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Chubb Assurances (Suisse) SA
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Chubb Assurances (Suisse) SA

Place de la Gare 12, 1003 Lausanne
Chubb en Suisse

Chubb est le premier assureur dommages coté en bourse au monde. Avec des bureaux dans 54 pays, Chubb offre à ses divers clients des produits d'assurance industrielle dans les domaines de l’assurance de biens, la responsabilité civile, le transport, la cybersécurité, l’environnement et les lignes financières. Depuis septembre 2003, Chubb dispose de sa propre agence en Suisse. En 2008, le siège principal de la société holding du groupe "Chubb Limited" a été transféré à Zurich. Chubb Assurances (Suisse) SA, une filiale de Chubb Limited, emploie actuellement 75 collaborateurs en Suisse. Chubb Assurances (Suisse) SA dispose de bureaux centraux à Zurich et Lausanne et est notée AA par Standard and Poor's. Des solutions sur mesure dans les domaines de l'assurance de biens, de la responsabilité civile, des transports, de la cybersécurité, de l’environnement et des lignes financières ainsi que des assurances contre les risques professionnels et accidents couvrent les besoins des entreprises et organisations de toutes tailles. Nos produits et services sont négociés directement ou par l'intermédiaire de courtiers, d'intermédiaires indépendants ou d'agents exclusifs. Notre réseau international permet à nos clients et intermédiaires d'offrir également des ressources et des instruments pour la réalisation de programmes d'assurance multinationaux. Les connaissances locales et internationales du marché et de l'industrie, combinées avec les possibilités de notre propre réseau international, permettent à Chubb de se distinguer en Suisse. Plus d'informations sur la direction de Chubb Assurances (Suisse) SA. Nos valeurs Intégrité. Priorité à la clientèle. Respect. Excellence. Esprit d'equipe. Voici les valeurs essentielles qui guident notre travail, ici, chez Chubb. Ces concepts expriment notre identité et nos engagements.

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AssurancesConseil en AssuranceAgent de change
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Chubb en Suisse

Chubb est le premier assureur dommages coté en bourse au monde. Avec des bureaux dans 54 pays, Chubb offre à ses divers clients des produits d'assurance industrielle dans les domaines de l’assurance de biens, la responsabilité civile, le transport, la cybersécurité, l’environnement et les lignes financières. Depuis septembre 2003, Chubb dispose de sa propre agence en Suisse. En 2008, le siège principal de la société holding du groupe "Chubb Limited" a été transféré à Zurich. Chubb Assurances (Suisse) SA, une filiale de Chubb Limited, emploie actuellement 75 collaborateurs en Suisse. Chubb Assurances (Suisse) SA dispose de bureaux centraux à Zurich et Lausanne et est notée AA par Standard and Poor's. Des solutions sur mesure dans les domaines de l'assurance de biens, de la responsabilité civile, des transports, de la cybersécurité, de l’environnement et des lignes financières ainsi que des assurances contre les risques professionnels et accidents couvrent les besoins des entreprises et organisations de toutes tailles. Nos produits et services sont négociés directement ou par l'intermédiaire de courtiers, d'intermédiaires indépendants ou d'agents exclusifs. Notre réseau international permet à nos clients et intermédiaires d'offrir également des ressources et des instruments pour la réalisation de programmes d'assurance multinationaux. Les connaissances locales et internationales du marché et de l'industrie, combinées avec les possibilités de notre propre réseau international, permettent à Chubb de se distinguer en Suisse. Plus d'informations sur la direction de Chubb Assurances (Suisse) SA. Nos valeurs Intégrité. Priorité à la clientèle. Respect. Excellence. Esprit d'equipe. Voici les valeurs essentielles qui guident notre travail, ici, chez Chubb. Ces concepts expriment notre identité et nos engagements.

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Régie Schmid SA
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Régie Schmid SA

Route de Chêne 85, 1224 Chêne-Bougeries

La Régie Schmid a été fondée en 1969 par Frédéric Schmid. Celui-ci a passé le relais à ses fils, Bernard et René, au cœur des années 80. Au fur et à mesure, ces derniers ont fait progresser la société en s’appuyant sur des valeurs morales et une éthique professionnelle de sérieux, d’intégrité et d’honnêteté. Leur attention permanente de l’évolution du marché leur a permis d’offrir au fil du temps un service performant et polyvalent. Marc et Raoul Schmid, les fils de Bernard Schmid, ont fait entrer la Régie Schmid dans le XXIème siècle. Ils ont fait évoluer la société pour être à la pointe du progrès et utiliser les outils actuels les plus performants ; ceci afin de garantir un service de qualité, rapide et efficace, sans jamais renoncer aux valeurs fondatrices qui ont fait la renommée de la société familiale. La Régie Schmid n’a qu’un objectif : le vôtre. La famille Schmid vous conseille, vous informe, vous guide et ne vous laisse jamais tomber. L’absence de rivalités internes et la mobilisation de toutes nos forces vers votre objectif est l’un des nombreux avantages d’une société familiale. La qualité du service et la satisfaction du client en sont le résultat. Savoir être à l’écoute de ses clients, comprendre leurs besoins, vendre, acheter, gérer, conseiller, c'est aussi une affaire de cœur. Si vous êtes Acheteur et ou Investisseur Nous enregistrons votre demande et assurons la recherche de bien: ensemble, nous choisissons ceux qui correspondent le mieux à vos goûts et votre budget. Dès qu'un bien vous intéresse, nous vous assisterons dans les diverses tâches administratives selon vos besoins, afin de réaliser votre rêve. Nous vous aiderons à trouver un financement et obtenir les meilleures conditions du marché. Si vous êtes Vendeur La Régie Schmid vous propose une estimation gratuite de votre bien immobilier en toute discrétion et sans engagement de votre part. La famille Schmid vous aiguillera sur la meilleure marche à suivre, pour vendre ou faire gérer votre bien. Nos Prestations : • Estimation Gratuite de votre bien immobilier • Analyses et conseils personnalisés pour la mise en valeur de votre bien • Mise à disposition de notre équipe de professionnels • Création d’une présentation adaptée et de qualité • Recherche ciblée et sélection d’acquéreurs potentiels • Visites et présentations du bien, toujours en présence d’un courtier • Rapport régulier sur le déroulement de la vente • Organisation du financement bancaire et conseils fiscaux • Préparation de l’acte de vente et accompagnement chez le notaire • Aide à la recherche du prochain logement selon nécessité Promotion La Régie Schmid s’emploie toujours à fournir un service de qualité dans tous les domaines de service qu’elle couvre. Dans le cadre de promotion, elle ne déroge pas à la règle, et applique le même état d’esprit. La Régie Schmid peut à la fois promouvoir ses propres projets et/ou servir d’intermédiaire pour commercialiser des projets de tiers. Dans les deux cas, elle veille à ce que tous les intervenants liés au développement soient fiables, répondent aux meilleurs critères de qualités et de sérieux qu’un client est en droit d’attendre. L’objectif est de promouvoir des réalisations de qualité sans appréhension pour les clients. Nous trouver La Régie Schmid, basée à Nyon et disposant également d'une agence à Genève, est idéalement située pour couvrir la région lémanique de Genève à Lausanne avec rapidité et efficacité.

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Régie Schmid SA

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La Régie Schmid a été fondée en 1969 par Frédéric Schmid. Celui-ci a passé le relais à ses fils, Bernard et René, au cœur des années 80. Au fur et à mesure, ces derniers ont fait progresser la société en s’appuyant sur des valeurs morales et une éthique professionnelle de sérieux, d’intégrité et d’honnêteté. Leur attention permanente de l’évolution du marché leur a permis d’offrir au fil du temps un service performant et polyvalent. Marc et Raoul Schmid, les fils de Bernard Schmid, ont fait entrer la Régie Schmid dans le XXIème siècle. Ils ont fait évoluer la société pour être à la pointe du progrès et utiliser les outils actuels les plus performants ; ceci afin de garantir un service de qualité, rapide et efficace, sans jamais renoncer aux valeurs fondatrices qui ont fait la renommée de la société familiale. La Régie Schmid n’a qu’un objectif : le vôtre. La famille Schmid vous conseille, vous informe, vous guide et ne vous laisse jamais tomber. L’absence de rivalités internes et la mobilisation de toutes nos forces vers votre objectif est l’un des nombreux avantages d’une société familiale. La qualité du service et la satisfaction du client en sont le résultat. Savoir être à l’écoute de ses clients, comprendre leurs besoins, vendre, acheter, gérer, conseiller, c'est aussi une affaire de cœur. Si vous êtes Acheteur et ou Investisseur Nous enregistrons votre demande et assurons la recherche de bien: ensemble, nous choisissons ceux qui correspondent le mieux à vos goûts et votre budget. Dès qu'un bien vous intéresse, nous vous assisterons dans les diverses tâches administratives selon vos besoins, afin de réaliser votre rêve. Nous vous aiderons à trouver un financement et obtenir les meilleures conditions du marché. Si vous êtes Vendeur La Régie Schmid vous propose une estimation gratuite de votre bien immobilier en toute discrétion et sans engagement de votre part. La famille Schmid vous aiguillera sur la meilleure marche à suivre, pour vendre ou faire gérer votre bien. Nos Prestations : • Estimation Gratuite de votre bien immobilier • Analyses et conseils personnalisés pour la mise en valeur de votre bien • Mise à disposition de notre équipe de professionnels • Création d’une présentation adaptée et de qualité • Recherche ciblée et sélection d’acquéreurs potentiels • Visites et présentations du bien, toujours en présence d’un courtier • Rapport régulier sur le déroulement de la vente • Organisation du financement bancaire et conseils fiscaux • Préparation de l’acte de vente et accompagnement chez le notaire • Aide à la recherche du prochain logement selon nécessité Promotion La Régie Schmid s’emploie toujours à fournir un service de qualité dans tous les domaines de service qu’elle couvre. Dans le cadre de promotion, elle ne déroge pas à la règle, et applique le même état d’esprit. La Régie Schmid peut à la fois promouvoir ses propres projets et/ou servir d’intermédiaire pour commercialiser des projets de tiers. Dans les deux cas, elle veille à ce que tous les intervenants liés au développement soient fiables, répondent aux meilleurs critères de qualités et de sérieux qu’un client est en droit d’attendre. L’objectif est de promouvoir des réalisations de qualité sans appréhension pour les clients. Nous trouver La Régie Schmid, basée à Nyon et disposant également d'une agence à Genève, est idéalement située pour couvrir la région lémanique de Genève à Lausanne avec rapidité et efficacité.

