Navigation rapide
  1. Page d’accueil
  2. Ouvrir le menu
  3. Contenu de la page
  4. Service clientèle
  5. Recherche
  6. Pied de page
  • Pas d’entrées adéquates

Travail temporaire et fixe à Région lémanique (Région)

: 115 Résultats

Travail temporaire et fixe à Région lémanique (Région), recommandé par local.ch

Afficher tout

Recommandé aussi

Travail temporaire et fixe à Région lémanique (Région), les mieux notés sur local.ch

Afficher tout
 Fermé jusqu’à morgen um 08:00 Uhr
Technic Emplois SA

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 3 évaluations

Technic Emplois SA

Rue Blavignac 10, 1227 Carouge GE
Qui sommes-nous

Technic Emplois est une entreprise spécialisée dans le placement et le recrutement de personnel dans les domaines de l'électricité. Présente à Lausanne et Genève, elle offre ses services dans toute la Suisse romande depuis 1998. Electricité Un nouveau défi dans le domaine de l'électricité? Vous avez terminé vos études, vous souhaitez valoriser votre expérience, relever de nouveaux défis ou faire évoluer votre carrière dans le domaine de l'électricité? Nous proposons régulièrement des postes dans les domaines suivants: • Courant fort (bâtiment et industrie) Courant faible Réseaux informatiques Télécommunication Télématique A votre écoute, nous vous offrons une évaluation de votre situation en toute discrétion ainsi que le suivi de votre dossier jusqu'à la conclusion du contrat. Notre démarche d'accompagnement: Après une analyse approfondie de votre profil, nous soumettons votre candidature à nos entreprises clientes, en assurant une gestion efficace de votre carrière en toute confidentialité. Déposez votre candidature sans engagement, et bénéficiez de nos conseils personnalisés, d'une préparation à l'engagement, vous ouvrant les portes des meilleures offres de carrières disponibles. Des questions? Nos deux agences sont à disposition pour vous répondre: Agence de Lausanne Tél. +41 21 661 18 50 contacts@technic-emplois.ch Agence de Genève Tél. +41 22 706 90 90 secretariat-ge@technic-emplois.ch Vous êtes une entreprise et cherchez le profil idéal, nous sommes à vos côtés pour vous proposer plusieurs solutions de recrutement : • Emploi fixe Emploi temporaire Try and Hire Pour tout type d'engagement, nous vous aidons à trouver des solutions efficaces et rapides.

PremiumInscription Premium
Travail temporaire et fixeConseil en personnelBureau de placementRecrutementRessources humaines
Rue Blavignac 10, 1227 Carouge GE
Travail temporaire et fixeConseil en personnelBureau de placementRecrutementRessources humaines
Qui sommes-nous

Technic Emplois est une entreprise spécialisée dans le placement et le recrutement de personnel dans les domaines de l'électricité. Présente à Lausanne et Genève, elle offre ses services dans toute la Suisse romande depuis 1998. Electricité Un nouveau défi dans le domaine de l'électricité? Vous avez terminé vos études, vous souhaitez valoriser votre expérience, relever de nouveaux défis ou faire évoluer votre carrière dans le domaine de l'électricité? Nous proposons régulièrement des postes dans les domaines suivants: • Courant fort (bâtiment et industrie) Courant faible Réseaux informatiques Télécommunication Télématique A votre écoute, nous vous offrons une évaluation de votre situation en toute discrétion ainsi que le suivi de votre dossier jusqu'à la conclusion du contrat. Notre démarche d'accompagnement: Après une analyse approfondie de votre profil, nous soumettons votre candidature à nos entreprises clientes, en assurant une gestion efficace de votre carrière en toute confidentialité. Déposez votre candidature sans engagement, et bénéficiez de nos conseils personnalisés, d'une préparation à l'engagement, vous ouvrant les portes des meilleures offres de carrières disponibles. Des questions? Nos deux agences sont à disposition pour vous répondre: Agence de Lausanne Tél. +41 21 661 18 50 contacts@technic-emplois.ch Agence de Genève Tél. +41 22 706 90 90 secretariat-ge@technic-emplois.ch Vous êtes une entreprise et cherchez le profil idéal, nous sommes à vos côtés pour vous proposer plusieurs solutions de recrutement : • Emploi fixe Emploi temporaire Try and Hire Pour tout type d'engagement, nous vous aidons à trouver des solutions efficaces et rapides.

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 3 évaluations

 Fermé jusqu’à morgen um 08:00 Uhr
 Fermé jusqu’à morgen um 08:00 Uhr
Key-Flex Group SA - Genève et Lausanne
Pas encore d'avis

Key-Flex Group SA - Genève et Lausanne

Route des Jeunes 23, 1227 Carouge GE
Au service de l'emploi !

Nos solutions RH - Emploi & carrière Out-sourcing Ce service aussi appelé sous traitance désigne le transfert de tout ou d’une partie d’un département de votre entreprise. Key Flex Services SA met à votre disposition des équipes professionnels pour satisfaire vos besoins. Avec l’outsourcing, plus de problème d’absentéisme! Pay-rolling Cette prestation vous offre l’opportunité de vous décharger de toutes les contraintes administratives liées à la gestion des collaborateurs. Nous vous aidons à épargner du temps, tout en vous garantissant le respect de la législation en vigueur. Try & hire Cette formule vous donne la possibilité d’apprendre à connaître un collaborateur avant de l’engager définitivement et ce à nos frais sur une période déterminée. Si un temporaire vous a convaincu pendant 3 mois, vous avez la possibilité de l’engager sur un poste fixe, en toute confiance et sans frais supplémentaire. Placement en poste fixe Le service de placement fixe vise à vous aider à combler vos postes permanents de façon simple, rapide et efficace. En sélectionnant l’employé qui saura s’adapter rapidement à vos équipes et partager votre culture d’entreprise, nous contribuons à votre réussite. Placement temporaire Vous avez besoin de personnel en temporaire et en urgence pour faire face à un imprévu ou une situation extraordinaire ? Nos équipes mettent leur réactivité à votre service pour vous trouver le candidat opérationnel. Formation & coaching Nos ateliers sont proposés en individuel ou en groupe : • Réaliser ou mettre à jour son CV et sa lettre de motivation • Coaching de préparation à l’entretien d’embauche • Développer ses compétences sur les réseaux sociaux • Le développement personnel et la gestion du stress Nos valeurs • La réactivité, joignable 24/24 7/7 • La confidentialité des données • La maîtrise du processus de recrutement • Le respect de nos temporaires et de la loi • Des prestations extrêmement compétitives • La transparence et la clarté des prestations La cohésion, l’esprit d’équipe, la flexibilité, l’adaptabilité et le dynamisme sont des valeurs importantes au même titre que le respect de l’éthique et de l’humain.

PremiumInscription Premium
Travail temporaire et fixeBureau de placementConseil en personnel
Route des Jeunes 23, 1227 Carouge GE
Travail temporaire et fixeBureau de placementConseil en personnel
Au service de l'emploi !

