Navigation rapide
  1. Page d’accueil
  2. Ouvrir le menu
  3. Contenu de la page
  4. Service clientèle
  5. Recherche
  6. Pied de page
  • Pas d’entrées adéquates

Développement d'organisations à Genève

: 33 Résultats

Recommandé aussi

 Ouverture en continu
TarologieReikiCoaching
Isabel Maria González

Isabel Maria González

Boulevard Helvétique 30, 1207 Genève
TarologieReikiCoaching
Coach de Vie et de Carrière | Thérapeute spécialisée en équilibre | Conférencièr

En tant que Coach de vie et de carrière, Coach en équilibre et Thérapeute spécialisée en bien-être intégral, j’accompagne des personnes, des équipes et des professionnels dans des processus de transformation consciente, en accord avec leurs valeurs, leur mission et leur équilibre personnel. Ma mission est de vous aider à redécouvrir vos talents, à trouver ou créer un environnement professionnel en harmonie avec vous-même et à vivre dans l’équilibre. Mon approche combine : • Coaching et développement des talents • Numérologie stratégique (Base 22) • Gestion émotionnelle et outils d’introspection • Expérience en communication et leadership Je vous accompagne dans la recherche de votre emploi idéal, en vous aidant à identifier vos talents, à exprimer clairement votre potentiel et vos aspirations, et à vous préparer stratégiquement pour vos entretiens. Je conçois des espaces où la croissance personnelle stimule l’excellence professionnelle, favorisant la clarté, la prise de décisions durables et le bien-être dans des environnements en constante évolution. 📍 Genève, Suisse | ✉ info@isabelmariacoach.com | 📞 +41 767 172 814

Pas encore d'avis
 Ouverture en continu
 Ouvert jusqu’à 19:00
S’SCAPADE CROUSAZ
Pas encore d'avis

S’SCAPADE CROUSAZ

Quai Gustave-Ador 42, 1207 Genève
S’SCAPADE CROUSAZ : une école de soutien à la scolarité et à la parentalité

📌 Que proposons-nous ? Nous proposons des cours d’aide aux devoirs pour les élèves du primaire, des cours d’allemand pour les élèves du cycle ainsi que des ateliers de vacances d’allemand et de français. Nous accueillons des pré-adolescents et adolescents. Nous proposons également des ateliers de soutien à la parentalité : comment allier bienveillance et fermeté grâce à l’encouragement et au développement de compétences socio émotionnelles. Nous offrons à nos élèves un accompagnement afin qu’ils réussissent à développer une méthodologie et une organisation de travail ; nous les aidons sur les sujets qui leur posent des problèmes de compréhension ; nous leur offrons un suivi personnalisé unique ; et nous leur proposons un cadre propice au bon déroulement de leur travail. Nous offrons aux parents des ateliers qui leur permettent d’apprendre à allier bienveillance et fermeté afin de poser leur autorité et d’améliorer leur quotidien familial ; des clés pour identifier ce qui se cache derrière les comportements de leurs enfants ; et surtout un lieu d’échange pour s’exprimer et trouver des solutions ensemble. 🚀 Nos atouts • une parfaite connaissance du programme scolaire, • une expérience professionnelle et spécifique des enfants du primaire et du cycle, • des cours en petits groupes (max 6) pour favoriser une dynamique collective, • un suivi individualisé grâce au contact avec la professeure possible en tout temps en dehors des heures de cours, • une approche pédagogique basée sur la discipline positive qui offre un cadre ferme et bienveillant, • du matériel scolaire et des outils méthodologiques à disposition des élèves, • et un lieu chaleureux et calme en dehors des cadres scolaire et familial. 🎯 Savoir-faire et philosophie Forts d’une expérience de plus de 10 ans avec les enfants en milieu scolaire, nous proposons des cours axés spécifiquement sur le programme d’études romand (PER) afin de solidifier les connaissances scolaires de nos élèves pour qu’ils réussissent au mieux de leurs capacités leur année scolaire. Nous connaissons le programme et les difficultés qu’ils peuvent rencontrer pour effectuer leurs devoirs, pour apprendre l’allemand et pour comprendre et rédiger des textes en français. Nous portons une attention toute particulière sur l’apprentissage de la grammaire et du vocabulaire et la mise en pratique par des exercices individualisés en fonction des besoins spécifiques. Nous n’utilisons pas d’écrans individuels pour les élèves afin de favoriser la rédaction manuscrite, car nous avons à cœur de leur redonner le goût et la capacité d’écrire. Nous encourageons nos élèves pour les aider à dépasser leurs difficultés scolaires grâce à leurs forces spécifiques et à la proposition de différentes méthodes d’apprentissage. 💎 Prestations et tarifs Nos cours collectifs sont tarifés à moins de 40.-/heure. Cours d’allemand hebdomadaires 9e/10e/11e : 200.- par mois / 1h30 de cours avec manuel et flashcards de vocabulaire Atelier d’allemand : 250.- la semaine / 5 cours de 2h00 Aide aux devoirs hebdomadaires 5 à 8P : 170.-/175.- par mois / 1h15 de cours Ateliers de vacances d’allemand : 250.- la semaine / 5 cours de 2h00 Ateliers de vacances de français : 250.- la semaine / 5 cours de 2h00 Ateliers de soutien à la parentalité : 50.- le premier atelier / durée de 4h00 avec support

Accompagnement, soutienCoachingCours d'appuiCoursCentre de cours
S’SCAPADE CROUSAZ

S’SCAPADE CROUSAZ

Quai Gustave-Ador 42, 1207 Genève
Accompagnement, soutienCoachingCours d'appuiCoursCentre de cours
S’SCAPADE CROUSAZ : une école de soutien à la scolarité et à la parentalité

📌 Que proposons-nous ? Nous proposons des cours d’aide aux devoirs pour les élèves du primaire, des cours d’allemand pour les élèves du cycle ainsi que des ateliers de vacances d’allemand et de français. Nous accueillons des pré-adolescents et adolescents. Nous proposons également des ateliers de soutien à la parentalité : comment allier bienveillance et fermeté grâce à l’encouragement et au développement de compétences socio émotionnelles. Nous offrons à nos élèves un accompagnement afin qu’ils réussissent à développer une méthodologie et une organisation de travail ; nous les aidons sur les sujets qui leur posent des problèmes de compréhension ; nous leur offrons un suivi personnalisé unique ; et nous leur proposons un cadre propice au bon déroulement de leur travail. Nous offrons aux parents des ateliers qui leur permettent d’apprendre à allier bienveillance et fermeté afin de poser leur autorité et d’améliorer leur quotidien familial ; des clés pour identifier ce qui se cache derrière les comportements de leurs enfants ; et surtout un lieu d’échange pour s’exprimer et trouver des solutions ensemble. 🚀 Nos atouts • une parfaite connaissance du programme scolaire, • une expérience professionnelle et spécifique des enfants du primaire et du cycle, • des cours en petits groupes (max 6) pour favoriser une dynamique collective, • un suivi individualisé grâce au contact avec la professeure possible en tout temps en dehors des heures de cours, • une approche pédagogique basée sur la discipline positive qui offre un cadre ferme et bienveillant, • du matériel scolaire et des outils méthodologiques à disposition des élèves, • et un lieu chaleureux et calme en dehors des cadres scolaire et familial. 🎯 Savoir-faire et philosophie Forts d’une expérience de plus de 10 ans avec les enfants en milieu scolaire, nous proposons des cours axés spécifiquement sur le programme d’études romand (PER) afin de solidifier les connaissances scolaires de nos élèves pour qu’ils réussissent au mieux de leurs capacités leur année scolaire. Nous connaissons le programme et les difficultés qu’ils peuvent rencontrer pour effectuer leurs devoirs, pour apprendre l’allemand et pour comprendre et rédiger des textes en français. Nous portons une attention toute particulière sur l’apprentissage de la grammaire et du vocabulaire et la mise en pratique par des exercices individualisés en fonction des besoins spécifiques. Nous n’utilisons pas d’écrans individuels pour les élèves afin de favoriser la rédaction manuscrite, car nous avons à cœur de leur redonner le goût et la capacité d’écrire. Nous encourageons nos élèves pour les aider à dépasser leurs difficultés scolaires grâce à leurs forces spécifiques et à la proposition de différentes méthodes d’apprentissage. 💎 Prestations et tarifs Nos cours collectifs sont tarifés à moins de 40.-/heure. Cours d’allemand hebdomadaires 9e/10e/11e : 200.- par mois / 1h30 de cours avec manuel et flashcards de vocabulaire Atelier d’allemand : 250.- la semaine / 5 cours de 2h00 Aide aux devoirs hebdomadaires 5 à 8P : 170.-/175.- par mois / 1h15 de cours Ateliers de vacances d’allemand : 250.- la semaine / 5 cours de 2h00 Ateliers de vacances de français : 250.- la semaine / 5 cours de 2h00 Ateliers de soutien à la parentalité : 50.- le premier atelier / durée de 4h00 avec support

Pas encore d'avis
 Ouvert jusqu’à 19:00
 Fermé jusqu’à demain à 08:30
A The Language House Sàrl
Pas encore d'avis

A The Language House Sàrl

Rue du Stand 35, 1204 Genève
Cours d’anglais à Genève, en ligne et à travers le monde

