Navigation rapide
  1. Page d’accueil
  2. Ouvrir le menu
  3. Contenu de la page
  4. Service clientèle
  5. Recherche
  6. Pied de page

Informatique à Genève

: 516 Résultats

Recommandé aussi

 Fermé jusqu’à demain à 08:00
PremiumInscription Premium
Intégration professionnelleCoachingAssociationFormation d'adultesConseil en carrièreCentre de formationInformatique
Quai du Seujet 16, 1201 Genève
Intégration professionnelleCoachingAssociationFormation d'adultesConseil en carrièreCentre de formationInformatique
iEmploi-AIVE

Qui sommes-nous ? i Emploi-AIVE est une Mesure de Marché du Travail, prestataire de l’Office Cantonal de l’Emploi ( OCE ). La mission d’ i Emploi-AIVE est de favoriser le retour sur le premier Marché du Travail des candidats(es) à l’emploi se destinant aux secteurs : – Nettoyage – Economie domestique – Hôtellerie – restauration – Industrie – Bâtiment Et tout autre secteur où un niveau de français permettant de comprendre et de se faire comprendre en situation professionnelle constitue un prérequis. Au travers d’ i Emploi-AIVE , les candidats(es) à l’emploi bénéficient des prestations de professionnels actifs depuis plus de 10 ans dans le domaine de l’insertion professionnelle. Que proposons-nous ? Si vous êtes candidat(e) à l’emploi et inscrit(e) au chômage ( OCE ), i Emploi-AIVE vous propose : – Un soutien actif lors de vos recherches d’emploi – Une clarification de votre projet professionnel – Des ateliers pratiques en lien avec vos recherches d’emploi (Français professionnel, Bureautique de base, Méthodologie de recherche d’emploi, etc…) – Des stages en entreprise selon vos compétences

Pas encore d'avis
 Fermé jusqu’à demain à 08:00
 Fermé jusqu’à demain à 08:30
E-Secure Sàrl

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 3 évaluations

E-Secure Sàrl

Route de Ferney 211, 1218 Le Grand-Saconnex
La securité informatique de votre entreprise reste notre priorité

Nous avons pour objectifs de sensibiliser les entreprises aux principes de sécurité de l’information et de les accompagner dans la mise en œuvre de leur politique de sécurité. L’expertise de nos consultants permet d’identifier les éléments critiques des systèmes d’information et d’appliquer les contre-mesures adéquates pour leur protection. Ainsi nous commercialisons les solutions de sécurité que nous avons identifiées comme étant les meilleures dans leurs domaines respectifs et répondant aux besoins de nos clients. Nous mettons un accent particulier sur la formation de nos ingénieurs sur chacune des technologies présentes à notre catalogue afin de délivrer un service de très haute qualité. Nos prestations comprennent le consulting, le support technique, la formation, les audits de sécurité et l’outsourcing complet de solutions de sécurité. E-Secure est donc votre interlocuteur privilégié mettant votre disposition ses connaissances techniques et commerciales afin de ne vous proposer que les meilleures solutions. Vous êtes bien sur le bienvenue chez nous pour toutes demandes en matière de sécurité informatique. Team E-Secure

PremiumInscription Premium
Sécurité en informatiqueInformatiqueConseils et prestations en informatiqueConseils en informatiqueIT - Information TechnologyConseils en sécuritéSupport en informatique
Route de Ferney 211, 1218 Le Grand-Saconnex
Sécurité en informatiqueInformatiqueConseils et prestations en informatiqueConseils en informatiqueIT - Information TechnologyConseils en sécuritéSupport en informatique
La securité informatique de votre entreprise reste notre priorité

Nous avons pour objectifs de sensibiliser les entreprises aux principes de sécurité de l’information et de les accompagner dans la mise en œuvre de leur politique de sécurité. L’expertise de nos consultants permet d’identifier les éléments critiques des systèmes d’information et d’appliquer les contre-mesures adéquates pour leur protection. Ainsi nous commercialisons les solutions de sécurité que nous avons identifiées comme étant les meilleures dans leurs domaines respectifs et répondant aux besoins de nos clients. Nous mettons un accent particulier sur la formation de nos ingénieurs sur chacune des technologies présentes à notre catalogue afin de délivrer un service de très haute qualité. Nos prestations comprennent le consulting, le support technique, la formation, les audits de sécurité et l’outsourcing complet de solutions de sécurité. E-Secure est donc votre interlocuteur privilégié mettant votre disposition ses connaissances techniques et commerciales afin de ne vous proposer que les meilleures solutions. Vous êtes bien sur le bienvenue chez nous pour toutes demandes en matière de sécurité informatique. Team E-Secure

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 3 évaluations

 Fermé jusqu’à demain à 08:30
 Fermé jusqu’à demain à 08:00
Renggli Bureautique & Informatique

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation

Renggli Bureautique & Informatique

Rue de Lancy 7, 1227 Carouge GE
Renggli Bureautique & Informatique

Bureautique & Informatique : Implantée à Genève, la société Renggli Bureautique Informatique (RBI) existe depuis 1970. Depuis plus de 50 ans, nous fournissons à nos clients des solutions professionnelles dans les domaines de la bureautique et de l’informatique. En tant que partenaires des plus grandes marques, notre objectif est de proposer à nos clients des produits, services et solutions de la meilleure qualité possible. Nous assurons également la livraison sur site, l’installation informatique, la formation avancée et la maintenance. Dictée numérique & reconnaissance vocale : La dictée numérique réunit deux avantages majeurs : l’informatique et la mobilité. Ajouter l’efficacité de la reconnaissance vocale à la souplesse d’une solution de dictée numérique confine à l’idéal. RBI vous propose la gamme professionnelle des marques Olympus, Philips et Nuance. Systèmes de reliure & présentation de vos documents : La présentation de vos documents reflète l'image de vore société et...votre succès ! RBI vous propose les systèmes de reliure Unibind, brevetés et révolutionnaires. Ces systèmes sont simples d'utilisation et permettent de relier plusieurs dossiers simultanément.

PremiumInscription Premium
BureautiqueInformatiqueMatériel de BureauSupport en informatiqueIT - Information TechnologyCloud Computing
Rue de Lancy 7, 1227 Carouge GE
BureautiqueInformatiqueMatériel de BureauSupport en informatiqueIT - Information TechnologyCloud Computing
Renggli Bureautique & Informatique

Bureautique & Informatique : Implantée à Genève, la société Renggli Bureautique Informatique (RBI) existe depuis 1970. Depuis plus de 50 ans, nous fournissons à nos clients des solutions professionnelles dans les domaines de la bureautique et de l’informatique. En tant que partenaires des plus grandes marques, notre objectif est de proposer à nos clients des produits, services et solutions de la meilleure qualité possible. Nous assurons également la livraison sur site, l’installation informatique, la formation avancée et la maintenance. Dictée numérique & reconnaissance vocale : La dictée numérique réunit deux avantages majeurs : l’informatique et la mobilité. Ajouter l’efficacité de la reconnaissance vocale à la souplesse d’une solution de dictée numérique confine à l’idéal. RBI vous propose la gamme professionnelle des marques Olympus, Philips et Nuance. Systèmes de reliure & présentation de vos documents : La présentation de vos documents reflète l'image de vore société et...votre succès ! RBI vous propose les systèmes de reliure Unibind, brevetés et révolutionnaires. Ces systèmes sont simples d'utilisation et permettent de relier plusieurs dossiers simultanément.

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation

 Fermé jusqu’à demain à 08:00
 Fermé jusqu’à demain à 08:00
PremiumInscription Premium
InformatiqueSupport en informatiqueConseils en informatiqueInstallations d'InformatiqueConseils et prestations en informatiqueSécurité en informatiqueOrdinateurs et accessoires
Rue du Commerce 4, 1204 Genève
InformatiqueSupport en informatiqueConseils en informatiqueInstallations d'InformatiqueConseils et prestations en informatiqueSécurité en informatiqueOrdinateurs et accessoires
Entreprise informatique au service des PME sur Genève et environs

l' entreprise informatique I4M propose une gamme complète de services informatiques pour les PME et organisations non gouvernementales en Suisse plus précisément dans le canton Genève . Implantée à Genève en 2019, elle s’appuie sur l’ expertise IT de ses techniciens certifiés par des entreprises de renom (Microsoft, Cis-co, VMWare, etc.) pour vous fournir des solutions innovantes et sécurisées à des coûts maitrisés. Flexible et attentif à vous livrer des prestations informatiques qui répondent précisé-ment à vos besoins, la société informatique Genève I4M mise sur une approche humaine et sur-mesure en proposant à ses clients des solutions IT spécifiques. Le but : répondre le plus rapidement et efficacement à vos demandes, afin que vous restiez concentré sur votre cœur d’activité. Pour cela, nous avons mis en place des domaines d’expertises que nous déployons au cas par cas : audit de votre infrastructure et conseils d’optimisation, support et dépannage de vos installations sur site ou à distance, maintenance et infogérance informatique , ainsi que récupération et restitution de l’ensemble de vos données .

