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Conseillers juridiques à Vevey

: 17 Résultats

Etude CHIOCCHETTI & SIEVI : Agent d'Affaires

Rue du Simplon 18, 1800 Vevey
Agents d'affairesConseillers juridiquesRecouvrement de créances
Agent d'affaires à Vevey.

Située au centre-ville de Vevey, notre Étude d'agent d'affaires se tient à votre disposition pour tous les problèmes juridiques et de recouvrement couverts par notre domaine d'activité. La clientèle de l'Étude est variée et constituée aussi bien de particuliers que d'entreprises commerciales de toutes tailles et de tous les secteurs de la vie active, de banques, d'assurances, de régies immobilières, de fiduciaires et d'autres mandataires professionnels tels qu'avocats et notaires, avec qui des liens privilégiés sont entretenus. Elle exerce principalement son activité dans les cantons romands, mais peut également intervenir, en matière de poursuite pour dettes et de la faillite, sur tout le territoire suisse en procédant en langue française et allemande. Sur le plan international, l'Étude collabore activement avec les huissiers de justice, les Trésoreries, les sociétés de recouvrement à l'étranger. Litiges, procédures, conseils juridiques L'agent d'affaires breveté à Vevey est habilité à représenter et à assister les parties en justice dans de nombreux domaines.De la même manière que l'avocat, l'agent d'affaires breveté intervient ainsi dans les causes suivantes: Conciliation préalable, sans limite de valeur Procès en procédure simplifiée, jusqu'à Fr. 30'000.- Procédure sommaire de poursuite (lien recouvrement ), sans limite de valeur (mainlevée d'opposition, séquestre, exception de non-retour à meilleure fortune Procédure sommaire en matière d'expulsion ( droit du bail ) pour non-paiement de loyer, inscription provisoire d'hypothèque légale, autres mesures provisionnelles et super-provisionnelles sans limite de valeur Litiges en matière de bail devant le tribunal des baux et les commissions de conciliation Litiges devant le tribunal de prud'hommes (droit du travail), compétent jusqu'à une valeur litigieuse de Fr. 30'000. pour les litiges découlant du droit du travail, de la loi sur légalité et de la loi sur la participation des travailleurs Recours et Appel, jusqu'à Fr. 30'000.- Droit administratif L'agent d'affaires breveté est également consulté en matière de conseils juridiques, dans les domaines du droit. Loi sur la poursuite Les Codes Domaines du droit

Ouvert jusqu’à 11:45 heure

JL Avocats & Médiation Sàrl

Rue de Lausanne 17, 1800 Vevey
AvocatCabinet d'AvocatAvocat-conseilMédiationConseillers juridiques

L’Etude JL AVOCATS & MEDIATION est située au cœur de Vevey, sur la Riviera vaudoise. Cette nouvelle entité (anciennement connue sous TJL AVOCATS avant le départ de Me Habib TABET) est née de l’envie de Me Céline JARRY-LACOMBE de placer l’humain au centre des prestations qu’elle veut offrir à ses clients. Cette palette de services est large allant du conseil à la représentation en justice, ainsi que la médiation, ce, dans les principaux domaines juridiques, en particulier le droit de la famille (séparation et divorce), le droit des contrats, le droit pénal, ainsi que le droit de la construction. L’Etude a pour mandants tant des particuliers que des entreprises, des institutions, aussi bien au niveau national qu’international. Les avocats compétents sont nombreux à être inscrits au Barreau.Me Céline JARRY-LACOMBE cherche donc à apporter davantage à ses clients que ses excellentes compétences juridiques, elle aime être à l’écoute du client afin de l’accompagner de la meilleure manière possible vers la satisfaction de ses intérêts. Il est particulièrement éprouvant de devoir affronter un litige ou faire face à une injustice seul, c’est pourquoi Me Céline JARRY-LACOMBE et son équipe travaillent dans la bonne humeur et le respect du client, avec confidentialité, réactivité et pragmatisme. JL AVOCATS & MEDIATION offre une assistance rigoureuse et personnalisée, qui lui vaut la confiance et la fidélité de ses clients.