L'anglais: stimulant et sans stress . Nos cours sont intensifs, agréables et enrichissants. Le café et le thé sont bons aussi. www.tlh.ch Leçons d'anglais adaptés à vos besoins. Anglais pratique, de débutant à niveaux avancés. Communiquer en toute confiance. Cours vivants et intensifs. English is our cup of tea. Google reviews Lisez notre blog publié par Le Temps Notre mission Proposer des cours personnalisés et qualitatifs, qui offrent à nos étudiants les outils d’anglais pratique dont ils ont besoin pour progresser dans leur vie professionnelle et personnelle. Is English your cup of tea? Vous devez faire une présentation professionnelle en anglais dans le cadre de votre travail ? Vous êtes stressé(e) lorsque vous devez parler en anglais ? Vous devez passer l’examen de l’IELTS pour vos études de master ? Vous recherchez des cours d’apprentissage en ligne ? Votre entreprise passe de la langue française à la langue anglaise ? Vous êtes un(e) professionnel(le) de santé qui doit communiquer avec des patients anglophones ? Vous voulez travailler pour une entreprise internationale ? Vous devez vous préparer à un entretien d’embauche en anglais ? Nos étudiants Nos étudiants viennent de tous les horizons : affaires, finance, droit, immobilier, secteur hôtelier, secteur de la santé, médias, organisations internationales, technologies, secteur éducatif, sciences, ingénierie, horlogerie, secteur public, etc. Certains de nos étudiants sont complètement novices en anglais, et d’autres ont un niveau presque équivalent aux locuteurs natifs. Nous répondons à tous les niveaux. Nous adressons également tous types d’objectifs spécifiques : développement des compétences liées aux présentations professionnelles, amélioration de l’écrit, préparation à un examen, préparation à un entretien, etc. La plupart de nos étudiants cherchent à renforcer leur confiance et leur maîtrise de l’anglais. Les séjours linguistiques Nous n’enseignons pas seulement l’anglais à Genève ; nous organisons également des cours d’immersion dans les pays anglophones du monde entier. Nous travaillons avec un groupe restreint de centres de formation et d’écoles de langues au Royaume-Uni, en Australie, aux États-Unis, en Irlande, en Australie, en Nouvelle-Zélande et en Afrique du Sud. Vous pouvez consulter les profils détaillés de nos écoles partenaires sur notre site Internet : www.tlh.ch/fr/ (cliquez sur les destinations ). Nous connaissons personnellement les différents acteurs de nos écoles partenaires : les gérants, les registraires et les responsables de l’hébergement. Nous visitons régulièrement les écoles et nous assistons chaque année aux ateliers et conférences linguistiques, tels que les événements de l’Association internationale des centres de langues (IALC). The Language House est membre fondateur de LILAS Suisse – Principales agences linguistiques indépendantes de Suisse. Où sommes-nous ? Nos bureaux sont situés à proximité du centre-ville de Genève, dans la rue du Stand. Nous sommes à deux minutes à pied des arrêts de tramway et de bus « Stand ». Notre histoire, jusqu’à aujourd’hui… L’école The Language House de Genève aide depuis 2003 les étudiants et professionnels de Suisse et de France à développer leur confiance et leur maîtrise de l’anglais. Nous sommes spécialisés dans l’apprentissage de l’anglais. Uniquement l’anglais. L’anglais est notre tasse de thé . Nous disposons d’une équipe de six formateurs expérimentés. À qui devriez-vous parler : Garry Littman, PDG/Directeur : +41 22 32 152 63 ou +41 79 522 62 91 Sian Tobin, formatrice principale : +41 76 830 43 73

AnglaisEcole de languesCours linguistiques à l'étranger
A The Language House Sàrl

A The Language House Sàrl

Rue du Stand 35, 1204 Genève
AnglaisEcole de languesCours linguistiques à l'étranger
Cours d’anglais à Genève, en ligne et à travers le monde

L'anglais: stimulant et sans stress . Nos cours sont intensifs, agréables et enrichissants. Le café et le thé sont bons aussi. www.tlh.ch Leçons d'anglais adaptés à vos besoins. Anglais pratique, de débutant à niveaux avancés. Communiquer en toute confiance. Cours vivants et intensifs. English is our cup of tea. Google reviews Lisez notre blog publié par Le Temps Notre mission Proposer des cours personnalisés et qualitatifs, qui offrent à nos étudiants les outils d’anglais pratique dont ils ont besoin pour progresser dans leur vie professionnelle et personnelle. Is English your cup of tea? Vous devez faire une présentation professionnelle en anglais dans le cadre de votre travail ? Vous êtes stressé(e) lorsque vous devez parler en anglais ? Vous devez passer l’examen de l’IELTS pour vos études de master ? Vous recherchez des cours d’apprentissage en ligne ? Votre entreprise passe de la langue française à la langue anglaise ? Vous êtes un(e) professionnel(le) de santé qui doit communiquer avec des patients anglophones ? Vous voulez travailler pour une entreprise internationale ? Vous devez vous préparer à un entretien d’embauche en anglais ? Nos étudiants Nos étudiants viennent de tous les horizons : affaires, finance, droit, immobilier, secteur hôtelier, secteur de la santé, médias, organisations internationales, technologies, secteur éducatif, sciences, ingénierie, horlogerie, secteur public, etc. Certains de nos étudiants sont complètement novices en anglais, et d’autres ont un niveau presque équivalent aux locuteurs natifs. Nous répondons à tous les niveaux. Nous adressons également tous types d’objectifs spécifiques : développement des compétences liées aux présentations professionnelles, amélioration de l’écrit, préparation à un examen, préparation à un entretien, etc. La plupart de nos étudiants cherchent à renforcer leur confiance et leur maîtrise de l’anglais. Les séjours linguistiques Nous n’enseignons pas seulement l’anglais à Genève ; nous organisons également des cours d’immersion dans les pays anglophones du monde entier. Nous travaillons avec un groupe restreint de centres de formation et d’écoles de langues au Royaume-Uni, en Australie, aux États-Unis, en Irlande, en Australie, en Nouvelle-Zélande et en Afrique du Sud. Vous pouvez consulter les profils détaillés de nos écoles partenaires sur notre site Internet : www.tlh.ch/fr/ (cliquez sur les destinations ). Nous connaissons personnellement les différents acteurs de nos écoles partenaires : les gérants, les registraires et les responsables de l’hébergement. Nous visitons régulièrement les écoles et nous assistons chaque année aux ateliers et conférences linguistiques, tels que les événements de l’Association internationale des centres de langues (IALC). The Language House est membre fondateur de LILAS Suisse – Principales agences linguistiques indépendantes de Suisse. Où sommes-nous ? Nos bureaux sont situés à proximité du centre-ville de Genève, dans la rue du Stand. Nous sommes à deux minutes à pied des arrêts de tramway et de bus « Stand ». Notre histoire, jusqu’à aujourd’hui… L’école The Language House de Genève aide depuis 2003 les étudiants et professionnels de Suisse et de France à développer leur confiance et leur maîtrise de l’anglais. Nous sommes spécialisés dans l’apprentissage de l’anglais. Uniquement l’anglais. L’anglais est notre tasse de thé . Nous disposons d’une équipe de six formateurs expérimentés. À qui devriez-vous parler : Garry Littman, PDG/Directeur : +41 22 32 152 63 ou +41 79 522 62 91 Sian Tobin, formatrice principale : +41 76 830 43 73

Pas encore d'avis
 Fermé jusqu’à demain à 08:30
 Fermé jusqu’à demain à 08:00
Inergy SA
Pas encore d'avis

Inergy SA

Avenue des Morgines 12, 1213 Petit-Lancy

Activités Centre de compétence indépendant en matière de gestion des documents, Inergy propose une palette complète de technologies, de services et de logiciels pour permettre aux organisations de toutes tailles de tirer le meilleur profit de leur infrastructure tout en maitrisant leurs coûts. Systèmes multifonctions, imprimantes Office et Large Format, scanners et solutions-logiciels, nos services incluent le conseil, la fourniture de consommables, le financement et la maintenance des technologies proposées. Nous sommes actifs dans les environnements bureautiques, les centres de données et l'industrie des arts graphiques. Historique Créée à Genève en 2003 par Martial Margueron, alors Directeur Marketing de Xerox Suisse, Inergy SA devient en sept ans le 1er concessionnaire Xerox de Suisse et le 15ème au niveau européen. En janvier 2011, tout en continuant à commercialiser les produits de cette marque, Inergy abandonne son statut de partenaire Xerox et, en collaboration avec les leaders que sont Canon, HP, Kyocera, Océ, ou SafeCom, la même équipe crée le concept du « Document Competency Center ». Moins de 8 mois après, elle lance le premier programme de Managed Print Services (MPS) indépendant de tout fabriquant et entièrement basé à Genève. Pour assurer son développement en 2014, elle rejoint le groupe Devillard qui partage les mêmes valeurs de qualité et de proximité. L’organisation ainsi née compte désormais 115 collaboratrices et collaborateurs et est de ce fait le leader romand dans son domaine. Inergy continue à opérer de manière autonaume et apporte ses services aux plus grandes entreprises de la place comme aux plus petites organisations. Aujourd’hui, l’aventure continue… Notre mission Vous aider à atteindre vos objectifs Pour vous aider, nous nous mettons tout d'abord à votre écoute afin de mieux vous connaître et de mieux comprendre vos besoins. Notre approche se base ensuite sur notre connaissance du marché, de ses tendances et sur un portefeuille complet de solutions, le tout supporté par l'utilisation de technologies actuelles et par une politique de satisfaction clients sans compromis. Nos valeurs L'honnêteté dans nos décisions, notre communication et nos attitudes. Le respect envers nos clients, nos collaborateurs et nos partenaires. La reconnaissance et l'encouragement du travail bien fait. La responsabilité sociale et environnementale. Le courage dans nos actions, initiatives et décisions.