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 2 évaluations

 Fermé jusqu’à demain à 08:00
 Fermé jusqu’à demain à 09:00
ALEF CONSULTING SA
Pas encore d'avis

ALEF CONSULTING SA

Chemin du Pavillon 2, 1218 Le Grand-Saconnex
Alef Consulting SA

Alef Consulting est une société de conseils et de services en informatique fondée en 2002. Elle regroupe des consultants actifs principalement sur des projets informatiques dans les secteurs de la prévoyance professionnelle. Nous parlons votre langage Convaincus que notre travail, bien que technique, nécessite un niveau de communication optimal avec nos clients, nous n’intervenons que dans des domaines métiers déjà connus. Vous n’aurez pas à nous expliquer les principes de base de votre métier. Nous nous efforçons de parler votre langage et de jouer les traducteurs pour vous permettre de comprendre le jargon de l’informatique. L’informatique au service de votre métier ! Qu’il s’agisse d’intégration de solution complète ou de développement ponctuel, notre objectif est toujours de vous aider à déployer des solutions performantes et durables s’intégrant harmonieusement avec l’infrastructure existante. Le facteur humain au centre de nos préoccupations La meilleure technologie n’est pas suffisante pour faire un bon logiciel. Même à l’époque de l'intelligence artificielle, la qualité de la relation humaine est le facteur prépondérant de la réussite d’un projet informatique. Notre métier consiste à comprendre les besoins de nos clients, à trouver ensemble des solutions et à les mettre en place. Notre réussite passe par celle de nos clients. Notre but n’est pas de développer ou de mettre en place des programmes, mais de fournir à nos clients des outils leur permettant d’être plus efficaces dans leur travail quotidien. C’est uniquement lorsque nos clients sont satisfaits et nous le disent que notre travail est pleinement valorisé. NOS SOLUTIONS: Logiciel LPP Xplan L’informatique au service des caisses de pensions Alef Consulting S.A. est spécialisée dans les services informatiques destinés aux institutions de prévoyance professionnelle. La société est constituée de consultants actifs dans le domaine du 2ème pilier depuis de nombreuses années et ayant déjà accompagné de nombreuses caisses lors de la mise en œuvre de nouveaux outils informatiques. Notre valeur ajoutée réside dans notre double spécialisation en informatique et en prévoyance professionnelle. Ceci se traduit par une attitude proactive nous permettant de comprendre vos besoins rapidement et dans certains cas de vous proposer des solutions conduisant à des simplifications notables. Nos services couvrent la gamme complète des besoins potentiels de gestion informatique d’une institution de prévoyance.

PremiumInscription Premium
Conseils en informatiqueInformatiqueConsultingConseils et prestations en informatique
Chemin du Pavillon 2, 1218 Le Grand-Saconnex
Conseils en informatiqueInformatiqueConsultingConseils et prestations en informatique
Alef Consulting SA

Alef Consulting est une société de conseils et de services en informatique fondée en 2002. Elle regroupe des consultants actifs principalement sur des projets informatiques dans les secteurs de la prévoyance professionnelle. Nous parlons votre langage Convaincus que notre travail, bien que technique, nécessite un niveau de communication optimal avec nos clients, nous n’intervenons que dans des domaines métiers déjà connus. Vous n’aurez pas à nous expliquer les principes de base de votre métier. Nous nous efforçons de parler votre langage et de jouer les traducteurs pour vous permettre de comprendre le jargon de l’informatique. L’informatique au service de votre métier ! Qu’il s’agisse d’intégration de solution complète ou de développement ponctuel, notre objectif est toujours de vous aider à déployer des solutions performantes et durables s’intégrant harmonieusement avec l’infrastructure existante. Le facteur humain au centre de nos préoccupations La meilleure technologie n’est pas suffisante pour faire un bon logiciel. Même à l’époque de l'intelligence artificielle, la qualité de la relation humaine est le facteur prépondérant de la réussite d’un projet informatique. Notre métier consiste à comprendre les besoins de nos clients, à trouver ensemble des solutions et à les mettre en place. Notre réussite passe par celle de nos clients. Notre but n’est pas de développer ou de mettre en place des programmes, mais de fournir à nos clients des outils leur permettant d’être plus efficaces dans leur travail quotidien. C’est uniquement lorsque nos clients sont satisfaits et nous le disent que notre travail est pleinement valorisé. NOS SOLUTIONS: Logiciel LPP Xplan L’informatique au service des caisses de pensions Alef Consulting S.A. est spécialisée dans les services informatiques destinés aux institutions de prévoyance professionnelle. La société est constituée de consultants actifs dans le domaine du 2ème pilier depuis de nombreuses années et ayant déjà accompagné de nombreuses caisses lors de la mise en œuvre de nouveaux outils informatiques. Notre valeur ajoutée réside dans notre double spécialisation en informatique et en prévoyance professionnelle. Ceci se traduit par une attitude proactive nous permettant de comprendre vos besoins rapidement et dans certains cas de vous proposer des solutions conduisant à des simplifications notables. Nos services couvrent la gamme complète des besoins potentiels de gestion informatique d’une institution de prévoyance.

Pas encore d'avis
 Fermé jusqu’à demain à 09:00
 Fermé jusqu’à demain à 08:00
Data Conversion Service SA

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 2 évaluations

Data Conversion Service SA

Route de Chancy 48, 1213 Petit-Lancy
DCS - votre partenaire depuis 1973.

Pour toute postulation => Candidature spontanée - DCS CH Data Conversion Service SA ci-après dénommée « DCS » est une société de service basée à Genève, active dans le domaine de l'outsourcing depuis 1973. DCS emploie plus de 150 personnes réparties en Suisse et en Amérique du Sud. Nos services : DCS fournit des services d’externalisation, de numérisation, de saisie de données, ainsi que de recrutement fixe et temporaire pour de nombreuses entreprises et institutions locales, suisses et internationales. • Infogérance et services d'Help Desk Administration de vos réseaux, maintenance, gestion informatique… Nos informaticiens sont au service de votre société • Outsourcing informatiques et administratifs Prestations globales de l’administration et du back office. Nous externalisons vos services • Numérisation Préserver, stocker, dématérialiser vos données papiers. Nous numérisons tous vos types de documents sur site ou dans nos locaux (Genève) • Saisie de données Indexation de données, intégration de « big data », saisie de questionnaires, d’enquêtes, de contenu. Nous intervenons rapidement pour la saisie de tout type de données. • Placement de personnel fixe et temporaire Notre expérience internationale et notre spécialisation dans les prestations externalisées nous amènent à recruter et placer des profils experts très variés (informaticiens, administratifs…). Nous trouvons les ressources adaptées à vos besoins dans notre réseau. Profitez de notre expertise en recrutement. Nos références : La clientèle de DCS est très variée : • Organisations Internationales • Multinationales • Industries Chimiques • Hôpitaux Universitaires • Banques • Bureaux d'études et d'architectes • Petites et moyennes entreprises (PME) etc. Partenariats et Certifications : Grâce aux grands nombres de personnels certifiés CCNP et CCNA DCS est partenaire CISCO 90% du personnel informatique est certifié au minimum ITIL foundation. DCS est certifié ISO9001 depuis 2001 et actuellement ISO 9001:2015 Nos domaines de services - Synthèse en quelques # Help Desk, Helpdesk, infogérance, support informatique, numérisation, scannage, dématerialisation, digitalisation, outsourcing, GED, OCR, ERP, applications, IT, MacOs, Android, Linux, Windows, Executive search, headhunter, audit, internet, serveur, Help-Desk, cloud, réseau, téléphonie, VoIP, Wifi, maintenance, téléopérateur, scan, impression. Nos partenaires produits - synthèse en quelques # HP, Hewlett-Packard, IBM, Microsoft, Apple, vmware... Où nous trouver : www.dcs.ch

PremiumInscription Premium
InformatiqueRecrutementTravail temporaire et fixeSupport en informatiqueBureau de placement
Route de Chancy 48, 1213 Petit-Lancy
InformatiqueRecrutementTravail temporaire et fixeSupport en informatiqueBureau de placement
DCS - votre partenaire depuis 1973.

