Navigation rapide
  1. Page d’accueil
  2. Ouvrir le menu
  3. Contenu de la page
  4. Service clientèle
  5. Recherche
  6. Pied de page
Se connecter

Succession d'entreprise à Tessin (Canton)

: 29 Résultats

Succession d'entreprise à Tessin (Canton), recommandé par local.ch

Afficher tout

Recommandé aussi

Succession d'entreprise à Tessin (Canton), les mieux notés sur local.ch

Afficher tout
 Fermé – Ouvre aujourd’hui à 08:30
SWISS BUSINESS TRANSFER SA - VESCOVI PIERGIUSEPPE

SWISS BUSINESS TRANSFER SA - VESCOVI PIERGIUSEPPE

Via Giuseppe Buffi 2, 6900 Lugano
PremiumInscription Premium
Fusions et acquisitionsFiduciaireGestion d'affairesEstimationsConseillers de venteCourtierSuccession d'entreprise
 Fermé – Ouvre aujourd’hui à 08:00
M Fiduciaria SA

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 2 évaluations

M Fiduciaria SA

Via Camoghè 13, 6593 Cadenazzo
PremiumInscription Premium
FiduciaireConseiller fiscalBureau de ComptabilitéConseil d'entrepriseExpert-comptableAssurancesHéritage et successions, conseil et préparation
Revigroup Lugano SA

Note 4.7 sur 5 étoiles pour 3 évaluations

Revigroup Lugano SA

Via Serafino Balestra 18, 6900 Lugano

Professionnalisme et efficacité à votre service ! Revigroup (ci-après Revigroup), possédant des bureaux à Zurich, Genève et Lugano, est le résultat de la coopération de diverses sociétés dans les domaines de l’audit, le conseil fiscal, les conseils économiques et fiscaux, les activités fiduciaires et de trustee en Suisse. Nous sommes convaincus qu’il y a un besoin pour des services de haute qualité, délivrés de manière rapide par une équipe compétente, multilingue avec une expérience internationale. Dans un monde en constant progrès technologiques, la combinaison optimale de l’être humain et des instruments à disposition représente le défi du future. Audit et conseils ne peuvent être réduit simplement à l’application de technologies et de principes théoriques et ne peuvent pas se distancer de la réalité quotidienne et de l’être humain, la vraie base de n’importe quelle entreprise. Revigroup a l’objectif de fusionner ces deux réalités de telle manière que les besoins toujours plus dynamiques et complexes de nos clients puissent être satisfaits par un service supérieur et professionnel, tout en prenant en compte les éléments techniques et organisationnels d’une entreprise, mais aussi sa dimension humaine et interpersonnelle. Le conseil d’administration est dirigé par Thomas Ernst, Roger Wyss et Gabriela Röthlin. Services En créant de la valeur ajoutée, nous voulons être une part importante du succès de nos clients, que ce soit dans le domaine de l’audit, de la gestion d’entreprise, le conseil économique ou comptable en général. Nous voulons fournir un standard élevé, professionnel, dans les domaines de l’audit et de la comptabilité et dans les domaines adjacents, de manière à pouvoir répondre à toutes vos attentes. L’expérience, la préparation et l’accompagnement de vos équipes, couplée à l’application des technologies modernes, nous permettent d’analyser, de comprendre et de proposer des solutions réalistes même pour les problèmes de votre entreprise les plus complexes. Audit, Comptabilité Audits statutaires, au sens du Code des ObligationsAudits spéciaux selon les lois spécifiquesAudits d’entités non-suisses, y inclus établissement de rapports en langues étrangèresAudits selon des standards internationaux (IFRS)Assistance dans la mise en place de standards internationaux (IFRS)Audit interneAudits selon la loi anti-blanchimentRevues, analyses, enquêtes, évaluations et estimationsAudits de « due diligence »Expert-réviseur agréé conformément à la loi sur la surveillance de la révision Conseil Conseils en gestion d’entreprise et aux entrepreneursAssistance et conseil dans le domaine de la comptabilité et de la tenue des comptesAssistance dans l’achat ou la vente de sociétés en entier ou en partieAssistance dans le domaine des successions, MBO, MBI ou Fusion et AcquisitionsConseils et assistance dans les restructurations et opérations de « turn around » Autres services (en coopération avec des tiers) Conseils dans les domaines fiscaux domestiques et internationauxComptabilité et tenue des comptes : préparation et assistance dans l’établissement de comptes consolidés, comptes annuels et états financiers intermédiaires, comptabilité en diverses monnaies, et assistance comptable temporairePréparation et calcul des salaires, conseil dans les lois sociales et la loi du travailGestion de fortune, planification en matière de fonds de pension , assurances et Gestion des

PremiumInscription Premium
FiduciaireExpert-comptableConseil d'entrepriseConseiller fiscalConseiller financierBureau de ComptabilitéHéritage et successions, conseil et préparation
Via Serafino Balestra 18, 6900 Lugano
FiduciaireExpert-comptableConseil d'entrepriseConseiller fiscalConseiller financierBureau de ComptabilitéHéritage et successions, conseil et préparation

Professionnalisme et efficacité à votre service ! Revigroup (ci-après Revigroup), possédant des bureaux à Zurich, Genève et Lugano, est le résultat de la coopération de diverses sociétés dans les domaines de l’audit, le conseil fiscal, les conseils économiques et fiscaux, les activités fiduciaires et de trustee en Suisse. Nous sommes convaincus qu’il y a un besoin pour des services de haute qualité, délivrés de manière rapide par une équipe compétente, multilingue avec une expérience internationale. Dans un monde en constant progrès technologiques, la combinaison optimale de l’être humain et des instruments à disposition représente le défi du future. Audit et conseils ne peuvent être réduit simplement à l’application de technologies et de principes théoriques et ne peuvent pas se distancer de la réalité quotidienne et de l’être humain, la vraie base de n’importe quelle entreprise. Revigroup a l’objectif de fusionner ces deux réalités de telle manière que les besoins toujours plus dynamiques et complexes de nos clients puissent être satisfaits par un service supérieur et professionnel, tout en prenant en compte les éléments techniques et organisationnels d’une entreprise, mais aussi sa dimension humaine et interpersonnelle. Le conseil d’administration est dirigé par Thomas Ernst, Roger Wyss et Gabriela Röthlin. Services En créant de la valeur ajoutée, nous voulons être une part importante du succès de nos clients, que ce soit dans le domaine de l’audit, de la gestion d’entreprise, le conseil économique ou comptable en général. Nous voulons fournir un standard élevé, professionnel, dans les domaines de l’audit et de la comptabilité et dans les domaines adjacents, de manière à pouvoir répondre à toutes vos attentes. L’expérience, la préparation et l’accompagnement de vos équipes, couplée à l’application des technologies modernes, nous permettent d’analyser, de comprendre et de proposer des solutions réalistes même pour les problèmes de votre entreprise les plus complexes. Audit, Comptabilité Audits statutaires, au sens du Code des ObligationsAudits spéciaux selon les lois spécifiquesAudits d’entités non-suisses, y inclus établissement de rapports en langues étrangèresAudits selon des standards internationaux (IFRS)Assistance dans la mise en place de standards internationaux (IFRS)Audit interneAudits selon la loi anti-blanchimentRevues, analyses, enquêtes, évaluations et estimationsAudits de « due diligence »Expert-réviseur agréé conformément à la loi sur la surveillance de la révision Conseil Conseils en gestion d’entreprise et aux entrepreneursAssistance et conseil dans le domaine de la comptabilité et de la tenue des comptesAssistance dans l’achat ou la vente de sociétés en entier ou en partieAssistance dans le domaine des successions, MBO, MBI ou Fusion et AcquisitionsConseils et assistance dans les restructurations et opérations de « turn around » Autres services (en coopération avec des tiers) Conseils dans les domaines fiscaux domestiques et internationauxComptabilité et tenue des comptes : préparation et assistance dans l’établissement de comptes consolidés, comptes annuels et états financiers intermédiaires, comptabilité en diverses monnaies, et assistance comptable temporairePréparation et calcul des salaires, conseil dans les lois sociales et la loi du travailGestion de fortune, planification en matière de fonds de pension , assurances et Gestion des

Note 4.7 sur 5 étoiles pour 3 évaluations

 Fermé – Ouvre aujourd’hui à 08:00
NEMA Fiduciaria di Nero Maria Pia

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 3 évaluations

NEMA Fiduciaria di Nero Maria Pia

Viale Stazione 18B, 6500 Bellinzone
NEMA est ce que vous recherchez

NEMA Fiduciairia - Nero Maria Pia : Consultante Expert pour Votre Entreprise à Arbedo-Castione Bienvenue chez NEMA Fiduciaire, dirigée par Nero Maria Pia (NE - MA), une consultante distinguée enracinée dans la pittoresque municipalité d'Arbedo-Castione. Forte d'une expérience réussie au sein de sociétés fiduciaires et commerciales renommées entre Lugano et Bellinzone, Nero Maria Pia a fondé NEMA dans le but de simplifier les pratiques administratives pour les petites et moyennes entreprises, garantissant une continuité d'activité sans heurts. Nos Valeurs : Transparence, Compétence et Innovation NEMA incarne la transparence et la compétence. Nous sommes une équipe dynamique, à la pointe de la technologie, mais ancrée dans la conviction que la confiance se construit à travers la sincérité. Notre engagement se reflète à la fois dans les procédures et les coûts, garantissant une approche directe et une clarté à chaque étape. Services Offerts par NEMA : Constitution d'Entreprise et Démarrage : Analyse de la formule d'entreprise idéale. Ouverture de comptes bancaires. Conseil en assurance pour les entreprises. Planification organisationnelle pour les sociétés. Comptabilité : Gestion comptable générale pour les PME et les entreprises individuelles. Supervision comptable du client. Déclarations de TVA trimestrielles/semestrielles. Établissement des bilans annuels et des comptes de résultat. Gestion du Personnel : Traitement mensuel des salaires. Déclarations trimestrielles de retenue à la source. Déclarations annuelles AVS/LPP/LAINF. Application correcte des conventions collectives de travail. Notifications d'entrée/sortie des employés. Certificats de salaire annuels. Délivrance de certificats de retenue à la source. Consultation pour l'obtention de permis de travail. Conseil Fiscal : Déclarations fiscales pour les particuliers et les entités juridiques. Déclaration volontaire et assistance en cas de réclamations fiscales. Conseil sur la taxation des profits immobiliers. La Confiance est Notre Fondement - Contactez-nous pour un Café et En Apprendre Davantage ! "Un voyage de mille kilomètres commence toujours par un seul pas." - Lao Tzu Forfaits Comptabilité : Services sur mesure pour 150, 250, 500 ou 1000 factures par an. Cliquez ici pour plus de détails. Gestion du Personnel : Services détaillés pour la gestion des ressources humaines. Types de Consultations : Diverses consultations en comptabilité, fiscalité et gestion adaptées à vos besoins. Dans le monde complexe du conseil en entreprise, NEMA Fiduciaire est le guide fiable pour assurer le succès et la stabilité de votre entreprise. Contactez-nous dès aujourd'hui pour une réunion informative et découvrez comment nous pouvons faire la différence pour vous !