BureautiquePhotocopieurs et fournitures
Inergy SA

Inergy SA

Avenue des Morgines 12, 1213 Petit-Lancy
BureautiquePhotocopieurs et fournitures

Activités Centre de compétence indépendant en matière de gestion des documents, Inergy propose une palette complète de technologies, de services et de logiciels pour permettre aux organisations de toutes tailles de tirer le meilleur profit de leur infrastructure tout en maitrisant leurs coûts. Systèmes multifonctions, imprimantes Office et Large Format, scanners et solutions-logiciels, nos services incluent le conseil, la fourniture de consommables, le financement et la maintenance des technologies proposées. Nous sommes actifs dans les environnements bureautiques, les centres de données et l'industrie des arts graphiques. Historique Créée à Genève en 2003 par Martial Margueron, alors Directeur Marketing de Xerox Suisse, Inergy SA devient en sept ans le 1er concessionnaire Xerox de Suisse et le 15ème au niveau européen. En janvier 2011, tout en continuant à commercialiser les produits de cette marque, Inergy abandonne son statut de partenaire Xerox et, en collaboration avec les leaders que sont Canon, HP, Kyocera, Océ, ou SafeCom, la même équipe crée le concept du « Document Competency Center ». Moins de 8 mois après, elle lance le premier programme de Managed Print Services (MPS) indépendant de tout fabriquant et entièrement basé à Genève. Pour assurer son développement en 2014, elle rejoint le groupe Devillard qui partage les mêmes valeurs de qualité et de proximité. L’organisation ainsi née compte désormais 115 collaboratrices et collaborateurs et est de ce fait le leader romand dans son domaine. Inergy continue à opérer de manière autonaume et apporte ses services aux plus grandes entreprises de la place comme aux plus petites organisations. Aujourd’hui, l’aventure continue… Notre mission Vous aider à atteindre vos objectifs Pour vous aider, nous nous mettons tout d'abord à votre écoute afin de mieux vous connaître et de mieux comprendre vos besoins. Notre approche se base ensuite sur notre connaissance du marché, de ses tendances et sur un portefeuille complet de solutions, le tout supporté par l'utilisation de technologies actuelles et par une politique de satisfaction clients sans compromis. Nos valeurs L'honnêteté dans nos décisions, notre communication et nos attitudes. Le respect envers nos clients, nos collaborateurs et nos partenaires. La reconnaissance et l'encouragement du travail bien fait. La responsabilité sociale et environnementale. Le courage dans nos actions, initiatives et décisions.

Pas encore d'avis
 Fermé jusqu’à demain à 08:00
 Fermé jusqu’à demain à 08:30
CIL, Compagnie Immobilière du Léman SA

Note 4,2 sur 5 étoiles pour 5 évaluations

CIL, Compagnie Immobilière du Léman SA

Route du Grand-Lancy 50, 1212 Grand-Lancy
CIL – Compagnie Immobilière du Léman SA

Votre agence immobilière sur Genève et Vaud. Composée d’une équipe très soudée à l’esprit familial, CI-Léman s’emploie à tisser une relation de proximité avec sa clientèle en lui apportant une attention personnalisée et des réponses sur-mesure. Votre agence immobilière est spécialisée dans l’achat et à la vente de tout type de bien immobilier dans la région de Genève et Vaud. • Achat & Vente Appartement • Achat & Vente Maison individuelle • Achat & Vente Villa • Villa – Villa mitoyenne – Villa jumelée • Achat & Vente Propriété – Propriété d’exception • Local commercial • Bureau • Immeuble d’habitation – Mixte – Commercial • Promotion • Terrain Notre parfaite connaissance du marché local, notre sens commercial inné et notre profonde éthique nous permettent de mener à bien les missions qui nous sont confiées. Nos valeurs en 10 points • Transparence • Interlocuteur unique • Rigueur • Suivi personnalisé • Confidentialité • Efficacité • Éthique • Précision • Rapidité d’exécution • Disponibilité Vous souhaitez vendre ? • Parfaite connaissance du marché immobilier Genevois et Vaudois • Expertise de votre bien gratuite réalisée sous 24heures • Mise en valeur et reportage photographique de haute qualité • Utilisation de supports technologiques dernière génération (site internet, application, support publicitaire, Tout Immobilier, Immostreet, Homegate…) • Rapport d’activité hebdomadaire • Service de home staging réel ou digital (création d’images de synthèse) • Travaux de valorisation et coordination avec nos entreprises partenaires. • Accompagnement total pour toutes les formalités financières, fiscales et juridiques, jusqu'à la conclusion de la vente. • Rémunération uniquement en cas de réussite Vous souhaitez acquérir ? • Définition de vos critères de recherche avec votre interlocuteur unique • Suivi personnalisé selon vos critères de recherche • Proposition de visite ciblée • Proposition et visite de nos objets en avant-première (avant toutes publications) • Étude de financement personnalisée • Service de home staging réel ou digital • Estimation des travaux de réaménagement et coordination avec nos entreprises partenaires. • Prise en charge des innombrables tâches liées à l’acquisition d'un bien immobilier ainsi que la coordination entre tous les intervenants (banques, notaires, avocats, fiscalistes, assureurs, architectes, entreprise générale, artisans etc.). Transparence, efficacité et éthique sont nos maîtres mots. La Compagnie Immobilière du Léman SA, votre agence immobilière sur Genève & Vaud. Financement Hypothécaire & Hypothèque Solutions pour clients privés • Conseils en financements immobilier • Elaboration d’un financement adéquat et sur-mesure en fonction de vos souhaits • Recherche de la meilleure offre de financement et de taux hypothécaire • Préparation professionnelle, optimale et complète de votre dossier de financement Solutions pour professionnels de l’immobilier • Etudes de financement • Etudes de faisabilité, analyse et création de documentation de vente • Recherche de solutions en financement et accompagnement global auprès de nos partenaires financiers • Conseils, études et suivi global de vos promotions

Agence immobilièreImmobilierConseils immobiliers
CIL, Compagnie Immobilière du Léman SA

CIL, Compagnie Immobilière du Léman SA

Route du Grand-Lancy 50, 1212 Grand-Lancy
Agence immobilièreImmobilierConseils immobiliers
CIL – Compagnie Immobilière du Léman SA

Votre agence immobilière sur Genève et Vaud. Composée d’une équipe très soudée à l’esprit familial, CI-Léman s’emploie à tisser une relation de proximité avec sa clientèle en lui apportant une attention personnalisée et des réponses sur-mesure. Votre agence immobilière est spécialisée dans l’achat et à la vente de tout type de bien immobilier dans la région de Genève et Vaud. • Achat & Vente Appartement • Achat & Vente Maison individuelle • Achat & Vente Villa • Villa – Villa mitoyenne – Villa jumelée • Achat & Vente Propriété – Propriété d’exception • Local commercial • Bureau • Immeuble d’habitation – Mixte – Commercial • Promotion • Terrain Notre parfaite connaissance du marché local, notre sens commercial inné et notre profonde éthique nous permettent de mener à bien les missions qui nous sont confiées. Nos valeurs en 10 points • Transparence • Interlocuteur unique • Rigueur • Suivi personnalisé • Confidentialité • Efficacité • Éthique • Précision • Rapidité d’exécution • Disponibilité Vous souhaitez vendre ? • Parfaite connaissance du marché immobilier Genevois et Vaudois • Expertise de votre bien gratuite réalisée sous 24heures • Mise en valeur et reportage photographique de haute qualité • Utilisation de supports technologiques dernière génération (site internet, application, support publicitaire, Tout Immobilier, Immostreet, Homegate…) • Rapport d’activité hebdomadaire • Service de home staging réel ou digital (création d’images de synthèse) • Travaux de valorisation et coordination avec nos entreprises partenaires. • Accompagnement total pour toutes les formalités financières, fiscales et juridiques, jusqu'à la conclusion de la vente. • Rémunération uniquement en cas de réussite Vous souhaitez acquérir ? • Définition de vos critères de recherche avec votre interlocuteur unique • Suivi personnalisé selon vos critères de recherche • Proposition de visite ciblée • Proposition et visite de nos objets en avant-première (avant toutes publications) • Étude de financement personnalisée • Service de home staging réel ou digital • Estimation des travaux de réaménagement et coordination avec nos entreprises partenaires. • Prise en charge des innombrables tâches liées à l’acquisition d'un bien immobilier ainsi que la coordination entre tous les intervenants (banques, notaires, avocats, fiscalistes, assureurs, architectes, entreprise générale, artisans etc.). Transparence, efficacité et éthique sont nos maîtres mots. La Compagnie Immobilière du Léman SA, votre agence immobilière sur Genève & Vaud. Financement Hypothécaire & Hypothèque Solutions pour clients privés • Conseils en financements immobilier • Elaboration d’un financement adéquat et sur-mesure en fonction de vos souhaits • Recherche de la meilleure offre de financement et de taux hypothécaire • Préparation professionnelle, optimale et complète de votre dossier de financement Solutions pour professionnels de l’immobilier • Etudes de financement • Etudes de faisabilité, analyse et création de documentation de vente • Recherche de solutions en financement et accompagnement global auprès de nos partenaires financiers • Conseils, études et suivi global de vos promotions