Ouvert jusqu’à 12:00 heure

HC Consultant

Route des Crêts Leyron 24, 1091 Grandvaux
Divorce séparation, consultationsHéritage et successions, conseil et préparationConseiller fiscalConseillers juridiques
HC Consultant

Dr. en droit MBA - Divorce – Succession – Retraite - sur rdv au meilleur prix Conseil juridique et fiscal Conseil successoral / planification de retraite / optimisation fiscale / Divorce à l'amiable: simple, "clés en mains" et au meilleur prix Conseil juridique fiscal financier / successions, divorces. Dr en droit, MBA, dipl. Swiss Finance Institute,HC consultant est spécialisé dans le conseil juridique et successoral ainsi que le conseil patrimonial global (aspects juridiques, financiers, fiscaux et successoraux) ; analyse, planification et optimisation de tout ou partie de votre patrimoine (immobilier, produits bancaires et financiers, assurances privées et sociales, prévoyance privée et professionnelle). Totalement indépendant des fournisseurs de produits et services financiers ou d’assurances,HC consultant est à même de dispenser un conseil neutre et des services centrés sur les seuls besoins et intérêts de ses clients ;Votre interlocuteur:Herbert Chenevard, docteur en droit, MBA, dipl. Swiss Finance InstituteReçoit sur rendez-vous ou se déplace à votre domicile / bureau.Prestations globales: check-up financier / patrimonial,planification financièreplanification de retraiteplanification successoraleoptimisation fiscale Conseil juridique: conseil successoraldivorces à l’amiable (par requête commune)droit du travail, des assurances et de la prévoyance, droit du bail notamment. Prestations spécifiques: analyse financière et fiscale de tout élément de patrimoineaccompagnement dans les relations administratives, fiscales et d’assurancespréparation, conseil, médiation et intermédiation en matière successorale et de divorceformation en matière juridique, financière et successorale. Spécialisé dans les divorces dont le divorce à l'amiable, et le consentement mutuel.

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 2 évaluations

Baud Francis

Rue des Marronniers 13A, 1800 Vevey
FiduciaireConseiller fiscalConseil d'entreprise
La Fiduciaire Baudvevey et ses 7 points forts

Conseils en matière de gestion financière et des risques : des conseils modernes, basés sur une longue expérience et des " best practices " collectées et mises à jour. Assistance administrative interactive : un interlocuteur immédiat, en tout temps, grâce à des moyens de communications performants. Financement de vos projets : une aide lors de recherche de financiers, en collaboration avec des réseaux qui ont fait leur preuve. Toutes déclarations d’impôts : une analyse de vos structures juridiques et géographiques suivis de propositions concrètes afin d'optimaliser vos impôts. Gestion budgétaire : clôtures intermédiaires constamment réactualisées et significatives, avec catalogue des mesures. Esprit d'équipe : nous nous battons à vos côtés en nous identifiant à vos objectifs ! Stratégie d'entreprise (Business-Plan) : objectif : des idées claires, un fil conducteur motivant. Notre approche se base et débute par une analyse détaillée de votre entreprise. Elle aboutit à une " check-list " qui servira à ce que, ensemble, nous puissions définir une répartition du travail entre vous et nous. Notre méthode : Conseils qualifiés, Aide rapide, Mise en place de procédures simples et conviviales, Assistance dans un esprit d'équipe Honoraires connus par avance : les honoraires sont définis avant tout engagement ! Nous conseillons également les particuliers.