Pour toute postulation => Candidature spontanée - DCS CH Data Conversion Service SA ci-après dénommée « DCS » est une société de service basée à Genève, active dans le domaine de l'outsourcing depuis 1973. DCS emploie plus de 150 personnes réparties en Suisse et en Amérique du Sud. Nos services : DCS fournit des services d’externalisation, de numérisation, de saisie de données, ainsi que de recrutement fixe et temporaire pour de nombreuses entreprises et institutions locales, suisses et internationales. • Infogérance et services d'Help Desk Administration de vos réseaux, maintenance, gestion informatique… Nos informaticiens sont au service de votre société • Outsourcing informatiques et administratifs Prestations globales de l’administration et du back office. Nous externalisons vos services • Numérisation Préserver, stocker, dématérialiser vos données papiers. Nous numérisons tous vos types de documents sur site ou dans nos locaux (Genève) • Saisie de données Indexation de données, intégration de « big data », saisie de questionnaires, d’enquêtes, de contenu. Nous intervenons rapidement pour la saisie de tout type de données. • Placement de personnel fixe et temporaire Notre expérience internationale et notre spécialisation dans les prestations externalisées nous amènent à recruter et placer des profils experts très variés (informaticiens, administratifs…). Nous trouvons les ressources adaptées à vos besoins dans notre réseau. Profitez de notre expertise en recrutement. Nos références : La clientèle de DCS est très variée : • Organisations Internationales • Multinationales • Industries Chimiques • Hôpitaux Universitaires • Banques • Bureaux d'études et d'architectes • Petites et moyennes entreprises (PME) etc. Partenariats et Certifications : Grâce aux grands nombres de personnels certifiés CCNP et CCNA DCS est partenaire CISCO 90% du personnel informatique est certifié au minimum ITIL foundation. DCS est certifié ISO9001 depuis 2001 et actuellement ISO 9001:2015 Nos domaines de services - Synthèse en quelques # Help Desk, Helpdesk, infogérance, support informatique, numérisation, scannage, dématerialisation, digitalisation, outsourcing, GED, OCR, ERP, applications, IT, MacOs, Android, Linux, Windows, Executive search, headhunter, audit, internet, serveur, Help-Desk, cloud, réseau, téléphonie, VoIP, Wifi, maintenance, téléopérateur, scan, impression. Nos partenaires produits - synthèse en quelques # HP, Hewlett-Packard, IBM, Microsoft, Apple, vmware... Où nous trouver : www.dcs.ch

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 2 évaluations

 Fermé jusqu’à demain à 08:00
 Fermé jusqu’à demain à 08:00
CeRFI SA

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 3 évaluations

CeRFI SA

Rue de la Gabelle 6, 1227 Carouge GE
Société de services en informatique

Avec plus de 160 collaborateurs , CeRFI est une des plus grande société de services en informatique . CeRFI accompagne les grandes entreprises et les PME: • dans la mise à disposition de spécialistes du support en informatique (Service Desk, Help-Desk); • dans la réalisation d’applications Web ( pré et parascolaire ); • dans la création de contenus e-learning ; • le tout, assuré par des formations personnalisées . CeRFI est une société suisse qui existe depuis 1998 . Pour en savoir plus sur nos prestations, n'hésitez pas à nous contacter . SUPPORT EN INFORMATIQUE ------------------------------------------------- Notre équipe de spécialistes, la plus grande de Suisse , assure toute la chaîne des services en lien avec le métier du support en informatique du niveau 1 jusqu’au au niveau 2 . Notre offre comprend la mise à disposition de spécialistes , la délégation d’équipes complètes , l’optimisation de centres de services et la formation aux bonnes pratiques du Service Desk. Les profils que nous proposons: chargé de support en informatique, technicien de support, technicien de poste de travail, floor-runner, gestionnaire des accès, responsable d'équipe Service Desk, application manager, change manager, administrateur système, administrateur de messagerie, etc. MONPORTAIL ------------------------------------------------- CeRFI est une société éditrice de logiciels préscolaires et parascolaires. Le pré- et parascolaire avec une solution Web unique en son genre ( MonPortail ), dédiée aux administrations publiques et aux parents, permettant de gérer - avec un ordinateur de bureau ou un smartphone - toutes les activités extra-scolaires: les restaurants scolaires ( MaCantine ), les devoirs surveillés ( MesDevoirs ), les loisirs ( MesLoisirs ), les sports ( MesSports ), les structures d'accueil ( MonAccueil ) et les crèches ( MaCrèche ). E-LEARNING ------------------------------------------------- Pionniers du e-learning en Suisse , bénéficiant de plus de deux décennies d'expérience , notre équipe expérimentée dans le domaine de la formation en ligne est prête à vous guider dans tous vos projets de formation digitale . Nous mettons à votre disposition nos compétences dans les domaines suivants: conception de contenu e-learning , formation à Articulate Storyline 360 , mise en place de votre dispositif de formation et recherche d'une plate-forme e-learning (LMS) . FORMATION INFORMATIQUE ------------------------------------------------- Nos spécialistes en formation, conçoivent des formations en ligne (e-learning), créent des évaluations (quiz) en ligne, mettent en œuvre des programmes de formation en salle ou en ligne sur-mesure . De plus, CeRFI propose les formations certifiantes ( U-CH et ITIL® ). CeRFI est certifié eduQua depuis 2003.

PremiumInscription Premium
Conseils et prestations en informatiqueInformatiqueSupport en informatiqueIT - Information TechnologyConseils en informatique
Rue de la Gabelle 6, 1227 Carouge GE
Conseils et prestations en informatiqueInformatiqueSupport en informatiqueIT - Information TechnologyConseils en informatique
Société de services en informatique

Avec plus de 160 collaborateurs , CeRFI est une des plus grande société de services en informatique . CeRFI accompagne les grandes entreprises et les PME: • dans la mise à disposition de spécialistes du support en informatique (Service Desk, Help-Desk); • dans la réalisation d’applications Web ( pré et parascolaire ); • dans la création de contenus e-learning ; • le tout, assuré par des formations personnalisées . CeRFI est une société suisse qui existe depuis 1998 . Pour en savoir plus sur nos prestations, n'hésitez pas à nous contacter . SUPPORT EN INFORMATIQUE ------------------------------------------------- Notre équipe de spécialistes, la plus grande de Suisse , assure toute la chaîne des services en lien avec le métier du support en informatique du niveau 1 jusqu’au au niveau 2 . Notre offre comprend la mise à disposition de spécialistes , la délégation d’équipes complètes , l’optimisation de centres de services et la formation aux bonnes pratiques du Service Desk. Les profils que nous proposons: chargé de support en informatique, technicien de support, technicien de poste de travail, floor-runner, gestionnaire des accès, responsable d'équipe Service Desk, application manager, change manager, administrateur système, administrateur de messagerie, etc. MONPORTAIL ------------------------------------------------- CeRFI est une société éditrice de logiciels préscolaires et parascolaires. Le pré- et parascolaire avec une solution Web unique en son genre ( MonPortail ), dédiée aux administrations publiques et aux parents, permettant de gérer - avec un ordinateur de bureau ou un smartphone - toutes les activités extra-scolaires: les restaurants scolaires ( MaCantine ), les devoirs surveillés ( MesDevoirs ), les loisirs ( MesLoisirs ), les sports ( MesSports ), les structures d'accueil ( MonAccueil ) et les crèches ( MaCrèche ). E-LEARNING ------------------------------------------------- Pionniers du e-learning en Suisse , bénéficiant de plus de deux décennies d'expérience , notre équipe expérimentée dans le domaine de la formation en ligne est prête à vous guider dans tous vos projets de formation digitale . Nous mettons à votre disposition nos compétences dans les domaines suivants: conception de contenu e-learning , formation à Articulate Storyline 360 , mise en place de votre dispositif de formation et recherche d'une plate-forme e-learning (LMS) . FORMATION INFORMATIQUE ------------------------------------------------- Nos spécialistes en formation, conçoivent des formations en ligne (e-learning), créent des évaluations (quiz) en ligne, mettent en œuvre des programmes de formation en salle ou en ligne sur-mesure . De plus, CeRFI propose les formations certifiantes ( U-CH et ITIL® ). CeRFI est certifié eduQua depuis 2003.