Nos solutions RH - Emploi & carrière Out-sourcing Ce service aussi appelé sous traitance désigne le transfert de tout ou d’une partie d’un département de votre entreprise. Key Flex Services SA met à votre disposition des équipes professionnels pour satisfaire vos besoins. Avec l’outsourcing, plus de problème d’absentéisme! Pay-rolling Cette prestation vous offre l’opportunité de vous décharger de toutes les contraintes administratives liées à la gestion des collaborateurs. Nous vous aidons à épargner du temps, tout en vous garantissant le respect de la législation en vigueur. Try & hire Cette formule vous donne la possibilité d’apprendre à connaître un collaborateur avant de l’engager définitivement et ce à nos frais sur une période déterminée. Si un temporaire vous a convaincu pendant 3 mois, vous avez la possibilité de l’engager sur un poste fixe, en toute confiance et sans frais supplémentaire. Placement en poste fixe Le service de placement fixe vise à vous aider à combler vos postes permanents de façon simple, rapide et efficace. En sélectionnant l’employé qui saura s’adapter rapidement à vos équipes et partager votre culture d’entreprise, nous contribuons à votre réussite. Placement temporaire Vous avez besoin de personnel en temporaire et en urgence pour faire face à un imprévu ou une situation extraordinaire ? Nos équipes mettent leur réactivité à votre service pour vous trouver le candidat opérationnel. Formation & coaching Nos ateliers sont proposés en individuel ou en groupe : • Réaliser ou mettre à jour son CV et sa lettre de motivation • Coaching de préparation à l’entretien d’embauche • Développer ses compétences sur les réseaux sociaux • Le développement personnel et la gestion du stress Nos valeurs • La réactivité, joignable 24/24 7/7 • La confidentialité des données • La maîtrise du processus de recrutement • Le respect de nos temporaires et de la loi • Des prestations extrêmement compétitives • La transparence et la clarté des prestations La cohésion, l’esprit d’équipe, la flexibilité, l’adaptabilité et le dynamisme sont des valeurs importantes au même titre que le respect de l’éthique et de l’humain.

Pas encore d'avis
 Fermé jusqu’à morgen um 08:00 Uhr
 Fermé jusqu’à morgen um 08:00 Uhr
Planet Interim

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 3 évaluations

Planet Interim

Rue du Bugnon 51, 1020 Renens VD
Planet Interim

Nos prestations : • Placement fixe et temporaire • Payrolling et gestion du personnel • Try & Hire • Divers solutions RH (Outsourcing, recrutement, diffusion d’annonces, etc…) Placement fixe et temporaire Pour commencer : Notre processus de recrutement commence par une étude minutieuse de chaque dossier que nous recevons. Nous rencontrons ensuite ces personnes en entretien ce qui nous permet d’établir le profil du candidat selon ses compétences, ses qualités et sa personnalité. Établissement du profil : Quand cela s’avère possible, nous prenons des références chez un ou plusieurs de ses anciens employeurs. Ensuite nous établissons un profil détaillé du candidat. Sur demande de nos clients ou de manière spontanée, nous envoyons les différents profils aux entreprises qui comptent sur la qualité de nos dossiers. Accord et finalisation : Dès que l’entreprise nous confirme l’engagement du collaborateur, nous lui préparons le contrat et tous les documents administratifs dont il pourrait avoir besoin. Nous lui fournissons l’équipement de sécurité nécessaire pour pouvoir effectuer son travail de manière professionnelle et nous envoyons les contrats de locations à l’entreprise. Dans la plupart des cas, nous accompagnons le collaborateur au lieu de rendez-vous le premier jour. Suivi et gestion du temporaire : Le temporaire reçoit, à la signature du contrat, des relevés d’heures et des enveloppes préaffranchies qu’il doit impérativement nous renvoyer chaque semaine dûment signés par le clients et par lui-même. Sur la base de ce rapport, nous établissons la fiche de paie du collaborateur ainsi que la facture pour le client. En cas de besoin et sur demande du temporaire, nous lui préparons et lui envoyons à domicile les documents nécessaires pour le chômage ou concernant sa demande de permis ainsi que pour toutes autres raisons administratives. À tout moment, le temporaire ou l’entreprise peuvent nous contacter afin de répondre à toutes leurs questions. Ils peuvent s’appuyer sur notre équipe qui leur répond rapidement et qui les soutient dans toutes leurs démarcharches.

PremiumInscription Premium
Bureau de placementTravail temporaire et fixeConseil en personnelRecrutementGestion du personnel
Rue du Bugnon 51, 1020 Renens VD
Bureau de placementTravail temporaire et fixeConseil en personnelRecrutementGestion du personnel
Planet Interim

Nos prestations : • Placement fixe et temporaire • Payrolling et gestion du personnel • Try & Hire • Divers solutions RH (Outsourcing, recrutement, diffusion d’annonces, etc…) Placement fixe et temporaire Pour commencer : Notre processus de recrutement commence par une étude minutieuse de chaque dossier que nous recevons. Nous rencontrons ensuite ces personnes en entretien ce qui nous permet d’établir le profil du candidat selon ses compétences, ses qualités et sa personnalité. Établissement du profil : Quand cela s’avère possible, nous prenons des références chez un ou plusieurs de ses anciens employeurs. Ensuite nous établissons un profil détaillé du candidat. Sur demande de nos clients ou de manière spontanée, nous envoyons les différents profils aux entreprises qui comptent sur la qualité de nos dossiers. Accord et finalisation : Dès que l’entreprise nous confirme l’engagement du collaborateur, nous lui préparons le contrat et tous les documents administratifs dont il pourrait avoir besoin. Nous lui fournissons l’équipement de sécurité nécessaire pour pouvoir effectuer son travail de manière professionnelle et nous envoyons les contrats de locations à l’entreprise. Dans la plupart des cas, nous accompagnons le collaborateur au lieu de rendez-vous le premier jour. Suivi et gestion du temporaire : Le temporaire reçoit, à la signature du contrat, des relevés d’heures et des enveloppes préaffranchies qu’il doit impérativement nous renvoyer chaque semaine dûment signés par le clients et par lui-même. Sur la base de ce rapport, nous établissons la fiche de paie du collaborateur ainsi que la facture pour le client. En cas de besoin et sur demande du temporaire, nous lui préparons et lui envoyons à domicile les documents nécessaires pour le chômage ou concernant sa demande de permis ainsi que pour toutes autres raisons administratives. À tout moment, le temporaire ou l’entreprise peuvent nous contacter afin de répondre à toutes leurs questions. Ils peuvent s’appuyer sur notre équipe qui leur répond rapidement et qui les soutient dans toutes leurs démarcharches.

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 3 évaluations

 Fermé jusqu’à morgen um 08:00 Uhr
 Fermé jusqu’à morgen um 09:00 Uhr
Experis AG
Pas encore d'avis

Experis AG

Esplanade de Pont-Rouge 2, 1212 Grand-Lancy
PremiumInscription Premium
Bureau de placementTravail temporaire et fixeConseil en personnelRecrutement
 Fermé jusqu’à morgen um 08:00 Uhr
Accord Emploi SA

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 3 évaluations

Accord Emploi SA

Rue du Rôtillon 8, 1003 Lausanne
Notre but, votre succès.