Note 4,2 sur 5 étoiles pour 5 évaluations

 Fermé jusqu’à demain à 08:30
 Fermé jusqu’à demain à 09:00
de Planta Associés Architectes SA
Pas encore d'avis

de Planta Associés Architectes SA

Rue Blavignac 10, 1227 Carouge GE
Nos compétences:

Architectes à part entière, nous créons pour vous des espaces de vie ou de travail, à petite et à large échelle, en nous appuyant sur la complémentarité de nos compétences et sur de nombreux projets de référence. Nouvelle construction, transformation, architecture intérieure, restauration, l’architecture est avant tout une aventure humaine, une aventure partagée. UN SIÈCLE D'ARCHITECTURE Porté depuis 2017 par une nouvelle équipe d’Associés, le bureau de Planta Architectes possède une histoire plus que centenaire. A l’image d’un édifice construit et retravaillé par plusieurs générations de bâtisseurs. Chacun y apportant sa pierre et son style. Des fondations solides qui remontent à 1910. Un premier réaménagement en 1948 pour soutenir ses activités d’architectes, d’ingénieurs civils et de régisseurs. Une transformation radicale en 1966 pour se consacrer exclusivement à l’architecture. Et enfin, une nouvelle transformation en 1998 pour pérenniser les activités de notre bureau devenu société anonyme. Plusieurs mues au fil du temps, mais toujours accompagnées par le même souci de continuité. Chaque Associé ayant collaboré et fait ses armes comme architecte au sein du bureau. François de Planta , Caroline Chaix , Johann Leresche et Stéphane Chambat dirigent le bureau actuellement.

ArchitecteArchitecture d'intérieurProjets d'Architecture
de Planta Associés Architectes SA

de Planta Associés Architectes SA

Rue Blavignac 10, 1227 Carouge GE
ArchitecteArchitecture d'intérieurProjets d'Architecture
Nos compétences:

Architectes à part entière, nous créons pour vous des espaces de vie ou de travail, à petite et à large échelle, en nous appuyant sur la complémentarité de nos compétences et sur de nombreux projets de référence. Nouvelle construction, transformation, architecture intérieure, restauration, l’architecture est avant tout une aventure humaine, une aventure partagée. UN SIÈCLE D'ARCHITECTURE Porté depuis 2017 par une nouvelle équipe d’Associés, le bureau de Planta Architectes possède une histoire plus que centenaire. A l’image d’un édifice construit et retravaillé par plusieurs générations de bâtisseurs. Chacun y apportant sa pierre et son style. Des fondations solides qui remontent à 1910. Un premier réaménagement en 1948 pour soutenir ses activités d’architectes, d’ingénieurs civils et de régisseurs. Une transformation radicale en 1966 pour se consacrer exclusivement à l’architecture. Et enfin, une nouvelle transformation en 1998 pour pérenniser les activités de notre bureau devenu société anonyme. Plusieurs mues au fil du temps, mais toujours accompagnées par le même souci de continuité. Chaque Associé ayant collaboré et fait ses armes comme architecte au sein du bureau. François de Planta , Caroline Chaix , Johann Leresche et Stéphane Chambat dirigent le bureau actuellement.

Pas encore d'avis
 Fermé jusqu’à demain à 09:00
 Fermé jusqu’à demain à 08:00
Data Conversion Service SA

Note 5 sur 5 étoiles pour 2 évaluations

Data Conversion Service SA

Route de Chancy 48, 1213 Petit-Lancy
DCS - votre partenaire depuis 1973.

Pour toute postulation => Candidature spontanée - DCS CH Data Conversion Service SA ci-après dénommée « DCS » est une société de service basée à Genève, active dans le domaine de l'outsourcing depuis 1973. DCS emploie plus de 150 personnes réparties en Suisse et en Amérique du Sud. Nos services : DCS fournit des services d’externalisation, de numérisation, de saisie de données, ainsi que de recrutement fixe et temporaire pour de nombreuses entreprises et institutions locales, suisses et internationales. • Infogérance et services d'Help Desk Administration de vos réseaux, maintenance, gestion informatique… Nos informaticiens sont au service de votre société • Outsourcing informatiques et administratifs Prestations globales de l’administration et du back office. Nous externalisons vos services • Numérisation Préserver, stocker, dématérialiser vos données papiers. Nous numérisons tous vos types de documents sur site ou dans nos locaux (Genève) • Saisie de données Indexation de données, intégration de « big data », saisie de questionnaires, d’enquêtes, de contenu. Nous intervenons rapidement pour la saisie de tout type de données. • Placement de personnel fixe et temporaire Notre expérience internationale et notre spécialisation dans les prestations externalisées nous amènent à recruter et placer des profils experts très variés (informaticiens, administratifs…). Nous trouvons les ressources adaptées à vos besoins dans notre réseau. Profitez de notre expertise en recrutement. Nos références : La clientèle de DCS est très variée : • Organisations Internationales • Multinationales • Industries Chimiques • Hôpitaux Universitaires • Banques • Bureaux d'études et d'architectes • Petites et moyennes entreprises (PME) etc. Partenariats et Certifications : Grâce aux grands nombres de personnels certifiés CCNP et CCNA DCS est partenaire CISCO 90% du personnel informatique est certifié au minimum ITIL foundation. DCS est certifié ISO9001 depuis 2001 et actuellement ISO 9001:2015 Nos domaines de services - Synthèse en quelques # Help Desk, Helpdesk, infogérance, support informatique, numérisation, scannage, dématerialisation, digitalisation, outsourcing, GED, OCR, ERP, applications, IT, MacOs, Android, Linux, Windows, Executive search, headhunter, audit, internet, serveur, Help-Desk, cloud, réseau, téléphonie, VoIP, Wifi, maintenance, téléopérateur, scan, impression. Nos partenaires produits - synthèse en quelques # HP, Hewlett-Packard, IBM, Microsoft, Apple, vmware... Où nous trouver : www.dcs.ch

InformatiqueRecrutementTravail temporaire et fixeSupport en informatiqueBureau de placement
Data Conversion Service SA

Data Conversion Service SA

Route de Chancy 48, 1213 Petit-Lancy
InformatiqueRecrutementTravail temporaire et fixeSupport en informatiqueBureau de placement
DCS - votre partenaire depuis 1973.

Pour toute postulation => Candidature spontanée - DCS CH Data Conversion Service SA ci-après dénommée « DCS » est une société de service basée à Genève, active dans le domaine de l'outsourcing depuis 1973. DCS emploie plus de 150 personnes réparties en Suisse et en Amérique du Sud. Nos services : DCS fournit des services d’externalisation, de numérisation, de saisie de données, ainsi que de recrutement fixe et temporaire pour de nombreuses entreprises et institutions locales, suisses et internationales. • Infogérance et services d'Help Desk Administration de vos réseaux, maintenance, gestion informatique… Nos informaticiens sont au service de votre société • Outsourcing informatiques et administratifs Prestations globales de l’administration et du back office. Nous externalisons vos services • Numérisation Préserver, stocker, dématérialiser vos données papiers. Nous numérisons tous vos types de documents sur site ou dans nos locaux (Genève) • Saisie de données Indexation de données, intégration de « big data », saisie de questionnaires, d’enquêtes, de contenu. Nous intervenons rapidement pour la saisie de tout type de données. • Placement de personnel fixe et temporaire Notre expérience internationale et notre spécialisation dans les prestations externalisées nous amènent à recruter et placer des profils experts très variés (informaticiens, administratifs…). Nous trouvons les ressources adaptées à vos besoins dans notre réseau. Profitez de notre expertise en recrutement. Nos références : La clientèle de DCS est très variée : • Organisations Internationales • Multinationales • Industries Chimiques • Hôpitaux Universitaires • Banques • Bureaux d'études et d'architectes • Petites et moyennes entreprises (PME) etc. Partenariats et Certifications : Grâce aux grands nombres de personnels certifiés CCNP et CCNA DCS est partenaire CISCO 90% du personnel informatique est certifié au minimum ITIL foundation. DCS est certifié ISO9001 depuis 2001 et actuellement ISO 9001:2015 Nos domaines de services - Synthèse en quelques # Help Desk, Helpdesk, infogérance, support informatique, numérisation, scannage, dématerialisation, digitalisation, outsourcing, GED, OCR, ERP, applications, IT, MacOs, Android, Linux, Windows, Executive search, headhunter, audit, internet, serveur, Help-Desk, cloud, réseau, téléphonie, VoIP, Wifi, maintenance, téléopérateur, scan, impression. Nos partenaires produits - synthèse en quelques # HP, Hewlett-Packard, IBM, Microsoft, Apple, vmware... Où nous trouver : www.dcs.ch