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Burnier & Cie SA
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Burnier & Cie SA

Rue César Soulié 3, 1260 Nyon
L'immobilier par passion depuis 1907

Plus d'un siècle d’efficacité et de professionnalisme a permis à Burnier & Cie SA d’être une entreprise unique. Définir ses propres valeurs et poursuivre ce but tout au long de ces décennies a été une attitude exigeante pour la direction, comme pour ses collaborateurs. Cette volonté reste le moteur de l’évolution constante de son activité. • Pour un propriétaire , choisir Burnier & Cie pour gérer son bien immobilier, c’est un gage de confiance; c’est opter pour une entreprise qui a fondé toute sa politique et ses actions sur des valeurs stables; par une entreprise qui demeure en contact avec la réalité économique par les liens tissés depuis sa fondation, ce qui lui permet de répondre et de s'adapter aux nouvelles situations juridico-économiques qui se présentent. C’est aussi un regard objectif sur le marché immobilier, une connaissance des lois et des procédures à suivre, une garantie du suivi de la gestion financière et de l’entretien de son immeuble, une médiation avec ses locataires et une résolution des litiges éventuels. • Pour un locataire , s’adresser à Burnier & Cie, c’est traiter avec un professionnel qui respecte ses droits, le conseille, se fait l’intermédiaire entre lui et le propriétaire ou intervient avec diplomatie en cas de litiges avec ses voisins. • Pour les copropriétaires , choisir Burnier & Cie comme administrateur, c’est s’assurer les compétences, la disponibilité et l’expérience ; c’est opter pour un interlocuteur de référence. • Pour un acquéreur ou un vendeur, Burnier & Cie SA vous offre un service personalisé et efficace dans le courtage immobilier. Une écoute attentive et un conseil d'experts répondront à vos demandes. Avec plaisir nous vous accompagnerons pour la vente de votre bien immobilier ou l'acquisition de votre futur logement ou propriété. Du fait de son implantation dans la région de La Côte depuis sa création en 1962, Burnier & Cie SA travaille en équipe avec les entrepreneurs locaux, collabore avec les communes environnantes en tant que conseiller ou pour la gestion de leur parc immobilier. Son réseau de contacts est très dense et sa connaissance de la région approfondie. Cette proximité permet une approche et un dialogue beaucoup plus personnel entre clients et professionnels, crée des liens solides dans le temps ainsi qu’un suivi personnalisé. Avec l'ensemble de nos clients nous entretenons depuis de nombreuses années une véritable relation de confiance. Monsieur Pierre Kissling, administrateur et directeur, ainsi que Monsieur Guillaume Châtelain, sous-directeur et responsable de la gérance, sont à votre disposition pour étudier toute proposition et s’engage à vous donner des réponses claires et précises. Les expertises et les estimations immobilières sont également un outil fiable pour donner une vision transparente à un projet et des conseils adaptés pour prendre ainsi les bonnes décisions.

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Agence immobilièreRégiesImmobilierEstimationsGérance immobilière
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Plus d'un siècle d’efficacité et de professionnalisme a permis à Burnier & Cie SA d’être une entreprise unique. Définir ses propres valeurs et poursuivre ce but tout au long de ces décennies a été une attitude exigeante pour la direction, comme pour ses collaborateurs. Cette volonté reste le moteur de l’évolution constante de son activité. • Pour un propriétaire , choisir Burnier & Cie pour gérer son bien immobilier, c’est un gage de confiance; c’est opter pour une entreprise qui a fondé toute sa politique et ses actions sur des valeurs stables; par une entreprise qui demeure en contact avec la réalité économique par les liens tissés depuis sa fondation, ce qui lui permet de répondre et de s'adapter aux nouvelles situations juridico-économiques qui se présentent. C’est aussi un regard objectif sur le marché immobilier, une connaissance des lois et des procédures à suivre, une garantie du suivi de la gestion financière et de l’entretien de son immeuble, une médiation avec ses locataires et une résolution des litiges éventuels. • Pour un locataire , s’adresser à Burnier & Cie, c’est traiter avec un professionnel qui respecte ses droits, le conseille, se fait l’intermédiaire entre lui et le propriétaire ou intervient avec diplomatie en cas de litiges avec ses voisins. • Pour les copropriétaires , choisir Burnier & Cie comme administrateur, c’est s’assurer les compétences, la disponibilité et l’expérience ; c’est opter pour un interlocuteur de référence. • Pour un acquéreur ou un vendeur, Burnier & Cie SA vous offre un service personalisé et efficace dans le courtage immobilier. Une écoute attentive et un conseil d'experts répondront à vos demandes. Avec plaisir nous vous accompagnerons pour la vente de votre bien immobilier ou l'acquisition de votre futur logement ou propriété. Du fait de son implantation dans la région de La Côte depuis sa création en 1962, Burnier & Cie SA travaille en équipe avec les entrepreneurs locaux, collabore avec les communes environnantes en tant que conseiller ou pour la gestion de leur parc immobilier. Son réseau de contacts est très dense et sa connaissance de la région approfondie. Cette proximité permet une approche et un dialogue beaucoup plus personnel entre clients et professionnels, crée des liens solides dans le temps ainsi qu’un suivi personnalisé. Avec l'ensemble de nos clients nous entretenons depuis de nombreuses années une véritable relation de confiance. Monsieur Pierre Kissling, administrateur et directeur, ainsi que Monsieur Guillaume Châtelain, sous-directeur et responsable de la gérance, sont à votre disposition pour étudier toute proposition et s’engage à vous donner des réponses claires et précises. Les expertises et les estimations immobilières sont également un outil fiable pour donner une vision transparente à un projet et des conseils adaptés pour prendre ainsi les bonnes décisions.

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Régie Schmid SA
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Régie Schmid SA

Rue de la Morâche 7, 1260 Nyon
REGIE SCHMID SA

La Régie Schmid, société familiale fondée en 1969, met à votre service son expérience dans le domaine de l’immobilier en s’appuyant sur une éthique de travail et des valeurs morales. En faisant appel à notre équipe de professionnels, vous travaillerez dans la sécurité avec des personnes intègres, désireuses de fournir un travail de qualité. Nous vous accompagnerons dans chaque tâche avec efficacité, sérieux et courtoisie. Promotion La Régie Schmid s’emploie toujours à fournir un service de qualité dans tous les domaines de service qu’elle couvre. Dans le cadre de promotion, elle ne déroge pas à la règle, et applique le même état d’esprit. La Régie Schmid peut à la fois promouvoir ses propres projets et/ou servir d’intermédiaire pour commercialiser des projets de tiers. Dans les deux cas, elle veille à ce que tous les intervenants liés au développement soient fiables, répondent aux meilleurs critères de qualités et de sérieux qu’un client est en droit d’attendre. L’objectif est de promouvoir des réalisations de qualité sans appréhension pour les clients. Que peut vous apporter la Régie Schmid ? • La connaissance et la maîtrise du marché immobilier lémanique. • Une entreprise fiable, reconnue et réputée sur le plan régional. • L’accès à un grand fichier d’acquéreurs dans la région (plus de 50’000 acheteurs) remis à jour de manière quotidienne. • Une présence marketing globale avec mailings ciblés, publicité, presse, Internet, vitrines, etc. • L’assurance du succès rapide de la vente de votre bien immobilier. • Un service de qualité en plusieurs langues pour notre clientèle. En quoi consiste le mandat ? Un accord signé avec la Régie Schmid SA, vous garantit l’accès à l’ensemble des outils marketing et à la force de vente de la Régie Schmid pour optimiser la réalisation de la vente de votre bien immobilier. Le Mandat vous donne droit aux prestations suivantes. Nos Prestations • Estimation Gratuite de votre bien immobilier • Analyses et conseils personnalisés pour la mise en valeur de votre bien • Mise à disposition de notre équipe de professionnels • Création d’une présentation adaptée et de qualité • Recherche ciblée et sélection d’acquéreurs potentiels • Visites et présentations du bien, toujours en présence d’un courtier • Rapport régulier sur le déroulement de la vente • Organisation du financement bancaire et conseils fiscaux • Préparation de l’acte de vente et accompagnement chez le notaire • Aide à la recherche du prochain logement selon nécessité Contactez-nous pour votre estimation gratuite. La Régie Schmid n’a qu’un objectif : le vôtre. La famille Schmid vous conseille, vous informe, vous guide et ne vous laisse jamais tomber. L’absence de rivalités internes et la mobilisation de toutes nos forces vers votre objectif est l’un des nombreux avantages d’une société familiale. La qualité du service et la satisfaction du client en sont le résultat. Savoir être à l’écoute de ses clients, comprendre leurs besoins, vendre, acheter, gérer, conseiller, c’est aussi une affaire de cœur. Si vous êtes Acheteur et ou Investisseur Nous enregistrons votre demande et assurons la recherche de bien: ensemble, nous choisissons ceux qui correspondent le mieux à vos goûts et votre budget. Dès qu’un bien vous intéresse, nous vous assisterons dans les diverses tâches administratives selon vos besoins, afin de réaliser votre rêve. Nous vous aiderons à trouver un financement et obtenir les meilleures conditions du marché. Si vous êtes Vendeur La Régie Schmid vous propose une estimation gratuite de votre bien immobilier en toute discrétion et sans engagement de votre part. La famille Schmid vous aiguillera sur la meilleure marche à suivre, pour vendre ou faire gérer votre bien. Nous trouver La Régie Schmid, basée à Nyon et disposant également d’une agence à Genève, est idéalement située pour couvrir la région lémanique de Genève à Lausanne avec rapidité et efficacité. • Promotion • Vente • Achat • Location • Financement • Estimation • Projet • Immobilier