Confiance : Nous sommes convaincus que la confiance est la base de toute relation et si nous voulons construire une relation solide avec nos clients et nos collaborateurs temporaires mais aussi avec nos fournisseurs, les autorités et notre environnement socio-économique, c’est sur la confiance qu’elle doit être établie. Simplicité : Pourquoi faire compliqué quand nous pouvons faire simple. Nous souhaitons travailler d’une manière simple, accessible, compréhensible et dans un esprit de transparence avec tous nos partenaires. Proximité : Nous voulons être proches de nos clients et de nos collaborateurs temporaires, éviter les intermédiaires, prendre des décisions sur mesure immédiatement et efficacement à la satisfaction de chacun. Enthousiasme : C’est avec passion que nous voulons réaliser notre mission et nous sommes convaincus que l’enthousiasme nous fera gagner nos défis quotidiens et réussir de grandes choses. « Rien de grand ne se fit jamais sans enthousiasme » Ralf Waldo Emerson Fiabilité « On dit, on fait », nous voulons tenir nos engagements et remplir la mission que nous nous sommes et que vous nous avez fixée dans les meilleurs délais et à la satisfaction de chacun. Engagement : C’est une attitude vis-à-vis du travail mais aussi face au monde qui nous entoure, l’engagement est une valeur fondamentale qui nous permet d’atteindre les buts que nous nous sommes fixés par l’intermédiaire de nos valeurs.

PremiumInscription Premium
Travail temporaire et fixeAgence de recrutementRecrutementBureau de placementConseil en personnel
Rue du Rôtillon 8, 1003 Lausanne
Travail temporaire et fixeAgence de recrutementRecrutementBureau de placementConseil en personnel
Notre but, votre succès.

Confiance : Nous sommes convaincus que la confiance est la base de toute relation et si nous voulons construire une relation solide avec nos clients et nos collaborateurs temporaires mais aussi avec nos fournisseurs, les autorités et notre environnement socio-économique, c’est sur la confiance qu’elle doit être établie. Simplicité : Pourquoi faire compliqué quand nous pouvons faire simple. Nous souhaitons travailler d’une manière simple, accessible, compréhensible et dans un esprit de transparence avec tous nos partenaires. Proximité : Nous voulons être proches de nos clients et de nos collaborateurs temporaires, éviter les intermédiaires, prendre des décisions sur mesure immédiatement et efficacement à la satisfaction de chacun. Enthousiasme : C’est avec passion que nous voulons réaliser notre mission et nous sommes convaincus que l’enthousiasme nous fera gagner nos défis quotidiens et réussir de grandes choses. « Rien de grand ne se fit jamais sans enthousiasme » Ralf Waldo Emerson Fiabilité « On dit, on fait », nous voulons tenir nos engagements et remplir la mission que nous nous sommes et que vous nous avez fixée dans les meilleurs délais et à la satisfaction de chacun. Engagement : C’est une attitude vis-à-vis du travail mais aussi face au monde qui nous entoure, l’engagement est une valeur fondamentale qui nous permet d’atteindre les buts que nous nous sommes fixés par l’intermédiaire de nos valeurs.

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 3 évaluations

 Fermé jusqu’à morgen um 08:00 Uhr
 Fermé jusqu’à morgen um 08:00 Uhr
Data Conversion Service SA

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 2 évaluations

Data Conversion Service SA

Route de Chancy 48, 1213 Petit-Lancy
DCS - votre partenaire depuis 1973.

Pour toute postulation => Candidature spontanée - DCS CH Data Conversion Service SA ci-après dénommée « DCS » est une société de service basée à Genève, active dans le domaine de l'outsourcing depuis 1973. DCS emploie plus de 150 personnes réparties en Suisse et en Amérique du Sud. Nos services : DCS fournit des services d’externalisation, de numérisation, de saisie de données, ainsi que de recrutement fixe et temporaire pour de nombreuses entreprises et institutions locales, suisses et internationales. • Infogérance et services d'Help Desk Administration de vos réseaux, maintenance, gestion informatique… Nos informaticiens sont au service de votre société • Outsourcing informatiques et administratifs Prestations globales de l’administration et du back office. Nous externalisons vos services • Numérisation Préserver, stocker, dématérialiser vos données papiers. Nous numérisons tous vos types de documents sur site ou dans nos locaux (Genève) • Saisie de données Indexation de données, intégration de « big data », saisie de questionnaires, d’enquêtes, de contenu. Nous intervenons rapidement pour la saisie de tout type de données. • Placement de personnel fixe et temporaire Notre expérience internationale et notre spécialisation dans les prestations externalisées nous amènent à recruter et placer des profils experts très variés (informaticiens, administratifs…). Nous trouvons les ressources adaptées à vos besoins dans notre réseau. Profitez de notre expertise en recrutement. Nos références : La clientèle de DCS est très variée : • Organisations Internationales • Multinationales • Industries Chimiques • Hôpitaux Universitaires • Banques • Bureaux d'études et d'architectes • Petites et moyennes entreprises (PME) etc. Partenariats et Certifications : Grâce aux grands nombres de personnels certifiés CCNP et CCNA DCS est partenaire CISCO 90% du personnel informatique est certifié au minimum ITIL foundation. DCS est certifié ISO9001 depuis 2001 et actuellement ISO 9001:2015 Nos domaines de services - Synthèse en quelques # Help Desk, Helpdesk, infogérance, support informatique, numérisation, scannage, dématerialisation, digitalisation, outsourcing, GED, OCR, ERP, applications, IT, MacOs, Android, Linux, Windows, Executive search, headhunter, audit, internet, serveur, Help-Desk, cloud, réseau, téléphonie, VoIP, Wifi, maintenance, téléopérateur, scan, impression. Nos partenaires produits - synthèse en quelques # HP, Hewlett-Packard, IBM, Microsoft, Apple, vmware... Où nous trouver : www.dcs.ch

PremiumInscription Premium
InformatiqueRecrutementTravail temporaire et fixeSupport en informatiqueBureau de placement
Route de Chancy 48, 1213 Petit-Lancy
InformatiqueRecrutementTravail temporaire et fixeSupport en informatiqueBureau de placement
DCS - votre partenaire depuis 1973.

Pour toute postulation => Candidature spontanée - DCS CH Data Conversion Service SA ci-après dénommée « DCS » est une société de service basée à Genève, active dans le domaine de l'outsourcing depuis 1973. DCS emploie plus de 150 personnes réparties en Suisse et en Amérique du Sud. Nos services : DCS fournit des services d’externalisation, de numérisation, de saisie de données, ainsi que de recrutement fixe et temporaire pour de nombreuses entreprises et institutions locales, suisses et internationales. • Infogérance et services d'Help Desk Administration de vos réseaux, maintenance, gestion informatique… Nos informaticiens sont au service de votre société • Outsourcing informatiques et administratifs Prestations globales de l’administration et du back office. Nous externalisons vos services • Numérisation Préserver, stocker, dématérialiser vos données papiers. Nous numérisons tous vos types de documents sur site ou dans nos locaux (Genève) • Saisie de données Indexation de données, intégration de « big data », saisie de questionnaires, d’enquêtes, de contenu. Nous intervenons rapidement pour la saisie de tout type de données. • Placement de personnel fixe et temporaire Notre expérience internationale et notre spécialisation dans les prestations externalisées nous amènent à recruter et placer des profils experts très variés (informaticiens, administratifs…). Nous trouvons les ressources adaptées à vos besoins dans notre réseau. Profitez de notre expertise en recrutement. Nos références : La clientèle de DCS est très variée : • Organisations Internationales • Multinationales • Industries Chimiques • Hôpitaux Universitaires • Banques • Bureaux d'études et d'architectes • Petites et moyennes entreprises (PME) etc. Partenariats et Certifications : Grâce aux grands nombres de personnels certifiés CCNP et CCNA DCS est partenaire CISCO 90% du personnel informatique est certifié au minimum ITIL foundation. DCS est certifié ISO9001 depuis 2001 et actuellement ISO 9001:2015 Nos domaines de services - Synthèse en quelques # Help Desk, Helpdesk, infogérance, support informatique, numérisation, scannage, dématerialisation, digitalisation, outsourcing, GED, OCR, ERP, applications, IT, MacOs, Android, Linux, Windows, Executive search, headhunter, audit, internet, serveur, Help-Desk, cloud, réseau, téléphonie, VoIP, Wifi, maintenance, téléopérateur, scan, impression. Nos partenaires produits - synthèse en quelques # HP, Hewlett-Packard, IBM, Microsoft, Apple, vmware... Où nous trouver : www.dcs.ch