Note 5 sur 5 étoiles pour 2 évaluations

 Fermé jusqu’à demain à 08:00
* Pas de matériel publicitaire

Développement d'organisations à Genève

Recommandé aussi

Ouvert
Filtrer résultats

Développement d'organisations à Genève

: 33 Résultats
 Ouverture en continu
TarologieReikiCoaching
Isabel Maria González

Isabel Maria González

Boulevard Helvétique 30, 1207 Genève
TarologieReikiCoaching
Coach de Vie et de Carrière | Thérapeute spécialisée en équilibre | Conférencièr

En tant que Coach de vie et de carrière, Coach en équilibre et Thérapeute spécialisée en bien-être intégral, j’accompagne des personnes, des équipes et des professionnels dans des processus de transformation consciente, en accord avec leurs valeurs, leur mission et leur équilibre personnel. Ma mission est de vous aider à redécouvrir vos talents, à trouver ou créer un environnement professionnel en harmonie avec vous-même et à vivre dans l’équilibre. Mon approche combine : • Coaching et développement des talents • Numérologie stratégique (Base 22) • Gestion émotionnelle et outils d’introspection • Expérience en communication et leadership Je vous accompagne dans la recherche de votre emploi idéal, en vous aidant à identifier vos talents, à exprimer clairement votre potentiel et vos aspirations, et à vous préparer stratégiquement pour vos entretiens. Je conçois des espaces où la croissance personnelle stimule l’excellence professionnelle, favorisant la clarté, la prise de décisions durables et le bien-être dans des environnements en constante évolution. 📍 Genève, Suisse | ✉ info@isabelmariacoach.com | 📞 +41 767 172 814

Pas encore d'avis
 Ouverture en continu
 Ouvert jusqu’à 19:00
S’SCAPADE CROUSAZ
Pas encore d'avis

S’SCAPADE CROUSAZ

Quai Gustave-Ador 42, 1207 Genève
S’SCAPADE CROUSAZ : une école de soutien à la scolarité et à la parentalité

📌 Que proposons-nous ? Nous proposons des cours d’aide aux devoirs pour les élèves du primaire, des cours d’allemand pour les élèves du cycle ainsi que des ateliers de vacances d’allemand et de français. Nous accueillons des pré-adolescents et adolescents. Nous proposons également des ateliers de soutien à la parentalité : comment allier bienveillance et fermeté grâce à l’encouragement et au développement de compétences socio émotionnelles. Nous offrons à nos élèves un accompagnement afin qu’ils réussissent à développer une méthodologie et une organisation de travail ; nous les aidons sur les sujets qui leur posent des problèmes de compréhension ; nous leur offrons un suivi personnalisé unique ; et nous leur proposons un cadre propice au bon déroulement de leur travail. Nous offrons aux parents des ateliers qui leur permettent d’apprendre à allier bienveillance et fermeté afin de poser leur autorité et d’améliorer leur quotidien familial ; des clés pour identifier ce qui se cache derrière les comportements de leurs enfants ; et surtout un lieu d’échange pour s’exprimer et trouver des solutions ensemble. 🚀 Nos atouts • une parfaite connaissance du programme scolaire, • une expérience professionnelle et spécifique des enfants du primaire et du cycle, • des cours en petits groupes (max 6) pour favoriser une dynamique collective, • un suivi individualisé grâce au contact avec la professeure possible en tout temps en dehors des heures de cours, • une approche pédagogique basée sur la discipline positive qui offre un cadre ferme et bienveillant, • du matériel scolaire et des outils méthodologiques à disposition des élèves, • et un lieu chaleureux et calme en dehors des cadres scolaire et familial. 🎯 Savoir-faire et philosophie Forts d’une expérience de plus de 10 ans avec les enfants en milieu scolaire, nous proposons des cours axés spécifiquement sur le programme d’études romand (PER) afin de solidifier les connaissances scolaires de nos élèves pour qu’ils réussissent au mieux de leurs capacités leur année scolaire. Nous connaissons le programme et les difficultés qu’ils peuvent rencontrer pour effectuer leurs devoirs, pour apprendre l’allemand et pour comprendre et rédiger des textes en français. Nous portons une attention toute particulière sur l’apprentissage de la grammaire et du vocabulaire et la mise en pratique par des exercices individualisés en fonction des besoins spécifiques. Nous n’utilisons pas d’écrans individuels pour les élèves afin de favoriser la rédaction manuscrite, car nous avons à cœur de leur redonner le goût et la capacité d’écrire. Nous encourageons nos élèves pour les aider à dépasser leurs difficultés scolaires grâce à leurs forces spécifiques et à la proposition de différentes méthodes d’apprentissage. 💎 Prestations et tarifs Nos cours collectifs sont tarifés à moins de 40.-/heure. Cours d’allemand hebdomadaires 9e/10e/11e : 200.- par mois / 1h30 de cours avec manuel et flashcards de vocabulaire Atelier d’allemand : 250.- la semaine / 5 cours de 2h00 Aide aux devoirs hebdomadaires 5 à 8P : 170.-/175.- par mois / 1h15 de cours Ateliers de vacances d’allemand : 250.- la semaine / 5 cours de 2h00 Ateliers de vacances de français : 250.- la semaine / 5 cours de 2h00 Ateliers de soutien à la parentalité : 50.- le premier atelier / durée de 4h00 avec support

Accompagnement, soutienCoachingCours d'appuiCoursCentre de cours
S’SCAPADE CROUSAZ

S’SCAPADE CROUSAZ

Quai Gustave-Ador 42, 1207 Genève
Accompagnement, soutienCoachingCours d'appuiCoursCentre de cours
S’SCAPADE CROUSAZ : une école de soutien à la scolarité et à la parentalité

📌 Que proposons-nous ? Nous proposons des cours d’aide aux devoirs pour les élèves du primaire, des cours d’allemand pour les élèves du cycle ainsi que des ateliers de vacances d’allemand et de français. Nous accueillons des pré-adolescents et adolescents. Nous proposons également des ateliers de soutien à la parentalité : comment allier bienveillance et fermeté grâce à l’encouragement et au développement de compétences socio émotionnelles. Nous offrons à nos élèves un accompagnement afin qu’ils réussissent à développer une méthodologie et une organisation de travail ; nous les aidons sur les sujets qui leur posent des problèmes de compréhension ; nous leur offrons un suivi personnalisé unique ; et nous leur proposons un cadre propice au bon déroulement de leur travail. Nous offrons aux parents des ateliers qui leur permettent d’apprendre à allier bienveillance et fermeté afin de poser leur autorité et d’améliorer leur quotidien familial ; des clés pour identifier ce qui se cache derrière les comportements de leurs enfants ; et surtout un lieu d’échange pour s’exprimer et trouver des solutions ensemble. 🚀 Nos atouts • une parfaite connaissance du programme scolaire, • une expérience professionnelle et spécifique des enfants du primaire et du cycle, • des cours en petits groupes (max 6) pour favoriser une dynamique collective, • un suivi individualisé grâce au contact avec la professeure possible en tout temps en dehors des heures de cours, • une approche pédagogique basée sur la discipline positive qui offre un cadre ferme et bienveillant, • du matériel scolaire et des outils méthodologiques à disposition des élèves, • et un lieu chaleureux et calme en dehors des cadres scolaire et familial. 🎯 Savoir-faire et philosophie Forts d’une expérience de plus de 10 ans avec les enfants en milieu scolaire, nous proposons des cours axés spécifiquement sur le programme d’études romand (PER) afin de solidifier les connaissances scolaires de nos élèves pour qu’ils réussissent au mieux de leurs capacités leur année scolaire. Nous connaissons le programme et les difficultés qu’ils peuvent rencontrer pour effectuer leurs devoirs, pour apprendre l’allemand et pour comprendre et rédiger des textes en français. Nous portons une attention toute particulière sur l’apprentissage de la grammaire et du vocabulaire et la mise en pratique par des exercices individualisés en fonction des besoins spécifiques. Nous n’utilisons pas d’écrans individuels pour les élèves afin de favoriser la rédaction manuscrite, car nous avons à cœur de leur redonner le goût et la capacité d’écrire. Nous encourageons nos élèves pour les aider à dépasser leurs difficultés scolaires grâce à leurs forces spécifiques et à la proposition de différentes méthodes d’apprentissage. 💎 Prestations et tarifs Nos cours collectifs sont tarifés à moins de 40.-/heure. Cours d’allemand hebdomadaires 9e/10e/11e : 200.- par mois / 1h30 de cours avec manuel et flashcards de vocabulaire Atelier d’allemand : 250.- la semaine / 5 cours de 2h00 Aide aux devoirs hebdomadaires 5 à 8P : 170.-/175.- par mois / 1h15 de cours Ateliers de vacances d’allemand : 250.- la semaine / 5 cours de 2h00 Ateliers de vacances de français : 250.- la semaine / 5 cours de 2h00 Ateliers de soutien à la parentalité : 50.- le premier atelier / durée de 4h00 avec support

Pas encore d'avis
 Ouvert jusqu’à 19:00
 Fermé jusqu’à demain à 08:30
A The Language House Sàrl
Pas encore d'avis

A The Language House Sàrl

Rue du Stand 35, 1204 Genève
Cours d’anglais à Genève, en ligne et à travers le monde