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Régie Schmid SA

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La Régie Schmid, société familiale fondée en 1969, met à votre service son expérience dans le domaine de l’immobilier en s’appuyant sur une éthique de travail et des valeurs morales. En faisant appel à notre équipe de professionnels, vous travaillerez dans la sécurité avec des personnes intègres, désireuses de fournir un travail de qualité. Nous vous accompagnerons dans chaque tâche avec efficacité, sérieux et courtoisie. Promotion La Régie Schmid s’emploie toujours à fournir un service de qualité dans tous les domaines de service qu’elle couvre. Dans le cadre de promotion, elle ne déroge pas à la règle, et applique le même état d’esprit. La Régie Schmid peut à la fois promouvoir ses propres projets et/ou servir d’intermédiaire pour commercialiser des projets de tiers. Dans les deux cas, elle veille à ce que tous les intervenants liés au développement soient fiables, répondent aux meilleurs critères de qualités et de sérieux qu’un client est en droit d’attendre. L’objectif est de promouvoir des réalisations de qualité sans appréhension pour les clients. Que peut vous apporter la Régie Schmid ? • La connaissance et la maîtrise du marché immobilier lémanique. • Une entreprise fiable, reconnue et réputée sur le plan régional. • L’accès à un grand fichier d’acquéreurs dans la région (plus de 50’000 acheteurs) remis à jour de manière quotidienne. • Une présence marketing globale avec mailings ciblés, publicité, presse, Internet, vitrines, etc. • L’assurance du succès rapide de la vente de votre bien immobilier. • Un service de qualité en plusieurs langues pour notre clientèle. En quoi consiste le mandat ? Un accord signé avec la Régie Schmid SA, vous garantit l’accès à l’ensemble des outils marketing et à la force de vente de la Régie Schmid pour optimiser la réalisation de la vente de votre bien immobilier. Le Mandat vous donne droit aux prestations suivantes. Nos Prestations • Estimation Gratuite de votre bien immobilier • Analyses et conseils personnalisés pour la mise en valeur de votre bien • Mise à disposition de notre équipe de professionnels • Création d’une présentation adaptée et de qualité • Recherche ciblée et sélection d’acquéreurs potentiels • Visites et présentations du bien, toujours en présence d’un courtier • Rapport régulier sur le déroulement de la vente • Organisation du financement bancaire et conseils fiscaux • Préparation de l’acte de vente et accompagnement chez le notaire • Aide à la recherche du prochain logement selon nécessité Contactez-nous pour votre estimation gratuite. La Régie Schmid n’a qu’un objectif : le vôtre. La famille Schmid vous conseille, vous informe, vous guide et ne vous laisse jamais tomber. L’absence de rivalités internes et la mobilisation de toutes nos forces vers votre objectif est l’un des nombreux avantages d’une société familiale. La qualité du service et la satisfaction du client en sont le résultat. Savoir être à l’écoute de ses clients, comprendre leurs besoins, vendre, acheter, gérer, conseiller, c’est aussi une affaire de cœur. Si vous êtes Acheteur et ou Investisseur Nous enregistrons votre demande et assurons la recherche de bien: ensemble, nous choisissons ceux qui correspondent le mieux à vos goûts et votre budget. Dès qu’un bien vous intéresse, nous vous assisterons dans les diverses tâches administratives selon vos besoins, afin de réaliser votre rêve. Nous vous aiderons à trouver un financement et obtenir les meilleures conditions du marché. Si vous êtes Vendeur La Régie Schmid vous propose une estimation gratuite de votre bien immobilier en toute discrétion et sans engagement de votre part. La famille Schmid vous aiguillera sur la meilleure marche à suivre, pour vendre ou faire gérer votre bien. Nous trouver La Régie Schmid, basée à Nyon et disposant également d’une agence à Genève, est idéalement située pour couvrir la région lémanique de Genève à Lausanne avec rapidité et efficacité. • Promotion • Vente • Achat • Location • Financement • Estimation • Projet • Immobilier

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Régie Tournier SA

Note 3.0 sur 5 étoiles pour 2 évaluations

Régie Tournier SA

Cours de Rive 4, 1204 GenèveCase Postale, 1211 Genève 3
Régie Tournier

La Régie Tournier est une entreprise en raison individuelle constituée d’environ 25 collaborateurs hautement spécialisés, répartis au sein des départements comptable, location, technique, gérance et juridique. Chaque collaborateur met ses compétences au service d’une clientèle composée aussi bien de propriétaires privés qu’institutionnels dans le cadre de la gestion d’immeubles de logements, commerciaux ou mixtes, d’appartements en PPE, de copropriétés, de coopératives ainsi que de villas. Avec sa connaissance approfondie du marché immobilier genevois et au bénéfice d'un réseau local dense, la Régie Tournier agit également comme courtier pour l’achat ou la vente aussi bien de villas et d’appartements que d’immeubles de logements ou commerciaux. Comptabilité Nous mettons au service de nos clients l’expertise d’une équipe dédiée afin de leur assurer la plus grande rigueur comptable. • Encaissement des loyers et autres produits divers • Contrôle de la conformité des versements (compte du locataire) • Paiement régulier du disponible • Exécution de paiements divers • Tenue du compte d’exploitation et établissement des bouclements • Comptabilité afférente au capital investi (remboursements hypothécaires, amortissements) Technique Nous planifions aux côtés de nos clients la pérennisation et la valorisation de leur patrimoine et choisissons nos fournisseurs dans l’indépendance la plus totale. • Inspection des immeubles et inventaire des travaux à effectuer • Planification et budgétisation des travaux à entreprendre • Propositions de travaux de valorisation • Organisation, suivi et coordination des travaux de rénovation ou transformation • Constats préliminaires en vue des états des lieux d’appartements • Etablissement des états des lieux à l’entrée et à la sortie des locataires • Etablissement du contrat de conciergerie et suivi des prestations • Etablissement des contrats d’entretien et contrôle de leur bonne exécution • Exploitations des installations techniques et contrôle de leur état de fonctionnement • Optimisation énergétique des immeubles Gérance juridique Notre équipe de gérants constituée d’avocats et juristes défend les intérêts de nos clients tout en privilégiant le dialogue et l’écoute. • Prévention et gestion des litiges • Rappels dans le cadre d’une procédure amiable • Procédures de recouvrement • Résiliations courantes et traitement des résiliations anticipées des locataires • Contrôle de la bonne exécution des clauses du bail et application des règles et usages locatifs • Représentation des propriétaires devant les instances judiciaires et administratives Location Dans une optique d’optimisation du rendement et de valorisation des biens immobiliers dans le respect des normes éthiques et juridiques, nous assurons le rôle d’intermédiaire entre nos clients propriétaires et locataires. • Mise en location et valorisation des biens sur le marché • Recherche et sélection des locataires • Etablissement et conservation des contrats de bail, avenants éventuels • Exécution régulière des modifications contractuelles, tenue des échéanciers • Formalités d’entrée et de sortie des locataires Assurances Nous sélectionnons et proposons les meilleurs partenaires et les meilleures offres à notre clientèle. • Représentation de nos mandants auprès des assurances • Appels d’offre et mise en concurrence • Négociation des polices d’assurances bâtiments • Déclarations et suivi des sinistres Copropriétés Nous assurons les tâches spécifiques à la gestion des copropriétés dans le dialogue et l’intérêt commun de nos mandants. • Organisation et tenue des assemblées de copropriétaires • Exécution et suivi des décisions des assemblées de copropriétaires • Etablissement des budgets et des rapports d’administration • Encaissements des charges de copropriété • Gestion du fonds rénovation • Médiation entre copropriétaires en cas de besoin Chez IMMOCEP, nous sommes spécialisés dans toutes les questions liées au courtage et à la promotion de tout type de biens (immeubles, villas, appartements …). A l’achat comme à la vente, nous travaillons à l’écoute de nos clients en mettant à leur service notre réseau et nos compétences dans la plus grande discrétion. La connaissance approfondie du marché immobilier genevois nous permet de répondre à leurs besoins qui sont soigneusement identifiés au préalable. En effet, chaque client et chaque bien immobilier a sa propre histoire et ses caractéristiques particulières. Ils sont considérés avec la plus grande attention afin de répondre au mieux à la demande de chacun. Nos services comprennent notamment : • Estimations de biens immobiliers (villas, appartements, immeubles) • Stratégie de mise en valeur de biens immobiliers dans l’optique de leur vente • Communication claire et publicité ciblée • Mise en vente et recherche de biens immobiliers grâce à notre réseau et nos partenaires • Rapports de commercialisation garantissant un suivi régulier à nos client. Consultez notre site web en cliquant ici .

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RégiesAgence immobilière
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Cours de Rive 4, 1204 GenèveCase Postale, 1211 Genève 3
RégiesAgence immobilière
Régie Tournier

La Régie Tournier est une entreprise en raison individuelle constituée d’environ 25 collaborateurs hautement spécialisés, répartis au sein des départements comptable, location, technique, gérance et juridique. Chaque collaborateur met ses compétences au service d’une clientèle composée aussi bien de propriétaires privés qu’institutionnels dans le cadre de la gestion d’immeubles de logements, commerciaux ou mixtes, d’appartements en PPE, de copropriétés, de coopératives ainsi que de villas. Avec sa connaissance approfondie du marché immobilier genevois et au bénéfice d'un réseau local dense, la Régie Tournier agit également comme courtier pour l’achat ou la vente aussi bien de villas et d’appartements que d’immeubles de logements ou commerciaux. Comptabilité Nous mettons au service de nos clients l’expertise d’une équipe dédiée afin de leur assurer la plus grande rigueur comptable. • Encaissement des loyers et autres produits divers • Contrôle de la conformité des versements (compte du locataire) • Paiement régulier du disponible • Exécution de paiements divers • Tenue du compte d’exploitation et établissement des bouclements • Comptabilité afférente au capital investi (remboursements hypothécaires, amortissements) Technique Nous planifions aux côtés de nos clients la pérennisation et la valorisation de leur patrimoine et choisissons nos fournisseurs dans l’indépendance la plus totale. • Inspection des immeubles et inventaire des travaux à effectuer • Planification et budgétisation des travaux à entreprendre • Propositions de travaux de valorisation • Organisation, suivi et coordination des travaux de rénovation ou transformation • Constats préliminaires en vue des états des lieux d’appartements • Etablissement des états des lieux à l’entrée et à la sortie des locataires • Etablissement du contrat de conciergerie et suivi des prestations • Etablissement des contrats d’entretien et contrôle de leur bonne exécution • Exploitations des installations techniques et contrôle de leur état de fonctionnement • Optimisation énergétique des immeubles Gérance juridique Notre équipe de gérants constituée d’avocats et juristes défend les intérêts de nos clients tout en privilégiant le dialogue et l’écoute. • Prévention et gestion des litiges • Rappels dans le cadre d’une procédure amiable • Procédures de recouvrement • Résiliations courantes et traitement des résiliations anticipées des locataires • Contrôle de la bonne exécution des clauses du bail et application des règles et usages locatifs • Représentation des propriétaires devant les instances judiciaires et administratives Location Dans une optique d’optimisation du rendement et de valorisation des biens immobiliers dans le respect des normes éthiques et juridiques, nous assurons le rôle d’intermédiaire entre nos clients propriétaires et locataires. • Mise en location et valorisation des biens sur le marché • Recherche et sélection des locataires • Etablissement et conservation des contrats de bail, avenants éventuels • Exécution régulière des modifications contractuelles, tenue des échéanciers • Formalités d’entrée et de sortie des locataires Assurances Nous sélectionnons et proposons les meilleurs partenaires et les meilleures offres à notre clientèle. • Représentation de nos mandants auprès des assurances • Appels d’offre et mise en concurrence • Négociation des polices d’assurances bâtiments • Déclarations et suivi des sinistres Copropriétés Nous assurons les tâches spécifiques à la gestion des copropriétés dans le dialogue et l’intérêt commun de nos mandants. • Organisation et tenue des assemblées de copropriétaires • Exécution et suivi des décisions des assemblées de copropriétaires • Etablissement des budgets et des rapports d’administration • Encaissements des charges de copropriété • Gestion du fonds rénovation • Médiation entre copropriétaires en cas de besoin Chez IMMOCEP, nous sommes spécialisés dans toutes les questions liées au courtage et à la promotion de tout type de biens (immeubles, villas, appartements …). A l’achat comme à la vente, nous travaillons à l’écoute de nos clients en mettant à leur service notre réseau et nos compétences dans la plus grande discrétion. La connaissance approfondie du marché immobilier genevois nous permet de répondre à leurs besoins qui sont soigneusement identifiés au préalable. En effet, chaque client et chaque bien immobilier a sa propre histoire et ses caractéristiques particulières. Ils sont considérés avec la plus grande attention afin de répondre au mieux à la demande de chacun. Nos services comprennent notamment : • Estimations de biens immobiliers (villas, appartements, immeubles) • Stratégie de mise en valeur de biens immobiliers dans l’optique de leur vente • Communication claire et publicité ciblée • Mise en vente et recherche de biens immobiliers grâce à notre réseau et nos partenaires • Rapports de commercialisation garantissant un suivi régulier à nos client. Consultez notre site web en cliquant ici .