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 2 évaluations

 Fermé jusqu’à morgen um 08:00 Uhr
 Fermé jusqu’à morgen um 08:00 Uhr
OPUS Personal AG

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 8 évaluations

OPUS Personal AG

Bahnhofplatz 1, 3900 Brigue
OPUS Personal Brig

OPUS Personal : le placement humain. Dans notre travail quotidien, nous sommes en contact avec des personnes très différentes. Il est important pour nous de prendre en compte les intérêts de toutes les personnes impliquées. Nous relions les gens entre eux. C'est pourquoi nous respectons nos trois principes. Équité Nous sommes convaincus que des conditions de travail et d'embauche équitables sont un élément important de la motivation des collaborateurs et renforcent l'entreprise. Une culture transparente en matière de salaires et de coûts, une estime mutuelle ainsi que le développement de l'employabilité et la préservation de la santé sont pour nous des évidences. Confiance La base de toute collaboration réussie est la confiance. Que ce soit en tant qu'employé ou en tant qu'employeur, dès que vous prenez contact avec nous, nous accordons une grande importance à un environnement de confiance. Nous traitons les informations et les documents qui nous sont confiés avec la plus grande discrétion et le plus grand soin. Engagement Un placement réussi est le résultat d'une bonne collaboration. Vous pouvez compter sur nous : Nos déclarations sont contraignantes et nous agissons avec conviction. Nous mettons tout en œuvre pour créer les bases solides d'une coopération durable. Nom : OPUS Le nom de notre entreprise, OPUS, vient du latin. Il signifie : travail, ouvrage, construction, œuvre d'art. OPUS Personal AG - Emplois temporaires et permanents Nous sommes à votre disposition. OPUS Personal AG fournit de manière professionnelle et gratuite des emplois temporaires, à temps partiel, pour des projets et des postes permanents dans toute la Suisse. Que vous veniez de terminer ou d'interrompre vos études, que vous ayez terminé votre apprentissage, que vous cherchiez une opportunité de travail après avoir terminé votre école de recrues ou que vous soyez à la recherche d'un emploi pour d'autres raisons, nous trouverons pour vous le poste qui vous convient. Sur la base de vos souhaits, de vos compétences et de votre expérience, nous vous recommandons le poste qui vous convient parmi notre vaste réseau de contacts. Les jeunes en fin d'apprentissage sont particulièrement bienvenus. Nous proposons des emplois dans ces secteurs : Secteur principal et secondaire de la construction ainsi que dans la construction de tunnels et les travaux spéciaux du génie civil. Industrie et technique Révisions Chimie et pharmacie Commerce, finances et services TIC Soins médicaux Postulez dès maintenant ! http://opus-personal.ch/kontakt/bewerbung-sp/ Votre partenaire pour les questions de personnel est à votre disposition. OPUS Personal AG s'appuie sur une équipe de conseillers spécialisés et expérimentés depuis de nombreuses années. De plus, nous pouvons nous appuyer sur un vaste réseau de contacts dans toute la Suisse. Nos conseillers et conseillères de premier ordre vous aident à recruter du personnel qualifié dans différents secteurs, à court ou à long terme, pour une durée limitée ou illimitée. Vous pouvez compter sur nous. Nous proposons des professionnels issus de ces secteurs : Commerce, finances et services IT Industrie et ingénierie Révisions Soins médicaux Construction Déposer une VACANCE maintenant ! http://opus-personal.ch/kontakt/vakanz-aufgeben/

PremiumInscription Premium
Travail temporaire et fixeConseil en personnelBureau de placement
Bahnhofplatz 1, 3900 Brigue
Travail temporaire et fixeConseil en personnelBureau de placement
OPUS Personal Brig

OPUS Personal : le placement humain. Dans notre travail quotidien, nous sommes en contact avec des personnes très différentes. Il est important pour nous de prendre en compte les intérêts de toutes les personnes impliquées. Nous relions les gens entre eux. C'est pourquoi nous respectons nos trois principes. Équité Nous sommes convaincus que des conditions de travail et d'embauche équitables sont un élément important de la motivation des collaborateurs et renforcent l'entreprise. Une culture transparente en matière de salaires et de coûts, une estime mutuelle ainsi que le développement de l'employabilité et la préservation de la santé sont pour nous des évidences. Confiance La base de toute collaboration réussie est la confiance. Que ce soit en tant qu'employé ou en tant qu'employeur, dès que vous prenez contact avec nous, nous accordons une grande importance à un environnement de confiance. Nous traitons les informations et les documents qui nous sont confiés avec la plus grande discrétion et le plus grand soin. Engagement Un placement réussi est le résultat d'une bonne collaboration. Vous pouvez compter sur nous : Nos déclarations sont contraignantes et nous agissons avec conviction. Nous mettons tout en œuvre pour créer les bases solides d'une coopération durable. Nom : OPUS Le nom de notre entreprise, OPUS, vient du latin. Il signifie : travail, ouvrage, construction, œuvre d'art. OPUS Personal AG - Emplois temporaires et permanents Nous sommes à votre disposition. OPUS Personal AG fournit de manière professionnelle et gratuite des emplois temporaires, à temps partiel, pour des projets et des postes permanents dans toute la Suisse. Que vous veniez de terminer ou d'interrompre vos études, que vous ayez terminé votre apprentissage, que vous cherchiez une opportunité de travail après avoir terminé votre école de recrues ou que vous soyez à la recherche d'un emploi pour d'autres raisons, nous trouverons pour vous le poste qui vous convient. Sur la base de vos souhaits, de vos compétences et de votre expérience, nous vous recommandons le poste qui vous convient parmi notre vaste réseau de contacts. Les jeunes en fin d'apprentissage sont particulièrement bienvenus. Nous proposons des emplois dans ces secteurs : Secteur principal et secondaire de la construction ainsi que dans la construction de tunnels et les travaux spéciaux du génie civil. Industrie et technique Révisions Chimie et pharmacie Commerce, finances et services TIC Soins médicaux Postulez dès maintenant ! http://opus-personal.ch/kontakt/bewerbung-sp/ Votre partenaire pour les questions de personnel est à votre disposition. OPUS Personal AG s'appuie sur une équipe de conseillers spécialisés et expérimentés depuis de nombreuses années. De plus, nous pouvons nous appuyer sur un vaste réseau de contacts dans toute la Suisse. Nos conseillers et conseillères de premier ordre vous aident à recruter du personnel qualifié dans différents secteurs, à court ou à long terme, pour une durée limitée ou illimitée. Vous pouvez compter sur nous. Nous proposons des professionnels issus de ces secteurs : Commerce, finances et services IT Industrie et ingénierie Révisions Soins médicaux Construction Déposer une VACANCE maintenant ! http://opus-personal.ch/kontakt/vakanz-aufgeben/

