compris les veilles de fête) Simplifiez-vous la vie grâce à votre Espace client • Scannez et envoyez vos factures instantanément • Consultez vos documents et remboursements • Modifiez vos contrats et vos données personnelles Téléchargez l’application sur votre App Store Des questions sur l’Espace client? • Vos questions les plus fréquentes sur l'Espace client - Groupe Mutuel • Appelez notre hotline au 058 758 71 71 (du lundi au vendredi, de 08h00 à 18h00) • Ecrivez-nous à espace.client@groupemutuel.ch

PremiumInscription Premium
Assurance maladieAssurances
Quai de la Sorne 22, 2800 Delémont
Assurance maladieAssurances
Le Service Clientèle du Groupe Mutuel

La porte d’entrée pour toutes vos demandes Vous avez une question concernant votre contrat d’assurance, une annonce à nous faire ou besoin d’un renseignement? Le Service Clientèle est votre point de contact privilégié: www.groupemutuel.ch/contact Appelez-nous ou écrivez-nous, nous vous répondrons dans les meilleurs délais. Notre Service Clientèle est à votre écoute du lundi au vendredi, de 8h00 à 12h00 et de 13h00 à 17h30 : Hotline 0848 803 111 l E-mail clients@groupemutuel.ch Une seule adresse pour vos factures médicales (documents originaux) et vos courriers : Groupe Mutuel, Rue des Cèdres, 1919 Martigny prestations@groupemutuel.ch Dans nos près de 40 agences et 6 centres de service , près de chez vous dans toute la Suisse, nos collaborateurs vous accueillent et vous conseillent. Horaires: de 8 h à 12 h et de 13 h 30 à 17 h 00 (y compris les veilles de fête) Simplifiez-vous la vie grâce à votre Espace client • Scannez et envoyez vos factures instantanément • Consultez vos documents et remboursements • Modifiez vos contrats et vos données personnelles Téléchargez l’application sur votre App Store Des questions sur l’Espace client? • Vos questions les plus fréquentes sur l'Espace client - Groupe Mutuel • Appelez notre hotline au 058 758 71 71 (du lundi au vendredi, de 08h00 à 18h00) • Ecrivez-nous à espace.client@groupemutuel.ch

 Fermé jusqu’à 08:00
 Fermé jusqu’à 08:00
Groupe Mutuel

Groupe Mutuel

Rue Saint-Pierre 5, 1700 Fribourg
Le Service Clientèle du Groupe Mutuel

La porte d’entrée pour toutes vos demandes Vous avez une question concernant votre contrat d’assurance, une annonce à nous faire ou besoin d’un renseignement? Le Service Clientèle est votre point de contact privilégié: www.groupemutuel.ch/contact Appelez-nous ou écrivez-nous, nous vous répondrons dans les meilleurs délais. Notre Service Clientèle est à votre écoute du lundi au vendredi, de 8h00 à 12h00 et de 13h00 à 17h30 : Hotline 0848 803 111 l E-mail clients@groupemutuel.ch Une seule adresse pour vos factures médicales (documents originaux) et vos courriers : Groupe Mutuel, Rue des Cèdres, 1919 Martigny prestations@groupemutuel.ch Dans nos près de 40 agences et 6 centres de service , près de chez vous dans toute la Suisse, nos collaborateurs vous accueillent et vous conseillent. Horaires: de 8 h à 12 h et de 13 h 30 à 17 h 00 (y compris les veilles de fête) Simplifiez-vous la vie grâce à votre Espace client • Scannez et envoyez vos factures instantanément • Consultez vos documents et remboursements • Modifiez vos contrats et vos données personnelles Téléchargez l’application sur votre App Store Des questions sur l’Espace client? • Vos questions les plus fréquentes sur l'Espace client - Groupe Mutuel • Appelez notre hotline au 058 758 71 71 (du lundi au vendredi, de 08h00 à 18h00) • Ecrivez-nous à espace.client@groupemutuel.ch

PremiumInscription Premium
Assurance maladieAssurances
Rue Saint-Pierre 5, 1700 Fribourg
Assurance maladieAssurances
Le Service Clientèle du Groupe Mutuel

La porte d’entrée pour toutes vos demandes Vous avez une question concernant votre contrat d’assurance, une annonce à nous faire ou besoin d’un renseignement? Le Service Clientèle est votre point de contact privilégié: www.groupemutuel.ch/contact Appelez-nous ou écrivez-nous, nous vous répondrons dans les meilleurs délais. Notre Service Clientèle est à votre écoute du lundi au vendredi, de 8h00 à 12h00 et de 13h00 à 17h30 : Hotline 0848 803 111 l E-mail clients@groupemutuel.ch Une seule adresse pour vos factures médicales (documents originaux) et vos courriers : Groupe Mutuel, Rue des Cèdres, 1919 Martigny prestations@groupemutuel.ch Dans nos près de 40 agences et 6 centres de service , près de chez vous dans toute la Suisse, nos collaborateurs vous accueillent et vous conseillent. Horaires: de 8 h à 12 h et de 13 h 30 à 17 h 00 (y compris les veilles de fête) Simplifiez-vous la vie grâce à votre Espace client • Scannez et envoyez vos factures instantanément • Consultez vos documents et remboursements • Modifiez vos contrats et vos données personnelles Téléchargez l’application sur votre App Store Des questions sur l’Espace client? • Vos questions les plus fréquentes sur l'Espace client - Groupe Mutuel • Appelez notre hotline au 058 758 71 71 (du lundi au vendredi, de 08h00 à 18h00) • Ecrivez-nous à espace.client@groupemutuel.ch

 Fermé jusqu’à 08:00
 Fermé jusqu’à 08:00
Groupe Mutuel

Groupe Mutuel

Rue du Mont-Blanc 14, 1201 Genève
Le Service Clientèle du Groupe Mutuel

La porte d’entrée pour toutes vos demandes Vous avez une question concernant votre contrat d’assurance, une annonce à nous faire ou besoin d’un renseignement? Le Service Clientèle est votre point de contact privilégié: www.groupemutuel.ch/contact Appelez-nous ou écrivez-nous, nous vous répondrons dans les meilleurs délais. Notre Service Clientèle est à votre écoute du lundi au vendredi, de 8h00 à 12h00 et de 13h00 à 17h30 : Hotline 0848 803 111 l E-mail clients@groupemutuel.ch Une seule adresse pour vos factures médicales (documents originaux) et vos courriers : Groupe Mutuel, Rue des Cèdres, 1919 Martigny prestations@groupemutuel.ch Dans nos près de 40 agences et 6 centres de service , près de chez vous dans toute la Suisse, nos collaborateurs vous accueillent et vous conseillent. Horaires: de 8 h à 12 h et de 13 h 30 à 17 h 00 (y compris les veilles de fête) Simplifiez-vous la vie grâce à votre Espace client • Scannez et envoyez vos factures instantanément • Consultez vos documents et remboursements • Modifiez vos contrats et vos données personnelles Téléchargez l’application sur votre App Store Des questions sur l’Espace client? • Vos questions les plus fréquentes sur l'Espace client - Groupe Mutuel • Appelez notre hotline au 058 758 71 71 (du lundi au vendredi, de 08h00 à 18h00) • Ecrivez-nous à espace.client@groupemutuel.ch