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Rue de la Plaine 25, 1400 Yverdon-les-Bains

VOTRE AGENCE IMMOBILIERE A YVERDON LES BAINS : Vous cherchez une agence immobilière capable de mener à bien le vente ou la recherche de votre bien dans les meilleurs délais et conditions ? CENTRUM-IMMO EST LE PARTENAIRE QU’IL VOUS FAUT . Fort de notre expérience et de nos multiples compétences, nous sommes en mesure de vous proposer un service de qualité afin de répondre au mieux à vos demandes. VENDRE OU RECHERCHER UN BIEN NE SE LIMITE PLUS A PASSER QUELQUES ANNONCES ET ORGANISER DES VISITES : Avec internet et les réseaux sociaux, les candidats acquéreurs sont plus informés, plus exigeants et ont plus de choix. Il ne suffit d’être spectateur du marché immobilier, mais acteurs actifs vis-à- vis de vos recherches. Le métier d’agent immobilier a beaucoup évolué ces dernières années, c’est pourquoi nous devons sans cesse nous adapter aux nouvelles exigences du secteur. L’agence CENTRUM-IMMO a développé de nouveaux services exclusifs de valorisation immobilière des biens qui lui sont confiés, un marketing sur mesure, adapté au type de bien, à ses caractéristiques et à la région dans laquelle il se situe. C’est une longue expérience dans ce milieu qui nous a permis d’acquérir une VRAIE MANIERE DE GERER votre futur dossier. Le courtage immobilier nécessite en effet la maîtrise de nombreuses matières, tels que, juridique fiscale, urbanistique etc, mais aussi d’être capable de développer des solutions marketing optimales. Et comme on ne peut pas tous savoir, nous nous entourons des professionnels spécialisés dans ces diverses matières. L’ASPECT HUMAIN REVET UNE TRES GRANDE IMPORTANCE !! Car on aborde un côté très personnel, voir intime, tant du vendeur que de l’acquéreur, ne JAMAIS oublier que nous pénétrons dans son lieu de vie, son intimité ! NOS SECTEURS D’ACTIVITES : Nous tenons en premier lieu à offrir sans engagement, le conseil immobilier, prémices de tous rapport de confiance. Ensuite nous pouvons nous occuper des secteurs de l’immobilier résidentiel, mais également de l’immobilier de rapport ( investissement ) : terrains, maisons, appartements, villas, immeubles de rendement privé, commerciaux ou mixtes, etc. Muni d’une solide expérience dans le domaine de la construction, nous sommes également à même de nous occuper de votre projet de viabilisation !! GESTION GLOBALES DES DOSSIERS : Nous prenons en charge non seulement tout ce qui est lié à la mise en vente à proprement parler, mais aussi toutes les démarches préalables à la mise en vente, par l’intermédiaire de nos partenaires agréés et expérimentés : Certification énergétique, contrôle citerne a mazout, contrôle des chauffages au sol, contrôle des installations électrique, diagnostique amiante, etc. Nous vous accompagnons de A à Z jusqu’à la signature du compromis et la passation de l’acte chez le notaire, tous cela sans frais d’agence ! DES LORS BIENVENUE DANS NOTRE AGENCE

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Agence immobilièreSociété immobilièreImmobilierEstimationsPromotionConseils immobiliersCourtier
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HP Nettoyage SA

Note 3.5 sur 5 étoiles pour 31 évaluations

HP Nettoyage SA

Route de l'Industrie 15, 1615 Bossonnens
HP Nettoyage SA à Bossonnens

Des prix adaptés pour un service de qualité dans toute la Suisse romande! HP Nettoyage SA a été crée en 1989 par Fabien Pilloud et occupe plus de 130 collaborateurs. C'est une société familiale suisse au service d'une clientèle importante et fidple depuis près de 35 ans. HP Nettoyage SA, votre partenaire d’entretien à la carte pour privés, entreprises et commerces dans toute la Suisse romande. Le nettoyage à la carte pour les privés et les entreprises. HP Nettoyage SA met à votre disposition un personnel qualifié et compétent dans les domaines suivants : • Conciergerie : services permanents ou intérimaires. • Nettoyage d'entreprises et de commerces • Nettoyage industriel • Nettoyage de bureaux • Nettoyage de fin de chantiers • Agentes et agents d'entretiens • Personnel de ménage • Nettoyage de panneaux solaires • Nettoyage fin de bail • Nettoyage pour état des lieux, garantie de remise • Service de gérance • Nettoyage à fond • Nettoyage de printemps • Nettoyage villa et appartements • Organisation Déménagement et nettoyage • Tri des déchets • Nettoyage des façades • Nettoyage des fenêtres et des vitrines • Service technique : tous nettoyages après déménagement, incendie, inondation ou fin de chantier. • Service public-collectivités : nettoyages de tous locaux ainsi que des WC publics et arrêts de bus. • Gardiennage • Service de bennes - recycling Déplacement et devis gratuits. N'hésitez pas à nous demander une offre comparative. Nous sommes actifs sur toute la Suisse Romande, principalement dans les cantons de : Vaud | Fribourg | Neuchâtel | Jura | Valais et Genève . Avantages - Aucune perte de temps pour l'organisation du nettoyage - Transparence - Conscience du travail bien fait - Des prix justifiés : par de sous ou de surenchère - Utilisation de nos propres produits et notre propre matériel de nettoyage - Remplacement du personnel en cas de maladie, accidents, vacance - Des employés déclarés bénéficiant de toutes les couvertures sociales - Respect de la convention collective de travail relative au secteur du nettoyage - Contrats sans engagement - Solutions flexibles et sur mesure https://www.hpnettoyagesa.com/

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Entreprise de NettoyageNettoyages et entretienNettoyage d'appartementsConciergerie, Entretien d'immeubleNettoyage de bâtimentsFacility Management
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Chubb Assurances (Suisse) SA
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Chubb Assurances (Suisse) SA

Place de la Gare 12, 1003 Lausanne
Chubb en Suisse

Chubb est le premier assureur dommages coté en bourse au monde. Avec des bureaux dans 54 pays, Chubb offre à ses divers clients des produits d'assurance industrielle dans les domaines de l’assurance de biens, la responsabilité civile, le transport, la cybersécurité, l’environnement et les lignes financières. Depuis septembre 2003, Chubb dispose de sa propre agence en Suisse. En 2008, le siège principal de la société holding du groupe "Chubb Limited" a été transféré à Zurich. Chubb Assurances (Suisse) SA, une filiale de Chubb Limited, emploie actuellement 75 collaborateurs en Suisse. Chubb Assurances (Suisse) SA dispose de bureaux centraux à Zurich et Lausanne et est notée AA par Standard and Poor's. Des solutions sur mesure dans les domaines de l'assurance de biens, de la responsabilité civile, des transports, de la cybersécurité, de l’environnement et des lignes financières ainsi que des assurances contre les risques professionnels et accidents couvrent les besoins des entreprises et organisations de toutes tailles. Nos produits et services sont négociés directement ou par l'intermédiaire de courtiers, d'intermédiaires indépendants ou d'agents exclusifs. Notre réseau international permet à nos clients et intermédiaires d'offrir également des ressources et des instruments pour la réalisation de programmes d'assurance multinationaux. Les connaissances locales et internationales du marché et de l'industrie, combinées avec les possibilités de notre propre réseau international, permettent à Chubb de se distinguer en Suisse. Plus d'informations sur la direction de Chubb Assurances (Suisse) SA. Nos valeurs Intégrité. Priorité à la clientèle. Respect. Excellence. Esprit d'equipe. Voici les valeurs essentielles qui guident notre travail, ici, chez Chubb. Ces concepts expriment notre identité et nos engagements.