PremiumInscription Premium
FiduciaireConseiller fiscalBureau de ComptabilitéConseil d'entrepriseConseiller financierCoopérative et société de constructionBureau de révision
Viale Stazione 18B, 6500 Bellinzone
FiduciaireConseiller fiscalBureau de ComptabilitéConseil d'entrepriseConseiller financierCoopérative et société de constructionBureau de révision
NEMA est ce que vous recherchez

NEMA Fiduciairia - Nero Maria Pia : Consultante Expert pour Votre Entreprise à Arbedo-Castione Bienvenue chez NEMA Fiduciaire, dirigée par Nero Maria Pia (NE - MA), une consultante distinguée enracinée dans la pittoresque municipalité d'Arbedo-Castione. Forte d'une expérience réussie au sein de sociétés fiduciaires et commerciales renommées entre Lugano et Bellinzone, Nero Maria Pia a fondé NEMA dans le but de simplifier les pratiques administratives pour les petites et moyennes entreprises, garantissant une continuité d'activité sans heurts. Nos Valeurs : Transparence, Compétence et Innovation NEMA incarne la transparence et la compétence. Nous sommes une équipe dynamique, à la pointe de la technologie, mais ancrée dans la conviction que la confiance se construit à travers la sincérité. Notre engagement se reflète à la fois dans les procédures et les coûts, garantissant une approche directe et une clarté à chaque étape. Services Offerts par NEMA : Constitution d'Entreprise et Démarrage : Analyse de la formule d'entreprise idéale. Ouverture de comptes bancaires. Conseil en assurance pour les entreprises. Planification organisationnelle pour les sociétés. Comptabilité : Gestion comptable générale pour les PME et les entreprises individuelles. Supervision comptable du client. Déclarations de TVA trimestrielles/semestrielles. Établissement des bilans annuels et des comptes de résultat. Gestion du Personnel : Traitement mensuel des salaires. Déclarations trimestrielles de retenue à la source. Déclarations annuelles AVS/LPP/LAINF. Application correcte des conventions collectives de travail. Notifications d'entrée/sortie des employés. Certificats de salaire annuels. Délivrance de certificats de retenue à la source. Consultation pour l'obtention de permis de travail. Conseil Fiscal : Déclarations fiscales pour les particuliers et les entités juridiques. Déclaration volontaire et assistance en cas de réclamations fiscales. Conseil sur la taxation des profits immobiliers. La Confiance est Notre Fondement - Contactez-nous pour un Café et En Apprendre Davantage ! "Un voyage de mille kilomètres commence toujours par un seul pas." - Lao Tzu Forfaits Comptabilité : Services sur mesure pour 150, 250, 500 ou 1000 factures par an. Cliquez ici pour plus de détails. Gestion du Personnel : Services détaillés pour la gestion des ressources humaines. Types de Consultations : Diverses consultations en comptabilité, fiscalité et gestion adaptées à vos besoins. Dans le monde complexe du conseil en entreprise, NEMA Fiduciaire est le guide fiable pour assurer le succès et la stabilité de votre entreprise. Contactez-nous dès aujourd'hui pour une réunion informative et découvrez comment nous pouvons faire la différence pour vous !

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 3 évaluations

 Fermé – Ouvre aujourd’hui à 08:00
 Fermé – Ouvre aujourd’hui à 08:30
Studio legale e notarile Balmelli, Unternährer

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 2 évaluations

Studio legale e notarile Balmelli, Unternährer

Via Adriana Ramelli 5, 6900 Lugano
BALMELLI - UNTERNÄHRER - CABINET DE NOTAIRES ET D'AVOCATS

Le cabinet, situé au centre de Lugano, a été fondé en 2016 par trois professionnelles qui, au fil des années, ont accumulé des expériences spécifiques, diverses et complémentaires, ce qui lui permet de suivre ses clients avec professionnalisme dans divers domaines du droit. Notre force est la spécialisation dans des domaines spécifiques, ce qui nous permet de traiter les dossiers avec compétence et précision. AVOCATS ALESSANDRA BALMELLI Depuis le début de son activité, elle a choisi de se spécialiser dans le notariat, un domaine qu'elle exerce avec beaucoup de passion, de professionnalisme et de compétences spécifiques. Elle a acquis son expérience dans ce domaine en travaillant auprès de grands cabinets d'avocats de Lugano. S'étant spécialisée dans le domaine notarial, elle a accumulé au fil des ans de solides connaissances, accompagnant avec attention et dévouement les clients dans les projets qu'ils souhaitent entreprendre. DEBORAH UNTERNÄHRER ANTONINI Au fil des années, elle s'est spécialisée dans le droit de la famille, le droit des successions et le droit de la protection de l'enfant et de l'adulte, en acquérant une expérience spécifique, tant dans les principaux cabinets d'avocats de Lugano, avec lesquels elle a collaboré, qu'en ayant eu l'occasion de travailler, en tant que secrétaire assesseur, auprès de la Pretura de Lugano (section 4 et 6), s'occupant exclusivement du droit de la famille et des successions. DOMAINES D'ACTIVITÉ JURIDIQUE - Criminel - Succession - Administratif - Contrats - Curatelles - Droit de la famille - Contrats DOMAINES DE L'ACTIVITÉ NOTARIALE - Immobilier - Succession - Entreprise - Accords de mariage - Warrants de précaution - Brevets notariés

PremiumInscription Premium
Etude d'avocat et de notaireAvocatCabinet d'Avocat
Via Adriana Ramelli 5, 6900 Lugano
Etude d'avocat et de notaireAvocatCabinet d'Avocat
BALMELLI - UNTERNÄHRER - CABINET DE NOTAIRES ET D'AVOCATS

Le cabinet, situé au centre de Lugano, a été fondé en 2016 par trois professionnelles qui, au fil des années, ont accumulé des expériences spécifiques, diverses et complémentaires, ce qui lui permet de suivre ses clients avec professionnalisme dans divers domaines du droit. Notre force est la spécialisation dans des domaines spécifiques, ce qui nous permet de traiter les dossiers avec compétence et précision. AVOCATS ALESSANDRA BALMELLI Depuis le début de son activité, elle a choisi de se spécialiser dans le notariat, un domaine qu'elle exerce avec beaucoup de passion, de professionnalisme et de compétences spécifiques. Elle a acquis son expérience dans ce domaine en travaillant auprès de grands cabinets d'avocats de Lugano. S'étant spécialisée dans le domaine notarial, elle a accumulé au fil des ans de solides connaissances, accompagnant avec attention et dévouement les clients dans les projets qu'ils souhaitent entreprendre. DEBORAH UNTERNÄHRER ANTONINI Au fil des années, elle s'est spécialisée dans le droit de la famille, le droit des successions et le droit de la protection de l'enfant et de l'adulte, en acquérant une expérience spécifique, tant dans les principaux cabinets d'avocats de Lugano, avec lesquels elle a collaboré, qu'en ayant eu l'occasion de travailler, en tant que secrétaire assesseur, auprès de la Pretura de Lugano (section 4 et 6), s'occupant exclusivement du droit de la famille et des successions. DOMAINES D'ACTIVITÉ JURIDIQUE - Criminel - Succession - Administratif - Contrats - Curatelles - Droit de la famille - Contrats DOMAINES DE L'ACTIVITÉ NOTARIALE - Immobilier - Succession - Entreprise - Accords de mariage - Warrants de précaution - Brevets notariés

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 2 évaluations

 Fermé – Ouvre aujourd’hui à 08:30
 Fermé – Ouvre aujourd’hui à 08:00
Fidupen Sagl

Fidupen Sagl

Via Camoghè 13, 6593 Cadenazzo
PremiumInscription Premium
FiduciaireConseiller fiscalConseil d'entreprise
 Fermé – Ouvre aujourd’hui à 09:00
PremiumInscription Premium
AvocatDivorce séparation, consultationsCabinet d'AvocatCabinet juridiqueAvocat-conseilConseillers juridiquesHéritage et successions, conseil et préparation
Via Ronchetto 5, 6900 Lugano
AvocatDivorce séparation, consultationsCabinet d'AvocatCabinet juridiqueAvocat-conseilConseillers juridiquesHéritage et successions, conseil et préparation
Droit de la famille (divorce et séparation) et conseil aux PME

L'avocat Igor Bernasconi travaille principalement dans le domaine du droit de la famille (divorce et séparation), du droit de voisinage et du conseil aux PME. Les domaines d'intervention privilégiés du cabinet sont Droit de la famille (divorce et séparation) Grâce à une expérience de plus de dix ans dans le domaine spécifique du droit de la famille, l'avocat Igor Bernasconi est en mesure de fournir une assistance dans ce domaine très sensible. Le droit de la famille comprend notamment le droit matrimonial (c'est-à-dire les règles régissant la conclusion et les effets du mariage, ainsi que sa dissolution (divorce et séparation) et ses conséquences accessoires. Le droit de la famille comprend également des règles relatives aux enfants : de la contestation de la paternité à la question de la pension alimentaire. Conseil aux entreprises Le cabinet d'avocats Bernasconi fournit une assistance juridique dans les domaines liés à l'exercice d'une activité commerciale, donc dans le domaines: § droit du travail ; § droit de location ; § mandats ; § contrats ; § ...