PremiumInscription Premium
AssurancesAssurance maladie
Rue du Mont-Blanc 14, 1201 Genève
AssurancesAssurance maladie
Le Service Clientèle du Groupe Mutuel

La porte d’entrée pour toutes vos demandes Vous avez une question concernant votre contrat d’assurance, une annonce à nous faire ou besoin d’un renseignement? Le Service Clientèle est votre point de contact privilégié: www.groupemutuel.ch/contact Appelez-nous ou écrivez-nous, nous vous répondrons dans les meilleurs délais. Notre Service Clientèle est à votre écoute du lundi au vendredi, de 8h00 à 12h00 et de 13h00 à 17h30 : Hotline 0848 803 111 l E-mail clients@groupemutuel.ch Une seule adresse pour vos factures médicales (documents originaux) et vos courriers : Groupe Mutuel, Rue des Cèdres, 1919 Martigny prestations@groupemutuel.ch Dans nos près de 40 agences et 6 centres de service , près de chez vous dans toute la Suisse, nos collaborateurs vous accueillent et vous conseillent. Horaires: de 8 h à 12 h et de 13 h 30 à 17 h 00 (y compris les veilles de fête) Simplifiez-vous la vie grâce à votre Espace client • Scannez et envoyez vos factures instantanément • Consultez vos documents et remboursements • Modifiez vos contrats et vos données personnelles Téléchargez l’application sur votre App Store Des questions sur l’Espace client? • Vos questions les plus fréquentes sur l'Espace client - Groupe Mutuel • Appelez notre hotline au 058 758 71 71 (du lundi au vendredi, de 08h00 à 18h00) • Ecrivez-nous à espace.client@groupemutuel.ch

 Fermé jusqu’à 08:00
* Pas de matériel publicitaire

Questions fréquentes sur Assurance maladie à Martigny

  • A Martigny, vous trouverez le Groupe Mutuel, spécialiste des assurances liées à la clientèle privée. Il vous couvre dans le domaine de la santé, de la sécurité financière, de la sécurité juridique et matérielle et de l’activité professionnelle. AXA est ouvert à une multitude de projets de vie et de situations familiales, depuis l’apprentissage jusqu’au départ à la retraite.
  • En plus de l’assurance-maladie de base, les assurances complémentaires vous permettront de bénéficier de prestations supplémentaires. Un large choix de produits vous seront proposés par le Groupe Mutuel, pour vous offrir une meilleure protection. Grâce aux assurances complémentaires attrayantes proposées chez AXA, vous bénéficierez non seulement de produits de premier ordre, mais économiserez dans l’assurance de base.
  • Vous voulez payer moins cher, sans sacrifier votre confort? C’est possible chez Groupe Mutuel. Il vous accordera un rabais de primes dès le troisième enfant, et mettra tout en œuvre pour maintenir des primes enfants basses.
  • Vous êtes célibataire? Vous attendez un enfant? Votre situation évolue sans cesse au cours de votre vie. A chaque étape de la vie, correspondent de nouveaux besoins en assurances. Le Groupe Mutuel vous accompagnera durant chacune d’entre elles, pour vous garantir une couverture adéquate.
  • Vous partez à l’étranger? Protégez vos proches et vous-même en cas de problème de santé, durant vos séjours. Le Groupe Mutuel vous proposera une couverture valable dans le monde entier. Voyage, vacances ou loisirs, AXA vous assistera, vous et votre famille.
  • Vous souhaitez vous prémunir contre le risque décès ou invalidité? Assurez le futur de vos proches chez Groupe Mutuel, il vous proposera l’assurance-vie qui vous permettra d’envisager votre avenir. AXA vous proposera une assurance, en cas de décès et d’incapacité de gain, pour anticiper un coup dur, et garantir une sécurité financière à vos proches.
  • Vous employez une femme de ménage ou un jardinier? Vous devez l’assurer contre les accidents. Le Groupe Mutuel vous proposera son assurance, pour le personnel de maison. AXA vous proposera d’assurer vos employés de maison contre les accidents, sur le lieu et sur le chemin du travail.
  • Paiements de factures en ligne, achats en ligne, partage de contenu sur les réseaux sociaux? Vous voulez vous protéger contre les gens mal intentionnés? Le Groupe Mutuel vous proposera une assurance, qui vous protégera de la cybercriminalité. Vous profiterez d’Internet avec plus de sérénité. Votre sécurité numérique sera garantie par AXA. Vous serez protégés, vous et vos enfants, contre les nombreux risques liés à l’utilisation d’Internet.

Assurance maladieà Martigny

Recommandé aussi

Filtrer résultats

Assurance maladie à Martigny

: 61 Résultats
 Fermé jusqu’à 08:00
Groupe Mutuel

Groupe Mutuel

Rue des Cèdres 5, 1920 Martigny
Le Service Clientèle du Groupe Mutuel

La porte d’entrée pour toutes vos demandes Vous avez une question concernant votre contrat d’assurance, une annonce à nous faire ou besoin d’un renseignement? Le Service Clientèle est votre point de contact privilégié: www.groupemutuel.ch/contact Appelez-nous ou écrivez-nous, nous vous répondrons dans les meilleurs délais. Notre Service Clientèle est à votre écoute du lundi au vendredi, de 8h00 à 12h00 et de 13h00 à 17h30 : Hotline 0848 803 111 l E-mail clients@groupemutuel.ch Une seule adresse pour vos factures médicales (documents originaux) et vos courriers : Groupe Mutuel, Rue des Cèdres, 1919 Martigny prestations@groupemutuel.ch Dans nos près de 40 agences et 6 centres de service , près de chez vous dans toute la Suisse, nos collaborateurs vous accueillent et vous conseillent. Horaires: de 8 h à 12 h et de 13 h 30 à 17 h 00 (y compris les veilles de fête) Simplifiez-vous la vie grâce à votre Espace client • Scannez et envoyez vos factures instantanément • Consultez vos documents et remboursements • Modifiez vos contrats et vos données personnelles Téléchargez l’application sur votre App Store Des questions sur l’Espace client? • Vos questions les plus fréquentes sur l'Espace client - Groupe Mutuel • Appelez notre hotline au 058 758 71 71 (du lundi au vendredi, de 08h00 à 18h00) • Ecrivez-nous à espace.client@groupemutuel.ch