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 8 évaluations

 Fermé jusqu’à morgen um 08:00 Uhr
* Pas de matériel publicitaire

Travail temporaire et fixe à Région lémanique (Région)

Travail temporaire et fixe à Région lémanique (Région), recommandé par local.ch

Afficher tout

Recommandé aussi

Travail temporaire et fixe à Région lémanique (Région), les mieux notés sur local.ch

Afficher tout
Filtrer résultats

Travail temporaire et fixe à Région lémanique (Région)

: 115 Résultats
 Fermé jusqu’à morgen um 08:00 Uhr
Technic Emplois SA

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 3 évaluations

Technic Emplois SA

Rue Blavignac 10, 1227 Carouge GE
Qui sommes-nous

Technic Emplois est une entreprise spécialisée dans le placement et le recrutement de personnel dans les domaines de l'électricité. Présente à Lausanne et Genève, elle offre ses services dans toute la Suisse romande depuis 1998. Electricité Un nouveau défi dans le domaine de l'électricité? Vous avez terminé vos études, vous souhaitez valoriser votre expérience, relever de nouveaux défis ou faire évoluer votre carrière dans le domaine de l'électricité? Nous proposons régulièrement des postes dans les domaines suivants: • Courant fort (bâtiment et industrie) Courant faible Réseaux informatiques Télécommunication Télématique A votre écoute, nous vous offrons une évaluation de votre situation en toute discrétion ainsi que le suivi de votre dossier jusqu'à la conclusion du contrat. Notre démarche d'accompagnement: Après une analyse approfondie de votre profil, nous soumettons votre candidature à nos entreprises clientes, en assurant une gestion efficace de votre carrière en toute confidentialité. Déposez votre candidature sans engagement, et bénéficiez de nos conseils personnalisés, d'une préparation à l'engagement, vous ouvrant les portes des meilleures offres de carrières disponibles. Des questions? Nos deux agences sont à disposition pour vous répondre: Agence de Lausanne Tél. +41 21 661 18 50 contacts@technic-emplois.ch Agence de Genève Tél. +41 22 706 90 90 secretariat-ge@technic-emplois.ch Vous êtes une entreprise et cherchez le profil idéal, nous sommes à vos côtés pour vous proposer plusieurs solutions de recrutement : • Emploi fixe Emploi temporaire Try and Hire Pour tout type d'engagement, nous vous aidons à trouver des solutions efficaces et rapides.

PremiumInscription Premium
Travail temporaire et fixeConseil en personnelBureau de placementRecrutementRessources humaines
Rue Blavignac 10, 1227 Carouge GE
Travail temporaire et fixeConseil en personnelBureau de placementRecrutementRessources humaines
Qui sommes-nous

Technic Emplois est une entreprise spécialisée dans le placement et le recrutement de personnel dans les domaines de l'électricité. Présente à Lausanne et Genève, elle offre ses services dans toute la Suisse romande depuis 1998. Electricité Un nouveau défi dans le domaine de l'électricité? Vous avez terminé vos études, vous souhaitez valoriser votre expérience, relever de nouveaux défis ou faire évoluer votre carrière dans le domaine de l'électricité? Nous proposons régulièrement des postes dans les domaines suivants: • Courant fort (bâtiment et industrie) Courant faible Réseaux informatiques Télécommunication Télématique A votre écoute, nous vous offrons une évaluation de votre situation en toute discrétion ainsi que le suivi de votre dossier jusqu'à la conclusion du contrat. Notre démarche d'accompagnement: Après une analyse approfondie de votre profil, nous soumettons votre candidature à nos entreprises clientes, en assurant une gestion efficace de votre carrière en toute confidentialité. Déposez votre candidature sans engagement, et bénéficiez de nos conseils personnalisés, d'une préparation à l'engagement, vous ouvrant les portes des meilleures offres de carrières disponibles. Des questions? Nos deux agences sont à disposition pour vous répondre: Agence de Lausanne Tél. +41 21 661 18 50 contacts@technic-emplois.ch Agence de Genève Tél. +41 22 706 90 90 secretariat-ge@technic-emplois.ch Vous êtes une entreprise et cherchez le profil idéal, nous sommes à vos côtés pour vous proposer plusieurs solutions de recrutement : • Emploi fixe Emploi temporaire Try and Hire Pour tout type d'engagement, nous vous aidons à trouver des solutions efficaces et rapides.

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 3 évaluations

 Fermé jusqu’à morgen um 08:00 Uhr
 Fermé jusqu’à morgen um 08:00 Uhr
Key-Flex Group SA - Genève et Lausanne
Pas encore d'avis

Key-Flex Group SA - Genève et Lausanne

Route des Jeunes 23, 1227 Carouge GE
Au service de l'emploi !

Nos solutions RH - Emploi & carrière Out-sourcing Ce service aussi appelé sous traitance désigne le transfert de tout ou d’une partie d’un département de votre entreprise. Key Flex Services SA met à votre disposition des équipes professionnels pour satisfaire vos besoins. Avec l’outsourcing, plus de problème d’absentéisme! Pay-rolling Cette prestation vous offre l’opportunité de vous décharger de toutes les contraintes administratives liées à la gestion des collaborateurs. Nous vous aidons à épargner du temps, tout en vous garantissant le respect de la législation en vigueur. Try & hire Cette formule vous donne la possibilité d’apprendre à connaître un collaborateur avant de l’engager définitivement et ce à nos frais sur une période déterminée. Si un temporaire vous a convaincu pendant 3 mois, vous avez la possibilité de l’engager sur un poste fixe, en toute confiance et sans frais supplémentaire. Placement en poste fixe Le service de placement fixe vise à vous aider à combler vos postes permanents de façon simple, rapide et efficace. En sélectionnant l’employé qui saura s’adapter rapidement à vos équipes et partager votre culture d’entreprise, nous contribuons à votre réussite. Placement temporaire Vous avez besoin de personnel en temporaire et en urgence pour faire face à un imprévu ou une situation extraordinaire ? Nos équipes mettent leur réactivité à votre service pour vous trouver le candidat opérationnel. Formation & coaching Nos ateliers sont proposés en individuel ou en groupe : • Réaliser ou mettre à jour son CV et sa lettre de motivation • Coaching de préparation à l’entretien d’embauche • Développer ses compétences sur les réseaux sociaux • Le développement personnel et la gestion du stress Nos valeurs • La réactivité, joignable 24/24 7/7 • La confidentialité des données • La maîtrise du processus de recrutement • Le respect de nos temporaires et de la loi • Des prestations extrêmement compétitives • La transparence et la clarté des prestations La cohésion, l’esprit d’équipe, la flexibilité, l’adaptabilité et le dynamisme sont des valeurs importantes au même titre que le respect de l’éthique et de l’humain.

PremiumInscription Premium
Travail temporaire et fixeBureau de placementConseil en personnel
Route des Jeunes 23, 1227 Carouge GE
Travail temporaire et fixeBureau de placementConseil en personnel
Au service de l'emploi !