L'anglais: stimulant et sans stress . Nos cours sont intensifs, agréables et enrichissants. Le café et le thé sont bons aussi. www.tlh.ch Leçons d'anglais adaptés à vos besoins. Anglais pratique, de débutant à niveaux avancés. Communiquer en toute confiance. Cours vivants et intensifs. English is our cup of tea. Google reviews Lisez notre blog publié par Le Temps Notre mission Proposer des cours personnalisés et qualitatifs, qui offrent à nos étudiants les outils d’anglais pratique dont ils ont besoin pour progresser dans leur vie professionnelle et personnelle. Is English your cup of tea? Vous devez faire une présentation professionnelle en anglais dans le cadre de votre travail ? Vous êtes stressé(e) lorsque vous devez parler en anglais ? Vous devez passer l’examen de l’IELTS pour vos études de master ? Vous recherchez des cours d’apprentissage en ligne ? Votre entreprise passe de la langue française à la langue anglaise ? Vous êtes un(e) professionnel(le) de santé qui doit communiquer avec des patients anglophones ? Vous voulez travailler pour une entreprise internationale ? Vous devez vous préparer à un entretien d’embauche en anglais ? Nos étudiants Nos étudiants viennent de tous les horizons : affaires, finance, droit, immobilier, secteur hôtelier, secteur de la santé, médias, organisations internationales, technologies, secteur éducatif, sciences, ingénierie, horlogerie, secteur public, etc. Certains de nos étudiants sont complètement novices en anglais, et d’autres ont un niveau presque équivalent aux locuteurs natifs. Nous répondons à tous les niveaux. Nous adressons également tous types d’objectifs spécifiques : développement des compétences liées aux présentations professionnelles, amélioration de l’écrit, préparation à un examen, préparation à un entretien, etc. La plupart de nos étudiants cherchent à renforcer leur confiance et leur maîtrise de l’anglais. Les séjours linguistiques Nous n’enseignons pas seulement l’anglais à Genève ; nous organisons également des cours d’immersion dans les pays anglophones du monde entier. Nous travaillons avec un groupe restreint de centres de formation et d’écoles de langues au Royaume-Uni, en Australie, aux États-Unis, en Irlande, en Australie, en Nouvelle-Zélande et en Afrique du Sud. Vous pouvez consulter les profils détaillés de nos écoles partenaires sur notre site Internet : www.tlh.ch/fr/ (cliquez sur les destinations ). Nous connaissons personnellement les différents acteurs de nos écoles partenaires : les gérants, les registraires et les responsables de l’hébergement. Nous visitons régulièrement les écoles et nous assistons chaque année aux ateliers et conférences linguistiques, tels que les événements de l’Association internationale des centres de langues (IALC). The Language House est membre fondateur de LILAS Suisse – Principales agences linguistiques indépendantes de Suisse. Où sommes-nous ? Nos bureaux sont situés à proximité du centre-ville de Genève, dans la rue du Stand. Nous sommes à deux minutes à pied des arrêts de tramway et de bus « Stand ». Notre histoire, jusqu’à aujourd’hui… L’école The Language House de Genève aide depuis 2003 les étudiants et professionnels de Suisse et de France à développer leur confiance et leur maîtrise de l’anglais. Nous sommes spécialisés dans l’apprentissage de l’anglais. Uniquement l’anglais. L’anglais est notre tasse de thé . Nous disposons d’une équipe de six formateurs expérimentés. À qui devriez-vous parler : Garry Littman, PDG/Directeur : +41 22 32 152 63 ou +41 79 522 62 91 Sian Tobin, formatrice principale : +41 76 830 43 73

AnglaisEcole de languesCours linguistiques à l'étranger
A The Language House Sàrl

A The Language House Sàrl

Rue du Stand 35, 1204 Genève
AnglaisEcole de languesCours linguistiques à l'étranger
Cours d’anglais à Genève, en ligne et à travers le monde

L'anglais: stimulant et sans stress . Nos cours sont intensifs, agréables et enrichissants. Le café et le thé sont bons aussi. www.tlh.ch Leçons d'anglais adaptés à vos besoins. Anglais pratique, de débutant à niveaux avancés. Communiquer en toute confiance. Cours vivants et intensifs. English is our cup of tea. Google reviews Lisez notre blog publié par Le Temps Notre mission Proposer des cours personnalisés et qualitatifs, qui offrent à nos étudiants les outils d’anglais pratique dont ils ont besoin pour progresser dans leur vie professionnelle et personnelle. Is English your cup of tea? Vous devez faire une présentation professionnelle en anglais dans le cadre de votre travail ? Vous êtes stressé(e) lorsque vous devez parler en anglais ? Vous devez passer l’examen de l’IELTS pour vos études de master ? Vous recherchez des cours d’apprentissage en ligne ? Votre entreprise passe de la langue française à la langue anglaise ? Vous êtes un(e) professionnel(le) de santé qui doit communiquer avec des patients anglophones ? Vous voulez travailler pour une entreprise internationale ? Vous devez vous préparer à un entretien d’embauche en anglais ? Nos étudiants Nos étudiants viennent de tous les horizons : affaires, finance, droit, immobilier, secteur hôtelier, secteur de la santé, médias, organisations internationales, technologies, secteur éducatif, sciences, ingénierie, horlogerie, secteur public, etc. Certains de nos étudiants sont complètement novices en anglais, et d’autres ont un niveau presque équivalent aux locuteurs natifs. Nous répondons à tous les niveaux. Nous adressons également tous types d’objectifs spécifiques : développement des compétences liées aux présentations professionnelles, amélioration de l’écrit, préparation à un examen, préparation à un entretien, etc. La plupart de nos étudiants cherchent à renforcer leur confiance et leur maîtrise de l’anglais. Les séjours linguistiques Nous n’enseignons pas seulement l’anglais à Genève ; nous organisons également des cours d’immersion dans les pays anglophones du monde entier. Nous travaillons avec un groupe restreint de centres de formation et d’écoles de langues au Royaume-Uni, en Australie, aux États-Unis, en Irlande, en Australie, en Nouvelle-Zélande et en Afrique du Sud. Vous pouvez consulter les profils détaillés de nos écoles partenaires sur notre site Internet : www.tlh.ch/fr/ (cliquez sur les destinations ). Nous connaissons personnellement les différents acteurs de nos écoles partenaires : les gérants, les registraires et les responsables de l’hébergement. Nous visitons régulièrement les écoles et nous assistons chaque année aux ateliers et conférences linguistiques, tels que les événements de l’Association internationale des centres de langues (IALC). The Language House est membre fondateur de LILAS Suisse – Principales agences linguistiques indépendantes de Suisse. Où sommes-nous ? Nos bureaux sont situés à proximité du centre-ville de Genève, dans la rue du Stand. Nous sommes à deux minutes à pied des arrêts de tramway et de bus « Stand ». Notre histoire, jusqu’à aujourd’hui… L’école The Language House de Genève aide depuis 2003 les étudiants et professionnels de Suisse et de France à développer leur confiance et leur maîtrise de l’anglais. Nous sommes spécialisés dans l’apprentissage de l’anglais. Uniquement l’anglais. L’anglais est notre tasse de thé . Nous disposons d’une équipe de six formateurs expérimentés. À qui devriez-vous parler : Garry Littman, PDG/Directeur : +41 22 32 152 63 ou +41 79 522 62 91 Sian Tobin, formatrice principale : +41 76 830 43 73

Pas encore d'avis
 Fermé jusqu’à demain à 08:30
 Fermé jusqu’à demain à 08:00
Inergy SA
Pas encore d'avis

Inergy SA

Avenue des Morgines 12, 1213 Petit-Lancy

Activités Centre de compétence indépendant en matière de gestion des documents, Inergy propose une palette complète de technologies, de services et de logiciels pour permettre aux organisations de toutes tailles de tirer le meilleur profit de leur infrastructure tout en maitrisant leurs coûts. Systèmes multifonctions, imprimantes Office et Large Format, scanners et solutions-logiciels, nos services incluent le conseil, la fourniture de consommables, le financement et la maintenance des technologies proposées. Nous sommes actifs dans les environnements bureautiques, les centres de données et l'industrie des arts graphiques. Historique Créée à Genève en 2003 par Martial Margueron, alors Directeur Marketing de Xerox Suisse, Inergy SA devient en sept ans le 1er concessionnaire Xerox de Suisse et le 15ème au niveau européen. En janvier 2011, tout en continuant à commercialiser les produits de cette marque, Inergy abandonne son statut de partenaire Xerox et, en collaboration avec les leaders que sont Canon, HP, Kyocera, Océ, ou SafeCom, la même équipe crée le concept du « Document Competency Center ». Moins de 8 mois après, elle lance le premier programme de Managed Print Services (MPS) indépendant de tout fabriquant et entièrement basé à Genève. Pour assurer son développement en 2014, elle rejoint le groupe Devillard qui partage les mêmes valeurs de qualité et de proximité. L’organisation ainsi née compte désormais 115 collaboratrices et collaborateurs et est de ce fait le leader romand dans son domaine. Inergy continue à opérer de manière autonaume et apporte ses services aux plus grandes entreprises de la place comme aux plus petites organisations. Aujourd’hui, l’aventure continue… Notre mission Vous aider à atteindre vos objectifs Pour vous aider, nous nous mettons tout d'abord à votre écoute afin de mieux vous connaître et de mieux comprendre vos besoins. Notre approche se base ensuite sur notre connaissance du marché, de ses tendances et sur un portefeuille complet de solutions, le tout supporté par l'utilisation de technologies actuelles et par une politique de satisfaction clients sans compromis. Nos valeurs L'honnêteté dans nos décisions, notre communication et nos attitudes. Le respect envers nos clients, nos collaborateurs et nos partenaires. La reconnaissance et l'encouragement du travail bien fait. La responsabilité sociale et environnementale. Le courage dans nos actions, initiatives et décisions.