PremiumInscription Premium
Assurance maladieAssurances
Rue des Cèdres 5, 1920 Martigny
Assurance maladieAssurances
Le Service Clientèle du Groupe Mutuel

La porte d’entrée pour toutes vos demandes Vous avez une question concernant votre contrat d’assurance, une annonce à nous faire ou besoin d’un renseignement? Le Service Clientèle est votre point de contact privilégié: www.groupemutuel.ch/contact Appelez-nous ou écrivez-nous, nous vous répondrons dans les meilleurs délais. Notre Service Clientèle est à votre écoute du lundi au vendredi, de 8h00 à 12h00 et de 13h00 à 17h30 : Hotline 0848 803 111 l E-mail clients@groupemutuel.ch Une seule adresse pour vos factures médicales (documents originaux) et vos courriers : Groupe Mutuel, Rue des Cèdres, 1919 Martigny prestations@groupemutuel.ch Dans nos près de 40 agences et 6 centres de service , près de chez vous dans toute la Suisse, nos collaborateurs vous accueillent et vous conseillent. Horaires: de 8 h à 12 h et de 13 h 30 à 17 h 00 (y compris les veilles de fête) Simplifiez-vous la vie grâce à votre Espace client • Scannez et envoyez vos factures instantanément • Consultez vos documents et remboursements • Modifiez vos contrats et vos données personnelles Téléchargez l’application sur votre App Store Des questions sur l’Espace client? • Vos questions les plus fréquentes sur l'Espace client - Groupe Mutuel • Appelez notre hotline au 058 758 71 71 (du lundi au vendredi, de 08h00 à 18h00) • Ecrivez-nous à espace.client@groupemutuel.ch

 Fermé jusqu’à 08:00
 Fermé jusqu’à 08:30
PremiumInscription Premium
Conseil en AssuranceAssurancesConseil en PrévoyanceImmobilierBureau de Comptabilité
Avenue de la Gare 45, 1920 Martigny
Conseil en AssuranceAssurancesConseil en PrévoyanceImmobilierBureau de Comptabilité
SERVICES

ASSURANCE Nous élaborons des solutions d’assurance et plaçons les couvertures selon votre besoin. Nous contrôlons périodiquement les changements de votre profil de risque ainsi que la qualité de vos solutions d’assurance au regard des innovations et des évolutions du marché et effectuons avec vous les modifications correspondantes. SINISTRE Nous vous aidons également en cas de sinistre pour des questions complexes et défendons vos intérêts auprès de l’assureur. En tant qu’intermédiaire indépendant, nous pouvons nous engager pleinement pour vous. DE MEILLEURES CONDITIONS Notre équipe qualifiée dispose de connaissances approfondies du marché qui nous permet de négocier pour vous de meilleures conditions d’assurance et à des conditions avantageuses. OPTIMISATION DES SOLUTIONS DE PRÉVOYANCE Les entreprises ainsi que les particuliers requièrent des solutions de prévoyance solides et finançables. Nous apportons notre aide dans le choix de la forme d’organisation de la prévoyance du personnel et dans la conception des prestations de prévoyance pour la LPP et la part surobligatoire, en fonction des assurances sociales restantes. Nous vous accompagnons et vous apportons notre soutien dans la communication avec vos employés.

 Fermé jusqu’à 08:30
 Fermé jusqu’à 08:00
AMB Assurances SA

Note 4.7 sur 5 étoiles pour 3 évaluations

AMB Assurances SA

Route de Verbier 13, 1934 Montagnier (Le Châble VS)

La porte d’entrée pour toutes vos demandes Vous avez une question concernant votre contrat d’assurance, une annonce à nous faire ou besoin d’un renseignement? Le Service Clientèle est votre point de contact privilégié: www.groupemutuel.ch/contact Appelez-nous ou écrivez-nous, nous vous répondrons dans les meilleurs délais. Notre Service Clientèle est à votre écoute du lundi au vendredi, de 8h00 à 18h00: Hotline 0848 803 111 l E-mail clients@groupemutuel.ch Une seule adresse pour vos factures médicales (documents originaux) et vos courriers : Groupe Mutuel, Rue des Cèdres 5, Case postale, 1919 Martigny prestations@groupemutuel.ch Nos près de 40 agences et 6 centres de service , près de chez vous dans toute la Suisse, nos collaborateurs vous accueillent et vous conseillent. Horaires: de 8 h à 12 h et de 13 h 30 à 17 h 00 (y compris les veilles de fête) Votre Espace client vous simplifie la vie • Scannez et envoyez vos factures instantanément • Consultez vos documents et remboursements • Modifiez vos contrats et vos données personnelles Téléchargez l’application ICI Des questions sur l’Espace client? • www.groupemutuel.ch/espace-client • Appelez notre hotline au 058 758 71 71 (du lundi au vendredi, de 08h00 à 18h00) • Ecrivez-nous à extranet@groupemutuel.ch

PremiumInscription Premium
Assurance maladieAssurances
Route de Verbier 13, 1934 Montagnier (Le Châble VS)
Assurance maladieAssurances

La porte d’entrée pour toutes vos demandes Vous avez une question concernant votre contrat d’assurance, une annonce à nous faire ou besoin d’un renseignement? Le Service Clientèle est votre point de contact privilégié: www.groupemutuel.ch/contact Appelez-nous ou écrivez-nous, nous vous répondrons dans les meilleurs délais. Notre Service Clientèle est à votre écoute du lundi au vendredi, de 8h00 à 18h00: Hotline 0848 803 111 l E-mail clients@groupemutuel.ch Une seule adresse pour vos factures médicales (documents originaux) et vos courriers : Groupe Mutuel, Rue des Cèdres 5, Case postale, 1919 Martigny prestations@groupemutuel.ch Nos près de 40 agences et 6 centres de service , près de chez vous dans toute la Suisse, nos collaborateurs vous accueillent et vous conseillent. Horaires: de 8 h à 12 h et de 13 h 30 à 17 h 00 (y compris les veilles de fête) Votre Espace client vous simplifie la vie • Scannez et envoyez vos factures instantanément • Consultez vos documents et remboursements • Modifiez vos contrats et vos données personnelles Téléchargez l’application ICI Des questions sur l’Espace client? • www.groupemutuel.ch/espace-client • Appelez notre hotline au 058 758 71 71 (du lundi au vendredi, de 08h00 à 18h00) • Ecrivez-nous à extranet@groupemutuel.ch