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Chubb Assurances (Suisse) SA

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Régie Schmid SA
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Régie Schmid SA

Route de Chêne 85, 1224 Chêne-Bougeries

La Régie Schmid a été fondée en 1969 par Frédéric Schmid. Celui-ci a passé le relais à ses fils, Bernard et René, au cœur des années 80. Au fur et à mesure, ces derniers ont fait progresser la société en s’appuyant sur des valeurs morales et une éthique professionnelle de sérieux, d’intégrité et d’honnêteté. Leur attention permanente de l’évolution du marché leur a permis d’offrir au fil du temps un service performant et polyvalent. Marc et Raoul Schmid, les fils de Bernard Schmid, ont fait entrer la Régie Schmid dans le XXIème siècle. Ils ont fait évoluer la société pour être à la pointe du progrès et utiliser les outils actuels les plus performants ; ceci afin de garantir un service de qualité, rapide et efficace, sans jamais renoncer aux valeurs fondatrices qui ont fait la renommée de la société familiale. La Régie Schmid n’a qu’un objectif : le vôtre. La famille Schmid vous conseille, vous informe, vous guide et ne vous laisse jamais tomber. L’absence de rivalités internes et la mobilisation de toutes nos forces vers votre objectif est l’un des nombreux avantages d’une société familiale. La qualité du service et la satisfaction du client en sont le résultat. Savoir être à l’écoute de ses clients, comprendre leurs besoins, vendre, acheter, gérer, conseiller, c'est aussi une affaire de cœur. Si vous êtes Acheteur et ou Investisseur Nous enregistrons votre demande et assurons la recherche de bien: ensemble, nous choisissons ceux qui correspondent le mieux à vos goûts et votre budget. Dès qu'un bien vous intéresse, nous vous assisterons dans les diverses tâches administratives selon vos besoins, afin de réaliser votre rêve. Nous vous aiderons à trouver un financement et obtenir les meilleures conditions du marché. Si vous êtes Vendeur La Régie Schmid vous propose une estimation gratuite de votre bien immobilier en toute discrétion et sans engagement de votre part. La famille Schmid vous aiguillera sur la meilleure marche à suivre, pour vendre ou faire gérer votre bien. Nos Prestations : • Estimation Gratuite de votre bien immobilier • Analyses et conseils personnalisés pour la mise en valeur de votre bien • Mise à disposition de notre équipe de professionnels • Création d’une présentation adaptée et de qualité • Recherche ciblée et sélection d’acquéreurs potentiels • Visites et présentations du bien, toujours en présence d’un courtier • Rapport régulier sur le déroulement de la vente • Organisation du financement bancaire et conseils fiscaux • Préparation de l’acte de vente et accompagnement chez le notaire • Aide à la recherche du prochain logement selon nécessité Promotion La Régie Schmid s’emploie toujours à fournir un service de qualité dans tous les domaines de service qu’elle couvre. Dans le cadre de promotion, elle ne déroge pas à la règle, et applique le même état d’esprit. La Régie Schmid peut à la fois promouvoir ses propres projets et/ou servir d’intermédiaire pour commercialiser des projets de tiers. Dans les deux cas, elle veille à ce que tous les intervenants liés au développement soient fiables, répondent aux meilleurs critères de qualités et de sérieux qu’un client est en droit d’attendre. L’objectif est de promouvoir des réalisations de qualité sans appréhension pour les clients. Nous trouver La Régie Schmid, basée à Nyon et disposant également d'une agence à Genève, est idéalement située pour couvrir la région lémanique de Genève à Lausanne avec rapidité et efficacité.

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La Régie Schmid a été fondée en 1969 par Frédéric Schmid. Celui-ci a passé le relais à ses fils, Bernard et René, au cœur des années 80. Au fur et à mesure, ces derniers ont fait progresser la société en s’appuyant sur des valeurs morales et une éthique professionnelle de sérieux, d’intégrité et d’honnêteté. Leur attention permanente de l’évolution du marché leur a permis d’offrir au fil du temps un service performant et polyvalent. Marc et Raoul Schmid, les fils de Bernard Schmid, ont fait entrer la Régie Schmid dans le XXIème siècle. Ils ont fait évoluer la société pour être à la pointe du progrès et utiliser les outils actuels les plus performants ; ceci afin de garantir un service de qualité, rapide et efficace, sans jamais renoncer aux valeurs fondatrices qui ont fait la renommée de la société familiale. La Régie Schmid n’a qu’un objectif : le vôtre. La famille Schmid vous conseille, vous informe, vous guide et ne vous laisse jamais tomber. L’absence de rivalités internes et la mobilisation de toutes nos forces vers votre objectif est l’un des nombreux avantages d’une société familiale. La qualité du service et la satisfaction du client en sont le résultat. Savoir être à l’écoute de ses clients, comprendre leurs besoins, vendre, acheter, gérer, conseiller, c'est aussi une affaire de cœur. Si vous êtes Acheteur et ou Investisseur Nous enregistrons votre demande et assurons la recherche de bien: ensemble, nous choisissons ceux qui correspondent le mieux à vos goûts et votre budget. Dès qu'un bien vous intéresse, nous vous assisterons dans les diverses tâches administratives selon vos besoins, afin de réaliser votre rêve. Nous vous aiderons à trouver un financement et obtenir les meilleures conditions du marché. Si vous êtes Vendeur La Régie Schmid vous propose une estimation gratuite de votre bien immobilier en toute discrétion et sans engagement de votre part. La famille Schmid vous aiguillera sur la meilleure marche à suivre, pour vendre ou faire gérer votre bien. Nos Prestations : • Estimation Gratuite de votre bien immobilier • Analyses et conseils personnalisés pour la mise en valeur de votre bien • Mise à disposition de notre équipe de professionnels • Création d’une présentation adaptée et de qualité • Recherche ciblée et sélection d’acquéreurs potentiels • Visites et présentations du bien, toujours en présence d’un courtier • Rapport régulier sur le déroulement de la vente • Organisation du financement bancaire et conseils fiscaux • Préparation de l’acte de vente et accompagnement chez le notaire • Aide à la recherche du prochain logement selon nécessité Promotion La Régie Schmid s’emploie toujours à fournir un service de qualité dans tous les domaines de service qu’elle couvre. Dans le cadre de promotion, elle ne déroge pas à la règle, et applique le même état d’esprit. La Régie Schmid peut à la fois promouvoir ses propres projets et/ou servir d’intermédiaire pour commercialiser des projets de tiers. Dans les deux cas, elle veille à ce que tous les intervenants liés au développement soient fiables, répondent aux meilleurs critères de qualités et de sérieux qu’un client est en droit d’attendre. L’objectif est de promouvoir des réalisations de qualité sans appréhension pour les clients. Nous trouver La Régie Schmid, basée à Nyon et disposant également d'une agence à Genève, est idéalement située pour couvrir la région lémanique de Genève à Lausanne avec rapidité et efficacité.

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Burnier & Cie SA
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Burnier & Cie SA

Rue César Soulié 3, 1260 Nyon
L'immobilier par passion depuis 1907

Plus d'un siècle d’efficacité et de professionnalisme a permis à Burnier & Cie SA d’être une entreprise unique. Définir ses propres valeurs et poursuivre ce but tout au long de ces décennies a été une attitude exigeante pour la direction, comme pour ses collaborateurs. Cette volonté reste le moteur de l’évolution constante de son activité. • Pour un propriétaire , choisir Burnier & Cie pour gérer son bien immobilier, c’est un gage de confiance; c’est opter pour une entreprise qui a fondé toute sa politique et ses actions sur des valeurs stables; par une entreprise qui demeure en contact avec la réalité économique par les liens tissés depuis sa fondation, ce qui lui permet de répondre et de s'adapter aux nouvelles situations juridico-économiques qui se présentent. C’est aussi un regard objectif sur le marché immobilier, une connaissance des lois et des procédures à suivre, une garantie du suivi de la gestion financière et de l’entretien de son immeuble, une médiation avec ses locataires et une résolution des litiges éventuels. • Pour un locataire , s’adresser à Burnier & Cie, c’est traiter avec un professionnel qui respecte ses droits, le conseille, se fait l’intermédiaire entre lui et le propriétaire ou intervient avec diplomatie en cas de litiges avec ses voisins. • Pour les copropriétaires , choisir Burnier & Cie comme administrateur, c’est s’assurer les compétences, la disponibilité et l’expérience ; c’est opter pour un interlocuteur de référence. • Pour un acquéreur ou un vendeur, Burnier & Cie SA vous offre un service personalisé et efficace dans le courtage immobilier. Une écoute attentive et un conseil d'experts répondront à vos demandes. Avec plaisir nous vous accompagnerons pour la vente de votre bien immobilier ou l'acquisition de votre futur logement ou propriété. Du fait de son implantation dans la région de La Côte depuis sa création en 1962, Burnier & Cie SA travaille en équipe avec les entrepreneurs locaux, collabore avec les communes environnantes en tant que conseiller ou pour la gestion de leur parc immobilier. Son réseau de contacts est très dense et sa connaissance de la région approfondie. Cette proximité permet une approche et un dialogue beaucoup plus personnel entre clients et professionnels, crée des liens solides dans le temps ainsi qu’un suivi personnalisé. Avec l'ensemble de nos clients nous entretenons depuis de nombreuses années une véritable relation de confiance. Monsieur Pierre Kissling, administrateur et directeur, ainsi que Monsieur Guillaume Châtelain, sous-directeur et responsable de la gérance, sont à votre disposition pour étudier toute proposition et s’engage à vous donner des réponses claires et précises. Les expertises et les estimations immobilières sont également un outil fiable pour donner une vision transparente à un projet et des conseils adaptés pour prendre ainsi les bonnes décisions.