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation

 Fermé – Ouvre aujourd’hui à 09:00
 Fermé – Ouvre aujourd’hui à 09:00
CCT Formazione Linguistica e Culturale

CCT Formazione Linguistica e Culturale

Viale Carlo Cattaneo 27, 6900 Lugano
Formation linguistique et culturelle CCT

CCT propose Cours pour adultes Cours pour les enfants de l'école primaire à la fin de l'école secondaire Cours pour les étudiants des écoles professionnelles, des lycées et des universités Cours de mathématiques et de sciences Cours de formation continue Cours dans les locaux du client Cours sur mesure pour les professionnels de différents secteurs Cours de langues dans le monde entier Traductions en allemand, anglais, français, italien, russe et espagnol. CCT se présente L'école de formation linguistique et culturelle CCT, fondée à l'origine sous le nom de Centre culturel allemand, est active au Tessin depuis plus de 40 ans. Fondée en 1983, elle est très appréciée pour sa qualité par les professionnels, les étudiants, les jeunes et même les enfants. Nous enseignons, entre autre, l'allemand, l'anglais, le français, l'italien, l'espagnol, le russe, le latin, le grec ancien et les matières scientifiques telles que les mathématiques, la physique et la chimie. Outre les cours sur place, CCT propose également un enseignement en entreprise et en ligne ainsi que des voyages linguistiques dans le monde entier. CCT en chiffres Pas moins de 60'000 personnes ont été accompagnées par le CCT dans leur formation en plus de quarante ans, dépassant les 25'000 heures d'enseignement par an. Chaque année, le CCT organise plus de 100 cours pour adultes, étudiants et jeunes, ainsi qu'un large éventail de cours de conversation privés, de préparation aux examens internationaux, de cours de rattrapage et de soutien. Les niveaux couvrent tous les niveaux du Portfolio européen des langues - A1, A2, B1, B2, C1, C2. Les cours de préparation aux examens de certification internationaux obtiennent un niveau de réussite de plus de 90%. CCT et sa formation en entreprise Grâce au sérieux de son offre et à sa grande flexibilité pour adapter ses cours aux clients, CCT dispose d'un important portefeuille d'entreprises, de bureaux, de banques, de compagnies d'assurance et d'entreprises qui souhaitent former leurs employés dans leurs propres bureaux. Grâce à nos professeurs de langues spécialisés et sympathiques et à notre expérience avérée dans l'enseignement aux adultes, nous pouvons garantir une offre personnalisée, flexible et très large de cours et leçons à tous les niveaux d'allemand, d'anglais, de français, d'italien, de russe et d'espagnol, directement chez nos clients. CCT et ses séjours linguistiques à l'étranger Les professionnels, les étudiants et les jeunes profitent du service de séjours linguistiques à l'étranger organisés avec une attention particulière et une analyse minutieuse des objectifs du client. L'obejectif est de lui offrir la meilleure solution pour obtenir des résultats optimaux. CCT travaille avec des écoles du monde entier soigneusement sélectionnées selon des critères de qualité élevés. CCT et ses enseignants CCT emploie des locuteurs natifs et des formateurs sélectionnés sur la base de leurs qualifications professionnelles, avec une vaste et longue expérience d'enseignement validée par des diplômes. L'école propose également un enseignement bilingue dans différentes combinaisons d'anglais, d'allemand, de français, d'italien, d'espagnol, de slovène et de russe. Réalisation : Margaret De Lorenzi, lic. ès Lettres, formatrice de formateurs et experte en la matière. CCT, garantie de qualité La philosophie de l'institut est basée sur la transparence et la recherche d'un rapport qualité-prix idéal, que nos clients à tous les niveaux partagent et apprécient. CCT est Certifié eduQua, le label de qualité suisse pour les établissements de formation continue Membre de la FSSP (Fédération suisse des écoles privées) et de l'ASPSI (Association des écoles privées de la Suisse italienne) Agent qualifié IALC, Quality English, Ih International House, ICEF CCT se trouve À Lugano, à l'angle de Viale Cattaneo et Viale Cassarate, en face du Palazzo Studi et à 600 mètres de l'université. https://www.cct.ch/ https://study-go.info/

PremiumInscription Premium
Ecole de languesCours linguistiques à l'étrangerSéjours linguistiquesFormation continue et perfectionnementTraductions
Viale Carlo Cattaneo 27, 6900 Lugano
Ecole de languesCours linguistiques à l'étrangerSéjours linguistiquesFormation continue et perfectionnementTraductions
Formation linguistique et culturelle CCT

CCT propose Cours pour adultes Cours pour les enfants de l'école primaire à la fin de l'école secondaire Cours pour les étudiants des écoles professionnelles, des lycées et des universités Cours de mathématiques et de sciences Cours de formation continue Cours dans les locaux du client Cours sur mesure pour les professionnels de différents secteurs Cours de langues dans le monde entier Traductions en allemand, anglais, français, italien, russe et espagnol. CCT se présente L'école de formation linguistique et culturelle CCT, fondée à l'origine sous le nom de Centre culturel allemand, est active au Tessin depuis plus de 40 ans. Fondée en 1983, elle est très appréciée pour sa qualité par les professionnels, les étudiants, les jeunes et même les enfants. Nous enseignons, entre autre, l'allemand, l'anglais, le français, l'italien, l'espagnol, le russe, le latin, le grec ancien et les matières scientifiques telles que les mathématiques, la physique et la chimie. Outre les cours sur place, CCT propose également un enseignement en entreprise et en ligne ainsi que des voyages linguistiques dans le monde entier. CCT en chiffres Pas moins de 60'000 personnes ont été accompagnées par le CCT dans leur formation en plus de quarante ans, dépassant les 25'000 heures d'enseignement par an. Chaque année, le CCT organise plus de 100 cours pour adultes, étudiants et jeunes, ainsi qu'un large éventail de cours de conversation privés, de préparation aux examens internationaux, de cours de rattrapage et de soutien. Les niveaux couvrent tous les niveaux du Portfolio européen des langues - A1, A2, B1, B2, C1, C2. Les cours de préparation aux examens de certification internationaux obtiennent un niveau de réussite de plus de 90%. CCT et sa formation en entreprise Grâce au sérieux de son offre et à sa grande flexibilité pour adapter ses cours aux clients, CCT dispose d'un important portefeuille d'entreprises, de bureaux, de banques, de compagnies d'assurance et d'entreprises qui souhaitent former leurs employés dans leurs propres bureaux. Grâce à nos professeurs de langues spécialisés et sympathiques et à notre expérience avérée dans l'enseignement aux adultes, nous pouvons garantir une offre personnalisée, flexible et très large de cours et leçons à tous les niveaux d'allemand, d'anglais, de français, d'italien, de russe et d'espagnol, directement chez nos clients. CCT et ses séjours linguistiques à l'étranger Les professionnels, les étudiants et les jeunes profitent du service de séjours linguistiques à l'étranger organisés avec une attention particulière et une analyse minutieuse des objectifs du client. L'obejectif est de lui offrir la meilleure solution pour obtenir des résultats optimaux. CCT travaille avec des écoles du monde entier soigneusement sélectionnées selon des critères de qualité élevés. CCT et ses enseignants CCT emploie des locuteurs natifs et des formateurs sélectionnés sur la base de leurs qualifications professionnelles, avec une vaste et longue expérience d'enseignement validée par des diplômes. L'école propose également un enseignement bilingue dans différentes combinaisons d'anglais, d'allemand, de français, d'italien, d'espagnol, de slovène et de russe. Réalisation : Margaret De Lorenzi, lic. ès Lettres, formatrice de formateurs et experte en la matière. CCT, garantie de qualité La philosophie de l'institut est basée sur la transparence et la recherche d'un rapport qualité-prix idéal, que nos clients à tous les niveaux partagent et apprécient. CCT est Certifié eduQua, le label de qualité suisse pour les établissements de formation continue Membre de la FSSP (Fédération suisse des écoles privées) et de l'ASPSI (Association des écoles privées de la Suisse italienne) Agent qualifié IALC, Quality English, Ih International House, ICEF CCT se trouve À Lugano, à l'angle de Viale Cattaneo et Viale Cassarate, en face du Palazzo Studi et à 600 mètres de l'université. https://www.cct.ch/ https://study-go.info/

 Fermé – Ouvre aujourd’hui à 09:00
 Fermé – Ouvre aujourd’hui à 08:30
i Partners SA

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation

i Partners SA

Via Pretorio 9, 6900 Lugano
i Partners SA

i Partners SA opère dans le domaine de la gestion d'actifs en tant que gestionnaire de fortune indépendant, en se basant sur les principes de transparence, de responsabilité et de confidentialité. L'expérience, l'expertise et le professionnalisme de votre partenaire sont une garantie de continuité et de succès tant pour vous que pour les contreparties avec lesquelles nous travaillons. L'objectif principal de votre gestionnaire d'actifs a toujours été de générer de la valeur ajoutée pour vous en surveillant constamment les risques à la recherche du meilleur rapport risque/rendement possible. 2004 - Les débuts i Partners SA a été créée grâce aux nombreuses années d'expérience bancaire du fondateur en Suisse et à l'étranger. Dès le début, l'objectif d'i Partners a été de permettre aux clients d'avoir une relation stable et fiable à long terme. 2013 - La première expansion i Partners accueille un nouveau partenaire et procède à une restructuration interne de l'entreprise. 2014 - La deuxième expansion i Partners accueille deux nouveaux anciens directeurs du Crédit Suisse. 2015 - L'évolution de l'IT i Partners entame sa collaboration avec Mydesq pour développer une plateforme de gestion de portefeuille. 2017 - L'ère de la numérisation i Partners s'engage sur la voie de la numérisation complète grâce à Mydesq. 2021 - Reconnaissance par la FINMA i Partners reçoit l'autorisation de la FINMA en tant que gestionnaire de fortune externe.

PremiumInscription Premium
Conseiller financierGérance de fortuneAsset ManagementFiduciaireFamily OfficeFinancier, servicePlanification financière
Via Pretorio 9, 6900 Lugano
Conseiller financierGérance de fortuneAsset ManagementFiduciaireFamily OfficeFinancier, servicePlanification financière
i Partners SA

i Partners SA opère dans le domaine de la gestion d'actifs en tant que gestionnaire de fortune indépendant, en se basant sur les principes de transparence, de responsabilité et de confidentialité. L'expérience, l'expertise et le professionnalisme de votre partenaire sont une garantie de continuité et de succès tant pour vous que pour les contreparties avec lesquelles nous travaillons. L'objectif principal de votre gestionnaire d'actifs a toujours été de générer de la valeur ajoutée pour vous en surveillant constamment les risques à la recherche du meilleur rapport risque/rendement possible. 2004 - Les débuts i Partners SA a été créée grâce aux nombreuses années d'expérience bancaire du fondateur en Suisse et à l'étranger. Dès le début, l'objectif d'i Partners a été de permettre aux clients d'avoir une relation stable et fiable à long terme. 2013 - La première expansion i Partners accueille un nouveau partenaire et procède à une restructuration interne de l'entreprise. 2014 - La deuxième expansion i Partners accueille deux nouveaux anciens directeurs du Crédit Suisse. 2015 - L'évolution de l'IT i Partners entame sa collaboration avec Mydesq pour développer une plateforme de gestion de portefeuille. 2017 - L'ère de la numérisation i Partners s'engage sur la voie de la numérisation complète grâce à Mydesq. 2021 - Reconnaissance par la FINMA i Partners reçoit l'autorisation de la FINMA en tant que gestionnaire de fortune externe.