Note 4.7 sur 5 étoiles pour 3 évaluations

 Fermé jusqu’à 08:00
 Fermé jusqu’à 08:00
Groupe Mutuel

Groupe Mutuel

Buchserstrasse 12, 5000 Aarau
Le Service Clientèle du Groupe Mutuel

La porte d’entrée pour toutes vos demandes Vous avez une question concernant votre contrat d’assurance, une annonce à nous faire ou besoin d’un renseignement? Le Service Clientèle est votre point de contact privilégié: www.groupemutuel.ch/contact Appelez-nous ou écrivez-nous, nous vous répondrons dans les meilleurs délais. Notre Service Clientèle est à votre écoute du lundi au vendredi, de 8h00 à 12h00 et de 13h00 à 17h30 : Hotline 0848 803 111 l E-mail clients@groupemutuel.ch Une seule adresse pour vos factures médicales (documents originaux) et vos courriers : Groupe Mutuel, Rue des Cèdres, 1919 Martigny prestations@groupemutuel.ch Dans nos près de 40 agences et 6 centres de service , près de chez vous dans toute la Suisse, nos collaborateurs vous accueillent et vous conseillent. Horaires: de 8 h à 12 h et de 13 h 30 à 17 h 00 (y compris les veilles de fête) Simplifiez-vous la vie grâce à votre Espace client • Scannez et envoyez vos factures instantanément • Consultez vos documents et remboursements • Modifiez vos contrats et vos données personnelles Téléchargez l’application sur votre App Store Des questions sur l’Espace client? • Vos questions les plus fréquentes sur l'Espace client - Groupe Mutuel • Appelez notre hotline au 058 758 71 71 (du lundi au vendredi, de 08h00 à 18h00) • Ecrivez-nous à espace.client@groupemutuel.ch

PremiumInscription Premium
Assurance maladieAssurances
Buchserstrasse 12, 5000 Aarau
Assurance maladieAssurances
Le Service Clientèle du Groupe Mutuel

La porte d’entrée pour toutes vos demandes Vous avez une question concernant votre contrat d’assurance, une annonce à nous faire ou besoin d’un renseignement? Le Service Clientèle est votre point de contact privilégié: www.groupemutuel.ch/contact Appelez-nous ou écrivez-nous, nous vous répondrons dans les meilleurs délais. Notre Service Clientèle est à votre écoute du lundi au vendredi, de 8h00 à 12h00 et de 13h00 à 17h30 : Hotline 0848 803 111 l E-mail clients@groupemutuel.ch Une seule adresse pour vos factures médicales (documents originaux) et vos courriers : Groupe Mutuel, Rue des Cèdres, 1919 Martigny prestations@groupemutuel.ch Dans nos près de 40 agences et 6 centres de service , près de chez vous dans toute la Suisse, nos collaborateurs vous accueillent et vous conseillent. Horaires: de 8 h à 12 h et de 13 h 30 à 17 h 00 (y compris les veilles de fête) Simplifiez-vous la vie grâce à votre Espace client • Scannez et envoyez vos factures instantanément • Consultez vos documents et remboursements • Modifiez vos contrats et vos données personnelles Téléchargez l’application sur votre App Store Des questions sur l’Espace client? • Vos questions les plus fréquentes sur l'Espace client - Groupe Mutuel • Appelez notre hotline au 058 758 71 71 (du lundi au vendredi, de 08h00 à 18h00) • Ecrivez-nous à espace.client@groupemutuel.ch

 Fermé jusqu’à 08:00
 Fermé jusqu’à 08:00
Groupe Mutuel

Groupe Mutuel

Steinentorberg 8, 4051 Bâle
Le Service Clientèle du Groupe Mutuel

La porte d’entrée pour toutes vos demandes Vous avez une question concernant votre contrat d’assurance, une annonce à nous faire ou besoin d’un renseignement? Le Service Clientèle est votre point de contact privilégié: www.groupemutuel.ch/contact Appelez-nous ou écrivez-nous, nous vous répondrons dans les meilleurs délais. Notre Service Clientèle est à votre écoute du lundi au vendredi, de 8h00 à 12h00 et de 13h00 à 17h30 : Hotline 0848 803 111 l E-mail clients@groupemutuel.ch Une seule adresse pour vos factures médicales (documents originaux) et vos courriers : Groupe Mutuel, Rue des Cèdres, 1919 Martigny prestations@groupemutuel.ch Dans nos près de 40 agences et 6 centres de service , près de chez vous dans toute la Suisse, nos collaborateurs vous accueillent et vous conseillent. Horaires: de 8 h à 12 h et de 13 h 30 à 17 h 00 (y compris les veilles de fête) Simplifiez-vous la vie grâce à votre Espace client • Scannez et envoyez vos factures instantanément • Consultez vos documents et remboursements • Modifiez vos contrats et vos données personnelles Téléchargez l’application sur votre App Store Des questions sur l’Espace client? • Vos questions les plus fréquentes sur l'Espace client - Groupe Mutuel • Appelez notre hotline au 058 758 71 71 (du lundi au vendredi, de 08h00 à 18h00) • Ecrivez-nous à espace.client@groupemutuel.ch

PremiumInscription Premium
Assurance maladieAssurances
Steinentorberg 8, 4051 Bâle
Assurance maladieAssurances
Le Service Clientèle du Groupe Mutuel

La porte d’entrée pour toutes vos demandes Vous avez une question concernant votre contrat d’assurance, une annonce à nous faire ou besoin d’un renseignement? Le Service Clientèle est votre point de contact privilégié: www.groupemutuel.ch/contact Appelez-nous ou écrivez-nous, nous vous répondrons dans les meilleurs délais. Notre Service Clientèle est à votre écoute du lundi au vendredi, de 8h00 à 12h00 et de 13h00 à 17h30 : Hotline 0848 803 111 l E-mail clients@groupemutuel.ch Une seule adresse pour vos factures médicales (documents originaux) et vos courriers : Groupe Mutuel, Rue des Cèdres, 1919 Martigny prestations@groupemutuel.ch Dans nos près de 40 agences et 6 centres de service , près de chez vous dans toute la Suisse, nos collaborateurs vous accueillent et vous conseillent. Horaires: de 8 h à 12 h et de 13 h 30 à 17 h 00 (y compris les veilles de fête) Simplifiez-vous la vie grâce à votre Espace client • Scannez et envoyez vos factures instantanément • Consultez vos documents et remboursements • Modifiez vos contrats et vos données personnelles Téléchargez l’application sur votre App Store Des questions sur l’Espace client? • Vos questions les plus fréquentes sur l'Espace client - Groupe Mutuel • Appelez notre hotline au 058 758 71 71 (du lundi au vendredi, de 08h00 à 18h00) • Ecrivez-nous à espace.client@groupemutuel.ch