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Agence immobilièreRégiesImmobilierEstimationsGérance immobilière
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Rue de la Morâche 7, 1260 Nyon
REGIE SCHMID SA

La Régie Schmid, société familiale fondée en 1969, met à votre service son expérience dans le domaine de l’immobilier en s’appuyant sur une éthique de travail et des valeurs morales. En faisant appel à notre équipe de professionnels, vous travaillerez dans la sécurité avec des personnes intègres, désireuses de fournir un travail de qualité. Nous vous accompagnerons dans chaque tâche avec efficacité, sérieux et courtoisie. Promotion La Régie Schmid s’emploie toujours à fournir un service de qualité dans tous les domaines de service qu’elle couvre. Dans le cadre de promotion, elle ne déroge pas à la règle, et applique le même état d’esprit. La Régie Schmid peut à la fois promouvoir ses propres projets et/ou servir d’intermédiaire pour commercialiser des projets de tiers. Dans les deux cas, elle veille à ce que tous les intervenants liés au développement soient fiables, répondent aux meilleurs critères de qualités et de sérieux qu’un client est en droit d’attendre. L’objectif est de promouvoir des réalisations de qualité sans appréhension pour les clients. Que peut vous apporter la Régie Schmid ? • La connaissance et la maîtrise du marché immobilier lémanique. • Une entreprise fiable, reconnue et réputée sur le plan régional. • L’accès à un grand fichier d’acquéreurs dans la région (plus de 50’000 acheteurs) remis à jour de manière quotidienne. • Une présence marketing globale avec mailings ciblés, publicité, presse, Internet, vitrines, etc. • L’assurance du succès rapide de la vente de votre bien immobilier. • Un service de qualité en plusieurs langues pour notre clientèle. En quoi consiste le mandat ? Un accord signé avec la Régie Schmid SA, vous garantit l’accès à l’ensemble des outils marketing et à la force de vente de la Régie Schmid pour optimiser la réalisation de la vente de votre bien immobilier. Le Mandat vous donne droit aux prestations suivantes. Nos Prestations • Estimation Gratuite de votre bien immobilier • Analyses et conseils personnalisés pour la mise en valeur de votre bien • Mise à disposition de notre équipe de professionnels • Création d’une présentation adaptée et de qualité • Recherche ciblée et sélection d’acquéreurs potentiels • Visites et présentations du bien, toujours en présence d’un courtier • Rapport régulier sur le déroulement de la vente • Organisation du financement bancaire et conseils fiscaux • Préparation de l’acte de vente et accompagnement chez le notaire • Aide à la recherche du prochain logement selon nécessité Contactez-nous pour votre estimation gratuite. La Régie Schmid n’a qu’un objectif : le vôtre. La famille Schmid vous conseille, vous informe, vous guide et ne vous laisse jamais tomber. L’absence de rivalités internes et la mobilisation de toutes nos forces vers votre objectif est l’un des nombreux avantages d’une société familiale. La qualité du service et la satisfaction du client en sont le résultat. Savoir être à l’écoute de ses clients, comprendre leurs besoins, vendre, acheter, gérer, conseiller, c’est aussi une affaire de cœur. Si vous êtes Acheteur et ou Investisseur Nous enregistrons votre demande et assurons la recherche de bien: ensemble, nous choisissons ceux qui correspondent le mieux à vos goûts et votre budget. Dès qu’un bien vous intéresse, nous vous assisterons dans les diverses tâches administratives selon vos besoins, afin de réaliser votre rêve. Nous vous aiderons à trouver un financement et obtenir les meilleures conditions du marché. Si vous êtes Vendeur La Régie Schmid vous propose une estimation gratuite de votre bien immobilier en toute discrétion et sans engagement de votre part. La famille Schmid vous aiguillera sur la meilleure marche à suivre, pour vendre ou faire gérer votre bien. Nous trouver La Régie Schmid, basée à Nyon et disposant également d’une agence à Genève, est idéalement située pour couvrir la région lémanique de Genève à Lausanne avec rapidité et efficacité. • Promotion • Vente • Achat • Location • Financement • Estimation • Projet • Immobilier

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Agence immobilièreImmobilierCourtierEstimationsPromotionEntreprise de Construction
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La Régie Schmid, société familiale fondée en 1969, met à votre service son expérience dans le domaine de l’immobilier en s’appuyant sur une éthique de travail et des valeurs morales. En faisant appel à notre équipe de professionnels, vous travaillerez dans la sécurité avec des personnes intègres, désireuses de fournir un travail de qualité. Nous vous accompagnerons dans chaque tâche avec efficacité, sérieux et courtoisie. Promotion La Régie Schmid s’emploie toujours à fournir un service de qualité dans tous les domaines de service qu’elle couvre. Dans le cadre de promotion, elle ne déroge pas à la règle, et applique le même état d’esprit. La Régie Schmid peut à la fois promouvoir ses propres projets et/ou servir d’intermédiaire pour commercialiser des projets de tiers. Dans les deux cas, elle veille à ce que tous les intervenants liés au développement soient fiables, répondent aux meilleurs critères de qualités et de sérieux qu’un client est en droit d’attendre. L’objectif est de promouvoir des réalisations de qualité sans appréhension pour les clients. Que peut vous apporter la Régie Schmid ? • La connaissance et la maîtrise du marché immobilier lémanique. • Une entreprise fiable, reconnue et réputée sur le plan régional. • L’accès à un grand fichier d’acquéreurs dans la région (plus de 50’000 acheteurs) remis à jour de manière quotidienne. • Une présence marketing globale avec mailings ciblés, publicité, presse, Internet, vitrines, etc. • L’assurance du succès rapide de la vente de votre bien immobilier. • Un service de qualité en plusieurs langues pour notre clientèle. En quoi consiste le mandat ? Un accord signé avec la Régie Schmid SA, vous garantit l’accès à l’ensemble des outils marketing et à la force de vente de la Régie Schmid pour optimiser la réalisation de la vente de votre bien immobilier. Le Mandat vous donne droit aux prestations suivantes. Nos Prestations • Estimation Gratuite de votre bien immobilier • Analyses et conseils personnalisés pour la mise en valeur de votre bien • Mise à disposition de notre équipe de professionnels • Création d’une présentation adaptée et de qualité • Recherche ciblée et sélection d’acquéreurs potentiels • Visites et présentations du bien, toujours en présence d’un courtier • Rapport régulier sur le déroulement de la vente • Organisation du financement bancaire et conseils fiscaux • Préparation de l’acte de vente et accompagnement chez le notaire • Aide à la recherche du prochain logement selon nécessité Contactez-nous pour votre estimation gratuite. La Régie Schmid n’a qu’un objectif : le vôtre. La famille Schmid vous conseille, vous informe, vous guide et ne vous laisse jamais tomber. L’absence de rivalités internes et la mobilisation de toutes nos forces vers votre objectif est l’un des nombreux avantages d’une société familiale. La qualité du service et la satisfaction du client en sont le résultat. Savoir être à l’écoute de ses clients, comprendre leurs besoins, vendre, acheter, gérer, conseiller, c’est aussi une affaire de cœur. Si vous êtes Acheteur et ou Investisseur Nous enregistrons votre demande et assurons la recherche de bien: ensemble, nous choisissons ceux qui correspondent le mieux à vos goûts et votre budget. Dès qu’un bien vous intéresse, nous vous assisterons dans les diverses tâches administratives selon vos besoins, afin de réaliser votre rêve. Nous vous aiderons à trouver un financement et obtenir les meilleures conditions du marché. Si vous êtes Vendeur La Régie Schmid vous propose une estimation gratuite de votre bien immobilier en toute discrétion et sans engagement de votre part. La famille Schmid vous aiguillera sur la meilleure marche à suivre, pour vendre ou faire gérer votre bien. Nous trouver La Régie Schmid, basée à Nyon et disposant également d’une agence à Genève, est idéalement située pour couvrir la région lémanique de Genève à Lausanne avec rapidité et efficacité. • Promotion • Vente • Achat • Location • Financement • Estimation • Projet • Immobilier

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Régie Tournier SA

Note 3.0 sur 5 étoiles pour 2 évaluations

Régie Tournier SA

Cours de Rive 4, 1204 GenèveCase Postale, 1211 Genève 3
Régie Tournier

La Régie Tournier est une entreprise en raison individuelle constituée d’environ 25 collaborateurs hautement spécialisés, répartis au sein des départements comptable, location, technique, gérance et juridique. Chaque collaborateur met ses compétences au service d’une clientèle composée aussi bien de propriétaires privés qu’institutionnels dans le cadre de la gestion d’immeubles de logements, commerciaux ou mixtes, d’appartements en PPE, de copropriétés, de coopératives ainsi que de villas. Avec sa connaissance approfondie du marché immobilier genevois et au bénéfice d'un réseau local dense, la Régie Tournier agit également comme courtier pour l’achat ou la vente aussi bien de villas et d’appartements que d’immeubles de logements ou commerciaux. Comptabilité Nous mettons au service de nos clients l’expertise d’une équipe dédiée afin de leur assurer la plus grande rigueur comptable. • Encaissement des loyers et autres produits divers • Contrôle de la conformité des versements (compte du locataire) • Paiement régulier du disponible • Exécution de paiements divers • Tenue du compte d’exploitation et établissement des bouclements • Comptabilité afférente au capital investi (remboursements hypothécaires, amortissements) Technique Nous planifions aux côtés de nos clients la pérennisation et la valorisation de leur patrimoine et choisissons nos fournisseurs dans l’indépendance la plus totale. • Inspection des immeubles et inventaire des travaux à effectuer • Planification et budgétisation des travaux à entreprendre • Propositions de travaux de valorisation • Organisation, suivi et coordination des travaux de rénovation ou transformation • Constats préliminaires en vue des états des lieux d’appartements • Etablissement des états des lieux à l’entrée et à la sortie des locataires • Etablissement du contrat de conciergerie et suivi des prestations • Etablissement des contrats d’entretien et contrôle de leur bonne exécution • Exploitations des installations techniques et contrôle de leur état de fonctionnement • Optimisation énergétique des immeubles Gérance juridique Notre équipe de gérants constituée d’avocats et juristes défend les intérêts de nos clients tout en privilégiant le dialogue et l’écoute. • Prévention et gestion des litiges • Rappels dans le cadre d’une procédure amiable • Procédures de recouvrement • Résiliations courantes et traitement des résiliations anticipées des locataires • Contrôle de la bonne exécution des clauses du bail et application des règles et usages locatifs • Représentation des propriétaires devant les instances judiciaires et administratives Location Dans une optique d’optimisation du rendement et de valorisation des biens immobiliers dans le respect des normes éthiques et juridiques, nous assurons le rôle d’intermédiaire entre nos clients propriétaires et locataires. • Mise en location et valorisation des biens sur le marché • Recherche et sélection des locataires • Etablissement et conservation des contrats de bail, avenants éventuels • Exécution régulière des modifications contractuelles, tenue des échéanciers • Formalités d’entrée et de sortie des locataires Assurances Nous sélectionnons et proposons les meilleurs partenaires et les meilleures offres à notre clientèle. • Représentation de nos mandants auprès des assurances • Appels d’offre et mise en concurrence • Négociation des polices d’assurances bâtiments • Déclarations et suivi des sinistres Copropriétés Nous assurons les tâches spécifiques à la gestion des copropriétés dans le dialogue et l’intérêt commun de nos mandants. • Organisation et tenue des assemblées de copropriétaires • Exécution et suivi des décisions des assemblées de copropriétaires • Etablissement des budgets et des rapports d’administration • Encaissements des charges de copropriété • Gestion du fonds rénovation • Médiation entre copropriétaires en cas de besoin Chez IMMOCEP, nous sommes spécialisés dans toutes les questions liées au courtage et à la promotion de tout type de biens (immeubles, villas, appartements …). A l’achat comme à la vente, nous travaillons à l’écoute de nos clients en mettant à leur service notre réseau et nos compétences dans la plus grande discrétion. La connaissance approfondie du marché immobilier genevois nous permet de répondre à leurs besoins qui sont soigneusement identifiés au préalable. En effet, chaque client et chaque bien immobilier a sa propre histoire et ses caractéristiques particulières. Ils sont considérés avec la plus grande attention afin de répondre au mieux à la demande de chacun. Nos services comprennent notamment : • Estimations de biens immobiliers (villas, appartements, immeubles) • Stratégie de mise en valeur de biens immobiliers dans l’optique de leur vente • Communication claire et publicité ciblée • Mise en vente et recherche de biens immobiliers grâce à notre réseau et nos partenaires • Rapports de commercialisation garantissant un suivi régulier à nos client. Consultez notre site web en cliquant ici .