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation

 Fermé – Ouvre aujourd’hui à 08:30
 Fermé – Ouvre aujourd’hui à 08:00
Hintermann e Ruffini SA

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 4 évaluations

Hintermann e Ruffini SA

In di Salécc 19, 6670 Avegno
Hintermann & Ruffini SA

À propos... Hintermann & Ruffini SA est une nouvelle réalité dans le domaine de la construction, même si elle repose sur des fondations très solides.Un renouvellement d'une entreprise historique du secteur, qui souhaite conserver un esprit jeune tout en conservant l'expérience acquise au fil des ans. Hintermann & Ruffini SA a été racheté en 2018 par Stefan Hintermann qui, grâce à ses compétences et à sa vaste expérience dans le secteur, fera partie du travail à long terme effectué par Giacomazzi & Ruffini SA à ce jour. L'équipe Notre équipe est solide et soudée, créée au fil des ans. Nous croyons en une mise à jour constante, en un travail effectué selon les règles de l'art les plus modernes et les plus exigeants, et en une attention portée aux besoins de tous nos clients. Nous comptons aujourd'hui 14 collaborateurs compétents et motivés, et nous faisons de notre mieux pour réaliser les désirs de nos partenaires et clients avec des matériaux de qualité et un personnel soigné, formé, hautement expérimenté et précis. Sous la direction de Stefan Hintermann et soutenus par les nombreuses années d'expérience de Dario Ruffini, nous sommes en mesure de combiner les dernières technologies et matériaux avec des années d'expérience.En détail, notre équipe est composée d’un technicien en bois, d’un assistant technique - dessinateur, d’un responsable administratif et de sept menuisiers / couvreurs. Notre histoire Il y a trente ans, le succès de la menuiserie et de la toiture a débuté avec la fondation de Giacomazzi & Ruffini SA. Société aujourd'hui très connue et appréciée dans le secteur pour son sérieux maximum, la qualité des nombreux travaux effectués et, non des moindres, le professionnalisme des concepteurs et des travailleurs.En 1988, à Moghegno, Dario Ruffini a créé ce qu’était devenue Hintermann & Ruffini SA, après l’évolution constante d’une histoire à succès. En 2002, la société déménage à Avegno dans un nouvel entrepôt généreux qui lui permet de poursuivre son histoire de croissance avec des espaces en phase avec son époque. Stefan Hintermann a pris les rênes de l'entreprise depuis le 1er septembre 2018 et, après plusieurs années d'expérience dans le secteur, il poursuivra cette histoire de succès et d'innovation. La formation en menuiserie et l'expérience de gestion accumulées au fil des ans, ainsi que la formation spécifique de technicien en bois, permettront à la nouvelle direction de Stefan Hintermann de se proposer avec le même professionnalisme qui a caractérisé cette réalité au cours des 30 dernières années, avec une attention renouvelée. aux dernières technologies et innovations dans un secteur en constante évolution. NOS SERVICES Toit Couvreur Couverture Tuiles Tuile Maison Maisons Sommet d'un toit Contrôle du toit Contrôle de la couverture Imperméabilisation Réparation de toiture Entretien Fronton Nettoyage de toiture Restauration Isolation Restructuration Sous-toit Bois Costruction Plombier Lucarne Charpentier Menuiserie Costruction en bois Isolation termique Velux Façades Coibentazione Maisons préfabriquées Maisons modulaires Maison en bois Sur-élévation Revêtement Cadre en bois Avant-toit X-lam Tuile canal Eternit - Fibrociment Hangar Magasin Gouttière Bureau technique Stable Rustico Charpente

PremiumInscription Premium
Charpentes en boisToituresConstruction en Bois
In di Salécc 19, 6670 Avegno
Charpentes en boisToituresConstruction en Bois
Hintermann & Ruffini SA

À propos... Hintermann & Ruffini SA est une nouvelle réalité dans le domaine de la construction, même si elle repose sur des fondations très solides.Un renouvellement d'une entreprise historique du secteur, qui souhaite conserver un esprit jeune tout en conservant l'expérience acquise au fil des ans. Hintermann & Ruffini SA a été racheté en 2018 par Stefan Hintermann qui, grâce à ses compétences et à sa vaste expérience dans le secteur, fera partie du travail à long terme effectué par Giacomazzi & Ruffini SA à ce jour. L'équipe Notre équipe est solide et soudée, créée au fil des ans. Nous croyons en une mise à jour constante, en un travail effectué selon les règles de l'art les plus modernes et les plus exigeants, et en une attention portée aux besoins de tous nos clients. Nous comptons aujourd'hui 14 collaborateurs compétents et motivés, et nous faisons de notre mieux pour réaliser les désirs de nos partenaires et clients avec des matériaux de qualité et un personnel soigné, formé, hautement expérimenté et précis. Sous la direction de Stefan Hintermann et soutenus par les nombreuses années d'expérience de Dario Ruffini, nous sommes en mesure de combiner les dernières technologies et matériaux avec des années d'expérience.En détail, notre équipe est composée d’un technicien en bois, d’un assistant technique - dessinateur, d’un responsable administratif et de sept menuisiers / couvreurs. Notre histoire Il y a trente ans, le succès de la menuiserie et de la toiture a débuté avec la fondation de Giacomazzi & Ruffini SA. Société aujourd'hui très connue et appréciée dans le secteur pour son sérieux maximum, la qualité des nombreux travaux effectués et, non des moindres, le professionnalisme des concepteurs et des travailleurs.En 1988, à Moghegno, Dario Ruffini a créé ce qu’était devenue Hintermann & Ruffini SA, après l’évolution constante d’une histoire à succès. En 2002, la société déménage à Avegno dans un nouvel entrepôt généreux qui lui permet de poursuivre son histoire de croissance avec des espaces en phase avec son époque. Stefan Hintermann a pris les rênes de l'entreprise depuis le 1er septembre 2018 et, après plusieurs années d'expérience dans le secteur, il poursuivra cette histoire de succès et d'innovation. La formation en menuiserie et l'expérience de gestion accumulées au fil des ans, ainsi que la formation spécifique de technicien en bois, permettront à la nouvelle direction de Stefan Hintermann de se proposer avec le même professionnalisme qui a caractérisé cette réalité au cours des 30 dernières années, avec une attention renouvelée. aux dernières technologies et innovations dans un secteur en constante évolution. NOS SERVICES Toit Couvreur Couverture Tuiles Tuile Maison Maisons Sommet d'un toit Contrôle du toit Contrôle de la couverture Imperméabilisation Réparation de toiture Entretien Fronton Nettoyage de toiture Restauration Isolation Restructuration Sous-toit Bois Costruction Plombier Lucarne Charpentier Menuiserie Costruction en bois Isolation termique Velux Façades Coibentazione Maisons préfabriquées Maisons modulaires Maison en bois Sur-élévation Revêtement Cadre en bois Avant-toit X-lam Tuile canal Eternit - Fibrociment Hangar Magasin Gouttière Bureau technique Stable Rustico Charpente

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 4 évaluations

 Fermé – Ouvre aujourd’hui à 08:00
 Fermé – Ouvre aujourd’hui à 08:00
Gagliardi & Giang Studio Legale e Notarile

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation

Gagliardi & Giang Studio Legale e Notarile

Vicolo Cusa 1, 6500 Bellinzone

Studio Legale e Notarile Gagliardi & Giang L'étude d'avocats et de notaires Gagliardi & Giang a été fondée à Bellinzona à l'initiative des avocats Federico Gagliardi et Vinh Giang. Le cabinet s'adresse à une clientèle privée et institutionnelle et offre des conseils et une assistance dans tous les domaines du droit. Le cabinet propose également toutes les activités notariales. Les avocats du cabinet assistent les clients depuis la consultation initiale jusqu'à la représentation devant les tribunaux civils, pénaux, administratifs et d'arbitrage. Nous privilégions une analyse approfondie des particularités du cas qui nous est soumis par rapport aux besoins de nos clients, afin de prendre efficacement les mesures nécessaires pour obtenir un résultat durable et satisfaisant pour les intérêts de nos clients, tant dans les procédures contentieuses que dans les procédures extrajudiciaires visant à trouver une solution à l'amiable. Le cabinet met l'accent sur une relation directe et personnelle, en travaillant avec rapidité, professionnalisme et de manière confidentielle. Grâce à l'expérience acquise par les avocats du cabinet, les mandats juridiques et notariaux sont suivis avec la plus grande diligence et le plus grand soin. Services juridiques : Loi sur la personnalitéDroit de la famille, de l'enfance et de la protection des adultesDroit des successionsDroits réelsDroit des contratsConseil et rédaction de contratsDroit des sociétésDroit de l'exécution et de la faillite, procédures de recouvrement de créancesDroit des assurances sociales et privéesDroit pénal et droit pénal administratifDroit de la circulation routièreDroit administratifDroit des étrangersProcédures d'arbitrage Services de notaire Droit foncierDroit des sociétésDroit de la famille, de la protection des adultes et des successionsPréparation de brevets notariés

PremiumInscription Premium
Etude d'avocat et de notaireCabinet juridiqueNotaireAvocatCabinet d'Avocat
Vicolo Cusa 1, 6500 Bellinzone
Etude d'avocat et de notaireCabinet juridiqueNotaireAvocatCabinet d'Avocat

Studio Legale e Notarile Gagliardi & Giang L'étude d'avocats et de notaires Gagliardi & Giang a été fondée à Bellinzona à l'initiative des avocats Federico Gagliardi et Vinh Giang. Le cabinet s'adresse à une clientèle privée et institutionnelle et offre des conseils et une assistance dans tous les domaines du droit. Le cabinet propose également toutes les activités notariales. Les avocats du cabinet assistent les clients depuis la consultation initiale jusqu'à la représentation devant les tribunaux civils, pénaux, administratifs et d'arbitrage. Nous privilégions une analyse approfondie des particularités du cas qui nous est soumis par rapport aux besoins de nos clients, afin de prendre efficacement les mesures nécessaires pour obtenir un résultat durable et satisfaisant pour les intérêts de nos clients, tant dans les procédures contentieuses que dans les procédures extrajudiciaires visant à trouver une solution à l'amiable. Le cabinet met l'accent sur une relation directe et personnelle, en travaillant avec rapidité, professionnalisme et de manière confidentielle. Grâce à l'expérience acquise par les avocats du cabinet, les mandats juridiques et notariaux sont suivis avec la plus grande diligence et le plus grand soin. Services juridiques : Loi sur la personnalitéDroit de la famille, de l'enfance et de la protection des adultesDroit des successionsDroits réelsDroit des contratsConseil et rédaction de contratsDroit des sociétésDroit de l'exécution et de la faillite, procédures de recouvrement de créancesDroit des assurances sociales et privéesDroit pénal et droit pénal administratifDroit de la circulation routièreDroit administratifDroit des étrangersProcédures d'arbitrage Services de notaire Droit foncierDroit des sociétésDroit de la famille, de la protection des adultes et des successionsPréparation de brevets notariés

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation

 Fermé – Ouvre aujourd’hui à 08:00
* Pas de matériel publicitaire

Succession d'entreprise à Tessin (Canton)