 Fermé jusqu’à 08:00
 Fermé jusqu’à 08:00
Groupe Mutuel

Groupe Mutuel

Waisenhausplatz 25, 3011 Berne
Le Service Clientèle du Groupe Mutuel

La porte d’entrée pour toutes vos demandes Vous avez une question concernant votre contrat d’assurance, une annonce à nous faire ou besoin d’un renseignement? Le Service Clientèle est votre point de contact privilégié: www.groupemutuel.ch/contact Appelez-nous ou écrivez-nous, nous vous répondrons dans les meilleurs délais. Notre Service Clientèle est à votre écoute du lundi au vendredi, de 8h00 à 12h00 et de 13h00 à 17h30 : Hotline 0848 803 111 l E-mail clients@groupemutuel.ch Une seule adresse pour vos factures médicales (documents originaux) et vos courriers : Groupe Mutuel, Rue des Cèdres, 1919 Martigny prestations@groupemutuel.ch Dans nos près de 40 agences et 6 centres de service , près de chez vous dans toute la Suisse, nos collaborateurs vous accueillent et vous conseillent. Horaires: de 8 h à 12 h et de 13 h 30 à 17 h 00 (y compris les veilles de fête) Simplifiez-vous la vie grâce à votre Espace client • Scannez et envoyez vos factures instantanément • Consultez vos documents et remboursements • Modifiez vos contrats et vos données personnelles Téléchargez l’application sur votre App Store Des questions sur l’Espace client? • Vos questions les plus fréquentes sur l'Espace client - Groupe Mutuel • Appelez notre hotline au 058 758 71 71 (du lundi au vendredi, de 08h00 à 18h00) • Ecrivez-nous à espace.client@groupemutuel.ch

PremiumInscription Premium
Assurance maladieAssurances
Waisenhausplatz 25, 3011 Berne
Assurance maladieAssurances
Le Service Clientèle du Groupe Mutuel

La porte d’entrée pour toutes vos demandes Vous avez une question concernant votre contrat d’assurance, une annonce à nous faire ou besoin d’un renseignement? Le Service Clientèle est votre point de contact privilégié: www.groupemutuel.ch/contact Appelez-nous ou écrivez-nous, nous vous répondrons dans les meilleurs délais. Notre Service Clientèle est à votre écoute du lundi au vendredi, de 8h00 à 12h00 et de 13h00 à 17h30 : Hotline 0848 803 111 l E-mail clients@groupemutuel.ch Une seule adresse pour vos factures médicales (documents originaux) et vos courriers : Groupe Mutuel, Rue des Cèdres, 1919 Martigny prestations@groupemutuel.ch Dans nos près de 40 agences et 6 centres de service , près de chez vous dans toute la Suisse, nos collaborateurs vous accueillent et vous conseillent. Horaires: de 8 h à 12 h et de 13 h 30 à 17 h 00 (y compris les veilles de fête) Simplifiez-vous la vie grâce à votre Espace client • Scannez et envoyez vos factures instantanément • Consultez vos documents et remboursements • Modifiez vos contrats et vos données personnelles Téléchargez l’application sur votre App Store Des questions sur l’Espace client? • Vos questions les plus fréquentes sur l'Espace client - Groupe Mutuel • Appelez notre hotline au 058 758 71 71 (du lundi au vendredi, de 08h00 à 18h00) • Ecrivez-nous à espace.client@groupemutuel.ch

 Fermé jusqu’à 08:00
 Fermé jusqu’à 08:00
Groupe Mutuel

Groupe Mutuel

Bahnhofstrasse 5, 2502 Biel/Bienne
Le Service Clientèle du Groupe Mutuel

La porte d’entrée pour toutes vos demandes Vous avez une question concernant votre contrat d’assurance, une annonce à nous faire ou besoin d’un renseignement? Le Service Clientèle est votre point de contact privilégié: www.groupemutuel.ch/contact Appelez-nous ou écrivez-nous, nous vous répondrons dans les meilleurs délais. Notre Service Clientèle est à votre écoute du lundi au vendredi, de 8h00 à 12h00 et de 13h00 à 17h30 : Hotline 0848 803 111 l E-mail clients@groupemutuel.ch Une seule adresse pour vos factures médicales (documents originaux) et vos courriers : Groupe Mutuel, Rue des Cèdres, 1919 Martigny prestations@groupemutuel.ch Dans nos près de 40 agences et 6 centres de service , près de chez vous dans toute la Suisse, nos collaborateurs vous accueillent et vous conseillent. Horaires: de 8 h à 12 h et de 13 h 30 à 17 h 00 (y compris les veilles de fête) Simplifiez-vous la vie grâce à votre Espace client • Scannez et envoyez vos factures instantanément • Consultez vos documents et remboursements • Modifiez vos contrats et vos données personnelles Téléchargez l’application sur votre App Store Des questions sur l’Espace client? • Vos questions les plus fréquentes sur l'Espace client - Groupe Mutuel • Appelez notre hotline au 058 758 71 71 (du lundi au vendredi, de 08h00 à 18h00) • Ecrivez-nous à espace.client@groupemutuel.ch

PremiumInscription Premium
Assurance maladieAssurances
Bahnhofstrasse 5, 2502 Biel/Bienne
Assurance maladieAssurances
Le Service Clientèle du Groupe Mutuel

La porte d’entrée pour toutes vos demandes Vous avez une question concernant votre contrat d’assurance, une annonce à nous faire ou besoin d’un renseignement? Le Service Clientèle est votre point de contact privilégié: www.groupemutuel.ch/contact Appelez-nous ou écrivez-nous, nous vous répondrons dans les meilleurs délais. Notre Service Clientèle est à votre écoute du lundi au vendredi, de 8h00 à 12h00 et de 13h00 à 17h30 : Hotline 0848 803 111 l E-mail clients@groupemutuel.ch Une seule adresse pour vos factures médicales (documents originaux) et vos courriers : Groupe Mutuel, Rue des Cèdres, 1919 Martigny prestations@groupemutuel.ch Dans nos près de 40 agences et 6 centres de service , près de chez vous dans toute la Suisse, nos collaborateurs vous accueillent et vous conseillent. Horaires: de 8 h à 12 h et de 13 h 30 à 17 h 00 (y compris les veilles de fête) Simplifiez-vous la vie grâce à votre Espace client • Scannez et envoyez vos factures instantanément • Consultez vos documents et remboursements • Modifiez vos contrats et vos données personnelles Téléchargez l’application sur votre App Store Des questions sur l’Espace client? • Vos questions les plus fréquentes sur l'Espace client - Groupe Mutuel • Appelez notre hotline au 058 758 71 71 (du lundi au vendredi, de 08h00 à 18h00) • Ecrivez-nous à espace.client@groupemutuel.ch