BureautiquePhotocopieurs et fournitures
Inergy SA

Inergy SA

Avenue des Morgines 12, 1213 Petit-Lancy
BureautiquePhotocopieurs et fournitures

Activités Centre de compétence indépendant en matière de gestion des documents, Inergy propose une palette complète de technologies, de services et de logiciels pour permettre aux organisations de toutes tailles de tirer le meilleur profit de leur infrastructure tout en maitrisant leurs coûts. Systèmes multifonctions, imprimantes Office et Large Format, scanners et solutions-logiciels, nos services incluent le conseil, la fourniture de consommables, le financement et la maintenance des technologies proposées. Nous sommes actifs dans les environnements bureautiques, les centres de données et l'industrie des arts graphiques. Historique Créée à Genève en 2003 par Martial Margueron, alors Directeur Marketing de Xerox Suisse, Inergy SA devient en sept ans le 1er concessionnaire Xerox de Suisse et le 15ème au niveau européen. En janvier 2011, tout en continuant à commercialiser les produits de cette marque, Inergy abandonne son statut de partenaire Xerox et, en collaboration avec les leaders que sont Canon, HP, Kyocera, Océ, ou SafeCom, la même équipe crée le concept du « Document Competency Center ». Moins de 8 mois après, elle lance le premier programme de Managed Print Services (MPS) indépendant de tout fabriquant et entièrement basé à Genève. Pour assurer son développement en 2014, elle rejoint le groupe Devillard qui partage les mêmes valeurs de qualité et de proximité. L’organisation ainsi née compte désormais 115 collaboratrices et collaborateurs et est de ce fait le leader romand dans son domaine. Inergy continue à opérer de manière autonaume et apporte ses services aux plus grandes entreprises de la place comme aux plus petites organisations. Aujourd’hui, l’aventure continue… Notre mission Vous aider à atteindre vos objectifs Pour vous aider, nous nous mettons tout d'abord à votre écoute afin de mieux vous connaître et de mieux comprendre vos besoins. Notre approche se base ensuite sur notre connaissance du marché, de ses tendances et sur un portefeuille complet de solutions, le tout supporté par l'utilisation de technologies actuelles et par une politique de satisfaction clients sans compromis. Nos valeurs L'honnêteté dans nos décisions, notre communication et nos attitudes. Le respect envers nos clients, nos collaborateurs et nos partenaires. La reconnaissance et l'encouragement du travail bien fait. La responsabilité sociale et environnementale. Le courage dans nos actions, initiatives et décisions.

Pas encore d'avis
 Fermé jusqu’à demain à 08:00
 Fermé jusqu’à demain à 08:30
CIL, Compagnie Immobilière du Léman SA

Note 4,2 sur 5 étoiles pour 5 évaluations

CIL, Compagnie Immobilière du Léman SA

Route du Grand-Lancy 50, 1212 Grand-Lancy
CIL – Compagnie Immobilière du Léman SA

Votre agence immobilière sur Genève et Vaud. Composée d’une équipe très soudée à l’esprit familial, CI-Léman s’emploie à tisser une relation de proximité avec sa clientèle en lui apportant une attention personnalisée et des réponses sur-mesure. Votre agence immobilière est spécialisée dans l’achat et à la vente de tout type de bien immobilier dans la région de Genève et Vaud. • Achat & Vente Appartement • Achat & Vente Maison individuelle • Achat & Vente Villa • Villa – Villa mitoyenne – Villa jumelée • Achat & Vente Propriété – Propriété d’exception • Local commercial • Bureau • Immeuble d’habitation – Mixte – Commercial • Promotion • Terrain Notre parfaite connaissance du marché local, notre sens commercial inné et notre profonde éthique nous permettent de mener à bien les missions qui nous sont confiées. Nos valeurs en 10 points • Transparence • Interlocuteur unique • Rigueur • Suivi personnalisé • Confidentialité • Efficacité • Éthique • Précision • Rapidité d’exécution • Disponibilité Vous souhaitez vendre ? • Parfaite connaissance du marché immobilier Genevois et Vaudois • Expertise de votre bien gratuite réalisée sous 24heures • Mise en valeur et reportage photographique de haute qualité • Utilisation de supports technologiques dernière génération (site internet, application, support publicitaire, Tout Immobilier, Immostreet, Homegate…) • Rapport d’activité hebdomadaire • Service de home staging réel ou digital (création d’images de synthèse) • Travaux de valorisation et coordination avec nos entreprises partenaires. • Accompagnement total pour toutes les formalités financières, fiscales et juridiques, jusqu'à la conclusion de la vente. • Rémunération uniquement en cas de réussite Vous souhaitez acquérir ? • Définition de vos critères de recherche avec votre interlocuteur unique • Suivi personnalisé selon vos critères de recherche • Proposition de visite ciblée • Proposition et visite de nos objets en avant-première (avant toutes publications) • Étude de financement personnalisée • Service de home staging réel ou digital • Estimation des travaux de réaménagement et coordination avec nos entreprises partenaires. • Prise en charge des innombrables tâches liées à l’acquisition d'un bien immobilier ainsi que la coordination entre tous les intervenants (banques, notaires, avocats, fiscalistes, assureurs, architectes, entreprise générale, artisans etc.). Transparence, efficacité et éthique sont nos maîtres mots. La Compagnie Immobilière du Léman SA, votre agence immobilière sur Genève & Vaud. Financement Hypothécaire & Hypothèque Solutions pour clients privés • Conseils en financements immobilier • Elaboration d’un financement adéquat et sur-mesure en fonction de vos souhaits • Recherche de la meilleure offre de financement et de taux hypothécaire • Préparation professionnelle, optimale et complète de votre dossier de financement Solutions pour professionnels de l’immobilier • Etudes de financement • Etudes de faisabilité, analyse et création de documentation de vente • Recherche de solutions en financement et accompagnement global auprès de nos partenaires financiers • Conseils, études et suivi global de vos promotions

Agence immobilièreImmobilierConseils immobiliers
CIL, Compagnie Immobilière du Léman SA

CIL, Compagnie Immobilière du Léman SA

Route du Grand-Lancy 50, 1212 Grand-Lancy
Agence immobilièreImmobilierConseils immobiliers
CIL – Compagnie Immobilière du Léman SA

Votre agence immobilière sur Genève et Vaud. Composée d’une équipe très soudée à l’esprit familial, CI-Léman s’emploie à tisser une relation de proximité avec sa clientèle en lui apportant une attention personnalisée et des réponses sur-mesure. Votre agence immobilière est spécialisée dans l’achat et à la vente de tout type de bien immobilier dans la région de Genève et Vaud. • Achat & Vente Appartement • Achat & Vente Maison individuelle • Achat & Vente Villa • Villa – Villa mitoyenne – Villa jumelée • Achat & Vente Propriété – Propriété d’exception • Local commercial • Bureau • Immeuble d’habitation – Mixte – Commercial • Promotion • Terrain Notre parfaite connaissance du marché local, notre sens commercial inné et notre profonde éthique nous permettent de mener à bien les missions qui nous sont confiées. Nos valeurs en 10 points • Transparence • Interlocuteur unique • Rigueur • Suivi personnalisé • Confidentialité • Efficacité • Éthique • Précision • Rapidité d’exécution • Disponibilité Vous souhaitez vendre ? • Parfaite connaissance du marché immobilier Genevois et Vaudois • Expertise de votre bien gratuite réalisée sous 24heures • Mise en valeur et reportage photographique de haute qualité • Utilisation de supports technologiques dernière génération (site internet, application, support publicitaire, Tout Immobilier, Immostreet, Homegate…) • Rapport d’activité hebdomadaire • Service de home staging réel ou digital (création d’images de synthèse) • Travaux de valorisation et coordination avec nos entreprises partenaires. • Accompagnement total pour toutes les formalités financières, fiscales et juridiques, jusqu'à la conclusion de la vente. • Rémunération uniquement en cas de réussite Vous souhaitez acquérir ? • Définition de vos critères de recherche avec votre interlocuteur unique • Suivi personnalisé selon vos critères de recherche • Proposition de visite ciblée • Proposition et visite de nos objets en avant-première (avant toutes publications) • Étude de financement personnalisée • Service de home staging réel ou digital • Estimation des travaux de réaménagement et coordination avec nos entreprises partenaires. • Prise en charge des innombrables tâches liées à l’acquisition d'un bien immobilier ainsi que la coordination entre tous les intervenants (banques, notaires, avocats, fiscalistes, assureurs, architectes, entreprise générale, artisans etc.). Transparence, efficacité et éthique sont nos maîtres mots. La Compagnie Immobilière du Léman SA, votre agence immobilière sur Genève & Vaud. Financement Hypothécaire & Hypothèque Solutions pour clients privés • Conseils en financements immobilier • Elaboration d’un financement adéquat et sur-mesure en fonction de vos souhaits • Recherche de la meilleure offre de financement et de taux hypothécaire • Préparation professionnelle, optimale et complète de votre dossier de financement Solutions pour professionnels de l’immobilier • Etudes de financement • Etudes de faisabilité, analyse et création de documentation de vente • Recherche de solutions en financement et accompagnement global auprès de nos partenaires financiers • Conseils, études et suivi global de vos promotions