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 3 évaluations

 Fermé jusqu’à demain à 08:00
 Fermé jusqu’à demain à 08:00
CADSCHOOL atc SARL
Pas encore d'avis

CADSCHOOL atc SARL

Route de Frontenex 62, 1207 Genève
Nos offres de formations

Le centre de formation continue reconnu et agréé par les concepteurs des logiciels enseignés : Adobe, Autodesk et Maxon. Spécialisé dans l’enseignement des outils informatiques. Conception assistée par ordinateur (CAO), publishing (PAO), postproduction, Web, Marketing Digital. Cadschool forme plus de 750 personnes chaque année avec un taux de satisfaction de 97% . Depuis sa fondation en 1998, Cadschool a une ambition : accompagner ses clients à la réussite de leur projet en s'adaptant en permanence aux nouvelles tendances technologiques et aux attentes du marché du travail. Formations proposées: PAO: • Formation Illustrator - base • Formation Illustrator - intermédiaire • Formation Illustrator - avancée • Formation InDesign - base • Formation InDesign - intermédiaire • Formation InDesign - avancée • Formation Photoshop - base • Formation Photoshop - intermédiaire • Formation Photoshop - avancée • Formation Lightroom - base à avancée CAO: • Formation AutoCAD 2D - base à intermédiaire • Formation AutoCAD 2D - base à avancée • Formation AutoCAD mise à jour & perfectionnement - Avancé • Formation AutoCAD mise à jour & perfectionnement - Expert • Formation AutoCAD 3D - base à avancé • Formation Revit Architecture - base à intermédiaire avec pratique • Formation Revit Architecture avancée avec pratique • Formation Inter-Entreprises - Revit Architecture • Formation Inter-Entreprises - Revit Structure • Formation Inter-Entreprises - Revit MEP - CVC • Formation Inter-Entreprises - Revit MEP - Electricité • Formation Inter-Entreprises - Revit MEP - Sanitaire • Formation ArchiCAD - Introduction au BIM - base & bonnes pratiques • Formation ArchiCAD - spécialisation projet • Formation ArchiCAD - spécialisation modélisation • Formation ArchiCAD - spécialisation coordination • Formation SIG avec ArcGIS Pro - Base à intermédiaire • Formation 3ds Max - base à intermédiaire • Formation Cinema 4D - base à intermédiaire • Formation SketchUp Pro - base à avancée POST PRODUCTION: • Formation After Effects - base à intermédiaire • Formation Premiere Pro - base à avancée • Formation Final Cut Pro 10 - base à avancée • Formation TMP vidéo avec smartphone • Formation Modul8 & MadMapper WEB: • Formation UX UI Design • Formation WordPress • Formation WIX - ePortfolio • WooCommerce - E-Commerce COMMUNICATION: • Formation Marketing Digital & Réseaux Sociaux - base à intermédiaire • Community Management & Brand Content • Community Management & Video Marketing • Formation Marketing Digital & Réseaux Sociaux - base • Formation E-Commerce CADSCOOL propose des formats de formation adaptés à tous les besoins en respectant les contraintes sanitaires : • cours standards en présentiel • cours sur mesure • cours du soir • e-learning

PremiumInscription Premium
Cours d'InformatiqueFormation continue et perfectionnementInformatique
Route de Frontenex 62, 1207 Genève
Cours d'InformatiqueFormation continue et perfectionnementInformatique
Nos offres de formations

Le centre de formation continue reconnu et agréé par les concepteurs des logiciels enseignés : Adobe, Autodesk et Maxon. Spécialisé dans l’enseignement des outils informatiques. Conception assistée par ordinateur (CAO), publishing (PAO), postproduction, Web, Marketing Digital. Cadschool forme plus de 750 personnes chaque année avec un taux de satisfaction de 97% . Depuis sa fondation en 1998, Cadschool a une ambition : accompagner ses clients à la réussite de leur projet en s'adaptant en permanence aux nouvelles tendances technologiques et aux attentes du marché du travail. Formations proposées: PAO: • Formation Illustrator - base • Formation Illustrator - intermédiaire • Formation Illustrator - avancée • Formation InDesign - base • Formation InDesign - intermédiaire • Formation InDesign - avancée • Formation Photoshop - base • Formation Photoshop - intermédiaire • Formation Photoshop - avancée • Formation Lightroom - base à avancée CAO: • Formation AutoCAD 2D - base à intermédiaire • Formation AutoCAD 2D - base à avancée • Formation AutoCAD mise à jour & perfectionnement - Avancé • Formation AutoCAD mise à jour & perfectionnement - Expert • Formation AutoCAD 3D - base à avancé • Formation Revit Architecture - base à intermédiaire avec pratique • Formation Revit Architecture avancée avec pratique • Formation Inter-Entreprises - Revit Architecture • Formation Inter-Entreprises - Revit Structure • Formation Inter-Entreprises - Revit MEP - CVC • Formation Inter-Entreprises - Revit MEP - Electricité • Formation Inter-Entreprises - Revit MEP - Sanitaire • Formation ArchiCAD - Introduction au BIM - base & bonnes pratiques • Formation ArchiCAD - spécialisation projet • Formation ArchiCAD - spécialisation modélisation • Formation ArchiCAD - spécialisation coordination • Formation SIG avec ArcGIS Pro - Base à intermédiaire • Formation 3ds Max - base à intermédiaire • Formation Cinema 4D - base à intermédiaire • Formation SketchUp Pro - base à avancée POST PRODUCTION: • Formation After Effects - base à intermédiaire • Formation Premiere Pro - base à avancée • Formation Final Cut Pro 10 - base à avancée • Formation TMP vidéo avec smartphone • Formation Modul8 & MadMapper WEB: • Formation UX UI Design • Formation WordPress • Formation WIX - ePortfolio • WooCommerce - E-Commerce COMMUNICATION: • Formation Marketing Digital & Réseaux Sociaux - base à intermédiaire • Community Management & Brand Content • Community Management & Video Marketing • Formation Marketing Digital & Réseaux Sociaux - base • Formation E-Commerce CADSCOOL propose des formats de formation adaptés à tous les besoins en respectant les contraintes sanitaires : • cours standards en présentiel • cours sur mesure • cours du soir • e-learning

Pas encore d'avis
 Fermé jusqu’à demain à 08:00
 Fermé jusqu’à demain à 08:00
Nalios Genève, à Thônex Sàrl
Pas encore d'avis

Nalios Genève, à Thônex Sàrl

Chemin de la Mousse 80, 1226 Thônex
NALIOS l'accompagnement sur-mesure des experts Odoo Gold à Genève !

Nalios Genève, Odoo Gold partner a été fondée par Jean-Baptiste et Benjamin. Ces deux professionnels technico-fonctionnels, amis depuis leurs études, partagent une passion commune pour l’entrepreneuriat et ont une solide expérience dans le domaine de l'intégration de solutions ERP. Convaincus par la qualité et l'impact d'Odoo, ils ont décidé de lancer leur propre agence pour offrir un accompagnement personnalisé et un service d’excellence. Aujourd'hui, Nalios Genève ambitionne de devenir un acteur incontournable dans le Canton et au-delà. Genève s’est rapidement imposée comme un choix stratégique pour Jean-Baptiste et Benjamin. Ville internationale, dynamique et carrefour logistique, Genève offre une synergie unique entre le tissu économique suisse et sa proximité avec la France. Sa position privilégiée en tant que mégalopole internationale attire non seulement des ONG et des entreprises de renom, mais aussi des opportunités de transit et de collaboration avec des acteurs de nombreux pays. Après avoir exploré divers cantons de Suisse, ils ont vu en Genève le lieu idéal pour réaliser leur ambition : étendre la présence de Nalios en Suisse romande et bien au-delà. "À court terme, notre priorité est de développer l’activité de Nalios Genève en Suisse romande. Nous souhaitons accompagner des entreprises locales et internationales en leur proposant des solutions adaptées avec Odoo pour les aider à atteindre leurs objectifs. Sur le long terme, nous avons l’ambition de créer des synergies transfrontalières, notamment avec la région lyonnaise, afin de continuer à grandir et d’élargir notre accompagnement à un maximum de clients." – Jean-Baptiste & Benjamin

PremiumInscription Premium
Conseils et prestations en informatiqueSoftwareInformatique
Chemin de la Mousse 80, 1226 Thônex
Conseils et prestations en informatiqueSoftwareInformatique
NALIOS l'accompagnement sur-mesure des experts Odoo Gold à Genève !

Nalios Genève, Odoo Gold partner a été fondée par Jean-Baptiste et Benjamin. Ces deux professionnels technico-fonctionnels, amis depuis leurs études, partagent une passion commune pour l’entrepreneuriat et ont une solide expérience dans le domaine de l'intégration de solutions ERP. Convaincus par la qualité et l'impact d'Odoo, ils ont décidé de lancer leur propre agence pour offrir un accompagnement personnalisé et un service d’excellence. Aujourd'hui, Nalios Genève ambitionne de devenir un acteur incontournable dans le Canton et au-delà. Genève s’est rapidement imposée comme un choix stratégique pour Jean-Baptiste et Benjamin. Ville internationale, dynamique et carrefour logistique, Genève offre une synergie unique entre le tissu économique suisse et sa proximité avec la France. Sa position privilégiée en tant que mégalopole internationale attire non seulement des ONG et des entreprises de renom, mais aussi des opportunités de transit et de collaboration avec des acteurs de nombreux pays. Après avoir exploré divers cantons de Suisse, ils ont vu en Genève le lieu idéal pour réaliser leur ambition : étendre la présence de Nalios en Suisse romande et bien au-delà. "À court terme, notre priorité est de développer l’activité de Nalios Genève en Suisse romande. Nous souhaitons accompagner des entreprises locales et internationales en leur proposant des solutions adaptées avec Odoo pour les aider à atteindre leurs objectifs. Sur le long terme, nous avons l’ambition de créer des synergies transfrontalières, notamment avec la région lyonnaise, afin de continuer à grandir et d’élargir notre accompagnement à un maximum de clients." – Jean-Baptiste & Benjamin