 Fermé jusqu’à 08:00
 Fermé jusqu’à 08:00
Groupe Mutuel

Groupe Mutuel

Chemin de Folliéran 3, 1630 Bulle
Le Service Clientèle du Groupe Mutuel

La porte d’entrée pour toutes vos demandes Vous avez une question concernant votre contrat d’assurance, une annonce à nous faire ou besoin d’un renseignement? Le Service Clientèle est votre point de contact privilégié: www.groupemutuel.ch/contact Appelez-nous ou écrivez-nous, nous vous répondrons dans les meilleurs délais. Notre Service Clientèle est à votre écoute du lundi au vendredi, de 8h00 à 12h00 et de 13h00 à 17h30 : Hotline 0848 803 111 l E-mail clients@groupemutuel.ch Une seule adresse pour vos factures médicales (documents originaux) et vos courriers : Groupe Mutuel, Rue des Cèdres, 1919 Martigny prestations@groupemutuel.ch Dans nos près de 40 agences et 6 centres de service , près de chez vous dans toute la Suisse, nos collaborateurs vous accueillent et vous conseillent. Horaires: de 8 h à 12 h et de 13 h 30 à 17 h 00 (y compris les veilles de fête) Simplifiez-vous la vie grâce à votre Espace client • Scannez et envoyez vos factures instantanément • Consultez vos documents et remboursements • Modifiez vos contrats et vos données personnelles Téléchargez l’application sur votre App Store Des questions sur l’Espace client? • Vos questions les plus fréquentes sur l'Espace client - Groupe Mutuel • Appelez notre hotline au 058 758 71 71 (du lundi au vendredi, de 08h00 à 18h00) • Ecrivez-nous à espace.client@groupemutuel.ch

PremiumInscription Premium
Assurance maladieAssurances
Chemin de Folliéran 3, 1630 Bulle
Assurance maladieAssurances
Le Service Clientèle du Groupe Mutuel

La porte d’entrée pour toutes vos demandes Vous avez une question concernant votre contrat d’assurance, une annonce à nous faire ou besoin d’un renseignement? Le Service Clientèle est votre point de contact privilégié: www.groupemutuel.ch/contact Appelez-nous ou écrivez-nous, nous vous répondrons dans les meilleurs délais. Notre Service Clientèle est à votre écoute du lundi au vendredi, de 8h00 à 12h00 et de 13h00 à 17h30 : Hotline 0848 803 111 l E-mail clients@groupemutuel.ch Une seule adresse pour vos factures médicales (documents originaux) et vos courriers : Groupe Mutuel, Rue des Cèdres, 1919 Martigny prestations@groupemutuel.ch Dans nos près de 40 agences et 6 centres de service , près de chez vous dans toute la Suisse, nos collaborateurs vous accueillent et vous conseillent. Horaires: de 8 h à 12 h et de 13 h 30 à 17 h 00 (y compris les veilles de fête) Simplifiez-vous la vie grâce à votre Espace client • Scannez et envoyez vos factures instantanément • Consultez vos documents et remboursements • Modifiez vos contrats et vos données personnelles Téléchargez l’application sur votre App Store Des questions sur l’Espace client? • Vos questions les plus fréquentes sur l'Espace client - Groupe Mutuel • Appelez notre hotline au 058 758 71 71 (du lundi au vendredi, de 08h00 à 18h00) • Ecrivez-nous à espace.client@groupemutuel.ch

 Fermé jusqu’à 08:00
 Fermé jusqu’à 08:00
Groupe Mutuel

Groupe Mutuel

Grabenstrasse 9, 7000 Coire
Le Service Clientèle du Groupe Mutuel

La porte d’entrée pour toutes vos demandes Vous avez une question concernant votre contrat d’assurance, une annonce à nous faire ou besoin d’un renseignement? Le Service Clientèle est votre point de contact privilégié: www.groupemutuel.ch/contact Appelez-nous ou écrivez-nous, nous vous répondrons dans les meilleurs délais. Notre Service Clientèle est à votre écoute du lundi au vendredi, de 8h00 à 12h00 et de 13h00 à 17h30 : Hotline 0848 803 111 l E-mail clients@groupemutuel.ch Une seule adresse pour vos factures médicales (documents originaux) et vos courriers : Groupe Mutuel, Rue des Cèdres, 1919 Martigny prestations@groupemutuel.ch Dans nos près de 40 agences et 6 centres de service , près de chez vous dans toute la Suisse, nos collaborateurs vous accueillent et vous conseillent. Horaires: de 8 h à 12 h et de 13 h 30 à 17 h 00 (y compris les veilles de fête) Simplifiez-vous la vie grâce à votre Espace client • Scannez et envoyez vos factures instantanément • Consultez vos documents et remboursements • Modifiez vos contrats et vos données personnelles Téléchargez l’application sur votre App Store Des questions sur l’Espace client? • Vos questions les plus fréquentes sur l'Espace client - Groupe Mutuel • Appelez notre hotline au 058 758 71 71 (du lundi au vendredi, de 08h00 à 18h00) • Ecrivez-nous à espace.client@groupemutuel.ch

PremiumInscription Premium
Assurance maladieAssurances
Grabenstrasse 9, 7000 Coire
Assurance maladieAssurances
Le Service Clientèle du Groupe Mutuel

La porte d’entrée pour toutes vos demandes Vous avez une question concernant votre contrat d’assurance, une annonce à nous faire ou besoin d’un renseignement? Le Service Clientèle est votre point de contact privilégié: www.groupemutuel.ch/contact Appelez-nous ou écrivez-nous, nous vous répondrons dans les meilleurs délais. Notre Service Clientèle est à votre écoute du lundi au vendredi, de 8h00 à 12h00 et de 13h00 à 17h30 : Hotline 0848 803 111 l E-mail clients@groupemutuel.ch Une seule adresse pour vos factures médicales (documents originaux) et vos courriers : Groupe Mutuel, Rue des Cèdres, 1919 Martigny prestations@groupemutuel.ch Dans nos près de 40 agences et 6 centres de service , près de chez vous dans toute la Suisse, nos collaborateurs vous accueillent et vous conseillent. Horaires: de 8 h à 12 h et de 13 h 30 à 17 h 00 (y compris les veilles de fête) Simplifiez-vous la vie grâce à votre Espace client • Scannez et envoyez vos factures instantanément • Consultez vos documents et remboursements • Modifiez vos contrats et vos données personnelles Téléchargez l’application sur votre App Store Des questions sur l’Espace client? • Vos questions les plus fréquentes sur l'Espace client - Groupe Mutuel • Appelez notre hotline au 058 758 71 71 (du lundi au vendredi, de 08h00 à 18h00) • Ecrivez-nous à espace.client@groupemutuel.ch