Succession d'entreprise à Tessin (Canton), recommandé par local.ch

Afficher tout

Recommandé aussi

Succession d'entreprise à Tessin (Canton), les mieux notés sur local.ch

Afficher tout
Filtrer 29 résultats
Ouvert
Trier par
Filtres généraux
Langues
Domaines d’activité
Emplacement
Conditions de paiement
Possibilités de contact
Services
Conseil fiscal
Conseil fiduciaire et d’entreprise
Facturation
Contrôle des comptes
Domaines d'application
Domaine
Comptabilité
Charpenterie & Construction en bois
Charpenterie
Plâtrage / Cloison Sèche

Succession d'entreprise à Tessin (Canton)

: 29 Résultats
 Fermé – Ouvre aujourd’hui à 08:30
SWISS BUSINESS TRANSFER SA - VESCOVI PIERGIUSEPPE

SWISS BUSINESS TRANSFER SA - VESCOVI PIERGIUSEPPE

Via Giuseppe Buffi 2, 6900 Lugano
PremiumInscription Premium
Fusions et acquisitionsFiduciaireGestion d'affairesEstimationsConseillers de venteCourtierSuccession d'entreprise
 Fermé – Ouvre aujourd’hui à 08:00
M Fiduciaria SA

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 2 évaluations

M Fiduciaria SA

Via Camoghè 13, 6593 Cadenazzo
PremiumInscription Premium
FiduciaireConseiller fiscalBureau de ComptabilitéConseil d'entrepriseExpert-comptableAssurancesHéritage et successions, conseil et préparation
Revigroup Lugano SA

Note 4.7 sur 5 étoiles pour 3 évaluations

Revigroup Lugano SA

Via Serafino Balestra 18, 6900 Lugano

Professionnalisme et efficacité à votre service ! Revigroup (ci-après Revigroup), possédant des bureaux à Zurich, Genève et Lugano, est le résultat de la coopération de diverses sociétés dans les domaines de l’audit, le conseil fiscal, les conseils économiques et fiscaux, les activités fiduciaires et de trustee en Suisse. Nous sommes convaincus qu’il y a un besoin pour des services de haute qualité, délivrés de manière rapide par une équipe compétente, multilingue avec une expérience internationale. Dans un monde en constant progrès technologiques, la combinaison optimale de l’être humain et des instruments à disposition représente le défi du future. Audit et conseils ne peuvent être réduit simplement à l’application de technologies et de principes théoriques et ne peuvent pas se distancer de la réalité quotidienne et de l’être humain, la vraie base de n’importe quelle entreprise. Revigroup a l’objectif de fusionner ces deux réalités de telle manière que les besoins toujours plus dynamiques et complexes de nos clients puissent être satisfaits par un service supérieur et professionnel, tout en prenant en compte les éléments techniques et organisationnels d’une entreprise, mais aussi sa dimension humaine et interpersonnelle. Le conseil d’administration est dirigé par Thomas Ernst, Roger Wyss et Gabriela Röthlin. Services En créant de la valeur ajoutée, nous voulons être une part importante du succès de nos clients, que ce soit dans le domaine de l’audit, de la gestion d’entreprise, le conseil économique ou comptable en général. Nous voulons fournir un standard élevé, professionnel, dans les domaines de l’audit et de la comptabilité et dans les domaines adjacents, de manière à pouvoir répondre à toutes vos attentes. L’expérience, la préparation et l’accompagnement de vos équipes, couplée à l’application des technologies modernes, nous permettent d’analyser, de comprendre et de proposer des solutions réalistes même pour les problèmes de votre entreprise les plus complexes. Audit, Comptabilité Audits statutaires, au sens du Code des ObligationsAudits spéciaux selon les lois spécifiquesAudits d’entités non-suisses, y inclus établissement de rapports en langues étrangèresAudits selon des standards internationaux (IFRS)Assistance dans la mise en place de standards internationaux (IFRS)Audit interneAudits selon la loi anti-blanchimentRevues, analyses, enquêtes, évaluations et estimationsAudits de « due diligence »Expert-réviseur agréé conformément à la loi sur la surveillance de la révision Conseil Conseils en gestion d’entreprise et aux entrepreneursAssistance et conseil dans le domaine de la comptabilité et de la tenue des comptesAssistance dans l’achat ou la vente de sociétés en entier ou en partieAssistance dans le domaine des successions, MBO, MBI ou Fusion et AcquisitionsConseils et assistance dans les restructurations et opérations de « turn around » Autres services (en coopération avec des tiers) Conseils dans les domaines fiscaux domestiques et internationauxComptabilité et tenue des comptes : préparation et assistance dans l’établissement de comptes consolidés, comptes annuels et états financiers intermédiaires, comptabilité en diverses monnaies, et assistance comptable temporairePréparation et calcul des salaires, conseil dans les lois sociales et la loi du travailGestion de fortune, planification en matière de fonds de pension , assurances et Gestion des

PremiumInscription Premium
FiduciaireExpert-comptableConseil d'entrepriseConseiller fiscalConseiller financierBureau de ComptabilitéHéritage et successions, conseil et préparation
Via Serafino Balestra 18, 6900 Lugano
FiduciaireExpert-comptableConseil d'entrepriseConseiller fiscalConseiller financierBureau de ComptabilitéHéritage et successions, conseil et préparation

Professionnalisme et efficacité à votre service ! Revigroup (ci-après Revigroup), possédant des bureaux à Zurich, Genève et Lugano, est le résultat de la coopération de diverses sociétés dans les domaines de l’audit, le conseil fiscal, les conseils économiques et fiscaux, les activités fiduciaires et de trustee en Suisse. Nous sommes convaincus qu’il y a un besoin pour des services de haute qualité, délivrés de manière rapide par une équipe compétente, multilingue avec une expérience internationale. Dans un monde en constant progrès technologiques, la combinaison optimale de l’être humain et des instruments à disposition représente le défi du future. Audit et conseils ne peuvent être réduit simplement à l’application de technologies et de principes théoriques et ne peuvent pas se distancer de la réalité quotidienne et de l’être humain, la vraie base de n’importe quelle entreprise. Revigroup a l’objectif de fusionner ces deux réalités de telle manière que les besoins toujours plus dynamiques et complexes de nos clients puissent être satisfaits par un service supérieur et professionnel, tout en prenant en compte les éléments techniques et organisationnels d’une entreprise, mais aussi sa dimension humaine et interpersonnelle. Le conseil d’administration est dirigé par Thomas Ernst, Roger Wyss et Gabriela Röthlin. Services En créant de la valeur ajoutée, nous voulons être une part importante du succès de nos clients, que ce soit dans le domaine de l’audit, de la gestion d’entreprise, le conseil économique ou comptable en général. Nous voulons fournir un standard élevé, professionnel, dans les domaines de l’audit et de la comptabilité et dans les domaines adjacents, de manière à pouvoir répondre à toutes vos attentes. L’expérience, la préparation et l’accompagnement de vos équipes, couplée à l’application des technologies modernes, nous permettent d’analyser, de comprendre et de proposer des solutions réalistes même pour les problèmes de votre entreprise les plus complexes. Audit, Comptabilité Audits statutaires, au sens du Code des ObligationsAudits spéciaux selon les lois spécifiquesAudits d’entités non-suisses, y inclus établissement de rapports en langues étrangèresAudits selon des standards internationaux (IFRS)Assistance dans la mise en place de standards internationaux (IFRS)Audit interneAudits selon la loi anti-blanchimentRevues, analyses, enquêtes, évaluations et estimationsAudits de « due diligence »Expert-réviseur agréé conformément à la loi sur la surveillance de la révision Conseil Conseils en gestion d’entreprise et aux entrepreneursAssistance et conseil dans le domaine de la comptabilité et de la tenue des comptesAssistance dans l’achat ou la vente de sociétés en entier ou en partieAssistance dans le domaine des successions, MBO, MBI ou Fusion et AcquisitionsConseils et assistance dans les restructurations et opérations de « turn around » Autres services (en coopération avec des tiers) Conseils dans les domaines fiscaux domestiques et internationauxComptabilité et tenue des comptes : préparation et assistance dans l’établissement de comptes consolidés, comptes annuels et états financiers intermédiaires, comptabilité en diverses monnaies, et assistance comptable temporairePréparation et calcul des salaires, conseil dans les lois sociales et la loi du travailGestion de fortune, planification en matière de fonds de pension , assurances et Gestion des

Note 4.7 sur 5 étoiles pour 3 évaluations

 Fermé – Ouvre aujourd’hui à 08:00
NEMA Fiduciaria di Nero Maria Pia

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 3 évaluations

NEMA Fiduciaria di Nero Maria Pia

Viale Stazione 18B, 6500 Bellinzone
NEMA est ce que vous recherchez

NEMA Fiduciairia - Nero Maria Pia : Consultante Expert pour Votre Entreprise à Arbedo-Castione Bienvenue chez NEMA Fiduciaire, dirigée par Nero Maria Pia (NE - MA), une consultante distinguée enracinée dans la pittoresque municipalité d'Arbedo-Castione. Forte d'une expérience réussie au sein de sociétés fiduciaires et commerciales renommées entre Lugano et Bellinzone, Nero Maria Pia a fondé NEMA dans le but de simplifier les pratiques administratives pour les petites et moyennes entreprises, garantissant une continuité d'activité sans heurts. Nos Valeurs : Transparence, Compétence et Innovation NEMA incarne la transparence et la compétence. Nous sommes une équipe dynamique, à la pointe de la technologie, mais ancrée dans la conviction que la confiance se construit à travers la sincérité. Notre engagement se reflète à la fois dans les procédures et les coûts, garantissant une approche directe et une clarté à chaque étape. Services Offerts par NEMA : Constitution d'Entreprise et Démarrage : Analyse de la formule d'entreprise idéale. Ouverture de comptes bancaires. Conseil en assurance pour les entreprises. Planification organisationnelle pour les sociétés. Comptabilité : Gestion comptable générale pour les PME et les entreprises individuelles. Supervision comptable du client. Déclarations de TVA trimestrielles/semestrielles. Établissement des bilans annuels et des comptes de résultat. Gestion du Personnel : Traitement mensuel des salaires. Déclarations trimestrielles de retenue à la source. Déclarations annuelles AVS/LPP/LAINF. Application correcte des conventions collectives de travail. Notifications d'entrée/sortie des employés. Certificats de salaire annuels. Délivrance de certificats de retenue à la source. Consultation pour l'obtention de permis de travail. Conseil Fiscal : Déclarations fiscales pour les particuliers et les entités juridiques. Déclaration volontaire et assistance en cas de réclamations fiscales. Conseil sur la taxation des profits immobiliers. La Confiance est Notre Fondement - Contactez-nous pour un Café et En Apprendre Davantage ! "Un voyage de mille kilomètres commence toujours par un seul pas." - Lao Tzu Forfaits Comptabilité : Services sur mesure pour 150, 250, 500 ou 1000 factures par an. Cliquez ici pour plus de détails. Gestion du Personnel : Services détaillés pour la gestion des ressources humaines. Types de Consultations : Diverses consultations en comptabilité, fiscalité et gestion adaptées à vos besoins. Dans le monde complexe du conseil en entreprise, NEMA Fiduciaire est le guide fiable pour assurer le succès et la stabilité de votre entreprise. Contactez-nous dès aujourd'hui pour une réunion informative et découvrez comment nous pouvons faire la différence pour vous !