Note 4.7 sur 5 étoiles pour 3 évaluations

Ouvert jusqu’à 18:00 heure

Etude Rossetti-Chabod-Mützenberg

Place de l'Ancien-Port 6, 1800 Vevey
NotaireHéritage et successions, conseil et préparation

Philosophie Notre objectif est de simplifier le travail de nos clients en anticipant leurs attentes et en attirant leur attention sur des problèmes ou des questions auxquels ils n’auraient pas pensé. Nous attachons beaucoup d’importance aux valeurs humaines, au respect de la loi et de l’éthique.Les solutions que nous proposons respectent toujours les intérêts de nos clients, de leurs proches et de leurs partenaires. Prestations Droit foncier Préparation et établissement des documents nécessaires : à l’achat, la vente, la donation ou l’échange de terrains, de maisons, d’appartements et d’immeubles en général, à l’obtention d’un emprunt destiné à l’acquisition d’un bien immobilier, à la création d’une propriété par étages (PPE) ou d’une copropriété, à la constitution de droits entre immeubles ou entre une personne et un immeuble, à l’obtention de toutes les autorisations nécessaires en matière de droit agricole, à l’obtention de toutes les autorisations nécessaires en matière de vente aux étrangers. Discussions avec les architectes, ingénieurs, géomètres, ainsi qu’avec les administrations publiques et privées. Droit commercial Nous sommes à votre disposition pour vous conseiller dans vos démarches en vue de constituer votre entreprise, notamment pour déterminer la forme correspondant le mieux à vos besoins et vous accompagner tout au long de l’évolution de votre entreprise afin de procéder aux adaptations qui pourraient s’avérer nécessaires. Nos activités dans ce cadre s’étendent notamment aux opérations suivantes : la constitution de sociétés (société anonyme, société à responsabilité limitée, société coopérative, société « Holding »…), de fondations et d’associations, la rédaction de statuts, l’inscription au Registre du Commerce, toutes modifications découlant de l’évolution de votre société, comme par exemple le transfert de siège, la modification de raison sociale ou du but, les cessions de parts, les augmentations et réductions de capital, les mesures d’assainissement, la dissolution et la mise en liquidation et toute autre modification de statuts, y compris l’inscription de ces modifications au Registre du Commerce, la transformation de raisons individuelles en société commerciale ou la transformation de la forme juridique de votre société, les fusions, scissions et transferts de patrimoine. Droit matrimonial Si vous envisagez de vous marier, de vivre en union libre ou d’entreprendre un projet « à deux » important, le notaire vous conseillera et vous donnera toutes les explications sur le fonctionnement de votre union. Si nécessaire, en fonction de votre situation et de vos objectifs, le notaire vous suggérera d’adopter un régime matrimonial différent du régime légal. La signature d’un contrat de mariage, par exemple de « séparation des biens », sera éventuellement proposée. Le notaire peut également intervenir dans le cadre de conflits dans un couple, ainsi que dans le cadre d’un divorce. Droit successoral Quelle que soit votre situation de famille le notaire vous conseillera et préparera les documents nécessaires : pour l’établissement de votre testament ou d’un pacte successoral, pour le partage d’une succession dans laquelle vous êtes l’un des héritiers. L’objectif du notaire est de faire en sorte que la volonté du défunt soit respectée et que soient évités tous conflits entre les héritiers lors de l’ouverture d’une succession. De par sa formation et ses compétences, le notaire est particulièrement qualifié pour remplir le mandat d’exécuteur testamentaire. Autres Nous vous conseillons également pour toute autre question juridique que vous pourriez vous poser et sommes compétents pour établir tout autre acte, tel que : l’authentification de signatures, les copies conformes de documents, les actes de notoriété et déclarations sous serment, l’instrumentation d’un mandat pour cause d’inaptitude authentique ou établissement de projet de mandat pour cause d’inaptitude olographe, conservation et inscription de celui-ci auprès de l’Etat civil, les cautionnements, les inventaires fiscaux successoraux, les constats authentiques, la garde de papier-valeurs…