Nos solutions RH - Emploi & carrière Out-sourcing Ce service aussi appelé sous traitance désigne le transfert de tout ou d’une partie d’un département de votre entreprise. Key Flex Services SA met à votre disposition des équipes professionnels pour satisfaire vos besoins. Avec l’outsourcing, plus de problème d’absentéisme! Pay-rolling Cette prestation vous offre l’opportunité de vous décharger de toutes les contraintes administratives liées à la gestion des collaborateurs. Nous vous aidons à épargner du temps, tout en vous garantissant le respect de la législation en vigueur. Try & hire Cette formule vous donne la possibilité d’apprendre à connaître un collaborateur avant de l’engager définitivement et ce à nos frais sur une période déterminée. Si un temporaire vous a convaincu pendant 3 mois, vous avez la possibilité de l’engager sur un poste fixe, en toute confiance et sans frais supplémentaire. Placement en poste fixe Le service de placement fixe vise à vous aider à combler vos postes permanents de façon simple, rapide et efficace. En sélectionnant l’employé qui saura s’adapter rapidement à vos équipes et partager votre culture d’entreprise, nous contribuons à votre réussite. Placement temporaire Vous avez besoin de personnel en temporaire et en urgence pour faire face à un imprévu ou une situation extraordinaire ? Nos équipes mettent leur réactivité à votre service pour vous trouver le candidat opérationnel. Formation & coaching Nos ateliers sont proposés en individuel ou en groupe : • Réaliser ou mettre à jour son CV et sa lettre de motivation • Coaching de préparation à l’entretien d’embauche • Développer ses compétences sur les réseaux sociaux • Le développement personnel et la gestion du stress Nos valeurs • La réactivité, joignable 24/24 7/7 • La confidentialité des données • La maîtrise du processus de recrutement • Le respect de nos temporaires et de la loi • Des prestations extrêmement compétitives • La transparence et la clarté des prestations La cohésion, l’esprit d’équipe, la flexibilité, l’adaptabilité et le dynamisme sont des valeurs importantes au même titre que le respect de l’éthique et de l’humain.

Pas encore d'avis
 Fermé jusqu’à morgen um 08:00 Uhr
 Fermé jusqu’à morgen um 08:00 Uhr
Planet Interim

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 3 évaluations

Planet Interim

Rue du Bugnon 51, 1020 Renens VD
Planet Interim

Nos prestations : • Placement fixe et temporaire • Payrolling et gestion du personnel • Try & Hire • Divers solutions RH (Outsourcing, recrutement, diffusion d’annonces, etc…) Placement fixe et temporaire Pour commencer : Notre processus de recrutement commence par une étude minutieuse de chaque dossier que nous recevons. Nous rencontrons ensuite ces personnes en entretien ce qui nous permet d’établir le profil du candidat selon ses compétences, ses qualités et sa personnalité. Établissement du profil : Quand cela s’avère possible, nous prenons des références chez un ou plusieurs de ses anciens employeurs. Ensuite nous établissons un profil détaillé du candidat. Sur demande de nos clients ou de manière spontanée, nous envoyons les différents profils aux entreprises qui comptent sur la qualité de nos dossiers. Accord et finalisation : Dès que l’entreprise nous confirme l’engagement du collaborateur, nous lui préparons le contrat et tous les documents administratifs dont il pourrait avoir besoin. Nous lui fournissons l’équipement de sécurité nécessaire pour pouvoir effectuer son travail de manière professionnelle et nous envoyons les contrats de locations à l’entreprise. Dans la plupart des cas, nous accompagnons le collaborateur au lieu de rendez-vous le premier jour. Suivi et gestion du temporaire : Le temporaire reçoit, à la signature du contrat, des relevés d’heures et des enveloppes préaffranchies qu’il doit impérativement nous renvoyer chaque semaine dûment signés par le clients et par lui-même. Sur la base de ce rapport, nous établissons la fiche de paie du collaborateur ainsi que la facture pour le client. En cas de besoin et sur demande du temporaire, nous lui préparons et lui envoyons à domicile les documents nécessaires pour le chômage ou concernant sa demande de permis ainsi que pour toutes autres raisons administratives. À tout moment, le temporaire ou l’entreprise peuvent nous contacter afin de répondre à toutes leurs questions. Ils peuvent s’appuyer sur notre équipe qui leur répond rapidement et qui les soutient dans toutes leurs démarcharches.

PremiumInscription Premium
Bureau de placementTravail temporaire et fixeConseil en personnelRecrutementGestion du personnel
Rue du Bugnon 51, 1020 Renens VD
Bureau de placementTravail temporaire et fixeConseil en personnelRecrutementGestion du personnel
Planet Interim

Nos prestations : • Placement fixe et temporaire • Payrolling et gestion du personnel • Try & Hire • Divers solutions RH (Outsourcing, recrutement, diffusion d’annonces, etc…) Placement fixe et temporaire Pour commencer : Notre processus de recrutement commence par une étude minutieuse de chaque dossier que nous recevons. Nous rencontrons ensuite ces personnes en entretien ce qui nous permet d’établir le profil du candidat selon ses compétences, ses qualités et sa personnalité. Établissement du profil : Quand cela s’avère possible, nous prenons des références chez un ou plusieurs de ses anciens employeurs. Ensuite nous établissons un profil détaillé du candidat. Sur demande de nos clients ou de manière spontanée, nous envoyons les différents profils aux entreprises qui comptent sur la qualité de nos dossiers. Accord et finalisation : Dès que l’entreprise nous confirme l’engagement du collaborateur, nous lui préparons le contrat et tous les documents administratifs dont il pourrait avoir besoin. Nous lui fournissons l’équipement de sécurité nécessaire pour pouvoir effectuer son travail de manière professionnelle et nous envoyons les contrats de locations à l’entreprise. Dans la plupart des cas, nous accompagnons le collaborateur au lieu de rendez-vous le premier jour. Suivi et gestion du temporaire : Le temporaire reçoit, à la signature du contrat, des relevés d’heures et des enveloppes préaffranchies qu’il doit impérativement nous renvoyer chaque semaine dûment signés par le clients et par lui-même. Sur la base de ce rapport, nous établissons la fiche de paie du collaborateur ainsi que la facture pour le client. En cas de besoin et sur demande du temporaire, nous lui préparons et lui envoyons à domicile les documents nécessaires pour le chômage ou concernant sa demande de permis ainsi que pour toutes autres raisons administratives. À tout moment, le temporaire ou l’entreprise peuvent nous contacter afin de répondre à toutes leurs questions. Ils peuvent s’appuyer sur notre équipe qui leur répond rapidement et qui les soutient dans toutes leurs démarcharches.

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 3 évaluations

 Fermé jusqu’à morgen um 08:00 Uhr
 Fermé jusqu’à morgen um 09:00 Uhr
Experis AG
Pas encore d'avis

Experis AG

Esplanade de Pont-Rouge 2, 1212 Grand-Lancy
PremiumInscription Premium
Bureau de placementTravail temporaire et fixeConseil en personnelRecrutement
 Fermé jusqu’à morgen um 08:00 Uhr
Accord Emploi SA

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 3 évaluations

Accord Emploi SA

Rue du Rôtillon 8, 1003 Lausanne
Notre but, votre succès.

Confiance : Nous sommes convaincus que la confiance est la base de toute relation et si nous voulons construire une relation solide avec nos clients et nos collaborateurs temporaires mais aussi avec nos fournisseurs, les autorités et notre environnement socio-économique, c’est sur la confiance qu’elle doit être établie. Simplicité : Pourquoi faire compliqué quand nous pouvons faire simple. Nous souhaitons travailler d’une manière simple, accessible, compréhensible et dans un esprit de transparence avec tous nos partenaires. Proximité : Nous voulons être proches de nos clients et de nos collaborateurs temporaires, éviter les intermédiaires, prendre des décisions sur mesure immédiatement et efficacement à la satisfaction de chacun. Enthousiasme : C’est avec passion que nous voulons réaliser notre mission et nous sommes convaincus que l’enthousiasme nous fera gagner nos défis quotidiens et réussir de grandes choses. « Rien de grand ne se fit jamais sans enthousiasme » Ralf Waldo Emerson Fiabilité « On dit, on fait », nous voulons tenir nos engagements et remplir la mission que nous nous sommes et que vous nous avez fixée dans les meilleurs délais et à la satisfaction de chacun. Engagement : C’est une attitude vis-à-vis du travail mais aussi face au monde qui nous entoure, l’engagement est une valeur fondamentale qui nous permet d’atteindre les buts que nous nous sommes fixés par l’intermédiaire de nos valeurs.