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RégiesAgence immobilière
Régie Tournier SA

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La Régie Tournier est une entreprise en raison individuelle constituée d’environ 25 collaborateurs hautement spécialisés, répartis au sein des départements comptable, location, technique, gérance et juridique. Chaque collaborateur met ses compétences au service d’une clientèle composée aussi bien de propriétaires privés qu’institutionnels dans le cadre de la gestion d’immeubles de logements, commerciaux ou mixtes, d’appartements en PPE, de copropriétés, de coopératives ainsi que de villas. Avec sa connaissance approfondie du marché immobilier genevois et au bénéfice d'un réseau local dense, la Régie Tournier agit également comme courtier pour l’achat ou la vente aussi bien de villas et d’appartements que d’immeubles de logements ou commerciaux. Comptabilité Nous mettons au service de nos clients l’expertise d’une équipe dédiée afin de leur assurer la plus grande rigueur comptable. • Encaissement des loyers et autres produits divers • Contrôle de la conformité des versements (compte du locataire) • Paiement régulier du disponible • Exécution de paiements divers • Tenue du compte d’exploitation et établissement des bouclements • Comptabilité afférente au capital investi (remboursements hypothécaires, amortissements) Technique Nous planifions aux côtés de nos clients la pérennisation et la valorisation de leur patrimoine et choisissons nos fournisseurs dans l’indépendance la plus totale. • Inspection des immeubles et inventaire des travaux à effectuer • Planification et budgétisation des travaux à entreprendre • Propositions de travaux de valorisation • Organisation, suivi et coordination des travaux de rénovation ou transformation • Constats préliminaires en vue des états des lieux d’appartements • Etablissement des états des lieux à l’entrée et à la sortie des locataires • Etablissement du contrat de conciergerie et suivi des prestations • Etablissement des contrats d’entretien et contrôle de leur bonne exécution • Exploitations des installations techniques et contrôle de leur état de fonctionnement • Optimisation énergétique des immeubles Gérance juridique Notre équipe de gérants constituée d’avocats et juristes défend les intérêts de nos clients tout en privilégiant le dialogue et l’écoute. • Prévention et gestion des litiges • Rappels dans le cadre d’une procédure amiable • Procédures de recouvrement • Résiliations courantes et traitement des résiliations anticipées des locataires • Contrôle de la bonne exécution des clauses du bail et application des règles et usages locatifs • Représentation des propriétaires devant les instances judiciaires et administratives Location Dans une optique d’optimisation du rendement et de valorisation des biens immobiliers dans le respect des normes éthiques et juridiques, nous assurons le rôle d’intermédiaire entre nos clients propriétaires et locataires. • Mise en location et valorisation des biens sur le marché • Recherche et sélection des locataires • Etablissement et conservation des contrats de bail, avenants éventuels • Exécution régulière des modifications contractuelles, tenue des échéanciers • Formalités d’entrée et de sortie des locataires Assurances Nous sélectionnons et proposons les meilleurs partenaires et les meilleures offres à notre clientèle. • Représentation de nos mandants auprès des assurances • Appels d’offre et mise en concurrence • Négociation des polices d’assurances bâtiments • Déclarations et suivi des sinistres Copropriétés Nous assurons les tâches spécifiques à la gestion des copropriétés dans le dialogue et l’intérêt commun de nos mandants. • Organisation et tenue des assemblées de copropriétaires • Exécution et suivi des décisions des assemblées de copropriétaires • Etablissement des budgets et des rapports d’administration • Encaissements des charges de copropriété • Gestion du fonds rénovation • Médiation entre copropriétaires en cas de besoin Chez IMMOCEP, nous sommes spécialisés dans toutes les questions liées au courtage et à la promotion de tout type de biens (immeubles, villas, appartements …). A l’achat comme à la vente, nous travaillons à l’écoute de nos clients en mettant à leur service notre réseau et nos compétences dans la plus grande discrétion. La connaissance approfondie du marché immobilier genevois nous permet de répondre à leurs besoins qui sont soigneusement identifiés au préalable. En effet, chaque client et chaque bien immobilier a sa propre histoire et ses caractéristiques particulières. Ils sont considérés avec la plus grande attention afin de répondre au mieux à la demande de chacun. Nos services comprennent notamment : • Estimations de biens immobiliers (villas, appartements, immeubles) • Stratégie de mise en valeur de biens immobiliers dans l’optique de leur vente • Communication claire et publicité ciblée • Mise en vente et recherche de biens immobiliers grâce à notre réseau et nos partenaires • Rapports de commercialisation garantissant un suivi régulier à nos client. Consultez notre site web en cliquant ici .

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Rue de la Plaine 25, 1400 Yverdon-les-Bains

VOTRE AGENCE IMMOBILIERE A YVERDON LES BAINS : Vous cherchez une agence immobilière capable de mener à bien le vente ou la recherche de votre bien dans les meilleurs délais et conditions ? CENTRUM-IMMO EST LE PARTENAIRE QU’IL VOUS FAUT . Fort de notre expérience et de nos multiples compétences, nous sommes en mesure de vous proposer un service de qualité afin de répondre au mieux à vos demandes. VENDRE OU RECHERCHER UN BIEN NE SE LIMITE PLUS A PASSER QUELQUES ANNONCES ET ORGANISER DES VISITES : Avec internet et les réseaux sociaux, les candidats acquéreurs sont plus informés, plus exigeants et ont plus de choix. Il ne suffit d’être spectateur du marché immobilier, mais acteurs actifs vis-à- vis de vos recherches. Le métier d’agent immobilier a beaucoup évolué ces dernières années, c’est pourquoi nous devons sans cesse nous adapter aux nouvelles exigences du secteur. L’agence CENTRUM-IMMO a développé de nouveaux services exclusifs de valorisation immobilière des biens qui lui sont confiés, un marketing sur mesure, adapté au type de bien, à ses caractéristiques et à la région dans laquelle il se situe. C’est une longue expérience dans ce milieu qui nous a permis d’acquérir une VRAIE MANIERE DE GERER votre futur dossier. Le courtage immobilier nécessite en effet la maîtrise de nombreuses matières, tels que, juridique fiscale, urbanistique etc, mais aussi d’être capable de développer des solutions marketing optimales. Et comme on ne peut pas tous savoir, nous nous entourons des professionnels spécialisés dans ces diverses matières. L’ASPECT HUMAIN REVET UNE TRES GRANDE IMPORTANCE !! Car on aborde un côté très personnel, voir intime, tant du vendeur que de l’acquéreur, ne JAMAIS oublier que nous pénétrons dans son lieu de vie, son intimité ! NOS SECTEURS D’ACTIVITES : Nous tenons en premier lieu à offrir sans engagement, le conseil immobilier, prémices de tous rapport de confiance. Ensuite nous pouvons nous occuper des secteurs de l’immobilier résidentiel, mais également de l’immobilier de rapport ( investissement ) : terrains, maisons, appartements, villas, immeubles de rendement privé, commerciaux ou mixtes, etc. Muni d’une solide expérience dans le domaine de la construction, nous sommes également à même de nous occuper de votre projet de viabilisation !! GESTION GLOBALES DES DOSSIERS : Nous prenons en charge non seulement tout ce qui est lié à la mise en vente à proprement parler, mais aussi toutes les démarches préalables à la mise en vente, par l’intermédiaire de nos partenaires agréés et expérimentés : Certification énergétique, contrôle citerne a mazout, contrôle des chauffages au sol, contrôle des installations électrique, diagnostique amiante, etc. Nous vous accompagnons de A à Z jusqu’à la signature du compromis et la passation de l’acte chez le notaire, tous cela sans frais d’agence ! DES LORS BIENVENUE DANS NOTRE AGENCE

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Agence immobilièreSociété immobilièreImmobilierEstimationsPromotionConseils immobiliersCourtier
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VOTRE AGENCE IMMOBILIERE A YVERDON LES BAINS : Vous cherchez une agence immobilière capable de mener à bien le vente ou la recherche de votre bien dans les meilleurs délais et conditions ? CENTRUM-IMMO EST LE PARTENAIRE QU’IL VOUS FAUT . Fort de notre expérience et de nos multiples compétences, nous sommes en mesure de vous proposer un service de qualité afin de répondre au mieux à vos demandes. VENDRE OU RECHERCHER UN BIEN NE SE LIMITE PLUS A PASSER QUELQUES ANNONCES ET ORGANISER DES VISITES : Avec internet et les réseaux sociaux, les candidats acquéreurs sont plus informés, plus exigeants et ont plus de choix. Il ne suffit d’être spectateur du marché immobilier, mais acteurs actifs vis-à- vis de vos recherches. Le métier d’agent immobilier a beaucoup évolué ces dernières années, c’est pourquoi nous devons sans cesse nous adapter aux nouvelles exigences du secteur. L’agence CENTRUM-IMMO a développé de nouveaux services exclusifs de valorisation immobilière des biens qui lui sont confiés, un marketing sur mesure, adapté au type de bien, à ses caractéristiques et à la région dans laquelle il se situe. C’est une longue expérience dans ce milieu qui nous a permis d’acquérir une VRAIE MANIERE DE GERER votre futur dossier. Le courtage immobilier nécessite en effet la maîtrise de nombreuses matières, tels que, juridique fiscale, urbanistique etc, mais aussi d’être capable de développer des solutions marketing optimales. Et comme on ne peut pas tous savoir, nous nous entourons des professionnels spécialisés dans ces diverses matières. L’ASPECT HUMAIN REVET UNE TRES GRANDE IMPORTANCE !! Car on aborde un côté très personnel, voir intime, tant du vendeur que de l’acquéreur, ne JAMAIS oublier que nous pénétrons dans son lieu de vie, son intimité ! NOS SECTEURS D’ACTIVITES : Nous tenons en premier lieu à offrir sans engagement, le conseil immobilier, prémices de tous rapport de confiance. Ensuite nous pouvons nous occuper des secteurs de l’immobilier résidentiel, mais également de l’immobilier de rapport ( investissement ) : terrains, maisons, appartements, villas, immeubles de rendement privé, commerciaux ou mixtes, etc. Muni d’une solide expérience dans le domaine de la construction, nous sommes également à même de nous occuper de votre projet de viabilisation !! GESTION GLOBALES DES DOSSIERS : Nous prenons en charge non seulement tout ce qui est lié à la mise en vente à proprement parler, mais aussi toutes les démarches préalables à la mise en vente, par l’intermédiaire de nos partenaires agréés et expérimentés : Certification énergétique, contrôle citerne a mazout, contrôle des chauffages au sol, contrôle des installations électrique, diagnostique amiante, etc. Nous vous accompagnons de A à Z jusqu’à la signature du compromis et la passation de l’acte chez le notaire, tous cela sans frais d’agence ! DES LORS BIENVENUE DANS NOTRE AGENCE