Pas encore d'avis
 Fermé jusqu’à demain à 08:00
* Pas de matériel publicitaire

Informatique à Genève

Recommandé aussi

Filtrer résultats

Informatique à Genève

: 516 Résultats
 Fermé jusqu’à demain à 08:00
PremiumInscription Premium
Intégration professionnelleCoachingAssociationFormation d'adultesConseil en carrièreCentre de formationInformatique
Quai du Seujet 16, 1201 Genève
Intégration professionnelleCoachingAssociationFormation d'adultesConseil en carrièreCentre de formationInformatique
iEmploi-AIVE

Qui sommes-nous ? i Emploi-AIVE est une Mesure de Marché du Travail, prestataire de l’Office Cantonal de l’Emploi ( OCE ). La mission d’ i Emploi-AIVE est de favoriser le retour sur le premier Marché du Travail des candidats(es) à l’emploi se destinant aux secteurs : – Nettoyage – Economie domestique – Hôtellerie – restauration – Industrie – Bâtiment Et tout autre secteur où un niveau de français permettant de comprendre et de se faire comprendre en situation professionnelle constitue un prérequis. Au travers d’ i Emploi-AIVE , les candidats(es) à l’emploi bénéficient des prestations de professionnels actifs depuis plus de 10 ans dans le domaine de l’insertion professionnelle. Que proposons-nous ? Si vous êtes candidat(e) à l’emploi et inscrit(e) au chômage ( OCE ), i Emploi-AIVE vous propose : – Un soutien actif lors de vos recherches d’emploi – Une clarification de votre projet professionnel – Des ateliers pratiques en lien avec vos recherches d’emploi (Français professionnel, Bureautique de base, Méthodologie de recherche d’emploi, etc…) – Des stages en entreprise selon vos compétences

Pas encore d'avis
 Fermé jusqu’à demain à 08:00
 Fermé jusqu’à demain à 08:30
E-Secure Sàrl

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 3 évaluations

E-Secure Sàrl

Route de Ferney 211, 1218 Le Grand-Saconnex
La securité informatique de votre entreprise reste notre priorité

Nous avons pour objectifs de sensibiliser les entreprises aux principes de sécurité de l’information et de les accompagner dans la mise en œuvre de leur politique de sécurité. L’expertise de nos consultants permet d’identifier les éléments critiques des systèmes d’information et d’appliquer les contre-mesures adéquates pour leur protection. Ainsi nous commercialisons les solutions de sécurité que nous avons identifiées comme étant les meilleures dans leurs domaines respectifs et répondant aux besoins de nos clients. Nous mettons un accent particulier sur la formation de nos ingénieurs sur chacune des technologies présentes à notre catalogue afin de délivrer un service de très haute qualité. Nos prestations comprennent le consulting, le support technique, la formation, les audits de sécurité et l’outsourcing complet de solutions de sécurité. E-Secure est donc votre interlocuteur privilégié mettant votre disposition ses connaissances techniques et commerciales afin de ne vous proposer que les meilleures solutions. Vous êtes bien sur le bienvenue chez nous pour toutes demandes en matière de sécurité informatique. Team E-Secure

PremiumInscription Premium
Sécurité en informatiqueInformatiqueConseils et prestations en informatiqueConseils en informatiqueIT - Information TechnologyConseils en sécuritéSupport en informatique
Route de Ferney 211, 1218 Le Grand-Saconnex
Sécurité en informatiqueInformatiqueConseils et prestations en informatiqueConseils en informatiqueIT - Information TechnologyConseils en sécuritéSupport en informatique
La securité informatique de votre entreprise reste notre priorité

Nous avons pour objectifs de sensibiliser les entreprises aux principes de sécurité de l’information et de les accompagner dans la mise en œuvre de leur politique de sécurité. L’expertise de nos consultants permet d’identifier les éléments critiques des systèmes d’information et d’appliquer les contre-mesures adéquates pour leur protection. Ainsi nous commercialisons les solutions de sécurité que nous avons identifiées comme étant les meilleures dans leurs domaines respectifs et répondant aux besoins de nos clients. Nous mettons un accent particulier sur la formation de nos ingénieurs sur chacune des technologies présentes à notre catalogue afin de délivrer un service de très haute qualité. Nos prestations comprennent le consulting, le support technique, la formation, les audits de sécurité et l’outsourcing complet de solutions de sécurité. E-Secure est donc votre interlocuteur privilégié mettant votre disposition ses connaissances techniques et commerciales afin de ne vous proposer que les meilleures solutions. Vous êtes bien sur le bienvenue chez nous pour toutes demandes en matière de sécurité informatique. Team E-Secure

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 3 évaluations

 Fermé jusqu’à demain à 08:30
 Fermé jusqu’à demain à 08:00
Renggli Bureautique & Informatique

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation

Renggli Bureautique & Informatique

Rue de Lancy 7, 1227 Carouge GE
Renggli Bureautique & Informatique

Bureautique & Informatique : Implantée à Genève, la société Renggli Bureautique Informatique (RBI) existe depuis 1970. Depuis plus de 50 ans, nous fournissons à nos clients des solutions professionnelles dans les domaines de la bureautique et de l’informatique. En tant que partenaires des plus grandes marques, notre objectif est de proposer à nos clients des produits, services et solutions de la meilleure qualité possible. Nous assurons également la livraison sur site, l’installation informatique, la formation avancée et la maintenance. Dictée numérique & reconnaissance vocale : La dictée numérique réunit deux avantages majeurs : l’informatique et la mobilité. Ajouter l’efficacité de la reconnaissance vocale à la souplesse d’une solution de dictée numérique confine à l’idéal. RBI vous propose la gamme professionnelle des marques Olympus, Philips et Nuance. Systèmes de reliure & présentation de vos documents : La présentation de vos documents reflète l'image de vore société et...votre succès ! RBI vous propose les systèmes de reliure Unibind, brevetés et révolutionnaires. Ces systèmes sont simples d'utilisation et permettent de relier plusieurs dossiers simultanément.

PremiumInscription Premium
BureautiqueInformatiqueMatériel de BureauSupport en informatiqueIT - Information TechnologyCloud Computing
Rue de Lancy 7, 1227 Carouge GE
BureautiqueInformatiqueMatériel de BureauSupport en informatiqueIT - Information TechnologyCloud Computing
Renggli Bureautique & Informatique

Bureautique & Informatique : Implantée à Genève, la société Renggli Bureautique Informatique (RBI) existe depuis 1970. Depuis plus de 50 ans, nous fournissons à nos clients des solutions professionnelles dans les domaines de la bureautique et de l’informatique. En tant que partenaires des plus grandes marques, notre objectif est de proposer à nos clients des produits, services et solutions de la meilleure qualité possible. Nous assurons également la livraison sur site, l’installation informatique, la formation avancée et la maintenance. Dictée numérique & reconnaissance vocale : La dictée numérique réunit deux avantages majeurs : l’informatique et la mobilité. Ajouter l’efficacité de la reconnaissance vocale à la souplesse d’une solution de dictée numérique confine à l’idéal. RBI vous propose la gamme professionnelle des marques Olympus, Philips et Nuance. Systèmes de reliure & présentation de vos documents : La présentation de vos documents reflète l'image de vore société et...votre succès ! RBI vous propose les systèmes de reliure Unibind, brevetés et révolutionnaires. Ces systèmes sont simples d'utilisation et permettent de relier plusieurs dossiers simultanément.

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 1 évaluation

 Fermé jusqu’à demain à 08:00
 Fermé jusqu’à demain à 08:00
PremiumInscription Premium
InformatiqueSupport en informatiqueConseils en informatiqueInstallations d'InformatiqueConseils et prestations en informatiqueSécurité en informatiqueOrdinateurs et accessoires
Rue du Commerce 4, 1204 Genève
InformatiqueSupport en informatiqueConseils en informatiqueInstallations d'InformatiqueConseils et prestations en informatiqueSécurité en informatiqueOrdinateurs et accessoires
Entreprise informatique au service des PME sur Genève et environs

l' entreprise informatique I4M propose une gamme complète de services informatiques pour les PME et organisations non gouvernementales en Suisse plus précisément dans le canton Genève . Implantée à Genève en 2019, elle s’appuie sur l’ expertise IT de ses techniciens certifiés par des entreprises de renom (Microsoft, Cis-co, VMWare, etc.) pour vous fournir des solutions innovantes et sécurisées à des coûts maitrisés. Flexible et attentif à vous livrer des prestations informatiques qui répondent précisé-ment à vos besoins, la société informatique Genève I4M mise sur une approche humaine et sur-mesure en proposant à ses clients des solutions IT spécifiques. Le but : répondre le plus rapidement et efficacement à vos demandes, afin que vous restiez concentré sur votre cœur d’activité. Pour cela, nous avons mis en place des domaines d’expertises que nous déployons au cas par cas : audit de votre infrastructure et conseils d’optimisation, support et dépannage de vos installations sur site ou à distance, maintenance et infogérance informatique , ainsi que récupération et restitution de l’ensemble de vos données .