PremiumInscription Premium
FiduciaireConseiller fiscalBureau de ComptabilitéConseil d'entrepriseConseiller financierCoopérative et société de constructionBureau de révision
Viale Stazione 18B, 6500 Bellinzone
FiduciaireConseiller fiscalBureau de ComptabilitéConseil d'entrepriseConseiller financierCoopérative et société de constructionBureau de révision
NEMA est ce que vous recherchez

NEMA Fiduciairia - Nero Maria Pia : Consultante Expert pour Votre Entreprise à Arbedo-Castione Bienvenue chez NEMA Fiduciaire, dirigée par Nero Maria Pia (NE - MA), une consultante distinguée enracinée dans la pittoresque municipalité d'Arbedo-Castione. Forte d'une expérience réussie au sein de sociétés fiduciaires et commerciales renommées entre Lugano et Bellinzone, Nero Maria Pia a fondé NEMA dans le but de simplifier les pratiques administratives pour les petites et moyennes entreprises, garantissant une continuité d'activité sans heurts. Nos Valeurs : Transparence, Compétence et Innovation NEMA incarne la transparence et la compétence. Nous sommes une équipe dynamique, à la pointe de la technologie, mais ancrée dans la conviction que la confiance se construit à travers la sincérité. Notre engagement se reflète à la fois dans les procédures et les coûts, garantissant une approche directe et une clarté à chaque étape. Services Offerts par NEMA : Constitution d'Entreprise et Démarrage : Analyse de la formule d'entreprise idéale. Ouverture de comptes bancaires. Conseil en assurance pour les entreprises. Planification organisationnelle pour les sociétés. Comptabilité : Gestion comptable générale pour les PME et les entreprises individuelles. Supervision comptable du client. Déclarations de TVA trimestrielles/semestrielles. Établissement des bilans annuels et des comptes de résultat. Gestion du Personnel : Traitement mensuel des salaires. Déclarations trimestrielles de retenue à la source. Déclarations annuelles AVS/LPP/LAINF. Application correcte des conventions collectives de travail. Notifications d'entrée/sortie des employés. Certificats de salaire annuels. Délivrance de certificats de retenue à la source. Consultation pour l'obtention de permis de travail. Conseil Fiscal : Déclarations fiscales pour les particuliers et les entités juridiques. Déclaration volontaire et assistance en cas de réclamations fiscales. Conseil sur la taxation des profits immobiliers. La Confiance est Notre Fondement - Contactez-nous pour un Café et En Apprendre Davantage ! "Un voyage de mille kilomètres commence toujours par un seul pas." - Lao Tzu Forfaits Comptabilité : Services sur mesure pour 150, 250, 500 ou 1000 factures par an. Cliquez ici pour plus de détails. Gestion du Personnel : Services détaillés pour la gestion des ressources humaines. Types de Consultations : Diverses consultations en comptabilité, fiscalité et gestion adaptées à vos besoins. Dans le monde complexe du conseil en entreprise, NEMA Fiduciaire est le guide fiable pour assurer le succès et la stabilité de votre entreprise. Contactez-nous dès aujourd'hui pour une réunion informative et découvrez comment nous pouvons faire la différence pour vous !

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 3 évaluations

 Fermé – Ouvre aujourd’hui à 08:00
 Fermé – Ouvre aujourd’hui à 08:30
Studio legale e notarile Balmelli, Unternährer

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 2 évaluations

Studio legale e notarile Balmelli, Unternährer

Via Adriana Ramelli 5, 6900 Lugano
BALMELLI - UNTERNÄHRER - CABINET DE NOTAIRES ET D'AVOCATS

Le cabinet, situé au centre de Lugano, a été fondé en 2016 par trois professionnelles qui, au fil des années, ont accumulé des expériences spécifiques, diverses et complémentaires, ce qui lui permet de suivre ses clients avec professionnalisme dans divers domaines du droit. Notre force est la spécialisation dans des domaines spécifiques, ce qui nous permet de traiter les dossiers avec compétence et précision. AVOCATS ALESSANDRA BALMELLI Depuis le début de son activité, elle a choisi de se spécialiser dans le notariat, un domaine qu'elle exerce avec beaucoup de passion, de professionnalisme et de compétences spécifiques. Elle a acquis son expérience dans ce domaine en travaillant auprès de grands cabinets d'avocats de Lugano. S'étant spécialisée dans le domaine notarial, elle a accumulé au fil des ans de solides connaissances, accompagnant avec attention et dévouement les clients dans les projets qu'ils souhaitent entreprendre. DEBORAH UNTERNÄHRER ANTONINI Au fil des années, elle s'est spécialisée dans le droit de la famille, le droit des successions et le droit de la protection de l'enfant et de l'adulte, en acquérant une expérience spécifique, tant dans les principaux cabinets d'avocats de Lugano, avec lesquels elle a collaboré, qu'en ayant eu l'occasion de travailler, en tant que secrétaire assesseur, auprès de la Pretura de Lugano (section 4 et 6), s'occupant exclusivement du droit de la famille et des successions. DOMAINES D'ACTIVITÉ JURIDIQUE - Criminel - Succession - Administratif - Contrats - Curatelles - Droit de la famille - Contrats DOMAINES DE L'ACTIVITÉ NOTARIALE - Immobilier - Succession - Entreprise - Accords de mariage - Warrants de précaution - Brevets notariés

PremiumInscription Premium
Etude d'avocat et de notaireAvocatCabinet d'Avocat
Via Adriana Ramelli 5, 6900 Lugano
Etude d'avocat et de notaireAvocatCabinet d'Avocat
BALMELLI - UNTERNÄHRER - CABINET DE NOTAIRES ET D'AVOCATS

Le cabinet, situé au centre de Lugano, a été fondé en 2016 par trois professionnelles qui, au fil des années, ont accumulé des expériences spécifiques, diverses et complémentaires, ce qui lui permet de suivre ses clients avec professionnalisme dans divers domaines du droit. Notre force est la spécialisation dans des domaines spécifiques, ce qui nous permet de traiter les dossiers avec compétence et précision. AVOCATS ALESSANDRA BALMELLI Depuis le début de son activité, elle a choisi de se spécialiser dans le notariat, un domaine qu'elle exerce avec beaucoup de passion, de professionnalisme et de compétences spécifiques. Elle a acquis son expérience dans ce domaine en travaillant auprès de grands cabinets d'avocats de Lugano. S'étant spécialisée dans le domaine notarial, elle a accumulé au fil des ans de solides connaissances, accompagnant avec attention et dévouement les clients dans les projets qu'ils souhaitent entreprendre. DEBORAH UNTERNÄHRER ANTONINI Au fil des années, elle s'est spécialisée dans le droit de la famille, le droit des successions et le droit de la protection de l'enfant et de l'adulte, en acquérant une expérience spécifique, tant dans les principaux cabinets d'avocats de Lugano, avec lesquels elle a collaboré, qu'en ayant eu l'occasion de travailler, en tant que secrétaire assesseur, auprès de la Pretura de Lugano (section 4 et 6), s'occupant exclusivement du droit de la famille et des successions. DOMAINES D'ACTIVITÉ JURIDIQUE - Criminel - Succession - Administratif - Contrats - Curatelles - Droit de la famille - Contrats DOMAINES DE L'ACTIVITÉ NOTARIALE - Immobilier - Succession - Entreprise - Accords de mariage - Warrants de précaution - Brevets notariés

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 2 évaluations

 Fermé – Ouvre aujourd’hui à 08:30
 Fermé – Ouvre aujourd’hui à 08:00
Fidupen Sagl

Fidupen Sagl

Via Camoghè 13, 6593 Cadenazzo
PremiumInscription Premium
FiduciaireConseiller fiscalConseil d'entreprise
 Fermé – Ouvre aujourd’hui à 09:00
PremiumInscription Premium
AvocatDivorce séparation, consultationsCabinet d'AvocatCabinet juridiqueAvocat-conseilConseillers juridiquesHéritage et successions, conseil et préparation
Via Ronchetto 5, 6900 Lugano
AvocatDivorce séparation, consultationsCabinet d'AvocatCabinet juridiqueAvocat-conseilConseillers juridiquesHéritage et successions, conseil et préparation
Droit de la famille (divorce et séparation) et conseil aux PME

L'avocat Igor Bernasconi travaille principalement dans le domaine du droit de la famille (divorce et séparation), du droit de voisinage et du conseil aux PME. Les domaines d'intervention privilégiés du cabinet sont Droit de la famille (divorce et séparation) Grâce à une expérience de plus de dix ans dans le domaine spécifique du droit de la famille, l'avocat Igor Bernasconi est en mesure de fournir une assistance dans ce domaine très sensible. Le droit de la famille comprend notamment le droit matrimonial (c'est-à-dire les règles régissant la conclusion et les effets du mariage, ainsi que sa dissolution (divorce et séparation) et ses conséquences accessoires. Le droit de la famille comprend également des règles relatives aux enfants : de la contestation de la paternité à la question de la pension alimentaire. Conseil aux entreprises Le cabinet d'avocats Bernasconi fournit une assistance juridique dans les domaines liés à l'exercice d'une activité commerciale, donc dans le domaines: § droit du travail ; § droit de location ; § mandats ; § contrats ; § ...