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 5 évaluations

Ouvert jusqu’à 12:00 heure

Urben Signori *étude d'avocats

Avenue du Casino 50, 1820 Montreux
AvocatAvocat-conseilCabinet juridique
URBEN LEGAL *étude d'avocat

URBEN SIGNORI *étude d'avocats URBEN SIGNORI *étude d'avocat est une Etude d'avocat basée à Montreux et active dans toute la Suisse, menée par Me Luca Urben (avocat, docteur en droit) et Me Marie Signori (avocate). Nos services s'adressent aux particuliers, aux entreprises et aux associations. URBEN SIGNORI *étude d'avocats est active en droit civil, mais également administratif et pénal. Etude de proximité, URBEN SIGNORI *étude d'avocats offre un service efficace, une grande flexibilité (horaires étendus et déplacements) et des coûts prévisibles. Prestations de URBEN SIGNORI *étude d'avocats URBEN SIGNORI *étude d'avocats offre notamment les prestations suivantes: - Conseil juridique; - Représentation en justice; - Rédaction et revue de contrats; - Négociation et résolution de litiges; - Interaction avec les autorités; - Service juridique outsourcé. Domaines d'activité de URBEN SIGNORI *étude d'avocats URBEN SIGNORI *étude d'avocats offre notamment active dans les domaines du droit suivants: - Droit des contrats (contrat de travail, contrat de bail, contrat d’entreprise, contrat de mandat, etc.); - Droit des sociétés; - Droit des poursuites; - Droit de la famille; - Droit administratif; - Droit pénal; - Droit de la circulation routière. Tarifs de URBEN SIGNORI *étude d'avocats Les tarifs horaires de URBEN SIGNORI *étude d'avocat sont fixés en fonction de la nature de l'affaire, de sa complexité et de l'urgence de traitement qu'elle exige. Dans toute la mesure du possible, URBEN SIGNORI *étude d'avocats propose des tarifs au forfait ou plafonnés et/ou avec prime de succès (élément de rétribution variable en fonction de l'issue de la cause). Rendez-vous chez URBEN SIGNORI *étude d'avocats Nous vous recevons dans les locaux de URBEN SIGNORI *étude d'avocat à Montreux (Avenue du Casino 50, 3ème étage) ou dans tout autre lieu de votre choix. Nous vous recevons sur rendez-vous, y compris le soir et le samedi. Trouver URBEN SIGNORI *étude d'avocats URBEN LEGAL *étude d'avocat se situe dans le complexe commercial « La Paix ». Un parking souterrain y est à votre disposition.

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 2 évaluations

Fiduciaire Dufaux & Mury S.A.

Grand-Rue 38, 1814 La Tour-de-Peilz
FiduciaireConseiller fiscalExpert-comptable

Notre Fiduciaire Fondée à Montreux en 1972, la Fiduciaire Dufaux & Mury est active sur la Riviera vaudoise. A la fois généralistes et spécialistes, nous sommes au service des Petites et Moyennes Entreprises, ainsi que des particuliers. Nous pensons que le temps est l’un des atouts les plus précieux de l’entrepreneur. Conseil et mandats fiscaux Comptabilité et contrôle de gestion Acquisition, restructuration, évaluation et succession d’entreprises Audit et révision de PME Notre profil Les règles de l’art et la productivité vous conduisent immanquablement à prendre aujourd’hui les décisions qui construiront votre avenir. Nous disposons de l’expertise, fruit d’une longue expérience, pour vous soutenir et vous conseiller dans les domaines économiques et juridiques liés à notre profession Nous bénéficions également d’une haute reconnaissance auprès des différents acteurs économiques et institutions administratives. Ce sont nos valeurs et notre professionnalisme qui font de nous un partenaire avisé et compétent sur lequel vous pouvez vous appuyer pour prendre aujourd’hui les décisions qui vous conduiront demain à développer votre entreprise, à transmettre et à consolider vos valeurs patrimoniales.