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HP Nettoyage SA

Note 3.5 sur 5 étoiles pour 31 évaluations

HP Nettoyage SA

Route de l'Industrie 15, 1615 Bossonnens
HP Nettoyage SA à Bossonnens

Des prix adaptés pour un service de qualité dans toute la Suisse romande! HP Nettoyage SA a été crée en 1989 par Fabien Pilloud et occupe plus de 130 collaborateurs. C'est une société familiale suisse au service d'une clientèle importante et fidple depuis près de 35 ans. HP Nettoyage SA, votre partenaire d’entretien à la carte pour privés, entreprises et commerces dans toute la Suisse romande. Le nettoyage à la carte pour les privés et les entreprises. HP Nettoyage SA met à votre disposition un personnel qualifié et compétent dans les domaines suivants : • Conciergerie : services permanents ou intérimaires. • Nettoyage d'entreprises et de commerces • Nettoyage industriel • Nettoyage de bureaux • Nettoyage de fin de chantiers • Agentes et agents d'entretiens • Personnel de ménage • Nettoyage de panneaux solaires • Nettoyage fin de bail • Nettoyage pour état des lieux, garantie de remise • Service de gérance • Nettoyage à fond • Nettoyage de printemps • Nettoyage villa et appartements • Organisation Déménagement et nettoyage • Tri des déchets • Nettoyage des façades • Nettoyage des fenêtres et des vitrines • Service technique : tous nettoyages après déménagement, incendie, inondation ou fin de chantier. • Service public-collectivités : nettoyages de tous locaux ainsi que des WC publics et arrêts de bus. • Gardiennage • Service de bennes - recycling Déplacement et devis gratuits. N'hésitez pas à nous demander une offre comparative. Nous sommes actifs sur toute la Suisse Romande, principalement dans les cantons de : Vaud | Fribourg | Neuchâtel | Jura | Valais et Genève . Avantages - Aucune perte de temps pour l'organisation du nettoyage - Transparence - Conscience du travail bien fait - Des prix justifiés : par de sous ou de surenchère - Utilisation de nos propres produits et notre propre matériel de nettoyage - Remplacement du personnel en cas de maladie, accidents, vacance - Des employés déclarés bénéficiant de toutes les couvertures sociales - Respect de la convention collective de travail relative au secteur du nettoyage - Contrats sans engagement - Solutions flexibles et sur mesure https://www.hpnettoyagesa.com/

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Entreprise de NettoyageNettoyages et entretienNettoyage d'appartementsConciergerie, Entretien d'immeubleNettoyage de bâtimentsFacility Management
HP Nettoyage SA

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Des prix adaptés pour un service de qualité dans toute la Suisse romande! HP Nettoyage SA a été crée en 1989 par Fabien Pilloud et occupe plus de 130 collaborateurs. C'est une société familiale suisse au service d'une clientèle importante et fidple depuis près de 35 ans. HP Nettoyage SA, votre partenaire d’entretien à la carte pour privés, entreprises et commerces dans toute la Suisse romande. Le nettoyage à la carte pour les privés et les entreprises. HP Nettoyage SA met à votre disposition un personnel qualifié et compétent dans les domaines suivants : • Conciergerie : services permanents ou intérimaires. • Nettoyage d'entreprises et de commerces • Nettoyage industriel • Nettoyage de bureaux • Nettoyage de fin de chantiers • Agentes et agents d'entretiens • Personnel de ménage • Nettoyage de panneaux solaires • Nettoyage fin de bail • Nettoyage pour état des lieux, garantie de remise • Service de gérance • Nettoyage à fond • Nettoyage de printemps • Nettoyage villa et appartements • Organisation Déménagement et nettoyage • Tri des déchets • Nettoyage des façades • Nettoyage des fenêtres et des vitrines • Service technique : tous nettoyages après déménagement, incendie, inondation ou fin de chantier. • Service public-collectivités : nettoyages de tous locaux ainsi que des WC publics et arrêts de bus. • Gardiennage • Service de bennes - recycling Déplacement et devis gratuits. N'hésitez pas à nous demander une offre comparative. Nous sommes actifs sur toute la Suisse Romande, principalement dans les cantons de : Vaud | Fribourg | Neuchâtel | Jura | Valais et Genève . Avantages - Aucune perte de temps pour l'organisation du nettoyage - Transparence - Conscience du travail bien fait - Des prix justifiés : par de sous ou de surenchère - Utilisation de nos propres produits et notre propre matériel de nettoyage - Remplacement du personnel en cas de maladie, accidents, vacance - Des employés déclarés bénéficiant de toutes les couvertures sociales - Respect de la convention collective de travail relative au secteur du nettoyage - Contrats sans engagement - Solutions flexibles et sur mesure https://www.hpnettoyagesa.com/

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Note 3.9 sur 5 étoiles pour 18 évaluations

HP Nettoyage SA

Rue de l'Etang 8, 1630 Bulle
HP Nettoyage SA à Bulle

Des prix adaptés pour un service de qualité dans toute la Suisse romande! HP Nettoyage SA a été crée en 1989 par Fabien Pilloud et occupe plus de 130 collaborateurs. C'est une société familiale suisse au service d'une clientèle importante et fidple depuis près de 35 ans. HP Nettoyage SA, votre partenaire d’entretien à la carte pour privés, entreprises et commerces dans toute la Suisse romande. Le nettoyage à la carte pour les privés et les entreprises. HP Nettoyage SA met à votre disposition un personnel qualifié et compétent dans les domaines suivants : • Conciergerie : services permanents ou intérimaires. • Nettoyage d'entreprises et de commerces • Nettoyage industriel • Nettoyage de bureaux • Nettoyage de fin de chantiers • Agentes et agents d'entretiens • Personnel de ménage • Nettoyage de panneaux solaires • Nettoyage fin de bail • Nettoyage pour état des lieux, garantie de remise • Service de gérance • Nettoyage à fond • Nettoyage de printemps • Nettoyage villa et appartements • Organisation Déménagement et nettoyage • Tri des déchets • Nettoyage des façades • Nettoyage des fenêtres et des vitrines • Service technique : tous nettoyages après déménagement, incendie, inondation ou fin de chantier. • Service public-collectivités : nettoyages de tous locaux ainsi que des WC publics et arrêts de bus. • Gardiennage • Service de bennes - recycling Déplacement et devis gratuits. N'hésitez pas à nous demander une offre comparative. Nous sommes actifs sur toute la Suisse Romande, principalement dans les cantons de : Vaud | Fribourg | Neuchâtel | Jura | Valais et Genève . Avantages - Aucune perte de temps pour l'organisation du nettoyage - Transparence - Conscience du travail bien fait - Des prix justifiés : par de sous ou de surenchère - Utilisation de nos propres produits et notre propre matériel de nettoyage - Remplacement du personnel en cas de maladie, accidents, vacance - Des employés déclarés bénéficiant de toutes les couvertures sociales - Respect de la convention collective de travail relative au secteur du nettoyage - Contrats sans engagement - Solutions flexibles et sur mesure https://www.hpnettoyagesa.com/

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Des prix adaptés pour un service de qualité dans toute la Suisse romande! HP Nettoyage SA a été crée en 1989 par Fabien Pilloud et occupe plus de 130 collaborateurs. C'est une société familiale suisse au service d'une clientèle importante et fidple depuis près de 35 ans. HP Nettoyage SA, votre partenaire d’entretien à la carte pour privés, entreprises et commerces dans toute la Suisse romande. Le nettoyage à la carte pour les privés et les entreprises. HP Nettoyage SA met à votre disposition un personnel qualifié et compétent dans les domaines suivants : • Conciergerie : services permanents ou intérimaires. • Nettoyage d'entreprises et de commerces • Nettoyage industriel • Nettoyage de bureaux • Nettoyage de fin de chantiers • Agentes et agents d'entretiens • Personnel de ménage • Nettoyage de panneaux solaires • Nettoyage fin de bail • Nettoyage pour état des lieux, garantie de remise • Service de gérance • Nettoyage à fond • Nettoyage de printemps • Nettoyage villa et appartements • Organisation Déménagement et nettoyage • Tri des déchets • Nettoyage des façades • Nettoyage des fenêtres et des vitrines • Service technique : tous nettoyages après déménagement, incendie, inondation ou fin de chantier. • Service public-collectivités : nettoyages de tous locaux ainsi que des WC publics et arrêts de bus. • Gardiennage • Service de bennes - recycling Déplacement et devis gratuits. N'hésitez pas à nous demander une offre comparative. Nous sommes actifs sur toute la Suisse Romande, principalement dans les cantons de : Vaud | Fribourg | Neuchâtel | Jura | Valais et Genève . Avantages - Aucune perte de temps pour l'organisation du nettoyage - Transparence - Conscience du travail bien fait - Des prix justifiés : par de sous ou de surenchère - Utilisation de nos propres produits et notre propre matériel de nettoyage - Remplacement du personnel en cas de maladie, accidents, vacance - Des employés déclarés bénéficiant de toutes les couvertures sociales - Respect de la convention collective de travail relative au secteur du nettoyage - Contrats sans engagement - Solutions flexibles et sur mesure https://www.hpnettoyagesa.com/

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