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation

 Fermé – Ouvre aujourd’hui à 09:00
 Fermé – Ouvre aujourd’hui à 09:00
CCT Formazione Linguistica e Culturale

CCT Formazione Linguistica e Culturale

Viale Carlo Cattaneo 27, 6900 Lugano
Formation linguistique et culturelle CCT

CCT propose Cours pour adultes Cours pour les enfants de l'école primaire à la fin de l'école secondaire Cours pour les étudiants des écoles professionnelles, des lycées et des universités Cours de mathématiques et de sciences Cours de formation continue Cours dans les locaux du client Cours sur mesure pour les professionnels de différents secteurs Cours de langues dans le monde entier Traductions en allemand, anglais, français, italien, russe et espagnol. CCT se présente L'école de formation linguistique et culturelle CCT, fondée à l'origine sous le nom de Centre culturel allemand, est active au Tessin depuis plus de 40 ans. Fondée en 1983, elle est très appréciée pour sa qualité par les professionnels, les étudiants, les jeunes et même les enfants. Nous enseignons, entre autre, l'allemand, l'anglais, le français, l'italien, l'espagnol, le russe, le latin, le grec ancien et les matières scientifiques telles que les mathématiques, la physique et la chimie. Outre les cours sur place, CCT propose également un enseignement en entreprise et en ligne ainsi que des voyages linguistiques dans le monde entier. CCT en chiffres Pas moins de 60'000 personnes ont été accompagnées par le CCT dans leur formation en plus de quarante ans, dépassant les 25'000 heures d'enseignement par an. Chaque année, le CCT organise plus de 100 cours pour adultes, étudiants et jeunes, ainsi qu'un large éventail de cours de conversation privés, de préparation aux examens internationaux, de cours de rattrapage et de soutien. Les niveaux couvrent tous les niveaux du Portfolio européen des langues - A1, A2, B1, B2, C1, C2. Les cours de préparation aux examens de certification internationaux obtiennent un niveau de réussite de plus de 90%. CCT et sa formation en entreprise Grâce au sérieux de son offre et à sa grande flexibilité pour adapter ses cours aux clients, CCT dispose d'un important portefeuille d'entreprises, de bureaux, de banques, de compagnies d'assurance et d'entreprises qui souhaitent former leurs employés dans leurs propres bureaux. Grâce à nos professeurs de langues spécialisés et sympathiques et à notre expérience avérée dans l'enseignement aux adultes, nous pouvons garantir une offre personnalisée, flexible et très large de cours et leçons à tous les niveaux d'allemand, d'anglais, de français, d'italien, de russe et d'espagnol, directement chez nos clients. CCT et ses séjours linguistiques à l'étranger Les professionnels, les étudiants et les jeunes profitent du service de séjours linguistiques à l'étranger organisés avec une attention particulière et une analyse minutieuse des objectifs du client. L'obejectif est de lui offrir la meilleure solution pour obtenir des résultats optimaux. CCT travaille avec des écoles du monde entier soigneusement sélectionnées selon des critères de qualité élevés. CCT et ses enseignants CCT emploie des locuteurs natifs et des formateurs sélectionnés sur la base de leurs qualifications professionnelles, avec une vaste et longue expérience d'enseignement validée par des diplômes. L'école propose également un enseignement bilingue dans différentes combinaisons d'anglais, d'allemand, de français, d'italien, d'espagnol, de slovène et de russe. Réalisation : Margaret De Lorenzi, lic. ès Lettres, formatrice de formateurs et experte en la matière. CCT, garantie de qualité La philosophie de l'institut est basée sur la transparence et la recherche d'un rapport qualité-prix idéal, que nos clients à tous les niveaux partagent et apprécient. CCT est Certifié eduQua, le label de qualité suisse pour les établissements de formation continue Membre de la FSSP (Fédération suisse des écoles privées) et de l'ASPSI (Association des écoles privées de la Suisse italienne) Agent qualifié IALC, Quality English, Ih International House, ICEF CCT se trouve À Lugano, à l'angle de Viale Cattaneo et Viale Cassarate, en face du Palazzo Studi et à 600 mètres de l'université. https://www.cct.ch/ https://study-go.info/

PremiumInscription Premium
Ecole de languesCours linguistiques à l'étrangerSéjours linguistiquesFormation continue et perfectionnementTraductions
Viale Carlo Cattaneo 27, 6900 Lugano
Ecole de languesCours linguistiques à l'étrangerSéjours linguistiquesFormation continue et perfectionnementTraductions
Formation linguistique et culturelle CCT

CCT propose Cours pour adultes Cours pour les enfants de l'école primaire à la fin de l'école secondaire Cours pour les étudiants des écoles professionnelles, des lycées et des universités Cours de mathématiques et de sciences Cours de formation continue Cours dans les locaux du client Cours sur mesure pour les professionnels de différents secteurs Cours de langues dans le monde entier Traductions en allemand, anglais, français, italien, russe et espagnol. CCT se présente L'école de formation linguistique et culturelle CCT, fondée à l'origine sous le nom de Centre culturel allemand, est active au Tessin depuis plus de 40 ans. Fondée en 1983, elle est très appréciée pour sa qualité par les professionnels, les étudiants, les jeunes et même les enfants. Nous enseignons, entre autre, l'allemand, l'anglais, le français, l'italien, l'espagnol, le russe, le latin, le grec ancien et les matières scientifiques telles que les mathématiques, la physique et la chimie. Outre les cours sur place, CCT propose également un enseignement en entreprise et en ligne ainsi que des voyages linguistiques dans le monde entier. CCT en chiffres Pas moins de 60'000 personnes ont été accompagnées par le CCT dans leur formation en plus de quarante ans, dépassant les 25'000 heures d'enseignement par an. Chaque année, le CCT organise plus de 100 cours pour adultes, étudiants et jeunes, ainsi qu'un large éventail de cours de conversation privés, de préparation aux examens internationaux, de cours de rattrapage et de soutien. Les niveaux couvrent tous les niveaux du Portfolio européen des langues - A1, A2, B1, B2, C1, C2. Les cours de préparation aux examens de certification internationaux obtiennent un niveau de réussite de plus de 90%. CCT et sa formation en entreprise Grâce au sérieux de son offre et à sa grande flexibilité pour adapter ses cours aux clients, CCT dispose d'un important portefeuille d'entreprises, de bureaux, de banques, de compagnies d'assurance et d'entreprises qui souhaitent former leurs employés dans leurs propres bureaux. Grâce à nos professeurs de langues spécialisés et sympathiques et à notre expérience avérée dans l'enseignement aux adultes, nous pouvons garantir une offre personnalisée, flexible et très large de cours et leçons à tous les niveaux d'allemand, d'anglais, de français, d'italien, de russe et d'espagnol, directement chez nos clients. CCT et ses séjours linguistiques à l'étranger Les professionnels, les étudiants et les jeunes profitent du service de séjours linguistiques à l'étranger organisés avec une attention particulière et une analyse minutieuse des objectifs du client. L'obejectif est de lui offrir la meilleure solution pour obtenir des résultats optimaux. CCT travaille avec des écoles du monde entier soigneusement sélectionnées selon des critères de qualité élevés. CCT et ses enseignants CCT emploie des locuteurs natifs et des formateurs sélectionnés sur la base de leurs qualifications professionnelles, avec une vaste et longue expérience d'enseignement validée par des diplômes. L'école propose également un enseignement bilingue dans différentes combinaisons d'anglais, d'allemand, de français, d'italien, d'espagnol, de slovène et de russe. Réalisation : Margaret De Lorenzi, lic. ès Lettres, formatrice de formateurs et experte en la matière. CCT, garantie de qualité La philosophie de l'institut est basée sur la transparence et la recherche d'un rapport qualité-prix idéal, que nos clients à tous les niveaux partagent et apprécient. CCT est Certifié eduQua, le label de qualité suisse pour les établissements de formation continue Membre de la FSSP (Fédération suisse des écoles privées) et de l'ASPSI (Association des écoles privées de la Suisse italienne) Agent qualifié IALC, Quality English, Ih International House, ICEF CCT se trouve À Lugano, à l'angle de Viale Cattaneo et Viale Cassarate, en face du Palazzo Studi et à 600 mètres de l'université. https://www.cct.ch/ https://study-go.info/

 Fermé – Ouvre aujourd’hui à 09:00
 Fermé – Ouvre aujourd’hui à 08:30
i Partners SA

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation

i Partners SA

Via Pretorio 9, 6900 Lugano
i Partners SA

i Partners SA opère dans le domaine de la gestion d'actifs en tant que gestionnaire de fortune indépendant, en se basant sur les principes de transparence, de responsabilité et de confidentialité. L'expérience, l'expertise et le professionnalisme de votre partenaire sont une garantie de continuité et de succès tant pour vous que pour les contreparties avec lesquelles nous travaillons. L'objectif principal de votre gestionnaire d'actifs a toujours été de générer de la valeur ajoutée pour vous en surveillant constamment les risques à la recherche du meilleur rapport risque/rendement possible. 2004 - Les débuts i Partners SA a été créée grâce aux nombreuses années d'expérience bancaire du fondateur en Suisse et à l'étranger. Dès le début, l'objectif d'i Partners a été de permettre aux clients d'avoir une relation stable et fiable à long terme. 2013 - La première expansion i Partners accueille un nouveau partenaire et procède à une restructuration interne de l'entreprise. 2014 - La deuxième expansion i Partners accueille deux nouveaux anciens directeurs du Crédit Suisse. 2015 - L'évolution de l'IT i Partners entame sa collaboration avec Mydesq pour développer une plateforme de gestion de portefeuille. 2017 - L'ère de la numérisation i Partners s'engage sur la voie de la numérisation complète grâce à Mydesq. 2021 - Reconnaissance par la FINMA i Partners reçoit l'autorisation de la FINMA en tant que gestionnaire de fortune externe.

PremiumInscription Premium
Conseiller financierGérance de fortuneAsset ManagementFiduciaireFamily OfficeFinancier, servicePlanification financière
Via Pretorio 9, 6900 Lugano
Conseiller financierGérance de fortuneAsset ManagementFiduciaireFamily OfficeFinancier, servicePlanification financière
i Partners SA

i Partners SA opère dans le domaine de la gestion d'actifs en tant que gestionnaire de fortune indépendant, en se basant sur les principes de transparence, de responsabilité et de confidentialité. L'expérience, l'expertise et le professionnalisme de votre partenaire sont une garantie de continuité et de succès tant pour vous que pour les contreparties avec lesquelles nous travaillons. L'objectif principal de votre gestionnaire d'actifs a toujours été de générer de la valeur ajoutée pour vous en surveillant constamment les risques à la recherche du meilleur rapport risque/rendement possible. 2004 - Les débuts i Partners SA a été créée grâce aux nombreuses années d'expérience bancaire du fondateur en Suisse et à l'étranger. Dès le début, l'objectif d'i Partners a été de permettre aux clients d'avoir une relation stable et fiable à long terme. 2013 - La première expansion i Partners accueille un nouveau partenaire et procède à une restructuration interne de l'entreprise. 2014 - La deuxième expansion i Partners accueille deux nouveaux anciens directeurs du Crédit Suisse. 2015 - L'évolution de l'IT i Partners entame sa collaboration avec Mydesq pour développer une plateforme de gestion de portefeuille. 2017 - L'ère de la numérisation i Partners s'engage sur la voie de la numérisation complète grâce à Mydesq. 2021 - Reconnaissance par la FINMA i Partners reçoit l'autorisation de la FINMA en tant que gestionnaire de fortune externe.