Note 4,2 sur 5 étoiles pour 5 évaluations

 Fermé jusqu’à demain à 08:30
 Fermé jusqu’à demain à 09:00
de Planta Associés Architectes SA
Pas encore d'avis

de Planta Associés Architectes SA

Rue Blavignac 10, 1227 Carouge GE
Nos compétences:

Architectes à part entière, nous créons pour vous des espaces de vie ou de travail, à petite et à large échelle, en nous appuyant sur la complémentarité de nos compétences et sur de nombreux projets de référence. Nouvelle construction, transformation, architecture intérieure, restauration, l’architecture est avant tout une aventure humaine, une aventure partagée. UN SIÈCLE D'ARCHITECTURE Porté depuis 2017 par une nouvelle équipe d’Associés, le bureau de Planta Architectes possède une histoire plus que centenaire. A l’image d’un édifice construit et retravaillé par plusieurs générations de bâtisseurs. Chacun y apportant sa pierre et son style. Des fondations solides qui remontent à 1910. Un premier réaménagement en 1948 pour soutenir ses activités d’architectes, d’ingénieurs civils et de régisseurs. Une transformation radicale en 1966 pour se consacrer exclusivement à l’architecture. Et enfin, une nouvelle transformation en 1998 pour pérenniser les activités de notre bureau devenu société anonyme. Plusieurs mues au fil du temps, mais toujours accompagnées par le même souci de continuité. Chaque Associé ayant collaboré et fait ses armes comme architecte au sein du bureau. François de Planta , Caroline Chaix , Johann Leresche et Stéphane Chambat dirigent le bureau actuellement.

ArchitecteArchitecture d'intérieurProjets d'Architecture
de Planta Associés Architectes SA

de Planta Associés Architectes SA

Rue Blavignac 10, 1227 Carouge GE
ArchitecteArchitecture d'intérieurProjets d'Architecture
Nos compétences:

Architectes à part entière, nous créons pour vous des espaces de vie ou de travail, à petite et à large échelle, en nous appuyant sur la complémentarité de nos compétences et sur de nombreux projets de référence. Nouvelle construction, transformation, architecture intérieure, restauration, l’architecture est avant tout une aventure humaine, une aventure partagée. UN SIÈCLE D'ARCHITECTURE Porté depuis 2017 par une nouvelle équipe d’Associés, le bureau de Planta Architectes possède une histoire plus que centenaire. A l’image d’un édifice construit et retravaillé par plusieurs générations de bâtisseurs. Chacun y apportant sa pierre et son style. Des fondations solides qui remontent à 1910. Un premier réaménagement en 1948 pour soutenir ses activités d’architectes, d’ingénieurs civils et de régisseurs. Une transformation radicale en 1966 pour se consacrer exclusivement à l’architecture. Et enfin, une nouvelle transformation en 1998 pour pérenniser les activités de notre bureau devenu société anonyme. Plusieurs mues au fil du temps, mais toujours accompagnées par le même souci de continuité. Chaque Associé ayant collaboré et fait ses armes comme architecte au sein du bureau. François de Planta , Caroline Chaix , Johann Leresche et Stéphane Chambat dirigent le bureau actuellement.

Pas encore d'avis
 Fermé jusqu’à demain à 09:00
 Fermé jusqu’à demain à 08:00
Data Conversion Service SA

Note 5 sur 5 étoiles pour 2 évaluations

Data Conversion Service SA

Route de Chancy 48, 1213 Petit-Lancy
DCS - votre partenaire depuis 1973.

Pour toute postulation => Candidature spontanée - DCS CH Data Conversion Service SA ci-après dénommée « DCS » est une société de service basée à Genève, active dans le domaine de l'outsourcing depuis 1973. DCS emploie plus de 150 personnes réparties en Suisse et en Amérique du Sud. Nos services : DCS fournit des services d’externalisation, de numérisation, de saisie de données, ainsi que de recrutement fixe et temporaire pour de nombreuses entreprises et institutions locales, suisses et internationales. • Infogérance et services d'Help Desk Administration de vos réseaux, maintenance, gestion informatique… Nos informaticiens sont au service de votre société • Outsourcing informatiques et administratifs Prestations globales de l’administration et du back office. Nous externalisons vos services • Numérisation Préserver, stocker, dématérialiser vos données papiers. Nous numérisons tous vos types de documents sur site ou dans nos locaux (Genève) • Saisie de données Indexation de données, intégration de « big data », saisie de questionnaires, d’enquêtes, de contenu. Nous intervenons rapidement pour la saisie de tout type de données. • Placement de personnel fixe et temporaire Notre expérience internationale et notre spécialisation dans les prestations externalisées nous amènent à recruter et placer des profils experts très variés (informaticiens, administratifs…). Nous trouvons les ressources adaptées à vos besoins dans notre réseau. Profitez de notre expertise en recrutement. Nos références : La clientèle de DCS est très variée : • Organisations Internationales • Multinationales • Industries Chimiques • Hôpitaux Universitaires • Banques • Bureaux d'études et d'architectes • Petites et moyennes entreprises (PME) etc. Partenariats et Certifications : Grâce aux grands nombres de personnels certifiés CCNP et CCNA DCS est partenaire CISCO 90% du personnel informatique est certifié au minimum ITIL foundation. DCS est certifié ISO9001 depuis 2001 et actuellement ISO 9001:2015 Nos domaines de services - Synthèse en quelques # Help Desk, Helpdesk, infogérance, support informatique, numérisation, scannage, dématerialisation, digitalisation, outsourcing, GED, OCR, ERP, applications, IT, MacOs, Android, Linux, Windows, Executive search, headhunter, audit, internet, serveur, Help-Desk, cloud, réseau, téléphonie, VoIP, Wifi, maintenance, téléopérateur, scan, impression. Nos partenaires produits - synthèse en quelques # HP, Hewlett-Packard, IBM, Microsoft, Apple, vmware... Où nous trouver : www.dcs.ch

InformatiqueRecrutementTravail temporaire et fixeSupport en informatiqueBureau de placement
Data Conversion Service SA

Data Conversion Service SA

Route de Chancy 48, 1213 Petit-Lancy
InformatiqueRecrutementTravail temporaire et fixeSupport en informatiqueBureau de placement
DCS - votre partenaire depuis 1973.

Pour toute postulation => Candidature spontanée - DCS CH Data Conversion Service SA ci-après dénommée « DCS » est une société de service basée à Genève, active dans le domaine de l'outsourcing depuis 1973. DCS emploie plus de 150 personnes réparties en Suisse et en Amérique du Sud. Nos services : DCS fournit des services d’externalisation, de numérisation, de saisie de données, ainsi que de recrutement fixe et temporaire pour de nombreuses entreprises et institutions locales, suisses et internationales. • Infogérance et services d'Help Desk Administration de vos réseaux, maintenance, gestion informatique… Nos informaticiens sont au service de votre société • Outsourcing informatiques et administratifs Prestations globales de l’administration et du back office. Nous externalisons vos services • Numérisation Préserver, stocker, dématérialiser vos données papiers. Nous numérisons tous vos types de documents sur site ou dans nos locaux (Genève) • Saisie de données Indexation de données, intégration de « big data », saisie de questionnaires, d’enquêtes, de contenu. Nous intervenons rapidement pour la saisie de tout type de données. • Placement de personnel fixe et temporaire Notre expérience internationale et notre spécialisation dans les prestations externalisées nous amènent à recruter et placer des profils experts très variés (informaticiens, administratifs…). Nous trouvons les ressources adaptées à vos besoins dans notre réseau. Profitez de notre expertise en recrutement. Nos références : La clientèle de DCS est très variée : • Organisations Internationales • Multinationales • Industries Chimiques • Hôpitaux Universitaires • Banques • Bureaux d'études et d'architectes • Petites et moyennes entreprises (PME) etc. Partenariats et Certifications : Grâce aux grands nombres de personnels certifiés CCNP et CCNA DCS est partenaire CISCO 90% du personnel informatique est certifié au minimum ITIL foundation. DCS est certifié ISO9001 depuis 2001 et actuellement ISO 9001:2015 Nos domaines de services - Synthèse en quelques # Help Desk, Helpdesk, infogérance, support informatique, numérisation, scannage, dématerialisation, digitalisation, outsourcing, GED, OCR, ERP, applications, IT, MacOs, Android, Linux, Windows, Executive search, headhunter, audit, internet, serveur, Help-Desk, cloud, réseau, téléphonie, VoIP, Wifi, maintenance, téléopérateur, scan, impression. Nos partenaires produits - synthèse en quelques # HP, Hewlett-Packard, IBM, Microsoft, Apple, vmware... Où nous trouver : www.dcs.ch

Note 5 sur 5 étoiles pour 2 évaluations

 Fermé jusqu’à demain à 08:00
* Pas de matériel publicitaire