Ouvert jusqu’à 12:00 heure

NOFIVAL SA, Vaud

Chemin du Levant 2, 1860 Aigle
FiduciaireExpert-comptableConseiller fiscal
Notre Mission

Des hommes et des femmes de confiance : Professionnels et indépendants, respectueux de la déontologie, les collaborateurs de NOFIVAL SA mettent toute leur énergie au service de leurs clients, depuis plus de 25 ans.NOS PRESTATIONSGestion comptabilité Un travail d’équipe et une analyse pointue nous permettent de vous apporter des solutions qui vous sont propres pour les missions suivants : Tenue de comptabilités et présentation des comptes Gestion et organisation comptable Gestion administrative et fiscale Facturation et gestion des débiteurs Fournisseurs et gestion des paiements Mise en place de comptabilités analytiques Gestion et administration du personnel, des paies et des décomptes sociaux Gestions des diverses actions relatives aux différentes lois auxquelles sont soumises les entreprises (fisc, sécurité sociale, etc.) Coaching lors d’entrée en relation avec les établissements étatiques, assurances ou banques ET ENCORE Mise en place de tableaux de bord Formation Etablissement dossier d'aides et subventions Recherche financements Relations avec organismes financiers Prévisionnel pour banque Recherche de financements, subventions, aides a la création d'entreprise ou autres Situation de comptes intermédiaires Audits légaux Dans le souci constant du respect des normes comptables en vigueur et pour une évaluation correcte de l’état d’une société ou de son patrimoine, nous procédons aux audits suivants : Révision des comptes de sociétés au sens des lois suisses (organes de révision), contrôle restreint, contrôle ordinaire Audit d’acquisition Audit lors de transformation, fusion, scission Révisions selon la LBA Révisions relatives aux augmentations, diminutions de capital ET ENCORE Review Prestations d'audit convenues Compilation d'informations Juridique et fiscalDans ce domaine complexe qu’est la fiscalité nos compétences sont les suivantes : Etudes et consultations Fiscalité des entreprises (TVA, impôt sur les bénéfices, impôt sur le capital,) Fiscalité des particuliers (impôt sur le revenu, successions, impôt sur la fortune) Vérification des taxations Conseils en vue de planification dans le cadre d’optimisation fiscale en général et des successions en particulier Nos conseils juridiques sont là pour vous assister dans les domaines et choix suivants : Conseils juridiques en droit commercial Conseils juridiques en droit matrimonial et successoral Mission d’exécuteurs testamentaires ET ENCORE Etablissement/révision des déclarations Choix de la forme de société Missions de conseil en relation avec les juristes ou les avocats Assistance du contribuable en cas de vérifications fiscales ExpertisesL’économie en constante mutation oblige les entreprises à s’adapter à son environnement. Pour faire face à ces défits, nous sommes en mesure de vous soutenir et de vous conseiller sur les points suivants : Etudes financières Créations d’entreprises Fusions – scissions – transformations Assainissement d’entreprises Investissements, développements Tout type d’études économiques spécifiques Expertises judiciaires ET ENCORE Organisation générale Organisation administrative Rue du Rhône 5A, 1920 Martigny – tél. 027 722 47 57 – fax 027 722 71 54 – e-mail :martigny@nofival.ch Rue des Cèdres 10, 1950 Sion – tél. 027 327 30 30 – fax 027 327 30 31 – e-mail :sion@nofival.ch Route de la Cantine 16, 1890 St-Maurice – e-mail :st-maurice@nofival.ch Chemin du Levant 2, 1860 Aigle – tél. 024 466 44 55 – fax 024 466 44 10 – e-mail :aigle@nofival.ch En train, à 5 minutes de la Gare CFF en voiture, à 1h30 de Genève et à 2h30 de Turin Par avion, à 1h30 de Genève Airport.

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation

Ouvert jusqu’à 12:00 heure
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