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 2 évaluations

 Fermé jusqu’à demain à 08:00
 Fermé jusqu’à demain à 09:00
ALEF CONSULTING SA
Pas encore d'avis

ALEF CONSULTING SA

Chemin du Pavillon 2, 1218 Le Grand-Saconnex
Alef Consulting SA

Alef Consulting est une société de conseils et de services en informatique fondée en 2002. Elle regroupe des consultants actifs principalement sur des projets informatiques dans les secteurs de la prévoyance professionnelle. Nous parlons votre langage Convaincus que notre travail, bien que technique, nécessite un niveau de communication optimal avec nos clients, nous n’intervenons que dans des domaines métiers déjà connus. Vous n’aurez pas à nous expliquer les principes de base de votre métier. Nous nous efforçons de parler votre langage et de jouer les traducteurs pour vous permettre de comprendre le jargon de l’informatique. L’informatique au service de votre métier ! Qu’il s’agisse d’intégration de solution complète ou de développement ponctuel, notre objectif est toujours de vous aider à déployer des solutions performantes et durables s’intégrant harmonieusement avec l’infrastructure existante. Le facteur humain au centre de nos préoccupations La meilleure technologie n’est pas suffisante pour faire un bon logiciel. Même à l’époque de l'intelligence artificielle, la qualité de la relation humaine est le facteur prépondérant de la réussite d’un projet informatique. Notre métier consiste à comprendre les besoins de nos clients, à trouver ensemble des solutions et à les mettre en place. Notre réussite passe par celle de nos clients. Notre but n’est pas de développer ou de mettre en place des programmes, mais de fournir à nos clients des outils leur permettant d’être plus efficaces dans leur travail quotidien. C’est uniquement lorsque nos clients sont satisfaits et nous le disent que notre travail est pleinement valorisé. NOS SOLUTIONS: Logiciel LPP Xplan L’informatique au service des caisses de pensions Alef Consulting S.A. est spécialisée dans les services informatiques destinés aux institutions de prévoyance professionnelle. La société est constituée de consultants actifs dans le domaine du 2ème pilier depuis de nombreuses années et ayant déjà accompagné de nombreuses caisses lors de la mise en œuvre de nouveaux outils informatiques. Notre valeur ajoutée réside dans notre double spécialisation en informatique et en prévoyance professionnelle. Ceci se traduit par une attitude proactive nous permettant de comprendre vos besoins rapidement et dans certains cas de vous proposer des solutions conduisant à des simplifications notables. Nos services couvrent la gamme complète des besoins potentiels de gestion informatique d’une institution de prévoyance.

PremiumInscription Premium
Conseils en informatiqueInformatiqueConsultingConseils et prestations en informatique
Chemin du Pavillon 2, 1218 Le Grand-Saconnex
Conseils en informatiqueInformatiqueConsultingConseils et prestations en informatique
Alef Consulting SA

Alef Consulting est une société de conseils et de services en informatique fondée en 2002. Elle regroupe des consultants actifs principalement sur des projets informatiques dans les secteurs de la prévoyance professionnelle. Nous parlons votre langage Convaincus que notre travail, bien que technique, nécessite un niveau de communication optimal avec nos clients, nous n’intervenons que dans des domaines métiers déjà connus. Vous n’aurez pas à nous expliquer les principes de base de votre métier. Nous nous efforçons de parler votre langage et de jouer les traducteurs pour vous permettre de comprendre le jargon de l’informatique. L’informatique au service de votre métier ! Qu’il s’agisse d’intégration de solution complète ou de développement ponctuel, notre objectif est toujours de vous aider à déployer des solutions performantes et durables s’intégrant harmonieusement avec l’infrastructure existante. Le facteur humain au centre de nos préoccupations La meilleure technologie n’est pas suffisante pour faire un bon logiciel. Même à l’époque de l'intelligence artificielle, la qualité de la relation humaine est le facteur prépondérant de la réussite d’un projet informatique. Notre métier consiste à comprendre les besoins de nos clients, à trouver ensemble des solutions et à les mettre en place. Notre réussite passe par celle de nos clients. Notre but n’est pas de développer ou de mettre en place des programmes, mais de fournir à nos clients des outils leur permettant d’être plus efficaces dans leur travail quotidien. C’est uniquement lorsque nos clients sont satisfaits et nous le disent que notre travail est pleinement valorisé. NOS SOLUTIONS: Logiciel LPP Xplan L’informatique au service des caisses de pensions Alef Consulting S.A. est spécialisée dans les services informatiques destinés aux institutions de prévoyance professionnelle. La société est constituée de consultants actifs dans le domaine du 2ème pilier depuis de nombreuses années et ayant déjà accompagné de nombreuses caisses lors de la mise en œuvre de nouveaux outils informatiques. Notre valeur ajoutée réside dans notre double spécialisation en informatique et en prévoyance professionnelle. Ceci se traduit par une attitude proactive nous permettant de comprendre vos besoins rapidement et dans certains cas de vous proposer des solutions conduisant à des simplifications notables. Nos services couvrent la gamme complète des besoins potentiels de gestion informatique d’une institution de prévoyance.

Pas encore d'avis
 Fermé jusqu’à demain à 09:00
 Fermé jusqu’à demain à 08:00
Data Conversion Service SA

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 2 évaluations

Data Conversion Service SA

Route de Chancy 48, 1213 Petit-Lancy
DCS - votre partenaire depuis 1973.

Pour toute postulation => Candidature spontanée - DCS CH Data Conversion Service SA ci-après dénommée « DCS » est une société de service basée à Genève, active dans le domaine de l'outsourcing depuis 1973. DCS emploie plus de 150 personnes réparties en Suisse et en Amérique du Sud. Nos services : DCS fournit des services d’externalisation, de numérisation, de saisie de données, ainsi que de recrutement fixe et temporaire pour de nombreuses entreprises et institutions locales, suisses et internationales. • Infogérance et services d'Help Desk Administration de vos réseaux, maintenance, gestion informatique… Nos informaticiens sont au service de votre société • Outsourcing informatiques et administratifs Prestations globales de l’administration et du back office. Nous externalisons vos services • Numérisation Préserver, stocker, dématérialiser vos données papiers. Nous numérisons tous vos types de documents sur site ou dans nos locaux (Genève) • Saisie de données Indexation de données, intégration de « big data », saisie de questionnaires, d’enquêtes, de contenu. Nous intervenons rapidement pour la saisie de tout type de données. • Placement de personnel fixe et temporaire Notre expérience internationale et notre spécialisation dans les prestations externalisées nous amènent à recruter et placer des profils experts très variés (informaticiens, administratifs…). Nous trouvons les ressources adaptées à vos besoins dans notre réseau. Profitez de notre expertise en recrutement. Nos références : La clientèle de DCS est très variée : • Organisations Internationales • Multinationales • Industries Chimiques • Hôpitaux Universitaires • Banques • Bureaux d'études et d'architectes • Petites et moyennes entreprises (PME) etc. Partenariats et Certifications : Grâce aux grands nombres de personnels certifiés CCNP et CCNA DCS est partenaire CISCO 90% du personnel informatique est certifié au minimum ITIL foundation. DCS est certifié ISO9001 depuis 2001 et actuellement ISO 9001:2015 Nos domaines de services - Synthèse en quelques # Help Desk, Helpdesk, infogérance, support informatique, numérisation, scannage, dématerialisation, digitalisation, outsourcing, GED, OCR, ERP, applications, IT, MacOs, Android, Linux, Windows, Executive search, headhunter, audit, internet, serveur, Help-Desk, cloud, réseau, téléphonie, VoIP, Wifi, maintenance, téléopérateur, scan, impression. Nos partenaires produits - synthèse en quelques # HP, Hewlett-Packard, IBM, Microsoft, Apple, vmware... Où nous trouver : www.dcs.ch

PremiumInscription Premium
InformatiqueRecrutementTravail temporaire et fixeSupport en informatiqueBureau de placement
Route de Chancy 48, 1213 Petit-Lancy
InformatiqueRecrutementTravail temporaire et fixeSupport en informatiqueBureau de placement
DCS - votre partenaire depuis 1973.