PremiumInscription Premium
Travail temporaire et fixeAgence de recrutementRecrutementBureau de placementConseil en personnel
Rue du Rôtillon 8, 1003 Lausanne
Travail temporaire et fixeAgence de recrutementRecrutementBureau de placementConseil en personnel
Notre but, votre succès.

Confiance : Nous sommes convaincus que la confiance est la base de toute relation et si nous voulons construire une relation solide avec nos clients et nos collaborateurs temporaires mais aussi avec nos fournisseurs, les autorités et notre environnement socio-économique, c’est sur la confiance qu’elle doit être établie. Simplicité : Pourquoi faire compliqué quand nous pouvons faire simple. Nous souhaitons travailler d’une manière simple, accessible, compréhensible et dans un esprit de transparence avec tous nos partenaires. Proximité : Nous voulons être proches de nos clients et de nos collaborateurs temporaires, éviter les intermédiaires, prendre des décisions sur mesure immédiatement et efficacement à la satisfaction de chacun. Enthousiasme : C’est avec passion que nous voulons réaliser notre mission et nous sommes convaincus que l’enthousiasme nous fera gagner nos défis quotidiens et réussir de grandes choses. « Rien de grand ne se fit jamais sans enthousiasme » Ralf Waldo Emerson Fiabilité « On dit, on fait », nous voulons tenir nos engagements et remplir la mission que nous nous sommes et que vous nous avez fixée dans les meilleurs délais et à la satisfaction de chacun. Engagement : C’est une attitude vis-à-vis du travail mais aussi face au monde qui nous entoure, l’engagement est une valeur fondamentale qui nous permet d’atteindre les buts que nous nous sommes fixés par l’intermédiaire de nos valeurs.

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 3 évaluations

 Fermé jusqu’à morgen um 08:00 Uhr
 Fermé jusqu’à morgen um 08:00 Uhr
Data Conversion Service SA

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 2 évaluations

Data Conversion Service SA

Route de Chancy 48, 1213 Petit-Lancy
DCS - votre partenaire depuis 1973.

Pour toute postulation => Candidature spontanée - DCS CH Data Conversion Service SA ci-après dénommée « DCS » est une société de service basée à Genève, active dans le domaine de l'outsourcing depuis 1973. DCS emploie plus de 150 personnes réparties en Suisse et en Amérique du Sud. Nos services : DCS fournit des services d’externalisation, de numérisation, de saisie de données, ainsi que de recrutement fixe et temporaire pour de nombreuses entreprises et institutions locales, suisses et internationales. • Infogérance et services d'Help Desk Administration de vos réseaux, maintenance, gestion informatique… Nos informaticiens sont au service de votre société • Outsourcing informatiques et administratifs Prestations globales de l’administration et du back office. Nous externalisons vos services • Numérisation Préserver, stocker, dématérialiser vos données papiers. Nous numérisons tous vos types de documents sur site ou dans nos locaux (Genève) • Saisie de données Indexation de données, intégration de « big data », saisie de questionnaires, d’enquêtes, de contenu. Nous intervenons rapidement pour la saisie de tout type de données. • Placement de personnel fixe et temporaire Notre expérience internationale et notre spécialisation dans les prestations externalisées nous amènent à recruter et placer des profils experts très variés (informaticiens, administratifs…). Nous trouvons les ressources adaptées à vos besoins dans notre réseau. Profitez de notre expertise en recrutement. Nos références : La clientèle de DCS est très variée : • Organisations Internationales • Multinationales • Industries Chimiques • Hôpitaux Universitaires • Banques • Bureaux d'études et d'architectes • Petites et moyennes entreprises (PME) etc. Partenariats et Certifications : Grâce aux grands nombres de personnels certifiés CCNP et CCNA DCS est partenaire CISCO 90% du personnel informatique est certifié au minimum ITIL foundation. DCS est certifié ISO9001 depuis 2001 et actuellement ISO 9001:2015 Nos domaines de services - Synthèse en quelques # Help Desk, Helpdesk, infogérance, support informatique, numérisation, scannage, dématerialisation, digitalisation, outsourcing, GED, OCR, ERP, applications, IT, MacOs, Android, Linux, Windows, Executive search, headhunter, audit, internet, serveur, Help-Desk, cloud, réseau, téléphonie, VoIP, Wifi, maintenance, téléopérateur, scan, impression. Nos partenaires produits - synthèse en quelques # HP, Hewlett-Packard, IBM, Microsoft, Apple, vmware... Où nous trouver : www.dcs.ch

PremiumInscription Premium
InformatiqueRecrutementTravail temporaire et fixeSupport en informatiqueBureau de placement
Route de Chancy 48, 1213 Petit-Lancy
InformatiqueRecrutementTravail temporaire et fixeSupport en informatiqueBureau de placement
DCS - votre partenaire depuis 1973.

Pour toute postulation => Candidature spontanée - DCS CH Data Conversion Service SA ci-après dénommée « DCS » est une société de service basée à Genève, active dans le domaine de l'outsourcing depuis 1973. DCS emploie plus de 150 personnes réparties en Suisse et en Amérique du Sud. Nos services : DCS fournit des services d’externalisation, de numérisation, de saisie de données, ainsi que de recrutement fixe et temporaire pour de nombreuses entreprises et institutions locales, suisses et internationales. • Infogérance et services d'Help Desk Administration de vos réseaux, maintenance, gestion informatique… Nos informaticiens sont au service de votre société • Outsourcing informatiques et administratifs Prestations globales de l’administration et du back office. Nous externalisons vos services • Numérisation Préserver, stocker, dématérialiser vos données papiers. Nous numérisons tous vos types de documents sur site ou dans nos locaux (Genève) • Saisie de données Indexation de données, intégration de « big data », saisie de questionnaires, d’enquêtes, de contenu. Nous intervenons rapidement pour la saisie de tout type de données. • Placement de personnel fixe et temporaire Notre expérience internationale et notre spécialisation dans les prestations externalisées nous amènent à recruter et placer des profils experts très variés (informaticiens, administratifs…). Nous trouvons les ressources adaptées à vos besoins dans notre réseau. Profitez de notre expertise en recrutement. Nos références : La clientèle de DCS est très variée : • Organisations Internationales • Multinationales • Industries Chimiques • Hôpitaux Universitaires • Banques • Bureaux d'études et d'architectes • Petites et moyennes entreprises (PME) etc. Partenariats et Certifications : Grâce aux grands nombres de personnels certifiés CCNP et CCNA DCS est partenaire CISCO 90% du personnel informatique est certifié au minimum ITIL foundation. DCS est certifié ISO9001 depuis 2001 et actuellement ISO 9001:2015 Nos domaines de services - Synthèse en quelques # Help Desk, Helpdesk, infogérance, support informatique, numérisation, scannage, dématerialisation, digitalisation, outsourcing, GED, OCR, ERP, applications, IT, MacOs, Android, Linux, Windows, Executive search, headhunter, audit, internet, serveur, Help-Desk, cloud, réseau, téléphonie, VoIP, Wifi, maintenance, téléopérateur, scan, impression. Nos partenaires produits - synthèse en quelques # HP, Hewlett-Packard, IBM, Microsoft, Apple, vmware... Où nous trouver : www.dcs.ch