 Fermé jusqu’à 08:00
 Fermé jusqu’à 08:00
Groupe Mutuel

Groupe Mutuel

Quai de la Sorne 22, 2800 Delémont
Le Service Clientèle du Groupe Mutuel

La porte d’entrée pour toutes vos demandes Vous avez une question concernant votre contrat d’assurance, une annonce à nous faire ou besoin d’un renseignement? Le Service Clientèle est votre point de contact privilégié: www.groupemutuel.ch/contact Appelez-nous ou écrivez-nous, nous vous répondrons dans les meilleurs délais. Notre Service Clientèle est à votre écoute du lundi au vendredi, de 8h00 à 12h00 et de 13h00 à 17h30 : Hotline 0848 803 111 l E-mail clients@groupemutuel.ch Une seule adresse pour vos factures médicales (documents originaux) et vos courriers : Groupe Mutuel, Rue des Cèdres, 1919 Martigny prestations@groupemutuel.ch Dans nos près de 40 agences et 6 centres de service , près de chez vous dans toute la Suisse, nos collaborateurs vous accueillent et vous conseillent. Horaires: de 8 h à 12 h et de 13 h 30 à 17 h 00 (y compris les veilles de fête) Simplifiez-vous la vie grâce à votre Espace client • Scannez et envoyez vos factures instantanément • Consultez vos documents et remboursements • Modifiez vos contrats et vos données personnelles Téléchargez l’application sur votre App Store Des questions sur l’Espace client? • Vos questions les plus fréquentes sur l'Espace client - Groupe Mutuel • Appelez notre hotline au 058 758 71 71 (du lundi au vendredi, de 08h00 à 18h00) • Ecrivez-nous à espace.client@groupemutuel.ch

PremiumInscription Premium
Assurance maladieAssurances
Quai de la Sorne 22, 2800 Delémont
Assurance maladieAssurances
Le Service Clientèle du Groupe Mutuel

La porte d’entrée pour toutes vos demandes Vous avez une question concernant votre contrat d’assurance, une annonce à nous faire ou besoin d’un renseignement? Le Service Clientèle est votre point de contact privilégié: www.groupemutuel.ch/contact Appelez-nous ou écrivez-nous, nous vous répondrons dans les meilleurs délais. Notre Service Clientèle est à votre écoute du lundi au vendredi, de 8h00 à 12h00 et de 13h00 à 17h30 : Hotline 0848 803 111 l E-mail clients@groupemutuel.ch Une seule adresse pour vos factures médicales (documents originaux) et vos courriers : Groupe Mutuel, Rue des Cèdres, 1919 Martigny prestations@groupemutuel.ch Dans nos près de 40 agences et 6 centres de service , près de chez vous dans toute la Suisse, nos collaborateurs vous accueillent et vous conseillent. Horaires: de 8 h à 12 h et de 13 h 30 à 17 h 00 (y compris les veilles de fête) Simplifiez-vous la vie grâce à votre Espace client • Scannez et envoyez vos factures instantanément • Consultez vos documents et remboursements • Modifiez vos contrats et vos données personnelles Téléchargez l’application sur votre App Store Des questions sur l’Espace client? • Vos questions les plus fréquentes sur l'Espace client - Groupe Mutuel • Appelez notre hotline au 058 758 71 71 (du lundi au vendredi, de 08h00 à 18h00) • Ecrivez-nous à espace.client@groupemutuel.ch

 Fermé jusqu’à 08:00
 Fermé jusqu’à 08:00
Groupe Mutuel

Groupe Mutuel

Rue Saint-Pierre 5, 1700 Fribourg
Le Service Clientèle du Groupe Mutuel

La porte d’entrée pour toutes vos demandes Vous avez une question concernant votre contrat d’assurance, une annonce à nous faire ou besoin d’un renseignement? Le Service Clientèle est votre point de contact privilégié: www.groupemutuel.ch/contact Appelez-nous ou écrivez-nous, nous vous répondrons dans les meilleurs délais. Notre Service Clientèle est à votre écoute du lundi au vendredi, de 8h00 à 12h00 et de 13h00 à 17h30 : Hotline 0848 803 111 l E-mail clients@groupemutuel.ch Une seule adresse pour vos factures médicales (documents originaux) et vos courriers : Groupe Mutuel, Rue des Cèdres, 1919 Martigny prestations@groupemutuel.ch Dans nos près de 40 agences et 6 centres de service , près de chez vous dans toute la Suisse, nos collaborateurs vous accueillent et vous conseillent. Horaires: de 8 h à 12 h et de 13 h 30 à 17 h 00 (y compris les veilles de fête) Simplifiez-vous la vie grâce à votre Espace client • Scannez et envoyez vos factures instantanément • Consultez vos documents et remboursements • Modifiez vos contrats et vos données personnelles Téléchargez l’application sur votre App Store Des questions sur l’Espace client? • Vos questions les plus fréquentes sur l'Espace client - Groupe Mutuel • Appelez notre hotline au 058 758 71 71 (du lundi au vendredi, de 08h00 à 18h00) • Ecrivez-nous à espace.client@groupemutuel.ch

PremiumInscription Premium
Assurance maladieAssurances
Rue Saint-Pierre 5, 1700 Fribourg
Assurance maladieAssurances
Le Service Clientèle du Groupe Mutuel

La porte d’entrée pour toutes vos demandes Vous avez une question concernant votre contrat d’assurance, une annonce à nous faire ou besoin d’un renseignement? Le Service Clientèle est votre point de contact privilégié: www.groupemutuel.ch/contact Appelez-nous ou écrivez-nous, nous vous répondrons dans les meilleurs délais. Notre Service Clientèle est à votre écoute du lundi au vendredi, de 8h00 à 12h00 et de 13h00 à 17h30 : Hotline 0848 803 111 l E-mail clients@groupemutuel.ch Une seule adresse pour vos factures médicales (documents originaux) et vos courriers : Groupe Mutuel, Rue des Cèdres, 1919 Martigny prestations@groupemutuel.ch Dans nos près de 40 agences et 6 centres de service , près de chez vous dans toute la Suisse, nos collaborateurs vous accueillent et vous conseillent. Horaires: de 8 h à 12 h et de 13 h 30 à 17 h 00 (y compris les veilles de fête) Simplifiez-vous la vie grâce à votre Espace client • Scannez et envoyez vos factures instantanément • Consultez vos documents et remboursements • Modifiez vos contrats et vos données personnelles Téléchargez l’application sur votre App Store Des questions sur l’Espace client? • Vos questions les plus fréquentes sur l'Espace client - Groupe Mutuel • Appelez notre hotline au 058 758 71 71 (du lundi au vendredi, de 08h00 à 18h00) • Ecrivez-nous à espace.client@groupemutuel.ch