Pour toute postulation => Candidature spontanée - DCS CH Data Conversion Service SA ci-après dénommée « DCS » est une société de service basée à Genève, active dans le domaine de l'outsourcing depuis 1973. DCS emploie plus de 150 personnes réparties en Suisse et en Amérique du Sud. Nos services : DCS fournit des services d’externalisation, de numérisation, de saisie de données, ainsi que de recrutement fixe et temporaire pour de nombreuses entreprises et institutions locales, suisses et internationales. • Infogérance et services d'Help Desk Administration de vos réseaux, maintenance, gestion informatique… Nos informaticiens sont au service de votre société • Outsourcing informatiques et administratifs Prestations globales de l’administration et du back office. Nous externalisons vos services • Numérisation Préserver, stocker, dématérialiser vos données papiers. Nous numérisons tous vos types de documents sur site ou dans nos locaux (Genève) • Saisie de données Indexation de données, intégration de « big data », saisie de questionnaires, d’enquêtes, de contenu. Nous intervenons rapidement pour la saisie de tout type de données. • Placement de personnel fixe et temporaire Notre expérience internationale et notre spécialisation dans les prestations externalisées nous amènent à recruter et placer des profils experts très variés (informaticiens, administratifs…). Nous trouvons les ressources adaptées à vos besoins dans notre réseau. Profitez de notre expertise en recrutement. Nos références : La clientèle de DCS est très variée : • Organisations Internationales • Multinationales • Industries Chimiques • Hôpitaux Universitaires • Banques • Bureaux d'études et d'architectes • Petites et moyennes entreprises (PME) etc. Partenariats et Certifications : Grâce aux grands nombres de personnels certifiés CCNP et CCNA DCS est partenaire CISCO 90% du personnel informatique est certifié au minimum ITIL foundation. DCS est certifié ISO9001 depuis 2001 et actuellement ISO 9001:2015 Nos domaines de services - Synthèse en quelques # Help Desk, Helpdesk, infogérance, support informatique, numérisation, scannage, dématerialisation, digitalisation, outsourcing, GED, OCR, ERP, applications, IT, MacOs, Android, Linux, Windows, Executive search, headhunter, audit, internet, serveur, Help-Desk, cloud, réseau, téléphonie, VoIP, Wifi, maintenance, téléopérateur, scan, impression. Nos partenaires produits - synthèse en quelques # HP, Hewlett-Packard, IBM, Microsoft, Apple, vmware... Où nous trouver : www.dcs.ch

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 2 évaluations

 Fermé jusqu’à demain à 08:00
 Fermé jusqu’à demain à 08:00
CeRFI SA

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 3 évaluations

CeRFI SA

Rue de la Gabelle 6, 1227 Carouge GE
Société de services en informatique

Avec plus de 160 collaborateurs , CeRFI est une des plus grande société de services en informatique . CeRFI accompagne les grandes entreprises et les PME: • dans la mise à disposition de spécialistes du support en informatique (Service Desk, Help-Desk); • dans la réalisation d’applications Web ( pré et parascolaire ); • dans la création de contenus e-learning ; • le tout, assuré par des formations personnalisées . CeRFI est une société suisse qui existe depuis 1998 . Pour en savoir plus sur nos prestations, n'hésitez pas à nous contacter . SUPPORT EN INFORMATIQUE ------------------------------------------------- Notre équipe de spécialistes, la plus grande de Suisse , assure toute la chaîne des services en lien avec le métier du support en informatique du niveau 1 jusqu’au au niveau 2 . Notre offre comprend la mise à disposition de spécialistes , la délégation d’équipes complètes , l’optimisation de centres de services et la formation aux bonnes pratiques du Service Desk. Les profils que nous proposons: chargé de support en informatique, technicien de support, technicien de poste de travail, floor-runner, gestionnaire des accès, responsable d'équipe Service Desk, application manager, change manager, administrateur système, administrateur de messagerie, etc. MONPORTAIL ------------------------------------------------- CeRFI est une société éditrice de logiciels préscolaires et parascolaires. Le pré- et parascolaire avec une solution Web unique en son genre ( MonPortail ), dédiée aux administrations publiques et aux parents, permettant de gérer - avec un ordinateur de bureau ou un smartphone - toutes les activités extra-scolaires: les restaurants scolaires ( MaCantine ), les devoirs surveillés ( MesDevoirs ), les loisirs ( MesLoisirs ), les sports ( MesSports ), les structures d'accueil ( MonAccueil ) et les crèches ( MaCrèche ). E-LEARNING ------------------------------------------------- Pionniers du e-learning en Suisse , bénéficiant de plus de deux décennies d'expérience , notre équipe expérimentée dans le domaine de la formation en ligne est prête à vous guider dans tous vos projets de formation digitale . Nous mettons à votre disposition nos compétences dans les domaines suivants: conception de contenu e-learning , formation à Articulate Storyline 360 , mise en place de votre dispositif de formation et recherche d'une plate-forme e-learning (LMS) . FORMATION INFORMATIQUE ------------------------------------------------- Nos spécialistes en formation, conçoivent des formations en ligne (e-learning), créent des évaluations (quiz) en ligne, mettent en œuvre des programmes de formation en salle ou en ligne sur-mesure . De plus, CeRFI propose les formations certifiantes ( U-CH et ITIL® ). CeRFI est certifié eduQua depuis 2003.

PremiumInscription Premium
Conseils et prestations en informatiqueInformatiqueSupport en informatiqueIT - Information TechnologyConseils en informatique
Rue de la Gabelle 6, 1227 Carouge GE
Conseils et prestations en informatiqueInformatiqueSupport en informatiqueIT - Information TechnologyConseils en informatique
Société de services en informatique

Avec plus de 160 collaborateurs , CeRFI est une des plus grande société de services en informatique . CeRFI accompagne les grandes entreprises et les PME: • dans la mise à disposition de spécialistes du support en informatique (Service Desk, Help-Desk); • dans la réalisation d’applications Web ( pré et parascolaire ); • dans la création de contenus e-learning ; • le tout, assuré par des formations personnalisées . CeRFI est une société suisse qui existe depuis 1998 . Pour en savoir plus sur nos prestations, n'hésitez pas à nous contacter . SUPPORT EN INFORMATIQUE ------------------------------------------------- Notre équipe de spécialistes, la plus grande de Suisse , assure toute la chaîne des services en lien avec le métier du support en informatique du niveau 1 jusqu’au au niveau 2 . Notre offre comprend la mise à disposition de spécialistes , la délégation d’équipes complètes , l’optimisation de centres de services et la formation aux bonnes pratiques du Service Desk. Les profils que nous proposons: chargé de support en informatique, technicien de support, technicien de poste de travail, floor-runner, gestionnaire des accès, responsable d'équipe Service Desk, application manager, change manager, administrateur système, administrateur de messagerie, etc. MONPORTAIL ------------------------------------------------- CeRFI est une société éditrice de logiciels préscolaires et parascolaires. Le pré- et parascolaire avec une solution Web unique en son genre ( MonPortail ), dédiée aux administrations publiques et aux parents, permettant de gérer - avec un ordinateur de bureau ou un smartphone - toutes les activités extra-scolaires: les restaurants scolaires ( MaCantine ), les devoirs surveillés ( MesDevoirs ), les loisirs ( MesLoisirs ), les sports ( MesSports ), les structures d'accueil ( MonAccueil ) et les crèches ( MaCrèche ). E-LEARNING ------------------------------------------------- Pionniers du e-learning en Suisse , bénéficiant de plus de deux décennies d'expérience , notre équipe expérimentée dans le domaine de la formation en ligne est prête à vous guider dans tous vos projets de formation digitale . Nous mettons à votre disposition nos compétences dans les domaines suivants: conception de contenu e-learning , formation à Articulate Storyline 360 , mise en place de votre dispositif de formation et recherche d'une plate-forme e-learning (LMS) . FORMATION INFORMATIQUE ------------------------------------------------- Nos spécialistes en formation, conçoivent des formations en ligne (e-learning), créent des évaluations (quiz) en ligne, mettent en œuvre des programmes de formation en salle ou en ligne sur-mesure . De plus, CeRFI propose les formations certifiantes ( U-CH et ITIL® ). CeRFI est certifié eduQua depuis 2003.