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 2 évaluations

 Fermé jusqu’à morgen um 08:00 Uhr
 Fermé jusqu’à morgen um 08:00 Uhr
OPUS Personal AG

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 8 évaluations

OPUS Personal AG

Bahnhofplatz 1, 3900 Brigue
OPUS Personal Brig

OPUS Personal : le placement humain. Dans notre travail quotidien, nous sommes en contact avec des personnes très différentes. Il est important pour nous de prendre en compte les intérêts de toutes les personnes impliquées. Nous relions les gens entre eux. C'est pourquoi nous respectons nos trois principes. Équité Nous sommes convaincus que des conditions de travail et d'embauche équitables sont un élément important de la motivation des collaborateurs et renforcent l'entreprise. Une culture transparente en matière de salaires et de coûts, une estime mutuelle ainsi que le développement de l'employabilité et la préservation de la santé sont pour nous des évidences. Confiance La base de toute collaboration réussie est la confiance. Que ce soit en tant qu'employé ou en tant qu'employeur, dès que vous prenez contact avec nous, nous accordons une grande importance à un environnement de confiance. Nous traitons les informations et les documents qui nous sont confiés avec la plus grande discrétion et le plus grand soin. Engagement Un placement réussi est le résultat d'une bonne collaboration. Vous pouvez compter sur nous : Nos déclarations sont contraignantes et nous agissons avec conviction. Nous mettons tout en œuvre pour créer les bases solides d'une coopération durable. Nom : OPUS Le nom de notre entreprise, OPUS, vient du latin. Il signifie : travail, ouvrage, construction, œuvre d'art. OPUS Personal AG - Emplois temporaires et permanents Nous sommes à votre disposition. OPUS Personal AG fournit de manière professionnelle et gratuite des emplois temporaires, à temps partiel, pour des projets et des postes permanents dans toute la Suisse. Que vous veniez de terminer ou d'interrompre vos études, que vous ayez terminé votre apprentissage, que vous cherchiez une opportunité de travail après avoir terminé votre école de recrues ou que vous soyez à la recherche d'un emploi pour d'autres raisons, nous trouverons pour vous le poste qui vous convient. Sur la base de vos souhaits, de vos compétences et de votre expérience, nous vous recommandons le poste qui vous convient parmi notre vaste réseau de contacts. Les jeunes en fin d'apprentissage sont particulièrement bienvenus. Nous proposons des emplois dans ces secteurs : Secteur principal et secondaire de la construction ainsi que dans la construction de tunnels et les travaux spéciaux du génie civil. Industrie et technique Révisions Chimie et pharmacie Commerce, finances et services TIC Soins médicaux Postulez dès maintenant ! http://opus-personal.ch/kontakt/bewerbung-sp/ Votre partenaire pour les questions de personnel est à votre disposition. OPUS Personal AG s'appuie sur une équipe de conseillers spécialisés et expérimentés depuis de nombreuses années. De plus, nous pouvons nous appuyer sur un vaste réseau de contacts dans toute la Suisse. Nos conseillers et conseillères de premier ordre vous aident à recruter du personnel qualifié dans différents secteurs, à court ou à long terme, pour une durée limitée ou illimitée. Vous pouvez compter sur nous. Nous proposons des professionnels issus de ces secteurs : Commerce, finances et services IT Industrie et ingénierie Révisions Soins médicaux Construction Déposer une VACANCE maintenant ! http://opus-personal.ch/kontakt/vakanz-aufgeben/

PremiumInscription Premium
Travail temporaire et fixeConseil en personnelBureau de placement
Bahnhofplatz 1, 3900 Brigue
Travail temporaire et fixeConseil en personnelBureau de placement
OPUS Personal Brig

OPUS Personal : le placement humain. Dans notre travail quotidien, nous sommes en contact avec des personnes très différentes. Il est important pour nous de prendre en compte les intérêts de toutes les personnes impliquées. Nous relions les gens entre eux. C'est pourquoi nous respectons nos trois principes. Équité Nous sommes convaincus que des conditions de travail et d'embauche équitables sont un élément important de la motivation des collaborateurs et renforcent l'entreprise. Une culture transparente en matière de salaires et de coûts, une estime mutuelle ainsi que le développement de l'employabilité et la préservation de la santé sont pour nous des évidences. Confiance La base de toute collaboration réussie est la confiance. Que ce soit en tant qu'employé ou en tant qu'employeur, dès que vous prenez contact avec nous, nous accordons une grande importance à un environnement de confiance. Nous traitons les informations et les documents qui nous sont confiés avec la plus grande discrétion et le plus grand soin. Engagement Un placement réussi est le résultat d'une bonne collaboration. Vous pouvez compter sur nous : Nos déclarations sont contraignantes et nous agissons avec conviction. Nous mettons tout en œuvre pour créer les bases solides d'une coopération durable. Nom : OPUS Le nom de notre entreprise, OPUS, vient du latin. Il signifie : travail, ouvrage, construction, œuvre d'art. OPUS Personal AG - Emplois temporaires et permanents Nous sommes à votre disposition. OPUS Personal AG fournit de manière professionnelle et gratuite des emplois temporaires, à temps partiel, pour des projets et des postes permanents dans toute la Suisse. Que vous veniez de terminer ou d'interrompre vos études, que vous ayez terminé votre apprentissage, que vous cherchiez une opportunité de travail après avoir terminé votre école de recrues ou que vous soyez à la recherche d'un emploi pour d'autres raisons, nous trouverons pour vous le poste qui vous convient. Sur la base de vos souhaits, de vos compétences et de votre expérience, nous vous recommandons le poste qui vous convient parmi notre vaste réseau de contacts. Les jeunes en fin d'apprentissage sont particulièrement bienvenus. Nous proposons des emplois dans ces secteurs : Secteur principal et secondaire de la construction ainsi que dans la construction de tunnels et les travaux spéciaux du génie civil. Industrie et technique Révisions Chimie et pharmacie Commerce, finances et services TIC Soins médicaux Postulez dès maintenant ! http://opus-personal.ch/kontakt/bewerbung-sp/ Votre partenaire pour les questions de personnel est à votre disposition. OPUS Personal AG s'appuie sur une équipe de conseillers spécialisés et expérimentés depuis de nombreuses années. De plus, nous pouvons nous appuyer sur un vaste réseau de contacts dans toute la Suisse. Nos conseillers et conseillères de premier ordre vous aident à recruter du personnel qualifié dans différents secteurs, à court ou à long terme, pour une durée limitée ou illimitée. Vous pouvez compter sur nous. Nous proposons des professionnels issus de ces secteurs : Commerce, finances et services IT Industrie et ingénierie Révisions Soins médicaux Construction Déposer une VACANCE maintenant ! http://opus-personal.ch/kontakt/vakanz-aufgeben/

Note 5.0 sur 5 étoiles pour 8 évaluations

 Fermé jusqu’à morgen um 08:00 Uhr
* Pas de matériel publicitaire