 Fermé jusqu’à 08:00
 Fermé jusqu’à 08:00
Groupe Mutuel

Groupe Mutuel

Rue du Mont-Blanc 14, 1201 Genève
Le Service Clientèle du Groupe Mutuel

La porte d’entrée pour toutes vos demandes Vous avez une question concernant votre contrat d’assurance, une annonce à nous faire ou besoin d’un renseignement? Le Service Clientèle est votre point de contact privilégié: www.groupemutuel.ch/contact Appelez-nous ou écrivez-nous, nous vous répondrons dans les meilleurs délais. Notre Service Clientèle est à votre écoute du lundi au vendredi, de 8h00 à 12h00 et de 13h00 à 17h30 : Hotline 0848 803 111 l E-mail clients@groupemutuel.ch Une seule adresse pour vos factures médicales (documents originaux) et vos courriers : Groupe Mutuel, Rue des Cèdres, 1919 Martigny prestations@groupemutuel.ch Dans nos près de 40 agences et 6 centres de service , près de chez vous dans toute la Suisse, nos collaborateurs vous accueillent et vous conseillent. Horaires: de 8 h à 12 h et de 13 h 30 à 17 h 00 (y compris les veilles de fête) Simplifiez-vous la vie grâce à votre Espace client • Scannez et envoyez vos factures instantanément • Consultez vos documents et remboursements • Modifiez vos contrats et vos données personnelles Téléchargez l’application sur votre App Store Des questions sur l’Espace client? • Vos questions les plus fréquentes sur l'Espace client - Groupe Mutuel • Appelez notre hotline au 058 758 71 71 (du lundi au vendredi, de 08h00 à 18h00) • Ecrivez-nous à espace.client@groupemutuel.ch

PremiumInscription Premium
AssurancesAssurance maladie
Rue du Mont-Blanc 14, 1201 Genève
AssurancesAssurance maladie
Le Service Clientèle du Groupe Mutuel

La porte d’entrée pour toutes vos demandes Vous avez une question concernant votre contrat d’assurance, une annonce à nous faire ou besoin d’un renseignement? Le Service Clientèle est votre point de contact privilégié: www.groupemutuel.ch/contact Appelez-nous ou écrivez-nous, nous vous répondrons dans les meilleurs délais. Notre Service Clientèle est à votre écoute du lundi au vendredi, de 8h00 à 12h00 et de 13h00 à 17h30 : Hotline 0848 803 111 l E-mail clients@groupemutuel.ch Une seule adresse pour vos factures médicales (documents originaux) et vos courriers : Groupe Mutuel, Rue des Cèdres, 1919 Martigny prestations@groupemutuel.ch Dans nos près de 40 agences et 6 centres de service , près de chez vous dans toute la Suisse, nos collaborateurs vous accueillent et vous conseillent. Horaires: de 8 h à 12 h et de 13 h 30 à 17 h 00 (y compris les veilles de fête) Simplifiez-vous la vie grâce à votre Espace client • Scannez et envoyez vos factures instantanément • Consultez vos documents et remboursements • Modifiez vos contrats et vos données personnelles Téléchargez l’application sur votre App Store Des questions sur l’Espace client? • Vos questions les plus fréquentes sur l'Espace client - Groupe Mutuel • Appelez notre hotline au 058 758 71 71 (du lundi au vendredi, de 08h00 à 18h00) • Ecrivez-nous à espace.client@groupemutuel.ch

 Fermé jusqu’à 08:00
* Pas de matériel publicitaire

Questions fréquentes sur Assurance maladie à Martigny

  • A Martigny, vous trouverez le Groupe Mutuel, spécialiste des assurances liées à la clientèle privée. Il vous couvre dans le domaine de la santé, de la sécurité financière, de la sécurité juridique et matérielle et de l’activité professionnelle. AXA est ouvert à une multitude de projets de vie et de situations familiales, depuis l’apprentissage jusqu’au départ à la retraite.
  • En plus de l’assurance-maladie de base, les assurances complémentaires vous permettront de bénéficier de prestations supplémentaires. Un large choix de produits vous seront proposés par le Groupe Mutuel, pour vous offrir une meilleure protection. Grâce aux assurances complémentaires attrayantes proposées chez AXA, vous bénéficierez non seulement de produits de premier ordre, mais économiserez dans l’assurance de base.
  • Vous voulez payer moins cher, sans sacrifier votre confort? C’est possible chez Groupe Mutuel. Il vous accordera un rabais de primes dès le troisième enfant, et mettra tout en œuvre pour maintenir des primes enfants basses.
  • Vous êtes célibataire? Vous attendez un enfant? Votre situation évolue sans cesse au cours de votre vie. A chaque étape de la vie, correspondent de nouveaux besoins en assurances. Le Groupe Mutuel vous accompagnera durant chacune d’entre elles, pour vous garantir une couverture adéquate.
  • Vous partez à l’étranger? Protégez vos proches et vous-même en cas de problème de santé, durant vos séjours. Le Groupe Mutuel vous proposera une couverture valable dans le monde entier. Voyage, vacances ou loisirs, AXA vous assistera, vous et votre famille.
  • Vous souhaitez vous prémunir contre le risque décès ou invalidité? Assurez le futur de vos proches chez Groupe Mutuel, il vous proposera l’assurance-vie qui vous permettra d’envisager votre avenir. AXA vous proposera une assurance, en cas de décès et d’incapacité de gain, pour anticiper un coup dur, et garantir une sécurité financière à vos proches.
  • Vous employez une femme de ménage ou un jardinier? Vous devez l’assurer contre les accidents. Le Groupe Mutuel vous proposera son assurance, pour le personnel de maison. AXA vous proposera d’assurer vos employés de maison contre les accidents, sur le lieu et sur le chemin du travail.
  • Paiements de factures en ligne, achats en ligne, partage de contenu sur les réseaux sociaux? Vous voulez vous protéger contre les gens mal intentionnés? Le Groupe Mutuel vous proposera une assurance, qui vous protégera de la cybercriminalité. Vous profiterez d’Internet avec plus de sérénité. Votre sécurité numérique sera garantie par AXA. Vous serez protégés, vous et vos enfants, contre les nombreux risques liés à l’utilisation d’Internet.