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 3 évaluations

 Fermé jusqu’à demain à 08:00
 Fermé jusqu’à demain à 08:00
CADSCHOOL atc SARL
Pas encore d'avis

CADSCHOOL atc SARL

Route de Frontenex 62, 1207 Genève
Nos offres de formations

Le centre de formation continue reconnu et agréé par les concepteurs des logiciels enseignés : Adobe, Autodesk et Maxon. Spécialisé dans l’enseignement des outils informatiques. Conception assistée par ordinateur (CAO), publishing (PAO), postproduction, Web, Marketing Digital. Cadschool forme plus de 750 personnes chaque année avec un taux de satisfaction de 97% . Depuis sa fondation en 1998, Cadschool a une ambition : accompagner ses clients à la réussite de leur projet en s'adaptant en permanence aux nouvelles tendances technologiques et aux attentes du marché du travail. Formations proposées: PAO: • Formation Illustrator - base • Formation Illustrator - intermédiaire • Formation Illustrator - avancée • Formation InDesign - base • Formation InDesign - intermédiaire • Formation InDesign - avancée • Formation Photoshop - base • Formation Photoshop - intermédiaire • Formation Photoshop - avancée • Formation Lightroom - base à avancée CAO: • Formation AutoCAD 2D - base à intermédiaire • Formation AutoCAD 2D - base à avancée • Formation AutoCAD mise à jour & perfectionnement - Avancé • Formation AutoCAD mise à jour & perfectionnement - Expert • Formation AutoCAD 3D - base à avancé • Formation Revit Architecture - base à intermédiaire avec pratique • Formation Revit Architecture avancée avec pratique • Formation Inter-Entreprises - Revit Architecture • Formation Inter-Entreprises - Revit Structure • Formation Inter-Entreprises - Revit MEP - CVC • Formation Inter-Entreprises - Revit MEP - Electricité • Formation Inter-Entreprises - Revit MEP - Sanitaire • Formation ArchiCAD - Introduction au BIM - base & bonnes pratiques • Formation ArchiCAD - spécialisation projet • Formation ArchiCAD - spécialisation modélisation • Formation ArchiCAD - spécialisation coordination • Formation SIG avec ArcGIS Pro - Base à intermédiaire • Formation 3ds Max - base à intermédiaire • Formation Cinema 4D - base à intermédiaire • Formation SketchUp Pro - base à avancée POST PRODUCTION: • Formation After Effects - base à intermédiaire • Formation Premiere Pro - base à avancée • Formation Final Cut Pro 10 - base à avancée • Formation TMP vidéo avec smartphone • Formation Modul8 & MadMapper WEB: • Formation UX UI Design • Formation WordPress • Formation WIX - ePortfolio • WooCommerce - E-Commerce COMMUNICATION: • Formation Marketing Digital & Réseaux Sociaux - base à intermédiaire • Community Management & Brand Content • Community Management & Video Marketing • Formation Marketing Digital & Réseaux Sociaux - base • Formation E-Commerce CADSCOOL propose des formats de formation adaptés à tous les besoins en respectant les contraintes sanitaires : • cours standards en présentiel • cours sur mesure • cours du soir • e-learning

PremiumInscription Premium
Cours d'InformatiqueFormation continue et perfectionnementInformatique
Route de Frontenex 62, 1207 Genève
Cours d'InformatiqueFormation continue et perfectionnementInformatique
Nos offres de formations

Le centre de formation continue reconnu et agréé par les concepteurs des logiciels enseignés : Adobe, Autodesk et Maxon. Spécialisé dans l’enseignement des outils informatiques. Conception assistée par ordinateur (CAO), publishing (PAO), postproduction, Web, Marketing Digital. Cadschool forme plus de 750 personnes chaque année avec un taux de satisfaction de 97% . Depuis sa fondation en 1998, Cadschool a une ambition : accompagner ses clients à la réussite de leur projet en s'adaptant en permanence aux nouvelles tendances technologiques et aux attentes du marché du travail. Formations proposées: PAO: • Formation Illustrator - base • Formation Illustrator - intermédiaire • Formation Illustrator - avancée • Formation InDesign - base • Formation InDesign - intermédiaire • Formation InDesign - avancée • Formation Photoshop - base • Formation Photoshop - intermédiaire • Formation Photoshop - avancée • Formation Lightroom - base à avancée CAO: • Formation AutoCAD 2D - base à intermédiaire • Formation AutoCAD 2D - base à avancée • Formation AutoCAD mise à jour & perfectionnement - Avancé • Formation AutoCAD mise à jour & perfectionnement - Expert • Formation AutoCAD 3D - base à avancé • Formation Revit Architecture - base à intermédiaire avec pratique • Formation Revit Architecture avancée avec pratique • Formation Inter-Entreprises - Revit Architecture • Formation Inter-Entreprises - Revit Structure • Formation Inter-Entreprises - Revit MEP - CVC • Formation Inter-Entreprises - Revit MEP - Electricité • Formation Inter-Entreprises - Revit MEP - Sanitaire • Formation ArchiCAD - Introduction au BIM - base & bonnes pratiques • Formation ArchiCAD - spécialisation projet • Formation ArchiCAD - spécialisation modélisation • Formation ArchiCAD - spécialisation coordination • Formation SIG avec ArcGIS Pro - Base à intermédiaire • Formation 3ds Max - base à intermédiaire • Formation Cinema 4D - base à intermédiaire • Formation SketchUp Pro - base à avancée POST PRODUCTION: • Formation After Effects - base à intermédiaire • Formation Premiere Pro - base à avancée • Formation Final Cut Pro 10 - base à avancée • Formation TMP vidéo avec smartphone • Formation Modul8 & MadMapper WEB: • Formation UX UI Design • Formation WordPress • Formation WIX - ePortfolio • WooCommerce - E-Commerce COMMUNICATION: • Formation Marketing Digital & Réseaux Sociaux - base à intermédiaire • Community Management & Brand Content • Community Management & Video Marketing • Formation Marketing Digital & Réseaux Sociaux - base • Formation E-Commerce CADSCOOL propose des formats de formation adaptés à tous les besoins en respectant les contraintes sanitaires : • cours standards en présentiel • cours sur mesure • cours du soir • e-learning

Pas encore d'avis
 Fermé jusqu’à demain à 08:00
 Fermé jusqu’à demain à 08:00
Nalios Genève, à Thônex Sàrl
Pas encore d'avis

Nalios Genève, à Thônex Sàrl

Chemin de la Mousse 80, 1226 Thônex
NALIOS l'accompagnement sur-mesure des experts Odoo Gold à Genève !

Nalios Genève, Odoo Gold partner a été fondée par Jean-Baptiste et Benjamin. Ces deux professionnels technico-fonctionnels, amis depuis leurs études, partagent une passion commune pour l’entrepreneuriat et ont une solide expérience dans le domaine de l'intégration de solutions ERP. Convaincus par la qualité et l'impact d'Odoo, ils ont décidé de lancer leur propre agence pour offrir un accompagnement personnalisé et un service d’excellence. Aujourd'hui, Nalios Genève ambitionne de devenir un acteur incontournable dans le Canton et au-delà. Genève s’est rapidement imposée comme un choix stratégique pour Jean-Baptiste et Benjamin. Ville internationale, dynamique et carrefour logistique, Genève offre une synergie unique entre le tissu économique suisse et sa proximité avec la France. Sa position privilégiée en tant que mégalopole internationale attire non seulement des ONG et des entreprises de renom, mais aussi des opportunités de transit et de collaboration avec des acteurs de nombreux pays. Après avoir exploré divers cantons de Suisse, ils ont vu en Genève le lieu idéal pour réaliser leur ambition : étendre la présence de Nalios en Suisse romande et bien au-delà. "À court terme, notre priorité est de développer l’activité de Nalios Genève en Suisse romande. Nous souhaitons accompagner des entreprises locales et internationales en leur proposant des solutions adaptées avec Odoo pour les aider à atteindre leurs objectifs. Sur le long terme, nous avons l’ambition de créer des synergies transfrontalières, notamment avec la région lyonnaise, afin de continuer à grandir et d’élargir notre accompagnement à un maximum de clients." – Jean-Baptiste & Benjamin

PremiumInscription Premium
Conseils et prestations en informatiqueSoftwareInformatique
Chemin de la Mousse 80, 1226 Thônex
Conseils et prestations en informatiqueSoftwareInformatique
NALIOS l'accompagnement sur-mesure des experts Odoo Gold à Genève !

Nalios Genève, Odoo Gold partner a été fondée par Jean-Baptiste et Benjamin. Ces deux professionnels technico-fonctionnels, amis depuis leurs études, partagent une passion commune pour l’entrepreneuriat et ont une solide expérience dans le domaine de l'intégration de solutions ERP. Convaincus par la qualité et l'impact d'Odoo, ils ont décidé de lancer leur propre agence pour offrir un accompagnement personnalisé et un service d’excellence. Aujourd'hui, Nalios Genève ambitionne de devenir un acteur incontournable dans le Canton et au-delà. Genève s’est rapidement imposée comme un choix stratégique pour Jean-Baptiste et Benjamin. Ville internationale, dynamique et carrefour logistique, Genève offre une synergie unique entre le tissu économique suisse et sa proximité avec la France. Sa position privilégiée en tant que mégalopole internationale attire non seulement des ONG et des entreprises de renom, mais aussi des opportunités de transit et de collaboration avec des acteurs de nombreux pays. Après avoir exploré divers cantons de Suisse, ils ont vu en Genève le lieu idéal pour réaliser leur ambition : étendre la présence de Nalios en Suisse romande et bien au-delà. "À court terme, notre priorité est de développer l’activité de Nalios Genève en Suisse romande. Nous souhaitons accompagner des entreprises locales et internationales en leur proposant des solutions adaptées avec Odoo pour les aider à atteindre leurs objectifs. Sur le long terme, nous avons l’ambition de créer des synergies transfrontalières, notamment avec la région lyonnaise, afin de continuer à grandir et d’élargir notre accompagnement à un maximum de clients." – Jean-Baptiste & Benjamin

Pas encore d'avis
 Fermé jusqu’à demain à 08:00
* Pas de matériel publicitaire