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation

 Fermé – Ouvre aujourd’hui à 08:30
 Fermé – Ouvre aujourd’hui à 08:00
Hintermann e Ruffini SA

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 4 évaluations

Hintermann e Ruffini SA

In di Salécc 19, 6670 Avegno
Hintermann & Ruffini SA

À propos... Hintermann & Ruffini SA est une nouvelle réalité dans le domaine de la construction, même si elle repose sur des fondations très solides.Un renouvellement d'une entreprise historique du secteur, qui souhaite conserver un esprit jeune tout en conservant l'expérience acquise au fil des ans. Hintermann & Ruffini SA a été racheté en 2018 par Stefan Hintermann qui, grâce à ses compétences et à sa vaste expérience dans le secteur, fera partie du travail à long terme effectué par Giacomazzi & Ruffini SA à ce jour. L'équipe Notre équipe est solide et soudée, créée au fil des ans. Nous croyons en une mise à jour constante, en un travail effectué selon les règles de l'art les plus modernes et les plus exigeants, et en une attention portée aux besoins de tous nos clients. Nous comptons aujourd'hui 14 collaborateurs compétents et motivés, et nous faisons de notre mieux pour réaliser les désirs de nos partenaires et clients avec des matériaux de qualité et un personnel soigné, formé, hautement expérimenté et précis. Sous la direction de Stefan Hintermann et soutenus par les nombreuses années d'expérience de Dario Ruffini, nous sommes en mesure de combiner les dernières technologies et matériaux avec des années d'expérience.En détail, notre équipe est composée d’un technicien en bois, d’un assistant technique - dessinateur, d’un responsable administratif et de sept menuisiers / couvreurs. Notre histoire Il y a trente ans, le succès de la menuiserie et de la toiture a débuté avec la fondation de Giacomazzi & Ruffini SA. Société aujourd'hui très connue et appréciée dans le secteur pour son sérieux maximum, la qualité des nombreux travaux effectués et, non des moindres, le professionnalisme des concepteurs et des travailleurs.En 1988, à Moghegno, Dario Ruffini a créé ce qu’était devenue Hintermann & Ruffini SA, après l’évolution constante d’une histoire à succès. En 2002, la société déménage à Avegno dans un nouvel entrepôt généreux qui lui permet de poursuivre son histoire de croissance avec des espaces en phase avec son époque. Stefan Hintermann a pris les rênes de l'entreprise depuis le 1er septembre 2018 et, après plusieurs années d'expérience dans le secteur, il poursuivra cette histoire de succès et d'innovation. La formation en menuiserie et l'expérience de gestion accumulées au fil des ans, ainsi que la formation spécifique de technicien en bois, permettront à la nouvelle direction de Stefan Hintermann de se proposer avec le même professionnalisme qui a caractérisé cette réalité au cours des 30 dernières années, avec une attention renouvelée. aux dernières technologies et innovations dans un secteur en constante évolution. NOS SERVICES Toit Couvreur Couverture Tuiles Tuile Maison Maisons Sommet d'un toit Contrôle du toit Contrôle de la couverture Imperméabilisation Réparation de toiture Entretien Fronton Nettoyage de toiture Restauration Isolation Restructuration Sous-toit Bois Costruction Plombier Lucarne Charpentier Menuiserie Costruction en bois Isolation termique Velux Façades Coibentazione Maisons préfabriquées Maisons modulaires Maison en bois Sur-élévation Revêtement Cadre en bois Avant-toit X-lam Tuile canal Eternit - Fibrociment Hangar Magasin Gouttière Bureau technique Stable Rustico Charpente

PremiumInscription Premium
Charpentes en boisToituresConstruction en Bois
In di Salécc 19, 6670 Avegno
Charpentes en boisToituresConstruction en Bois
Hintermann & Ruffini SA

À propos... Hintermann & Ruffini SA est une nouvelle réalité dans le domaine de la construction, même si elle repose sur des fondations très solides.Un renouvellement d'une entreprise historique du secteur, qui souhaite conserver un esprit jeune tout en conservant l'expérience acquise au fil des ans. Hintermann & Ruffini SA a été racheté en 2018 par Stefan Hintermann qui, grâce à ses compétences et à sa vaste expérience dans le secteur, fera partie du travail à long terme effectué par Giacomazzi & Ruffini SA à ce jour. L'équipe Notre équipe est solide et soudée, créée au fil des ans. Nous croyons en une mise à jour constante, en un travail effectué selon les règles de l'art les plus modernes et les plus exigeants, et en une attention portée aux besoins de tous nos clients. Nous comptons aujourd'hui 14 collaborateurs compétents et motivés, et nous faisons de notre mieux pour réaliser les désirs de nos partenaires et clients avec des matériaux de qualité et un personnel soigné, formé, hautement expérimenté et précis. Sous la direction de Stefan Hintermann et soutenus par les nombreuses années d'expérience de Dario Ruffini, nous sommes en mesure de combiner les dernières technologies et matériaux avec des années d'expérience.En détail, notre équipe est composée d’un technicien en bois, d’un assistant technique - dessinateur, d’un responsable administratif et de sept menuisiers / couvreurs. Notre histoire Il y a trente ans, le succès de la menuiserie et de la toiture a débuté avec la fondation de Giacomazzi & Ruffini SA. Société aujourd'hui très connue et appréciée dans le secteur pour son sérieux maximum, la qualité des nombreux travaux effectués et, non des moindres, le professionnalisme des concepteurs et des travailleurs.En 1988, à Moghegno, Dario Ruffini a créé ce qu’était devenue Hintermann & Ruffini SA, après l’évolution constante d’une histoire à succès. En 2002, la société déménage à Avegno dans un nouvel entrepôt généreux qui lui permet de poursuivre son histoire de croissance avec des espaces en phase avec son époque. Stefan Hintermann a pris les rênes de l'entreprise depuis le 1er septembre 2018 et, après plusieurs années d'expérience dans le secteur, il poursuivra cette histoire de succès et d'innovation. La formation en menuiserie et l'expérience de gestion accumulées au fil des ans, ainsi que la formation spécifique de technicien en bois, permettront à la nouvelle direction de Stefan Hintermann de se proposer avec le même professionnalisme qui a caractérisé cette réalité au cours des 30 dernières années, avec une attention renouvelée. aux dernières technologies et innovations dans un secteur en constante évolution. NOS SERVICES Toit Couvreur Couverture Tuiles Tuile Maison Maisons Sommet d'un toit Contrôle du toit Contrôle de la couverture Imperméabilisation Réparation de toiture Entretien Fronton Nettoyage de toiture Restauration Isolation Restructuration Sous-toit Bois Costruction Plombier Lucarne Charpentier Menuiserie Costruction en bois Isolation termique Velux Façades Coibentazione Maisons préfabriquées Maisons modulaires Maison en bois Sur-élévation Revêtement Cadre en bois Avant-toit X-lam Tuile canal Eternit - Fibrociment Hangar Magasin Gouttière Bureau technique Stable Rustico Charpente

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 4 évaluations

 Fermé – Ouvre aujourd’hui à 08:00
 Fermé – Ouvre aujourd’hui à 08:00
Gagliardi & Giang Studio Legale e Notarile

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation

Gagliardi & Giang Studio Legale e Notarile

Vicolo Cusa 1, 6500 Bellinzone

Studio Legale e Notarile Gagliardi & Giang L'étude d'avocats et de notaires Gagliardi & Giang a été fondée à Bellinzona à l'initiative des avocats Federico Gagliardi et Vinh Giang. Le cabinet s'adresse à une clientèle privée et institutionnelle et offre des conseils et une assistance dans tous les domaines du droit. Le cabinet propose également toutes les activités notariales. Les avocats du cabinet assistent les clients depuis la consultation initiale jusqu'à la représentation devant les tribunaux civils, pénaux, administratifs et d'arbitrage. Nous privilégions une analyse approfondie des particularités du cas qui nous est soumis par rapport aux besoins de nos clients, afin de prendre efficacement les mesures nécessaires pour obtenir un résultat durable et satisfaisant pour les intérêts de nos clients, tant dans les procédures contentieuses que dans les procédures extrajudiciaires visant à trouver une solution à l'amiable. Le cabinet met l'accent sur une relation directe et personnelle, en travaillant avec rapidité, professionnalisme et de manière confidentielle. Grâce à l'expérience acquise par les avocats du cabinet, les mandats juridiques et notariaux sont suivis avec la plus grande diligence et le plus grand soin. Services juridiques : Loi sur la personnalitéDroit de la famille, de l'enfance et de la protection des adultesDroit des successionsDroits réelsDroit des contratsConseil et rédaction de contratsDroit des sociétésDroit de l'exécution et de la faillite, procédures de recouvrement de créancesDroit des assurances sociales et privéesDroit pénal et droit pénal administratifDroit de la circulation routièreDroit administratifDroit des étrangersProcédures d'arbitrage Services de notaire Droit foncierDroit des sociétésDroit de la famille, de la protection des adultes et des successionsPréparation de brevets notariés

PremiumInscription Premium
Etude d'avocat et de notaireCabinet juridiqueNotaireAvocatCabinet d'Avocat
Vicolo Cusa 1, 6500 Bellinzone
Etude d'avocat et de notaireCabinet juridiqueNotaireAvocatCabinet d'Avocat

Studio Legale e Notarile Gagliardi & Giang L'étude d'avocats et de notaires Gagliardi & Giang a été fondée à Bellinzona à l'initiative des avocats Federico Gagliardi et Vinh Giang. Le cabinet s'adresse à une clientèle privée et institutionnelle et offre des conseils et une assistance dans tous les domaines du droit. Le cabinet propose également toutes les activités notariales. Les avocats du cabinet assistent les clients depuis la consultation initiale jusqu'à la représentation devant les tribunaux civils, pénaux, administratifs et d'arbitrage. Nous privilégions une analyse approfondie des particularités du cas qui nous est soumis par rapport aux besoins de nos clients, afin de prendre efficacement les mesures nécessaires pour obtenir un résultat durable et satisfaisant pour les intérêts de nos clients, tant dans les procédures contentieuses que dans les procédures extrajudiciaires visant à trouver une solution à l'amiable. Le cabinet met l'accent sur une relation directe et personnelle, en travaillant avec rapidité, professionnalisme et de manière confidentielle. Grâce à l'expérience acquise par les avocats du cabinet, les mandats juridiques et notariaux sont suivis avec la plus grande diligence et le plus grand soin. Services juridiques : Loi sur la personnalitéDroit de la famille, de l'enfance et de la protection des adultesDroit des successionsDroits réelsDroit des contratsConseil et rédaction de contratsDroit des sociétésDroit de l'exécution et de la faillite, procédures de recouvrement de créancesDroit des assurances sociales et privéesDroit pénal et droit pénal administratifDroit de la circulation routièreDroit administratifDroit des étrangersProcédures d'arbitrage Services de notaire Droit foncierDroit des sociétésDroit de la famille, de la protection des adultes et des successionsPréparation de brevets notariés

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation

 Fermé – Ouvre aujourd’hui à 08:00
* Pas de matériel publicitaire